Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Clairement habituelle.[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Clairement habituelle.[PV] Empty
MessageSujet: Clairement habituelle.[PV]   Clairement habituelle.[PV] EmptyMer 4 Mar - 19:45

Clairement habituelle.[PV] Iconrachelbilsonred Clairement habituelle.[PV] Iconsarahmichellegris6




  • Kathryn était d'humeur joyeuse... elle sortait tout juste d'un devoir commun sur la langue de Shakespeare qui avait duré pas moins de 4h. Désormais elle était soulagée, c'était le week-end elle comptait bien en profiter! Elle s'imaginait déjà courant les rues, entrer dans les boutiques les plus luxueuses et s'offrir ce qu'il y a de plus beau.
    Malheureusement sa joie ne serait pas partagée puisqu'elle comptait s'y rendre seule. La solitude des premiers jours du week-end était bien dure à accepter.Une vérité bien contradictoire aux apparences.


    Ainsi, elle revêtait une robe noire ou une magnifique ceinture grise brillante vallan dans les 200 dollars jean, d'apparence trés classe.Elle avait par dessus cette tenue une fine veste tout aussi elegante.Le tout lui donnait un look trés classe.
    Après s'être parée pour sortir, elle entreprit de sortir de chez elle. Son chauffeure la conduisit dans une des boutiques les plus en vu de San Francisco. Elle s'empressa de jeter un
    "Stop !" à son chauffeur. Et au son de sa voix, celui-ci s'arrêta net, manquant de se faire tamponner par la voiture de derrière. Kathryn émit un rire machiavelique puis le chauffeur lui ouvrit la porte telle une star. Elle se précipita à l'entrée du premier magasin qu'elle vit : Sonia Rykiel.

    Elle s'avança, et erra un moment dans les rayons vides. Ce n'était pas vraiment l'heure pour faire du shopping, certes, mais c'était agréable de pouvoir profiter seule de ce moment...
    Lorsque, soudain, une jeune fille entra dans la boutique. Celle-ci semblait déterminée, elle avait un joli visage et une allure distinguée.Kathryn ne tarda pas a reconnaitre sa meilleure ami puis s'avança vers celle ci un large sourire au coin.Elle disa:


    KATHRYN:"Salut comment va tu sa me fait plaisir de te voir".
Revenir en haut Aller en bas
 
Clairement habituelle.[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • SAN FRANCISCO • :: Chinatown :: Petits magasins-
Sauter vers: