Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Madison Adams a Scandalus Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Madison Adams a Scandalus Girl Empty
MessageSujet: Madison Adams a Scandalus Girl   Madison Adams a Scandalus Girl EmptyDim 8 Fév - 20:51


Madison Adams a Scandalus Girl Cw-onetreehill-prt-BGaleotti-season5_009516-75b8db-281x374

"Adams Madison"
A Scandalus Girl




Dernière édition par Madison Adams le Jeu 12 Fév - 20:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madison Adams a Scandalus Girl Empty
MessageSujet: Re: Madison Adams a Scandalus Girl   Madison Adams a Scandalus Girl EmptyDim 8 Fév - 20:56


Madison Adams a Scandalus Girl Haley217Madison Adams a Scandalus Girl Haley222
"Adams Madison"
19 ans , Omega




_________________________________




      note du narrateur :

    Identité générale, et ce qui s'y rattache.


      date de naissance :Née à Toronto, le 07.03.1990

      Année à Berkeley : première année
      niveau social : pas aisé
      famille proche :

    * Mike Adams : son père , il à souffert d'un cancer, il s'en est sorti mais il vit à Toronto.
    * Alyssa Adams : sa mère , elle vit à Toronto avec son père
    * Joy Adams : sa soeur jumelle , elle est morte dans un accident de voiture et c'est Madisson qui conduisait .


      prologue :

    Du physique à la personne.


      physique :

      Madisson est une jeune femmes de taille moyenne , ni trop grande , ni trop petite juste ce qu'il faut ^^ . Elle a un visage un peu rond , ses cheveux son de couleur noir comme ceux de sa mère . Ils brillent au soleil et il devient marron , avec la lumière du jour . Ses cheveux sont doux comme de la soie , la belle brunette les lassent souvent attaché et les laissent mi bouclé mi lissent ; Mais pour les grandes occasions Madisson refait bien ses boucles ce qui ambélit son regad . Sinon Madisson à de magnifique yeux marron , et à un petit nez fin qu'elle tien de son père . Madisson possède des lèvres bien roses et très pulpeuse , elle à aussi un sourire resplendissant ,qui va très bien avec ses lèvres. Lorsque la jeune femme sourit on peut voir toutes ses dents mais certains trouve sa très mignon ,dailleur Madisson adore on sourire et se fou bien de ce que les autres en pensent . La jeune femme possèdent aussi une peau claire et douce , elle a aussi quelques grains de beauté un peu partout sur le corp mais celui qu'elle préfère c'est celui qu'elle a à son épaule droite car sa soeur Joy avez le même et cela les amusait énormément étant petite . Madisson n'a pas de tic du moins elle ne sen rend pas compte qu'elle en a , en effet notre brunette a un petit tics , celui de toujours ragé correctement les choses , oui elle déteste les choses mal rangé mais cela est un de ses petits secret ^^ . Niveau mimiques Madisson en a beaucoup par exemple lorsqu'elle réfléchis qu'elle à stylo dans la main , elle va secouer le stylo avce ses deux doigts ou sinon elle fermera son stylo et le reouvrira le plus vite possible pour que sa fasse du bruit ^^ . Sinon quand elle se trompe , elle a tendance à remué ses langues contre ses dents ^^ . Le style vestimentaire de Madisson est à la fois simple et branché , elle a un style bien à elle qui lui vas très bien . Elle sais combiner à la fois la glamour et le décontractée , elle portait particulièrement des jeans ou des shorts sinon comme hauts cala peut varier du top simple à la chemises rayés . En chaussures Madisson mais essentiellement des converses ou bien des escarpins , coté bijoux Madisson n'ai pas adepte , la jeune femme porte juste une petite chaine avec comme pendentif une petite fée , ce pendentif , lui vient de sa soeur jumelle Joy . Côté maquillage Madisson n'exagère pas trop , elle met une finne couche de fond de tein et un peu de mascara pour ce qui est des grandes occasions ou lorsqu'elle sort , la jeune femme prend un peu pus le temps de mettre du blush , du crayon noir et du rouge à lèvre .


      caractère :

      Madisson est une fille assez simple , elle a un caractère bien a elle qui peut parfois en agacer mais elle assume ce qu'elle est et ne changera pas pour eux . Madisson est une fille adorable quand on l'a connait biensûr , elle ne donne pas sa confiance aussi facilement , pour elle la confiance est une chose sacrée et pour elle il faut la mériter .Madisson est une fille que se fou de ce qu'on peut penser d'elle , et de tous ce que les gens disent .La jeune femme peut parraître parfois fofolle mais quand elle a la joie de vivre la jeune femme parait toute exité ^^ . Madisson aime beacoup rire et adore faire rire ses amies avec lesquelles elles rigolent énormément . La brunette à une règle d'or c'est de ne jamais changer pour plaire au autre , elle reste elle même et si les gens ne sont pas d'accord et bien qu'il s'en aille . La jeune femme est une personne très nature et déteste les gens qui change leur caractère ou leur style vestimentaire pour plaire au autres , elle s'est toujours demandé à quoi s'a leur servait de faire sa , pour elle restait soi-même est une chose des plus naturelle .Madisson est assez rancunière quand on lui fait du mal , elle ne l'oublis pas de si tôt , peut être qu'elle ne le repprochera pas à la personne mais dans sa tête , elle se demandera toujours , la personne lui a fait sa . Madisson est souvent nerveuse ,lors des interros , lors des tournoi des cheerleaders ou même lorsqu'elle fait un cadeau à son petit copain , elle stresse jusqu'a qu'elle le voye et lui donne le cadeau car elle a peur que sa ne lui plaise pas ^^ .Même si son copain lui rabache que c'est l'intension qui compte , elle stressera quand même ^^ . La jeune femme est assez intelligente et se débrouile plûtot bien en cour , elle sait très bien le travail et faire la fête , pour elle c'est une de ses principale qualités que peu de personnes ont ^^ . Madisson est très débrouillarde , elle saura , quoi faire lors d'une panne d'essence et saura même changer une roue ^^ , on rigole pas à Toronto ^^.


      ce qu'il aime :

      Ce que Madisson aime plus que tout c'est la musique , tous les jours elle en écoute , elle ne peut pas s'en passer , pour chaque sentiment qu'elle ressent elle trouvera une musique attitré . Elle est fannat de musique et ne part jamais nulle part sans son i-pod . Pour ce qui est des grands voyage Madisson emporte toujours sa guitare . Mais l'objet qu'elle garde autour de son cou 24h / 24 , 7/7 , c'est le bijou que lui a offet sa soeur jumelle Joy , le jour de leur 16 ans et la veille de leur accident ou Joy mourra . Depuis l'accident Madisson le garde toujours aupprès d'elle .

      ce qu'il n'aime pas :

      Ce que Madisson déteste le plus au monde c'est le ledemain de son anniversaire , elle hais ce jour car c'est le jour où sa soeur est décédé lors de leur accident de voiture .Durant cette journée Madisson va au cimetière et pleure en regardant des photos de sa soeur et elle , ce qui lui rapelle de nombreux souvenir . Madisson déteste les personnes qui ne sont pas honnète et qui parle derrière le dos des autres , notre brunette déteste sa et ne se gène pas pour le faire remarqué .Madisson n'aime pas le bruit que fon les gens qui mache un chew-gum , cela l'énerve mais elle ne dit rien , les gens n'y sont pour rien ^^ .


Dernière édition par Madison Adams le Ven 13 Fév - 14:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madison Adams a Scandalus Girl Empty
MessageSujet: Re: Madison Adams a Scandalus Girl   Madison Adams a Scandalus Girl EmptyVen 13 Fév - 1:25

Chapter one: Hello Baby ! - Excuse me there are two Baby !


    Une femme était chez avec son mari le jeune couple était assi sur leur canapé ; La jeune femme était enceinte d'une petite fille . Le couple s'amusait à cherchait des prénoms pour leur fille .

    Mike Adams: Nina !? Tu aimes pas ?
    Alyssa Adams : Non pourquoi pas ... Lola !
    Mike Adams: Non j'aime pas trop chéri.
    Alyssa Adams: j'aimerai un prénom qui commence soit par un J soit par un M ...
    Mike Adams: Joy pour le J et Madisson pour le M sa te dit ?
    Alyssa Adams: Oui j'aime beaucoup mon amour .

    Les deux jeunes gens s'embrassèrent , on pouvait apercevoir que leur amour était scincère et qu'il s'aimait plus que tout . Le jeune homme se rapprocha du gros ventre de la jeune femme , posa délicatement sa main dessus .

    Mike Adams: Ma puce Joy ou Madisson sa te plait ?

    La jeune femme ressentit un coup au ventre ,elle rigola puis dit :

    Alyssa Adams: Oui je pense que oui ^^ .

    Les deux jeunes gens se serrèrent l'un contre l'autre puis s'embrassèrent , puis quelques minutes plus tard Alyssa eu de nombreuses douleur au ventre puis elle perdit les os .

    Alyssa Adams: Chéri j'ai perdu les os !
    Mike Adams: ne t'inquiète pas je t'amène à l'hospital .

    Mike pris la main de Alyssa puis l'embrassa , il 'aida à se lever , s'aisit son sac et direction l'hospital . Le jeune couple y arriva quelques minutes après , Alyssa fut de suite prise en charge , on la prépara et on l'amena en salle de travail ...

    Médecin : Pousser , pousser !
    Mike Adams : Tu vas y arriver mon amour .
    Médecin : Je vois sa tête plus que quelques effort .
    Mike Adams : Va s'y Alyssa c'est bientôt fini .

    La jeune femme poussa de toute ses forces et une magnifique jolie petite fille sortie , le médecin la pris dans ses bras et la donna à la jeune maman . Le couple se regarda et s'embrassa puis regardèrent leur enfant .

    Alyssa Adams : bienvenu au monde Joy Adams .
    Mike Adams : Oui bienvenu ma cherie .

    Puis une sage-femme pris le bébé et le médecin anonca

    Médecin : Prète pour la seconde .

    Le couple se regarda étonné

    Alyssa Adams : Pardon la seconde !?
    Médecin : Oui vous attendez des jumelles , on ne vous as pas prévenu ?
    Mike Adams: Non !
    Médecin : Bon assez de blablaterie , elle arrive , pousser , pousser .

    La jeune femme poussa et quelques minutes plus tard , elle put prendre sa deuxième fille dans ses bras ,le couple était étonné mais s'était le plus beau jour de leur vie . Le jeune homme et la jeune femme regardèrent leur deuxième petit bou de chou et dirent ensemble:

    Alyssa & Mike Adams : Bienvenu au monde Madisson Adams .


Dernière édition par Madison Adams le Ven 13 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madison Adams a Scandalus Girl Empty
MessageSujet: Re: Madison Adams a Scandalus Girl   Madison Adams a Scandalus Girl EmptyVen 13 Fév - 1:26

Chapter two: Always in my heart Sister ...


    Madisson avait maitenant 16 ans depuis la veille ^^ , leur parents leur avait offert une voiture pour leur aniversaire . La veille nos deux jeunes femmes n'avaient pas eu le temps de faire un tour en voiture , elles avaient donc décider de faire un tour le lendemain .

    15h ; Madisson et Joy était prête , un petit bisous à papa et maman et c'est parti ! Madisson pris les clefs , elle s'asseya à la place conducteur et Joy s'asseya à côté d'elle .Madisson démarra le moteur et commenca à rouler , Joy mis la musique à fond et direction le centre commercial ! Il faisait beau ce jour la , leur voiture été décapotable , les rayons chaud du soleil faisaient briller leur peau .

    Joy: Alors ma soeur chérie , pose une question la radio te répondra ^^ .
    Madisson: Ok ...Trouverai-je l'amour à l'universitée ?

    Joy tourna la radio et la chanson "always love" de Nada surf sorta .

    Joy: La vénarde !
    Madisson : J'y peut rien moi , aller à toi .
    Joy: Au grand esprit de la radio esceque j'aurai moi aussi un copain à l'universitée ?

    Madisson à son tour tourna la radio pour sa soeur et la chanson "I kiss a girl" de Katty Perry sorta . Les deux jeunes filles se regardèrent et explosèrent de rire .

    Joy: Je crois qu'on va arréter de faire ce jeu .
    Madisson: Je suis d'accord avec toi ^^ .

    Madisson ne regardait pas vraiment la route à ce moment là , elle se remit à la regarder et quelques minutes plus tard , le camion devant elle pilla et donc Madisson et Joy se le prirent en pleine face. Madisson releva la tête assez vite , elle saigner juste de la tête , elle se retourna vers sa soeur et lui demanda si tout aller bien . Joy ne répondis pas ce qui inquièta Madisson , elle secoua sa soeur mais elle ne bouger pas . Ele eu le réflexe de regarder si elle respirer encore .Joy ne respirait plus elle était morte , Madisson se mit à crier et elle fonda en larlme . Elle pris sa soeur dans ses bras .


    Madisson: Non Joy ! Pourquoi toi ! Je suis désolé .

    Madisson pleura avec la tête de sa soeur sur son épaule . Madisson avait eu de la chance d'être à la place de la conductrice , car la jeune femme s'était stabiliser lors du freinnage avec le volant alors que sa soeur elle n'avait rien vu venir et avait percutée le tableau de bord .

    Madisson: Tu seras toujours dans mon coeur Joy ...

    Madisson promis en ce jour que jamais elle n'oublierai sa soeur , dailleur Madisson mis 1 ans a ce remettre de la mort de sa soeur , et à chaque lendemain de son anniversaire , elle pleure et pendant cette journée elle ne pense qu'a sa soeur décédé .


Dernière édition par Madison Adams le Ven 13 Fév - 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madison Adams a Scandalus Girl Empty
MessageSujet: Re: Madison Adams a Scandalus Girl   Madison Adams a Scandalus Girl EmptyVen 13 Fév - 1:27

    conclusion :

Et enfin, pour conclure.


    avatar, célébrité : Bethany Joy G.
    pseudo, ou surnom : Tiw'
    âge : 14 ans
    Fille [x] Garçon [ ]
    Que pensez vous du design ? : Superbe =)
    Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Ash'
    Présence sur le Forum :
      [x] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
      [ x ] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
      [ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
      [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)

    Raison pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum ?
    Code du règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madison Adams a Scandalus Girl Empty
MessageSujet: Re: Madison Adams a Scandalus Girl   Madison Adams a Scandalus Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Adams a Scandalus Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • MAKE THE GOOD CHOICE • :: « Your Identity its now ! » :: « Candidacy refused, Sorry ! »-
Sauter vers: