Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Instant Shopping (PV Leyhann)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : Instant Shopping (PV Leyhann) Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : Instant Shopping (PV Leyhann) Imuxhd
Humeur : Instant Shopping (PV Leyhann) Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

Instant Shopping (PV Leyhann) Empty
MessageSujet: Instant Shopping (PV Leyhann)   Instant Shopping (PV Leyhann) EmptySam 14 Fév - 0:29



    Enfin – Enfin – Enfin. Le samedi est arrivé, tant attendu pour la jeune femme. Et oui, même une étudiante peut avoir envie d’être au week-end. Les raisons ? Elles sont très simples, tout d’abord, pas de travail ce week-end, et oui coup de chance. Ensuite, elle n’a pas besoin de se tracasser pour le temps, elle organise son planning comme elle le souhaite, et surtout, on débranche le réveil ! Aussi, elle va pouvoir aller en ville, cela fait maintenant quelques semaines qu’elle n’y est pas aller, et ça lui manque réellement, et puis, elle avait légèrement envie de se trouver une robe et un maillot de bain pour les beaux jours. Voilà, et puis, spécialement aujourd’hui, il fait super beau, que du bonheur. Vendredi soir, la jolie blondinette, était chez son meilleur ami Alec, et est rentré que vers les trois heures du matin, faut dire, avec lui elle ne s’ennuie pas.

    June, se réveilla donc à 11 heures, pas étonnant, ses petites habitudes de sa jeunesse revenaient très facilement. Elle avait prit son temps pour se lever, et était ensuite allait dans la cuisine, où elle avait préparé son petit déjeuner. Elle avait prit un plateau et c’était installé devant la télévision, encore une émission minable, mais elle n’avait pas le choix. Quand elle eut fini son petit déjeuner, elle rangea son plateau, et s’installa devant son ordinateur portable, pour vérifier ses messages. Elle n’en avait aucun, de toute manière, elle ne s’attendait pas à en avoir plusieurs. Elle alla ensuite dans sa salle de bain, intégré dans sa chambre, et resta bien quelques seconde plantée devant son miroir. Miroir, mon beau miroir, dis moi que je suis la plus belle. Pff n’importe quoi, June ne l’aurait jamais pensé ainsi. Un magnifique sourire, se dessina sur les lèvres de celle-ci, puis, elle se déshabilla et entra dans la douche. June, prenait des douches au moins une fois par jour, ci ce n’était pas deux. Elle adorait se passer de l’eau chaude sur son corps pendant des minutes entières. Elle savait que ça gaspillait énormément d’eau, mais ne pouvait résister à cette tentation. Une fois lavée, elle sortit de la douche, et enfila son peignoir, et l’attache. Elle s’essuya les pieds, et se dirigea dans sa chambre, pour aller dans son dressing. Aujourd’hui, elle avait décidé d’aller faire un peu de shopping sans sa boutiqu de vetements favorite. Elle sortit donc un pantalon assez simple en jeans, qui lui prenait très bien au niveau de la taille. Et en haut, elle sortit un T-shirt vert foncé, et un gilet court blanc par-dessus. Elle s’habilla, et se coiffa, rien d’extraordinaire, elle laissa ses cheveux ballants, et se maquilla légèrement. Elle prit son sac, et y rentra son portable, ses clefs et tout un tas d’autres bidules inutiles.

    Il était 13 :30 quand June arriva enfin en ville, elle commençait à marcher dans une rue pour atteindre le centre commercial, mais s’arrêta devant un petit magasin, dont elle ne connaissait pas, et la vitrine l’attira. Il y avait de très belle chose, dont une magnifique robe, comme elle l’avait imaginé. Le prix n’était pas affiché en vitrine, elle fut donc obligée de rentrer dans ce magasin, qui était petit, mais bombé. Une fois dedans, elle essaya de ne pas déranger les personnes, en passant discrètement devant les personnes, jusqu’au moment, où elle aperçut Leyhann, sa meilleurs amie. Elle accéléra le pas, et quand elle se trouva derrière elle, elle passa ses mains sur ses yeux, et d’un ton amusé, elle la questionna :



    JUNE : « C’est qui ?!


Revenir en haut Aller en bas
Leyhann J. Connelly
Sometimes we just need to know the Truth ...
Leyhann J. Connelly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Photo d\'identité : Instant Shopping (PV Leyhann) Ikr110
Humeur : Instant Shopping (PV Leyhann) 25s7ae0
Date d'inscription : 04/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA
Relationships:
My dirty little secrets:

Instant Shopping (PV Leyhann) Empty
MessageSujet: Re: Instant Shopping (PV Leyhann)   Instant Shopping (PV Leyhann) EmptySam 14 Fév - 1:04

    Quand Leyhann ce réveilla, elle ne fut pas surprise de ne pas reconnaître son habituel housse de couette bordeaux. En effectuant un rapide calcul dans sa tête, elle ce rends compte qu'elle est au matin du Samedi. Au lendemain, donc, du vendredi. Tandis qu'elle réfléchit, elle à toujours les yeux fermés. Elle soupire alors un grand coup, et ce met doucement sur le dos, pour ne pas faire de geste brusques. Elle ouvre les yeux, et tourne la tête, doucement aussi, elle vois alors la tête de Matthew, et sent qu'il à sa mains sur ses hanches.

    La soirée précédente lui revint rapidement en tête. C'était souvent comme sa le vendredi, il ce donnais rendez-vous, chez lui la plupart du temps, histoire de ne pas déranger June. Mangeant ensembles, discutant, comme de vieux amis. Oui , un passant pourrait les qualifier comme de vieux amis, en début de soirée. Car plus les heures passaient plus ils ce rapprocher. Jusqu'au point de finir dans le même lit ... Elle ne savais pas vraiment depuis combien de temps c'était comme sa entre eux, au départ elle avais peur qu'avec le temps leurs amitié en pâtisse mais ... C'était le contraire qui c'était produit, elle ce sentait de jours en jours plus proche de lui, sans parler de leurs relations en plus. Depuis le début de leurs relation non exclusive, elle avais ressentit un poids en moins en elle car à chaque fois qu'elle passais la nuit avec lui, elle ne faisais pas de cauchemars. Ce qui était vraiment bénéfique pour son moral, pour on physique ...

    Elle le regarde longuement, elle est un peu éblouit par les rayons de soleils qui filtrent malgré l'épais rideaux. Restant là, à le fixer un instant, ne pensant à rien, elle ce prépare mentalement à ce lever. Et l'idée de prendre sa petite douche habituel lui vient dessuite à l'esprit. Elle commence donc à penser sérieusement, à comment ce lever sans le réveillé. En général il est réveillé avant elle, et il ne la réveille pas. Sauf qu'aujourd'hui malheureusement pour elle, elle est la première. Ce concentrant, elle rentre son ventre et glisse doucement sur le côté du lit, elle sent sa main qui glisse et elle soupire quand elle ce retrouve sur le plancher. Alors elle attends un peu, le temps de s'habituer à être debout après être rester si longtemps allongée. Cela fait, elle attrape rapidement un t-shirt de Matthew qui traine, pour pouvoir aller jusqu'à la salle de bain. Elle manque à deux reprises de tomber, avec le peu de lumière elle à du mal à distinguer leurs chaussures et habits, balancés par terre la veille. Jurant à chaque fois, elle s'étonne de ne l'avoir pas encore réveillé. Mais miracle de la vie, il dort encore paisiblement. Seulement le parcours du combattant n'est pas finit, elle ouvre la porte avec délicatesse, tellement concentrée qu'elle en tire presque la langue. Quand elle à passer la chambre elle ce retient de rire, s'imaginant quelque minutes plus tôt à faire tout ses efforts pour ne pas le réveiller. Alors le rire prends le dessus sur la raison, et elle rit.

    Quand elle à enfin repris ses esprits, elle vas ce doucher. Profitant de sa douche, comme à chaque fois qu'elle ce douche. Elle à bien du rester une demi heure, montre en main sous l'eau tiède. Quand cela fut fini, elle à du ce préparer. Ce coiffant d'abord, plutôt simple avec ses longs cheveux blonds détaché sur ses épaules. Ce maquiller , de façon à ce que ses yeux ressortent encore plus d'habitude. Sortant de la salle de bain en sous vêtements, elle ce dirige rapidement jusqu'au dressing de Matthew ou ce trouve une partie de ses vêtements à elle. En effet, lorsqu'ils on commencer à ce voir plus fréquemment, elle à insister pour pouvoir installer une partie de ses vêtements, ne supportant pas de remettre ses habits de la veille, encore moins pendant les semaines de cours. Elle opte alors pour sa petite jupe tulipe grise, son t-shirt à fine bretelle blanc et un gilet gris perle. Cela fait elle attrape ses petites ballerines, beiges. Et ce regarde rapidement dans la glace, plutôt satisfaite, cela pourrais selon elle faire l'affaire.

    Alors qu'elle retourne dans le salon, cherchant son sac. Elle entends que Matthew est en train de ce réveiller mais ne dit rien. Elle attrape son sac quand elle l'a enfin trouver, en sort son iPod pour voir l'heure afficher, il est midi passer. Pas le temps de prendre un café, elle à rendez vous au magasin à quatorze heure ... Alors elle prends un papier et un stylo afin d'expliquer son départ précipité à Matthew et part. Retrouvant avec plaisir sa Mini Cooper Verte. Elle enfile ses lunettes et prends le volant.

    La boutique n'est pas très grande, mais il y est vendu tellement de jolies choses qu'elle en est devenu folle. Elle à demander à ce qu'on lui retouche un jean pattes d'éléphant récemment et n'attends qu'une chose : pouvoir le mettre. Elle attends la vendeuse, cherchant un petit haut à mettre avec son jean quand deux mains lui cache la vue ...

    JUNE : « C’est qui ?! »

    Leyhann rit, elle pourrait reconnaître cette voix entre milles. Ainsi que ce parfum, car c'est elle qui l'a offert à June. Elle ce retourne doucement, et fais face à sa meilleure amie qui lui fait un grand sourire. Elle la prends dans ses bras.

      LEYHANN : « June !! Que fait tu là ?»


Revenir en haut Aller en bas
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : Instant Shopping (PV Leyhann) Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : Instant Shopping (PV Leyhann) Imuxhd
Humeur : Instant Shopping (PV Leyhann) Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

Instant Shopping (PV Leyhann) Empty
MessageSujet: Re: Instant Shopping (PV Leyhann)   Instant Shopping (PV Leyhann) EmptyLun 23 Fév - 17:12



      LEYHANN : « June !! Que fait tu là ?»


    Et oui, on ne refera pas June, il faut toujours qu’elle joue à c’est jeu d’enfants. Ce n’est pourtant pas une personne qui n’a pas les pieds sur terre au contraire, on pourrait même dire qu’elle est devenue mature bien trop vite en prenant des décisions d’adulte à seulement douze ans par exemple. Elle c’est donc inventer un monde, ou l’enfance et l’insouciance son maître, pour oublier ses problème à la maison et même si aujourd’hui toute cette histoire et fini elle continue à entretenir cette partit d’elle qui la rend différente des autres. Puis qui à dit qu’as dix-huit ans on ne peu plus jouer à des jeux d’enfants ? Bien sûr personne ne pourras la contredire parce qu’as n’importe qu’elle âge on peu revenir en enfance et cela fait beaucoup de bien, croyez moi ! Leyhann reconnue tout de suite sa meilleure amie pour le plus grand plaisir de June qui retira immédiatement ses main un grand sourire aux lèvres pour laisser sa meilleure amie se retourner avant de la prendre dans ses bras.



      JUNE : « Trop forte, devant tant de compétences je m’incline ! En fait je cherche une robe et un maillot de bain, et toi tu fais quoi ? ! »


    Avec Leyhann, c’est une longue histoire, avec des hauts et des bas, d’ailleurs il y a eux beaucoup plus de haut que de bas. Dés qu’elles se sont rencontrées elles ont compris qu’elles deviendraient très vite de très bonne amie, elles ont beau avoir deux caractère très diffèrent elles se complètent, et se confit tout allant jusqu'à partager un Loft. Une chose et certaine elles s’adorent et ne peuvent passer une seule journée sans se voir. En plus il semblerait qu’il se passe quelque chose entre Leyhann et Matthew, rein de sérieux mais June remercie tout de même sa meilleure amie d’être là pour son frère comme elle est là pour elle. June prit la main de son amie est l’entraina jusqu’au rayon contenant tout un tas de robe, toute plus belle les une que les autres. Elle en attrapa une blanche, longue dans un style bohème que June apprécier beaucoup elle la plaça devant son corps, se regarda quelque instant dans une glace avant de se retourner vers Leyhann un sourire aux lèvres.

      JUNE : « Tu en pense quoi ?»





Revenir en haut Aller en bas
Leyhann J. Connelly
Sometimes we just need to know the Truth ...
Leyhann J. Connelly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Photo d\'identité : Instant Shopping (PV Leyhann) Ikr110
Humeur : Instant Shopping (PV Leyhann) 25s7ae0
Date d'inscription : 04/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA
Relationships:
My dirty little secrets:

Instant Shopping (PV Leyhann) Empty
MessageSujet: Re: Instant Shopping (PV Leyhann)   Instant Shopping (PV Leyhann) EmptyMar 24 Fév - 1:07

    Même si elle ne l’a pas vu depuis la veille seulement, Leyhann est très heureuse de retrouver June ici .

      JUNE : « Trop forte, devant tant de compétences je m’incline ! En fait je cherche une robe et un maillot de bain, et toi tu fais quoi ? ! »
      LEYHANN : « Je viens récupérer mes pattes d’éléphants ! Tu sais celui que j’attends depuis une semaine … !»


    Jamais elle ne pourra être assez reconnaissante à la vie d’avoir mis June sur son chemin. Elle ce rappelle encore le jour de leurs rencontre …

    FLASH BACK

      Nouvelle ville, nouvel environnement, nouvelle université mais surtout nouvelle têtes ! Voilà tous ce que Leyhann déteste dans les déménagements. En même temps elle ne pouvait pas faire autrement, elle avait réussi à voir en Berkeley un moyen de recommencer sa vie, mais aussi un moyen de découvrir tout les mystères qui l’entoure depuis sa naissance. Si seulement ils avaient pus lui expliquer tout, tout sa, avant leurs mort … Elle soupire et retient son sac qui ne demande qu’une chose : tomber à terre. Elle ce promène un peu dans Berkeley, histoire de repéré les lieux, qui lui plaisent d’ailleurs. Elle entend beaucoup de monde parler autour d’elle mais elle ne dit rien. Quand elle arrive au campus, elle regarde avec curiosité les signes ce trouvant sur chaque immeuble, ne comprenant pas ce que cela signifie. Elle sent alors comme une masse lui tomber dessus et elle ce retrouve par terre.

        JUNE : « Oh mon dieu je suis tellement désolée je ne t’ai pas vue ! »


      Leyhann sent une main qui l’aide à ce relever, et elle sourit.

        LEYHANN : « Ce n’est pas grave !»


      Elle essuie rapidement les saletés sur sa chemise, et son jean et observe la fille qui ce tient face à elle. Plutôt petite, brune et qui sourit, qui respire la joie de vivre. Elle la voit alors tendre la main en sa direction.

        JUNE : « Je suis June, June O’Connor. Et toi ? »
        LEYHANN : « Leyhann Connelly.»
        JUNE : « Tu est nouvelle par ici non ? »
        LEYHANN : «Euh ... Oui je débarque !!»
        JUNE : « Tu vas voir, tu vas te plaire à Berkeley. Si tu veux je peux te faire visiter, et je te présenterais à mes amis. »
        LEYHANN : « Oh euh … oui bien sûr. Merci.»


      Ne sachant pas ou cela la mènerais, elle suivis alors June. Ce demandant ce qui pouvait bien l’attendre …




    FIN DU FLASH BACK


    Et les voilà aujourd’hui toute les deux dans ce magasin de fringues. Elles habitent même ensemble dans le petit loft qu’avait June. Elles sont comme les doigts de la main, inséparable. Quand vous apercevez l’une, l’autre n’est jamais loin. Elles ont passé de bons moments ensemble, mais aussi quelques mauvais. Ses derniers ne durant jamais très longtemps. Tandis que June la prends par la main et lui fait traverser le magasin, Leyhann repense à sa. A sa meilleure amie sans qui elle ne serait rien aujourd’hui. Elle repense à ce jour ou June lui à foncer dessus. Et elle sourit.

      JUNE : « Tu en pense quoi ?»


    Leyhann la regarde, elle tient une magnifique robe blanche qu’elle tient contre elle afin de s’imaginer plus facilement avec. Leyhann la regarde et lève les deux pouces vers le ciel, elle vas pour lui répondre mais la vendeuse vient lui donner son pantalon. Elle la remercie et ce tourne vers June, grand sourire tellement elle est heureuse d’avoir son pantalon.

      LEYHANN : «Vas l’essayer que je vois ce que sa donne ! Je vais aller mettre mon pantalon et tu m’aideras à trouver un jolie haut qui aille avec.»


    Elles ce dirigent toute les deux vers les cabines d’essayage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant Shopping (PV Leyhann) Empty
MessageSujet: Re: Instant Shopping (PV Leyhann)   Instant Shopping (PV Leyhann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant Shopping (PV Leyhann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • SAN FRANCISCO • :: Haight-Ashbury :: Boutique de Vetements-
Sauter vers: