|
| « Matthew Aaron O'connor. I'm your Prince, be my slave. » # [UC] | |
| | Auteur | Message |
---|
Matthew A. O'connor
Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : In your heart ♥ Copyright : The endless love © Photo d\'identité : Love or Friends {♥/+} : Humeur : Date d'inscription : 01/02/2009
More about me Confrérie: BÊTA . LEADER Relationships: My dirty little secrets:
| Sujet: « Matthew Aaron O'connor. I'm your Prince, be my slave. » # [UC] Mer 4 Fév - 20:38 | |
| ______________________________________________ « Matthew Aaron O'connor » " I'd like to love you but my heart is a sore. ''
______________________________________________
Mystérieux - Ambitieux - Dangereux Froid - Incernable - Troublant- Impulsif
Volage - Sombre - Indépendant - Manipulateur | |
| | | Matthew A. O'connor
Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : In your heart ♥ Copyright : The endless love © Photo d\'identité : Love or Friends {♥/+} : Humeur : Date d'inscription : 01/02/2009
More about me Confrérie: BÊTA . LEADER Relationships: My dirty little secrets:
| Sujet: Re: « Matthew Aaron O'connor. I'm your Prince, be my slave. » # [UC] Mer 4 Fév - 21:32 | |
| _________________________________ O'connor, Matthew Aaron. 18 ans ; Leader de Bêta _________________________________ Identité générale, en bref. Date de naissance : 20 novembre 1991, à Brooklyn ; New-York. Année à Berkeley : Deuxième années. Niveau social : Très modeste. Famille proche :
* Clayton O'connor, son père. Décédé
* Rachel O'connor née Carlson, sa mère. Décédée.* June O'connor, sa soeur jumelle, 18 ans. Faisant partit de la même confrérie que lui. Une véritable tornade attachante.
Du physique à la personne. C'est une personne ayant une âme noire tel l'enfer lui-même tout en restant à la fois ténébreux, troublant, dangereux et mystérieux. C'est ainsi qu'on pourrait qualifier le beau brun dont le regard noir si profond en laisserait plus d'une de marbre et laissant peu de personnes savoir qui il est ou même tenter de le regarder dans ses yeux à vous transpercer le coeur. Pourtant, son regard peut y briller également une petite lueur que peu peuvent percevoir. Son âme fait de lui sa personnalité, cet être impossible à comprendre laissant les personnes qui l'entourent un gros point d'interrogation sur ce qu'il est réellement. Son sourire est à la fois une arme irrésistible reflétant en général son charme et le séducteur qu'il est, mais n'a jamais vraiment donné dans la tendresse ou le laisse prétendre. Grand brun au teint assez matte qu'il a hérité de sa mère ce qui semble le répugner faisant tout son possible pour ne pas lui ressembler en quoique ce soit. Matthew dégage un charme indescriptible ainsi qu'un charisme fort de son attraction mais, également d'une présence incomparable. En effet, il n'est pas le genre de personne à être effacé et ce malgré un caractère qu'on définirait de totalement solitaire et inaccessible. Côté vestimentaire, il aime porter des choses décontracté tout en sachant resté classe, Matthew n'est pas le genre à être un mordu de la mode mais, c'est que la première impression est toujours la plus importante, aimant porté des couleurs sombres tel que le noir qui le met en valeur il peut tout aussi porter des couleurs vifs perçant ses yeux bleus qu'on s'y perdrait totalement.
Matthew est un garçon très mystérieux et impossible à cerner le laissant insaisissable se demandant qui se cache bien derrière ce regard à vous faire frémir. On ne peut jamais réellement savoir qui se cache derrière ses yeux bleus aussi profond que l'océan, il est très rare de savoir ce qu'il pense et où est la vérité dans ses propos et n'étant pas le meilleur pour le réconfort laissant planer chez les gens ce qu'il est et sa nature profonde. Certains le voient comme un dangereux individu, d'autre comme un prédateur. Une chose est sur ce beau brun au physique d'athlète semant le trouble dans bien les esprits des gens qui n'arrivent jamais à connaître ses réelles intentions ne laisse personne indifférent. Peu loquace, c'est souvent son regard qui parle pour lui et à cette manie de fixer les gens qui se trouvent autour de lui avec ce regard malicieux que seul lui connait comme s'il préparait quelque chose ce qui est en partie vraie sans qu'on sache de quoi il peut s'agir et dont seul lui en détient le mode d'emploi. Manipulateur, il reste très observateur et en fait une arme des plus redoutables qui le rend ainsi machiavélique et dangereux et en très intelligent bien plus qu'il n'y paraisse.
Certes il est solitaire et renfermé sur lui mais, il n'en reste pas quelqu'un d'intelligent arrivant à se sortir de n'importe quelle situation possible. À l'inverse de sa soeur jumelle dont il reste très proche. Son côté mystérieux il en prend bien soin aimant rendre fou les gens leur laissant avoir leur propre opinion sur lui, il n'est pas du genre à s'entourer d'idiots et sait toujours à qui il a affaire. Bourré de charme il est un séducteur né et ne compte plus le nombre de conquête d'une nuit faisant de lui un véritable donjuan au regard insaisissable. Il sait exactement ce qu'il veut et n'hésite pas utiliser tous les moyens pour parvenir à ses fins, un jeu dangereux qu'il aime et n'est pas prêt de s'enlacer.
Fascinant tel est l'adjectif qui résumerait en un mot ce que représente et reflète Matthew ne laissant rien au hasard et n'hésite pas sur les coups bas pour obtenir ce qu'il veut. Charismatique, impulsif, séducteur, insouciant et parfois arrogant il en reste pas moins quelqu'un qui peut aussi se montrer loyal quand il le faut et également quelqu'un sur qui on peut compter quand il le faut ainsi il peut agacer une personne très vite tout en arrivant à se faire aimer de celle-ci sans que cette personne ne puisse comprendre elle-même ce qu'ils ressent envers son égard. D'autre part, Matthew peut se montrer très rancunier surtout si on s'en prend à lui et n'hésitera pas à vous le faire payer ne connaissant pas le pardon à moins que vous comptiez réellement pour lui ce qui reste rarissime.
Il n'est peut-être pas autant intellectuel que certains mais, cela ne l'empêche pas de rester informer sur ce qui se passe autour de lui et peut tout autant lire un livre surprenant certains sur son quotient intellectuel même si lui le reconnait très bien qu'il ne soit guère intéressé par ce genre de choses, il n'en reste pas quelqu'un d'instruit mais, la chose pour laquelle il se passionne dont le mot parait faible et où il excelle avec un talent à en faire rêver plus d'un c'est dans le basket, un jeu et une passion faisant de lui une véritable force de la nature dont il maitrise tel un chef d'orchestre.
S'il parait dur et d'une froideur inimaginable, Matthew n'est pas du genre à se montrer violent physiquement lui qui à déjà subit de telles châtiment il a horreur de ce genre de personnes et le fait bien savoir. Par-dessus tout il déteste qu'on lui parle de ces progéniteur qu'il hait plus que tout autre chose et entendre quelqu'un lui dire qui leur ressemble risque de bien le rendre incontrôlable, un sujet à banir si vous ne voulez pas vous le mettre à dos et le payer très cher.
Dernière édition par Matthew O'connor le Mer 18 Fév - 14:51, édité 5 fois | |
| | | Matthew A. O'connor
Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : In your heart ♥ Copyright : The endless love © Photo d\'identité : Love or Friends {♥/+} : Humeur : Date d'inscription : 01/02/2009
More about me Confrérie: BÊTA . LEADER Relationships: My dirty little secrets:
| Sujet: Re: « Matthew Aaron O'connor. I'm your Prince, be my slave. » # [UC] Jeu 5 Fév - 1:41 | |
| _________________________________
Chapter One ; An angel fall of the sky _________________________________ MEDECIN : « Il est important que vous le prenez également dans vos bras ... Il a besoin de vous. » insista-il sur ces dernières paroles RACHEL : « Je ne peux pas c'est trop dur, je ne veux pas le prendre gardez-le ! »MEDECIN : « Je sais que vous êtes épuisé mais, vous ne pouvez le rejeter, il est autant votre enfant qu'elle. »RACHEL : « N'insistez pas je ne le prendrais pas dans mes bras docteur combien de fois dois-je le répéter » dit-elle d'un regard noir MEDECIN : « Très bien comme vous le voulez mais avez-vous au moins un nom pour votre fils ? »RACHEL : « Appelons le Matthew peu importe » dit-elle avec mauvaise foi Ainsi la naissance de cet être qui arriva tel un ouragan détruisant tout sur son passage, sa vie commençait à peine et déjà était-elle semé par un trouble qu'était celle qui allait devoir appeler « maman » tout au long de sa vie. Une mère, un mot qui ne semblait guère l'enthousiasmer. Elle avait les cheveux mi-long, des yeux verts émeraude si intense que les gens étaient aveuglés par un tel regard et pourtant la jeune femme âgée à peine d'une vingtaine d'année avait déjà une vie bien remplit, remplit par une vie chaotique et destructrice. Jeune droguée et alcoolique voilà comment la décrire et son mari n'était pas irréprochable tout comme elle, il était également lui aussi porté sur l'alcool et d'une violence impensable, un couple que seul Lucifer pouvait connaître et avait dû créer. Ils étaient tous les deux américains précisément New-Yorkais venant des quartiers les plus malfamé tel que Brooklyn où il y vivait depuis déjà quelques années, réussissant à survivre grâce à leur drogue. Alcool, violence et mépris c'est ainsi qu'on pouvait décrire leur vie qui ressemblait plus aux portes de l'enfer qu'autre chose. Deux amants maudits qui demeurait dans un éternel gouffre sans fin et sans aucune échappatoire. Âgé d'une vingtaine d'années seulement quand Rachel O'connor ainsi s'appelait-elle appris qu'elle était enceinte de plusieurs mois déjà et n'attendant pas un mais, deux bébés. Certes pour la plupart le bonheur aurait été de rigueur mais, pour elle cela rimée avec horreur et calvaire surtout lorsqu'elle finit par comprendre qu'il était trop tard pour avorter et bien qu'elle avait déjà eu recours à différents moyens de détruire ce qu'elle appelait ces « monstres » qui étaient en elle, il fallait croire qu'il était plus solide qu'elle aurait pu imaginer. C'est avec un goût très amer que se passa sa grossesse ne s'arrêtant pas pour autant de prendre de la drogue ou de boire à s'en rendre malade. Quant à son mari du nom de Clayton O'connor fils d'un ouvrier n'était pas mieux et travaillait dans une usine de produits chimiques avant de se faire renvoyer pour violence et confiance abusive faisant de lui un simple alcoolique qui se défoule sur celle qui partage sa vie et qui n'est autre que sa femme et quand il apprît a « bonne nouvelle », il lui avait craché tous les mots inimaginables faisant deux des amants maudits. Deux êtres qui devaient sûrement représenter le diable voilà en cette date du mercredi 20 novembre 1991 où est né le petit Matthew Aaron O'connor juste après sa grande soeur. Un petit garçon qui naquit sous les yeux embués devait déjà faire face au rejet d'une femme incapable de faire la différence entre la haine et l'amour. Les années passèrent et Matthew portait sur le monde un regard remplit de tristesse et de douleur que lui infligeait ses parents. Loin d'une vie idyllique, ou très jeune, il avait déjà fort caractère et une force incroyable qui lui permit de supporter les douleurs que lui faisait subir ses parents protégeant sa soeur de ces châtiments plus douloureux chaque jour. Évoquant en lui une vision très sombre de la vie et de l'horreur qu'elle pouvait apporter à certains malchanceux dont il en faisait également partie bien trop jeune pour comprendre réellement si cela est normal il doit apprendre à grandir seul tout comme sa soeur dont il reste proche. CLAY : « Combien de fois je t'ai demandé de faire attention pauvre imbécile ! » répondit violemment à son jeune fils qui ne leva pas les yeux par crainte LITTLE ANGEL : « Pardon je ne le referais plus, je suis désolé papa ... »CLAY : « Je vais t'apprendre à être désolé ! Et ne m'appelle pas ainsi, c'est Clay » lança-il avec un regard remplit d'une telle froideur qu'il aurait glacé la personne face à lui Alors que sa mère le réprimanda d'une voix offusquée pendant que le père lui infligea de coup pour le punir d'avoir osé l'appeler ainsi, le petit Matthew dont sa grande soeur le surnommé little angel ne tint pas compte de leur propos il était préférable qu'il se tût face à la douleur des coups de ceinture sur son dos ressentant une brûlure si intense qu'il manqua de s'effondrer ne pouvant plus supporter ce mal qu'on lui faisait subir chaque jour de plus en plus qui pouvait durer encore des heures avant que finalement, épuisé, il partît tranquillement pour aller s'enfoncer dans le canapé regardant la télé une bière à la main tel était le quotidien que subissait le jeune Matthew chaque seconde qui paraissait duré une éternité transportant le jeune garçon dans un monde où il ne connaissait que violence et y régner également haine et douleur. Tel est son monde ou sa vie se résume simplement à sa propre survie, survivre face à l'atrocité de ses prétendus géniteurs qui prennent un plaisir sadique à donner du malheur telle une ironie du sort c'est ainsi que la vie de Matthew é débuté et ne cesse de vivre dans une ampleur de peur et de souffrances, un enfant dont la précocité n'est nullement sans surprise. Matthew regarde autour de lui comme une évidence que ce n'était pas demain ni dans un futur proche que son cauchemar allait s'arrêter et haut de ses cinq il sait que ce tourment n'est que le début d'une longue série d'atrocité et de blessures qui le poursuivront à tout jamais !
Dernière édition par Matthew O'connor le Jeu 5 Fév - 6:22, édité 4 fois | |
| | | Matthew A. O'connor
Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : In your heart ♥ Copyright : The endless love © Photo d\'identité : Love or Friends {♥/+} : Humeur : Date d'inscription : 01/02/2009
More about me Confrérie: BÊTA . LEADER Relationships: My dirty little secrets:
| Sujet: Re: « Matthew Aaron O'connor. I'm your Prince, be my slave. » # [UC] Jeu 5 Fév - 5:09 | |
| _________________________________
Chapter Two ; The death is sometimes a beautiful beginning _________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Matthew Aaron O'connor. I'm your Prince, be my slave. » # [UC] | |
| |
| | | | « Matthew Aaron O'connor. I'm your Prince, be my slave. » # [UC] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |