Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un heure... C'est trop ! [October]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camron Anderson

Camron Anderson


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Photo d\'identité : Un heure... C'est trop ! [October] Iconeh13
Date d'inscription : 10/03/2009

More about me
Confrérie: Delta
Relationships:
My dirty little secrets:

Un heure... C'est trop ! [October] Empty
MessageSujet: Un heure... C'est trop ! [October]   Un heure... C'est trop ! [October] EmptyDim 15 Mar - 13:30

Un heure... C'est trop ! [October] Sanstitre4wgi Un heure... C'est trop ! [October] Iconeh17
October &&' Camron
Everyone Can't Love Everyone




Normalement, dans la vie de chacun, il y a des journées qu'on peut appeler parfaite. Tout va bien, dès le lever jusqu'au coucher, aucune embrouille, aucun problème, certes ce genre de journée n'arrive jamais bien souvent, mais ça arrive de temps en temps, normalement. A croire que la vie de Camron n'est pas normal.

Flash Back


Camron se disputait, comme d'habitude avec October, une jolie blonde qu'il ne pouvait cependant supporter. Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'elle faisait partie de la même confrérie que lui, et qu'il devrait bien apprendre à la supporter un jour ou l'autre. Mais non, il était trop différent, ou trop pareil, il n'en savait rien et il s'en foutait à vrai dire. A chaque fois, que la route de l'un croisait celle de l'autre, ils se retenaient de s'étriper deux minutes, avant de craquer. Ils étaient conscient que c'était pénible pour les autres membres de la confrérie, mais c'étaient plus fort qu'eux. Il ne la supportait pas, elle ne le supportait pas. Owen, le meilleur ami de Camron, et le leader des Delta, arriva bien vite, pour se placer entre les deux.

<< Bon sang, c'est pas bientôt finit vous deux, faites un effort... Tu sais que tu vaux mieux que ça Cam', toi aussi October...>>

Les deux soufflèrent, pensant en même temps que l'autre ne valait pas mieux que ça... Owen continua...

<< Vous êtes tous les deux des personnes géniales, et vous êtes assez con pour ne pas vous en rendre compte... Au lieu de vous étriper apprenez à vous connaitre, ça fera du bien à nos oreilles pour une fois...>>

Comme deux gamins, ils se tournèrent le dos, boudant, les bras croiser sur le ventre. Owen leva les yeux au ciel, avant de dire...

<< Je vois, bien alors puisque vous n'êtes pas tout à fait assez intelligent pour prendre l'initiative de vous même, vous avez une heure par jour pour apprendre à vous connaitre, et je ne veux pas de cris, pas de sangs, rien... >>

Camron et October ne mirent pas longtemps à réagir, et dire en même temps...

<< Mais... >>

<< Vous voyez, vous commencer déjà à être sur la même longueur d'onde...>> dit Owen en riant...

En temps normal, Camron aurait rit avec son meilleur ami, mais pas lorsqu'il s'agissait de lui et d'October...

Fin Flash Back


Depuis ce jour, il n'avait plus une seule journée parfaite. Il pouvait se lever tous les matins d'excellente humeur, s'il voulait, essuyer tous les cours sans aucun problème, s'éclater toute la journée avec Owen, il y aurait toujours cette foutue heure qu'il devait passer avec October. Il avait finit par l'accepter, sans doute parce qu'il n'avait pas trop le choix, et puis c'est pour les autres de la confrérie...
Camron était dans le parc, attendant qu'October daigne venir... Si elle pouvait éviter d'être en retard, plus vite on commence, plus vite c'est finit... Quand il l'a vit enfin arriver, il ne put s'empêcher de dire...


<< Eh bien ce n'est pas trop tôt... Un peu plus et je m'endormais sans doute sur place...>>

Voyant la tête énerve d'October, il leva son appareil photo, et la photographia, histoire d'immortaliser, sa tête, avec l'air "Je vais le tuer, ce pauvre crétin... Dieux s'il n'y avait pas cette foutue confrérie, je l'aurais tuer...". La tête d'October, ce décomposa encore plus après la photo, si bien que Camron demanda un immense sourire aux lèvres.

<< Un problème peut être ?>>
Revenir en haut Aller en bas
October Turner

October Turner


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Photo d\'identité : Un heure... C'est trop ! [October] Th_vm412
Love or Friends {♥/+} : Un heure... C'est trop ! [October] Maybet11
Humeur : Un heure... C'est trop ! [October] 29fv2bs
Date d'inscription : 14/02/2009

More about me
Confrérie: DELTA
Relationships:
My dirty little secrets:

Un heure... C'est trop ! [October] Empty
MessageSujet: Re: Un heure... C'est trop ! [October]   Un heure... C'est trop ! [October] EmptyDim 15 Mar - 21:21

Un heure... C'est trop ! [October] Kristen75 Un heure... C'est trop ! [October] Hayden19


  • October n'est pas le genre de fille qui aime détester les personnes, bien au contraire, bien qu'elle ne soit pas parfaite elle compte très peu d'ennemis ou encore des personnes qu'elle apprécie très peu, mais il y a bien une exception dans tout cela et cette exception c'est Camron pour October, c'est sans doute la personne qu'elle supporte le moins et pour ajouter un peu de piment à tout ceci il fait partie de sa confrérie, confrérie qui en a d'ailleurs eu assez de leurs cris interminables et qui les à forcer à passer une heure pour jour ensemble sans cris etc... dur, dur en tout cas pour October c'est un véritable supplice. Les membres d'une même confrérie sont censées s'apprécient, mais chez les Delta ce n'est pas le cas en tout cas ce sont les deux seuls qui ne s'apprécient pas. Lorsque Owen a décidé de leur faire passer une heure par jour ensemble pour le bien de la confrérie, October l'accepta difficilement, mais elle se fit rapidement une raison, si elle voulait que la confrérie continue à bien marcher il fallait qu'elle prenne sur elle-même quitte a le supporter une heure par jour.

    Comme chaque jour, October avait rendez-vous avec Camron, d'habitude on a hâte d'être à un rendez-vous et parfois on a des papillons dans le ventre tout dépend de la valeur du rendez-vous et bien pour October c'était loin d'être le cas à chaque fois qu'elle le pouvait elle retardait l'heure bien que sa ne sert à rien puisqu'elle devrait rester tout de même une heure avec lui, même si elle avait une journée charger elle devait consacrer une heure à Camron et parfois ça l'exaspérait, même lorsqu'ils faisaient des efforts ils arrivaient à s'en prendre l'un à l'autre. Et ils ne savaient pas pourquoi, du moins ils n'ont jamais cherché à comprendre pourquoi ils ne s'entendent pas... en fait ils passent plus de temps à s'en prendre l'un à l'autre plutôt que de réfléchir à la cause de leur conflit. D'ailleurs les meilleures amies d'October font partie de la confrérie et lorsqu'elles voient October sans cesse en train de s'engueuler avec Camron, elles ne peuvent s'empêcher de la pousser à aller à chacun des rendez-vous qu'elle à parce que bien évidemment October à essayer comme Camron sans doute, d'éviter cette heure insupportable.


    FLASH BACK


    October comme chaque jour déjeunait avec ses meilleures amies qui faisaient parties de la même confrérie qu'elle, depuis quelques temps elle devait passer une heure chaque jour avec Camron, elle à d'ailleurs accepter difficilement et aujourd'hui elle comptait ne pas aller rejoindre Camron, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas envie de le voir et surtout elle n'avait pas envie de s'énerver, sa journée avait si bien commencer qu'elle ne voulait pas la gâcher à cause d'un garçon qu'elle ne peut pas voir. Elle avait rendez-vous après manger et elle comptait bien évidemment faire semblant d'oublier et d'organiser quelques choses avec Hell et Autumn, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que ses deux meilleures amies étaient totalement d'accord pour qu'elle passe chaque jour cette heure avec Camron.

    October : « Dites, ça vous dit d'aller à la plage après ? »

    Autumn ayant totalement oublié qu'October avait rendez-vous avec Camron commença a répondre d'une manière enthousiaste jusqu'à ce que Hell lui remette les idées en place.

    Autumn : « Oh oui avec... »

    Hell : « Hum je ne crois pas October, je sais très bien que tu cherches à éviter ton rendez-vous avec Camron... »

    Autumn : « Ahhh ouiii... »

    October : « Ohhh les filles allez-vous pouvez faire ça pour moi ? »

    Autumn : « Non October, on en a assez de vous entendre crier chaque jour et tu dois respecter ta part du marché. »

    Hell : « Exactement et ce n'est pas en évitant cette heure que tout s'arrangera. »

    October : « Oui, mais je n'ai pas envie de le voir j'ai le droit quand même ! »

    Autumn & Hell : « Non »

    October commença à s'empourprer, elle n'avait réellement pas envie d'y aller et le fait qu'Autumn et Hell puissent être en désaccord avec elle l'énerva, elle finit son verre d'eau puis pris son sac énerver tout en quittant la table.

    October : « Puisque c'est comme ça... »

    Elle quitta la table et part en direction de la sortie, elle entendit les paroles de Hell qui l'énerva un peu plus.

    Hell : « Et tu vas à ce rendez-vous October »

    October fit un signe de main à Hell comme pour lui dire de se taire et continua à avancer, puisque tout le monde voulait qu'elle y aille, elle irait à ce rendez-vous stupide.

    FIN FLASH BACK


    Et depuis ce jour, elle continuait d'aller à ses rendez-vous sans rien dire même si elle pensait beaucoup de choses, elle évitait un maximum ce sujet qui l'énervait facilement. October devait rejoindre Camron au parc aujourd'hui, mais juste avant elle devait terminer un travail important, elle serait donc légèrement en retard, mais pour embêter un peu Camron et le faire languir elle n'avait pas pris la peine de le prévenir. Elle arriva donc quelques minutes en retard et Camron saisit rapidement l'occasion pour lui sortir un tas de reproches.

    « Je te rappelle que j'ai une vie... en dehors de toi. Dommage que tu ne t'es pas endormi, j'aurai été tranquille pour une fois... »

    Ils devaient faire des efforts et c'était mal partie, en plus de sa Camron l'avait prise en photo elle n'avait donc pas pu s'empêcher de lui sortir le fond de sa pensée. Mais elle ne pouvait s'empêcher de le regarder avec un air énervé, elle détestait qu'on la prenne en photo... non elle détestait plutôt que Camron la prenne en photo puisqu'en général ça ne la dérange pas d'être prise, mais la c'était Camron et Dieu sait ce qu'il pourrait faire avec cette photo. Alors, lorsqu'il lui demanda si elle avait un problème, elle arqua un sourcil l'air de dire « Oh non pas du tout », elle le regarda et elle lui répondit d'un air moqueur.


    « Hum pas vraiment mise à part ta présence... »

    Elle soupira puis commença à avancer dans le parc, elle ne comptait pas rester assise sur un banc pendant une heure, du moins pour le moment elle voulait marcher histoire d'oublier avec qui elle était même si c'était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Camron Anderson

Camron Anderson


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Photo d\'identité : Un heure... C'est trop ! [October] Iconeh13
Date d'inscription : 10/03/2009

More about me
Confrérie: Delta
Relationships:
My dirty little secrets:

Un heure... C'est trop ! [October] Empty
MessageSujet: Re: Un heure... C'est trop ! [October]   Un heure... C'est trop ! [October] EmptyDim 15 Mar - 22:51

En y réfléchissant bien Camron ne comprenait réellement pas pourquoi il détestait tant la jeune fille. Ce n'était pas son genre de détesté les gens. Normalement calme et réfléchit, il ignorait les personnes qu'il n'appréciait pas vraiment, et s'entendait bien avec la plus part des autres personnes. Mais pourtant elle, c'était plus fort que lui, à chaque fois qu'il voyait son jolie minois se pointé devant lui, il avait plutôt envie de l'étrangler que de lui sourire, ou n'importe quoi de civilisé...

Flash Back


C'était la rentrée pour les confréries. Camron entamait sa seconde année à l'université de Berkeley. Il avait passer une excellente première année avec Owen son meilleur ami, dans la confrérie Delta, qui lui convenait le mieux. Aujourd'hui, ils accueillaient les nouveaux élève qui auraient le plaisir de faire partie des Delta pendant cette année qui allait s'écouler. Camron souriait, son bonheur de retrouver sa confrérie était sans tâche. Il sourit et salua les nouveaux venu, lorsqu'une jeune fille blonde, plutôt jolie d'ailleurs, s'avança vers lui et Owen avant de les saluer...

<< Salut ! Moi c'est October Turner, je viens juste d'arriver...>>

Elle tendit sa main vers les deux garçon, et Owen la serra tout de suite en disant...

<< Salut ! Moi c'est Owen et lui... >>

Owen se tourna vers son meilleur ami qui avait pouffer de rire. Ne me demander pas pourquoi, il ne le savait pas non plus. Mais quand il avait vu cette jeune femme s'avancer vers lui, et dire qu'elle s'appelait Octobre, il n'avait pu se retenir de pouffer, non qu'October était un prénom qu'il n'appréciait pas, même s'il fallait avouer que s'appeler Octobre ce n'était pas bien brillant... Entre deux rire Camron répondit :


<< ... Camron.>>

Le faite est qu'October n'apprécia pas tellement les pouffement de rire de Camron... Elle répondit vivement sur un ton plutôt agressif .


<< Ça ne va pas de pouffer comme ça ? T'as à un problème avec moi ? J'ai un problème de cheveux ? J'ai de la bouffe partout sur la figure ? >>
En disant ses mots elle se tourna vers Owen qui répondit rapidement

<< Non, rien de tout ça, je t'assure, tu es très bien...>>

<< Alors c'est avec mon prénom que t'as un problème ? Parce que tu penses que Camron c'est mieux peut être ?>> Continua-t-elle dans sa lancer

Comme il fallait si attendre Camron se calma, et la regarda d'un regard mauvais...



<< Et ça ne t'ai pas venu à l'esprit que ça pouvait être nerveux blondasse. Et quitte à choisir, effectivement je préfère Camron à October... >>

Fin Flash Back


C'est comme ça que tout avait commencé, un maudit fou rire au mauvais moment, et les voilà qui se détestaient, et qui devaient enduré une heures de communication ensemble par jour... Qui sait, si Camron n'avait pas eu de fou rire ce jour là, ils se seraient peut être très bien entendu... Mais bon, on ne revient pas sur le passer. Camron détestait October, et si Owen n'était pas son meilleur ami, il ne ferait aucun effort pour venir au rendez-vous fixer...

« Je te rappelle que j'ai une vie... en dehors de toi. Dommage que tu ne t'es pas endormi, j'aurai été tranquille pour une fois... »


Il sourit à sa remarque, avant de dire en riant...


<< T'as une vie toi ? Sans blague ? J'ai toujours cru que tu étais une ermite qui faisait des photos à deux balles...>>

Après avoir sortit la phrase, il s'en voulu. Il était sensé faire améliorer les choses et il ne pouvait s'empêcher de lancer des phrases dans le genre... C'est clair que ça allait les faire avancer à reculons.... Il dit en voyant sa tête après qu'il l'ai photographier :



<< Un problème peut être ?>>

« Hum pas vraiment mise à part ta présence... »



<< Tant mieux, j'aurais été triste si ma présence ne te posait plus aucun problème...>>

Encore une fois, ses paroles avait dépassé sa pensée, enfin pas tout à fait, mais habituellement il était calme, et réfléchit, et elle le rendait impulsif, et il ne réussissait presque jamais à contenir ses paroles... Elle commença à marcher, et il la suivit, bien qu'il aurait aimé rester assit sur son banc, sans elle. Il regarda la photo qu'il avait prise, et ria :


<< Magnifique ! Je crois que tu aurais voulu être plus moche que ça, tu n'aurais pas fait mieux...>>

Certes il fallait avouer, qu'elle avait une tête bizarre sur la photo, qui était très bien prise soit dit en passant, et que la photo prêtait à rire, mais il aurait pu s'abstenir de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un heure... C'est trop ! [October] Empty
MessageSujet: Re: Un heure... C'est trop ! [October]   Un heure... C'est trop ! [October] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un heure... C'est trop ! [October]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • UNIVERSITY OF BERKELEY • :: « L'extérieur » :: Parcs-
Sauter vers: