Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You never be Alone.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyhann J. Connelly
Sometimes we just need to know the Truth ...
Leyhann J. Connelly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Photo d\'identité : You never be Alone. Ikr110
Humeur : You never be Alone. 25s7ae0
Date d'inscription : 04/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA
Relationships:
My dirty little secrets:

You never be Alone. Empty
MessageSujet: You never be Alone.   You never be Alone. EmptyMar 10 Fév - 19:32

You never be Alone. 2dl6a1cYou never be Alone. Othpromos
« Friends with benefit ... »



    La nuit avait était longue, emplit de cauchemars comme toujours ... Elle s'assoit sur son lit en soupirant. Elle à transpirais comme toujours, et elle à fait tomber sa couverture ... Elle tends l'oreille elle n'a pas réveiller June ce qui est plutôt bon signe étant donner qu'elles ne commencent pas à la même heure ce matin.

    Après s'être levée elle ce sert un tasse de café, histoire de ne pas dormir en cours. Surtout qu'elle commence par deux heure d'éducation physique, chose qu'elle n'apprécie pas tant que sa. Une fois son café terminé, elle ce dirige lentement vers le dressing afin de trouver sa tenu de la matinée. Elle ne manque pas de choix, et c'est ce qui rends le choix difficile. Elle opte finalement pour un short blanc et son t-shirt bleu nuit, qui est croisé dans le dos. Elle les fait glisser sur son bras et attrape ses spartiate dans le placard à chaussure. Elle ce dirige rapidement vers la salle de bain, elle en rêve de cette douche chaude ... Sans scrupule elle lance ses habits sur l'étagère et fait couler l'eau. Elle respire longuement et ce regarde enfin dans la glace, elle ce fait peur ... Le visage encore plus pale que d'habitude, les cheveux tout emmêlés ... Elle arrache son chouchou, et le met à la poubelle, elle prends ses cheveux et essaye de les démmélés, en vain. Tant pis elle les laveras aujourd'hui. Elle touche l'eau et sent qu'elle est assez chaude, alors elle enlève sa chemise en soie et la glisse sur son cintre .

    Le contact de l'eau sur sa peau la fait frissonner. Elle aime tellement être sous l'eau, c'est le meilleur moyen qu'elle trouve pour oublier ses cauchemars de la nuit, et cela la relaxe, la prépare à une nouvelle journée de cours. Elle reste bien une demi-heure sous l'eau, en restant pensive ... Mais elle entends sa meilleure amie qui est réveillé, alors elle sort de la douche. Après s'être sécher, elle ce place de nouveau devant la glace et entreprends de ce laver les dents. Elle fait ensuite glisser son peignoir pour s'habiller . L'étape maquillage ce trouve plus rapide que d'habitude, elle n'a pas envie de rester trente ans pour ce maquiller, alors elle ce contente d'un trait de crayon, d'un peu de mascara et quand elle seras prête elle mettras du gloss. Alors elle ce regarde dans le miroir une fois de plus, à croire qu'elle passe son temps libre dans cette salle de bain à ce regarder dans la salle de bain alors que non !

    Elle enfile rapidement ses spartiates, et retourne dans sa chambre attraper son sac de cours. Elle rejoins ensuite June dans le salon, ou celle ci prends son café à son tour. Elle la salut, et lui explique qu'elle vas être en retard ! June acquisse et lui fait un signe de main, pour la saluer. Leyhann lui sourit, prends ses clefs et sort du loft. Enfin arrivée à Berkeley, elle gare sa voiture à son habituel emplacement et cours presque jusqu'au gymnase car elle craint d'être en retard. Et elle à raison, quand elle arrive dans le vestiaire, il est vide et elle entends que les autres son déjà sur le terrain. Elle enfile sa tenue avec empressement, ce qui ne la ravi pas, et cours rejoindre le reste du groupe dehors.

    Après deux heures d'efforts, Leyhann n'a plus court. Quel chance, quand on pense aux autres qui vont continuer leurs journée. Elle salut les deux trois personne qui lui parle et ce dirige vers la douche avec son sac de sport. N'ayant pas le temps de rentrer pour prendre une douche, elle préfère la prendre sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : You never be Alone. 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : You never be Alone. 35lzono
Humeur : You never be Alone. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

You never be Alone. Empty
MessageSujet: Re: You never be Alone.   You never be Alone. EmptyMer 11 Fév - 1:21

    Une nouvelle journée s'annonça, le soleil arrivait doucement ainsi que les première lueurs qui entrèrent tombant sur le doux visage du jeune homme qui dormait paisiblement bien qu'il eu une nuit agitée par des cauchemars qui ne cessaient de le hanter n'arrêtant pas de voir le visage de Clay son père aujourd'hui décédé et pourtant malgré tout il continuait toujours à lui pourrir sa vie, il se leva d'un coup sans comprendre pourquoi il avait subitement vu le visage de Chanel, il suai tellement mais resta surtout choqué par ce cauchemar sans comprendre pourquoi il n'arrêtait pas de faire ce rêve sans cesse il passa doucement sa main sur son visage puis se retourna et vit le soleil qui semblait brillé de tout son éclat était-ce l'annonce d'une belle journée il l'espérait. Il enleva les draps qu'il avait sur lui regardant l'heure 9h00 du matin, il fut surprit pensant qu'il était plus tard, il reposa son réveil restant quelques minutes assit tentant de se calmer et finit par doucement se lever se dirigeant directement dans sa salle de bain, il ouvrit doucement le robinet laissant l'eau couler avant d'y en passer sur son visage, il se regarda un instant dans le miroir apeuré de voir combien il était de plus en plus pâle presque il fallait l'avouer un fantôme ce qui ne l'aurait pas vraiment surprit entre l'alcool et la drogue et sa maladie on pouvait dire que les dégâts ne pouvait être surprenant, il ouvrit doucement la petite armoire qui se trouvait au-dessus de lui et prit deux anti-douleur et les avalèrent d'un coup avant de mettre en poche une boite de pilule qui contenait surtout de la drogue. Il referma d'un coup l'armoire puis décida de prendre une douche pour retrouver un peu de force, il enleva son t-shirt et son caleçon et entra sous la douche laissant l'eau couler sur lui fermant doucement les yeux tentant d'oublier cette vie qu'il détestait plus que tout. Une dizaine de minutes plus tard, Matthew sortit de la douche et mit autour de sa taille une serviette blanche et partit directement dans sa chambre posant ses pilule sur la table de nuit et partit directement vers son armoire et y sortit un sweat noir ainsi qu'un jean et des baskets blanches.

    Après s'être habillé il mit sa chaine autour de son cou celle que Chanel lui avait offert et auquel il y tenait la cachant sous son sweat et enfila également sa gourmette que sa sœur lui avait offert il y a quelques années, deux choses qu'il représentaient tout pour lui. Après cela, il prit sa boite de pilule ainsi que son porte feuille ainsi que son portable et descendit en bas dans la cuisine et se dirigea vers le frigo mais n'y trouva rien et referma très vite, il fixa l'heure qui lui indiqua 10h30 et décida d'aller directement à l'université qui ne se trouvait à une trentaine de minutes. Il prit sa veste cuir noir et l'enfila avant de refermer la porte derrière lui et se dirigea vers sa voiture s'installant tranquillement il alluma la radio et mit le contact en route. Il arriva très vite tout en garant sa voiture au parking prenant également son sac de sport et se dirigea vers le gymnase. Il entra tranquillement dans le vestiaire pour se changer et partit directement prendre une balle de basket et joua à cette passion qui lui permettait au moins un temps d'oublier cette vie et celui qui il était mais, aussi elle qui malgré tout ne faisait que le hantait chaque jour. Il jouait de plus en plus intensifiant ses mouvements et ceux durant une bonne heure avant de s'arrêter voyant que la douleur au cœur lui revint le ramenant à la dure réalité. Il lança le ballon dans le panier et sortit du gymnase prenant ses affaires qui se trouvaient dans les vestiaires et partit en direction des douches mais ne faisant pas attention ou il allait ses écouteurs sur les oreilles il n'avait pas vu qu'il s'était dirigé vers les douches des filles

      LEYHANN : « Matthew je t'ai tellement manqué visiblement »


    Matthew s'arrêta subitement en entendant la voix de la jeune femme enlevant doucement ses écouteurs de ses oreilles se tournant lentement vers elle et sourit quand il la vit et ne pu s'empêcher de la regarder de haut en bas portant sur elle une simple serviette bien qu'il n'avait pas besoin de ça pour l'imaginer lui qui avait pu contempler à plusieurs reprises son corps qui ne laissait personne indifférent

      MATTHEW : « Leyhann pourquoi je ne suis pas surprit de te voir ici et oui je ne peux rien te cacher je pensais être dans les douches des hommes mais j'avoue que je ne suis pas mécontent de m'être trompé » dit-il avec un sourire au bout des lèvres.


Dernière édition par Matthew O'connor le Jeu 12 Fév - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann J. Connelly
Sometimes we just need to know the Truth ...
Leyhann J. Connelly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Photo d\'identité : You never be Alone. Ikr110
Humeur : You never be Alone. 25s7ae0
Date d'inscription : 04/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA
Relationships:
My dirty little secrets:

You never be Alone. Empty
MessageSujet: Re: You never be Alone.   You never be Alone. EmptyMer 11 Fév - 17:23

    Elle enleva avec lentement son shorty de sport et ses tennis beiges. Cela fait elle enleva son t-shirt qu'elle balança sur le shorty et les tennis. Elle était toute seule, et puis si n'importe qu'elle fille entrer dans la pièce elle s'en ficher, elle n'avais rien à envier à personne. En effet, Leyhann avais un corps digne des grands magazines de mannequins. D'ailleurs elle avais souvent reçu des invitations à des séances photos, mais faire la couverture de tout les grands magazines de mode n'était pas son plus grand rêve. Non elle n'avais pas de rêve en particulier en plus de sa, elle savais que ce qui l'intéressait par dessus tout était la littérature. Le reste ne comptait pas. Elle n'étais même pas obliger de travailler, avec l'héritage que ses parents le lui avais laisser.

    C'est en pensant à tout cela qu'elle ce dirigea vers la douche, appréciant l'eau chaude dégouliner sur son corps, pour la seconde fois de la journée. L'eau était tellement chaude, que la pièce fut rapidement plongée dans la vapeur. Elle roula la tête en arrière de façon à bien laver ses long cheveux. Elle ne pouvais expliquer pourquoi elle aimer sa, prendre des douches. Elle pouvais en prendre plus de cinq par jours, quand certains n'en prenais jamais. L'odeur de son gel douche emplit la pièce à son tour, une odeur de miel, douce et agréable.

    C'est un peu déçu qu'elle dut éteindre l'eau. Elle ne voulais pas non plus abuser, elle prendrais une autre douche ce soir cela lui suffirais amplement. Avant même de s'enrouler dans la serviette, elle ce sèche rapidement les cheveux, car elle n'aime pas quand l'eau froide dégouline dans son dos sec. Cela fait, elle les nous en une chignon mal fait, qu'elle tacheras de réparer une fois habiller. Elle attrape la serviette verte pomme qui l'attends sur le porte serviette, et savoure la douceur de cette dernière contre a peau encore humide. C'est alors qu'elle entends quelqu'un entrer dans les douches et curieuse, sort pour voir de qui il s'agit.

    LEYHANN : « Matthew je t'ai tellement manqué visiblement »


    En effet c'est bien lui qui ce tient là face à elle, les écouteurs dans les oreilles. En l'entendant il enlève doucement ses écouteurs, tandis qu'elle lui sourit . Il la regarde de haut en bas, ne pouvant certainement pas résister au fait qu'elle ne porte qu'une serviette. Ce qui fait encore plus sourire la jeune fille. Elle l'observe elle aussi, et elle déduit qu'il vient de faire du basket. Avec son sac de sport, il parait un peu essoufflé.

    MATTHEW: « Leyhann pourquoi je ne suis pas surprit de te voir ici et oui je ne
    peux rien te cacher je pensais être dans les douches des hommes mais
    j'avoue que je ne suis pas mécontent de m'être trompé »
    dit-il avec un sourire au bout des lèvres.


    Il c'est tromper ... Elle sourit. Peut être un signe du destin, elle à bien besoin de ce changer les idées aujourd'hui. Les images de ses cauchemars la hante, et elle à besoin d'évacuée.


    LEYHANN : « Voyez vous sa ... Quel dommage que tu te sois tromper !! Je dois avouer que je ne suis pas mécontente non plus ... »


Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : You never be Alone. 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : You never be Alone. 35lzono
Humeur : You never be Alone. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

You never be Alone. Empty
MessageSujet: Re: You never be Alone.   You never be Alone. EmptySam 14 Fév - 1:10

    Matthew s'était doucement retourné, sa voix il aurait pu la reconnaître n'importe ou tellement il connaissait à force. Leyhann un si doux prénom pour une magnifique jeune femme pensa-il. Leyhann l'avait toujours troublé d'une certaine façon sans réelle savoir pourquoi, faisant partit de la même confrérie il passait beaucoup de temps ensemble et étaient d'ailleurs très vite devenu amis, à cet époque Matthew ne voyait en Leyhann qu'une amie autant qu'elle surement, à vrai dire il ne savait pas. Il se rappela de la jeune femme déçut de savoir qu'il sortait avec Chanel mais, elle avait finit par l'accepter ou du moins se forcer car Matthew n'était pas prêt à la quitter d'ailleurs, surement serait-il surprit de savoir jusqu'où elle avait été capable avec Shane et Alec d'aller pour mettre fin à la relation qu'il entretenait avec Chanel mais il n'en savait rien pour le grand bonheur de Leyhann qui fallait le dire avait toujours montrer à Matthew sa haine envers la jeune femme sans jamais en comprendre les raisons. Après sa rupture et son départ de la confrérie, Matthew n'avait plus donné de nouvelles à personne et ce pendant plus de six mois et quand il revenu à nouveau à la confrérie il n'était pas encore on pouvait le dire remit et surement ne le serait-il jamais. Matthew ne parlait à personne et n'avait pas pourtant vu quelqu'un, il ne faisait que marcher dehors avant qu'il n'est vu cette scène. Cette scène qui avait tout changé, celle ou il voyait Chanel embrassait ce garçon se demandant si il vivait son pire cauchemar, il avait fermé les yeux mais quand il les ré ouvra il revit la même scène, Matthew s'en alla les larmes aux yeux se demandant comment elle avait pu mais après tout elle faisait ce qu'elle voulait maintenant. Ce jour là il ne pourrait l'oublier d'ailleurs c'est aussi ce jour-là que les choses avaient changé entre Leyhann et lui.

    FLASH-BACK


    Matthew était rentré depuis à peine une semaine se remettant doucement et malgré sa tentative de suicide raté, il n'était rentré que quelques mois après restant avec sa sœur qui lui avait donné de la force, la force de malgré tout de continuer à vivre. Sans elle il ne l'aurait pu mais elle était là et c'est tout ce qui avait compté à ce jour pour lui et finalement après des mois il revint à Berkeley se dirigeant plus loin et ainsi rejoignit son appartement qui ne semblait plus pareil à ses yeux. Il posa ses affaires dans le couloir trainant des pas avant de rester assit sur la chaise de sa cuisine sans trop savoir ce qu'il voulait toujours autant perturbé par sa séparation avec Chanel. Après quelques minutes de réflexion il finit par sortir de son appartement prit sa veste et décida de marcher s'en savoir ou il allait, le regard toujours aussi vide, il avait beau être là il n'était devenu qu'un fantôme, il marchait doucement la tête baissé se demandant pourquoi il était revenu tant de souffrance lui donner envie de s'enfuir à nouveau mais, il n'en ferait rien pour la bonne raison que il ne pouvait face à sa sœur. Il sortit vite de ses pensées quand il entendit des rires se faire plus loin relevant la tête en la voyant plus belle que jamais mais, son regard se crispa quand il vit cette scène meurtrit à tout jamais en lui, celle de Chanel avec ce garçon l'embrassant tendrement, c'était tel qu'il eu l'impression d'avoir reçut un coup en plein cœur sans arriver pourtant a en mourir et c'est ce qu'il aurait voulu après avoir vu cette scène qui ne faisait que de se répétait chaque seconde dans sa tête, il ne pouvait plus penser à autre chose ni même a respirer se tenant au tronc d'arbre à côté de lui. Il ferma les yeux avant de courir loin de cette maudit scène la détestant pour l'avoir oublier. A cet instant il comprit que tout était finit sans l'accepter, il saignait à l'intérieur ressentant une blessure qui le parcourait à chaque instant. Il se dirigea vers la plage avant de décider de tourner la page ou du moins de montrer qu'il l'avait fait. Il rentra chez lui tranquillement montant doucement pas à pas vers sa chambre avant d'ouvrir son armoire et y prendre une boîte, avant de sortir une lettre qui se trouvait dans sa veste la regardant. Une lettre destiné à Chanel se demandant s'il devait l'envoyer comme toutes les autres, depuis tout ses mois et chaque jour qui avait passé, Matthew n'avait fait que lui envoyer des lettres auquel elle n'avait jamais répondu, sans réfléchir, il la mit dans la boite et la rangea dans son armoire redescendant les escaliers quand il vit la jeune femme qui se trouvait dans le couloir intrigué se demandant ce qu'elle pouvait bien faire là si tard

      MATTHEW : « Leyhann ? Mais qu'est-ce que tu fais ici chez moi à cette heure si tardive ? »


    Matthew avait à peine dit ses mots que la jeune femme s'était précipité vers lui l'enlaçant tendrement troublé d'avoir vu le jeune homme doucement il serra la jeune femme également avant de très vite reculer

      LEYHANN : « Je suis si heureuse que tu sois rentrée tu nous as tellement manqué si tu savais et si je suis là c'est que je viens toujours prendre ton courrier j'aime bien venir le soir mais je suis ravit au moins je t'aurait revu »


    Matthew sourit à la jeune femme sans dire un mot avant de s'asseoir sur le canapé dans le salon ou Leyhann le rejoignit

      MATTHEW : « Tu m'as manqué aussi je suis désolé d'être partit mais, je ne pouvais pas resté »
      LEYHANN : « Je comprends tant que tu es là c'est le plus important, un verre ? »


    Matthew fixa la jeune femme lui faisait signe de la tête que oui et bu avec elle plusieurs verre sans trop comprendre pourquoi sa présence l'aidait à oublier cette image qui n'arrivait pas à enlever de sa tête, il se retourna vers Leyhann avant que celle-ci finit par déposer un baiser sur les lèvres du jeune homme sans comprendre ce qui se passait et sans comprendre pourquoi Matthew se laissa faire tentant d'oublier grâce à Leyhann, Chanel. Il n'était pas amoureux de Leyhann mais elle suffisait a cet instant à lui faire oublier pendant un bref moment tout ces tourments qui le hantait chaque seconde vivant ainsi une relation très spéciale qui durait depuis se donnant l'un à l'autre lorsqu'il en avait besoin sans mettre aucun vrai sentiment d'amour et cela leur convenait apparemment.

    FIN DU FLASH-BACK


    Matthew n'avait pas pu oublié ce jour ou tout avait changé entre eux ou d'une partie pour eux ce n'était pas si important pourquoi deux amis ne pourraient pas couché ensemble sans en faire une histoire personne n'avait rien dit voyant que les deux jeunes gens se sentait bien ainsi. Il fixa la jeune femme qui s'approcha doucement et dangereusement de lui laissant un sourire aux lèvres à Matthew tout en se les mordant

      LEYHANN : « Voyez vous sa ... Quel dommage que tu te sois tromper !! Je dois avouer que je ne suis pas mécontente non plus ... »
      MATTHEW : « Ah oui ! Pourquoi tu te sens seules dans cette douche, des idées te traversent j'ai l'impression ma chère Leyhann »


    Matthew savait très bien ou cela allait finir face au jeu ou il était devenu très adepte qu'eux seules comprenaient d'ailleurs et cela était le plus important à leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann J. Connelly
Sometimes we just need to know the Truth ...
Leyhann J. Connelly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Photo d\'identité : You never be Alone. Ikr110
Humeur : You never be Alone. 25s7ae0
Date d'inscription : 04/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA
Relationships:
My dirty little secrets:

You never be Alone. Empty
MessageSujet: Re: You never be Alone.   You never be Alone. EmptyDim 15 Fév - 0:19

    Par habitude dans ses moments là, elle c'était approcher de lui, très près. Une personne entrant dans cette pièce, les voyant ainsi tout les deux aurait tout de suite conclus qu'ils étaient en couple. Mais cette personne ne pourrais pas ce vanter de les connaître. Tout le monde sais que la relation entre Leyhann et Matthew ne peux être qualifier de relation d'amour ... Ne cherchant pas l'un, et l'autre une relation équilibré, et durable.

    FLASH BACK


    Quand elle ce réveille, il n'est pas là. Alors toute la soirée lui revient en tête, comme une gifle. Elle passait, comme tout les soirs depuis longtemps maintenant, chercher le courrier de Matthew. Alec ne voulait pas le faire, ne supportant pas le départ de son meilleur ami, et puis Leyhann ce sentait toujours un peu coupable. Ayant récupérer les clés du jeune homme, elle lui déposer donc son courrier sur son bureau et rentrer chez elle après. Ce soir là, elle avais un peu tarder à ce promener sur le campus avec Shane, et était arriver plus tard chez Matthew. Sortant les clefs de son sac, elle chantonnais la musique qu'elle venais d'entendre. Elle ne remarqua pas dessuite qu'on était entrer dans l'appartement, jusqu'au moment ou elle le vit là devant elle.


      MATTHEW : « Leyhann ? Mais qu'est-ce que tu fais ici chez moi à cette heure si tardive ? »


    D'abord surprise de le voir de retour, elle le regarda un instant puis lui sauta dessus heureuse qu'il soit revenu, et apparemment quasi normal ... Mais il n'avait prévenu personne qu'il était de retour, et cela l'intrigua d'abord, ce demandant si il était au courant de ce qu'elle avais mijoter avec ses amis pour faire couler le couple de Matthew et Chanel. Mais quand elle vit qu'il n'avais pas changer de comportement à son égard, elle se relaxa. Ils avaient rapidement bu, elle avais même proposer la première. Et elle l'avais embrasser, les effets de l'alcool surtout, elle ne seras jamais le dire.

    C'est comme sa qu'elle ce retrouvât le lendemain dans les bâtiments de Berkeley à la recherche de Matthew. Elle ne fut pas surprise de le trouver en train de jouer au basket. Elle c'était alors appuyer contre le mur, le regardant jouer et en attendant qu'il est finit afin de pouvoir avoir une conversation avec lui sur la nuit qu'ils avaient passer. Il ne la remarqua pas dessuite, mais quand enfin il l'a vit, il s'arrêta de jouer, prenant son ballon sous le bras et ce dirigeant doucement vers elle. Il ne lui laissa pas le temps de parler.

      MATTHEW : « Ecoute pour hier soir je suis désolé ... »
      LEYHANN : « Matt ... Tu n'a pas à l'être tu sais, c'était une erreur, et je suis tout aussi fautive que toi ! »


    Elle s'arrête car il à plonger ses yeux dans les siens. Et elle ne sait pas réellement ce que cela signifie, elle ne sais pas quoi lui répondre.

      MATTHEW : « Ce que je veux dire c'est que, tu est mon amie Leyhann et je ne veux pas que sa influence nos relations amicales. Et puis je ne suis pas près à éprouver des sentiments à nouveau à l'égard de qui que ce soit ... Mais c'était bien ... »


    Elle lui sourit. Si il savais le bien qu'il lui à fait. Grace à lui, elle à pus passer une nuit sans faire de cauchemars, et dormir paissiblement pour la première fois depuis deux ans. Elle est consciente qu'ils ne formerons jamais un couple, et elle ne se l'imagine pas. Elle ne l'aime pas, du moins pas de l'amour passionel ou éternelle. Elle l'aime mais d'amitier. Et cela est déjà beaucoup .

      LEYHANN : « Je ne cherche pas non plus de relations sérieuse tu sais ! Tu est mon ami Matthew, et je ne veux pas te perdre en tant que cela. »


    FIN DU FLASH BACK


    Elle est toujours là face à lui, leurs visages très proches.


      MATTHEW : « Ah oui ! Pourquoi tu te sens seules dans cette douche, des idées te traversent j'ai l'impression ma chère Leyhann »


    Elle rigole. Bien sûr qu'elle à des idées qui la traverse. Ils ne ce sont pas vus depuis bien une semaine, ce qui selon elle est assez long. Bien qu'ils ne forment pas un couple, ayant donc le droit d'aller voir ailleurs, Leyhann ne vas pas voir ailleurs, depuis six mois maintenant. Elle à était avec d'autres mecs au début, mais aucun ne lui apportait ce que Matthew lui apportait, à savoir ce sentiment de sécurité. Et cela valais beaucoup pour elle. A présent, elle ne coucher qu'avec lui, ce qui rendait à ses yeux leurs relation bizard, encore plus bizard que d'habitude. Elle dépose un baiser au coin de la bouche du jeune homme avant de murmurer :

      LEYHANN : « Tu ne m'avais pas dit que tu pouvais lire mes pensées à présent ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You never be Alone. Empty
MessageSujet: Re: You never be Alone.   You never be Alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You never be Alone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BERKELEY RESISDENCES • :: « Accès Supplémentaires » :: Douches des filles-
Sauter vers: