Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moi Encore ici? (october)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) EmptyVen 20 Fév - 15:20

Ethan avait passait toute la semain en salle de retenue pour une stupide blague qu'il avait fait, mais qui avait legerement déraper. et comme d'habitude il s'était encore fait prendre, mais bon au moins i lavait bien rigoler. c'est maintenant que son si beau sourire s'efface du visage d'Ethan qui vient passer de heure en retenue tout les jours jusqu'a la fin de la semaine. Mais bon ca va il s'entend bien avec la prof qu iest de surveillance, elle n'est pas très vielle en plus pas mal du tout, alors un peu de charme aide a passer le temps un plus rapidement. Enfin bref ,il avait deja endurer presque toute sa peine.

Ce matin Ethan était plutot de bonne humeur, même si il fallait qu'il se lève de bonne heure pour aller courir un peu car a cause de ses retenue il avait prit un peu de retard par rapport a l'equipe. alors le jeune homme se tira tant bien que mal du lit et fonca direct sous la douche. il en sortit a peine dix minute après et enfila un jogging puis un tee shirt. Le Ipod sur les oreilles il partit faire la tours du campus en courant et alla jusqu'a la plage. Sur place il courrut une bonne heure et fut de retour dans sa chambre a peu pres une heure et demie après son départ. en rentrant il retourna sous la douche, oui ba il aime bien être tout propre. alors il en ressortit ensuite et alla chercher des fringues dans son armoire. Ethan en sortit un tee shirt noir, enfila une chemise beige par dessus et un jean delaver.

Il se rendit ensuite a son premier cours de la journée il avait philosophie jusqu'en troisieme heure et après, sans doute math. Mais il verrai bien si il y va ou pas. Alors les heures défilerent plutot lentement mais bon comme d'habitude, ethan n'as jamais vraiment était un grand adepte des cours. en sortant il se dirigea vers son cours de math. Eh Oui! finalement il y a était. Enfin bref âr chance il n'avait pas cours cette après midi alors il alla au fast food avec Jess le midi. Il y passerent a peine une petite demi-heure car celui-ci avait cours l'apres midi par contre. Ethan l'accompagna car il venait de se rappelait qu'aujourd'hui il avait sa derniere heure de cours. C'est sur le chemin de la salle de retenue qu'il vit une silouhette qui lu iétait très familiere. Il doutait un peu au debut mais il n'y eut aucun doute en se rapprochant s'était bien October. La première fille pour qui Ethan a vraiment eu de sinceres sentiments. Le seul hic a tout ca c'est qu'elle l'avait quitter sans un mot aucune explication et encore moins d'aurevoir. Il ne savait pas si il allait la voir. Mais pourtant c'est pieds le dirigèrent directement vers elle. Alors assez surpris il la regarda elle ést toujours aussi belle entout cas. puis dit:

Une revenante?
Revenir en haut Aller en bas
October Turner

October Turner


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) Th_vm412
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Maybet11
Humeur : Moi Encore ici? (october) 29fv2bs
Date d'inscription : 14/02/2009

More about me
Confrérie: DELTA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) EmptyVen 20 Fév - 21:29

Moi Encore ici? (october) Dv201 Moi Encore ici? (october) Falling_circus_kbell003
Beautiful summer, beautiful love


  • October n'est pas une jeune femme « rebelle » excepté lorsqu'elle traîne avec ses deux meilleures amies où elles passent leur temps à mettre le bazar... juste pour qu'elles s'amusent. Donc c'était étonnant de voir October en retenue, en cours elle a toujours été respectueuse du moins assez pour ne pas se faire virer et elle n'a jamais répondu à un professeur, jusqu'à la semaine dernière, October devait rendre une dissertation, malheureusement elle n'avait pas eu le temps de la faire durant la semaine et elle avait décidé sans demander l'autorisation à son professeur de la rendre quelques jours plus tard, trois jours exactement malheureusement son professeur n'était pas d'accord et refusa de prendre sa dissertation, elle n'aura le droit qu'à un zéro, malheureusement pour son professeur, October ne l'entendait pas de la sorte, elle répondit donc à son professeur en lui balançant sa dissertation à la figure suivi de quelques insultes malheureusement pour elle, son professeur lui donna deux heures de colles qu'elle ne pouvait malheureusement pas refuser. En conclusion, October écopa d'un zéro et de deux heures de colles.

    En se levant ce matin, October savait qu'elle devait aller en heures de colles aujourd'hui à la suite de ses deux heures de maths, déjà qu'elle n'appréciait pas plus que cela les mathématiques il fallait en plus qu'elle aille en heures de colles deux heures par la suite, en tout cas elle en était sur aujourd'hui ce n'était pas sa journée alors elle espérait tant bien que mal qu'Autumn et Hell arriveraient à lui remonter le moral, du moins si elle arrivait à les croiser. October se leva, traîna des pieds jusqu'à la salle de bain pour se préparer et en ressortit prête, environ trente minutes plus tard, quand on dit que les filles mettent plus de temps dans une salle de bain ce n'est pas pour rien. October avait décidé de laisser ses long cheveux blond détaché, d'un côté parce qu'elle ne voulait pas se casser la tête à ce coiffer et aussi parce qu'elle était certaine que ça n'allait pas ternir longtemps, tout simplement parce que lorsqu'elle est stressée ou énerver, elle ne peut s'empêcher de jouer avec ses cheveux. Bref, enfin prête October part en direction de la sortie, elle enfila un léger manteau, ses chaussures etc puis elle sort en direction de l'université.

    Après avoir été à tous les cours de la matinée, elle part manger avec Hell et Autumn, elle avait réussi à les croiser et ses deux meilleures amies essayaient tant bien que mal de lui remonter le moral pour qu'elle ne soit pas en colère toute la journée. Par chance les deux jeunes femmes réussirent à redonner le sourire à October, elle allait donc pouvoir affronter ses deux heures de colles. Une fois que la sonnerie retentit, October fit une bise à chacune de ses amies et part en direction de la salle de retenue. Elle espérait ne croiser personne qui lui sortait une remarque désobligeante. Une fois dans la salle, October s'installa prêt d'une fenêtre comme ça si elle s'ennuyait elle pourrait toujours regarder les oiseaux voler même si elle devait rédiger un travail pour son professeur, elle ne comptait pas lui faire ce plaisir. October joua donc avec son stylo pendant que certains élèves continuaient de traverser le couloir, mais October n'y prêta pas attention, elle préférait regarder dehors et penser aux endroits où elle pourrait se trouver. Jusqu'à ce qu'une personne l'enlève de sa rêverie et cette voix elle l'aurait reconnue parmi tant d'autre, mais elle espérait que ce ne soit pas la personne qu'elle pensait même si c'était quasiment impossible. Elle tourna le regard vers cette personne et elle aperçu Ethan, son ex qu'elle avait quitter lâchement, mais surtout parce qu'elle avait peur de souffrir au moment de lui dire au revoir. Mais malheureusement pour elle, elle avait tout autant souffert et l'avait sans doute fait souffrir en plus de cela.


    Humm...on peut dire ça comme ça.

    Elle était gênée, elle ne savait pas quoi lui dire, elle aurait tant voulue lui expliquer, mais qui avait il a expliquer en fin de compte ? Quasiment rien, une fois de plus elle avait fuit... et même si elle était gênée, elle ne pu s'empêcher de lui dire tout bas.

    Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) EmptySam 21 Fév - 1:44

    Ethan était sur le trajet de la salle de retenue après avoir dit bonjour a quelques pote sur la route et laisser Jess devant sa salle de cours. Il lui souhaita bonne chance et reprit sa route qui d'ailleurs n'était pas des plus compliquer toujours tout droit. Comme partout dans cette universiter. Enfin bref en arrivant devant sa salle de retenue il vit October et apres s'etre rapprocher d'elle il n'eut que deux mot qui lui vinrent a la bouche Furent.
    Ethan-Une revenante?
    Pourtant la seul chose dont il aurait eu envie aurait sans doute était de la serrer dans ses bras. Après tout la belle blonde avait était le premier veritable amour du beau Ethan est pour le moment elle restait la seule a avoir reussit a dompter notre chere don juan. Mais ca elle ne s'en était sans doute pas rendus compte en le quittant sans même un aurevoir. Biensur il ne l'aurait pas rappeler, Vous croyer quoi il ne va pas detruire son image de bad boy pour une fille dont il ne connait même pas les sentiments. Enfin bref après luiavoir dit c'est quelques mots il se rappela.


Flash Back


Il était dans une splendire region du sud de l'amérique. Pour c'est vacances son père n'avait rien trouver de mieux comme torture de le faire travailler,biensur au debut il enragea. Mais une fois sur place il se rendit compte assez rapidement que son boulot n'allait pas être des pus déplaisant. Eh oui! Il allait jouer les maîtres nageurs sur une plage au sable fin comme on en voie que dans les film en tout cas pour Ethan. Apres une semaine de prelassage car et oui ici, les gens ne se baigne pas énormément il préfere de beaucoup faire bronzette et tant mieux pour le jeune homme qui peut donc en faire de même. Seulement un samedi apres midi, il remarqua une magnifique blonde au coeur de rêve. Il ne put s'empecher de la regarder pendant près d'une heure le seul hic la jeune femme l'avait remarquer puisqu'au debut elle aussi avait flasher sur le jeune homme mais d'un temperament plutot fort elle se leva et fonca droit vers lui.

October- Eh dis moi, une paire de jumelle ca t'aiderai a mieux voir peut etre?
Ethan- Hum... pourquoi pas! Mais ne t'en fais pas comme ca la vue et déjà très agreable.
October- J'y crois pas en plus tu es assez culotée pour t'en venter.
Ethan- Au faite moi c'est Ethan et toi?
October- Moi c'est October, mais dis-moi tu n'as rien d'autre a faire que de reluquer les filles sur la plage.
Ethan- Si mais toi j'ai pas pu m'en empecher. Je te promets d'arreter si tu me laisse t'offrir une glace!


Fin du flash Back


    Il sortit finalement de se spensé quand il entendit la jeune femme Lui repondre qu'on pouvait dire ca comme ca, alors il préfera en sourire et ne repondit rien d'autre. Jusqu'a se que la jeune femme lui dise
    October-Je suis désoler
    Alors il la regarda et un leger sourire au levres il lui demanda simplement!
    Ethan-Pourquoi?
    Il attendit la reponse de la jeune femme, biensur il se doutait que ca ne lui paraitrait pas vraiment valable comme escuse, puisqu'elle lui avait briser le coeur et qu'elle était la seule a qui il avait reussit a ouvrir réellement son coeur. Et pas a passer pour se type qui plaisante sur tout et qui se fou de tout. Biensur son coeur était toujours en partit a la belle, mais cela changerait sans doute en se rendant compte qu'October n'était pas du même avis!
Revenir en haut Aller en bas
October Turner

October Turner


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) Th_vm412
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Maybet11
Humeur : Moi Encore ici? (october) 29fv2bs
Date d'inscription : 14/02/2009

More about me
Confrérie: DELTA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) EmptyDim 22 Fév - 14:31

  • Sans vraiment le savoir, October s'en voulait d'avoir quitté Ethan comme cela, comme une lâche en fait tout simplement parce qu'elle avait une fois de plus peur de souffrir et cela à cause de son enfance, pourtant elle s'efforce d'oublier son enfance tant bien que mal mais malheureusement il y a toujours des répercutions sur sa vie, la preuve lorsqu'elle a quitté Ethan, sans même lui dire au revoir ou lui donner la moindre explication c'était tout simplement parce qu'elle ne voulait pas souffrir comme elle a pu souffrir lorsqu'elle a été baladée de foyers en foyers, c'est difficile de rester attaché à quelqu'un par la suite puisque son enfance c'est rythmé de déchirement plus ou moins dur jusqu'à ce qu'elle emménage chez les Turner. Avoir Ethan en face d'elle la gênait pourtant la jeune femme à un fort caractère et elle est rarement intimidée, mais la c'est surtout parce qu'elle s'attendait à ce qu'il lui sorte un tas de répliques sanglantes qui avait pour but de lui montrer à qu'elle point il a pu souffrir lorsqu'elle la laisser seul sans explication... mais pour le moment rien si ce n'est lorsqu'il dit « Une revenante ? » bien évidemment October ne s'attendait pas à ce qu'il lui saute dans les bras, il devait lui en vouloir c'était certain. Mais lorsque October vu pour la première fois Ethan à Berkeley, elle fut sous le choc d'ailleurs en le voyant en face d'elle, elle ne pouvait s'empêcher de se souvenir le moment où elle l'avait revu pour la première fois ici.

    FLASH BACK


    October se trouvait avec Autumn et Hell, ses deux meilleures amies. Elles étaient assises dehors à une table en pierre, en train de réfléchir à ce qu'elle pouvait bien faire ensemble ce week-end, bien évidemment October était concentrer sur un de ses nombreux dessins pendant que ses deux amies organiser leur week-end, de toute manière October se fichait complètement de ce qu'elles pouvaient bien faire, tant qu'elle était en compagnie de ses deux meilleures amies, elle était sur de passer un bon moment. Jusqu'à ce qu'elle ait une idée merveilleuse, October leva la tête regardant ses deux meilleures amies pour leur faire part de sa trouvailles jusqu'à ce qu'elle vois Ethan non loin derrière avec beaucoup de personnes, des Alpha précisément.

    October : Et si...

    Elle resta bloqué, elle était totalement sous le choc, jamais elle n'aurait pensé le revoir après tout il y avait une chance sur un milliard qu'ils se revoient et October avait eu cette chance. October regardait Ethan, comme ci elle venait de voir un fantôme, d'ailleurs Autumn et Hell regardèrent October du coin de l'oeil. Autumn pris la parole.

    Autumn : October ? Tu as vu un fantôme ou quoi ? Tu tires une de ses têtes !

    October répondit avec un calme à en couper le souffle, d'habitude October est une jeune femme qui ne tient pas en place et qui rigole toujours.

    October : C'est tout comme...

    Hell et Autumn se regardèrent, elles ne comprenaient pas la réaction d'October, qu'avait elle bien pu voir ? Hell et Autumn regardèrent autour d'elle, il n'y avait rien si ce n'est un tas d'Alpha et de personnes appartenant à d'autres confréries. October reprenant ses esprits regarda ses deux meilleures amies et tout en rangeant son dessin dans son sac, elle leur dit

    October : Hum, je dois y aller j'avais oublié que j'avais un truc hyper important à faire... Bisous les filles, Appelez-moi pour me tenir au courant.

    Puis elle se leva et part en direction opposée d'Ethan et de ses deux meilleures amies, elle n'avait rien à faire, mais elle ne voulait en aucun cas qu'Ethan la voit.

    FIN FLASH BACK


    Bien évidemment, maintenant Ethan la voyait, elle était en face de lui et il ne pouvait pas la manquer. Puis après tout, il était venu lui parler, elle ne savait pas pourquoi sans doute pour avoir des explications ou toutes autres choses.

    October n'avait pu s'empêcher de s'excuser, comme quoi elle a belle et bien une conscience et en entendant la question d'Ethan, elle le regarda « pourquoi ? » comme ci il ne le savait pas... bien évidemment elle voulait lui donner la raison, mais soit il la trouverait stupide soit pas valable du tout, mais après tout il n'était peut-être pas conscient que l'enfance d'October n'est pas la meilleure que l'ont puisse avoir.


    Tu sais très bien... Je n'aurais pas dû partir... sans te donner de raison et sans te dire au revoir surtout.

    October souffla, puis elle regarda sa feuille, elle n'avait décidément pas envie de faire le devoir de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) EmptyDim 22 Fév - 15:11

    Ethan restait comme figeait devant la belle October, pourtant ce n'est pas faute d'avoir des choses a lu idire depuis le temps qu'il esperais la revoir pour avoir des explications. C'est comme si d'un coup plus aucun mots ne sortait , il avait perdut d'un seul coup toute son assurance. Pourtant il y a encore dix secondes avec tous ses amis il se moquait et provoquer d'autre confréries. Mais la plus rien le grand silence. Le jeune homme n'arreter pas de repenser a ces vacances tellement as comme les autres. Le pire c'est que la jeune femme ne se rendait sans doute même pa compte a quel point elle avait pu emerveiller c'est vacances qu iétait censer être un calvaire. Mais celle-ci lui repondit a son pourquoi? , qu'il le savait. ethan s'exprimer tellemnt mal que la jeune fille n'avait pas aisie le sens de se pourquoi. Car en faite il lu idemander pourquoi elle était partit sans même un aurevoir. Et pourquoi lui avait-elle briser le coeur ainsi. D'ailleur il reposa son regard sur la belle blonde et lui dit d'une voix plutot calme, comme si il retrouvait ptit a petit son calme et ses esprits.

    Ethan- Non... Je voulais dire pourquoi est-tu partit comme ca? Sans un aurevoir ou même une explication. Je sais pas je me demande tout le temps depuis que tu as faits ca. Pourquoi? tu ne ressentait plus rien, j'ai fait quelques chose de mal? tu m'as vu faire quelques chose qui ta deplus? Je ne comprends pas et j'aimerai savoir...

    Car la seule chose dont Ethan était sur a se moment la c'est quand arrivant a l'hotel ou October s'était installer cette été la il n'avait rien trouver d'autre qu'une chambre vide et le gérant de l'hotel lui annoncant que la jeune femme avait ecourter son sejour d'une semaine sans donner de raison. Et après tout pourquoi l'aurait-elle faits? ce n'était sans doute qu'une amourette de vacances a ses yeux. En partant elle avait du se dire qu'au moins comme ca elle en était debarasser etqu'elle ne le reverrais sans doute pas. Mais pourtant le destin a faits qu'il se recroisent aujourd'hui! ils sont dans la même universitée et même si il avait voulut s'éviter cela n'aurait pas pu durer très longtemps la preuve. D'ailleurs il n'avait jamais parler de cette histoire a personne sauf a Megan sa meilleure amie. Ba oui! Il ne va pas se venter de s'etre fait briser le coeur, ce n'est pas tout a faits le genre d'Ethan ce serait plutot le contraire a vrai dire. mais tout en regardant la belle il se rappela une conversation qu'il avait eu avec Megan et il se rendit compte que celle-ci avait raison.



Flash Back


    En rentrant de son voyage Ethan avait fait un petit detour par chez Sa meilleure amie et oui! C'était la seule a qui Ethan confiait vraiment tout a cette époque. En arrivant chez elle le jeune homme avait l'air tellemnt abbattut que la jeune femme ne sut pas trop quoi dire au debut mais elle n'eut pas besoin de le faire , elle se contenta seulement de serrer eEtna contre elle. Et celui -ci commenca a parler.

    Ethan- J'aurai sans doute pas du me moquer de toi quand tu m'as dit de me mefier des filles la bas! Que si je tombais sous le charme de l'une d'entr eelle je n'en sortirais pas indemne...

    Megane- Pourquoi tu dis-ca? Que c'est il passait. tu c'est très bien que je plaisanter en disant ca!

    Ethan- Eh bien pourtant tu avais raison, j'en ai rencontrer une!

    Megane- une fille? Et alors mon cher Ethan est enfin tomber amoureux?

    Ethan- eh ouep tu crois pas si bien dire a part qu'apres avori passer le plus belle été de ma vie elle est partit sans un mots. je lui en veut a un point, elle avait pas le droit de me faire eprouver ses sentiments encore inconnut pour moi et de partir comme ca. si je la croise...

    Megane- quoi si tu la croise, tu feras quoi. Je te connait par coeur Ethan a se que je vois tu l'aime encore je suis sur que tu ne serait même pas comment réagir.

    Et a ce moment la il ne se rendit pas compte a qu'elle point Megane avait raison il fit simplement comme si tout allait bien .


Fin Du flash Back



    Il reprit de nouveau c'est esprit et lu idit simplement en la regardant et essayant de garder son calme. Tout en faisant attention a bien chosiir c'est mots et a faire attention que personne ne suivent cette conversation.

    Ethan- Tu c'est que pendant c'est vacances tu m'as faits découvrir l'amour mais tu m'as aussi vraiment fait voir ce que pouvait être la douleur de perdre ce qu'on aime.

    Biensur il connaissait déjà très bien ce sentiments mais ce n'était pas encore tout a faitsla même chose. pourtant aujourd'hui même si elle la faits tellemnt souffrir il serait prêt a tout pour qu'elle soit a nouveau dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
October Turner

October Turner


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) Th_vm412
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Maybet11
Humeur : Moi Encore ici? (october) 29fv2bs
Date d'inscription : 14/02/2009

More about me
Confrérie: DELTA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) EmptyDim 22 Fév - 16:49

  • October voulait dire tellement de choses à Ethan, mais elle ne savait pas par ou commencer et surtout si cela l'intéressait. Après ce qu'elle avait fait, il ne voulait sans doute ne plus entendre parler d'elle après cette discussion October espérait tout de même garder un lien avec lui, peu importe, mais malgré qu'elle l'ait quitté lâchement de peur de souffrir et aussi parce qu'elle savait qu'elle s'attachait un peu trop à lui... elle voulait avoir une place dans sa vie. Une place qu'elle aura sans doute difficilement vu la situation. Bien évidemment, October aurait pu garder une place dans sa vie si elle ne l'avait pas quitter, mais étant une jeune fille fragile elle avait peur de souffrir, mais aussi peur de l'amour... car oui bien évidemment elle tombais de plus en plus amoureuse de ce jeune homme et elle savait que la séparation allait être déchirante... c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a écourter son voyage d'une semaine, elle aurait pu rester et l'éviter, mais cela aurait été trop difficile pour elle tout simplement parce qu'elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait l'éviter et qu'au contraire elle se rapprocherait un peu plus chaque jour de lui, alors elle avait pris la décision radicale de partir pour ainsi l'oublier et souffrir le moins possible. Souffrance a laquelle elle n'avait pu échapper.

    FLASH BACK


    October venait de prendre une dur décision, elle avait fait ses bagages et avait terminé à la gare, elle avait décidé d'écourter ses vacances, non pas parce qu'elle s'ennuyait ou qu'elle était mal loger bien au contraire c'était pour son « bien-être ». Mais une fois à la gare, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle faisait une énorme erreur et qu'elle aurait du prévenir Ethan. Ethan c'est son petit ami, qu'elle a rencontré ici et bien qu'elle n'ose pas l'avouer elle l'aime de plus en plus... mais elle sait que si elle reste, elle l'aimera un peu plus chaque jour et qu'au moment de son départ initialement prévu dans une semaine, elle souffrirai encore plus. October chassa ses idées de son esprit et pris le train qui devait la ramener chez elle.

    Installé dans un petit coin, elle regardait par la fenêtre le paysage défiler et si on regardait bien, October avait les larmes aux yeux, une larme glissa le long de ça joue, elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était une énorme erreur qu'elle ne pourrait sans doute jamais rectifier. Une jeune femme installée non loin d'elle, regarda October qui ne pouvait s'empêcher de déverser un flot de larme. La jeune femme était psychologue et n'aimait pas voir les personnes tristes, voilà pourquoi elle adressa la parole à October.


    Jeune Femme : Excusez-moi mademoiselle... Est-ce que tout va bien ?

    October : Oui...ne vous inquiétez pas !

    Dit elle tout en séchant ses larmes, la jeune femme acquiesça et ne chercha pas plus d'information, October pris son portable et regarda les photos qu'elle avait prises avec Ethan, elle ne comptait pas les effacer même si elle l'avait quitté au fond elle l'aimait toujours... bien qu'elle soit partie pour que ses sentiments s'efface.

    FIN FLASH BACK


    Rien que la présence d'Ethan lui rappelait pleins de moments, joyeux ou non. October avait donc répondu à la question d'Ethan maladroitement puisque ce n'était pas la réponse que le jeune homme attendait, October l'écouta et à cet instant précis elle savait qu'elle devait lui dire ces raisons. October baissa la tête, elle n'avait pas le temps d'inventer des raisons incongrues et après tout elle ne voulait pas lui mentir. Elle releva la tête et le regarda dans les yeux.

    Non bien au contraire, je ressentais beaucoup de choses pour toi ! Et tu n'y aies pour rien c'est totalement de ma faute ! J'ai été stupide ! J'avais juste peur de souffrir et peur aussi de t'aimer un peu plus chaque jour. Sauf que ça n'a servi à rien...

    Elle insinuait par la qu'elle en avait souffert aussi, beaucoup moins qu'Ethan elle en était consciente et elle s'en voulait énormément. Alors, en entendant les paroles d'Ethan, elle compris un peu plus son état d'esprit, il avait belle et bien souffert et encore plus qu'elle est sans même s'en rendre compte elle s'en voulait un peu plus, à chaque paroles d'Ethan elle s'en voulait. Elle voulait lui répéter « Désoler » mais après tout ça ne changerais rien malheureusement

    Je sais et je m'en veux... malheureusement je n'ai pas le pouvoir de remonter le temps...sinon j'aurais bien évidemment tout changer.

    C'était peut-être dur à croire pour Ethan, mais elle s'en voulait, c'est d'ailleurs pour cela que jusqu'à maintenant elle l'avait évité de peur de l'affronter, d'être face à sa culpabilité et peut-être encore de son amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) EmptyDim 22 Fév - 17:15


    Ethan ne cessait de se répeter qu'apres tout ce qu'elle lui avait fait endurer il voulait la detester mais pourtant il n'arrivait pas a s'y resoudre. Comment peut t'on detester la personne que l'on aime? Eh oui! vous aver bien compris Ethan a toujours des sentiments pour la belle on dit toujours que l'on oublie jamais son premiere amour que les souvenir reste, les moments de bonheur nous rappelle la douceur de ces premiers moment, mais pour Ethan les sentiments aussi ont garder leur place. C'est sans doute pour ca qu'il n'arrivait presque plus a parler quand il a appercut la jeune femme. dans sa tête revenait tant de bon moment. Et d'ailleurs si ca ne tenait qu'a lui c'est cela qu'il garderait en tête. Mais pourtant ce n'est pas comme ca que ca marche, ce n'est pas lui ou même elle qui decide de garder les bon souvenir et d'oublier els erreurs de jeunesse. Et a vrai dire le seul probleme d'Ethan face a cette situation était d'ailleurs qu'il aimait toujours la jolie blonde. sinon il aurait soit eu de la rancoeur et lui en aurait fait baver comme jamasi il ne l'avait fait ou alors il l'aurait tout simplement pardonner et passer a autre chose. Pourtant aucune de ces deux solutions ne lui paraissait être la bonne.Mais que faire d'autre alors il écouta la jeune femme lui expliquer les reson de son départ et lu idire que ce n'était en rien sa faute. Alors il la regarda droit dans les yeux et lui dit:

    Donc pour toi quand tu tombe amoureuse tu va forcement souffrir. Qui te dit que ca n'aurait pas durer entre nous? Apres tout moi malgrer tout je t'aime encore, même si ce n'est pas réciproque de ton coté qui te dit que tes sentiments n'aurait aps evoluer encore plus a ufil du temps et qu'on aurait survécu a la distance. Je ne t'en veux plus aujourd'hui, même si c'est vrai que j'ai eu mal la vie est pleine d'embuche et il faut savoir se relever. Mais même si maintenant je suis debout j'ai encore un partie de moi en te voyant qui ne cesse de me rappeler que je n'es pas oublier.

    Car comme dis le dicton, on pardonne mais l'on oublie jamais. en plus cet idiot venait de lui dire qu'il l'aimait toujours comme si apres avoir recu une gifle il tendait l'autre joue. mais bon apres tout peut être que se serait du positifs venant de october et sinon eh bien ca ne pourra que l'aider a meiux se relever de leur rupture. Ethan se sentait tout de même un peu con! Luii qui ne montrait jamais c'est snetiments a personne, lu iqui essayer toujours de passer pour quelqun d'infaillible en a peine quelques minute il venait de dire a October tout ce qu'il avait sur le coeur. comme si cela allait le liberer enfin bref il verra bien ce qu'il adviendra de cette conversation. tout ce qu'il savait pour le moment c'est qu'il en avait besoin tout les deux, besoin de parler et de s'expliquer calmement et sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
October Turner

October Turner


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) Th_vm412
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Maybet11
Humeur : Moi Encore ici? (october) 29fv2bs
Date d'inscription : 14/02/2009

More about me
Confrérie: DELTA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) EmptyDim 22 Fév - 18:05

  • October était pourtant certaine qu'après être partie sans un mot, sans même une explication, Ethan allait la détester et elle l'aurait compris et sans doute mérité, mais en entendant les paroles d'Ethan, elle était surprise, il n'avait pas l'air de lui en vouloir du moins pas autant qu'elle ne le pensait, bien évidemment il n'était pas heureux de la situation, après tout qui serait heureux de se faire larguer sans aucune explication ? Personne, même October n'aimerait pas et pourtant elle l'avait fait subir à Ethan. October en souffrait, intérieurement puisqu'elle ne pouvait faire part de ses souffrances à personnes, excepté Ethan a présent bien qu'elle ne préfère pas l'embêter avec ceci puisqu'après tout, tout ceci est à cause d'elle. October n'en avait donc pas parlé à Autumn et Hell, bien évidemment elle avait raconté ses vacances et le fabuleux jeune homme qu'elle avait rencontré et avec qui elle avait filé le parfait amour, mais elle ne leur avait pas dit que c'était Ethan et encore moins qu'elle avait été assez stupide pour le quitter comme une lâche. Elle ne pouvait donc pas parler des souffrances qu'elle devait subir un peu plus chaque jour maintenant qu'elle avait revu Ethan à Berkeley. October avait réussi pendant un moment à l'oublier, non pas dans les bras d'un autre jeune homme, October n'est pas ce genre de fille, mais en s'occupant et en essayant de ne plus y penser, mais depuis le jour où elle la revue, tout lui revint à l'esprit et même une large partie de ses sentiments. Pourtant, elle essayait tant bien que mal de refouler, une fois de plus, ses sentiments d'une part parce qu'elle ne voulait pas le faire souffrir une nouvelle fois et Ethan ne voulait sans doute plus d'elle a présent, du moins c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ses dernières paroles. À ce moment-là elle le regarda droit dans les yeux, se demandant s'il était sincère après tout il voulait peut-être se venger... mais en le regardant elle en était certaine, il était sincère.

    Non pas du tout, mais je savais pertinemment qu'on devrait se quitter et je préférais le faire avant que mes sentiments soient encore plus forts qu'ils ne l'étaient déjà. Pour m'éviter de souffrir, mais comme je te l'ai dit ça n'a servi à rien.

    Elle se stoppa un instant, elle n'avait pas encore parlé du fait qu'il lui ait dit qu'il l'aimait encore et elle l'avait fait exprès, bien évidemment elle n'allait pas laisser ce sujet de côté elle comptait lui en reparler.

    C'est vrai ? Tu m'aimes toujours ?

    En fait, elle avait du mal à y croire, Ethan devait être la personne qu'elle avait fait le plus souffrir au monde et lui il l'aimait encore et c'est à ce moment la qu'elle compris que pour lui ce n'était pas qu'une amourette de vacances, mais un réel amour. Elle le regarda dans les yeux, attendrit en partie par les mots qu'il lui avait dit, mais elle était aussi en colère contre elle-même, parce qu'elle a été totalement stupide à cette période de sa vie et qu'elle risque de s'en vouloir encore pendant longtemps.

    October ne savait plus où elle en était, parce qu'au fond elle l'aimait encore sans doute moins qu'avant puisqu'elle est rongée par la culpabilité depuis qu'elle l'avait quitté, mais October se rend compte qu'elle ne peut pas guider ses sentiments, la preuve elle est partie une semaine avant en quittant Ethan pour ne pas souffrir et essayer de l'oublier et elle n'avait pas réussi puisqu'elle a souffert et en plus elle ne la quasiment pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) EmptyDim 22 Fév - 18:25


    Ethan venait de dire a October qu'il l'aimait toujours. Et d'un coup il sentit tellemnt stupide mais n'en fit rien paraitre. Avant de se dire que c'etait une erreur il preferait finir cette conversation avec October. Depuis qu'il avait commencer a discuter Ethan oublier de plus en plus qu'ils taient a l'universiter il ne restait concentrer que sur le regard eblouissant de la jeune femme, avec qui il avait enfin une conversation. Même si cela ne faisait pas non plus des année qu'il attendait ca, sa lui faisait plaisir d'entendre des explication. biensur le fait que Ocotber n'est pas voulut souffrir lui paraissait un peu bete, car lui ca ne lu iavaitpas traverser l'esprit. contrairement a lui la belle avait penser a l"apres" quand il ne serai plus tout les deux dans se cadre idilyque des vacances du soleil et de la mer. biensur en y reflechissant il pouvait en partie comprendre pourquoi elle avait faits ca! Mais s'en doute ne voulait t'il pas s'y resoudre. déjà qu'il n'arriver pas a la detester alors si en plus il commencait a la comprendre et a de nouveau s'attendrir, qui lui dit que de nouveau elle ne lu ibrisera pas le coeur. il s'etait interdit apres cet été la de retomber a nouveau amoureux ou de laisser paraitre c'est sentiments a qui que se soit. pourtant face a la belle il n'y avait rien a faire sa carapace fondait, comme naige au soleil. Alors quitte a souffrir autant que ca se passe maintenant et qu'apres toute cet histoire sois regler. Mais il y avait peu de chance que les chose se deroulent ainsi, mais bon il ecouta la jeune femme qui au debut ne rleva pas la remarque sur les sentiments d'Ethan. elle lui dit simplement qu'elle avait eu peur de souffrir et qu'helas malgrer son depart s'est ce qui lu ietait tout d emême arriver. Alors il la regarda et lui dit :

    Alors tu as préferer fuir!!! Okay mais tu me dit que ca n'as servit a rien tu ne t'en ai pas doutait en partant que si t'es sentiments pour moi était réel le fait de t'eloigner n'y changerai rien du tout...

    Puis quand elle lui demanda si c'etait vrai ! il rapprocha sa main du visage d'October et la deposa sur sa joue. ensuite c'est son visage qui frola celui de la belle et c'est levres qui se deposernt sur celle D'october. et en se retirant ensuite il lu idit en la regardant étant surpris qu'elle le soit elle-même par cette déclaration.

    A ton avis? comment peut tu en douter. Si je ne t'aimait plus tu me connait tu c'est très bien comment j'aurait réagis et comment j'aurai était envers toi...

    biensur il l'avait embrasser par se que l'envie lu avait prit et il voulait lui montrer que c'était bien vrai. il ne s'attendait pa a se qu'elle lu isaute dans les bras ou qu'elle lu irendent son baiser. bien au contraire le jeune homme s'atendait quelques peu a être rejeter par la blondie.Mais bon au moins il l'avait faits c'etait deja ca d'acquis.
Revenir en haut Aller en bas
October Turner

October Turner


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) Th_vm412
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Maybet11
Humeur : Moi Encore ici? (october) 29fv2bs
Date d'inscription : 14/02/2009

More about me
Confrérie: DELTA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) EmptyDim 22 Fév - 19:04

  • Jamais October n'aurait pensé que son heure de retenue se déroulerait comme ça, mais après tout, elle préférait discuter et s'expliquer avec Ethan plutôt que de réfléchir au sujet que son professeur lui avait donné. D'ailleurs les deux jeunes en avaient oublié qu'ils se trouvaient en salle de retenue et plus précisément à l'université sans doute que la présence de chacun leur rappelait l'endroit merveilleux où ils avaient passé leurs vacances. Bien heureusement il n'y avait quasiment personne dans la salle excepté October et Ethan, le surveillant était parti sans doute chercher un café avant de prendre la jeune femme en heure de colle, de toute manière, elle s'en contrefichait pour le moment elle était avec Ethan et elle essayait tant bien que mal de lui expliquer ces raisons. Bien évidemment elle ne cherchait en aucun à ce qu'il la comprenne, de toute évidence elle était bien trop compliquée pour que qui que ce soit la comprenne, elle-même ne se comprenait pas surtout sur ce qu'elle a fait subir à Ethan. Elle qui d'habitude ne fait souffrir personne, avait tout de même réussi à faire souffrir quelqu'un et malheureusement une personne qui lui était et qui est chère à son coeur. Toutes les questions qu'Ethan pouvaient lui poser, elle faisait en sorte de lui répondre, après tout elle lui devait bien cela et elle n'a jamais aimé mentir à Ethan. October venait donc de montrer à Ethan, que malgré le choix qu'elle ait fait elle a tout de même souffert, ceci montrait qu'elle avait eut tord et qu'elle en était consciente. Elle regarda le jeune homme attendant une réponse, qui ne tarda pas à venir et en l'écoutant, elle acquiesça sans être fière d'elle.

    Je ne savais pas si mes sentiments étaient aussi forts que je ne le pensais et ils l'étaient puisqu'une fois rentrer chez moi et même dans le train j'ai réalisé l'énorme erreur que j'avais faite...

    On pouvait lire dans son regard à qu'elle point elle s'en voulait et elle pouvait s'excuser un million de fois, mais à quoi cela servirait, elle l'avait déjà fait une fois et Ethan ne voulait pas d'excuses, mais des explications, qu'elle essayait tant bien que mal de lui donner. October lui demanda donc par la suite si c'était vrai, s'il l'aimait encore puisque cela lui paraissait non pas étrange mais impossible, elle pensait l'avoir trop fait souffrir pour qu'il puisse l'aimer encore et apparemment elle se trompait, elle avait marqué l'esprit d'Ethan plus qu'elle ne le pensait et elle en était touché puisqu'au fond lui aussi à une grande place dans son coeur. Lorsque Ethan approcha sa main de son visage, elle le regarda ne sachant pas tellement ce qu'il allait faire, mais au fond elle s'en doutait, il se rapprocha et l'embrassa, elle n'allait bien évidemment pas le repousser, mais elle n'allait pas lui sauter dessus non plus. Elle le laissa donc l'embrasser, profitant tout de même de ce petit moment. Lorsqu'il se recula en lui adressant par la suite la parole, elle le regarda droit dans les yeux, il n'avait pas tort, elle aurait dû s'en douter.

    Je sais... c'est sans doute parce que ça me paraissait impossible après ce que je t'ai fait...

    Elle baissa ensuite le regard, ne sachant quoi faire, mais aussi quoi dire. October n'allait pas rejeter Ethan, bien au contraire, il était bien trop important dans sa vie même si elle avait essayé de le chasser de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) EmptyDim 22 Fév - 19:32


    Ethan realisa que finalement leur explication ne se derouler pas du tout comme il l'aurait imaginer. il l'avait fait tellement de fois remarquer. imaginer e moment ou il la reverrrai et ou il lui dirai des chose mechante pour la faire souffrir autant que lui. Et pourtant il ne fit rien de cela, pas faute de preparation comme vous vous en etes sans doute rendut compte. seulement aprce qu'il n'en avait pas du tout envie. Et puis apres tout la vie et semer d'embuche comme il le dit si bien, et peut être que cet epreuve et censer leur faire comprendre quelques chose soit qu'il ne sont pas faits pour être ensemble ou bien au contraire. Qu'apres ca leur sentiments ne pourrait en être que bien plus forts. Ca tout deux ne le découvriron qu'avec le temps même si Ethan aimerait plus l'une que l'autre. Mais le choix ne lui appartenait pas. Et ca il s'en rendait très bien compte. il réalisa que October avait aussi souffert de cette separation brutale et cane l'aidait pas a lui en vouloir au contraire il savait de moin en moin comment reagir. Pourtant il était face a elle, en salle de retenue d'ailleurs ca il l'avait un peu oublier en la presence de sa belle. Elle lui ensuite de nouveau qu'elle ne savait pas que c'est sentiments etait aussi fort avant de aprtir et qu'elle la regretter son choix aussitot apres être monter dans le train. il aurait eu envie de lui demander alors pourquoi n'est tu pas revenue, pourquoi n'as tu pas appeler? Mais a quoi cela servirait-il encore d'autre reponse. Ca ne servirait a rien a part peut être ravivais les mauvais souvenir. il se contenta de la regarder et de lui dire en souriant essayant de mettre un peu d'humour dans leur retrouvaille.

    Eh bien desoler de t'avoir faits tomber amoureuse! en tout cas tu n'as pas changer tu es toujours aussi belle.

    Puis apres leur baiser il fut surpris de voir que la jeune femme ne le repoussa pas, peut etre y avait encore un infime espoir pour eux deux. Mais en tout cas il eut un leger sourire quand elle lui dit que ca lui apraissait impossible qu'il l'aime encore , il lui dit ensuite toujours son regard plonger dans le siens et apres avoir sa tête.

    Je me surprend moi-même a vrai dire! tu réalise que je vient de t'embrasser dnas la salle de retenue. je crois que c'es la premiere fois que j'embrasse une aussi belle fille, ici! tu imagine si quelq'un ici, savait qu'une jolie petite blonde a briser le coeur d'Ethan le DON JUAN. c'est toute ma reputation qu itomberai en miette.
Revenir en haut Aller en bas
October Turner

October Turner


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) Th_vm412
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Maybet11
Humeur : Moi Encore ici? (october) 29fv2bs
Date d'inscription : 14/02/2009

More about me
Confrérie: DELTA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) EmptyDim 22 Fév - 20:13

  • Jamais October n'aurait pensé retrouver Ethan dans cette situation là, elle aurait tout d'abord penser qu'il l'engueulerait lui sortirai un tas de reproches pour ensuite la faire souffrir comme elle a pu le faire souffrir. Et rien de tout ceci ne s'était passé, tant mieux pour October d'un côté même si lorsqu'elle réfléchissait à la situation dans laquelle ils allaient se retrouver elle pensait qu'elle mériterait tout ce dont il allait pouvoir lui reprocher. Mais leurs explications ne c'était pas faite comme October ou même Ethan avait pu la prévoir. Elles en étaient même étonnante, mais cela n'empêchait pas de voir que chacun avait souffert d'autres sans doute plus que certain mais c'était sur ils avaient souffert. October était tout de même heureuse d'avoir parlé et de s'être expliqué avec Ethan, ce n'était pas le genre d'explications déchirante qui ne font qu'empirer leurs cas, bien au contraire aucun ne s'était énerver et ils avaient discutés comme deux personnes censés. October venait donc d'expliquer à Ethan qu'elle s'était bien évidemment rendu compte que c'était une erreur une fois dans le train et bien évidemment elle s'attendait à entendre des questions tel que « Pourquoi ne ma tu pas appeler alors ? » ou « Pourquoi ne ma tu pas donner de nouvelles ? » et malheureusement, elle n'aurait pas su quoi répondre sauf qu'Ethan ne lui posa aucune de ses questions. Ce qui l'a surpris tout d'abord, mais elle n'allait pas lui enlever les mots de la bouche surtout pour lui dire par la suite « je n'ai pas de réponses ! ». Au contraire, Ethan préférait sortir une petite phrase pour mettre un peu d'humour dans leur retrouvailles, mais aussi arracher un sourire à October qui n'avait pas sourit depuis qu'il était présent dans la salle. Ethan a toujours été comme cela, pleins d'humour, ce qui rejoignait un peu le côté espiègle de notre jeune blonde. En entendant la réponse d'Ethan, elle fut tout d'abord touché par le compliment, elle le regarda et esquissa un joli sourire tout en ajoutant avec sincérité.

    En même temps il y en a très peu qui résiste à ton charme ! Enfin, tu n'as pas changé non plus !

    Elle sourit une nouvelle fois, elle écouta donc les paroles qui suivirent leur baiser. October est une jeune femme d'une énorme sincérité et elle n'aime pas mentir c'est d'ailleurs pour cela que lorsqu'il lui dit « Comment a tu pus en douter », elle lui expliqua avec franchise qu'après ce qu'elle avait fait... elle n'espérait vraiment plus avoir l'amour d'Ethan et elle s'était trompée, d'ailleurs ça la touchait au plus haut point et elle en était très heureuse. En entendant les paroles d'Ethan, October afficha un large sourire, il avait tout à fait raison.

    Je réalise très bien ! Dit elle tout en repensant au moment où il l'avait embrassé, elle était d'ailleurs étonnée et toucher. Oh alors je suis contente d'être la première belle fille que tu embrasses dans cette salle. Dit elle d'un air amuser puis elle reprit son sérieux et lui dit

    Je te promets de ne rien dire ! Et c'est surtout une étape de ma vie dont je ne suis pas très fière alors je n'irai pas m'en vanter.

    Dit elle en le regardant droit dans les yeux. Par la suite elle regarda autour d'elle, puis elle pris Ethan dans ses bras tout en lui glissant à l'oreille.

    Tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) EmptyDim 22 Fév - 20:36


    Ethan eut un immense sourire sur le visage quand la jeune femme lui dit que tres peu pouvait lui resister. ca lui fit plaisir, même si il le savait déjà. Apres tout pourquoi ce lerer il sait qu'il plait d'ailleur il n'y a qu'a voir le nombre de fille dans son repertoire telephonique. qui n'attende qu'une chose un appelle du beau jeune homme. Enfin bref il faut qu'on arrete de lui envoyer des fleur sinon il va prendre le melon et plaira beaucoup moins. Même si il a une cote d'enfer aupres de la gente féminine ce n'est pas non plus le genre de mecs qui changent de fille tout les soirs0. Je dirait plutot tout les deux jours. non je plaisant. Enfin bref il ne cessait de sourire maintenant il ne voulait plus penser a toute cette histoire, juste garder les bon souvenirs apres tout. La seul chose qui le ratacher a cet rupture c'etait le manque d'information et maintenant qu'il est avait eu il pouvait allait de l'avant. enfin bref depuis tout a l'heure le jeune homme et October discutait dans la salle de retenue cote a cote. mais le jeune homme en eut assez vite marre de rester dans cette position et vut que le prof était partit faire on ne sait quoi. il s'assit sur une table en face de la belle blonde qui lui tenait compagnie et continua la discution qu'il avait depuis tout a l'heure. puis il realisa ensuite qu'il venait de lui dire quelque chose qui pouvait faire penser autre chose alors il lui dit ensuite.

    Eh bien je te remercie a mon tour pour se plaisant compliment. Eh oui! Que veut tu les filles sont plutot facile a seduitre ici. Mais c'est sans doute parce qu'elle sont pas specialement magnifique. Enfin je veux dire elle sont bien rouler et plutot mignon, mais pas comme toi! Je crois que je m'enfonce la non!

    Dit-il en souriant encore et toujours et Oui l'avantage de Ethan c'est qu'il ne se demonte jamais face a l'adversiter toujours un beau sourire au levres et le mot pour rire. Puis ensuite elle lui dit que c'etait une etape de sa vie dont elle n'etait pas tres fiere et dont elle n'avait certainement pas envie de se venter alors il acquiessa de la tete et continua de l'ecouter quand a un moment elle se rapprocha de lui et le serra dans ses bras lui chuchottant a l'oreille qu'il lu iavait manquer. Alors il la serra passant sa main dans les cheveux de la jolie blonde s'impregnant a nouveau de son odeur et laissant remonter ses sentiments un cours instant. Il ajouta ensuite.

    Oh toi aussi ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
October Turner

October Turner


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) Th_vm412
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Maybet11
Humeur : Moi Encore ici? (october) 29fv2bs
Date d'inscription : 14/02/2009

More about me
Confrérie: DELTA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) EmptyDim 22 Fév - 21:12

  • Elle savait pertinemment qu'Ethan était considéré comme un Don Juan donc en disant que très peu de filles lui résistait, elle était sérieuse d'ailleurs elle-même n'avait pas résisté au charme d'Ethan et elle n'en avait pas honte, Ethan a beaucoup de choses pour lui et comme tout le monde il en profite après tout qui ne le ferez pas ? Ethan sait donc pertinemment qu'il attire le regard de nombreuses filles et il en joue même lorsqu'il était avec October il ne pouvait s'empêcher de l'a taquiner, mais elle savait pertinemment qu'il plaisantait puisqu'elle avait une entière confiance en lui.

    FLASH BACK


    October et Ethan étaient ensemble depuis très peu de temps, mais ils s'entendaient déjà très bien et s'amusait l'un l'autre à ce taquiner, du moins October est de nature espiègle elle ne peut donc s'empêcher de taquiner quelqu'un. Ils étaient bien évidemment sur la plage, là où Ethan travaillais et ou October passait son temps. October se dirigea vers Ethan qui comme tout bon maître nageur surveillait la plage, bien qu'il soit quelque peu distrait par notre chère October. En arrivant vers lui tout sourire, elle se pencha vers lui et lui glissa à l'oreille.

    October : Je ne sais pas si tu as remarqué, mais à ta droite il y a un petit groupe d'amie qui n'arrête pas de te regarder.

    Elle disait bien évidemment cela pour embêter Ethan qui était totalement conscient de son statut de Don Juan. Celui-ci regarda les trois jeunes filles qui n'arrêtaient pas de le regarder jusqu'à ce qu'il tourne la tête vers elle puis il dit avec assurance, mais tout en plaisantant.

    Ethan : Ah non ! Merci, j'irai m'en occuper après !

    October fit mine d'être choqué, bien qu'elle ne l'était pas elle se doutait de la réaction du jeune homme, elle pris un large sourire par la suite tout en lui donnant une petite tape sur l'épaule et en l'embrassant sur la joue par la suite. Elle retourna ensuite sur sa serviette pour se prélasser au soleil.

    FIN FLASH BACK


    October adorait donc les petites manies qu'arborait Ethan par moment, mais qui la faisait sourire. October n'a jamais été une fille jalouse et possessive bien au contraire, elle donne entièrement sa confiance après la personne voit ce qu'elle veut en faire. October regarda Ethan s'installer sur une table en face d'elle, elle esquissa un sourire et s'appuya sur le fond de sa chaise. Elle écouta ce qu'Ethan lui disait, tout en arquant un sourcil, avec ce joli sourire au coin des lèvres et lorsqu'elle entendit « Je m'enfonce la non ! » elle ne pu s'empêcher de laisser échapper un rire, elle secoua légèrement la tête amuser par ce qu'il venait de dire et bien évidemment la situation.

    Oui un peu, mais ce n'est pas grave ! Je crois avoir compris où tu voulais en venir.

    Elle lui sourit, jamais elle n'aurait pensé se retrouver en face de lui et sourire de nouveaux, elle a longtemps été ronger par la culpabilité, elle l'est encore bien évidemment, ce n'est pas avec quelques mots que tout s'efface, ce serait bien trop facile, il faut juste du temps. Par la suite October avait serré Ethan dans ses bras, parce qu'elle en avait envie tout simplement et parce que ça lui avait manqué. Elle sourit en entendant qu'elle lui avait manqué aussi puis elle reprit sa place. Elle lui sourit et décida de s'intéresser un peu plus à sa vie et à ses occupations.

    Alors, depuis la dernière fois qu'à-t-il pu arriver dans ta petite vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) EmptyLun 23 Fév - 12:05

    Ethan était ravie de revoir October et de discuter tranquillement comme il l'aurait sans doute fait si rien ne s'etait passer. Biensur il faudrai du temps a chacun d'eux pour se remettre de tout ca et envisager de nouvelle chose. Mais au moins il était capable d'avoir une discussion comme des gens civiliser qu'il était tout deux. Ensuite ils commencerent a parler du fait Qu'Ethan plaisentbeaucoup ca c'etait certain il le savait et en profitait mais une chose était sur, quand il était en couple et que c'etait du serieux il est l'homme le plus idele du monde. Il s'est très bien qu'il y a des moment pour profiter de son charme et des moment ou une seule personne nous suffit. D'ailleur il se rappela d'un moment de ses vacances ou cela devait faire un moi que els deux tourteraux etait ensemble. biensur il n'en avait jamais parler a la belle blonde sinon elle se serait rendut compte a qu'elle point elle comptait pour lui.


FLASH BACK


    Ethan avait passer la journée a la plage comme d'habitude a surveiller que c'est goss de riche ne se noie pas en faisant des petit jeu ridicule et dangereux. Et avait vu sa cherie qui comme la plupart du temps venait a la plage pour se prelasser. Pour le plus grand plaisir d'Ethan. Et des autres hommes ce qui avait d'ailleurs le don d'agacer le jeune homme étant très jaloux mais bon que voulez vous. on ne lechangera pas.

    Une jeune inconnue - Escusez-moi! Es-ce que vous pourriez me renseigner 5 min.
    Ethan - Oui! biensur , qu'es-ce que je peux faire pour vous?
    Une jeune inconnue - En faite je voudrais savoir si vous auriez un numéro de téléphone ou une petite demi-heure a perdre avec moi dans un petit coin tranquille.
    Ethan - Euh... Ca aurait pu être tentant mais tu a quel age déjà?12 ans?
    L'inconnue - Non j'en ai 17. Allez je suis sur que t'en a envie t'en un mec et sur cette plage je suis sans doute la plus sexy!
    Ethan - Alors premierement, Tu es loin d'être la plus sexy sur cette plage. et deuxiemement tu vois la belle blonde allonger la-bas. Si j'avais unedemi-heure a perdre comme tu dis se serait avec elle. Et pasavec une petite pucelle qui a parier avec c'est copine qu'elle ne le serait plus en revenant de vacances.


    Ethan avait du mal a réaliser qu'il venait de rembarrer une fille qu'il y a a peine un moi il aurait toute de suite emmener avec lui pour passer un agreable moment. C'est a ce moment la qu'il se rendit compte de se que devait être l'amour. et qu'il était vraiment tomber fou amoureux de cette splendire blonde aux yeux bleu qui était maintenant sa copine. Sa copine se mot lui paraissait tellement bizae. Les seul fois ou ils avait eu une relation durable c'était du non esclusive et il n'avait eu aucun sentiments a part le plaisir de l'acte...


FIN DU FLASH BACK


    Ensuite il revinrent a leur conversation et eut un leger sourire apres avoir dit qu'il s'enfoncait. il n'avait pas vraiment l'habitude mesurait ses mots. D'habitude quand il parlai de ses chose la c'était sois pour faire des compliments au demoiselles pour les avoir encore plus facilement ou alors pour en parlai avec ses pote et voir combien ilsont faits cete semaine. Mais cette fois c'était juste pour dire a October qu'elle était vraiment la plus belle femme qu'il est embrasserici, ou ailleurs. Enfin la belle blonde sourira amusé et lui ditque en effetil s'enfoncait un peu dans c'est explication mais qu'elle avait sans doute comprit ou il voulait en venir. Alors il souria encore un peu plus et la regarda sans rien dire. puis ensuite elle lui demanda qu'es-ce qui avait pu se passer dans sa vie alors il la regarda et commenca en quelques mots a dire se qui c'etait passer pour lui.

    Euh... eh bien j'ai integrer la confrérie ALPHA ou je suis devenue rapidement proche de touts c'est membre. J'ai eu quelques aventures sentimentales qui n'ont rien donner. L'universiter a renouveller ma bourse pour deux ans de plus. J'adore faire souffrir les gens de la fac, d'ailleurs tes amis on deja du me rencontrer. Sauf si se sont de jolie filles la je suis un peu plus suptile. et j'ai essayer de t'oublier en vint!!! Et toi?

    Lui demanda t-il apres avoir essayer de décrire sa vie biensur il n'aspas homis les choses les plus imporantes celle dont il ne parlent a personne a part peut etre a Enzo et Megan. Mais apres tout elle aussi avait sans doute plein de choses a cacher et biensur il ne put s'empecher de rajouter a la fin qu'il avait tenter de l'essayer mais comme elle s'en était appercut n'y avait pas vraiment reussi. Pourtant ce n'était pas faute d'essayer coyer-moi il a sans doute tout essayer. Faire la fete, se oncentrer sans le sport, les plan de la confrerie. Mais rien son visage angelique restait figer dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
October Turner

October Turner


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) Th_vm412
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Maybet11
Humeur : Moi Encore ici? (october) 29fv2bs
Date d'inscription : 14/02/2009

More about me
Confrérie: DELTA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) EmptyLun 23 Fév - 18:06

  • October ne sait pas ce qu'il adviendra à la suite de cette conversation et aussi de leur baiser, elle préférait ne pas y penser et laisser le temps passer. Pour le moment elle était heureuse qu'Ethan lui adresse la parole, comme une personne civilisé et qu'ils puissent entretenir une discussion sans s'engueuler après ce qu'elle lui avait fait subir. D'ailleurs lorsqu'elle sortait avec lui rien ne présageait qu'elle allait partir sans lui donner aucune nouvelle par la suite bien au contraire, elle avait entièrement confiance en lui malgré qu'elle sache qu'il attire le regard des filles. D'ailleurs elle a toujours été étonnée, d'habitude quasiment tous les garçons qui ont une petite copine et qui savent qu'ils plaisent aux filles, vont voir ailleurs et bien elle avait réussi à trouver un garçon qui était fidèle malgré sa popularité auprès des filles et il avait fallu qu'elle gâche tout en le quittant. Après être retourné chez elle, elle n'avait pas cherché à trouver un autre garçon, elle avait déjà fait souffrir quelqu'un ce n'était pas pour en faire souffrir un autre et surtout elle-même. Bien évidemment elle a du avoir quelques conquêtes au fil du temps mais rien de bien important du moins pas assez importante pour lui enlever de l'esprit Ethan et leur histoire. Bien évidemment, October avait le numéro d'Ethan pendant tout ce temps, elle aurait pu l'appeler prendre des nouvelles, mais elle ne savait pas quelle réaction il allait avoir en la voyant appeler alors elle préférait rester dans le silence et essayer de l'oublier. Mais c'était difficile de l'oublier, d'ailleurs elle a dû l'oublier très peu de temps, en se concentrant sur ses études ou autres, mais jamais assez pour qu'elle ne l'oublie totalement, sans doute parce que sa conscience revenait à chaque fois lui dire qu'elle n'aurait jamais dû faire ceci et qu'à présent elle aurait pu continuer son histoire d'amour avec lui... mais malheureusement elle l'avait décidé autrement.

    Pour en revenir à la situation présente, nos deux jeunes discutaient en essayant tant bien que mal leur histoire qu'il avait pu avoir. October était amusé par les compliments que lui lançaient Ethan, elle était touchée que malgré ce qu'elle lui a fait il arrive encore à l'a complimenter, mais aussi à l'aimer. October décida par la suite de s'intéresser à lui, non pas par politesse, mais parce que ça l'intéressait réellement, elle voulait savoir ce qu'il avait fait après être rentrée de vacances, comment il avait évolué et aussi pourquoi pas sa vie sentimentale, car après tout même s'il l'aimait encore ça ne l'empêchait pas d'essayer avec une autre fille. Ethan répondit donc à sa question avec toute franchise et c'est sa qu'elle appréciait chez lui, même s'il venait de lui dire qu'il l'aimait encore, il lui disait qu'il avait essayé de l'oublier et avait eu quelques relations, October esquissa un sourire et répondit à son tour.


    D'accord ! Et bien moi pas grand-chose en fait, je fais partie des Delta, je n'ai pas eu plus de relations que cela après toi malgré que j'ai aussi essayer de t'oublier. Concernant mes amis, oui sans doute en tout cas je n'ai pas entendu parler de toi pour le moment...

    Elle le regarda et esquissa un sourire, c'est vrai qu'aucun de ses amis ne lui avait parlé de lui du moins pour le moment, car après tout quand on fait partie des Alpha on entend parler de vous souvent... du moins largement plus que les Delta qui sont parfois considérés comme des artistes déprimées dans leur coin, ce qui est loin d'être le cas... la preuve avec October malgré ses soucis elle n'en garde pas moins le sourire. October se doutait bien qu'Ethan avait essayé de l'oublier et c'était totalement compréhensible après tout, très peu de jeunes hommes s'attachent à une fille qui les a faits souffrir, enfin ce n'est pas facile d'oublier une personne pour autant, October avait essayé avec Ethan et vice versa et aucun n'avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) EmptyMar 24 Fév - 15:02


    Ethan n'arrivait plus a enlever le sourire plutot sincere qui s'etait accrocher a son visage apres le baiser qu'il avait rapidement partager mais qu'il lui rappela tout les bon moments qu'il avait partagers ensemble. Car a part cette horrible separation il n'oublier certainement pas que leur relation n'avait était qu'une succession de bon moments, tendre, gay ou simplement sinceres. C'est sans doute ca qui lui plaisait dans leur relation en plus d'être la premiere fille pour qui il avait eu des sentiments elle était tout simplement la seule fille qui lu iavait donner l'envie d'être fidele. Elle le contenter emplement, sans rien faire de spéciale jsute en restant simplement elle-même. La belle petite blonde espiegle mais au caractere bien tremper.Biensur même si il n'y arrivait jusque la il s'etait bien resolut au faite de l'oublier et de la sortir de sa vie. mais plus facile a dire qu'a faire surtout que maintenant qu'il savait qu'il la croiserait tout les jours ou presque sur le campus. Ca lui paraissait carrement impossible, car il n'en avait ni l'envie, ni la force. Car au a beau dire ce que l'on veut et être le plus grand macho du monde si il y a bien une blessure qui est dure a guerir c'est celle que provoque l'amour chez l'être humain. Tout ca pour en revenir au faite que même si il devait ressoufrir a nouveau il n'etait pas prêt a laisser October lui passait sous le nez.

    Il ne la laisserait pas lui echapper une seconde fois, ou tout du moins il essaiera de savoir si il a une chance de la revoir de la même facon dans sa vie. Apres tout la se ne sera pas le même contexte il ne sont pu en vacances il savent qu'il seront sur encore 3 ans dans la même universiter et qu'il ont des sentiments l'un pour l'autre enfin normalement. Seulement ca il lui en parlerait un peu plus tard dans la converstation la il preferait prendre des nouvelle d'elle comme la jolie blonde venait de le faire. Elle lui dit qu'elle avait également essayer de l'oublier en vain apparament comme il se le repeter depuis tout a l'heure. Qu'elle faisait partie des Delta, biensur ce n'etait pas vraiment un bon point mais bon il s'en foutait et puis ce n'est pas comme si elle faisait partit des BETA. Elle lui dit egalement en reponse a se qu'il venait de lu idire que personne ne s'etait plein de lui alors il eut un leger sourire. Elle n'aurait aps du lui dire ca il avait deja plein de nouvelle torture en tête rien qu'en une seconde de reflexion. Alors le jeune homme continua de la regarder et lu idit.

    Hum les Delta pas mal ,tant que ce n'est pas es Lambda ou les Beta on peut encore s'adresser la paroles. Et je sis content de réentendre que tu n'as pas reussi a m'oublier au moins j'ai peut etre encore une petite chance avec toi! Dit il sourire au levres et avec son regard des plus charmeur. Et pour tes amis je pesne que sa va changer!!!

    Biensur il n'etait pas foncierment mechant mais ici, c'était la loi des plus fort et heureusement pour lu iil avait choisit le bon camps en tout cas dans son esprit. mais pour le moment tout c'est truc de confrerie l'importer peu, il voulais juste profitait de ce moment en si bonne compagnie. D'ailleurs la compagnie était si bonne que 'ni lu i ni elle ne voyat le temps passer. Mais ca hcange de d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
October Turner

October Turner


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) Th_vm412
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Maybet11
Humeur : Moi Encore ici? (october) 29fv2bs
Date d'inscription : 14/02/2009

More about me
Confrérie: DELTA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) EmptyMar 24 Fév - 17:45

  • Malgré que October ait quitté Ethan, elle n'en oubliait bien évidemment pas les merveilleux moments qu'elle avait pu passer en sa compagnie. C'était sans doute les meilleures vacances de sa vie, déjà elle les passait avec sa famille adoptive, bien qu'elle passe le plus clair de son temps avec Ethan et à s'amuser. Le plus étonnant c'est qu'elle ne s'attendait pas à le revoir ici, à Berkeley pourtant ils avaient bien discuté, mais jamais il ne s'était dit où ils allaient à l'université. Et ce n'était pas plus mal en fait, car sa avait permis à October de revoir Ethan même si elle pensait ne jamais le revoir. La relation privilégiée qu'elle avait Ethan c'était la première fille à l'avoir seulement elle ne s'en ai pas rendu compte, pensant vraiment que pour Ethan ce n'était qu'une amourette de vacances et refusant de tomber encore plus amoureuse qu'elle ne l'était déjà elle décida de partir avant qu'il ne lui brise le coeur.... Seulement il n'en avait aucunement l'intention. October savait maintenant qu'elle le verrais quasiment tous les jours et ça ne la dérangeait pas maintenant qu'elle s'était expliqué avec lui bien qu'elle sait que leur relation ne serait plus pareille du moins jusqu'à ce que l'un des deux faces le premier pas et ce serait sans doute à October de le faire... car après tout Ethan lui à avouer qu'il l'aimait encore et elle non même si c'est le cas. Elle a juste du mal à se l'avouer, mais avec le temps ça viendra, elle en était sûr. Car à ce moment même, elle ne pouvait de s'empêcher de le regarder, de lui sourire malgré toute leur histoire quand elle était avec lui elle ne pouvait s'empêcher de se sentir bien et de penser à tous les merveilleux moments qu'elle a passé avec lui.

    Mais a présent il était à l'université et leur relation ne sera sans doute pas la même, car après tout, durant leurs vacances ils étaient légèrement dans leur bulle, ils ne faisaient pas face aux manipulations et trahisons communes à l'université, mais surtout à la rivalité entre les confréries. Par chance, Ethan fait partie des Alpha et October des Delta et avant leurs deux confréries s'entendaient assez bien... mais c'était avant. D'ailleurs en discutant, Ethan parla des confréries comme quoi ici chaque étudiant passaient leurs temps à se faire des coups bas et comme tout le monde Ethan en faisait et c'était tout à fait normal, mais October n'avaient encore jamais entendu un de ses amis se plaindre d'Ethan, elle en avait entendu certains se plaindre des Bêta en général, mais pas particulièrement Ethan. En entendant les paroles d'Ethan, elle ne pu s'empêcher de sourire, October était une artiste elle ne pouvait donc faire partie que des Delta et ça lui convenait très bien.


    Après tout, je ne suis qu'une petite artiste et les Delta me conviennent parfaitement !

    Elle sourit puis répondit à la suite de sa phrase avec son petit air espiègle tout en lui faisant un clin d'oeil.

    Humm peut être bien !


    Elle sourit puis en entendant ce que dit Ethan à propos de ses amis, elle ne pu s'empêcher de sourire et de lui répondre.

    Tant que tu ne leur fais pas trop de mal et que tu ne t'attaques pas à moi... tu peux faire tout ce que tu veux !

    Elle sourit, elle disait ça bien évidemment pour plaisanter, il fait tout ce qu'il veut, mais bien évidemment elle ne lui demandera jamais de faire du mal à ses amis bien au contraire. Elle savait bien évidemment qu'ici c'était la loi du plus fort et qu'il ne fallait pas se laisser marcher sur les pieds si ont voulait survivre, October avait d'ailleurs cette chance d'avoir du répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) EmptyMar 24 Fév - 23:07


    Ethan ne cessais de regarder la jeune femme avec une tendresse et une admiration sans borne. Elle était tellement belle, douce et gentil. bon okay apres leur rupture il ne pensait plus vraiment ca , mais maintenant que tout redevenait ou etait sur la voie de la normaliter il pouvait se rendre compte de la chance qu'il avait de pouvoir revoir la belle October. Et surtout que la vie est bien faite et que si il se retrouvent ici et maintenant apres tout ce qu'il ont vécu. C'est qu'il y a biien une raison. Car même si Ethan est loins d'etre croyant, pour une fois il se disait que peut etre il y avait quelqun la haut qui ecrivait tout les jours une partie de leur vie. Et que même si a un moment donner il a faits se separer celles d'Ethan et de October. C'etait peut etre pour leur faire comprendre que ce qui les unissait etait bien plus fort que ce qu'il n'aurait jamais pu imaginer et pour qu'il puissent ensuite mieux se retrouve l'un et l'autre. Enfin c'est ce que penser Ethan apres ce n'etait peut etre pas la même chose pour la belle blonde. Il ne cessait d'avoir ce sourire ravie sur els levres. D'habitude c'est un sourire charmeur ou moqueur qu'il aime a afficher au regard des autres. La i lse foutait du reste du monde tous ceux a quoi il pensait c'etait au faite que maintenant il allait pouvoir peut etre si October lui en laisser la chance montrer au monde entier la jeune femme qu iavait reussi a le dompter et a lui faire connaitre l'amour.

    Ethan s'amusait a dire aOctober que ca l'amusait de s'en prendre aux autres. Biensur ca ne lui déplaisait pas mais il y a certain moment ou les rivaliter entre les confreries devenait ridicule. Surtout entre certaine confrerie. Car a la fin on ne sait même plus qui detestait ou qui apprecier. La preuve pour Ethan sa meilleure amie fait partie des OMEGA et la fille qu'il aime et elle une DELTA. Alors a quoi rime tous ca. Tout simplemnt qu'en entrant ici, il a etait choisit parmit des centaine d'eleve pour etre un ALpha et il en est fiere comme c'est ami et ils s'amusent a le montrer quoi de mal. Car même si il s'amuse a faire quelques coup bas aux autre ca ne vas jamais tres loin la preuve. Personne ne se plaint de lu ien particulier a part peut etre les profs. Ensuite elle lu idit qu'elle n'etait qu'une petite artiste et que les DELTA lui convenait tres bien alors il souria.

    Eh bien si toute els artistes sont aussi sexy, belle et pleine de charisme comme toi. Il faudra que je vienne faire un tour dans ta confrerie.

    Biensur il plaisantait aucune ne pourrait etre comme la jeune femme elle etait unique en son genre et c'est ce qui plaisait en elle a Ethan. D'ailleur celle-ci lui fit un clin d'oeil et lui dit que peut etre bien il aurait des chance avec elle alors il mit son point pres de son coeur et lui dit en se mettant a genoux par terre.

    Oh non! Qu'elle supplice. tu es bien trop belle pour me resister.

    Dit-il en souriant et en lui faisant un ptit regard ravageur. Comme lui seul avait le secret. Et ensuite elle lu idit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait tantqu'il ne lu ifaisait rien a elle et qu'il ne faisait pas trop de mal a ses amis. Alors il la regarda et posant sa main sur son visage.

    Ca ne t'en faits pas si il y a une chose dont je suis sur c'est qu'a toi je n'est aucune envie de te faire du mal. tu es bien trop importante pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
October Turner

October Turner


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) Th_vm412
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Maybet11
Humeur : Moi Encore ici? (october) 29fv2bs
Date d'inscription : 14/02/2009

More about me
Confrérie: DELTA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) EmptyMer 25 Fév - 14:21

  • C'est vrai qu'en partant de son lieu de vacances et en laissant Ethan derrière elle, elle pensait ne plus jamais le revoir d'ailleurs elle ne s'était jamais dit « Et si je le revoyait ? » ça lui paraissait impossible, il y avait une chance sur des millions qu'il se retrouve... et apparemment ils avaient eu cette chance. October ne se disait pas que c'était voulu, ou non en fait elle n'en savait rien, mais il faut l'avouer c'était tout de même étrange qu'ils se retrouvent dans la même université... comme ci c'était prévu. October regardait donc Ethan avec un petit sourire en coin, elle était tout de même très heureuse de le revoir sourire, de lui parler et de plaisanter un peu avec lui, car après tout il lui avait énormément manqué, plus qu'il ne le pensait et elle était très heureuse de le revoir et si elle avait su qu'il fréquenterait la même université jamais elle ne l'aurait quitté. Donc il serait toujours ensemble ou non après tout on ne peut pas prévoir ce qui aurait pu se passer, ils auraient pu se séparer pour d'autres raisons dans d'autres circonstances. October en oubliait même qu'elle était à l'université, jusqu'à ce qu'elle entende des élèves dans le couloir, de quoi la ramener sur terre, mais sa ne changeait rien que ce soit à l'université ou autres part elle était contente de retrouver Ethan bien évidemment ça ne sera sans doute pas pareil que durant leurs vacances, mais ils se verront tout de même et ceci avait le don de faire sourire October. Sachant qu'ici les rivalités entre confréries sont présentes elle ne savait pas si ses amis allaient apprécier le fait qu'elle traîne ou qu'elle fréquente un Bêta, mais elle ne faisait pas partie des Alpha, elle n'avait donc pas à s'en faire puisque la rivalité était bien évidemment plus présente entre les Alpha et Bêta plutôt que les autres confréries du moins October le ressentait comme cela.

    En entendant Ethan parler des rivalités, elle sourit elle comprenait totalement le fait qu'il fasse des coups bas ou autres aux personnes appartenant aux confréries adverses, si elle aurait fait partie des Alpha ou Bêta elle se serait sans doute plus investie dans cette « guerre » qui régnait à l'université, mais elle ne faisait partie que des Delta, une confrérie plutôt sage du moins on en entend moins parler que les autres... October ne se sent pas tellement ancrée dans cette guerre, car elle a des amis qui font partie de confrérie totalement différente par exemple, Matthew fait partie des Bêta s'en est même le leader et ça ne l'empêche pas de l'apprécier en tant qu'ami enfin ce n'est qu'une personne parmi tant d'autres. Elle est considérée en tant qu'artiste et elle en est fière puisque cela a toujours été dans son tempérament, au lieu de se renfermée sur elle, elle s'est exprimée dans ses dessins ou dans ses photographies. Lorsque Ethan lui répondit au fait qu'elle soit artiste, elle ne pu s'empêcher de sourire face à sa réplique elle le regarda et dit avec un petit air malin.


    Humm je ne sais pas si je vais t'emmener là-bas... bien que je n'ai pas de soucis à me faire je suis bien évidemment la plus belle et il n'y en a pas deux comme moi.

    Dit elle en plaisantant, elle n'était pas vantarde et narcissique c'était totalement opposé à son caractère c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait fait exprès de dire ceci parce qu'elle savait pertinemment que Ethan allait savoir qu'elle plaisantait. Puis en voyant Ethan mettre son point sur son coeur et se mettre à genou par terre, elle ne pu s'empêcher de sourire, c'était tout Ethan ça, il était étonnant et il arrivait à la faire rire.

    Je pense que tu t'en remettras... après tout je ne dois pas être la seule qui s'intéresse à toi !

    Elle dit ceci avec un petit sourire, elle n'avait pas tout à fait tord il devait y avoir plus d'une fille qui cherchait à impressionner d'une manière ou d'une autres Ethan parfois jusqu'à s'en rendre ridicule. Lorsqu'il lui dit par la suite qu'elle était trop importante pour ça elle fut touchée, elle lui esquissa un sourire et ajouta.

    Je suis touchée...merci !

    Et même si elle avait dit ceci avec un petit sourire comme ci elle ne se prenait pas au sérieux, elle le pensait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) EmptyMer 25 Fév - 21:12


    Ethan n'avait qu'une envie a chaque sourire de la belle et c'etait de simplment pouvoir la serrer dans ses bras et lui dire qu'il voulait une seconde chance, qu'il aimerai essayer de voir si oui ou non. Son départ etait une erreur. Avoir de vrai reponse, sans même a avoir a poser les questions. Mais comment lui dire ca il venait a peine de se retrouver. Pourtant lui il en etait sur c'etait elle qu'il voulait et il ne supporterai pas tres longtemps d'etre jsute le bon copain. Pourtant si ca se trouve il n'aurait peut etre pas le choix. Mais ayant des sentiments pour la belle serait il capable de contenir sa jalousie et ses sentiments. Peut etre au debut mais conaissant le temperament d'Ethan ca ne durerai pas bien longtemps. Enfin bref pour le moment il aimait simplement la regarder sourire, sentir a nouveau sa douce odeur sucrer. Et entendre sa voix angelique. Bon okay c'est peut etre un peu trop mais l'amour est un compte de fée non! Alors comment decrire celle qui tient le role principale de son roman d'amour. Mais vous imaginer si il lui disez ca et qu'encore une fois elle parte sans rien dire. Il ne le surmonterai aps, d'ailleurs cette fois elle lui donnerai sans doute une explication.

    C'etait decider il allait lui en parlait mais attendre juste le bon moment pas forcement au moment de se quittait car sa ferai legerement clicher. Mais au moment propice, bon même si il sont en salle de retenue il s'en contre fou et même que maintenant il soit a l'universiter tout c'est complot lui passeront au decu de la tete si il avait le bonheur d'etre a nouveau avec le jolie blonde. En tout cas il en etait même arrivait a parler des confreries et ce n'etait pas tout a faits le sujet favoris du jeune homme. Surtout qu'i ldevait avoir des ennemis/ami en commun. Mais ca apres tout si les gens ne sont pas stupide ca ne devrai gener personne. Ce n'est pas parce qu'on est amis avec quelqun qu'il faut detester c'est ennemis. En tout cas pas pour Ethan si il avait des ennemis c'etait sa decision et celle de personne d'autre. Il en revenairent au faite qu'Ethan avait dit a October de lui presenter des copine a elle si elle lu iressembler. Puis apres elle lu idit qu'elle ne l'emmenerai surement pas et que de toute facon il n'y en avait aps deux comme elle. Biensur elle plaisanter.

    Ba le pire c'est que tu peux rigoler autant que tu veux mais c'est tout a faits vrai ce que tu dit. Tu as un truc speciale qui te diferencie des autre autant physique que mentale.

    Puis apres s'etre agenouiller par terre il se releva quand elle lui dit qu'il y avait bien d'autre fille qui devait s'interressait a lui. C'etait peut etre le moment de lu idire alors il prit son courage a demain et en la regardant tendrement il lu idit.

    Sans doute, le seul hic c'est que tu es la seule dont j'ai envie. tu as ce truc speciale qu ifait que je n'arrive pas a t'oublier et qu'a chacun de tes sourire mes sentiments pour toi sont de plus en plus fort. Et je sais que j'ai la reputation d'être un don juan mais tout ce que je te dit je le pense. Je t'aime toujours October et j'ai envie d'être avec toi. Mais je comprend que ce ne soit aps forcement ton cas. Seulement je ne me sentait pas le courage de te le cacher.

    Puis apres ca il posa sa main sur celle de la jeune femme attendant un regard, un geste ou simplement un mot. Qui l'aidertait a connaitre la reaction de la jeune femme. De toute maniere positif ou negative elle ne tarderai aps a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
October Turner

October Turner


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) Th_vm412
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Maybet11
Humeur : Moi Encore ici? (october) 29fv2bs
Date d'inscription : 14/02/2009

More about me
Confrérie: DELTA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) EmptyMer 25 Fév - 23:14

  • October ne savait comment réagir face à Ethan, à vrai dire elle l’aimait vraiment mais elle ne savait pas si elle était prête a se mettre tout de suite avec lui, franchement elle le voulait vraiment mais elle avait peur d’aller trop vite et que ça finisse mal et elle ne voulait ceci en aucun cas. Malgré tout, les compliments d’Ethan la réconfortait dans son idée… s’ils s’aimaient pourquoi ne devrait il pas se remettre ensemble ? Mais une fois de plus, elle avait peur… non pas de souffrir mais d’aller trop vite et détruire sa relation avec Ethan c’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne comptait rien lui dire sur ses sentiments du moins pas d’elle-même. Enfin, elle attendra que Ethan lui en parle car même si par logique c’est à elle de lui en parler, elle n’en a sûrement pas le courage. Bien évidemment, si ils ne se mettaient pas en couple tout de suite, elle ne comptait pas aller se chercher un autre petit ami ou autres, elle était bien trop accrocher à Ethan et elle chercherait plus à s’approcher d’Ethan. D’ailleurs October a toujours été difficile avec les garçons, elle ne sait jamais ce qu’elle veut.

    FLASH BACK


    Hell : Allez October ! Franchement t’abuse, y’en a pas 40 des mecs comme ça…

    October : Non franchement…va y toi !

    October et Hell avaient passé la journée ensemble et elles avaient décidé de passer le reste de la soirée en boîte de nuit, les deux jeunes femmes s’amusaient jusqu’à ce qu’un jeune homme vienne draguer ouvertement October, la jeune femme était pourtant d’humeur joyeuse et était prête à s’amuser mais la seule chose sur laquelle elle avait décider de ne plus jouer c’était l’amour et bien évidemment ses propres sentiments alors elle s’était jurer que la prochaine personne avec qui elle sortirait elle devrait avoir de profond sentiment pour lui et malheureusement ce jeune homme très charmant ne rentrait pas dans la catégorie, à ce moment là Ethan était encore bien trop ancrée en elle.

    Hell : Oui mais c’était pas pour moi qu’il venait à la base…

    October : Et bien tant pis il devra se faire une raison…

    Hell partit donc en direction du jeune homme, non pas pour aller le draguer ouvertement mais pour lui annoncer qu’October ne voulait rien partager avec lui ci ce n’est de l’amitié… bien évidemment le jeune homme ne recherchait pas l’amitié de la jeune femme alors il partit en direction d’une autre proie sûrement…

    FIN FLASH BACK.


    October avait parfois le don de niquer des soirée en ne voulant pas faire comme les autres, c'est-à-dire coucher à droite et à gauche… ce n’était pas ce qu’elle recherchait d’un jeune homme et même si cela peut faire clicher elle cherche tout simplement le prince charmant et avant de revenir ici elle l’avait trouver, ce n’était autre qu’Ethan mais il avait fallu qu’elle gâche tout en pensant que pour lui ce n’était qu’une amourette de vacance et qu’elle allait souffrir. Mais pour le moment ils n’en étaient plus là, enfin ils avaient dépassé ce stade et a présent, ils parlaient comme des amis le font mais pas seulement car si il y aurait eu des personne autour, ils auraient pu remarquer que ce n’étaient pas des simples amis, ils partagent bien plus… October venait donc de plaisanter en se vantant a haute voix, ce qu’elle n’avait pas l’habitude de faire bien évidemment, et Ethan l’avait bien compris.

    Au moins je sors du lot, et j’en suis contente !

    October a toujours voulue être differente, on a tellement l’habitude de voir des filles stéréotypé, des filles volages et qui vole d’hommes en hommes sans faire attention a leur sentiments, October n’était pas comme ça, elle était naturel et simple elle ne cherchait pas la complexité. Par la suite, le beau brun se releva après tout il n’allait pas rester agenouille en face d’elle, si des personnes passaient ils pourraient penser tout et n’importe quoi et c’était loin d’être ce que voulait October, elle qui n’aime pas être mis en avant et qui préfère être en retrait bien souvent. Mais en voyant qu’Ethan devenait sérieux, elle savait que les prochaines paroles qui allaient sortir de la bouche du jeune homme ne devait pas être pris à la légère, elle le comprit aussi lorsqu’il prit sa main. Elle le regarda se demandant ce qu’il allait bien pouvoir lui dire et ce fut rapide mais elle comprit rapidement ce qu’il voulait et franchement…elle ne savait pas comment réagir. Elle sera la main du jeune homme, esquissa un sourire et le regarda, tout en cherchant ses mots.

    Tu te trompes sur un point, même si je ne le montre pas comme toi, moi aussi je t’aime toujours malgré la situation dans laquelle on s’est retrouvé… Et d’ailleurs moi aussi j’ai envie d’être avec toi, de revivre ce que j’ai vécue avec toi pendant c’est vacance mais… j’ai peur… j’ai peur de tout foutre en l’air en allant trop vite et de te perdre une fois de plus… parce que c’est loin d’être ce que je veux, au contraire, si tu a hanté mon esprit durant tout ce temps c’est que tu as pris une grande place dans mon cœur, plus que je ne l’aurait penser d’ailleurs.

    Elle le regarda, la réponse était bien évidemment positive mais il avait le fait qu’elle ai peur et ce besoin constant d’être rassuré, elle regardait toujours Ethan aussi intensément attendant qu’il lui parle ou alors qu’il fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) EmptyJeu 26 Fév - 11:31


    Ethan n'avait qu'une envie etre avec October et ca pour le maximum de temps. Pourtant le jeune homme n'est pas vraiment un habituer des grands discours. Même si on le qualifie de Don Juan il ne fait pas grand chose pour sa a part entretenir sa belle ge*le et son corps plutot bien muscler et correctement dessiner. Enfin bref il n'y a qu'une personne a qui il est déclarer sa flemme et deux fois a celle-ci. Peut etre est-il un peut mazo. Eh bien non il s'est tout simplement que c'est elle qu'il veut est pas une autre. Mais faudrait-il qu'elle soit d'accord avec sa. Car meme si il en es fou amoureux il doit avouer que son bouclier et difficile a detruire. Mais si c'est ce qu'elle desire il sera se munir de patiente. Et lui prouvait tout son amour et sa tendresse a chaque nouveau jour qu'il pourront passer ensemble.D'ailleurs c'est dernier temps il pensait enormement a la jeune femme, meme si il n'a jamais prononcer son nom il se rappelle qu'a une soirer il avait legerement discuter avec Enzo...
    FLASH BACK


    Apres avoir bu bien comme il fallait a une des soirer mémorable organiser par les ALPHA. Les deux jeune hommes s'etait ecrouler dans le canaper, toujours une biere a la main et le regard vitrux. Cette piece etait pleine de jolie fille tout a fait prete a se laisser draguer et portant les deux don juan n'en faisait rien. d'ailleurs Enzo regarda Ethan avant de lui dire:

    Enzo - Dis-moi qu'es ce que ta se soir? T'es a la ramasse ou quoi tu n'as emballer aucune fille.
    Ethan- T'es mignon, mais toi non plus je te signale!
    Enzo- Euh ouai, je les trouves trop fade se soir!
    Ethan - Ouai c'est ca, ou alors elle n'arrive pas a la cheville d'une certaine belle brune.
    Enzo - Et toi alors?
    Ethan - Tu devie ma question ,mais pour être honnete il y a une belle blonde qui ma envouter il y a deja un moments.

    Et les deux garcons mirent fin a leur discussion, soit par feignatise de discuter. Sois tout simplement par envie d'en reparler plus tard plus serieusement quand la guele de bois de la veille de ne leur fera pas penser au trou noir. Enfin bref meme si il avait decider de ne pas se laisser tenter se soir. Il pouvait laisser esperer c'est demoiselles qui ne lachait pas l'affaire.
    FIN DU FLASH BACK


    Apres tout ca Ethan regarda ca belle qui cherchait ses mot pour repondre a Ethan d'ailleurs celui-ci commencait de plus en plus a imaginer le pire. Biensur il se disait que si elle le repousssait se ne serai rien mais c'etait faux il aurait sans doute beaucoup de mal en s'en remettre. Mais par chance la reponse de la belle blonde etait plutot positive a part une peur d'aller trop vite. Alors ethan se rapprochant d'elle lui dit:

    Je sais que ca peut te paraitre, precipitée et d'ailleurs je ne dis pas que tout le monde doit connaitre doit savoir que nous sommes ensembleo uqu'on va tout de suite vivre le grand ammour. Je veux juste etre avec toi et meme si on avance petit a petit sa ne me fait rien j'ai juste besoin de sentir que tu es avec moi.

    Lui dit-il tendrement en rapprochant ses levres lentement des siennes. Mais ne deposa aucun baiser il resta comme ca se disant. Que si la jeune femme l'embrasser c'etait favorable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
October Turner

October Turner


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) Th_vm412
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Maybet11
Humeur : Moi Encore ici? (october) 29fv2bs
Date d'inscription : 14/02/2009

More about me
Confrérie: DELTA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) EmptyJeu 26 Fév - 18:01

  • October ne voulait pas précipiter les choses, mais elle ne voulait pas non plus le repoussé car c’était loin de la son envie, elle avait juste besoin de temps pour accepter le fait qu’Ethan ne lui en veuille pas, tout simplement parce que depuis le jour ou elle l’a quitter elle n’a cesser de penser qu’il lui en voulait et que jamais il ne voudrait lui pardonner alors quand ils se sont revue aujourd’hui et qu’il lui à expliquer qu’il lui en voulait tout de même un peu mais qu’il l’aimait ce fut comme un choc, un peu comme quand vous croyez que quelques choses va se passer alors que non, il se passe tout le contraire. Bien évidemment elle n’allait pas s’en plaindre, elle préférait largement cette situation plutôt que celle qu’elle a bien pu imaginer. Puis à présent elle verrait Ethan tout les jours, du moins elle le croiserait dans certains couloirs etc et ils pourront passer du temps ensemble surtout si elle se décide à se remettre avec lui. Autant dire qu’on lui donnait le bonheur, qu’on lui ouvrait les bras de tout ce dont elle aurait envie, mais elle trouve encore quelques choses pour la contrarier. Mais cette fois ci elle comptait oublier un peu se qui la contrariait et faire comme bon lui semble sans pesé le pour ou le contre de la situation puisque jusqu’à maintenant elle n’avait jamais été aussi heureuse que lorsqu’elle était avec Ethan.

    October lui répondit, en lui disant tout ce dont elle pensait, elle n’aimait pas lui mentir ou lui cacher se qu’elle ressentait alors même si elle disait quelques choses qu’elle ne devrait pas dire ou qui pourrait blesser le jeune homme, il devrait faire avec… mais bien heureusement elle ne dit rien de tout ceci, elle cherchait juste ses mots. Après quelques secondes de réflexion elle lui dit tout ce dont elle pensait, elle regarda Ethan attendant sa réaction, le jeune homme se rapprocha d’elle en lui adressant la parole, elle écouta le moindre de ses mots, le jeune homme se rapprocha de la jeune femme et celle-ci n’ayant rien d’autre à ajouter a ce qu’il venait de dire, elle le regarda droit dans les yeux et l’embrassa par la suite, parce qu’elle en avait envie et aussi pour lui faire comprendre qu’elle était d’accord.
    Après ce langoureux baiser, elle se recula et regarda Ethan, elle lui esquissa un sourire et regarda sa feuille, cela devait bien faire un moment que son heure de colle avait commencer et elle n’avait rien fait… si ce n’est ce réconcilier avec Ethan, ce qu’elle trouvait bien plus important que ce travail stupide que son professeur lui avait donner… Elle regarda le jeune homme et dit avec un sourire malicieux…


    Tu crois que si je lui donne une feuille blanche je vais encore avoir une heure de colle ?

    En fait, elle se posait réellement la question parce qu’elle était capable de lui rendre une feuille blanche mais si elle écopait une fois de plus d’une heure de colle, elle préférait lui gribouiller quelques mots à la place. Elle secoua ensuite la tête et ajouta par la suite…

    Je suis contente… elle le regarda et ajouta avec un sourire … de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: n   Moi Encore ici? (october) EmptyJeu 26 Fév - 22:01


    A cette instant Ethan tentait le tout pour le tout avec la belle October. Biensur si elle voulait encore attendre un peu malgrer ce qu'il venait de lui dire il preferait sans tenir a ca plutot que de la perdre definitivement. Apres tout le faits d'attendre n'est pas si horrible, surtout si il c'est qu'ils pourront être ensemble au final. Mais a vrai dire des que la jeune femme posa ses levres sur celle d'Ethan il se sentit comme pousser des ailes. Un sentiments de bien-etre l'envahie, je sors peut etre les grand mot mais il allait enfin pouvoir vivre une histoire digne de ce nom et avec la personne qu'il aime. Même si il n'allait pas s'afficher et trop precipitée les choses ca faisait du bien de savoir qu'au moins il était ensemble et qu'il s'accordait une seconde chance. D'ailleurs il comptait bien avancer petit a petit et savourer chaque instant passer au coté de sa belle. Il ne lui restait plus qu'a redevenir fidèle et surtout être de nouveau l'homme d'une seule femme. Mais pour tout dire ce ne serait pas du tout un probleme car de toute facon depuis quelques semaine il n'etait plus aussi drageur qu'il avait pu l'etre. De temps en temps pour arriver a ses fin, comme il la toujours faits. Mais apres tout se n'est pas parce qu'on charme une personne que l'on trompe l'être aimer.

    en tout cas ca lui faisait plaisir. De savoir qu'elle voulait de lui et que son depart n'etait qu'une enorme erreur. Enfin voila quoi! Apres ca elle lui demanda si elle rendait sa feuille blanche si le prof allait lui mettre de nouveau une heure de colle. Ca le fit rire car vu sa reaction elle ne devait pas tout a faits être habituer aux heure de colle, aux esclusion et au devoir obligatoire. Alors celui-ci ouvrit une enorme pochette pleine de feuille de differente ecriture qui n'etait pas celle d'Ethan d'ailleurs. La jeune femme se demanda se que ca pouvait bien être. Ethan en sortit une dizaine apres avoir regarder sur quoi devait porter le devoir de la jeune femme. Et lui tendit en lui disant d'un air amuser.

    Prend celle que tu veux, moui j'ai deja eu ce theme la il y a un mois. Et ne t'en faits pas tu n'as cas recopier se sont de jolie demoiselle bien plus cultiver que moi qui ont accepter de me faire quelques devoir sur des themes que j'ai trouver en salle des profs. Comme ca je pes ne rien foutre j'ai bosser quand même.

    Dit-il avec son sourire charmeur et son air malicieux. Que vouler vous quand on passe tout son temps a faire des conneries il faut savoir prevoir les retomber non! En tout cas lui il le faisait et puisqu'il avait fait perdre du temps a October sur son devoir il se devait de lui rendre se service. Même si pour lui c'etait la meilleure retenue de sa vie, October avait plutot l'air d'une eleve serieuse alors autant ne pas la mettre dans le petrin a pein,e leur premier jour, de leur nouvelle histoire. Il la regarda ensuite quand elle lui dit qu'elle etait contente de le retrouver il ne put s'empecher d'afficher un large sourire en ajoutant.

    Moi aussi, je te promet que je ferai tout pour te rassurer et te prouver que nous deux ce n'etait pas qu'une amourette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Encore ici? (october) Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Encore ici? (october)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • UNIVERSITY OF BERKELEY • :: « Bâtiment Educatif » :: Salle de retenue-
Sauter vers: