Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand la journée commence [PV SHANE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : Quand la journée commence [PV SHANE] Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : Quand la journée commence [PV SHANE] Imuxhd
Humeur : Quand la journée commence [PV SHANE] Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

Quand la journée commence [PV SHANE] Empty
MessageSujet: Quand la journée commence [PV SHANE]   Quand la journée commence [PV SHANE] EmptyLun 23 Fév - 0:29

    Une touffe brune dépasse d'une couette blanche. Le corps endormi d'une jeune femme ne cesse de pousser des petits grognements de bien-être. Soudain, un portable sonne. La bosse, sous la couette, fit un bond et se réveilla, le cœur battant la chamade. Les traits encore endormi et les cheveux en bataille, June regarda autour d’elle, la panique se calmant en elle. C**de réveil... Elle jeta un coup d'œil à l’heure 9 h 30. Un sourire attendrit dessina ses lèvres tandis qu'elle sortait du lit, et la voilà partit vers la salle de bain. Elle se regarda dans la glace et roula des yeux. Elle n'était pas très impressionnante... Avec ses cheveux bruns, ses yeux noisette et son sourire ravageur. Elle prit sa douche, avant d’enfiler d’une simple petite robe noir avant de couvrir ses épaules avec un petit gilet gris. Puis viens l’heure du maquillage, comme à son habitude elle n’en mit pas des tonne, juste se qu’il faut ou il faut. Une fois prête elle rejoint Leyhann dans la cuisine ou elle prit un rapide petit déjeuner avant de filer en cour, étant déjà un peu en retard. Ce n’est qu’une fois arriver à destination que notre jolie brune apprit que son première cour était annulée, dire qu’elle aurait put dormir une heure de plus ! Elle se demandait ce qu’elle aller pouvoir faire maintenant, laissant ses pensée guider ses pat elle se retrouva face à la porte de la salle informatique. Elle décidait donc d’entrés et de s’installer sur l’un des ordinateur… au moins elle pourrait s’occuper. Pourtant une fois sur installer June ne trouvait toujours rien à faire, ne supportant pas l’ennuie elle décidait de se connecter sur Msn, puis elle tomba sur son lui. Lui revint alors en tête leurs premières rencontres.

    FLASH-BACK


    Premier jour de cour pour June mais aussi premier problème, qui aurait cru que trouver une salle de cour pouvait être si difficile ?! La journée commencer pourtant si bien, elle c’était lever à l’heure, avait trouvé une tenue très facilement et avait même fait la rencontre d’une certaine Leyhann avec qui le courant était tout de suite passé. Et la voilà, toute seul dans les grands couloirs de Berkeley à la recherche d’une fichue salle ou était donner un fichue cour de Philosophie. Et puis, on s’en fiche non ?! June n’avait pas besoins d’un cour, elle se poser déjà assez de question comme ça, pour qu’un monsieur à moustache vienne l’embêter avec ses théories. Elle s’assit donc dans le parc, profitant des rayons de soleil de cette fin d’été, son Mp3 sur les oreilles quand son frère et un autre garçon qu’elle n’avait encore jamais vue s’assis à ses côte. Elle en leva donc ses écouteur, regarda quelque instant son frère avant de fixe son regard sur le beau blond qu’il avait emmené avec lui. Il ne suffit d’un seul regard pour que June comprenne qu’il aller se passer quelque chose entre elle est lui, elle le trouvait si beau est espérait que ce sentiment était réciproque.

      MATTHEW : « JE te présente Shane, et Shane voilà ma sœur jumelle June. »



    A cet instant précis elle était contente de ne pas avoir finalement trouvé cette salle de cour… au contraire elle aller faire la connaissance de la personne dont elle tomberait par la suite amoureuse.


    FIN FLASH-BACK



    Elle sourit en cliquant sur son noms, elle avait l’impression de ne pas lui avoir parlé depuis une éternité, il faut dire que ses dernier temps elle n’avait pas une minute à elle, les cours et les examens qu’elle devait réviser lui occuper l’esprit et elle n’avait pas vraiment le temps de s’amuser avec Shane, même si cela lui manquer beaucoup.

      Quand la journée commence [PV SHANE] 33m3a0m


    June- Perdue…dit :
    Coucou toi ! Mais où était tu passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Cooper
All I want it's yOu ..
Shane Cooper


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Photo d\'identité : Quand la journée commence [PV SHANE] One-Tree-Hill--chad-michael-murray-615186_100_100
Love or Friends {♥/+} : Quand la journée commence [PV SHANE] Rachelb03
Humeur : Quand la journée commence [PV SHANE] 29fv2bs
Date d'inscription : 21/02/2009

More about me
Confrérie: BETA
Relationships:
My dirty little secrets:

Quand la journée commence [PV SHANE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la journée commence [PV SHANE]   Quand la journée commence [PV SHANE] EmptyLun 23 Fév - 11:30

    Un bruit affreux se fit entendre, le même bruit que chaques matins, un bruit que Shane ne supporte plus. Mais à y réfléchir, l'a-t-il même supporté un jour ? Le jeune homme, la tête toujours enfuie sous l'oreiller, va avec sa main à l'aveuglette sur sa table de nuit, jusqu'à se que ses doigts rencontrent son réveil. Il suffit d'une petite tape pour que le son atroce qui en sort se taise enfin. Relevant enfin la tête de sous l'oreiller, Shane ouvre difficilement les yeux et repose très vite sa petite tête toute ébouriffée sur l'oreiller. Shane est comme ça le matin, jamais motivé à se lever. Prenant finalement son courage à deux mains, il posa un pieds à terre. Pas le pieds gauche, fort heureusement. Alors que Matthew prenait son petit déjeuné, Shane le salua vite fait et se rendit ensuite dans la salle de bain. Bien qu'il ait tourné le robinet d'eau chaude, c'est de l'eau froide, mi-tiède qui tomba sur la peau du garçon. Qu'importe, il passa outre pour une fois, décidé à ne pas faire de scandale. Sa douche terminée et habillé d'un simple jean et d'une chemise, il sortit enfin de la salle de bain. Mattew était déjà parti, étant donné qu'il commençait une heure plus tot que lui aujourd'hui. S'installant sur la chaise haute du pln de travail, il mangea quelques oeufs accompagnés de bacon qu'il venait tout juste de se préparer. Cepetit repas, qui avait été accompagné d'un jus d'orange, enfin terminé, Shane prit son sac de cours et sortit de l'appartement.

    Bien qu'il commençait après les autres, il fut là bien avant l'heure. N'ayant rien d'autre à faire, il se rendit à la salle informatique. Un endroit calme, où ne serait pas derrangé. Quelques minutes à peine après s'être installé devant un ordinateur, la tête de beau blond reposait déjà sur ses mains et ses yeux s'étaient fermés. Il semblerait que Shane n'ait pas eu la nuit de sommeil qu'il aurait voulu avoir .. Ou peut-être l'ennui aussi.

    C'est un petit "TULULUP" (oui vous savez, le bruit d'msn) annonçant que quelqu'un avait ouvert une conversation que Shane sursauta et reprit ses esprits. Lorsqu'il vit le nom de la personne qui venait de le sortir de sa somnolence que son visage se marqua d'un grand sourire derière son écran.


    FLASH-BACK


    Premier jours dans ce lycée, loin de sa famille et de tout ce qui lui est procha, une nouvelle vie qui commence. La veille, Shane avait fait connaissance avec sson compagnon de chambre, Matthew O'connor. Directement, le courant était passé à merveille entre les deux gars. Au petit matin, ayant constaté qu'ils étaient tous deux dans la même classe et qu'ils commençaient un peu plus tard que les autres, ils en avaient profité pour explorer le campus d'un peu plus près. C'est un peu plus tard, alors qu'ils se baladaient à l'extérieur qu'ils s'approchaient d'une fille assise non loin de là. La fille était petite. Du moins, elle n'avait pas l'air très grande. Elle avait aussi de longs cheveux bruns, mais surtout, un sourire parfait, à tomber par terre. Son regard lui plaisait aussi, attirant et mystérieux. Son ami prit enfin la parole et les présenta.

      MATTHEW : JE te présente Shane, et Shane voilà ma sœur jumelle June.


    Shane était dès lors sous le charme de cette charmante jeune fille. Un déclic se produisit alors, je ne saurais vous dire lequel, mais Shane était loin de se douter que ses sentiments pour elle allaient par la suite se développer.

    FIN FLASH-BACK


    Oui, c'est vrai, ces derniers temps, ils s'étaient un peu perdu de vue tous les deux, mais ce n'est pas pour autant que le beau blond l'a oubliée.

      Quand la journée commence [PV SHANE] Icone4-2c3da3
      Shane - I need you
      Je te manque depuis que tu t'es réveillée et que tu n'as de moi que le souvenir de ton rêve de cette nuit, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : Quand la journée commence [PV SHANE] Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : Quand la journée commence [PV SHANE] Imuxhd
Humeur : Quand la journée commence [PV SHANE] Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

Quand la journée commence [PV SHANE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la journée commence [PV SHANE]   Quand la journée commence [PV SHANE] EmptyLun 23 Fév - 16:32



    Elle sourit en lisant sa réponse, un sourire se dessina sur les lèvres de June. Elle adorait le voir agir ainsi, c’était son côte playboy bien que parfois cela lui tapait sur les nerfs… enfin cela lui taper sur les nerfs quand il agissait de cette manière avec une autres fille, même si elle ne l’avouerait jamais. C’était elle qui avait commencé se jeu avec lui et il lui arrivait parfois que le regretter énormément, comme quand elle lui avait lancé le pari débile de ne plus se voir pendant quatre mois, résultat des course ils s’étaient retrouver trois semaine plus tard prétextant que se rencontrer était inévitable alors qu’en fait il lui manquer beaucoup trop. Mais quand finiraient-ils par s’avouer leurs sentiments ? C’était une question que June se posait tout les jours… et elle commencer à se dire que finalement il ne partager peut-être pas le même sentiment qu’elle, non elle savait qu’il l’aimait… il lui avait déjà dit qu’il ne voulait pas la perdre ou encore qu’elle comptait énormément à ses yeux… mais jamais un je t’aime. Si non elle s’en serait surement souvenue…


    FLASH-BACK


    Il est partit depuis seulement quatre heures et June se sent déjà vide, comme si il lui manquait quelque chose sans lequel elle ne peu vivre. Elle sait que rien ne seras plus comme avant si il ne revient pas, il lui manque terriblement… elle se sent seul. Pourtant tous ses amis sont là mais elle ne les entend pas, ses yeux sont remplis de larmes et la fatigue prend le dessus. Elle n’a pas le droit de dormir elle ne peu pas, si il appelle, si il change d’avis et qu’il revient… elle veut être là. Mais elle sait qu’il ne reviendra pas, il l’a écrit, il lui a demandé de ne pas le chercher… il aurait pourtant dut savoir qu’elle n’est pas capable de respectez une t’elle demande, des demain elle commencera des recherche. Autour d’elle des voix la ramène doucement à la réalité, Leyhann, Shane et Alec sont dans le salon du grands appartement de son frère, Leyhann tourne en rond le visage triste, Alec lui à l’air ailleurs alors que Shane la regarde les yeux remplie de tendresse. Elle se lève doucement, traverse le grand salon, avant de rejoindre ses amis sur le canapé. Elle s’avance jusqu’à Shane qui la prend dans ses bras, elle se blottit contre lui est laissa ses larmes coulé, elle avait besoins de quelqu’un sur qui se reposait et il était là. Elle pleura une bonne partit de la nuit, avant de finalement tomber dans les bras de Morphée au petit matin. Toujours blottit contre Shane elle n’entendit pas le petit « Je t’aime » qu’il lui avait dit aux creux de l’oreille avant de déposer un baiser sur son front.

    FIN FLASH-BACK


    Lui parle sur Msn… d’accord mais elle avait vraiment envie de le voir et de l’avoir rein que pour elle se matin là. C’est dernier temps ils se voyaient surtout en compagnie du reste de la confrérie, et n’avait pas eux de vrai conversation depuis un très long moment. Il faut dire qu’il n’avait que très rarement des conversations sérieuse, puisque que tout finissait par devenir un jeu entre eux … se qui commencer à agacer notre jolie brune, mais si c’était le seul moyen de garder Shane elle continuerait.


      Quand la journée commence [PV SHANE] 33m3a0m


    June- Perdue…dit :
    Mais oui bien sûr, je rêve de toi toute les nuit tout le monde le sait !
    Enfin tout le monde sait surtout que TU rêve de moi toute les nuits
    Mais dit moi, tu fais quoi là... Non parce que figure toi que je suis en salle informatique
    Et que je m’ennuie, alors je me suis dit que comme tu ne peu jamais rein me refuser, tu
    Viendrais me tenir compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Shane Cooper
All I want it's yOu ..
Shane Cooper


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Photo d\'identité : Quand la journée commence [PV SHANE] One-Tree-Hill--chad-michael-murray-615186_100_100
Love or Friends {♥/+} : Quand la journée commence [PV SHANE] Rachelb03
Humeur : Quand la journée commence [PV SHANE] 29fv2bs
Date d'inscription : 21/02/2009

More about me
Confrérie: BETA
Relationships:
My dirty little secrets:

Quand la journée commence [PV SHANE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la journée commence [PV SHANE]   Quand la journée commence [PV SHANE] EmptyLun 23 Fév - 17:07

    La joie emplissait pleinement le jeune homme. La joie de lui reparler à nouveau, même si ce n'était pour l'instant qu'à travers un écran, c'était déjà ça. A passer trop de temps avec la conférie, il en avait oublié le peu d'intimité dont une personne avait besoin. Et par la même occasion, il avait passé beaucoup moins de temps seul avec June. June, c'était la fille. Oui, la seule qui connaissait Shane comme ça. Quand cette fille était dans les parages, le coeur de Shane flanchait à chaque coup. C'était un phénomène inévitable, mais qui pourtant le vaisait vivre. La particularité avec June était aussi cette complicité et par dessus tout, le jeu. Leur jeu. Ils n'étaient certainement pas les dernières personnes au monde à y jouer, mais pourtant, personne ne devait y jouer de la même manière qu'eux. Ce jeu cachait aussi énnorméments de sentiments. Des sentiments que Shane avait étouffé au début, afin de ne pas être submergés par eux. Mais ces derniers temps, il a de plus en plus de mal à les contenir et un jour, il a craqué.

    FLASH-BACK


    Matthew s'en était allé, et tous les membres de la confrérie étaient là. Beaucoup avaient énnormément de regrets à cet instant, mais la personne à qui cela devait faire le plus de mal était June, sa soeur jumelle. Matthew reviendrait, Shane en était certain, mais dans combien de temps ? Et que faire en attendant ? Ils étaient là, tous les 4 à ne rien dire. La meilleure amie de Shane faisait les cent pas, Alec ne semblait éprouver aucun remords, Shane était assi dans le fauteuil, les yeux rivés sur June. June elle, retenait ses larmes, mais elle allait bientot craquer, Shane en était persuadé. C'est alors que le jeune fille releva lentement la tête vers lui et le leva. Elle le rejoint et se posa en boulle à côté de lui. Shane plaça délicatement son bras autour d'elle et les larmes commencèrent à couller. Elle pleura un long moment, jusqu'à s'endormir. Shane n'avait rien dit, personne ne disait rien d'ailleurs. Il avait passé la nuit à se poser des tas de questions, et la plus crutialle était comment avait-il pu faire ça à son meilleur ami ? Il avait aussi regardé June dormir contre lui toute la nuit. Il savait pertinnement bien que quand le complot viendrait à se savoir, leur amitiée serait mise à rude épreuve. Bien qu'il n'éprouve pas que de l'amitiée pour elle. C'est à ce moment que le déclic se fit dans sa tête. Doucement, il approcha ses lèvres près de son oreille et lui murmura dans un souffle léger ce qu'il avait toujours ressentit pour elle.

      SHANE : Je t'aime.


    La belle dormait toujours, et ne connaitrait peut-être jamais l'existence de ces mots prononcés par le beau blond. Prenant soin de ne pas la réveiller, il déposa un doux baiser sur son front. Comme un signe d'amour et de protection.

    FIN FLASH-BACK


    En lui répondant, Shane étouffa un léger rire. Après tout, ils étaient dans la même pièce et elle pourait le démasquer. Non, avant ça, Shane voulait jouer un peu .. Un tout petit peu, ne vous en faites pas .. Et au moins, Shane a cédé à sa demande. Après tout, il n'arrive jamais à lui résister.

      Quand la journée commence [PV SHANE] Icone4-2c3da3
      Shane - I need you
      C'est vrai, je ne le cache pas ...
      La salle informatique tu dis ? .. Je pense que je pourais y être bientot.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : Quand la journée commence [PV SHANE] Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : Quand la journée commence [PV SHANE] Imuxhd
Humeur : Quand la journée commence [PV SHANE] Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

Quand la journée commence [PV SHANE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la journée commence [PV SHANE]   Quand la journée commence [PV SHANE] EmptyMar 24 Fév - 2:31



      Quand la journée commence [PV SHANE] 33m3a0m


    June- Perdue…dit :
    Merci !
    Je t’attend en salle info’, dépêche toi !


    Il aller arriver, finalement cette matinée aller peut être devenir intéressante, une chose était sur June aller enfin s’amuser un peu. Il faut dire qu’elle ne s’ennuyer jamais avec Shane, il avait le don de toujours trouver quelque chose pour l’amuser, la faire rire, surtout lorsqu’il relever tout ses pari plus fou les un que les autres. Il faut dire qu’elle avait le don de chercher des choses improbable histoire de lui rendent la tâche le plus difficile possible, elle lui avait demandé un jour de se faire passer pour un astronaute compétant auprès de la Nasa … pari qu’il avait tenue. Il faut dire que lui aussi, lui faisait subir des choses plus improbable les une que les autres, comme le jour ou il avait donné son numéro de portable à toute une assembler, sans rien lui dire bien sûr. Elle s’était alors retrouver au téléphone avec des inconnue tous plus bizarre les un que les autre, elle se demande encore ou il les avait trouvé. Ses d’ailleurs durant cette période qu’ils se sont beaucoup rapprochés tout les deux.


    FLASH-BACK


    Quand June ouvra les yeux se matin là, elle n’avait qu’une envie se recoucher le plus vite possible. Elle avait passée la soirée avec sa meilleurs amie Leyhann, dans un bar, c’est d’ailleurs les seule souvenir de sa soirée… Elle se rappelait aussi vaguement d’une dance sur le comptoir du bar en compagnie de Leyhann bien sûr. A peine eu t’elle le temps de se lever que son portable sonner déjà, elle regarda l’heure… quinze heures elle comprenait maintenant mieux pourquoi elle avait déjà trois message.

    « Vous avez deux nouveau message sur votre boîte vocal :

    Message 1 :
    - bonjour Jolie brune, ici Brad, oui le gars du bar. Je t’appelle pour savoir si c’est possible de te voir…


    June ne prit même pas la peine d’écouter la fin du message, l’effacent directement. Elle ne connaissait aucun Brad et savait très bien qui était derrière cette histoire, Shane allé savoir pourquoi le beau jeune homme avait donné à tout un tat de personne le numéro de notre jolie brune. Résultat des couse ? Un tat d’inconnu n’arrêtait pas de l’appeler depuis maintenant trois semaine, au début elle avait trouvé ça drôle mais là ça commencer sérieusement à lui taper sur les nerfs.

    Message 2 :
    - Bonjour toi, je suis dans un bar là et je me sens seul tu me rejoins ? Je c’est que tu ne peu rien me refuser. Je t’attends


    Pour lui pas la peine de se présenter elle reconnaîtrait sa voix entre mille, oui s’était bien Shane. Il voulait la voir mais elle voulait plutôt le faire patienter, c’était une sorte de vengeance il avait donné son numéro à des tat de personne très bien, il aller attendre. Au moins cela changerais de d’habitude car d’habitude, elle avait l’habitude de toujours arriver quand il le lui demander, aujourd’hui les choses aller changer.June retourna dans son lit, est une fois de Morphée l’accueilli les bras ouvert, elle se réveilla à dix huit heures. Ne voulant pas trainer plus longtemps dans le grand Loft elle se dirigea vers la salle de bain, prit un rapide douche avant d’enfiler un simple marcel blanc sur son jean slim noir avant d’attraper sa veste en cuir et de se diriger vers le bar. Elle entra, et elle le vit, un grand sourire se dessina sur ses lèvres quand il aperçue la jeune femme, elle se dirigea vers lui avant de s’asseoir a ses côte.

      SHANE : «Je t'es attendue tu sais, j’ai même fini par croire que tu ne viendrais jamais.»


    Elle sourit en écoutant sa remarque, c’est vrai elle avait au début penser ne pas venir, mais elle était là… et personne ne savait se que la soirée aller donner.

      JUNE : « Tu aurais pourtant put trouver une autre fille que moi, ce n’est pas se qu’il manque ici.»


    Oui, le bar était plein a craquer, et il y avait surement un tat de fille seul qui noyait leur chagrin dans l’alcool. Pourtant il l’avait attendue, elle se qui n’était pas pour déplaire à notre jolie brune.

      SHANE :« Oui mais figure toi que c’est toi que je voulais ce soir !»


      JUNE : « Est on peut savoir pourquoi ?»


      SHANE :« J’avais une question à te poser »


      JUNE : « Encore l’un de nos pari ? Bas vas y je t’écoute »


      SHANE :«Cap de m’embrasser, là tout de suite ? »


    June ne se fit pas attendre, cela faisait un long moment qu’elle rêvait d’enfin pouvoir gouter a ses lèvres, et l’occasion se présenter enfin, oui se n’était qu’un simple pari, encore un jeu… mais cette fois si elle sentait que c’était différent que elle comme lui en avait envie. Elle approcha son visage du sien et leurs lèvres se rencontrer enfin, se n’était pas un baiser passionner, c’était un baiser remplie de t’tendresse. Ils restaient ainsi un cour instant et avant de se regarder.

      JUNE : « Oui, j’en suis Cap »


    FIN FLASH-BACK


Revenir en haut Aller en bas
Shane Cooper
All I want it's yOu ..
Shane Cooper


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Photo d\'identité : Quand la journée commence [PV SHANE] One-Tree-Hill--chad-michael-murray-615186_100_100
Love or Friends {♥/+} : Quand la journée commence [PV SHANE] Rachelb03
Humeur : Quand la journée commence [PV SHANE] 29fv2bs
Date d'inscription : 21/02/2009

More about me
Confrérie: BETA
Relationships:
My dirty little secrets:

Quand la journée commence [PV SHANE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la journée commence [PV SHANE]   Quand la journée commence [PV SHANE] EmptyMar 24 Fév - 11:09

    Alors comme ça, elle l'attendait? Et impatiemment, très certainement. Shane ne prit même pas le temps de lui répondre sur msn. Au lieu de ça, il se redressa un peu, histoire que sa tête passe légèrement au-dessus des ordinateurs et c'est là qu'il vit, 3 rangées plus loin, une jolie fille avec le visage posé sur une main et le regard perdu dans l'écran de l'ordinateur, attendant certainement une réponse. Sa réponse, en l'ocurence. A peine l'eut-il apperçu que le beau blond se reposa confortablement sur sa chaise. Il tourna u peu à gauche, à droite avec les roulettes, cherchant la meilleure des façons de faire savoir à June qu'il était présent. Soudain, une vague idée lui traversa l'esprit. Et comme Shane ne réfléchit souvent pas à deux fois, et encore moins quand June était dans les parrages, il se lança. Restant posé sur sa chaise, il se racle la gorge det façon audible et continua.

      SHANE : Hum Hum .. Il semblerai qu'une jolie brune dans la salle ait besoin de compagnie ..


    Il s'était exprimé à haute voix et les quelques personnes présente dans la salla avaient pu l'entendre. Mais qu'ilmporte, Shane se fichait complètement l'impact que ses actes pouvaient avoir sur les autres gens, à partir du moment où il y avait eu l'effet désiré sur la personne visée. Shane se sourit alors à lui-même, fier de lui et fier de la tournure que prenaient le jeu. Car oui, entre ces deux jeunes gens, tout était question de jeu. Ou presque ..

    FLASH-BACK


    Une soirée sur la plage, l'une des drenières - si pas la dernière - s'était terminée. Tout le monde ou presque s'en était allé. Restait encore Jude, Shane et quelques amis de la fac. Alors que Shane terminait de ramasser les dernières bouteilles de bière qui trainaient à terre pour ensuite les jetter, Jude, elle, était au bord du feu qui était resté allumé. Une fois que sa tâche fut accomplie, le beau blond prit une couverture posée non loin de là et il se dirrigea lentement vers la jeune fille près du feu. Un regard sufit pour que leurs deux visages se transpercent d'un sourire, et Shane s'assit aux côtés de June, en prenant soin d'ouvrir la couverture sur aux, afin de les portéger du faible froid de la nuit qui commençait à perser. La belle brune s'était rapprochée du jeune homme et s'était blotie contre lui, posant sa tête sur son torse. Shane avait passé ses bras autour d'elle et savourait pleinement cet instant de simplicité, d'amitié, mais aussi d'amour caché. C'est alors qu'une question vint aux esprits de Shane. Mais comme avec June il ne formule jamais les questions comme elles devraient être posées, il la lui posa à sa manière.

      SHANE : Serais-tu cap de me quitter un jour ?


    Ses paroles terminées, la jeune fille avait redressé son doux visage et avait le sourire aux lèvres et lui répondit enfin.

      JUNE : Jamais ! Toi et moi, c'est pour l'éternité.


    A ce moment-là, Shane aurait voulu la regarder pleinement, avec tout l'amour qu'il lui portait, et il aurait posé ses lèvres sur les siennes, les embarquant tous deux dans un baiser doux, tendre et passionné. Mais comme d'habitude, il n'en fit rien et resserra juste leur étreinte avant de surenchérir.

      SHANE : A jamais.


    FIN FLASH-BACK


    Déterminé, Shane se lève enfin de sa chaise et contourne plusieurs tables avant d'arriver en face de cette fille qu'il affecte tant. Il pose alors ses jolies fesses sur la table et croise les bras.

      SHANE : Tu m'as demandé, me voilà. Quelle rapidité n'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : Quand la journée commence [PV SHANE] Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : Quand la journée commence [PV SHANE] Imuxhd
Humeur : Quand la journée commence [PV SHANE] Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

Quand la journée commence [PV SHANE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la journée commence [PV SHANE]   Quand la journée commence [PV SHANE] EmptyMar 24 Fév - 18:07




    Cela faisait à peine quelque minute que June attendait Shane est elle était déjà impatiente. Oui, la patiente n’avait jamais était l’un des traits de caractère que l’on pouvait attribuer à June. Elle n’était pourtant pas l’une de ses filles que l’on pourrait qualifier de capricieuse, elle n’avait jamais eux l’habitude d’avoir tout ce qu’elle désirée tout de suite. Au contraire elle s’était toujours contenter du minimum c’est de tout façons se que lui ont donné ses parents, le minimum. Jamais une preuve d’amour, rien pour son anniversaire si se n’est que cette phrase qui revenait tout les jours « On aurait jamais du vous avoir, on aurait était bien mieux sans vous ». June était perdue dans ses pensée, retourné dans son enfance à Brooklyn loin de l’herbe si verte de Berkeley quand une voix familière la ramena à la réalité.

      SHANE : «Hum Hum .. Il semblerai qu'une jolie brune dans la salle ait besoin de compagnie...»


    Elle le reconnue tout de suite se demandant soudain si il était là depuis le début, dans la même salle qu’elle sans qu’elle ne l’es remarquer… probablement. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres quand elle l’entendit prononcer ses quelques mots a voix haute. La plupart des personnes dans la salle, regardèrent autour d’eux surpris de voir le jeune homme prendre la parole, sans aucun gène. C’était tout à fait le genre de Shane, il ne souciait jamais de l’image qu’il donner, tout comme June, il aimait vivre sa vie sans se soucier du regard des autres. Elle finit par se dire que si elle ne répondait pas vite, les gens aller le finir par le prendre pour un dragueur cherchant une proie.

      JUNE : « Oui, d’ailleurs elle t’attend.»


    Il voulait jouer, très bien mais il ne le ferait pas tout seul, elle aussi voulait jouer et elle compter bien lui rendre la tâche difficile en lui posant toute sorte de question auquel il n’as pas forcement envie de répondre. Mais elle avait besoins de réponse et se n’était pas comme si c’était la première fois qu’il se retrouverait dans un t’elle situation.

    FLASH-BACK


    C’est dernier temps June se posait pas mal de questions, le fait de voir son frère heureux avec Chanel l’avait fait réfléchir, elle ne voulait plus jouer, elle avait besoins elle aussi de connaître une vrai relations quelque chose de sérieux et même si se n’était pas avec Shane. Elle avait rencontré un jeune français, nommé Jules, il ne rester que quelque mois à Berkeley mais entre eux le contact était tout de suite passé, se n’était pas le grand amour mais au moins elle s’avait qu’il n’y avait qu’elle dans sa vie. Elle ne l’avait encore dit à personne, même pas à son frère, il faut dire qu’elle aurait préférée lui montrer un garçon avec qui elle vivrait une belle histoire d’amour plutôt qu’une simple amourette. Ce soir là ils passaient tout les deux la soirée dans le parc de Berkeley, entre baiser passionner, rire et câlin. June passait une excellente soirée en compagnie du jeune homme et elle n’avait même pas remarqué la présence de Shane à seulement quelque mettre d’eux assis sur un banc, mais une fois que son regard croisa celui de Shane elle n’avait plus du tout envie de s’amuser avec le beau Français, non elle avait envie de rejoindre son ami. Pourtant elle ne bougea pas, se souvenant qu’elle c’était retrouver de nombreuse fois à se place et qu’il n’était pas pour autant venue la voir, voyant son ami se diriger vers elle June se préparait déjà à une confrontation, et elle avait raison.

      SHANE : « Tu ne me présente pas ton ami ?»


    Ses paroles terminées, June releva la tête et regarda Shane le regard mauvais, ce devait être la première fois qu’elle le regardait de cette manière mais en cette instant précis elle détestait son comportement, il n’avait pas le droit de débarquer de cette manière et de lui parler sur se ton, pourtant elle ne fit rien imcappable de se mettre à dos le beau blod.


      JUNE : « Jules je te présente Shane, membres de ma confrérie et ami .»


    Jules, aurait aimé dire quelque mot à Shane mais le beau blond ne lui laissa pas une minute, reprenant la parole.

      SHANE : « Géniale, maintenant je peux te parler ? »

      JUNE : «Je suis occupé.»

      SHANE : « Ce ne prendra pas plus de deux minutes. »


    Puis il lui fit se regard, celui auquel elle ne peu jamais résister. Elle regarda quelque instant Jules, qui était complètement perdue mais qui sembler pourtant bien vouloirs la laissez partir avec lui, il se disait surement qu’une fois cette discussion terminer il n’aurait plus Shane sur le dos. June fini donc par se lever, pour suivre Shane jusqu’à un arbre, une fois à destination il la regarda quelque instant avant de laisser June prendre la parole.

      JUNE : «Je suis là, dit moi.simplement se que tu as de si important à me dire»

      SHANE : « C’est simple, Cap ou pas Cap de lâcher se gars et de passer la soirée avec moi ? »


    Oui, elle en avait assez de jouer à tout c’est jeux mais elle était incapable de lui refuser quoi que se soit, elle s’était promis de ne plus jouer et pourtant elle aller recommencer. Elle l’aimait surement beaucoup trop pour tout abandonner comme ça.

      JUNE : « Cap !»


    FIN FLASH-BACK


    Perdue une nouvelles fois dans le fil de ses souvenirs, June ne remarque même pas Shane assis sur sa table avant qu’il ouvre la bouche.

      SHANE : « Tu m'as demandé, me voilà. Quelle rapidité n'est-ce pas ?!»


      JUNE : « Oui, tu m’impressionne ! »


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Cooper
All I want it's yOu ..
Shane Cooper


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Photo d\'identité : Quand la journée commence [PV SHANE] One-Tree-Hill--chad-michael-murray-615186_100_100
Love or Friends {♥/+} : Quand la journée commence [PV SHANE] Rachelb03
Humeur : Quand la journée commence [PV SHANE] 29fv2bs
Date d'inscription : 21/02/2009

More about me
Confrérie: BETA
Relationships:
My dirty little secrets:

Quand la journée commence [PV SHANE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la journée commence [PV SHANE]   Quand la journée commence [PV SHANE] EmptyMer 25 Fév - 0:02

    Shane n'était pas peu fier de son entrée en scène. June avait l'air une nouvelle fois perdue dans ses pensées et Shane espérait bien lui changer les idées. Se redressant alors sur ses pieds, il tendit sa main de vant June, paume vers le haut. La jeune fille le regarda d'abord étrangement mais ne mit que quelques secondes à se résigner et se prêta au petit jeu que lui proposait et posa à son tour sa paume dans la sienne. Shane referma ses doigts autour de sa main si douce et la fit se lever. La jeune fille se laissa faire et c'est alors que le beau blond la fit tourner sur elle-même. On se serait cru dans les années . Shane sourit alors et prit enfin la parole.

      SHANE : C'est bien ce que je me disais, tu es toujours aussi belle.


    A côté de ça; il était très heureux de la revoir et de pouvoir à nouveau la regarder comme avant.

    FLASH-BACK


    Ce soir, Shane était seul et n'avait rien à faire. Matthew était une nouvelle fois sorti on ne sait où, il était donc inutile pour Shane de compter sur une soirée entre mecs. C'est en soupirant que le jeune homme s'affalla dans le divan et regardai incrédule le plafond. Il plongea alors sa main dans la poche droite de son jean pour en sortit son cellulaire, afin d'envoyer un texto.

    "Ce soir, 20h45 à la fête forraine. Je t'attendrai. Ne sois pas en retard"


    Message qu'il envoya bien évidemment à June, sachant très bien que même si elle avait déjà quelque chose de prévu, elle plaquerait tout pour être avec lui.

    L'heure approchant, Shane prit se veste, sortit de l'appartement et monta dans sa voiture en direction de la fête forraine. C'était un endroit qu'il aimait beaucoup et en profitait maintenant, n'ayant pas eu ce plaisir étant enfant. Arrivé sur place, il se garra et partit en direction du parc. Pille à l'heure, il vit June à l'entrée qui le cherchait du regard. Il s'approcha lentement d'elle.


      SHANE : Je savais que tu viendrais.
      JUNE : Je n'aurais raté ça pour rien au monde.


    La jeune fille sourit et Shane lui proposa son bras. Lequel June ne perdit pas un instant avant de s'y accrocher et ils s'engoufrèrent tous deux dans la foulle mélangée de cris, de murmures, de rires et de musiques enfantines.

    Un certain temps avait passé et les deux amis montaient maintenant dans la grande roue qui s'élevait lentement vers les étoiles. Alors qu'ils contemplaient la magnifique vue qui s'offrait à eux, June prit la parole.


      JUNE : Cap de faire un scandale maintenant ?
      SHANE : Cap ! Patiente juste deux minutes.


    Ces deux minutes représentaient le temps pour que leur nacelle atteigne le plus haut point de la roue. Arrivés au bon endroit, Shane passa sa tête par dessus bord et s'adressa au monsieur en bas.

      SHANE : Stoppez la roue s'il vous plait, c'est urgent !


    Pensant qu'un problème s'était produit, l'homme s'exécuta, essayant de voir dans la pénombre ce qu'il se passait là haut. C'est alors que Shane se leva, se tenant d'une main à une barre,il lança dans sa quête en adoptant une voix douce et tendre.

      SHANE : June, ça ne peut plus durer, ce secret est trop lourd pour un seul homme, je ne peux plus le garder. Cela fait trop longtemps que je le garde pour moi alors voilà ... Je t'aime June.


    Bien que ceci ne soit que du jeu, et Shane en était bien conscient, les sentiments qu'il éprouvait n'en étaient pas moindres. Ne sachant pas trop comment réagir, June regardait toujours Shane dans les yeux et s'écria.

      JUNE : Tout va bien, il est juste amoureux !


    La roue redémarra aussitot, sous les applaudissements de certaines personnes qui s'étaient attardées, afin d'assister à la scène, et qui y avaient cru dur comme fer. La soirée reprit son cours, sous les éclats de rire des deux amis.

    FIN FLASH-BACK
Revenir en haut Aller en bas
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : Quand la journée commence [PV SHANE] Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : Quand la journée commence [PV SHANE] Imuxhd
Humeur : Quand la journée commence [PV SHANE] Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

Quand la journée commence [PV SHANE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la journée commence [PV SHANE]   Quand la journée commence [PV SHANE] EmptyMer 25 Fév - 18:56



    Elle posa son regard sur Shane, qui avait l’air soucieux, elle nu même pas le temps de se demander pourquoi voyant le jeune homme se relever et lui tendre la paume de sa main. June le regarda quelque instant se demandant se qu’il avait en tête, avant de laisser un grand sourire se dessiner sur ses lèvres tout en attrapant sa main. Il enroula ses doigts autour de la main de notre jolie brune l’aidant à se relever avant de la faire tourner sur elle-même. June avait l’impression d’être dans l’un de ses vieux films romantiques qu’elle regardait avec Madison.

      SHANE : « C'est bien ce que je me disais, tu es toujours aussi belle. »


    Elle sourit, comment aurait elle put faire autrement ? Comme tous les jeunes femmes, June aimait recevoir des compliments. Mais dans son cas précis, Shane était le seul qu’elle avait envie d’entendre prononcer ses quelques mots. Il était si important à ses yeux, aucun autre homme ne pourrait prendre sa place dans son cœur, oui tout n’était que du jeu entre eux mais elle l’aimait…

    FLASH-BACK


    « Et si c'était...une bonne idée? »

    Shane s'approcha d'elle doucement mais sûrement, jusqu'à ce que leurs visages ne se retrouvent plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il souffla quelques mots, dont June ne comprit pas le sens, elle se sentait...enivrée par la bonne odeur qui émanait de Shane. Puis ce dernier déposa lentement ses lèvres sur les siennes, doucement, l'embrassant tout d'abord avec douceur, puis soudain, il y mit plus, beaucoup plus de passion. June était incapable de réfléchir, et elle lui rendait avidement ces baisers. Elle était incapable de lâcher Shane, d'enlever sa main de sous son tee-shirt noir, d'arrêter de l'embrasser. Elle n'y arrivait pas. Une bonne idée, hein...elle trouvait que c'était la meilleure idée qu'ils n'aient jamais eue.

    Un rayon de soleil vint frapper le visage de June, qui ouvrit lentement les yeux. Elle bâilla longuement, puis se frotta les yeux avec ses poings. Elle revoyait ce rêve très clairement, il restait gravé dans son esprit, elle n'arrivait pas à l'enlever. Bah, ce n'était qu'un rêve après, tout...non?!
    Elle se sentait...légère. Bizarre, ça. Elle baissa les yeux...et finit par constater qu'elle ne portait pas son pyjama, son petit short bleu et son débardeur de la même couleur, non...elle était...nue?! Une minute...June déglutit, essayant de se persuader que son rêve ne s'était pas réellement passé. Et pourtant, le jour se faisait rapidement dans son esprit, et aussi le souvenir de la nuit dernière...coincée dans les couloirs ne retrouvant pas ses clefs, la rencontre avec Shane, sa blessure à la cheville, Lui qui, en véritable Gentleman, l'avait aidée à marcher pour trouver une sortie, puis coincés dans une drôle de pièce...et après...elle avait du mal à s'en souvenir, et pourtant elle n'avait pas bu du tout. Elle eut une sorte de flash, et elle se revoyait embrasser Shane peut-être un peu trop passionnément. Noooon. Ils n'avaient tout de même pas fait ça, si?!
    Soudain, elle sentit un poids sur sa taille. Et réalisa qu'une main était posée sur sa taille, enfin, par dessus le drap. Une main, un avant-bras, un bras et....June se retourna lentement, très lentement...et se retrouva à deux centimètres du visage de Shane, endormi. Ok. Bon ben voilà, elle avait sa réponse. Elle avait fait une connerie; encore une. La vérité s'imposa soudain à elle. Ce rêve, qui semblait tellement...réel, eh bien c'était parce que ça s'était réellement passé. Elle se mordit la lèvre et, n'osant pas bouger, se mit à réfléchir. Une bonne idée...Shane avait-il réellement dit ça, que c'était une bonne idée, qu'ils...passent au stade supérieur de leur jeu? Mais était-ce réellement une connerie, telle était la question. Même chose, qu'étaient-ils au juste? Déjà qu’elle ne savait pas ou elle en était avec lui, elle était simplement certaine d’une chose elle l’aimait. Elle se mordit la lèvre un peu plus fort et essaya de respirer normalement, à force de faire autant de bruit en respirant, elle allait réveiller Shane, et ils devraient...se confronter à la réalité. Elle se retourna lentement sur le côté, l'avant-bras de Shane n'avait pas bougé, toujours posé sur sa taille. Il dormait encore comme un bébé. Elle le regarda alors, les yeux remplie de tendresse, elle l’aimait tellement… si seulement entre eux se jeu ne s’était pas installé, qui sait se qu’il serait aujourd’hui ?


    FIN FLASH-BACK


    Une fois sont tour sur elle-même fini, June attrapa l’autre main de Shane avant de s’avancer vers lui un sourire malicieux aux lèvres. Une fois arrivé devant lui elle s’approcha de sa joue y déposant un tendre baiser.

      JUNE : « Merci,mais tu devrais savoir que c’est toi le plus beau. »


[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Cooper
All I want it's yOu ..
Shane Cooper


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Photo d\'identité : Quand la journée commence [PV SHANE] One-Tree-Hill--chad-michael-murray-615186_100_100
Love or Friends {♥/+} : Quand la journée commence [PV SHANE] Rachelb03
Humeur : Quand la journée commence [PV SHANE] 29fv2bs
Date d'inscription : 21/02/2009

More about me
Confrérie: BETA
Relationships:
My dirty little secrets:

Quand la journée commence [PV SHANE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la journée commence [PV SHANE]   Quand la journée commence [PV SHANE] EmptyMer 25 Fév - 22:43

      JUNE : Merci, mais tu devrais savoir que c’est toi le plus beau.


    Que Shane soit le plus beau, ça tout le monde le savait. Mais sachant que son attitude de playboy pouvait parfois agacer les gens, il ne répliqua pas. Il voulait profiter au max de ce moment avec June, de ces presque-retrouvailles, sachant aussi que quand ce qu’il avait fait allait se savoir, rien ne serait plus pareil, et qu’il devrait même renoncer à elle à tout jamais. Mais le jeune homme préférait penser à autre chose, comme à l’une de ces nombreuses nuits de complicité avec elle.

    FLASH-BACK


    Ce soir, c’était soir de match. Match de basket bien sur. Shane avait bien évidemment joué et il avait donné tout ce qu’il avait. Jouant avec grâce, force et tactique. Il avait marqué beaucoup de points et c’est en partie grâce à lui qu’ils avaient gagnés ce soir. Après avoir but un pot avec ses potes de l’équipe au café du coin, il rentra chez lui avec tout son bardas. Il déposa tout en vrac à l’entrée et s’affala dans le fauteuil. Il avait toujours le sourire, un sourire que l’on a quand on a gagné et qu’on est fier de soi. Bien qu’il soit mort crevé et sur le point de s’endormir, il se redressa et se dirigea vers la salle de bain. Il se déshabilla et entra sous la douche. Une eau bien plus chaude et bien meilleure que celle qui coulait dans les vestiaires du gymnase dégringola le long de sa peau. Il resta un long moment en-dessous, se laissant flâner et ne penser à rien. Après une bonne vingtaine de minutes, il coupa le robinet et sortit de la douche en s’enroulant une serviette autour de la taille. Trop fatigué que pour faire quoi que ce soit, il enfila un caleçon et sécha ses cheveux avec la serviette de bain. Il se rendit ensuite dans son lit tout moelleux qui l’attendait. C’est en à peine quelques secondes que Shane trouva un sommeil profond et paisible.

    Paisible ? Pas tout à fait .. En plein milieu de la nuit, son cellulaire posé sur sa table de nuit vibra et Shane se réveilla en sursaut. Il soupira longuement avant d’allumer la lumière, de constater l’heure – 3h26 – et se jurant qu’il allait massacrer la personne qui osait le déranger en pleine nuit, le lendemain d’un jour de match. Son regard se porta alors sur le message, qu’il lut à moitié endormis.


    « J’ai fait un cauchemar .. M’offrirais-tu un peu de réconfort ? »


    Il n’eut même pas besoin de regarder le destinataire, sachant très bien que c’était un message de provenant de June. Tout de suite, ses idées de massacrer la personne qui l’avait réveillé s’évaporèrent. Bien que Shane avait besoin de sommeil et qu’il n’était pas très motivé, il se leva et enfila un short et un t-shirt. Il mit ses chaussures et sortit de l’appartement, se frottant à plusieurs reprises ses yeux. Sur le chemin pour aller la rejoindre, il se demanda si c’était vraiment vrai ou si elle faisait ça uniquement pour le voir et l’avoir pour le restant de la nuit. Il arriva devant le loft de June qui n’avait pas été verrouillée et il entra sur la pointe des pieds, ne sachant pas si Lilly dormait ou non. Sans mot dire, il entra dans la chambre de June qui était assise sur son lit. Il s’assit à côté d’elle et l’embrassa tendrement sur la joue. Ils se couchèrent ensuite, côte à côte, June dans les bras de Shane et ils s’endormirent rapidement. Ils n’avaient pas eu besoin de mots, June avait sans doute besoin uniquement de la présence de Shane.

    FIN FLASH-BACK


    Revenant à l’instant présent, il lui proposa ..

      SHANE : Et si on s’en allait d’ici ?!


    En fait, la phrase sonnait plutôt comme une phrase affirmative, voir exclamative, qu’interrogative. Il ne savait absolument pas ce qu’ils feraient si la jeune fille acceptait, bien qu’il sache à l’avance qu’elle ne pouvait pas y renoncer. Shane allait à nouveau « l’enlever » et ils allaient s’évader un instant.
Revenir en haut Aller en bas
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : Quand la journée commence [PV SHANE] Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : Quand la journée commence [PV SHANE] Imuxhd
Humeur : Quand la journée commence [PV SHANE] Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

Quand la journée commence [PV SHANE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la journée commence [PV SHANE]   Quand la journée commence [PV SHANE] EmptyJeu 26 Fév - 21:38



    Le fait qu’il n’ajoute rien après sa remarque surpris notre jolie brune, d’habitude il était le premier à se vanter de tout ses exploit se qui avait le plus souvent bien sûr le don d’en énervé plus d’un. Dire que June aimait quand il se comportait de cette façons était un grand mot, mais cela faisait partit de leur jeu. Il se donnait l’image d’un Don Juan, ce qui apparemment plaisait à la plupart des étudiante de Berkeley mais elles contrairement à June ne connaissait pas l’autre Shane. Un garçon plein de tendresse, une personne sur qui on peu compter quoi qu’il arrive, quelqu’un dont June ne pouvait simplement plus se passer…

    FLASH-BACK


    Souvenez vous d’une chose, il ne faut jamais laissez seul June plus de cinq minute, oui comme avec les enfants. Pourquoi ? Parce que vous pouvez être certain qu’elle trouvera une chose stupide à faire qui vous ferra soit beaucoup rire sois dans une colère noire. Aujourd’hui June avait eux la magnifique idée de repeindre sa chambre, elle s’était donc rendue dans le magasin de bricolage le plus proche et avait acheté tout se dont elle avait besoins. Jusque là tout vas bien, oui mais c’est sans compter sur son esprit enfantin qui reprend souvent le dessus… et dans se cas là on fait quoi avec la peinture ? On dessine sur les murs ! Et on appelle qui pour nous aider ? Shane bien sûr !
    Attrapant son portable, June envoya un simple sms à Shane lui demandant de la rejoindre d’urgence pour une « Missions peinture ». Il ne fallut que quelque minute pour que Shane sonne à la porte, une mission peinture en compagnie de notre jolie brune ne pouvait que l’intéresser … enfin une fois devant tout les pots de peinture et une June surexcité à l’idée de se servir d’un pinceau, on aurait plutôt dit qu’il aller s’en fuir en courant.

      SHANE : « Attend c’est ça t’as missions peinture ? »

    JUNE : « Bas oui ! Tu t’attendais à quoi ?! »

    SHANE : « Je pensais qu’on aller peindre t’as chambres et pas dessiner la savane ! »

    JUNE : « Te fiche pas de moi ! J’ai toujours rêvé d’avoir un chambre savane quand j’étais petite et j’ai jamais put l’avoir…»


June vit un sourire se dessinait sur les lèvres de Shane quand elle prononça ses quelque mots. Elle ne lui avait jamais parlé de son enfance, en fait elle n’en n’avait jamais parlé à personne. C’était la période de sa vie qu’elle aurait aimé pouvoir effacer, oui, elle aurait aimé avoir une enfance plus heureuse. Loin de Brooklyn et de sa violence, loin de ses parents alcoolique qui ne lui on jamais donner d’amour, juste elle est son frère. Elle aurai aimé changer son enfance mais elle ne la regretter pas le moins du monde, si elle n’avait pas eux une enfance si difficile elle ne serait surement pas aussi proche de son frère aujourd’hui. Ils avaient vécue si longtemps dans leur monde tout les deux, étant tout l’un pour l’autre qu’elle n’imagine simplement plus sa vie sans lui.

    SHANE :« Je suis incapable de me moquait de toi June… »

    JUNE : « crois que c’est toi qui à raison finalement, je ne suis plus une gamine, laisse tomber pour la chambre savane… Si on aller regarder un Dvd ? »


Pour simple réponse, il lui sourit et ils s’installèrent tout les deux sur le canapé. June avait besoins de se changer l’idée repensait à son enfance lui faisait toujours du mal, revoir le visage de son père… elle devait arrêter d’y pensait et quoi de mieux qu’un bon film et Shane pour y arriver ?

FIN FLASH-BACK


    SHANE :« Et si on s’en allait d’ici ?!»


La voix de Shane la tira une nouvelles fois de ses souvenirs, il voulait partir… Pour aller où ? Bonne questions. June avait déjà hâte de quitter cette salle et de partir avec lui, même si elle n’avait aucune idée de l’endroit ou il aller l’emmener ou encore se qu’ils allaient y faire, elle était simplement certaine d’une chose elle aller passer un bon moment en sa compagnie. A cette idée un grand sourire se dessina sur son visage.

    JUNE : « Je te suis !»


[/quote][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Cooper
All I want it's yOu ..
Shane Cooper


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Photo d\'identité : Quand la journée commence [PV SHANE] One-Tree-Hill--chad-michael-murray-615186_100_100
Love or Friends {♥/+} : Quand la journée commence [PV SHANE] Rachelb03
Humeur : Quand la journée commence [PV SHANE] 29fv2bs
Date d'inscription : 21/02/2009

More about me
Confrérie: BETA
Relationships:
My dirty little secrets:

Quand la journée commence [PV SHANE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la journée commence [PV SHANE]   Quand la journée commence [PV SHANE] EmptyJeu 26 Fév - 22:03

Citation :
    Je crois que ça va se jouer en un jeu de piste ma chérie ...
    Dès que tu auras trouvé l'endroit auquel je pense, fais moi signe =)
    Et je m'empresserai de commencer la scène Wink




      Bon bah ma belle a trouvé Very Happy
      Alors pour ceux qui veulent suivre, ça se passe au terrain de football américain ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la journée commence [PV SHANE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la journée commence [PV SHANE]   Quand la journée commence [PV SHANE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la journée commence [PV SHANE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane's Worlds
» Shane Cooper (K'
» I'm Here For you . { Shane & Leyhann }
» Plus qu'une évidence { June & Shane }
» Forte Impression[PV KATHRYN + SHANE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • UNIVERSITY OF BERKELEY • :: « Bâtiment Educatif » :: Salle informatique-
Sauter vers: