Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Paradoxale symphonie (Enzo+Kathryn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Paradoxale symphonie (Enzo+Kathryn) Empty
MessageSujet: Paradoxale symphonie (Enzo+Kathryn)   Paradoxale symphonie (Enzo+Kathryn) EmptyDim 1 Mar - 3:17

. Paradoxale symphonie (Enzo+Kathryn) Iconchacecrawfordd2 Paradoxale symphonie (Enzo+Kathryn) Iconsarahmichellegris3



  • Nous étions un Lundi, jour de la reprise des cours comme pour chaque étudiant.
    Venant de se réveiller dans son somptueux lit deux places en or massif, la grande Kathryn Merteuil s’était levée aujourd’hui d’une humeur assez mitigée. Il faut dire qu’il était rare, voir très rare que la belle se levait de bonne humeur, surtout quand son lit était vide avec aucune chasse de sa soirée. Elle aimait se réveiller le matin en compagnie d’un beau partie, même si ce n’était pas souvent que celui-ci passait la nuit entière, après avoir obtenue ce qu’elle désirait miss Merteuil s’en débarrassait aussitôt après même en pleine nuit, sans remords ni pitié. Et oui, tel était Kathryn Merteuil, un gentil petit diable dans un corps apriori si sain. Les personnes de son entourage qui croyait la connaître ne voyait en elle qu’un grand modèle de vertu, femme parfaite ils lui donneraient le bon Dieu sans confession. Dieux ? Oh pitié, ne lui parlez en aucun cas de cela, tant le Diable la fascine nettement plus, elle aime faire le mal, semer la discorde et manipuler si habilement les personnes que cela en devient si naturelle pour elle.

    Après une bonne demi heure sous sa douche chaude, et oui une chose en plus, Kathryn à une sainte horreur de prendre des douches glacés. Si vous en voulez pas la voir de mauvaise humeur et hurler dès le matin, il vaut mieux qu’elle ç est sa douche chaude le matin,
    Sortant donc de sa salle de bain, la belle brune se dirigea vers son dressing, un long couloir remplis d’habits de grandes marques tels que Prada, Dolce Gabanna, Louis Vuilton, Le Temps des Cerises et j’en passe…
    Mais aujourd’hui c’était un jour de cours, donc uniforme obligatoire. Ne croyez pas que Kathryn se réjouie à l’idée d’enfiler presque chaque jours cet accoutrement ridicule à son goût, mais le règlement l’en obligeait. Une tel Lady se doit de donner l’exemple, elle qui est la représentante des élèves, toujours sur son 31, la grande classe que tout le monde vénère et admire à la faculté privée....
    Après une bonne demi heure pour se préparer, la belle quitta alors la demeure, sans petit déjeuner, elle avait horreur de cela.Elle appella un taxi hors de prix...
    Arrivée donc devant l’établissement, son chauffeur lui ouvrant la porte, elle ne se contenta même pas de le remercier, après tout il ne faisait que son travail et était payé à la fin du mois. Et puis ce n’est pas du genre de Kathryn de sourire réellement, son sourire ne servant quasiment qu’à être malhonnête ou du coin, machiavélique et qui en dit très long.

    La voici donc foulant les porte de la prestigieuse université . Se trouvant un petit endroit calme dans les couloirs, elle en pue s’empêcher de tapoter nerveusement son petit pendentif en forme de croix qui était autour de son poignet, fidèle pendentif que peu de personnes connaissaient son réel secret, Sebastian Valmont, son beau frère en était le seul au courant à vrai dire.
    Ouvrant calmement son collier, elle prise alors une petite dose de sa drogue blanche à l’abris des regards indiscrets, personne ne la voyant, elle faisait bien attention à soigner son image si parfaite aux yeux de tous, s’en était presque paradoxal de voir une femme si sophistiquée et classe être si vile et fourbe.
    Arrangeant ses cheveux, et enlevant une petite bouloche de sa jupe, miss Merteuil en avait finit avec sa petite drogue quotidienne et resta donc posée un moment contre un mur, attendant que les effets lui parviennent directement au cerveau, ressentir ces sensations qui lui faisait tant vibrer et lui faisait chasser de sa tête son irrésistible envie de se faire exploser la cervelle…mais ça personne ne le savait…

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Curtis

Enzo Curtis


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Photo d\'identité : Paradoxale symphonie (Enzo+Kathryn) Iconchacecrawfordb3
Date d'inscription : 14/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Paradoxale symphonie (Enzo+Kathryn) Empty
MessageSujet: Re: Paradoxale symphonie (Enzo+Kathryn)   Paradoxale symphonie (Enzo+Kathryn) EmptySam 7 Mar - 6:01

BIP BIP BIP

Encore une nouvelle journée de cours. Son seul plaisir à y aller était peut-être de réfléchir à ce qu'il pourrait bien faire comme connerie avec Enzo cette journée là. Où encore, comment allait-il faire pour attirer l'attention de Chanel. Il se leva maladroitement de son lit et partit directement vers la salle de bains. En effet, une bonne douche froide était le seul moyen pour Enzo de se réveiller pour de bon avant d'aller en cours.
Après avoir pris quelques crêpes et un verre de jus d'orange, il partit à la course vers l'extérieur pour ne pas manquer l'autobus. Enzo monta de justesse dans le véhicule et s'assit bien confortablement dans le fond, où personne ne pourrait le déranger. C'était un des moments de la journée que Enzo préférait. À l'abri des regards et sa musique sur les oreilles, il faisait sa critique des gens présents dans le bus. Il avait ce petit bonhomme, celui qui était là à chaque matin avec son café (qu'il échappait à chaque fois). Une femme avec sa petite fille qui jouait avec sa poupée. Et puis en avant, un monsieur avec son portable. Pas grand monde ce matin... Quand l'autobus arriva devant l'université, Enzo sortit rapidement et eu juste le temps d'entendre le bonhomme qui venait d'échapper son café...
Arrivé à l'intérieur, il se dirigea vers son casier pour y mettre ses choses, puis commenca à marcher vers le local de son premier cours de la journée. Lorsqu'il appercu Kathryn. Enzo la détestait. Celle-ci était adossée au mur, les yeux fermées. En vérité, elle avait l'air assez bizarre, même idiote.


Non mais qu'est-ce que tu fais... Tu dors sur les murs maintenant ? Sinon, je sais pas ce que tu fais mais je peux te garantir que t'as l'air d'une idiote comme ca...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paradoxale symphonie (Enzo+Kathryn) Empty
MessageSujet: Re: Paradoxale symphonie (Enzo+Kathryn)   Paradoxale symphonie (Enzo+Kathryn) EmptyDim 8 Mar - 21:09

Posée sur ce mur, voila que les effets de sa drogue commençaient à monter à la surface. Cet enivrante et déconcertante sensation si paradoxale de bien être, de plénitude mélangée à ce petit bruit dans sa tête. Kathryn se sentait si bien, apaisée, elle en oubliait tout se contentant de restée posée sur ce mur, un petit sourire béa se dessinant sur son visage elle ressentait un léger tournis l’emparant de tout son être. Ses yeux à moitiés plissés, la belle se mordit lentement les lèvres, savourant, se délectant de cette saveur, cet élixir si jubilatoire de l’effet que lui procurait ce nectar si enivrant.
Il n’y avait rien d’autre à ajouter, Kathryn Merteuil se sentais bien en ce moment, comme à chaque fois qu’elle effectuait ce geste qui était devenue comme une mauvaise habitude pour elle, droguée et si fière de l’être même si seul Sebastian Valmont, son fourbe demi frère était le seul au courant.

Mais tout ce beau rêve fit stoppé net quand un jeune étudiant heurta miss Merteuil, se remettant doucement de ce doux et fatal rêve ou elle était entrain de plonger.
Secouant légèrement la tête pour retrouver ses repère et visualiser ou elle était, Kathryn ne mise pas de temps à visualiser le lieu ou elle avait atterrit il n’y a pas si longtemps avant sa dose.
Prenant une profonde inspiration avec le nez, elle se tourna alors le regard dur, les traits resserrés en direction de l’inconnu, manquant de lui dire ce qu’elle pensait en sautant sur elle pour lui mettre deux gifles bien placés, rien que pour le fait de l’avoir bousculée puis le fait de l’avoir arrachées si brutalement de ce paradis dont elle était plongée, en paix.

Mais Kathryn eu le réflexe de modérer ses paroles, tout le monde ne la voyait qu’en parfait modèle de vertus incapable de faire du mal ni d’avoir de sombres pensées…laissez moi rire, mais bon tel était cette Lady, grande dame de la haute bourgeoisie dont tout le monde enviait à l'université et prenait en exemple.
Se ressaisissant alors, voila qu’un radieux mais faux sourire de circonstance venait illuminer ce visage si fourbe de la belle,.

-"Pourquoi tu m'agresse comme sa je ne t'ai rien fait"

lui disait elle aimablement, toujours son sourire de circonstance fièrement dressé sur ce visage manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradoxale symphonie (Enzo+Kathryn) Empty
MessageSujet: Re: Paradoxale symphonie (Enzo+Kathryn)   Paradoxale symphonie (Enzo+Kathryn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradoxale symphonie (Enzo+Kathryn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo Curtis, terminé !
» When the past comes back ..( Jade & Enzo )
» Au petit matin [ Chanel & Enzo ]
» Forte Impression[PV KATHRYN + SHANE]
» { Time For a Little Coffee } Kathryn & Leyhann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • UNIVERSITY OF BERKELEY • :: « Bâtiment Principal » :: Les couloirs-
Sauter vers: