Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Oops j'ai du me tromper de porte (Channel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) Empty
MessageSujet: Oops j'ai du me tromper de porte (Channel)   Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) EmptyMer 25 Fév - 0:32

Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) Ja_vm010 Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) Gg201-10
" Take me..."






    Ethan comme tout les matin se leva aux horore comme tout bon sportif qui se respectent pour aller faire un petit footing tranquile dans le park. Le seul petit hic c'est que ce matin il se ;it a pleuvoir et que comme un idiot. Ethan etait partit de chez lui en short et en tee shirt. Ce n'est pas tellement qu'il fasse froid c'est surtout que pour courir l'humiditer n'est pas vraiment le mieux. Alors Ethan se resolut apres dix minute de course a rentrer a son loft. Heuresement pour lui l'universiter est equiper d'une immense salle de sport. Dont il pouvait avoir acces autant qu,il voulait faisant partit de plusieurs equipe de sport de l'universiter. Alors il entra tranquillement ne faisant pas attention a la presence des autres personnes. Il mit son cd en route et co;;enca a faire un peu de tout entre althere, rameur et pushing ball le jeune homme avait de quoi faire pour facilement une bonne heure. enfin apres tout se sport il rentra chez lui fonca prendr eune bonne douche. Qu'il aurait preferait en compagnie d'une bele blonde. Mais bon pour aujourd'hui il devrait se contenter de lui meme. Alors a peine un quart d'heure plus tard il en sortit enfila un jean simple et un tee shirt noir. Il mit un peu de gel dans ses cheveux. Eh ba quoi etre un bogoss ca se cultive non !

    Apres ca il se rendit en cours, ce qu'il lui per;it de faire plusieurs petite sieste de une heure ou voir plus quand il ne remarquer pas la fin du cours. Il avait de la chance d'avoir toujours une belle jeune femme pour le reveiller. enfin bref vers els 15h00 il decida que c'est deux derniers cours ne valait pas le deplacement alors il se rendit dans les toilette. Bon okay pas super fun comme endroit mais il venait de voir Cahnnel y rentrer et ca faisait un moment qu'il n'avait pas croiser la belle brune. Donc d'un pas determiner il penetra dans les toilette des de;oiselles. A part channel il n'y avait qu'une autre jeune femme alors Ethn fit un sourire et en regardant le jeune femme avev qui il avait deja coucher d'ailleurs il lui dit.

    Escuse moi je sais que je t'es deja vu plus deshabiller que dans les toilette, mais tu voudrai bien sortir. J'ai une amie a voir.


    Puis en s'approcahnt de cahnnel et lui faisant une bise il la regarda, toujours aussi belle. C'est comme meme bien de realiser a Qu'elle point nos amis sont de charmante compagnie autant physiquement que pour faire des conneries. enfin bref il lui fi un sourire charmeur et lu idit.

    Dis donc j'ai du te manquer depusi le temps non!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) 344a791
Humeur : Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) Empty
MessageSujet: Re: Oops j'ai du me tromper de porte (Channel)   Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) EmptyDim 1 Mar - 0:00



    Chanel avait passer sa matinée chez elle, ne voulant pas aller à l’université. Il lui arrivé parfois de ne pas se montrer pendant pas mal de temps, restant chez elle, a rien faire. Mais lorsqu’elle restée seule dans son grand appartement, elle se sentait mal. Elle repensait a plein de choses a ce qu’elle avait enduré depuis le début de l’université. Elle s’en voulait en réalité. Chanel savait qu’elle avait accusé sans preuve Matthew, elle l’avait accuser parce qu’elle avait la rage, elle avait cette haine, qui n’était même pas contre Matt. Elle lui en voulait parce qu’en réalité tout revenait sur lui après. Ses sentiments, son cœur, absolument tout. C’était simplement la seule échappatoire qu’elle avait trouver, le seul moyen de l’oublier. Mais elle ne l’avait pas oublier au contraire, il avait une place encore plus importante dans sa vie. Même si Chanel avait décider de tourner la page, le voir tous les jours lui faisait mal. Parce qu’elle aurait voulu aller le voir, le sentir, le toucher. Chanel se leva, et allat dans la salle de bain. Elle ne cesser de rester dans cette douche. Elle décida tout de même d’aller à l’université, elle voulait changer d’air, et pourquoi pas oublier sa vie.

    Après avoir mit une petite touche de maquillage, s’être habillée, d’une simple robe bleu, et avoir lachés ses cheveux, qui étaient un peu ondulé, Chanel prit son sac, ainsi que sa mini veste noir qui suivait parfaitement avec sa robe. La jeune fille ferma la porte de son appartement et s’en allat en direction de l’université. Elle avait décider d’y aller a pieds. Ça lui changerai l’esprit. Une vingtaine de minutes plus tard elle arriva au lycée avec l’assurance qu’elle a. faisant apparaître une fille sure d’elle, sans problème. La fille que beaucoup envier. Chanel se stoppa net quand elle vit en face d’elle Matthew avec Shane. Elle voulait baisser la tête et éviter son regard, mais au lieu de sa , elle resta figée. Elle ne pouvait pas concevoir qu’ils étaient devenus des étrangers. Elle se souvint alors le jour ou ils étaient tous réunis, tous ensemble. Sa confrérie, la sienne, celle des omegas, celle des kappa et celle de delta. Ce jour qui avait changer leur vie.


    FLASH BACK


    Chanel s’était levé de son lit de bonne humeur. Elle avait rêvée de lui. Ils n’étaient que deux. Et pourtant la veille n’était pas très joyeuse, elle était au restaurant, avec Enzo et Ethan. Ils ne cessaient de lui faire des reproches, vis a vie de sa relation avec Matthew. Mais elle s’en fichait pas mal de ce qu’ils lui avaient dit. Chanel s’était préparé pour aller a l’université. Arrivé la bas, celle-ci partit en direction de la salle de conférence, ou un discours du doyen aller être fait. La jeune fille entra avec toute l’assurance qu’elle avait, mais lorsqu’elle vit tous les regards se retournés sur elle, elle se sentit soudainement gênée. Bien sur qu’elle aimait avoir les regards tournaient sur elle, mais pas de cette façon. Elle appercut au loin Ethan, et partit s’asseoir prés de lui.

      CHANEL: « Pourquoi tout le monde me regarde comme ça? J’ai quelque chose sur le visage ou quoi? »
      ETHAN: « Tu le fais exprés ou quoi? Tout le monde est au courant Chanel, tu as voulu jouer a la maligne, regarde maintenant, tout le monde est au courant que tu es avec ce Matthew. Ouvre les yeux Chanel, tu ne vois pas que cette relation ne mène nul par. »


    Chanel énervée c’était levé. Elle n’en pouvait plus qu’on lui ressase la même chose. La jeune fille avait quittée la salle sans se retourner. Ethan quand à lui n’allait pas laisser son amie, et était partie la rejoindre. Il lui attrapa le bras, et força celle-ci a se retourner.

      ETHAN: « Ouvre les yeux Chanel. »


    FIN FLASH BACK


    Ethan avait raison dans le fond. Ils n’étaient pas fait pour être ensemble. C’Est-ce qu’elle se disait sans cesse. Esperant que c’était faux dans le fond, mais elle ne laisser rien percevoir. Absolument rien. Derriére son attitude bimbo, son look de princesse, elle ne laisser rien voir. Seulement cette fille trop riche, superficielle et égocentrique Cette attitude qu’elle avait travailler dessus depuis tellement de temps. Elle était en face de la glace, elle se regarder, et ne cesser de se demander qui était cette fille face à elle. Elle ne pouvait pas concevoir que c’était elle. La jeune fille ferma les yeux un cour instant juste pour oublier, juste pour s’évader. Il y avait une fille a coté d’elle qui s’était remit de la poudre. Elle regarda longuement la jeune fille avant de lui adresser la parole.

      FILLE: « Tu as l’air complètement ailleurs. »
      CHANEL: « Oui, j’ai pas très envie de… »
      FILLE: « Tu es Chanel Spencer? La leader de Alpha? Celle qui est sortit avec le beau Matthew, c’est vrai ce qu’on dit sur toi? Tu sors avec Enzo maintenant? Dis donc tu te tapes que des beaux mecs. »
      CHANEL: « J’ai pas envi de répondre a tes vieilles questions. »


    Chanel se retourna, pour ne plus avoir affaire a cette fille. Elle ne cesser de se dire qu’elle n’avait que ce qu’elle méritait. Elle sortit de son sac son portable. Elle voulait partir, ou elle ne savait pas, mais loin de cette université. Elle entendit la porte s’ouvrir, et une voix familière l’interpella. Ce beau blond, avec son regard de braise, il venait de mettre un vent a cette greluche. Cette blonde regarda une dernière fois Chanel de la tête au pied, d’un air de montrer que c’était une pétasse et s’en allat. Il était retourner à la porte, et l’avait fermer a double tour. Il vérifia qu’il n’y avait personne, et celui-ci lui fit la bise. Ils adoraient se chercher, ils passaient leur temps a jouer au chat et à la souris. Il s’approcha doucement de son amie, et lui fit la bise. Un geste qui peut faire tellement de bien parfois.

      CHANEL: « Ça ne m’étonne vraiment pas que tu es des relations avec cette fille. Dis moi avec qui tu n’en as pas eu, je serais encore plus étonnée. »


    Chanel était d’humeur a le taquiner. Et étrangement ça lui faisait du bien. Elle avait prit une grande inspiration, et le regarda. Il s’était assis a terre, et lui faisait signe de s’asseoir prés d’elle. Doucement Chanel se laissa glisser, et mit sa tête contre son épaule.

      CHANEL: « Je suis désolé si en ce moment j'ai pris un peu le large, j'avais besoin de réfléchir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) Empty
MessageSujet: Re: Oops j'ai du me tromper de porte (Channel)   Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) EmptyMar 3 Mar - 22:59


    Ethan se trouvait donc a present dans les toilettes de fille, etrange pas vraiment pour le garcon. Meme si il n'etait pas la pour les meme raison que d'habitude ca ne le deranger pas du tout d'ailleurs la belle brune pour qu iil avait fait le deplacement n'avait pas l'air plus choquer que ca. En meme temps il s'agissait de Channel qui connait meiux Ethan a part Enzo que Channel. Elle sait comment le prendre, connait ses failles mais aussi ses atout et surtout elle s'est qu'elle importance elle a dans sa vie même si ce n'est pas lui qui ira lui avouer biensur. On parle d'Ethan la pas de tout c'est miner qu iserait pret a tout rien que pour pouvoir passer un quart de seconde avec elle. Lui il pouvait le faire quand il voulait mais ce qu'il preferait surtout dans sa relation avec Channel c'etait l'embeter et qu'elle lui reponde car jusqu'a present il n'a encore trouver personne a sa hauteur a part la belle.


    Flash Back


    Un matin plutot comme tout les autre a vrai dire. Eh oui! vous vous attendiez a quoi un beau matin d'hiver non trop peu pour nous. Ethan venait voir Channel depuis un moment il ne l'avait pas trop vu et oui elle voyait souvent son Matthew et un peu moins ses amis. Mais bon apres tout chacun ses preoccupation. en tout cas aujourd'hui il faisait l'effort de se deplacer pour la voir et pour passer un moment avec elle alors esperons au moins qu'elle serait dispo un ptit moment pour lui. Avec chance elle était la bon elle lui dit qu'elle n'avait pas beaucoup de temps mais au moins elle en avait un peu elle le laissa entrer et lui servit a boire.

    Ethan- Bon alors qu'es-ce que tu deviens?
    Channel- Tu n'est pas venue ici juste pour me demander ca?
    Ethan-Non tu c'est tres bien que je ne peux pas vivre sans toi voyons!
    Channel- mais je le sais bien je suis indispensable! Non plus serieusement ca fait du bien de te revoir.
    Ethan- oui c'est vrai ca faisait un moment mais tu ne peux pas me voir et voir ton ...
    Channel- Mon quoi, Ethan ne recommence pas la dessus tu m'avait dit que tu ferai un effort!
    Ethan- Tu sais Channel je t'aime beaucoup mais le supporter je peux pas. De toute maniere tu verra il te fera souffrir.

    Et il partit sur ces quelques mot. Pas vraiment les retrouvailles esperer pourtant depuis quelques temps ce n'etait que ca dispute sur dispute. bien heureusement pour lui aujourd'hui les choses sont redevenus comme avant enfin presque si ont oublie le chagrin permanant de la belle.Et le pire dans tout ca c'est qu'il en etait en partie fautifs.


    Fin du flash back


    Enfin voila il regarda alors Channel apres sa reflexion sur la fille qui venait de quitter les toilette et lui dit en souriant.

    Eh oui que veut tu il fallait bien se eprfectionner avec des debutantes, quoique je suis deja au top!

    Puis il la regarda encore apres qu'elle lui ait dit qu'elle se soit escuser d'avoir etait peu presente c'est dernier temps elle avait besoin de reflechir. Comment lui en vouloir et surtout il se disait que quand elle decouvrirait la veriter il serait bien plus longtemps sans la voir et peut etre definitivement. C'est souvent en pensant a sa qu'il regrettait. Mais en même temps il ne pouvait rester sans rien faire apres tout.

    Pas de soucy t'es repliques sanglante mon juste un peu manquer c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) 344a791
Humeur : Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) Empty
MessageSujet: Re: Oops j'ai du me tromper de porte (Channel)   Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) EmptyDim 8 Mar - 20:53

    Chanel le regarda. Ça lui faisait un bien fou d’être avec lui. Il avait ce caractère que personne d’autre avait. En fait il avait exactement le même caractère que la jolie brune. C’est pour ça qu’ils réagissaient tous les deux au quart de tour, qu’il étaient souvent en train de se prendre la tête. Mais étrangement a chaque fois qu’ils se prenaient la tête, elle se sentait bien, si elle ne le faisait pas cela signifier qu’elle n’était pas dans son assiette et lui aussi. Chanel ne cesser de lui sourire. Il est vraiment beau pensait elle. Il a ce charme a faire tomber n’importe quelle fille, et lorsque celle-ci regarda ces yeux, elle s’y perdait. On pouvait y lire tellement de chose. Mais ce que l’on voyait surtout c’est cette joie de vivre, qu’il arrivait a diffuser dans toute la pièce. Elle savait qu’a chaque fois qu’ils se disputaient ils se retrouver une heure après, seulement a deux, et se reparler, c’était devenu une habitude, c’était devenu un rituel maintenant. Chanel sourit a ce que venait de dire Ethan, et ne put lui renvoyer la balle.

      ETHAN: « Pas du tout tes répliques sanglantes m’ont juste un peu manqués c’est tout. »
      CHANEL: « Je sais que je te manque, je manque a tout le monde, je suis tellement exceptionnelle que tu ne peux pas te passer de moi. »


    Chanel lui afficha un sourire satisfait. Bien sur qu’elle savait qu’il allait réagir, mais elle voulait profiter de ce moment, vous savez ce moment ou on arrive a avoir le contrôle sur tout. Elle appréciait ce moment, et bien plus encore. Il ne suffit pas de grand-chose pour faire réagir Chanel, mais lorsqu’elle est dans sa lancée elle ne s’arrête pas. Elle le regarda intensément, elle savait qu’elle ne baisserais pas la tête, ça c’est clair et net. La jolie brune savait qu’Ethan soutiendrait son regard. Mais elle s’en fichait, ce n’est pas elle qui allait céder pour cette fois. A chaque fois il réussissait en lui faisant les yeux doux, mais la elle ne craquerait pas non elle ne craquerait pas. Elle soutenu alors le regard du beau Ethan, en epérant que celui-ci allait baisser la tête.Elle essaya alors de le distraire en lui parlant de tout et de rien, en lui parlant de ce qu'il avait fait depuis le temps, et ce qu'il avait l'intention de faire. Ils ne s'étaient pas quittés du regard, et cela devenait de plus en plus perturbant pour Chanel.

      CHANEL: « Dis donc tu n'aurais pas grossit, regarde un peu ton ventre, je crois que tu commence a voir des poignets d'amour, faudrait peut être te mettre au sport. Et pour te dire la vérité, je ne crois pas que tu sois un as au lit mon petit Ethan. »

Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) Empty
MessageSujet: Re: Oops j'ai du me tromper de porte (Channel)   Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) EmptyDim 8 Mar - 22:39


    Ethan ne put s'empecher de sourire a la remarque de Channel. apres tout il s'y attendait et ne fut pas surpris le moins du monde apres tout ce n'est pas comme si Channel pouvait rester plus de cinq minutes sans se lancer des fleurs. Et même si il ne lui avouerai jamais elle avait bien raison car pour etre honnete. Il la trouver géniale sans doute parce qu'elle etait son double au feminin mais surtout parce qu'elle est belle, forte et intelligente. Heureusement qu'elle n'entendra jamais ca de la bouche d'Ethan sinon s'en serait finit de leur petite gueguerre elle aurait gagner c'est pour ca qu'apres ca remarque il ne put s'empecher de lui repondre fierement sourire charmeur au levres et son regard intense plonger dans celui de la belle channel.

    Tu sais ma belle si tu es si exceptionnelle. C'est que tu as de bon modele, comme moi quoi!

    Dit-il un immense sourire au levres. Mais quoi il savent tout les deux que renier la qualiter ne se faitpas apres tout. tant de gens se rabaissent mais quand on est aussi géniale que nous ce n'est pas une chose a faire. Le pire dans tout ca c'est qu'elle avait raison elle lui avait beaucoup manquer personne n'arrivait a le destabiliser comme elle savait si bien le faire, c'est sans doute ca qui les rendait si proches tout les deux. Il ne cessait de sourire et de regarder intensement la miss Spencer ne voulant a aucun moment baisser les yeux leur regard devenait de plus en plus percant. J'ai bien dit eprcant pas pesant, comme si il avait ce lien unique mais si difficile a decrire. Ensuite la jeune femme entamma un nouveau sujet de conversation totalement bidon mais qui fit rire Ethan, enfin qui le fit surtout reagir alors en se rapprochant d'elle il lui dit toujours les yeux plonger dans les yeux, en attrapant sa main et en la passant sous son tee shirt il lui dit.

    Ne pars pas sur ce chemin ou tu devras declarer forfais plus rapidement que prevut. Tu epux me dire se que tu veux, mais a aucun moment que je suis pas super bien foutue.

    Et il eut un leger rire en entandant la belle lui dire qu'elle ne croyer pas qu'il etait aussi bon que ca au lit, alors il se rapprocha encore plus d'elle au point ou leur deux corps etait coller l'un contre l'autre ou son souffle lent et sensuelle arrivait dans le coup de la belle il lui murmura a l'oreille.

    Mais c'est quand tu veux! je serai ravie de te prouver que tu a tors ma belle. Surtout que maintenant je vise dans la qualiter plutot que la quantiter alors tu pourrai rentrer dans les criteres.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) 344a791
Humeur : Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) Empty
MessageSujet: Re: Oops j'ai du me tromper de porte (Channel)   Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) EmptyLun 9 Mar - 6:28

    Lorsque Ethan attrapa la main de Chanel pour la glisser sous son t-shirt, celle-ci eut un frisson qui lui parcoura tout le corps. Elle sentit la chaleur d’Ethan se diffuser dans tout son corps. C’est sa présence qui l’intriguait. La jeune fille ne pouvais pas enlever sa main, elle en était incapable. Au contraire, elle se rapprocher de plus en plus d’Ethan. La température de leur corps avait augmenter bien plus. Assis l’un à coté de l’autre dans ces toilettes, ils sentaient que la situation devenait de plus en plus excitante. La jeune fille se mit a califourchon sur Ethan, et lui enleva son t-shirt. Elle regarda un instant son corps. C’est vrai que pour ça il a tout a fait raison, il est tout simplement parfait. Les courbes sont parfaitement dessinées. Rien chez lui n’est à jeter, tout est a prendre. La jeune fille se mordit la lèvre inférieur pour ne pas faire de bêtises mais elle savait déjà qu’elle avait dépasser la limite. Alors pourquoi pas franchir toutes les limites. Après tout si il y en avait c’est pour être franchis. Elle le savait que quand elle était avec Ethan, il n’y avait plus de limites. Elle s’approcha plus prés encore de lui. Celui-ci la tenait par les hanches, elle adorait ça, et il se mit a l’embrasser dans le coup. C’était point faible, et il le remarque vite de par ses gémissements. La jolie brune ne cesser de le regarder, étrangement elle était attirée par lui, elle s’approcha de lui et très vite déposa ses lèvres sur celles d’Ethan. Un baiser passionel, auquel elle ne pouvait pas détacher ces lèvres un baiser plein de fougue. Chanel se retira vite de se baiser, et se mit a lui sourire

      CHANEL: « Je suis d’accord, tu as un corps de rêve. D’ailleurs je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas vu avant. »


    Chanel s’approcha de lui, alors que celui-ci croyait qu’ils allaient de nouveau se réembrasser, mais Chanel détourna la tête. Quelqu’un essayer d’entrer, c’est la qu’elle se dit qu’il avait bien fait de verrouiller la porte. Toujours a califourchon sur lui, elle s’approcha de lui encore plus prés, a un tel point que leur lèvres étaient prêtes a se toucher.

      CHANEL: « Tu ne joues pas encore dans la cour des grand Ethan. Tu as encore beaucoup a apprendre. Et ce n’est pas moi qui rentre dans tes critères, mais plutôt toi qui doit rentrer dans les miennes. Ça va pour l’instant tu es bien partit. »


    Chanel déposa un doux baiser sur sa joue, et celle-ci commença a lui faire des bisous sur chaque joues puis sur le coin des lèvres, pour ensuite laisser place de nouveaux a un baiser passionnel. Il est vrai que leur relation était très bizarre, toujours en train de se disputer, mais la tout ce que voulais Chanel s’était ne penser a rien, et Ethan était quelqu’un de très bonne compagnie. Ethan était en fait quelqu’un de super. Un garçon qui ne se prend jamais la tête, toujours prés a faire la fête et a s’éclater. Peu lui importe de quoi sera fait demain, ce qui compte c’est le moment présent, alors il le vivait comme il le sentait. Alors oui, elle avait prit la décision de vivre, de se libérer, elle avait juste envi de lui, la maintenant. Dans ces toilettes. Ce n’est pas un endroit approprié, mais elle s’en fichait complétment.

      CHANEL: « Montre moi alors, montre moi de quoi tu es capable. »
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) Empty
MessageSujet: Re: Oops j'ai du me tromper de porte (Channel)   Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) EmptyLun 9 Mar - 14:25


    Ethan avait toujours la main de Channel sur ses abdo, elle lui caressait tendrement et sensuellement le torse. Quand elle lui retira son tee shirt apres s'etre mit a clifourchon sur Ethan, celui-ci en avait tellement envie a ce moment la qu'il ne pensait a rien d'autre qu'a son corps contre celui de la belle brune. Il avait deposer tendrement ses main sur ses hanches parfaitement souligner par ses courbes. Il en était a se demander comment cela ce faisait-il que depuis tout ce temps il n'avait pas succomber l'un a l'autre alors qu'il en avait une irresistible envie tout les deux. Il ne cessait de la regarder droit dans les yeux, leur echange de regard et de baiser etait fougeux et plein de delicatesse a la fois. Ce qui faisait un melange explosif. Ethan commenca ensuite a l'embrasser dans le coup remontant petit a petit jusqu'au levres sucrée de la belle. apres que celle ci est deposer un baiser sur les levres d'Ethan elle lui dit alors.

      CHANEL: « Je suis d’accord, tu as un corps de rêve. D’ailleurs je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas vu avant. »

    Ethan- Je me pose la question aussi!

    Apres ca Ethan la regarda encore plus intensement a chaque seconde qui passait, même si il fut legerement pertuber par une jeune fille qui essayait d'entrer, il ne detourna pas un instant son attention de Channel. D'ailleurs celle-ci lui fit une remarque qui le fit sourire mais a la quelle il ne put s'empecher de repondre pas une petite vanne.

    Ethan- A voir ton tableau de chasse tes criteres ne doivent pas être tres haut. Mais avec moi dedans il va vite remonter maintenant.

    Maintenant il se retrouver la pas vraiment dans un endroit super romantique mais apres tout. Pourquoi chercher le romantisme dans tout ca il avait juste une intense envie l'un de l'autre qu'il avait envie d'assouvir a cette instant. C'est ainsi qu'Ethan souleva Channel pour la deposer fougeusement sur l rebord de l'evier et qu'il lu iretira son tee shirt toujours en l'embrassant dans le coup et en descendant lentement vers sa poitrine. Channel etait la femme parfait autant physiquement que mentalement au yeux d'Ethan c'etait sans doute pour ca que jusqu'a maintenant il avait restreint ses envie et n'avait jamais rien tenter. Ou alors c'etait peut etre le risque de la perdre en tant qu'amis, mais pourquoi il la perdrai apres tout il 'accordait simlement un bon moment a deux. d'ailleurs en parlant du bon moment Ethan passa une main derriere la nuque de la jeune femme tout en l'embrassant de plus en plus intensement et en passant l'autre main derrire son dos pour degrafer son soutien george qui soite etait tres jolie mais le serai encore plus une fois retirer de Channel.

    Ethan- Comment a t-on pu attendre aussi longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) 344a791
Humeur : Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) Empty
MessageSujet: Re: Oops j'ai du me tromper de porte (Channel)   Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) EmptyMar 10 Mar - 13:30

    Lorsque Ethan porta Chanel, pour la déposa sur le rebord de l’évier, celle-ci avait mit ses jambes autour de la taille du jeune homme. Chanel ne cesser d’embrasser Ethan. Il est vrai qu’elle en avait envie, même très envie, une envie folle. celle-ci tout en l’embrassant commencer a enlever le jean de son partenaire.

      CHANEL: « C’est encore mieux quand on attends mon cher. »


    Chanel glissa ces mains a l’intérieur du jean d’Ethan, et le fit glisser doucement pour qu’il se retrouve a terre. C’est comme ci a ce moment précis ils étaient collés l’un à l’autre. Leur corps étaient en total harmonie, ils ne cessaient de s’embrasser, faisant ainsi augmenter la température de leur corps. Chanel se laissait complètement faire, laissant échapper toutes les émotions de son corps, tout ce qu’elle avait réussit a ne jamais montrer. Elle mit ces bras autour du coup d’Ethan et le rapprocha encore plus prés d’elle.

      CHANEL: « Tu vas découvrir tout autre chose avec moi, je ne suis pas comme toutes les filles, prends moi et tu verras tout les plaisirs que je peux t’offrir. »


    Chanel se mordit la lèvre inférieur, avant que celui-ci l’embrasse a pleine bouche. C’était un moment très intense, un moment que seul eux pouvaient ressentir. Chanel avait ce don de faire craquer tous les hommes, elle le savait bien plus que personnes d’autres. Mais jamais elle n’aurait penser finir dans les toilettes de Berkeley avec en plus Ethan. Depuis le début elle savait que celui-ci était comme elle. D’ailleurs c’est son double. C’est sûrement pour ça qu’elle n’avait couché avec lui. Ethan avait beau avoir un palmarès fulgurant sur son tableau de chasse, elle savait très bien qu’il ne choisissait pas ces bonnes partenaires.

      CHANEL: « Pour une fois que tu choisis une bonne partenaire, je me demande si ta réputation que tu as au lit est vrai. »


    Lui avait elle dit en souriant. La jolie brune ne cesser de caresser sensuellement le torse si bien dessiner d’Ethan, et avait finir par redéposer ces lèvres si celles du joli brun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) Empty
MessageSujet: Re: Oops j'ai du me tromper de porte (Channel)   Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) EmptyLun 16 Mar - 18:21


    Channel entoura ses jambes autour du bassin d'Ethan qui la soulevait fougeusement pour la mettre a sa hauteur sur l'evier. Il continuait de l'embrasser remontant lentement de son decolleter a sa bouche. Il aimait le gout sucrer de sa peau et l'odeur exitante de son parfum qui parcourer tout son corps comme les tendre baiser d'Ethan. Il eut un leger sourire et la regarda apres ca reflexion.

    Oui et je suis sur que pour une fois le jeu en vaut la chandelle.

    maintenant leur deux corps etait si proche l'un de l'autre qu'il ne faisait plus qu'un a cette instant la temperature de la piece etait au maximum envisageable. Apres avoir retirez le soutien-george de la jeune femme il deboutonna le jean de channel , tout en la faisant glisser de l'evier cette fois il etait tout deux l'un contre l'autre entrain d'exprimer tout les pulsion que leur corps avait garder enfermer en eux. Il la plaqua contre le mur. Glissant sa main dans celle de Channel et l'autre longeant le long de sa cuisse et remontant vers sa poitrinne si delicieuse et parfaitement dessiner.

    Pour ce qui est de te prendr ej pense que je suis en bonne voix. Et je t'en prit montre moi tes don, pour une fois je ne ferai pas tout le boulot.

    Il continua de l'embrasser fougeusement celle-ci avait retourner la situation et maintenant c'etait Ethan qui se retrouver contre le mur, elle l'embrasse tout le long de son torse muscler et chaud comme la braise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) Empty
MessageSujet: Re: Oops j'ai du me tromper de porte (Channel)   Oops j'ai du me tromper de porte (Channel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops j'ai du me tromper de porte (Channel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • UNIVERSITY OF BERKELEY • :: « Bâtiment Principal » :: Les toilettes :: Filles-
Sauter vers: