Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Beyond Appearances {Chanel & Matthew}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 344a791
Humeur : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Beyond Appearances {Chanel & Matthew} Empty
MessageSujet: Beyond Appearances {Chanel & Matthew}   Beyond Appearances {Chanel & Matthew} EmptyMar 17 Fév - 2:02

Beyond Appearances {Chanel & Matthew} Nathan11 Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 1112
" Almost doen't count..."




    L’appartement est dans le noir, aucune lumière ne passe. C’est comme si tout est vide. Mais lorsqu’on approche on voit qu’il y a quand même cette fille qui respire. Doucement, tellement doucement qu’on pourrait se demander si elle a du mal a respirer. Mais elle le fait, avec du mal un peu plus à chaque fois mais elle le fait quand même. Pourquoi elle le fait, elle ne sait pas, peut être parce que c’est naturel et qu’elle se sent obliger de le faire. Pourtant elle n’a même pas le courage, elle n’a le courage de rien. C’est pour ça qu’elle est la. Elle s’est endormit de fatigue, de pleure sur son canapé. Comme tous les jours depuis maintenant bientôt un an, depuis son retour. Depuis son retour elle ne sait plus ce que ça veut dire aimer, ni hair, ni confiance, ni rien de tout ça. La haine tout le monde dit qu’elle a, alors elle fait tout pour montrer qu’elle l’a. Mais pour le reste rien. Ces gestes sont devenus automatique, tel un robot.

    Elle ouvre doucement les yeux. Mais étrangement c’est comme si ils étaient toujours fermés, dans cette noirceur, à en faire peur plus d’un. Alors que la plupart des gens profite du beau temps, elle elle s’enferme. A quoi bon faire semblant se dit elle. Biensur lorsqu’elle était au campus ce n’était pas cette fille la. Elle avait une assurance a en faire jalouser tout le monde, elle avait cette détermination dans le regard a faire frémir tous ces ennemis. Mais qu’en est il de la vrai Chanel? Celle qui a le cœur briser. Tout lui était tombé dessus, en passant de la mort à sa mère que même ces plus proches amis ne savaient pas, par le bébé qu’elle a eu avec celui qui a fait chavirer son cœur, et aussi la mort de Dustin. La jeune fille se sentait coupable, coupable que ça se passe comme ça. Y avait il une échappatoire? Y avait il un moyen pour tout s’arrange? Le seul moyen pour que ça s’arrange, c’était sa mort se dit elle. Bien sur que tout le monde s’en porterai mieux si elle n’était plus la. Au moins elle rejoindrait ceux qu’elle aime.

    Dustin n’a pas était l’amour de sa vie, mais pourtant elle se sentait proche de lui quand même. Il a était la dans les moments les plus difficiles. Il a réussit a faire changer la jeune fille, peu de temps c’est vrai, mais personne ne lui avait accorder autant d’importance de Matthew. Dustin savait bien qu’il passait toujours au second plan, pourtant il ne disait rien face à la jeune fille, et à chaque fois il lui disait qu’il l’attendrait. Elle avait ce rituel, elle allait pratiquement toutes les semaines sur sa tombe, et toute les semaines elle y déposait une douzaine de rose. Rien ne sera comme avant. Il l’avait prévenu, c’est Dustin qui ne cesser de repeter a Chanel de garder contact avec Matthew, c’est lui qui essayer de faire en sorte pour que la jeune fille se sente bien. Mais bornée comme elle l’était elle n’avait pas fait attention a ce qu’il disait. Elle se souvient même de la dernière fois ou elle l’a vue, de la fois ou il lui avait fait un léger baiser et était partit. Il était partit en lui disant « on se voit demain. » Pourquoi elle a l’impression de l’avoir tromper avec son histoire avec Matthew. Elle avait couché avec Matthew, c’est un fait, elle ne pouvait pas revenir la dessus, elle avait même apprécier ce moment, plus que tout au monde. Mais elle se disait qu’elle n’avait pas le droit, pas le droit de faire ça a Dustin.

    Machinalement elle se leva, partit dans le hall, et appuya sur un bouton. Tous les volets s’ouvrirent en même temps, laissant le soleil entré. Non il n’était pas 9h du matin, mais bel et bien 15heures de l’après midi. Elle grimaçat, lorsque les rayons du soleil firent leur apparition, lui faisant mal aux yeux. La jeune fille alla ensuite dans sa salle de bain. Elle ne prit même pas le courage de se regarder dans la glace, ayant peur de ce qu’elle allait voir. Elle retira les vêtements avec lesquels elle avait dormit et se précipita sous la douche. Bien sur que l’eau lui faisait du bien. Elle aimait cette sensation qui se dissipe en elle. Chanel aimait plus que tout ce moment. Ce moment ou elle repensait à tout, absolument tout. Le seul endroit ou elle pouvait être complètement elle, c’était sous cette douche. Elle se mit a pleurer, comme jamais elle ne l’avait fait. Pourquoi? Pourquoi vivre dans cette souffrance, alors qu’il est si facile d’en finir. Elle ne trouver plus la force de se battre, il n’y avait plus rien en elle pour qu’elle le fasse. Sous cette douche elle était enfin elle-même. Les larmes ne cesser de couler se mélangeant ainsi a l’eau qui coulé sur son visage, son corps. Elle craquait complètement. Les seuls personnes qui pouvaient l’aidés n’étaient plus la. Sa mère partit rejoindre les cieux, et son pére, partant loin d’elle. Ses sanglots s’étouffer sous cette douche.

    L’apparence peut être trompeuse, l’apparence peut cacher tellement de chose. Elle le savait mieux que personnes, elle était la reine pour ça. Personne ne la connaissait telle qu’elle était, et personne ne le seras. D’ailleurs à chaque fois qu’elle s’est montrer telle qu’elle est réellement elle a perdu ces personnes. D’abord sa mère, son pére si on peut dire, et Matthew. Alors pourquoi continuer a être telle que l’on est. Lorsque la jeune fille entendit que quelqu’un sonner, elle se précipita a sortir de sa douche. Elle se regarda en vitesse au mirroir, et se précipita sa serviette autour d’elle pour aller ouvrir. Hope venait toujours a ces heures la. Elle ne dégna a peine s’habiller correctement. Après tout Hope l’avait déjà vu encore moins habiller que ça. Elle inspira un bon coup, et se dit qu’il fallait arrêter de penser a toutes ces choses. Seulement c’était au dessus de ses forces. Elle ouvrit doucement la porte, et aller tendre sa joue pour embrasser son amie. Mais a la place, elle vit un tout autre visage.


Dernière édition par Chanel Spencer le Jeu 19 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 35lzono
Humeur : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

Beyond Appearances {Chanel & Matthew} Empty
MessageSujet: Re: Beyond Appearances {Chanel & Matthew}   Beyond Appearances {Chanel & Matthew} EmptyMar 17 Fév - 3:55

    Il est couché sur son lit entendant le son l'envahir doucement, l'atmosphère qui l'entoure est si dur et sombre qu'on se demande si la personne qui est sur le lit est encore en vie ou si ce n'est qu'un fantôme surement l'est-il. Il n'ouvre pas les yeux il ne veut pas, il ne veut rien juste se laisser partir grâce a la musique douce qu'il s'imprègnent en lui, plus rien n'existe autour de lui, il est seul sans aucune existence prêt à quitter cette vie qui n'est plus la sienne, la douleur de sa maladie se laisse envahir par la douleur de son regard, de sa perte. Il serra alors doucement le collier de la jeune femme comme pour se rappeler du seul souvenir qu'il veut garder en mémoire avant de rejoindre cet autre monde. Il entend quelqu'un frapper à la porte mais, il sait que c'est Leyhann pourtant ce jeu ne l'intéresse plus, il ne veut qu'une chose. Elle cette jeune femme qui son cœur depuis le jour ou il a posé son regard sur elle, il a su en lui que c'était la femme de sa vie mais, les temps changent la vie les a séparé mais l'amour n'en est pas moins plus fort au contraire il s'est intensifié lui qui a tout fait pour l'oublier tentant à maintes reprises, il a ses larmes qui coulent tout le long de son visage sans les arrêter, il ne peut plus il n'y arrive plus, il se laisse simplement s'étouffer dans toute sa souffrance hurlant avant de crié sa douleur tel un orage qui éclate. Pourquoi la vie est-elle si cruelle, il aurait voulu ne pas la voir ce soir la lui qui avait accepter sa mort aujourd'hui donnerait tout pour avoir une seconde chance celle de vivre et lui donner tout son être mais, il ne peut pas. Il se laisse aller, il ne veut plus de médicaments, il n'en veut plus il veut qu'une chose, s'endormir à tout jamais. Matthew ferme doucement ses yeux sentant la brise du vent sur sa joue seul sentant ce silence qui l'accueille dans un autre monde. Il n'est plus là a cet instant laissant place aux souvenirs qui l'ont rendu heureux, Matthew ne vit plus à cet instant précis, allongé sur son lit le visage si pale et affaiblit à tout jamais

    FLASH – BACK


    Matthew est assit sur le canapé de son salon, il sourit quand il l'entend fredonner sans trop savoir quoi mais, il aime l'avoir ainsi si épanouit. Il se sent pousser des ailes, un seul mot lui vint à cet instant précis à la bouche, il est heureux, un sentiment qui semble lui faire peur mais, qu'il aime partager avec elle. Il la voit arriver en sautillant comme une enfant découvrant les joies des premiers instants de la vie, de la naïveté laissant la haine et la colère derrière eux. A cet instant précis eux seul existent. Matthew la regarde elle s'approche de lui l'embrassant et se pose tendrement sur ses genoux. Un sourire se lie sur son visage qui semble ne vouloir s'en aller qui lui donne ses petites fossettes qu'il aime tant et auquel il ne peut résister. Il caresse doucement ses cheveux avant de l'embrasser sur ses douces lèvres qui l'envahit d'un amour indescriptible. Matthew se rend compte de sa chance de l'avoir trouvait Chanel est si simple et aime la vie qu'elle croque à pleines dents, lui ne dit rien posant son front contre le sien il est juste heureux d'être près d'elle

      CHANEL : « Tu vas voir Matthew on va être heureux je te le promets, et tout ces bêtises des confréries et leur satané règlement nous on leur prouvera qu'on ne peut pas contrôler l'amour que rien ne peut y faire quand on aime on doit juste se laisser envahir par elle. »


    A l'entendre tout paraît si simple et facile il la regarde pendant qu'elle pose sa main sur sa joue tout en la caressant il a ce regard sérieux

      MATTHEW : « La vie est plus compliqué Chanel tu crois que l'amour suffit à tout traverser, qu'elle peut tout surmonter ? »
      CHANEL : « J'en suis persuadé je l'ai su le jour ou j'ai posé mes yeux sur toi que notre amour en serait la preuve, tant que nous sommes ensemble rien ne pourra nous arriver »


    Matthew sourit simplement et l'embrassa tendrement sentant les mains de Chanel l'enlaçait comme pour s'imprégner à jamais de Matthew à cet instant plus rien n'existait seul eux seul l'amour qui les unissaient la tête pleins de projets et de rêves. La vie leur souriait enfin.

    FIN DU FLASH – BACK


    ... : « Tu dois te réveiller Matthew, tu dois encore te battre »

    Le soleil se glisse sur son visage laissant apparaître une lumière face à aux ténèbres et à l'obscurité qui envahit l'appartement du jeune homme. Il ouvre doucement ses yeux se demandant si il est mort mais, très vite se rappel de cette voix la même qui l'a sauvé à Los Angeles, pourquoi il doit l'entendre, pourquoi tente telle de le sauver. Il se retourne fixant son réveille, huit heures du matin. Le temps lui semble être passé si lentement mais quand il regarde quel jour il est il voit que deux jours sont passés sans se rendre compte ce n'est pas ce qui semble le perturbé davantage non plus rien ne pourrait. Après quelques instant il finit par se lever de son lit les yeux encore fermé et marche en direction de la salle de bain sans se regarder dans le miroir, il n'en a plus besoin, il sent déjà si affaiblit se demandant lui-même comment il tient debout. Il regarde ses mains plus blanche qu'avant tremblant comme jamais et transpirant se rendant compte que la fièvre comment à s'emparer de lui. Il soupire simplement et retire son t-shirt et son caleçon et entre dans la douche laissant l'eau tombé sur son corps dévasté par les cicatrices et les blessures et bien pires mais, qu'importe tout cela n'a pas d'importance. Il aime simplement l'eau et depuis toujours qui lui donne cette sensation d'être libéré de ses craintes, de sa peur mais surtout de la douleur. Il y reste plusieurs minutes avant de ressortir ouvrant sa petite armoire mais ne veut plus de médicaments mais avale la drogue qu'importe il n'a plus de raison de vivre. Il repars directement dans la chambre ne pouvant se regarder dans un miroir de peur que la culpabilité le ronge. Il ouvre doucement son armoire et prend un jean ainsi qu'un sweat noir et les enfiles très vite. Il fonce les sourcils cherchant des yeux sa veste et descend très vite les escaliers se rappelant quelques jours plutôt et lâche un oh non espérant qu'elle n'a pas regarder ce qui s'y trouvait et après quelques minutes d'hésitations il décide de se diriger chez elle entrant dans sa voiture avant d'arriver une vingtaine de minutes plus tard de l'autre côté de la plage, il se rappelait que après avoir vécut à la confrérie Chanel avait décidé pour faciliter les choses de vivre plus près de lui et ainsi avait prit ce magnifique appartement donnant sur la mer. Il gara sa voiture un peu plus loin restant dans sa voiture sans trop savoir quoi faire et finit malgré tout par sortir respirant d'un coup le cœur battant à tout allure avant de frapper bien qu'il espère qu'elle ne soit pas là le laissant s'enfuir le plus loin possible mais, malheureusement elle ouvre la porte. Les yeux de Matthew ont du mal à résister quand il la voit ainsi tentant de rester de marbre.

      MATTHEW : « Heu … Salut je sais que tu ne t'attends pas à ma venue d'ailleurs je suis désolé de te dérangé »
      CHANEL : « Qu'est-ce que tu fais ici Matthew et qu'est-ce que tu veux ? »
      MATTHEW : « J'ai oublié ma veste la dernière fois et enfin y a mon portable donc j'aimerai la récupéré »


    Matthew regarde Chanel qui semble énervé mais ne sait pas pourquoi elle lui fait signe de rentrer et lui dit d'attendre il acquiesce doucement de la tête quand son regard se perd a nouveau sur la photo de ce bébé qu'elle tient dans ses bras qui l'intrigue encore plus avant de retrouver ses esprits quand il voit la jeune fille descendre tenant en main quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 344a791
Humeur : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Beyond Appearances {Chanel & Matthew} Empty
MessageSujet: Re: Beyond Appearances {Chanel & Matthew}   Beyond Appearances {Chanel & Matthew} EmptyMar 17 Fév - 5:38

    Chanel n’en revient pas de le voir devant elle. Elle clignote des yeux un moment, se demandant si elle rêve. C’est vrai qu’ils avaient l’habitude de passer du temps dans cet appartement qu’ils aimaient tous les deux. A ce moment précis elle avait un orage dans son cœur. Elle aurait voulu ne pas le revoir pour que ça ne lui fasse pas de mal. Mais lorsqu’elle l’avait vu, la première chose qu’elle voulait faire c’était l’embrasser. C’était devenu tellement habituel.

    FLASH BACK


    Il venait d’ouvrir la porte, et celle-ci couru vers lui. Matthew la porta, et celle-ci avait mit ses jambes autour de la taille de son petit ami. Il lui avait tellement manquer. Pourtant cela faisait seulement qu’une journée qu’ils ne s’étaient pas vu. Elle se mit à l’embrasser, et ne pouvait plus arrêter. Elle se sentait tellement bien avec lui, elle ne pouvait qu’être heureuse.

      MATTHEWL: « Je t’ai manqué a ce point? »
      CHANEL: « Tu m’as manquer Matthew, tu m’as trop manquer, tu me manques a chaque seconde que tu n’es pas a coté de moi. Et ça m’énerve parce que je ne peux pas être avec toi. »
      MATTHEW: « On s’est vu il y a à peine deux heures Chanel. »
      CHANEL: « Et alors, ce n’était pas pareil. »


    Oui, c’est sur ce n’était pas pareil. C’était à l’époque ou ils se cachaient encore, l’époque ou ils s’étaient dit de ne le dire à personne. Toutes les confréries avaient étaient confier à une des plus grande réception de l’université.

    Pour l’occasion la jeune fille avait d’abord décider de ne pas y aller. Elle aurait voulu rester chez elle, devant un bon film, et pourquoi pas pas seule. Mais ce devait être une soirée pour parler justement des confréries, ou le doyen ferait son speech habituel. Elle avait alors décider d’y aller quand même, cela était mal vu qu’un leader n’y aller pas. accompagnée de toute sa confrérie. Elle avait penser a Matthew, elle se dit qu’il allait probablement y aller aussi. Elle décida alors de se préparer telle une vrai princesse. Après beaucoup d’hésitations, elle opta pour une longue robe violette qui mettait ses formes en valeur. Elle attacha ses cheveux bruns en un simple chignons. Elle s’était précipitait vers une boite voyant que ses amis l’attendait. Elle ouvrit cette boite et en sortit des boucles d’oreilles argent. Elle était parfaitement coordonnée, avec son léger maquillage. Pour cette soirée elle s’était mis un peu de blush sur ses joues. Pour finir Chanel s’était mit une petite couche de gloss. Elle prit son petit sac assortit a sa tenue. Quand on vous le dit qu’elle est très minutieuse elle l’est! Et celle-ci partit rejoindre ses amis dans la limousine de Jesse avait préalablement appeler. Ils étaient ainsi tous les cinq allant à la soirée. Lorsqu’elle fit son entrée dans les bras de son meilleur ami, celle-ci avait le sourire jusqu’au dent, encore une blague de Jesse. La soirée battait déjà son plein. Très chic et distinguer, mais elle ne le vit pas. Lorsque le serveur passa prés d’eux, celle-ci prit un verre de champagne, qu’elle commença a boire. Elle l’avait chercher du regard mais ne l’avait pas trouver. Il ne devait pas être la alors se dit elle. Chanel avait quitter ses amis le temps d’un cours instant. Elle voulait aller aux toilettes. Juste pour être seule quelque seconde, et pouvoir l’appeler. Parce qu’il lui manquait trop. Elle s’était donc dirigé vers les toilettes, et sans trop savoir pourquoi, quelqu’un lui tenu le bras, l’approchant vers lui. C’est la que les yeux de Chanel se mirent à brillaient. Il était la, face a lui. C’était bien lui, le seul et l’unique. Elle sourit et s’approcha doucement de lui, et posa ses douces lèvres sur celle de Matthew. C’était bien lui, il était le seul qui avait cette douceur, qui lui donnait cette sensation. Ils ne pouvaient détachés leurs lèvres l’un de l’autre, c’était un moment qu’elle ne voulait pas qui se finisse, un de ces nombreux moment ou elle voulait que la terre arrête de tourner, juste pour leur plaisir.

      CHANEL: « Tu es très classe comme ça, c’est tellement rare de te voir comme ça, que je ne t’aurais pas reconnu. »
      MATTHEW: « Tu es magnifique. Simplement magnifique. »
      CHANEL: « Arrête je vais rougir. Tu me manques Matt. »


    Matthew avait commencer a faire pleins de petit bisous sur le cou nu de la jeune fille, et ne pu s’empécher de voir qu’elle les avait mit.

      MATTHEW: « Tu les as mis? »
      CHANE: « Bien sur que je les ai mis. Elles sont tellement magnifique. C’est le plus beau cadeau qu’on a pu me faire. Ces boucles d’oreille je pourrais les porter tous les jours. Parce que c’est simplement toi. Et puis au moins il y a la marque de fabrique sur moi. »


    Elle lui avait dit ça tout sourire. Dans ce petit coin isolé des autres, ils s’aimaient, ils se livraient complètement l’un à l’autre. Chanel ouvrit son petit sac, et en sortit ses clefs. Elle enleva une clef de son trousseau et lui donna le double de ces clefs.

      CHANEL: « Tiens ce sont mes clefs. Si tu veux passe après. J’aimerais tellement. Et même si je dors, vas y viens, je serais contente. »


    Matthew lui avait sourit et il se remit à l’embrasser. Très vite Chanel vit quelqu’un arrivait dans leur direction. Elle se stoppa net, et lui sourit. celle-ci se décalat de lui, et repartit vers ses amis. Elle ne savait pas si il viendrait,mais tout ce qu’elle savait c’est que c’était lui, un point c’est tout.


    FIN FLAS BACK



    Chanel le fit entrer, tout de même. Elle ne savait pas ce qu’il faisait la, il n’était pas venu depuis tellement longtemps. D’un coup la jolie brune se sentait génée par rapport a son acoutrement. Elle lui dit de s’installer le temps qu’elle revienne avec sa veste. En fait elle lui en voulait, parce que rien qu’avec cette veste, elle s’imaginer qu’il était juste à coté. Cette veste qui avait son parfum, cette veste qui montrait qu’il était encore la. Mais le pire dans tout ça c’était cette lettre. Cette feuille qu’elle n’aurait jamais du ouvrir. Son cœur battait tellement vite. Est-ce qu’elle devait lui dire? Devait elle laisser la situation comme ça? Se connaissant elle-même, elle savait qu’elle ne pouvait résister Alors elle la lut. D’ailleurs elle ne se souvient pas du nombre de fois qu’elle l’a lue. Elle n’allait quand même pas laisser les choses comme ça, alors elle avait prit la décision de lui en parler.

    Elle revient quelque minutes plus tard, avec un mini short noir et un débardeur blanc. Elle avait dans une main sa veste, qu’en réalité elle ne voulait pas laché, et de l’autre la lettre. Lorsque celui-ci la fit descendre il vit tout de suite qu’il y avait quelque chose de différent. Elle approcha de la ou il était assis, et posa devant lui, sur la table basse la lettre.

      CHANEL: « Tu ne crois pas que tu me dois des explications Matthew? »


    Matthew avait longuement regarder la lettre avant de répondre, il n’en croyait pas ces yeux tout simplement elle avait fouiller dans ses affaires.

      MATTHEW: « Tu as fouiller dans mes affaires c’est ça? »
      CHANEL: « Non, elle était dans ta veste, je ne savais même pas qu’il y avait quelque chose. C’était écrit en grand Chanel. J’ai supposé que tu n’en connaissait pas 36. »


    Chanel était de plus en plus énervé comment faisait il pour garder son sang foird, elle n’en croyait pas de ce qu’il avait écrit sur cette lettre. La rage au ventre elle s’approcha de lui, et n’a pas cesser de soutenir son regard.

      CHANEL: « Je dois avoir des explications maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 35lzono
Humeur : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

Beyond Appearances {Chanel & Matthew} Empty
MessageSujet: Re: Beyond Appearances {Chanel & Matthew}   Beyond Appearances {Chanel & Matthew} EmptyJeu 19 Fév - 10:51

    Matthew avait acquiescé de la tête regardant Chanel partit toujours aussi troublé par la beauté de la jeune femme, il trainait des pieds dans l'appartement qu'il connaissait par cœur se rappelant des bons moments qu'ils avaient passé ensemble tous les deux. Matthew regardait chaque recoin comme pour graver à nouveau en mémoire chaque parcelle de l'appartement de la jeune femme quand son regard se posa sur quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant et doucement il s'approcha et fut intrigué se demandant qui cela pouvait être. Matthew prit le cadre dans la main regardant la photo de Chanel avec ce bébé se demandant à qui il pouvait appartenir lui qui a toujours su qu'elle était fille unique il pensa que c'était surement le bébé d'une de ses amies. Il reposa très vite le cadre se rappelant le jour il avait décidé de faire des photos, un sourire lui vint au lèvre à ce souvenir

    FLASH BACK


    Il était plus de dix-neuf heures, la jeune femme étai tranquillement dans la cuisine à cuisiner bien qu'elle avait plus de farine sur elle que dans le bol et ne pu s'empêcher de rire, elle fixa son horloge et avait du mal à contrôler son impatience, quand elle entendit sonner se précipitant très vite vers la porte quand elle le vit tout trempé mais heureuse et à peine il pu entrer qu'elle l'embrassa langoureusement.

      MATTHEW : « Je t'ai tellement manqué mon amour ! »
      CHANEL : « Plus que tu ne pourrais t'imaginer je n'en peux plus d'être séparé de toi »
      MATTHEW : « Et bien tu as de la chance ce week end je suis tout à toi »


    Matthew sourit en voyant le regard illuminé de la jeune femme se demandant comment était-il possible d'être si belle, doucement il caressa la joue de sa petite amie et ne pu s'empêcher de rire en voyant la farine, c'était ces choses également qu'il appréciait chez elle, loin de l'université elle était simple et naturelle. Il allait tendrement l'embrasser quand il vit la jeune femme le prendre en photo ce qui fit rire Chanel voyant le regard de Matthew qui ne s'était pas attendu à sa

      CHANEL : « J'avoue que dessus tu n'es pas aussi sexy »
      MATTHEW : « Ah oui ! C'est peut-être parce que tu m'as carrément rendu aveugle avec le flash »
      CHANEL : « Non je suis douée pour les photos et puis j'ai remarqué qu'il manqué l'essentiel chez moi une photo de toi »
      MATTHEW : « J'ai une idée, on a qu'à en faire une ensemble »


    Matthew avait prit l'appareil de la jeune femme la prenant par la taille avant de s'enlacer dans les bras de l'un et l'autre, une photo pleins de souvenirs ou l'on pouvait l'amour des deux jeunes gens épanouie plus que jamais.

    FIN DU FLASH BACK


    Une photo que Matthew avait gardé toujours avec lui ou qu'il allait et ceux malgré leur séparation. Il n'avait jamais réussi à la brûler comme les autres à ses yeux elle représentait bien plus et si aujourd'hui tout cela appartenait au passé le jeune homme ne voulait pas l'oublier. Quand il avait apprit sa leucémie, Matthew avait faillit tout lâcher et avait demandé un signe et sans comprendre pourquoi il était tombé sur leur photo, elle avait toujours été là, près de lui chaque seconde de sa vie et c'est elle qui l'avait aidé et bien qu'aujourd'hui les choses avaient changé Matthew savait qu'il le devait à Chanel. Matthew était toujours en train de fixer la même photo se demandant la vrai raison de sa venu, au fond il voulait la revoir mais se rendit compte que c'était une erreur et commença à partir laissant un mot à la jeune femme. Il posa le mot sur la table dans le couloir avant d'ouvrir légèrement la porte quand il entendit Chanel qui arrivait

      CHANEL : « Tu peux me dire à quoi tu joues, tu allais partir comme ça comme un voleur ! »
      MATTHEW : « Quelle importance c'était une erreur d'être venu je suis désolé de t'avoir dérangé pour rien »
      CHANEL : « Tu changeras jamais tu as toujours été doué pour fuir »


    Matthew ne répondit pas mais soupira ne voulant pas répondre à la jeune femme, il fixa Chanel qui semblait en colère sans voir ce qu'elle tenait d'autre dans la main, Matthew regarda la jeune femme et malgré qu'il avait du mal à résister la fixa droit dans les yeux et vit la colère que n'importe qui aurait pu ressentir à cet instant présent

      MATTHEW : « Quoi, pourquoi tu me fixes comme ça ! »
      CHANEL : « Et en plus t'es un crétin tu crois pas qu'il est temps que tu grandisses »
      MATTHEW : « Écoute Chanel ça va te paraître surement surprenant de ma part mais, tu vois je suis pas d'humeur à jouer à tes devinettes alors dis-moi ce que tu as me dire ! »


    Il vit Chanel sourire sarcastiquement pendant qu'il fonça les sourcils fatigué de la situation mais surtout très épuisé face à sa leucémie ou il sentait qu'il allait tombé, et alla faiblement s'asseoir sur le canapé du salon quand il vit Chanel arrivé le regard noir lui posant la lettre et à cet instant tout ce qu'espérant Matthew c'est qu'elle ne l'est pas lu

      CHANEL : « Tu ne crois pas que tu me dois des explications Matthew? »


    Matthew tenu la lettre dans ses mains avant de croiser le regard de Chanel et se leva face à la jeune femme laissant la colère le submerger comprenant qu'elle l'avait lu

      MATTHEW : « Depuis quand tu fouilles dans mes affaires, ça ne te regarde pas alors fous moi la paix Chanel ! »
      CHANEL : « Pas cette fois-ci et je n'est pas fouillée comme tu peux le penser, elle était dans ta veste, je ne savais même pas qu’il y avait quelque chose. C’était écrit en grand Chanel. J’ai supposé que tu n’en connaissait pas 36. »
      MATTHEW : « Ça ne te donnait pas le droit de lire la lettre puis qu'est-ce que ça peut bien te faire tu ne fais plus partie de ma vie maintenant ! »


    Quand Chanel entendit les derniers paroles de Matthew elle le gifla d'une violence que lui-même en fut surprit, elle n'arrivait pas à croire ce qui lui disait, Chanel se laissa submerger par la douleur de ses mots avant de lui faire face lui jetant un regard de méprit qui cachait surtout la peur d'avoir surtout pu le perdre à tout jamais

      CHANEL : « Comment tu peux dire ça mais, j'avais oublié tu ignore ce que c'est de souffrir ou de connaître la douleur ta vie est si parfaite au fond n'est-ce pas »
      MATTHEW : « Qu'est-ce que tu sais de ma vie dis-moi, oh oui ton cher petit copain Enzo ta tout dit tu sais quoi ne vient pas me parler de douleur ou de souffrance ça je te l'interdit ! »


    Matthew était autant submergé par la colère que Chanel à cet instant bien que la douleur lui était dur à supporter mais, il ne voulait pas qu'elle puisse remarquer quoique ce soit et doucement s'éloigna d'elle ce qui n'était pas au goût de la jeune femme qui attrapa le bras du jeune homme

      MATTHEW : « Bon sang ! Lâche moi je te dis ! »
      CHANEL : « Pas tant que tu m'auras dit que tout ça c'est faux, je dois avoir des explications maintenant. Dis-moi la vérité Matthew tu allais vraiment le faire »
      MATTHEW : « Mais je l'ai fait mais, je me suis réveillé par ta faute c'est ça ce que tu veux entendre, je suis allé jusqu'au bout »


    Quand Matthew se rendit compte de ce qu'il venait de lui dire, il ferma les yeux remplit de remords et de regrets ne pouvant supporter de regarder la jeune femme, sans un mot, il détourna les talons se voyant disparaître il partit vers la fenêtre ne voulant lui causer plus de mal qu'elle subissait déjà par sa faute.

      MATTHEW : « Jamais t'aurai du la lire Chanel, au fond tout ça aurait été plus facile si ce jour-là tout s'était arrêté pour moi ! »


    Matthew fixa face à lui, répondant d'une voix faible s'engouffrant dans les ténèbres ou seule une unique larme s'écoula sur son visage. La vie est si compliquée pensa-il chaque seconde est une échéance ou la sienne arrivait au fur et a mesure du temps et auquel il ne pouvait échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 344a791
Humeur : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Beyond Appearances {Chanel & Matthew} Empty
MessageSujet: Re: Beyond Appearances {Chanel & Matthew}   Beyond Appearances {Chanel & Matthew} EmptyVen 20 Fév - 2:04

    La vie nous donne parfois de bonne raison pour la détester. Elle peut tout nous donner et la reprendre brutalement. Chanel avait eu le plus beau cadeau qui peut être offert, elle avait eut l’amour. L’amour pour ce garçon qui faisait battre son cœur. C’est un euphémisme de dire qu’il fait battre son cœur, parce que oui en effet il l’avait sauver. Elle se rendit compte en fait qu’ils étaient encore plus proche qu’avant. En lisant cette lettre, les larmes de la jeune fille avait redoubler. Elle se sentait coupable de lui avoir fait ça, elle se sentait tellement mal. La vie les a séparés, les a fait se détester tout ça pour en venir à ça. A quoi ça sert? Strictement a rien. Ils n’ont fait que se détruire l’un l’autre. Les apparences pouvaient être tellement trompeuses, les apparences peuvent en réalité cacher tellement de choses en réalité, des réalités bien plus dur, que la vie en elle-même. Maintenant qu’elle se fichait pas mal de sa vie, elle s’est fichait, mais pas la sienne, pas celle de Matthew. Chanel était en colère, elle qui croyait avoir prit les bonnes décisions pour qu’il soit heureux dans sa vie, pour qu’il se sente enfin libre, libre comme l’air. Si elle était partit a New York c’était uniquement pour Matthew, c’est pour qu’il passe a autre chose. Et elle savait que si elle était dans les parages elle n’arriverait pas a se passer de lui. Étrangement elle repensa a leur première fois, au temps ou ils étaient encore heureux, vivant leur amour, et en profitant.

    FLASH BACK


    Matthew et Chanel avaient prit des tas de photos. Matt ne cesser de prendre Chanel en photos. Après leur repas, qui disons le était très…. Raté. Ils étaient partis s’asseoir sur le canapé. La jeune fille s’était assise sur les genoux de son petit ami, et passa ses bras autour du coup de ce dernier.

      CHANEL: « Hum mm, je sais, je sais, je ne sais pas cuisiner. »
      MATTHEW: « Non, je t’assure, que ce n’était pas si…. »
      CHANEL: « Arrête c’était dégelasse, et en plus en dessous c’était cramé. »


    Matthew se mit à rire. Ils avaient finit par commander une pizza. Elle était sur la table, mais aucun d’eux ne se lever, appréciant ce moment seulement eux, juste eux. Chanel s’approcha doucement de Matthew. Elle sentait comme quelque chose dans l’air, quelque chose de différent de d’habitude. Doucement elle s’approcha de ces lèvres, ils n’étaient plus qu’a quelque centimètres l’un de l’autre, elle ne voyait que le visage de Matthew, qui s’approchait de plus en plus. A ce moment précis quelque chose se passa, elle ne savait pas quoi, mais quelque chose de très fort se passa. Elle gémit de douleur, car son ventre ne cesser de se tordre. Mais elle aimait cette sensation, plus que tout. Elle déposa ses lèvres sur celles de son petit ami. Elle le savait maintenant c’est lui, et pas un autre. C’est lui qu’elle aimera toute sa vie. La jeune fille ne pouvait plus détacher ces lèvres elle aimait tellement ça, elle apprécier tellement ce moment. Elle se retira doucement et lui sourit. Elle ne cesser de lui sourire, et personne ne pouvait lui enlever ce sourire de son visage. La jeune fille intensifia ces baissers, c’est comme si elle en avait besoin, comme si c’était devenu sa drogue. Sa respiration devint de plus en plus bruyante, comme si a chaque fois qu’elle respirait elle sentait que son heure approcher. Matthew avait mit sa main en dessus du chemisier beige de la jeune fille. Sentir Matthew aussi proche était une sensation qu’elle adorait. C’était étrange, parce que depuis le début ils étaient attiré l’un par l’autre et pourtant aucun des deux n’oser passer a l’acte, comme si c’était quelque chose qu’ils n’avaient jamais fait avant. Et pourtant avant Matthew, Chanel était le genre de filles qui couchaient facilement, et qui le faisait juste pour son plus grand plaisir. Elle savait aussi que Matthew était comme ça. Alors pourquoi avoir pris autant leur temps. Ils étaient a maintenant a trois mois de leur relations, et aucun n’avait décider de passer à l’acte. Chanel se leva, et se dirigea vers la cuisine, elle ne voulait pas penser a ça, elle voulait simplement vivre le moment présent. Elle prit une part de pizza et mordit une petite part. Chanel avait décider de plus penser à ça. Elle vit Matthew approchait, et celui-ci se servi une part de pizza. Elle le voyait il était la, avec ces cheveux un peu défait qui lui donner cet air qu’elle aimait tant, et son t-shirt qui était mal mit. Elle ne pouvait pas penser à ça non elle ne pouvait pas. Chanel allat a l’opposer de la cuisine et sortit deux verre. Elle prit une boisson et versa, elle en donna un a Matthew, qui était toujours rester a l’autre bout de la cuisine. La tension devenait palpable, et elle ne pouvait rester comme ça. Elle le regarda doucement, avant de lui dire des choses qu’elle n’aurait jamais cru dire.

      CHANEL: « Humm, j’ai envi de prendre l’air, juste deux minutes. Je reviens. »


    Chanel prit vite sa veste, et s’en allat de l’appartement. Elle avait oublié qu’il pleuvait, et pas qu’un peu. Elle s’en fichait. Elle avait laisser Matthew planter la, sans lui donner d’explications. Les pluies étaient violentes, mais elle s’en fichait pas mal, elle avait juste besoin de prendre l’air, de s’évader un moment. Ne pas penser à ça. Pourquoi c’était aussi difficile de passer le pas avec celui qu’elle aime. Pourquoi c’était bien plus facile avec toutes les relations d’un soir qu’elle avait eu qui s’était pas passer du tout comme ça. Entre colère, tristesse, et déception elle ne savait pas quoi penser. Elle était rester derrière son appartement, elle aimait rester la, c’était un petit endroit qui donner a la plage, une plage ici qui n’était pas très touristique. Quasiment personne n’y venait. Elle ressentit a ce moment les vagues se déchaînaient, le vent souffler. Étrangement une sensation se dissipa sur tout son bras, elle avait cru que quelqu’un la tenait. Elle se retourna, trempée, s’imaginant qu’elle avait rêvée. Mais il était la, aussi trempé qu’elle, et ne cesser de la regarder. Chanel ne savait pas comment agir, peut être qu’en fait c’est le début de la fin. Peut être que c’était mieux pour eux que leur histoire se finisse maintenant. Mais lorsqu’elle vit ces yeux, elle changea vite d’avis. Ils ne cesser de se regarder. Mais Chanel ne pouvait pas, elle n’arriver pas à s’y faire. Elle commençat alors a marcher, laissant la pluie tomber sur elle. Mais Matthew la rattrapa, et se mit face a elle pour qu’elle arrête de marcher, s’éloignant ainsi de lui.

      MATTHEW: « Mais qu’est ce que tu as Chanel, pourquoi tu changes d’un coup, dis moi. »
      CHANEL: « Pour rien, je suis juste un peu déboussolé. »
      MATTHEW: « Viens on rentre, sinon tu vas attraper quelque chose. »
      CHANEL: « Je ne veux pas rentrer, tu n’as qu’a y aller toi. »
      MATTHEW: « Je ne pars pas sans toi. Chanel regarde moi, je ne partirais pas sans toi, ma vie est auprès de toi maintenant. Alors je ne partirais pas, je ne partirais jamais Chanel Anna Spencer, parce que je t’aime trop pour ça. »


    Chanel lui sourit, c’est comme si il avait dit les mots pour la rendre heureuse. C’est comme si il était le seul a le rendre heureuse. La jeune fille se précipita dans ses bras, et celle-ci se mit à l’embrasser comme jamais.

      CHANEL: « Je t’aime aussi, Matthew Aaron O’Connor. Et plus que tout au monde. »


    Ils s’étaient dirigés dans l’appartement tout en s’embrassant ne pouvant se détacher l’un de l’autre. Matthew porta Chanel, et celle-ci avait mit ses jambes autour de la taille de son petit ami.

      MATTHEW: « Tu es sur? »


    Pour seul réponse elle lui fit un signe de tête, et se remit a l’embrasser. Elle ne savait pas encore que ce moment aller rester graver dans sa tête jusqu’à jamais.


    FIN FLASH BACK


    Non elle ne voulait pas penser a la suite de ces événement, ce serai trop dur, ce serait souffrir encore pour rien. Mais ce qui fit encore plus mal a la jeune fille c’était les paroles de Matt

      MATTHEW: « Tu ne fais plus partie de ma vie. »


    Elle ne put s’empêcher, les larmes montèrent, mais il en était hors de question de montrer tout ça devant lui. A la place elle lui lança un regard noir, et sans comprendre elle lui avait donner une claque. S’en était trop pour elle.

      CHANEL: « Comment tu peux dire ça? T’es complètement inconscient? Et tu débile? Tu croyais que ça allait tout résoudre? Bien sur tout est plus simple en mettant fin a sa vie. Tu te rends compte de ce que tu as fais? Est-ce que tu as penser aux autres? Ne serait ce qu’a ta sœur? Tu es vraiment débile Matthew. »


    Chanel n’arriver tout simplement pas à y croire, pourquoi il avait voulu mettre fin a ses jours? C’est vraiment comme ça qu’il voulait finir?

      CHANEL: « Tu ne crois pas que ça a suffit une fois, avec moi? Non tu préfères continuer a faire ça? Tu crois que le faire peut résoudre tes problèmes Et bien non Matthew ça ne résout absolument rien. J’en ai fais la preuve, et c’est comme si on quitte le paradis pour retourner en enfer. »


    Chanel ne voulait pas lui dire, non elle ne voulait pas lui dire qu’elle avait fait la même bêtise, mais ces mots sortaient tout seul de sa bouche sans qu’elle ne se contrôler Matthew s’était retourné vers elle, et la regardait étrangement.

      MATTHEW: « De quoi? Chanel… »
      CHANEL: « Tu es égoïste tu n’as penser qu’a toi, et tu as lâchement tout abandonner, et ça je ne te le pardonnerais jamais. »


    Chanel avait couper la parole a Matthew, pour qu’il ne lui pose aucune question, aucune remarque. Elle avait laisser une larme couler mais très vite, elle avait essuya sa larme ne laissant aucune émotions passait.

      CHANEL: « Sors de chez moi, je ne veux plus que tu mette les pieds ici, prends ta veste et pars, ne reviens plus jamais. Je souhaite juste une chose Matthew, c’est de t’oublier, oublier qui tu étais et pourquoi j’en suis arriver la. A chaque fois j’arrive a la même conclusion, t’oublier, alors sors de ma vie, et ne reviens plus jamais. Tu m’as poignarder dans le dos Matthew, et ça je ne pourrais jamais te le pardonner, et il n’y a pas que moi qui ne te le pardonnerais pas, ton… »


    Elle se stoppa net quand elle se rendit compte qu’elle allait dire quelque chose qu’il ne devait pas savoir. Non jamais il ne le sauras, jamais. Chanel avait toujours ce regard noir, en réalité il était noir de chagrin, la colère c’est ce qu’elle contrôler le mieux, alors elle préférait montrer sa colère plutôt que son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 35lzono
Humeur : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

Beyond Appearances {Chanel & Matthew} Empty
MessageSujet: Re: Beyond Appearances {Chanel & Matthew}   Beyond Appearances {Chanel & Matthew} EmptyDim 1 Mar - 4:50

    Tout peut changer en un instant la personne que vous êtes en se demandant qui sommes nous réellement, chacun d'entre nous montre un visage qui n'est jamais le notre souvent pour se cacher de ce que l'on est vraiment car il est parfois plus difficile de voir la vérité celle que nous sommes qui peut parfois nous faire peur mais il faut pourtant un jour se retrouver avant de se perdre dans ses faux apparences que nous donnons. Il arrive à un moment ou il faut choisir qui nous sommes choisirons nous de se montrer tel que nous sommes ou de devenir celle que nous montrons chaque seconde et peut-être de toute perdre à tout jamais …

    Matthew avait laissé sa colère s'imprégnait en lui comme si il ne voulait qu'une chose qu'il la déteste et c'est ce qu'il avait réussit à faire, les paroles de la jeune avait été comme un coup qu'il reçut en plein cœur comment pouvait t-elle oser lui dire ça pensa-il, Matthew serra les poings pour ne pas craquer mais il n'en pouvait plus. Entendre ses reproches lui devint insupportable

      CHANEL : « Comment tu peux dire ça? T’es complètement inconscient? Et tu débile? Tu croyais que ça allait tout résoudre? Bien sur tout est plus simple en mettant fin a sa vie. Tu te rends compte de ce que tu as fais? Est-ce que tu as penser aux autres? Ne serait ce qu’a ta sœur? Tu es vraiment débile Matthew. »
      MATTHEW : « Inconscient ? De quoi de t'avoir aimer d'avoir cru tout ce que tu me disais surement tu ne t'es même pas demandé la raison pour laquelle j'avais fait ça non parce que tout est si simple dans la vie de Chanel Spencer je l'avais oublié. Tu crois quoi Chanel que je me suis réveillé un soir en me disant tient demain tout est finit pour moi, j'étais perdu pourquoi aurai-je voulu continuer mais tu as raison j'aurai du penser à ma sœur je ne pourrais jamais me le pardonner mais je t'interdis de croire que je l'est fait par plaisir qu'est-ce que tu en sais d'ailleurs tu n'étais pas là non toi tu étais avec Dustin ! »


    Les yeux de Matthew était remplis d'une telle colère que cela aurait froid dans le dos d'une personne pendant un instant il laissa la haine l'envahir se faisant lui même peur, sa souffrance il l'avait connu le jour ou Chanel l'avait quittée sans aucune explication à cet instant sa vie c'était arrêté mais lorsqu'il l'avait vu avec lui a rire et le sourire aux lèvres il aurait voulu à cet instant que sa vie s'arrête et avait tout fait pour l'oublier entre l'alcool et la drogue qu'il avait prit il était devenu un fantôme mais aussi le sans cœur qu'il est aujourd'hui.

      MATTHEW : « Tu penses tout connaître de moi Chanel tu en es vraiment sure et bien je te défie de le croire car je pourrais te surprendre crois-moi tu ne t'imagine même pas ma vie ce qu'elle est alors arrête de croire que tu sais tout car tu te trompes d'ailleurs c'est ce que tu fais de mieux te tromper sur les gens ça ne m'étonne même pas que tu puisses être amis avec un salop tel que Enzo. »


    Chanel voulu rétorquer mais Matthew l'empêcha mettant sa main face à elle le regard de Matthew se transforma en dégout mais un dégout de lui-même le jour il avait perdu Chanel il s'était perdu dans ses ténèbres qui le dévorait à chaque seconde

      MATTHEW : « Regarde moi dans les yeux Chanel et dis le moi dis moi pour une fois une vérité bon sang comment tu peux me regarder et me dire tout ça tu crois que je n'est rien ressentit ou est passé la fille qui savait qui j'étais, tu sais quoi ne répond pas car le jour ou tu m'as quitté je suis mort c'est ce que tu voulais entendre et bien voilà félicitation tu as gagné tu m'as détruit »


    Matthew commença a prendre sa veste et s'avança vers la porte mais s'arrêta un instant quand il entendit les paroles de la jeune femme qui le figea se demandant de quoi elle parlait, il referma d'un coup la porte avant de se rediriger vers elle et vit Chanel le regard baissé par les paroles qu'elle avait prononcé

      CHANEL : « Tu ne crois pas que ça a suffit une fois, avec moi ? Non tu préfères continuer a faire ça ? Tu crois que le faire peut résoudre tes problèmes Et bien non Matthew ça ne résout absolument rien. J’en ai fais la preuve, et c’est comme si on quitte le paradis pour retourner en enfer. »
      MATTHEW : « Faire quoi Chanel je continue à faire quoi dis moi ? Crois moi rien ne se résous jamais rien tu dois vivre avec mais je ne peux plus tu ne comprends pas je n'y arrive pas. Et qu'est-ce que tu entends par tu en fais la preuve, Chanel bon sang réponds moi ! Je t'en prie dis moi que tu n'as pas voulu »
      CHANEL : « J... Je tu devrais t'en aller c'est mieux oublie ce que je t'ai dit et oublie moi vu que tu sais tellement faire ça tu sais oublier les gens alors pourquoi ne peux tu pas avec moi ou est la différence vu que comme tu l'as si bien dis avant je ne fais plus partie de ta vie alors pourquoi tu es là ! »
      MATTHEW : « Je n'y arrive pas d'accord j'ai tout tenté je suis partit loin de toi de tout et j'ai même quitté pendant un long moment Berkeley et la confrérie car je ne pouvais plus tu me manquais à chaque seconde, et je ne sais même plus comment je me suis retrouvé avec ses médicament et à m'endormir sans savoir comment j'ai vu ce jour là ton visage et je t'en ai voulu de m'avoir sauvé je te détestait oui je te détestait parce que tu a prit part à mon âme totalement »
      CHANEL : « Matt … Je ne te crois pas je enfin pourquoi ne te montre tu pas à moi pourquoi te caches tu toujours ! J'ai besoin de savoir la vérité. Je t'ai donné mon cœur et tu me l'a brisé et pourtant je te le redonne à cet instant précis alors parle moi ouvre toi à moi. Bon sang ! Pour une fois dans ta vie dis moi la vérité ! »


    Matthew fixa Chanel voyant les larmes de celle ci il posa son doigt sur le visage de la jeune femme lui qui avait toujours promis de ne jamais la faire pleurer et pourtant il n'avait fait que souffrir la jeune femme et il le savait et ceux à chaque fois qu'elle avait tenté de vouloir le comprendre, il avait toujours été d'un froid tellement la douleur l'emportait face à l'horreur qu'il avait vécut

    FLASH BACK


    Matthew était tranquillement en train de dormir quand il ouvra doucement les yeux avec un peu de mal quand il se tourna il la vit si belle tel un ange. Il lui sourit tendrement mais vit sur son visage cette inquiétude et cette peur qu'il n'aimait pas voir chez elle, doucement il se releva du lit et la regarda

      MATTHEW : « Est-ce que tout vas bien Chanel ? »
      CHANEL : « C'est à toi de me le dire Matthew »
      MATTHEW : « Je suis pas sure de comprendre tu peux m'expliquer »
      CHANEL : « Je sais que tu n'aimes pas parlé de toi mais j'aimerai savoir qui tu es connaître ta famille, tes parents et puis je n'arrête pas de pensé a toutes ses marques sur ton corps pourquoi ne me dis tu rien, tu n'as pas confiance en moi ? »
      MATTHEW : « Tu sais que je te fais confiance mais c'est pas important, écoute je dois y aller on se verra plus tard et je te l'ai dit ses marques c'est rien okay »


    La seule réponse de Matthew avait était ses mots froids et dur laissant la jeune femme sur place qui avait ce jour là sentit sa souffrance mais n'avait jamais pu comprendre pourquoi il était su dur envers lui envers elle

    FIN DU FLASH BACK


    Matthew sentit son cœur déchiré à repenser à ce souvenir, il avait toujours eu confiance en Chanel mais il n'y arrivait pas tout se bloquer en lui laissant la souffrance l'envahir mais surtout cette peur qui lui donna un grand frisson à cet instant même laissant la douleur également de sa maladie prendre le dessus, ma main tremblante il se retira doucement de Chanel quand il vit son regard intrigué

      MATTHEW : « Il n'y aucune vérité la seule vérité tu ne veux pas la croire alors pourquoi maintenant tu dis que tu veux que je m'ouvre a toi mais toi le fais-tu ? Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu n'as pas fait ce que je pense je t'en prie dis le ! »
      CHANEL : « J... Je ne peux pas te dire ça je suis désolé Matthew je crois que tu devrais t'en aller, vas t'en maintenant tu m'entends prends ta veste et ta lettre et pars d'ici »


    Matthew fixa la jeune femme ne comprenant pas mais finit par faire ce qu'elle demandait mais surtout car il ne voulait pas qu'elle voit son état qui s'aggraver non il était hors de question qu'elle se doute de quelque chose, il commença à ouvrir la porte jusqu'à ce qu'il entendit ses paroles intrigué par ce qu'elle venait de dire

      CHANEL : « Je souhaite juste une chose Matthew, c’est de t’oublier, oublier qui tu étais et pourquoi j’en suis arriver la. A chaque fois j’arrive a la même conclusion, t’oublier, alors sors de ma vie, et ne reviens plus jamais. Tu m’as poignarder dans le dos Matthew, et ça je ne pourrais jamais te le pardonner, et il n’y a pas que moi qui ne te le pardonnerais pas, ton… »


    Matthew se retourna vers la jeune femme restant s'appuyant sur la porte et fixa Chanel et vit à son regard que quelque chose n'allait pas il avait beau tout faire pour l'oublier il n'aurait pas pu il la connaissait tout comme elle le connaissait comment deux être qui s'aimait tant pouvait se haïr également peut-on vraiment oublier l'amour qui lient deux personnes nous sommes tous coupable alors pourquoi nous jugeons nous au lieu de voir la vérité en face

      MATTHEW : « Ton quoi ? Allez dis le mon quoi qu'est-ce que tu allais dire Chanel je ne comprends pas et j'ai une question qui est le bébé sur la photo avec toi ? »


    Matthew fixa la jeune femme ne comprenant plus ce qui lui arrivait et semblait troublé par sa question mais Matthew se retourna un instant sentant la douleur l'enfoncer encore plus dans l'enfer qui l'attendait d'ici quelques moi, il sentit Chanel s'approchait de lui et il ne pouvait pas la laisser faire pas à cet instant

      MATTHEW : « Non Chanel je t'en prie ne t'approche pas crois moi tu ne dois pas »
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 344a791
Humeur : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Beyond Appearances {Chanel & Matthew} Empty
MessageSujet: Re: Beyond Appearances {Chanel & Matthew}   Beyond Appearances {Chanel & Matthew} EmptyDim 1 Mar - 19:00

      CHANEL: « Parce que je ne voyais pas la vie sans toi. C’est pour ça que je l’ai fais. Parce que tu n’étais plus a coté de moi. Parce que sans toi je suis plus rien, c’est pour ça que je l’ai fais. »


    La mort était leur seule échappatoire, comme si leur âme avait communiquées entre eux. Comme si ils ne pouvaient pas se détacher l’un de l’autre. La mort était devenu une échappatoire, et ils avaient tous les deux voulu mettre fin a leur jour. Peut être pour se libérer d’un poids peut être pour échapper a tout cet amour, peut être pour se dire que l’amour n’existe pas, en fait Chanel voulait que l’amour qu’elle a pour lui s’échappe, pour ne plus souffrir. Chanel baissa les yeux, elle ne voulait pas croisait le regard de Matthew . Elle se mordit la lèvre inférieur pour ne pas pleurer, mais c’était encore pire, les larmes redoublèrent. Elle voulait qu’il reste encore, qu’il ne parte pas, même si il y avait dans ses yeux une colère monstre

      CHANEL: « C’est mon cousin. C’est un amour, il est devenu quelqu’un d’important pour moi. C’est mon petit cousin sur cette photo. »


    Comment arrivait elle encore a lui mentir, elle ne savait pas. Elle le voyait la qui partait. Elle ne pouvait pas le regarder faire. Elle se tourna, et machinalement elle prit les verres qui étaient sur la table pour les porta pour les mener dans la cuisine. Mais a peine avait elle prit le premier verre qu’il se brisa dans sa main. Elle s’en fichait elle ramassa les bouts de verre qui étaient a terre, mais a la place Chanel en reçu un dans la peau. Elle voyait sa main, et d’un coup retira le bout de verre. Elle ne prit même pas la peine de regarde Matthew, qui avait déjà ouvert la porte. Elle se dirigea dans la cuisine, et ouvrit le robinet, laissant couler l’eau sur sa main. On pouvait voir tout le sang couler, et cette vision de sa mére lui revint a l’esprit. La jeune fille n’avait pas cesser de pleurer. Fixant sa main. La vie lui avait tout prit, même Matthew. Elle vit une main se poser sur la sienne, doucement elle releva la tête et vit le visage de Matthew. Il semblait triste, mais aussi en colère. La jeune fille pouvait sentir celui-ci qui tremblait. Que lui arrivait il. Elle fixait toujours cette main qui ne cesser de saigner. Toutes ces visions la troublait. Elle ne pouvait pas rester comme ça. Et pourtant cette main la rendait si paisible. Chanel posa son autre main sur celle de Matthew, pour essayer de le calmer, mais en vain. Il était toujours la son corps tremblait entièrement.

    Pourquoi mentir, tout le temps mentir. Ne peut on pas laisser faire le cours des choses naturellement? La possibilité de vivre sans mensonges existe-t-elle réellement. Il y a quelque que l’homme n’a pas comprit c’est que tout ce sait, que le mensonge ne mène à rien. La vérité reste toujours enfoui, et le mensonge devint une habitude, un mensonge entraîne toujours un autre. Un mensonge peut prendre parfois des mauvais tournant.


    FLASH BACK


    La mer était agitée. Le ciel n’était pas très éclairé, mais elle s’en fichait. Elle portait simplement un long gilet gris sur elle. Les cheveux au vent. Ce qui était bien, c’est qu’elle était tout simplement elle. Elle s’était assise sur le sable fin. Elle laisser simplement le vent souffler sur elle. Parfois laisser faire les choses étaient bien plus simple qu’autre chose. Chanel remit sa mèche qui lui gênait le visage, et ne cesser de se dire qu’un jour elle partirait de la, ailleurs, avec Matthew. Loin de tout ça, loin de toutes ces bêtises. Ils seront heureux au moins. Il lui avait cacher les yeux, comme si elle n’allait pas le reconnaître se disait il. Mais il savait qu’elle le sentait toujours arriver. En effet elle avait sourit juste avant sentant sa présence. Pas la peine de chercher ou il était, elle le ressentait au plus profond d’elle. Il l’embrassa tendrement, avant de s’asseoir prés d’elle. Ils ne faisaient qu’admirer la vue qui s’offrait a eux. Ils avaient cette même pensait, le fait de quitter la Californie, laissant tout derrière eux. Chanel se retourna doucement vers lui et ne cesser de contempler son profil. Comment avait elle réussit a faire jusque la sans lui. Comment avait elle fait avant sa rencontre. Matthew se mit a sourire sans pour autant tourner la tête, il la connaissait par cœur. Il se retourna vers elle et s’en s’y attendre déposa ses lévrs sur celles de Chanel. Parfois une envie soudaine leur traversait l’esprit. Chanel n’était pas étonné, il y avait ce petit jeu qui s’était installé entre eux, toujours en train de répondre a l’autre, toujours a bouder pour rien, toujours a se chercher. Elle ne pouvait pas se détacher de lui, non parce qu’il agissait comme un aimant sur elle. Matthew avait passer ces mains sur ces hanches, il avait déjà prévu son coup, et commença a la porter. Chanel ne cesser de rire, et de lui demander de la reposer mais c’est comme parler a un mur. Il s’était mit a courir, elle dans les bras, comme un sac a patate. Ils était vite rentrés dans la résidence des Spencer. Matthew déposa doucement Chanel, et celle-ci lui donna un coup sur l’épaule. Bien sur qu’il ne ressentait rien d’ailleurs c’était plus elle qui avait mal que lui.

      MATTHEW: « Je crois que notre week-end est fini ma puce. »
      CHANEL: « Je crois aussi. Ba viens tu va m’aider. »


    Chanel l’avait entraîner dans leur chambre. celle-ci ouvra sa valise, il était tant qu’elle range ces affaires. Chanel commença a plier quelque affaire, mais n’était vraiment pas motivée.

      MATTHEW: « Qu’est ce que tu veux que je fasse? Tu aurais du faire comme moi, un simple sac de sport m’a suffit, le pire c’est que tu as utilisé simplement ton pyjama, ton pull que t’as et ton bikini. »
      CHANEL: « Je sais, je crois que je vais laisser des affaires ici. Tu peux juste s’il te plait me donner les affaires qui sont dans mon sac s’il te plait. »


    Chanel c’était dirigé vers la petite commode, elle en sortit un petit t-shirt. Quand elle se retourna, elle vit Matt qui avait pleins de magasines dans les mains. Il avait cet air interrogateur, elle savait qu’elle allait y passer. Matthew regarda Chanel, il se demander ce qu’elle faisait avec autant de magasine.

      MATTHEW: « Je trouve qu’elle te ressemble. Ouais en fait elle te ressembles trop. C’est qui? »
      CHANEL: « Ben c’est une mannequin, mais je lui ressemble pas. C’est pas comme si c’était ma mére. »


    Chanel lui avait repris les magasines, et les rangea. Elle ne voulait pas qu’il sache que c’était sa mére, elle lui avait dit que sa mére vivait a Paris. Chanel ne voulait tout simplement pas que ça se sache. Elle l’avait dit a June lorsqu’elles étaient partient a Miami, et elle lui avait fait promettre de le dire a personne. Chanel était devenue froide, elle ne lui avait prit les magasines des mains, et étaient partis dans la salle de bain, reprenant ces affaires. Elle ne voulait pas rester face a lui, et devoir lui mentir.


    FIN FLASH BACK


    Matthew avait retirer sa main brusquement. Elle ne savait pas pourquoi il était comme ça. Elle voulait simplement que ce soit simple, que le bonheur ne s’efface pas, et qu’on puisse vivre le moment présent. Les moments qu’ils avaient vécu il y a un an. Le bonheur s’efface dés qu’on est heureux, ça elle la bien remarquer. Chanel ne pouvait concevoir sa vie sans lui, sans celui qu’elle aime, mais aussi sans ce bout de chou, qui lui donner encore la force de respirer. C’est grâce a eux qu’elle est toujours la.

      CHANEL: « Je t’en veux, tu as était la, même quand rien n’allait, tu m’as sauver, et c’est ça que je ne comprends pas. Pourquoi tu as toujours était la? J’ai essayer de te repousser, je me suis mis avec Dustin juste pour t’oublier, mais le pire c’était que c’était pire justement, je pensais encore plus a toi. Je me suis mise avec Dustin pour toi aussi pour que tu oublies. Tu ne peux pas dire que je t’es sauvé, comment veux tu que je sauve quelqu’un alors que moi-même j’ai passé des semaines dans le coma. Je n’ai plus la force Matt. Je voudrais l’avoir, je voudrais que tout soit simple, mais je sais pas si j’y arriverait. »


    Chanel voyait Matthew complètement changer, elle ne savait pas comment il était. Il avait ce regard. Un regard noir. Elle voyait Matthew s’éloignait de plus en plus d’elle, et ça lui faisait tellement mal au cœur. Elle avait bien réussit a ne plus reparler de la gaffe qu’elle avait faite, quelque secondes auparavant. La jeune fille ne cesser de le regarder. Il y avait cette possibilité de tous réparés en tout mettant a zéro mais c’était Chanel et Matthew le couple le plus compliqué qu’il puisse avoir. Un couple tellement compliqué qu’ils se demandaient tous les deux si il fallait que ça continue et avoir cette discussion.

      CHANEL: « Tu crois que j’ai gagner? C’est ça? Tu te trompes, au contraire, j’ai perdu, j’ai absolument tout perdu en te perdant Matthew. Je ne suis pas d’accord avec toi, tu dis que tout est parfait dans ma vie? Me connais tu vraiment Matthew, tu veux savoir la vérité? Tu te souviens de tous ces magasines que je prenaient avec moi? Tu te souviens qu’a chaque fois je te parler méchamment parce que tu rigolais de moi parce que tu me disais fan de ce mannequin. Non Matt je ne suis pas fan de ce mannequin j’aime tout simplement ma mére. J’ai jamais voulu te le dire, je ne voulais pas passer pour cette fille qui a tout pour elle, et triste. »
      MATTHEW: « Pourquoi tu…. »
      CHANEL: « Tu veux savoir pourquoi tu n’as jamais vu ma mére, tu veux que je sois franche? C’est simple, ma mére est morte, dans mes bras. Et mon pére ne peut même plus me regarder parce que quand il me voit il voit ma mére, c’est ce qu’il m’a dit. Je n’ai plus de famille si tu veux tout savoir. La seule famille que j’avais c’était toi et June. Je me sentais tellement bien avec vous, j’avais l’impression qu’au moins quelqu’un m’aimait. Alors s’il te plait ne vient pas dire que tout est simple dans ma vie, parce que c’est loin d’être le cas. »


    Chanel ne pouvait plus regarder Matthew. C’était trop dur, elle venait de tout lacher, elle venait de tout lui avouer sur sa famille, elle n’aurait jamais cru qu’un jour elle le ferait. Chanel ferma les yeux un instants. Pour Matthew elle aurait était capable de tout, même de sacrifier toute sa vie. Elle savait que si il lui arrivait quelque chose elle ne pourrait pas s’en remettre, déjà qu’elle s’éteignait a petit feu. C’était inimaginable. Chanel voulait une chose qu’il soit heureux, simplement heureux. Est ce si difficile? Parfois lorsqu’on prend le temps de regarder les gens on peut voir que le bonheur se résume a de petites choses en réalité. Pourquoi eux n’y arriveraient ils pas. Leur lien était la clef du bonheur, mais pour cela, ne faut il pas que quelqu’un fasse le premier pas. Elle l’avait fait, mais Matthew l’avait repousser. Ça lui faisait du mal, et a chaque fois qu’il la repousser d’avantage, son cœur se briser. Pour maintenant autant encore tenter, elle n’avait plus de cœur maintenant. La jolie brune s’approcha de Matthew. Quand a lui, il n’avait pas bouger, il était figée face a elle. Instinctivement elle se mit sur la pointe des pieds, et approcha son visage du sien. Chanel sentait son souffle, et une sensation se dissipa dans tout son corps. Elle s’approcha dangereusement de lui. Mais ne put rien faire, elle était comme tétanisée.

      CHANEL: « Pourquoi j’ai cette impression qu’on a pas le droit d’être heureux? »
      MATTHEW: « Je ne sais pas Chanel. »
      CHANEL: « J’ai envi de partir loin d’ici, juste avec toi, j’ai envi de vivre ma vie, et pas cette impression d’être enfermé dans cette bulle, j’ai envi de pouvoir te dire que je t’aime, parce que je le suis, ça n’a jamais changer, en fait si ça a changer, je suis entre plus amoureuse de toi que jamais. J’ai envi de pouvoir te dire a quel point je suis folle de toi, que la seule personne qui peut me sauver c’est toi. Il n’y a que toi, et a tout jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 35lzono
Humeur : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

Beyond Appearances {Chanel & Matthew} Empty
MessageSujet: Re: Beyond Appearances {Chanel & Matthew}   Beyond Appearances {Chanel & Matthew} EmptyLun 2 Mar - 1:13

    Matthew fixa Chanel sentant la colère venir a lui, il n'en croyait pas ses oreilles comment pouvait-elle lui reprocher ce qu'il avait fait alors qu'elle avait fait la même chose bien qu'il ressentit cette colère lui venir il se sentait également coupable, coupable de l'avoir abandonner et qu'elle est pu commettre un tel acte comment en était-il arriver là cette question il se la posait a chaque seconde qui passait sans avoir une réponse d'ailleurs nulle réponse aurait pu l'aider à comprendre car tout cela était incompréhensible

      MATTHEW : « Tu t'entends Chanel, tu me reproches d'être égoïste de n'avoir que penser à moi mais, toi alors qu'est-ce que tu es. Ta pensé a Hope et Jesse ? Ne viens pas me traiter ainsi alors que tu es aussi coupable que moi ce n'est pas juste Chanel »


    Matthew avait laissé disparaître sa colère laissant entrer la douleur qui se lisait dans ses yeux, une douleur d'avoir pu pendant un bref moment perdre la jeune femme. Imaginer qu'il ne puisse plus voir son beau visage qui l'aidait à tenir lui était insupportable

      MATTHEW : « Et j'aurais fait comment moi tu peux me le dire, tu crois que c'est facile de savoir que la personne qu'on aime le plus aurait pu partir par sa faute comment j'aurai pu vivre si tu n'avais plus été là tu as pensé à moi et à la douleur je t'es perdu une fois Chanel et je ne le veux pas une seconde fois pas comme ça tu n'as pas le droit ! »


    Matthew n'avait pu tenir et avait laissé une larme coulé le long de son visage, le jeune homme était brisé, brisé d'imaginer la souffrance qu'elle avait du ressentir mais, aussi sa culpabilité d'avoir pu en être la cause comment pouvait-il se regarder ça il l'ignorait mais elle avait eu raison elle devait l'oublier, Matthew commença a marcher vers la sortit quand elle lui demanda de sortir mais, il était intrigué et rongé par une question qui le tourmentait depuis qu'il s'était revu à la baie

      MATTHEW : « Ne t'en fais pas je m'en vais tu as raison tu dois m'oublier mais j'ai une question, une seule et je te jure qu'après ça je sors de ta vie »
      CHANEL : « Et bien qu'elle est ta question je ne suis pas voyante que je sache, qu'est-ce que tu veux savoir Matt ! »
      MATTHEW : « Le bébé sur la photo avec toi qui est-ce je n'est pas pu la remarquer à la baie et sur le bord de ta cheminé »
      CHANEL : « C’est mon cousin. C’est un amour, il est devenu quelqu’un d’important pour moi. C’est mon petit cousin sur cette photo. Pourquoi tu t'attendais à que ce soit qui ? »
      MATTHEW : « Personne ma question était stupide oublie là ! »


    Matthew lui même ignorait pourquoi cette photo l'intriguait tant et pourquoi il se sentait proche de ce bébé qu'il n'avait jamais vu mais qui le troublait tant, Matthew secoua la tête et commença a ouvrir la porte quand son regard fut détourné par le bruit du verre, il se retourna et vit la main de Chanel et saigné et sans aucune hésitation il referma doucement la porte posant sa veste sur le canapé et s'approcha de la jeune femme. Voir le sang de la jeune femme couler lui était insupportable et sans qu'elle ne puisse rien dire Matthew posa délicatement sa main dessus avant de tendre une serviette et l'enroula sans pouvoir détacher son regard de la jeune femme ou le cœur du jeune homme battait si fort qu'il n'était pas impossible de l'entendre

      MATTHEW : « Appuie bien dessus ça arrêtera la blessure avec le temps »


    Matthew avait dit cela d'une voix si faible sans pouvoir lâcher du regard Chanel, il ne pouvait pas il aurait tout donné à cet instant pour lui voler un baiser qui le transportait ailleurs mais il savait qu'il n'en avait pas le droit. Matthew tenait toujours la main de Chanel sans arriver à la lâcher et baissa la tête quand il sentit l'autre main de la jeune femme se poser sur sa main mais tremblant de plus en plus il lâcha brusquement la main de Chanel et finit par détourner le regard avant de marcher vers le salon les mains dans ses poches il ne pouvait supporter de devoir lui mentir mais il ne pouvait lui avouer la vérité comment l'aurait-il pu il savait qu'en faisant cela il la détruirait à tout jamais et se rappela à cet instant quelque chose qu'il n'avait jamais dit a la jeune femme

    FLASH BACK


    Cela faisait depuis déjà plus de six mois que Matthew et Chanel étaient ensembles et malgré que certains de leur confrérie voyait leur relation toujours aussi mal ça n'avait plus d'importance pour eux préférant oublier ce qui les entouraient, le plus important à leur yeux c'était eux avant tout le reste n'était que secondaire. Matthew qui avait finit plutôt ses cours avait décidé d'aller faire une petite surprise à Chanel et était rentré avec la clé que la jeune femme lui avait donné, il entra doucement quand il entendit

      : « Qu'est-ce que tu fous là O'connor ! Dégage tu m'entends ! »


    Matthew se retourna et le vit ce jeune homme si sure de lui qu'il détestait tant par ce qu'il pensait de lui mais aussi par ces propos qu'il ne pouvait supporter seule Chanel était surement leur seul point commun

      MATTHEW « Oh tu sais parlé bah dis moi Enzo je savais pas que les rats parlait oups c'est méchant pour eux et si j'ai la clé c'est que j'ai plus de droit d'être là que toi alors dégage toi ! »
      ENZO : « Et en plus il se croit malin non mais regarde toi Matthew tu crois qu'elle t'aime mais réveil toi un peu quand elle sera qui tu es vraiment tu crois quoi toi et moi on sait que la seule chose que tu vas lui apporter c'est de la souffrance et rien de plus alors tire toi et oublie là car je te promets que tu le regretteras sinon ! »


    FIN DU FLASH BACK


    Il sortit vite de ses pensées quand il sentit la main de Chanel caressait la joue de celui-ci et d'un geste assez brusque il s'éloigna d'elle et resta près de la fenêtre au fond la seule chose que Enzo avait peut-être dit de vrai était-ce qu'il l'avait fait souffrir et il ne pouvait le supporter autant qu'il ne pouvait plus supporter la douleur de cette satané maladie qui le rendait à ses yeux trop vulnérable pourtant il n'avait pas réussit à fuir il était toujours à fixer droit devant lui tout en écoutant les paroles de la jeune

      CHANEL : « Je t’en veux, tu as était la, même quand rien n’allait, tu m’as sauver, et c’est ça que je ne comprends pas. Pourquoi tu as toujours était la? J’ai essayer de te repousser, je me suis mis avec Dustin juste pour t’oublier, mais le pire c’était que c’était pire justement, je pensais encore plus a toi. Je me suis mise avec Dustin pour toi aussi pour que tu oublies. Tu ne peux pas dire que je t’es sauvé, comment veux tu que je sauve quelqu’un alors que moi-même j’ai passé des semaines dans le coma. Je n’ai plus la force Matt. Je voudrais l’avoir, je voudrais que tout soit simple, mais je sais pas si j’y arriverait. »


    Matthew n'avait pas réagit une seule seconde laissant le nouveau Matt le transporter dans les ténèbres qui l'entourait aujourd'hui ou seule la douleur et la méchanceté y régnait bien que au mot de Chanel il ferma les yeux en écoutant ses mots le fait d'entendre coma l'avait tué à cette seconde près il ne pouvait imaginer la jeune femme dans un tel état et pourtant entendre les mots qu'elle disait avec douleur lui était si dur que lui-même semblait ne pas comprendre pourquoi il ne faisait rien, il sentit la jeune femme se rapprochait pourtant il ne bougeait pas

      CHANEL : « Matt .. Qu'est-ce qui t'es arrivé ou est passé le garçon que j'ai connu, qui est tu, tu penses me faire croire que tu es le sans cœur que tout le monde décris mais, toi et moi on sait que c'est faux il suffit de te voir avec ta sœur pour comprendre que tu te voiles la face. Tu dis que j’ai gagner ? C’est ça ? Mais qu'est ce que j'aurai gagner non tu as tort tu veux la vérité et bien au contraire, j’ai perdu, j’ai absolument tout perdu en te perdant Matthew. »
      MATTHEW : « Tu te trompes Chanel tu ne me connais pas aussi bien que tu le penses et je ne vois pas de quoi tu parles au contraire tu seras mieux sans moi dans ta vie, ouvres les yeux Chanel regarde combien tu es détruite par ma faute alors ou est le bien dans tout ça ! »


    Matthew n'avait pas fixer la jeune femme il ne pouvait pas cela lui était impossible, il le savait que si elle le regardait il verrait ce Matthew qu'elle avait aimer et il ne voulait pas cela était trop dur pour lui il ne voulait plus être cette personne tellement la souffrance fut trop horrible

      CHANEL : « Tu n'arrives même pas à me regarder en disant ça car tu sais que tu te mens à toi-même et je ne suis pas d’accord avec toi, tu dis que tout est parfait dans ma vie ? Me connais tu vraiment Matthew, tu veux savoir quelque chose ? Tu te souviens de tous ces magasines que je prenais avec moi ? Tu te souviens qu’a chaque fois je te parler méchamment parce que tu rigolais de moi parce que tu me disais fan de ce mannequin. Non Matt je ne suis pas fan de ce mannequin j’aime tout simplement ma mère. J’ai jamais voulu te le dire, je ne voulais pas passer pour cette fille qui a tout pour elle, et triste mais la vérité et la alors tu n'as pas le droit de dire que tout est parfait. »


    Matthew c'était retourné face à Chanel voyant les larmes de la jeune femme, il n'avait pu rien dire simplement sentir la douleur de la femme qu'il aimait tant se rendant aussi compte combien chacun avait tort au fond se connaissaient-ils réellement

      MATTHEW : « Pourquoi tu me dis ça et pourquoi tu en parles au passé Chanel ? »
      CHANEL : « Si je te dis ça c'est parce que je veux que tu vois combien tu peux être stupide oui stupide de croire que ma vie est parfaite car tu as tort tu veux que je sois franche avec toi ? C’est simple, ma mère est morte, dans mes bras. Et mon père ne peut même plus me regarder parce que quand il me voit il voit ma mère, et c'est lui-même qu'il me la dit. Je n’ai plus de famille si tu veux tout savoir. La seule famille que j’avais c’était toi et June. Je me sentais tellement bien avec vous, j’avais l’impression qu’au moins quelqu’un m’aimait. Alors s’il te plait ne vient pas dire que tout est simple dans ma vie, parce que c’est loin d’être le cas. Au fond ta vie est parfaite n'est-ce pas Matthew tu as June et tes parents alors arrête de me dire que ma vie est parfaite je ne vois pas ce que tu me reproches »


    Matthew n'avait rien dit il n'y arrivait pas il vit Chanel se détourner de son regard et malgré ses tremblements qui augmentait de plus en plus et la chaleur de la fièvre qui l'emportait à travers un autre monde, il se rapprocha de la jeune femme et lui prit la main avant de la retourner face à lui séchant les larmes de la jeune femme avant de la prendre dans ses bras, il n'avait pas eu besoin de parler seul les gestes à cet instant l'avait fait

      MATTHEW : « Je suis désolé Chanel pour ta mère et que ton père ne voit pas la fille fabuleuse que tu es mais comme tu le dis si bien tu ignores tout de moi certes j'ai June et je me sens chaque seconde chanceux de l'avoir dans ma vie car si June n'était pas là depuis longtemps je ne serait plus ici et tu as faux aussi notre vie est loin d'être parfaite tu entends tellement de chose mais la vérité c'est que vous êtes tous bien à côté de votre plaque mon monde n'est pas aussi heureux que tu le penses tu veux la vérité ma famille je l'avait trouvé avec ma sœur, June, Jesse et toi mais rien ne dure jamais bien longtemps n'est-ce pas ? »


Dernière édition par Matthew A. O'connor le Lun 2 Mar - 1:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 35lzono
Humeur : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

Beyond Appearances {Chanel & Matthew} Empty
MessageSujet: Re: Beyond Appearances {Chanel & Matthew}   Beyond Appearances {Chanel & Matthew} EmptyLun 2 Mar - 1:13

    Qui que nous soyons, nous sommes tous jugés mais si tout ce que nous savions n'était qu'un tissus de mensonges et que la vérité n'était qu'un sombre et sinistre trou noir auquel nous nous enterrons chaque seconde

    Au fond Matthew en était devenu le maître incontesté avec sa sœur, il n'avait jamais évoqué leur passé la douleur d'avoir vécut dans la peur et cette souffrance mais aussi par l'enfer pendant ses deux ans avant de connaître cette nouvelle vie tissé tel un mensonge auquel il ne pouvait s'enfuir, il tenait toujours la main de Chanel sentant cette chaleur qui l'envahissait, il était figé ne pouvant bougé plus longtemps il releva son visage quand il vit Chanel se mettre sur la pointe des pieds s'approchant du visage de celui-ci seule quelques millimètres les séparaient, Matthew sentait son cœur battre si fort qu'il avait du mal a la regarder dans les yeux

      CHANEL : « Tu sais ce que j'aimerai à cet instant même Matt ? »
      MATTHEW : « Je ne sais pas que veux tu Chanel ? »
      CHANEL : « J’ai envi de partir loin d’ici, juste avec toi, j’ai envi de vivre ma vie, et pas cette impression d’être enfermé dans cette bulle, j’ai envi de pouvoir te dire que je t’aime, parce que je le suis, ça n’a jamais changer, en fait si ça a changer, je suis entre plus amoureuse de toi que jamais. J’ai envi de pouvoir te dire a quel point je suis folle de toi, que la seule personne qui peut me sauver c’est toi. Il n’y a que toi, et a tout jamais. »
      MATTHEW : « J'aimerai t'offrir le meilleur car tu es surement la personne qui le mérite mais, je ne suis plus la personne que tu as connu Chanel j.. »


    Matthew ne pu finir sa phrase que la jeune femme avait posé son doigt sur les lèvres du jeune homme

      CHANEL : « Que veux tu Matthew là à cet instant si tu ne ressens plus rien pour moi alors pars mais si tu pars se sera pour de bon et toi et moi cela n'existera plus si tu franchis cette porte tout sera fini Matthew alors prends la décision je t'ai donné mon cœur emporte le, détruit le ou sauve le tu as un choix à faire là maintenant ! »


    Matthew fixa Chanel qui avait la main posé sur sa joue, il ferma un instant les yeux avant de la retirer et recula sans trop savoir il marcha vers la sortit et ouvra la porte se figeant un instant et sortit de l'appartement laissant la jeune femme dans la douleur mais, soudainement quand elle releva la tête elle vit la porte se rouvrir voyant Matthew s'approchait d'elle et l'embrassa sur ses lèvres qu'il aimait tant, un baiser doux et d'envie qu'eux seul eux pouvait ressentir, doucement il se détacha d'elle ouvrant les yeux

      MATTHEW : « Je suis d... »


    A peine il eu le temps de parler que Chanel lui avait rendu son baiser, Matthew l'enlaça tendrement sans pouvoir se détacher de la jeune femme il savait que à cet instant il allait surement le regretter mais il ne voulait plus y penser, il ne pouvait pas la perdre

      MATTHEW : « Tu sais que c'est impossible autant que moi mais une seule nuit Chanel dis moi que une seule nuit peut changer notre vie ? »


    HS : { dsl du double post mais j'ai dépassé la limite autorisée donc pas le choix ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 344a791
Humeur : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Beyond Appearances {Chanel & Matthew} Empty
MessageSujet: Re: Beyond Appearances {Chanel & Matthew}   Beyond Appearances {Chanel & Matthew} EmptyMar 3 Mar - 2:51

    C’est étrange comment une situation peut passer du tout au tout. Chanel voulait simplement que les chose soient clairs dans sa tête. Il ne fallait pas passer par quatre chemins. Le seul fait de voir Matthew dans cet état la rendait dingue, elle ne pouvait pas s’imaginer tout ce qu’il cachait. La jeune fille ne pouvait pas consentir qu’ils avaient finis. Que leur relation était fini. Sans réfléchir elle lui posa un ultimatum. Chanel savait très bien que ce n’était pas la chose a faire, que ce n’est pas quelque chose a faire, mais elle devait savoir.

      CHANEL : « Que veux tu Matthew là à cet instant si tu ne ressens plus rien pour moi alors pars mais si tu pars se sera pour de bon et toi et moi cela n'existera plus si tu franchis cette porte tout sera fini Matthew alors prends la décision je t'ai donné mon cœur emporte le, détruit le ou sauve le tu as un choix à faire là maintenant ! »


    La porte venait de se refermer, et les larmes redoublèrent Il avait choisit de la quitter, pour ne plus revenir. Elle venait de lui lancer un ultimatum, et il avait choisit l’option qu’elle ne voulait pas. Chanel ne pouvait que pleurer son amour. Il avait tout simplement choisit de l’oublier. L’absence d’un être cher peut provoquer tellement de chose chez quelqu’un. L’absence de celui que l’on aime peut conduire a sa perte. Elle savait a ce moment qu’elle n’était plus rien, elle savait que maintenant elle pouvait s’éteindre, que plus rien ne l’importer. Elle savait qu’elle n’avait pas besoin de médicaments ou quoi que ce soit pour s’éteindre, ça allait se faire naturellement. Parce que c’est inconcevable de vivre sans Matthew. C’est comme si elle était déjà morte. Son regard était fixé a cette porte, cette porte qui signifier maintenant la fin de tout. celle-ci s’effondra, dorénavant elle ne laisserai plus personne prendre le dessus sur ses sentiments. Elle vit la porte s’ouvrir, et instinctivement elle essuya les larmes qu’elle avait. Peut être Hope, peut être Jesse, ou quelqu’un d’autre. En tout cas ce qui est sur c’est que lui il ne reviendrait pas. Pourtant lorsqu’elle releva les yeux c’était lui. Il venait de refermer la porte derrière lui. Ils étaient restaient un instant loin de l’autre, et celui-ci laissa tomber sa veste. Matthew s’approcha d’un pas décider vers Chanel et déposa ses lèvres sur celles de Chanel. Elle n’en croyait pas non c’était impossible, ça ne pouvait pas être vrai. Elle ferma les yeux pour profiter de ce moment encore plus. Elle n’en croyait pas, c’était lui, oui il n’y avait que lui qui avait ce goût des lèvres. Rien n’y personne ne pouvait arrêter ce moment. Mais Matthew se détacha soudainement, comme si il venait prendre conscience de son erreur.

      MATTHEW : « Je suis d... »


    Non, il ne pouvait pas dire ça. Elle ne laisserait pas les choses se terminaient comme ça. Chanel avait décidée de prendre les choses en mains. Il était hors de question qu’elle laisse échappée ça, elle ne pouvait pas. Dés les premières paroles elle savait que ça allait mal finir, c’est pour ça que celle-ci s’approcha a toute allure de lui pour l’embrasser. Elle ne pouvait pas le laisser partir, elle en était incapable. Le sentir aussi proche d’elle, en train de s’embrasser. Leur baiser devint langoureux, bruyant. Chanel ne pouvait plus détachés ces lèvres. Il y avait leurs langues qui se mélangées se cherchaient, ils étaient comme hypnotisés par l’autre. Ce moment était magique, magnifique. Il suffisait de voir comment celle-ci tremblait en sa présence. Ce n’était pas des tremblement de fatigue, de pression, mais simplement son corps qui se laisser complètement aller, son corps qui ne voulait qu’une chose lui. Lui et seulement lui.

    Chanel avait apprit avec le temps à contrôler son corps. Tout chez elle était calculer, travailler minutieusement, elle ne laisser rien au hasard. Il y avait ce truc chez elle qui se faisait machinalement. Mais face a Matthew elle était complètement quelqu’un d’autre. La jeune fille ne faisait que pensais a lui, et rien qu’a lui. Elle ne pensait pas une seconde a le perdre. Non, elle ne pouvait plus. Elle avait déjà perdu Matthew une fois pas deux, non elle en était incapable. Elle se retira doucement de Matthew, et étrangement quand celui-ci la prit dans ses bras cella lui faisait un bien fou. Elle savait que rien ne serait pareil, qu’il fallait prendre un choix, et qu’il fallait en parler surtout, mais la a ce moment present, seul le silence pouvait résoudre les choses. Il n’avait pas détaché ses bras des siens, et celle-ci vit une photo, une photo qui représente tellement de chose pour elle.


    FLAS BACK


      CHANEL: « Je veux des frites. »
      JESSE: « Tu vas devenir énorme, déjà que tu l’es déjà assez! »


    Chanel donna une petite tape sur l’épaule de son ami. Ils aimaient bien se taquinaient gentiment. Ils étaient comme ça et ça depuis toujours. Il ne fallait pas beaucoup pour qu’ils se chamaillent ces deux la. Matthew s’était approché et fit un tendre baiser a la jeune fille. Il l’avait prit par la taille, et ils s’était dirigés vers June qui était déjà assise.

      CHANEL: « Je veux quand même des frites. »
      MATTHEW: « June vient de me dire la même chose. »
      JESSE: « Heyy les filles attention, après vous ne serez plus aussi sexy. »


    June, Matthew et Chanel se mirent a le regarder, Jesse ne savait plus ou se mettre, c’est vrai qu’il parlait de la sœur de Matt et de sa petite amie. Matthew se mit a rire, ainsi que Jesse alors que les deux filles ne cessaient de lancer un regard noir a jesse.

      JESSE: « Bon pour me faire pardonner je vais vous acheter des frites. »


    Juste avant qu’il parte Chanel l’avait retenue par le bras. Elle s’était rapprochée de son amie, elle voulait absolument que ce moment reste dans les mémoires. Celui-ci la porta et comme a son habitude elle se mit a rire, Matthew était juste à coté d’eux, et ne cesser de rire de la situation. June ayant vu une scène mémorable, elle sortit son appareil a photo et avait mit en route le retardataire. Elle s’approcha d’eux, et avait sourit. Une photo mémorable. Une photo qui leur rappellera a tous ce bon moment. Jesse était partit pour assouvir les envies de mesdemoiselles Matthew l’avait rejoint. June et Chanel savouraient leur victoire. Les deux filles étaient assissent sur cette grande couverture, ils avaient prévus ça seulement a la dernière minute, et comme Chanel le disait si souvent tout ce que l’on prévoit a la dernière minute est bien fait. Chanel et June ne cesser de parler, et lorsque les garçons arrivèrent ils avait avec eux des tas de frites pour le plus grand plaisir de June et Chanel. Les deux garçons s’assirent a coté d’elles, et celles-ci dégustèrent leur frites une après une. June ne pouvait s’empêcher de jouer avec la mayonnaise. Elle ne la manger pas, non elle s’amuser a en mettre sur le nez de Chanel. Les deux filles ne cesser de s’amuser plus qu’autre chose. Il ne fallait pas grand-chose aux deux filles pour s’amuser. C’était la simplicité du moment, le fait que tout ne soit pas compliqué, loin de tout. Ils étaient simplement des amis, qui se laisser aller. June commençait a s’impatienter, quand a Jesse il commencer a embéter June. Ils ne cesser de parler de séries, ils se battait sur les couples qu’ils préféraient. Chanel était juste a coté de Matthew. Elle s’était endormie, avec toute la journée qu’ils venait de passer, elle était fatiguée. En réalité elle s’en fichait qu’il y avait ce feu d’artifice tout ce qu’elle voulait c’était passé une journée avec ceux qu’elle aimait le plus. Matthew l’avait secoué un peu, pour qu’elle se réveille. Elle ouvrit doucement les yeux, et sourit a Matthew. Elle se leva, brusquement, elle voulait partir. Elle savait que les autres attendait juste pour apprécier le spectacle. La jeune fille fit la bise à Jesse et June, et s’approcha de Matthew, ou celle-ci lui fit un tendre baiser. Elle lui dit doucement au creux de l’oreille bonne nuit, et celle-ci partit du parc. Elle s’en allait en direction du campus, lorsqu’une main se posa sur son épaule. celle-ci sursauta de peur, et vit que c’était Matthew.

      CHANEL: « Ne me refais plus jamais aussi peur. »
      MATTHEW: « Je ne voulais pas que tu partes, qu’est ce que tu as. »
      CHANEL: « Rien, je suis juste fatiguée. »


    Matthew avait prit la main de la jeune fille, et l’avait rapprochée de lui.

      MATHEW: « Viens avec moi. »


    Pour seule réponse Chanel lui sourit, elle aimait quand il était comme ça. Ils avaient marchaient durant une vingtaine de minutes, ils s’étaient retrouvés sur la baie. Elle était dans ces bras. Cette endroit qu’ils aimaient tant. Chanel n’était plus du tout fatiguée. De la ou ils étaient ils voyaient toutes ces couleurs, dans le ciel, ce violet par ci et ce rouge. Ils s’en fichaient pas mal de ce feu d’artifice. Mais ce moment, ce moment était tout simplement magique. Parce que c’Est-ce jour la qu’ils l’ont créer, ce jour la qui est devenu tellement important.

    Chanel s’était retournée vers lui, et ne cesser de regarder son visage. Elle ferma doucement les yeux, et approcha son visage de celui qu’elle aime. Elle lui effleura d’abord tout doucement les lèvres et se retira. Chanel avait déposé sa main sur sa joue, elle ne cesser de la caressait doucement. Cette douceur, cette chaleur se transmettait comme par magie. Jamais elle ne pourrait oublier. Ils étaient assis sur cette couverture, il avait décidément tout prévu, il savait qu’ils allaient finir leur soirée la, comme d’habitude. C’était devenu un rituel, venir ici quasiment tous les soirs, se retrouvaient, rien qu’a deux.

    Elle s’approcha de ces lèvres, et celle-ci se mit à l’embrasser, elle avait juste besoin de lui. C’était devenu son oxygène, c’était devenu la personne la plus importante de sa vie. Toute sa vie ne se résumait qu’a lui maintenant. Il avait ses mains sur ses hanches, et ils ne cesser de s’embrasser. La vie fait parfois de belle chose, mais ce qu’elle réussit de mieux c’est sans doute ce qu’elle peut offrir, quelque chose de merveilleux. Ils avaient arrêtés de s’embrasser, et se regarder dans les yeux. En réalité ils pouvaient rester comme ça des heures entières. Il ne leur fallait pas beaucoup pour être heureux, juste la présence de l’un suffisait.

      CHANEL: « Je veux être a toi, a tout jamais. »


    Matthew afficha un grand sourire, et prit Chanel dans ses bras. Il y avait quelque chose que seul eux ressentait, ce truc qui montre que deux personnes sont aussi proches l’un de l’autre.

      CHANEL: « Je t’aimerais toujours, quoi qu’il arrive. »
      MATTHEW: « Ce sera toujours toi et moi. Je t’aime. »


    Chanel s’approcha de lui, et l’embrassa, elle ne pouvait pas se retenir, c’était plus fort qu’elle, elle ne laisserais jamais les choses changeaient non jamais. Elle sera toujours avec celui qu’elle aime, elle aura toujours cette sensation de se sentir mieux quand il est la. Cette sensation qui la rendait quelqu’un de meilleur. Elle sentit les mains de Matthew qui remontait doucement le long de son dos. Un frisson lui parcoura tout l’esprit. Elle le regarda un moment, et ils n’avaient pas besoin de mot pour comprendre, ils n’avaient besoin de rien d’autre que d’être ensemble, de ne faire qu’un. Chanel avait levé les bras. Tout en le regardant. Elle se mit a rire, oui il lui arriver d’être folle, parce qu’elle était tout simplement folle amoureuse de lui. Matthew la regarda, un sourire aux lèvres et lui enleva son t-shirt. Il sculpta son corps de ses yeux. C’est vrai que celle-ci avait des formes très avantageuses, il reposa ses mains sur ses hanches, et ne cesser de l’embrasser dans le coup de la jeune fille. Il savait très bien que c’était son poids faible. Doucement la jolie brune avait retirait le t-shirt de Matthew. Ils s’étaient allongés tous les deux sur cette couverture, et ne cesser de s’embrasser. Chanel avait traversait tant d’avenue, tellement attendue sa venue, qu’elle ne savait plus si c’était lui, si c’était elle. Sur de son existence elle savait qu’il viendrait un jour. Un ménage de peur, d’ignorance et de haine. Elle était morte, il lui a apprit a vivre. Son cœur était son soleil. Elle n’était rien ou bien quelque chose qui s’en rapproche, il en a fait d’elle quelqu’un de spécial. Ils se retrouvèrent nus, l’un en face de l’autre. Il lui caressat doucement la joue, et celle-ci se mit sur lui. Quelque chose a ce moment la se passa, quelque chose qui est tellement naturelle, mais pour eux qui semblait comme un acte d’amour, un acte qui ne se résume pas a du sexe, mais seulement deux personnes qui ne veulent en faire qu’un. Un instant de bonheur, un instant qui leur appartenait, ils savaient qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Et rien ni personne ne changerait ça. Elle avait posée sa tête sur son torse nu, ils se tenaient la main. Ils ne le savaient pas encore mais ce jour la restera graver a tout jamais dans leur mémoire. Parce que c’Est-ce jour la qu’ils ont conçus le seul être qui peut être les réunira. [/size]

    FIN FLAS BACK



    La photo lui avait rappelée tellement de souvenir. Elle le savait que c’était ce jour la qu’ils avaient fait la plus belle chose au monde, elle savait qu’un jour ou l’autre elle devrait lui dire, elle savait que rien ne sera comme avant. Mais il a le droit de savoir, après tout c’est son sang, son propre fils. Ils avaient un bébé ensemble. Chanel inspira profondément, avant de se détacher de ces bras. IL avait cet air, qu’elle ne connaissait pas chez lui, un air déçu, et triste a la fois. Il avait cet air qui montrait sa détermination C’est vrai qu’il était difficile a Chanel de savoir en réalité ce qu’il pensait a l’heure actuel. Elle qui arrivait avant a lire dans ses yeux comme jamais. Il y avait se voile dans ses yeux, ce voile qui caché tout. Elle pouvait parler, elle était devenue comme lui, elle avait cachait absolument tout. Plus personne ne pouvait savoir ce qu’elle ressentait, plus personne ne pouvait maintenant lire dans ces yeux comme il savait très bien faire avant.

      MATTHEW : « Tu sais que c'est impossible autant que moi mais une seule nuit Chanel dis moi que une seule nuit peut changer notre vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 344a791
Humeur : Beyond Appearances {Chanel & Matthew} 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Beyond Appearances {Chanel & Matthew} Empty
MessageSujet: Re: Beyond Appearances {Chanel & Matthew}   Beyond Appearances {Chanel & Matthew} EmptyMar 3 Mar - 2:53

    Elle ne savait pas quoi lui répondre, elle aurait tellement voulu lui dire que oui, une seule nuit peut changer notre vie. En réalité, il avait sa réponse. Il une nuit peut changer notre vie. Parce que leur nuit sur la baie avait changer leur vie. Elle se souvint même qu’il avait portait sa main sur son ventre. Il avait caresser doucement son ventre, comme si il se doutait que ce jour la ne serait pas comme les autres. Une nuit peut changer absolument tout. Parce que depuis ce jour, ils ont étaient liés a tout jamais. Elle aurait voulu lui dire que oui. Elle aurait voulu lui dire que tout ça les mènerais l’un vers l’autre, qu’ils étaient destinés a être ensemble. La jolie brune se retira vite de ces bras, elle se disait que ça ne servait à rien et que ça lui fera plus de mal qu’autre chose. Chanel ne voulait plus souffrir, elle voulait continuer sa vie maintenant. Et maintenant sa vie c’était sans Matt. Rien qu’a cette pensée elle se plia de douleur, c’était inconcevable, non il en était impossible. Vivre sans Matthew signifier la mort de la jeune fille. C’était et ce sera toujours son oxygène. Le lui retirait signifierait la fin, la fin de tout. Elle resta forte, elle ne laissa rien paraître.

      CHANEL: « Pourquoi Matt? Pour avoir encore plus mal? Dis moi pourquoi cette nuit? »
      MATTHEW: « Parce que tu sais aussi bien que moi, qu’on a envi de ce moment, parce que c’est toi et pas une autre Chanel. »
      CHANEL: « Tu sais je t’aimerais toute ma vie, ça c’est sur , d’ailleurs je ne sais pas comment j’ai fais tout ce temps sans toi, tout ce que je veux c’est être avec toi, tu sais ce que je veux, tu es le seul a le savoir d’ailleurs. Mais je peux pas, je ne m’en remettrais pas cette fois ci Matthew. Je voudrais je t’assure, je voudrais qu’une nuit peut changer notre vie, je sais que si on passe cette nuit ensemble, tout changera, mais que fais tu des autres, on a déjà tellement souffert de leur remarque, et regarde même en étant séparé je subit encore des remarques sur nous. S’il te plait Matt, dis moi quoi faire, donne moi les bons conseils. Parce que si ça ne tenait qu’a moi, je serais déjà prés de toi depuis longtemps. »
      MATTHEW: « Une nuit Chanel, une nuit mon ange. »
      CHANEL: « Ne m’appel plus comme ça, s’il te plait. »
      MATTHEW: « Alors c’est tout, ça se finit comme ça? Toi et moi. Tu viens de me dire que tu m’aimais, tu viens de me dire les choses que je voulais entendre, et au final on en revient toujours au même. »


    Matthew s’approcha d’elle pour la retenir, pour la sentir une dernière fois, mais celle-ci se débattait. Elle secouer les mains pour ne pas qu’il s’approche, mais elle fit tomber son bracelet. Il s’abaissa doucement et le ramassa. Un sourire s’afficha sur ses lèvres, ils se souvenaient très bien tous les deux de ce jour ou il lui avait offert ce bracelet.

      MATTHEW: « C’était un mardi, je suis venu te chercher, et on était partit sur la plage, tu avais ce visage si expressif, que je connaissait si bien, et quand je te l’ai offert je me souviendrais toujours de ce visage angélique que j’avais en face de moi. »
      CHANEL: « Tu m’avais dis que ce cœur signifier bien plus que notre amour, que c’était le tien, qu’il serait toujours a moi. Tu n’avais pas arrêter de parler. Tu fais tout le temps ça quand tu es anxieux. Je t’avais promis ce jour la que ce sera que toi et moi pour toujours. »
      MATTHEW: « A la place de sa on c’est détruit. Tu es partit, et tu m’as laisser seul, tu es partit et tu es partit avec mon cœur. »
      CHANEL: « Je suis partie pour toi Matt. »


    Chanel baissa la tête, elle ne pouvait pas le regarder, elle le savait que plus jamais ce ne sera comme avant. Elle savait que tout ce qu’ils avaient vécu il fallait faire un trait dessus. Il lui avait offert la plus belle chose, il lui avait offert l’amour. Il lui avait offert la plus belle chose au monde. Après leur fils. Chanel avait baisser la tête.

      CHANEL: « Juste cette nuit, juste pour me rappelait a quel point je suis bien avec toi. Juste pour te prouver que je pourrais me sacrifier pour toi. Juste parce que c’est toi. Parce que c’est toi que j’aimerais toute ma vie, parce que tu es celui que je voudrais toujours. Et aussi parce que je me sens attiré par toi, comme un aimant. Je ne veux que toi Matthew, et rien que toi. Juste pour cette nuit Matthew. »


    Chanel se précipita dans ces bras, et celui-ci l’avait portait. Elle avait mit ses pieds autour de la taille du jeune homme, et celle-ci ce mit a l’embrasser. Elle l’embrassat comme jamais elle ne l’avais fait. Chanel avait sa respiration qui allait de plus en plus vite. Son cœur battait tellement fort, son cœur oui, son cœur, parce qu’elle avait un cœur seulement quand elle était avec lui.

      CHANEL: « Je t’aime Matthew. Je t’aime, je t’aime. »


    Celle-ci reprit ses baissers avant de le regarder une fois de plus. Il avait les yeux qui pétillaient, il avait cette force dans les bras qu’elle ressentait, qui lui faisaient du bien. Il avait ce quelque chose en lui qu’elle se sentait protégeait Elle se sentait elle-même pour une fois. A ce moment précis c’était la Chanel qu’il avait connue.

      CHANEL: « Je veux qu’on ne fasse qu’un. »


{ Ils sont degeulasse de mettre une limite!}
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Beyond Appearances {Chanel & Matthew} Empty
MessageSujet: Re: Beyond Appearances {Chanel & Matthew}   Beyond Appearances {Chanel & Matthew} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond Appearances {Chanel & Matthew}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BERKELEY RESISDENCES • :: RESIDENCE ALPHA : ΚΑΘ :: Appartement-Chanel Spencer & Hope Baxter-
Sauter vers: