Matthew A. O'connor
Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : In your heart ♥ Copyright : The endless love © Photo d\'identité : Love or Friends {♥/+} : Humeur : Date d'inscription : 01/02/2009
More about me Confrérie: BÊTA . LEADER Relationships: My dirty little secrets:
| Sujet: Synopsis long Dim 1 Fév - 21:53 | |
| « Nous ne somme pas ennemis mais amis, nous ne devons pas être ennemis, même si la passion nous déchire » (American History X)Université californienne de Berkeley classé parmi les cinq meilleures universités dans le monde qui ne rêve pas d'y rentrer peut-être vous ? Mais êtes-vous sûre que vous ne le regretterez pas, Si l'université fait partie des meilleures les élèves eux cache à chacun leur petit secret : drogue, sexe, haine auquelle vous n'imaginerez même pas voilà ce qui les qualifieraient et bien évidemment comme toute université, Berkeley regroupe différentes confréries. Des confréries prêtes à tout pour rester la meilleure et au top et ainsi n'hésite pas entre les coups bas, humiliations... Une seule règle d'or à ne jamais trahir quoiqu'il advienne au risque de le regretter à tout jamais : Ne jamais être amis ou tomber amoureux d'une personne opposée à son camp. Accepter ce pacte comme le pacte du diable sans jamais le rompre. Ils sont opposés et se détestant cordialement. Cependant, ils vont devoir apprendre à se serrer les coudes quand de nouveaux élèves très rebelles décide de ne crée leur propre confrérie au sein de l'université et risque de bien faire changer les choses. En effet, ils sont prêts à tout et à franchir toutes les limites possibles voulant simplement une chose : Être les meilleures de toute catégorie. Ainsi nos chères autres confréries vont devoir s'allier à leurs risques et péril contrôlant leur haine envers chacun et former à eux seule un groupe unit pour ne pas voir leur université se trouver aux mains de ses petits nouveaux qui pensent être les meilleures. Berkeley risque de bien trembler et voir à tout jamais son université changer prêt à relever le défi ?
Deux groupes totalement différents et pourtant qui se ressemblent bien plus qu’ils ne veulent l’admettre s’opposent chaque jour voulant une seule chose détruise l’autre coûte que coûte et n’épargne personne. En effet, entre haine, amour, culpabilité, sexe, drogue, trahisons, amis, ennemis… voilà ce qui entoure ses jeunes qui doivent entrer dans ce monde d’ adulte et vivre ainsi leur première expérience faisant également face à leur propre découverte celle de savoir qui ils sont réellement.
Entrer dans le monde adulte n’est jamais évident pour personnes pourtant on doit tous y faire face un jour ou l’autre c’est ainsi que dans l’université californienne de Berkeley qui figure parmi les cinq meilleures du pays risque de se voir chambouler. Un groupe composé de jeunes répartis dans deux confréries opposés vont devoir faire face à leur propre découverte mais aussi accepter de pouvoir entre dans ce monde qui leur est totalement inconnu. En effet, si depuis ici l’université a connu on pourrait le dire le doux chant d’un long fleuve tranquille cela risque de bien changé. Ces deux confréries se vouant une haine inimaginable vont vivre et découvrir les premières joies de l’amour, l’amitié, sexe mais également gouté à la drogue, trahison, complot et bien plus qu’il ne pourrait imaginer. Voilà ce qui entoure à présent ses jeunes et qui vont devoir également se chercher eux-mêmes car la plus grande aventure qui les attends surement c’est surement de découvrir qui ils sont et que feront-ils de leur propre vie. Deux confréries qui sont les maîtres incontestés de l’université : ALPHA & BETA retenaient bien ces noms car eux ne vous louperont pas. Ils se détestent et cela n’est pas prêt de changer,
Une fille, un garçon, rien de plus banal pour une histoire d’amour. Une grande histoire d’ailleurs. Ces deux la étaient surnommé Roméo et Juliette. Mais la fin tragique de ce roman aura-t-il raison de ce couple. La passion les a rapproché, mais les a aussi séparé. Après un an d’amour fou, ils mettent fin a leur aventure. Et pourtant ce n’est pas l’amour qui leur manque. Ils se mettent vite avec quelqu’un d’autre essayant d’oublier l’autre. Seulement la vie en a voulu autrement. Un corps sans vie, un amour, un ami, tout ce que cette personne peut être, pour chaque personne. Chacun voyait cette personne comme un être cher, alors la forcément la vengeance sera terrible. L’une seulement que le coupable soit juger pour son geste, l’autre essaie de ce défendre quoi qu’il arrive. Il se défend même si tout l’accuse, et se défendra toujours. La passion les a réunit, mais la passion les a détruit. Un jour pourtant quelqu’un a dit une citation des plus magnifiques pour regrouper toutes les confrérie. « Nous ne somme pas ennemis mais amis, nous ne devons pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire Fibrerons dés qu’on les touchera, elle résonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous. »
| |
|