|
| « Hope Eléonore Baxter. I Write Sins Not Tragedies. » [FINI] | |
|
+2Chanel A. Spencer Hope E. Baxter 6 participants | Auteur | Message |
---|
Hope E. Baxter
Nombre de messages : 78 Age : 34 Photo d\'identité : Humeur : Date d'inscription : 17/02/2009
More about me Confrérie: Alpha Relationships: My dirty little secrets:
| Sujet: « Hope Eléonore Baxter. I Write Sins Not Tragedies. » [FINI] Mar 17 Fév - 17:57 | |
| ______________________________________________ « Hope Eléonore Baxter » " Anyone who opens a parenthesis smiled at the corner of his cheek, and let happiness ... '' ______________________________________________ Douce - Optimiste - Emotive - Simple Entêté - Sincère - Souriante - Intelligente Moqueuse - Rancuniére - Perplexe - Retardataire
Dernière édition par Hope E. Baxter le Mer 18 Fév - 14:31, édité 1 fois | |
| | | Hope E. Baxter
Nombre de messages : 78 Age : 34 Photo d\'identité : Humeur : Date d'inscription : 17/02/2009
More about me Confrérie: Alpha Relationships: My dirty little secrets:
| Sujet: Re: « Hope Eléonore Baxter. I Write Sins Not Tragedies. » [FINI] Mar 17 Fév - 22:34 | |
| _________________________________ Baxter, Hope Eléonore. 18 ans, Alpha_________________________________ Identité générale, en bref. Date de naissance : 2 mai 1991, à Seattle. Année à Berkeley : Deuxième année. Niveau social : Très aisée. Famille proche :
* Patrick Baxter, son père. Patron d’une chaîne pétrolière mondialement connue.
* Mary Baxter, sa mère. Ancienne mannequin, elle est actuellement directrice d’une agence qui recrute de jeune model.
Du physique à la personne. Hope Baxter possède une beauté sans égale qu’elle détient principalement de sa mère, ancienne mannequin. Elle possède un visage ovale qui est encadré par une masse de cheveux brun légèrement ondulé, ses yeux d’un bleu/gris sont particulièrement expressifs, elle peut faire passer n’importe quelle émotion à travers son regard qui en fait chavirer plus d’un. D’un teint plutôt allée, sa peau est souvent comparée à celle d’une poupée de porcelaine. Elle a de longues et fines jambes, parfait pour portée des jupes et des robes. Hope a toujours possédé cette taille fine même en ne pratiquant aucun sport, pourtant la gourmandise fait partie des défauts de la jeune femme. Elle a le style et la classe dans le sang, elle adore les vêtements et peut dépenser une véritable fortune en particulier quand il s’agit de chaussure. Elle en a de toutes les sortes, de toutes les couleurs et de toutes les marques.
Hope est d’une nature rancunière. Il suffit d’un mauvais pas, d’une petite erreur et vous perdait sa confiance et sa gentillesse et recueillez à la place la méchanceté et la moquerie de la jeune femme qui vous en feras voir de toutes les couleurs. A première vue, elle paraît douce, gentille et fragile mais quand on creuse un peu et qu’on commence à l’énerver, elle devient une véritable diablesse qui n’hésite pas à blesser la où sa fait mal.
Petit rayon de soleil à elle toute seule, le sourire semble quelque chose de permanant chez la jeune femme. Toujours prête à rigoler et faire des bêtises, elle garde néanmoins les pieds sur terre. Hope se rend très vite compte si quelque chose ne va pas et essaye par tout les moyens d'y remédié et il faut dire que la plupart du temps, elle réussi se qu'elle entreprend. Toujours souriante et de bonnes humeurs elle déteste voir le mauvais côté des choses.
Du haut de ses 18 ans la jeune femme, elle a une mentalité d’une femme de 40. Ses nombreux voyages autour du monde, sa découverte des peuples qui se trouvent dans le besoin lui on fait ouvrir les yeux sur le monde et lui on apprit la dur vie en dehors de ses vêtements Chanel, Louis Vuitton et de sa voiture de course. Le monde est beaucoup plus cruel et sombre qu’elle ne l’imaginait et c’est désormais qu’elle s’assume en tant que jeune femme qui rentre dans le véritable monde qui n’est pas toujours rose comme on le lui avait raconté.
Les membres de sa confrérie son comme une deuxième famille pour la jeune femme. Elle n’hésiterait pas à sortir dent et griffe si l’un(e) de ses ami(e)s ou des membres de sa famille avaient des problèmes. Elle affectionne particulièrement les domaines de la photographie et de la musique. Elle n’hésite pas à prendre son appareil photo et à faire quelques clichés lors de ses sortie, son appareil est d’ailleurs un élément indispensable qu’elle ramène partout où elle va. Hope a apprit à jouer de la guitare quand elle avait 14 ans depuis elle n’a pas arrêté et s’est particulièrement améliorée, d’ailleurs elle n’hésite pas à pousser la chansonnette lors de soirées entre amis.
Elle n’aime pas qu’on parle de sa mère, de son ancienne profession surtout. Tout le monde dit qu’Hope deviendra un grand mannequin comme sa maman sauf que la jeune n’a pas du tout envie de faire ce métier. Et on la pousse « Va donc faire un casting pour cette marque… » ect…ect… Et la jeune femme ne se gêne pas pour affirmer ses envies professionnelles futures.
Dernière édition par Hope E. Baxter le Mer 18 Fév - 0:32, édité 2 fois | |
| | | Hope E. Baxter
Nombre de messages : 78 Age : 34 Photo d\'identité : Humeur : Date d'inscription : 17/02/2009
More about me Confrérie: Alpha Relationships: My dirty little secrets:
| Sujet: Re: « Hope Eléonore Baxter. I Write Sins Not Tragedies. » [FINI] Mar 17 Fév - 23:09 | |
| _________________________________ Chapter One ; Love Story ________________________________ Mary Spencer était âgée de 19 ans quand elle rentra dans le domaine de la mode. A cet âge là, elle posait pour quelques photographes et faisait quelques défilés pour de jeunes créateurs qui eux aussi rentré dans le monde de la mode. Elle ne savait pas encore ce qui l’attendait, elle ne se doutait pas qu’elle allait devenir un mannequin mondialement connue, que tout les créateurs les plus réputé la demanderait pour l’avoir dans l’un de leurs défilés. Nan elle ne savait rien, elle ne se doutait pas quand recevant cette invitation à cette fête d’ouverture d’un nouveau bar à New York, elle ferait une rencontre qui changerait sa vie.
Il fait sombre, nous sommes un samedi, Mary Spencer s’apprête à allé dans ce nouveau bar, elle avait reçut une invitation pour participer à l’ouverture. Habillé d’une robe noir qui lui arrivée un peu au dessus des genoux, elle pénétra dans le pub, c’était un endroit très classe, une musique techno résonnait fortement, des néons illuminait la piste de danse et le bar qui se situé au fond de la salle était déjà bondé. La jeune femme traversa la piste de danse et trouva par miracle une place de libre au bar. Elle commanda une vodka en regardant autour d’elle. Les lieux étaient vraiment géniale, la piste de danse était géante et pouvait accueillir plusieurs danseurs. Elle reporta son regard bleu sur sa vodka qui venait de lui être servit, encore une soirée ennuyante, elle ne s’était pas fait beaucoup d’ami depuis qu’elle était arrivée à New York, elle passait le plus claire de son temps à arpenté les castings pour des défilés ou des photos shoots. Elle s’était faite repéré par quelques noms du showbiz et son emploie du temps commençait à se remplir de plus en plus. Elle pivota sa tête vers sa droite et aperçut un jeune homme assis sur la chaise à côté de la sienne. Il dégager un charisme et un charme impressionnant. Ses cheveux étaient bruns et en bataille, il avait une barbe de trois jours qui le rendait encore plus attirant.
« Bonsoir, fit-elle assez fort pour que la jeune homme l’entende »
Il s’appelait Patrick, il avait 21 ans et avait une petite entreprise qui donnait dans le pétrole. Les deux jeunes gens s’étaient parlé durant toute la soirée jusqu’à la fermeture du bar et s’étaient trouvé plusieurs points en communs. Ils avaient échangé leurs numéros et étaient rentré chacun de leurs côtés. Peu de temps après leur rencontre, ils s’étaient revue plusieurs fois jusqu’à finalement sortir ensemble, tout allait bien, Mary et Patrick filaient le parfait amours. Après 2 ans de vie commune, ils décident de se marié, se fût un mariage grandiose, toutes leurs familles étaient réunies. Mary était devenue l’égérie de la maison Chanel et l’entreprise de Patrick commençait à être connue en Europe.
Ils vivaient une petite vie « calme », ils avaient même d’emménager à Seattle, ils étaient aussi amoureux même après 4 ans de mariage et attendaient en prime une petite fille. _________________________________ Chapter Two ; Open Your Eyes _________________________________ Nous sommes au mois de mai, cela fait à présent neuf mois que Mary a apprit qu’elle était enceinte. Neuf mois qui avaient été un véritable calvaire, les hauts le cœur dès le matin au réveil, les envies frénétiques de caramel, ne plus pouvoir voir ses pieds tellement son ventre était énorme, mais elle savait, oui elle savait qu’à la fin une petite fille allait arrivée dans sa vie et celle de son marie.
Des hurlements, les clés de la voiture, le sac, vite faire le plus vite possible, l’hôpital, tout s’était passé si vite. Mary avait perdue les os et Patrick avait fait le plus vite pour la ramener à l’hôpital de Seattle. Ils étaient dans la salle d’accouchement, elle sur un brancard, hurlant de toutes ses forces, alors que le médecin l’encourager à pousser plus fort. Lui, près de son visage, lui tenant la main et lui murmurant des mots réconfortants à l’oreille pour essayer de la calmer.
« Aller Mary on y presque, je voie la tête, lança le médecin »
Elle prit une profonde inspiration est poussa de toute ses forces, serrant la main de son marie. Il fallait qu’elle y arrive, elle voulait la voir, sa petite fille. Il le fallait se disait-elle pour se donner du courage. Des cris. Le médecin se redressa tenant dans ses bras, la petite fille, leur fille. Emmitouflé par les soins d’une infirmière dans une serviette, la nouvelle née se portait à merveille. Apporté à ses parents, Mary ne voulait plus la lâché, elle la serrait contre sa poitrine, calmant ainsi les cris de la petite. Elle ouvrit les paupières sur ses yeux d’un bleu acier, elle avait les yeux de son père.
« Bienvenue Hope Eléonore Baxter, fit Patrick en souriant à sa femme »
Dernière édition par Hope E. Baxter le Mer 18 Fév - 2:21, édité 4 fois | |
| | | Hope E. Baxter
Nombre de messages : 78 Age : 34 Photo d\'identité : Humeur : Date d'inscription : 17/02/2009
More about me Confrérie: Alpha Relationships: My dirty little secrets:
| Sujet: Re: « Hope Eléonore Baxter. I Write Sins Not Tragedies. » [FINI] Mar 17 Fév - 23:09 | |
| _________________________________ Chapter Three ; Travel The World _________________________________ A près dix-huit ans de vie dans le monde, notre jeune Hope avait fait les expériences de la vie qu’on ne peut pas louper. Les premiers amours, flirts, chagrins, disputes, tout ça à partir de l’âge de huit ans. Elle avait déménagé avec ses parents pour habiter dans une plus grande maison à Beverly Hills quand elle avait tout juste trois ans. C’est d’ailleurs là bas, qu’elle fit la rencontre d’Enzo qui était devenue avec les années son meilleur ami, elle le considère à présent comme un frère et d’ailleurs ils ne ce sont pas séparés plus d’une semaine depuis qu’ils se connaissent. A l’âge de seize ans, l’argent de ses parents, ses vêtements de marques, et on quartier UP de Beverly Hills ne le lui suffisait plus. Elle voulait connaître le monde en dehors tout ça, d’un petit royaume qui ne tourne qu’au tour de l’argent et de la valeur de sa voiture. Alors chose voulut, chose dût, elle alla en Afrique, là bas elle découvrit les peuples dans le besoin, comment des gens pouvaient vivre avec trois fois rien alors qu’elle il suffisait qu’elle demande pour que cela lui sois apporté sur un plateau d’argent. Avec se voyage, sa vision du monde changea, elle apprit que la richesse intérieur valait beaucoup plus que son sac Chanel. Elle avait mûrit et faisait de plus en plus de voyage humanitaire. A présent les voyages sont devenue une passion pour elle, elle a d’ailleurs une douzaine de voyages à son actif et ne compte pas s’arrêter de si tôt. Mais alors que son monde allait merveilleusement bien, sa vie fit un tour complet à l’annonce de la nouvelle que ses parents lui firent pour ses dix-huit. Elle avait une sœur, se fût un véritable choque pour elle et d’après des sources sûr elle se trouverais à Berkeley, la jeune femme décide alors d’allé dans cette université pour faire ses études et également découvrir qui est cette sœur caché. _________________________________ Conclusion _________________________________ Et enfin, pour conclure.
avatar, célébrité : Ashley Greene pseudo, ou surnom : Clochette âge : 15 ans Fille [x] Garçon [ ] Que pensez vous du design ? : Magnifique Comment avez vous connu le forum ? : Sur un blog Présence sur le Forum : [x] TRES ACTIF (connexion tous les jours) [x] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine) [ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine) [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine) Raison pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum ? Manque de temps dû au travail pour le lycée. Code du règlement : - Spoiler:
Ok ! Validé par Matthew[/color]
Dernière édition par Hope E. Baxter le Mer 18 Fév - 14:30, édité 6 fois | |
| | | Chanel A. Spencer
● I need you like a heart needs a beat..●
Nombre de messages : 160 Age : 32 Photo d\'identité : Humeur : Date d'inscription : 01/02/2009
More about me Confrérie: Leader de ALPHA Relationships: My dirty little secrets:
| Sujet: Re: « Hope Eléonore Baxter. I Write Sins Not Tragedies. » [FINI] Mar 17 Fév - 23:52 | |
| Bienvenue a toi, Hope. Et bon courage pour ta fiche | |
| | | Hope E. Baxter
Nombre de messages : 78 Age : 34 Photo d\'identité : Humeur : Date d'inscription : 17/02/2009
More about me Confrérie: Alpha Relationships: My dirty little secrets:
| Sujet: Re: « Hope Eléonore Baxter. I Write Sins Not Tragedies. » [FINI] Mer 18 Fév - 0:31 | |
| | |
| | | Hope E. Baxter
Nombre de messages : 78 Age : 34 Photo d\'identité : Humeur : Date d'inscription : 17/02/2009
More about me Confrérie: Alpha Relationships: My dirty little secrets:
| Sujet: Re: « Hope Eléonore Baxter. I Write Sins Not Tragedies. » [FINI] Mer 18 Fév - 14:32 | |
| désolé pour le DP mais je pense avoir fini ^^ | |
| | | Matthew A. O'connor
Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : In your heart ♥ Copyright : The endless love © Photo d\'identité : Love or Friends {♥/+} : Humeur : Date d'inscription : 01/02/2009
More about me Confrérie: BÊTA . LEADER Relationships: My dirty little secrets:
| Sujet: Re: « Hope Eléonore Baxter. I Write Sins Not Tragedies. » [FINI] Mer 18 Fév - 14:36 | |
| Bienvenue a toi ta fiche est validée avec plaisir j'ai beaucoup aimé la lire c'est superbe. C'est Chanel qui va être heureuse d'avoir enfin quelqu'un ^^ ... Tu peux d'ores et déjà faire tes demandes ainsi que établir tes relations sans oublier de remplie tes feuilles de perso "relationships + secrets et amuse toi bien sur le forum
| |
| | | Hope E. Baxter
Nombre de messages : 78 Age : 34 Photo d\'identité : Humeur : Date d'inscription : 17/02/2009
More about me Confrérie: Alpha Relationships: My dirty little secrets:
| | | | Matthew A. O'connor
Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : In your heart ♥ Copyright : The endless love © Photo d\'identité : Love or Friends {♥/+} : Humeur : Date d'inscription : 01/02/2009
More about me Confrérie: BÊTA . LEADER Relationships: My dirty little secrets:
| Sujet: Re: « Hope Eléonore Baxter. I Write Sins Not Tragedies. » [FINI] Mer 18 Fév - 14:44 | |
| De rien ma chère Hope par contre j'ai juste modifiée l'année d'études vu qu'ils sont en 2eme années | |
| | | June S. O'Connor
Nombre de messages : 102 Age : 31 Photo d\'identité : Love or Friends {♥/+} : Humeur : Date d'inscription : 01/02/2009
More about me Confrérie: Bêta Relationships: My dirty little secrets:
| | | | Hope E. Baxter
Nombre de messages : 78 Age : 34 Photo d\'identité : Humeur : Date d'inscription : 17/02/2009
More about me Confrérie: Alpha Relationships: My dirty little secrets:
| | | | Leyhann J. Connelly Sometimes we just need to know the Truth ...
Nombre de messages : 106 Age : 32 Photo d\'identité : Humeur : Date d'inscription : 04/02/2009
More about me Confrérie: BÊTA Relationships: My dirty little secrets:
| Sujet: Re: « Hope Eléonore Baxter. I Write Sins Not Tragedies. » [FINI] Mer 18 Fév - 22:45 | |
| | |
| | | October Turner
Nombre de messages : 68 Age : 32 Photo d\'identité : Love or Friends {♥/+} : Humeur : Date d'inscription : 14/02/2009
More about me Confrérie: DELTA Relationships: My dirty little secrets:
| Sujet: Re: « Hope Eléonore Baxter. I Write Sins Not Tragedies. » [FINI] Jeu 19 Fév - 14:13 | |
| Bienvenue ! | |
| | | Hope E. Baxter
Nombre de messages : 78 Age : 34 Photo d\'identité : Humeur : Date d'inscription : 17/02/2009
More about me Confrérie: Alpha Relationships: My dirty little secrets:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Hope Eléonore Baxter. I Write Sins Not Tragedies. » [FINI] | |
| |
| | | | « Hope Eléonore Baxter. I Write Sins Not Tragedies. » [FINI] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |