Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 __London Everything Scott {U.C

Aller en bas 
+4
Megan Collins
June S. O'Connor
Hope E. Baxter
London E. Scott
8 participants
AuteurMessage
London E. Scott

London E. Scott


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Photo d\'identité : __London Everything Scott {U.C I6ks2
Humeur : __London Everything Scott {U.C 29fv2bs
Date d'inscription : 20/02/2009

More about me
Confrérie: Tu connais les Omega?
Relationships:
My dirty little secrets:

__London Everything Scott {U.C Empty
MessageSujet: __London Everything Scott {U.C   __London Everything Scott {U.C EmptyVen 20 Fév - 21:09

*
**

__London Everything Scott {U.C Bann1fl9

Scott, London Everything
18 ans, Omega


_________________________________


[list]
    note du narrateur :

Identité générale, et ce qui s'y rattache.


    date de naissance : Je suis née le O3 septembre 1991
    Année à Berkeley : Première ?
    niveau social : Très aisé
    famille proche : Fille unique, je suis une fille gâtée pourrie qui a toujours eu ce qu'elle veut. Ma mère, une ancienne mannequin Londonienne, est mariée à un américain richissime qui est mon père.


    prologue :

Du physique à la personne.


    physique : comment il est, ses tics, ses mimiques, son style vestimentaire...
    Vous me demandez comment je me trouve physiquement? Je dirais dans le genre "pas mal" voir même une "petite bombe". Mais c'est plutôt à vous de me dire comment vous me trouvez.. J'attends vos réponses avec impatience Wink Bon je suis une fille, nan nan personne n'avait pas remarqué.. Bref je suis une jeune fille âgée de 18 ans. La nature m'a fait un jolie visage avec des traits fins, deux jolies yeux noisettes, de longs cheveux châtains tout doux. Je suis plutôt grande, 1m68, c'est pas grand, c'est pas petit non plus. Je suis très mince, on me dit parfois que je ressemble à une anorexique bien que tout cela soit faux, naturellement. Je chausse un petit 37.
    Mon style vestimentaire est comment dire.. Raffiné.. J'aime prendre soin de moi en achetant les beaux vêtements très tendance en Europe. Lors d'une soirée j'opterai pour une jolie robe Chanel ou Prada. Pour les vacances, je porte souvent des robes bains de soleil. Et pour aller à l'université, ça dépend de mes humeurs, soit une jupe soit un jean. Mon jean Seven, c'est mon préféré, je le mets souvent a vrai dire.
    caractère : sa façon d'être, son comportement. détaillez ! 20/25 lignes minimum !!
    Parfois garce, parfois adorable comme un ange, je suis un être complexe. Vous voulez connaitre London Everything Scott, autrement dit moi?! Vous n'avez plus qu'à lire alors puisque je dois vous parler de mon caractère. Je suis une jeune fille plus ou moins banale enfin c'est ce que j'essaie de me dire. Mais à vrai dire la plupart des gens me trouvent exceptionnelle. Allez savoir pourquoi.. Je ne suis qu'une fille riche de Londres; entrant à l'université de Berkeley; qui croque la vie à pleine dent, qui s'amuse, qui fait la fête.. Bref qui vit sa petite vie à 1OO%. Je suis plutôt d'ailleurs craquante vous ne trouver pas?! *Rire* Je n'essaie pas de me prendre pour une fille géniale, désolée si j'y suis déjà naturellement.. Bon okay j'ai compris, j'arrête de faire la petite Demoiselle je-me-prends-pour-une-beauté-fatale . Je suis une personne de passionnée. Je vous explique donc pourquoi. Quand je commence quelque chose je me donne a fond && toujours à 1OO%. J'ai toujours été comme çà && je ne pense pas que ça changera un jour. Je suis une grande fêtarde, je ne dis jamais lorsque l'on m'invite sauf si c'est dans un lieu qui craint vous voyez le genre.. Malgré ce qu'on peut dire sur moi && sur le fait que je suis une petite blonde écervelée, je pense que je suis très intelligente. D'ailleurs mon bulletin de notes pourra sans doute vous le prouver. Je suis la plupart des cours avancé au lycée. Si tu veux vraiment faire partie des mes "amis", un conseil évite de me chercher. Je sais être très calme mais quand on me cherche on me trouve. Je peux être la pire garce au monde quand on me saoule.. Je vais vous avouer un petit secret. Vous êtes prêt?! Bon okay, je suis une incorrigible romantique.. J'aime les tête à tête au restaurant chic ou un bon diner aux chandelles.. J'écoute des chansons d'amours quand je suis un peu triste. Vous devriez essayer, bon pour certaine personne ça déprime, pour d'autre ça rebooste. Moi c'est cette option là!! Comme n'importe quelle romantique qui se respecte, je crois au price charmant. Mais je l'attends toujours a vrai dire. Je défraille souvent la chronique en arrivant à l'université dans des vêtements des plus délirants. Je me rappelle être arrivée une fois avec un sac interdit en vente aux USA. Bien sur tout le monde le savait mais je le trouvait si mignon que c'était un crime de ne pas l'acheter. J'ai vraiment encore eu tous les honneurs en arrivant avec ce merveilleux sacs. Je le sors souvent de mon armoire d'ailleur. Je ne sais pas si j'ai tout dis, je suis parfois tête en l'air mais si tu veux me connaitre un peu mieux tu n'auras qu'à venir me parler. Enfin si tu oses m'approcher...
    ce qu'il/elle aime : Film(s) préféré(s) : J'aime beaucoup de films, que se soit film d'horreur, comédie ou film à l'eau de rose, je regarde pratiquement tout juste par curiosité. Mais si je devais choisir un film de tous ceux que j'ai vu se serait Breakfast At Tiffany's avec la sublimissime Audrey Hepburn.
    Chanteurs Préférés : ( groupe ) La musique? J'adore. Je ne peux pas m'en passer. J'ai toujours mon iPod chéri dans mon sac ou dans ma poche. En ce moment, je suis branchée sur l'album de The Gossip.
    Fleur Préférée : J'aurai très bien pu choisir la rose, car comme la rose je suis belle de l'extérieur mais j'ai aussi des épines && ça fait mal quand on tombe dessus. D'ailleurs c'est la rose que je choisis!!
    Acteur(s) Préféré(s) : Je ne suis pas branchée acteur/actrice de maintenant. J'adore les vieux films. J'admire particulièrement Audrey Hepburn && Marilyn Monroe.
    Livre(s) Préféré(s) : Je n'ai pas vraiment le temps de lire avec tout ce que je fais. Mais si je devais choisir un livre, se serait Orgueils && Préjugés.
    Style de Musique : Je suis a fond dans le Pop/Rock!!
    Passion : Ma passion dans la vie? C'est moi^^ Non, bien sur je faisais de l'humour!! Ma passion comme vous l'aurez compris c'est la mode.
    Couleur : Ma couleur serait sans doute le bleu. Je ne sais pas pourquoi mais quand on me dit le mot couleur, le bleu arrive tout de suite.
    Bonbons Préférés : J'adore les bonbons.. Je suis vraiment obligée dans choisir un?! Bon d'accord, je suis une méga fana des Marshmallows depuis ma tendre enfance.
    ce qu'il/elle n'aime pas : J'aime beaucoup de chose mais j'en déteste pas ma également. Je n'aime pas quand les gens me dévisagent, ben quoi?! Vous aimez bien vous quand on vous regarde de haut en bas? Je n'aime pas non plus que l'on se moque de moi car mon pire défaut est sans doute la susceptibilité. Je n'aime pas non plus que l'on fasse des critiques sur mon style de vie parfois très moche. Je parle très peu de mon passé à vrai dire, surement par fierté. Sachez également que je n'aime pas les gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Je les remets vite à leur place.


    développement :

De la naissance à son développement.


    sa biographie. plus elle est précise, plus vous devenez cohérent ! Autant de lignes possible - 30 lignes minimum.

    __London Everything Scott {U.C Sanstitre11fx7

    "This is real; This is mee..."


    - Oh mon Dieu; Monsieur Scott c'est une magnifique petite fille que vous venez d'avoir là.. Dit une sage femme en me tendant à mon père alors que je venais tout juste de sortir du ventre rond de ma mère.
    Ce fut d'ailleurs les premières paroles que j'ai entendu en sortant de là. Tout le monde semblait émerveillé par ma venue et surtout par mon sublime visage. Lorsque j'ai ouvert mes petits yeux de bébés j'ai pu m'apercevoir que personne ne me quittait des yeux. J'ai passé 5 jours dans la grande maternité de London Town. Être la fille d'un grand homme d'affaires ça a des avantages vous savez Wink J'ai eu le droit à pleins de présents de la part des collègues de Papounet; j'ai eu le droit à des peluches; des vêtements - à croire que certaines personnes connaissaient déjà ma grande passion pour la mode - et j'en passe. La petite famille Scott qui venait de s'aggrandir rentra dans son sublime appartement de Kensington. Et oui; nous étions et nous sommes toujours une grande famille riche de Londres. Ne soyez pas jalouse les filles; avoir un père riche ça a des avantages certe mais des inconvénients. Mon père continua son travail afin d'être un des plus riches de ce continent; il intensifia son rythme de travail si bien qu'il partait le matin et qu'il ne revenait que tard le soir. Je ne me souviens pas d'avoir une photo avec lui quand j'étais petite. J'ai passé ma plus tendre enfance dans les bras de ma mère; qui adorait passé du temps avec moi à cette époque. Nous allions toutes les deux au parc puis faire du shopping; ce n'est pas pour rien que mon premier mot fut "shopping". J'ai vécu une enfance très simple bien que je fus pourrie gâtée je dois bien vous l'avouer. Je suis allée à l'école maternelle la plus sélecte de Kensington; une école privée. D'ailleurs je n'ai fréquenté que cela durant toute ma vie. Je me souviens que mes copines et moi nous jouions dans le jardin d'enfant de l'école.. J'allais oublié; j'adorais enfin j'adore toujours faire des fondant au chocolat avec Dorota; ma "maitre d'hotel" mais le mieux c'est de le manger pas vrai Wink Je me souviens aussi que c'est à cette époque que mes parents ont divorcé && que mon père parti aux USA.

    "Un jour je serais grande!"


    - Tu crois que ça m'irais bien? Dis-je à Kati, une de mes amies de collège, perchée sur les talons 11 cm de Maman et portant la robe Prada qu'elle aime tant.
    - Londooooooooooooooon! Enlève moi ça tout de suite! Entendis-je ma mère crier lorsqu'elle découvrit le foutoire que nous avions fait dans son dressing.
    Je suis comme ça; lorsque je passe quelque part c'est comme une tornade; enfin surtout quand je passe dans l'immense dressing de Maman. Je devais être âgée de 14 ans à cette époque mais je savais déjà ce que je voulais; avoir un mari riche pour m'acheter autant voir plus de fringues qu'il y a dans le dressing de ma mère. Bien sur ce ne sont que des rêves de petites filles riches pourries gâtées par la vie. Je n'ai que très peu de nouvelles de mon père. Quelques "joyeux anniversaire" lorsqu'il y pense, ou encore "Bonne année". Je ne lui en voulais pas. Après tout il habite de l'autre côté de l'Atlantique. Je dois l'avouer qu'il me manque quand même énormément.Mais j'ai autre chose en tête que ces histoires. Ma mère m'a inscrite dans une agence de mannequin && je vais faire les grands défilés lors de la Fashion Week. Oui vous ne rêvez pas j'ai bien dit la Fashion Week! C'est énorme non? Oui on peut dire ça comme ça. Sauf que je ne savais pas vraiment ce que c'était d'être mannequin. Je ressentais une pression énorme pour la première fois de ma vie. Les gens m'ont dit de maigrir. Ma mère me fit donc suivre un régime spécial. J'ai bien cru devenir anorexique. J'aurai tant voulu que mon père soit là pour me protéger de tout cela. Mais non, il était absent. J'étais à bout. Je me suis alors enfermée dans ma salle de bain. J'ai ouvert tous les tiroirs. Je ne savais pas vraiment ce que je cherchais lorsque je suis tombée sur une paire de ciseau. Sans vraiment réfléchir, je me suis mutilée. Les larmes coulaient sur mon visage. Ce n'était pas parce que j'avais mal mais plutôt parce que j'étais soulagée. Je recommençais presque chaque semaine après chaque défilé. Il me fallut du temps mais je compris que j'avais réellement un problème.

    "Pour moi il est temps de partir.."


    Je n'en pouvais plus de voir ma mère folle tous les jours. Je devais partir, partir loin de Londres, loin de Kensington. C'est la que mon père se soucia de moi pour la première fois. Je le rejoignis à Manhattan où il a le siège de sa société. Je découvrais alors une autre vie. Une vie plus sereine. Le bonheur des premiers jours fut éphémère. En effet, une fois que je fus bien installée aux Etats-Unis, mon père reprit sa vie d'avant : Metro Boulot Dodo. A croire qu'il avait oublié une nouvelle fois qu'il avait une fille. Mais cela m'importait peu. j'étais à New York City, que demander de plus? Je ne pouvais pas m'envoler à l'autre bout du monde cette fois. Je rattrapais mes cours que j'avais loupé à cause des folies de ma mère. En quelques mois j'étais au niveau de toutes les filles de ma classe voire plus. J'ai toujours été une fille ambitieuse. Malgré tout cela je restais complexée par ces marques que l'on pouvait encore voir sur mes bras. On me reproposa un boulot de mannequin que je refusa bien entendu. J'avais quitté Londres à cause de ça, je n'allais pas m'y remettre de ci tôt. J'avais de temps en temps des nouvelles de ma mère qui me suppliait de rentrer à la maison. Je n'étais rien d'autre que son jouet. Je continuais à travailler, mon seul but était d'entrer dans une grande université de l'IVY League tel que Yale, Berkeley ou Harvard. Il était hors de question que je rentre en Europe faire mes études à Oxford. J'obtins mon diplôme avec une facilité déconcertante et fus acceptée dans les universités que j'avais choisis. Il était clair que Berkeley m'interessait plus que toutes les autres. C'était décidé, à l'automne je serai à San Fransisco.

    "Welcome Home London!


    - Les passagers à destination de San Fransisco sont priés de se rendre en salle d'embarquement.Cria une femme par le biais de l'interphone.
    Armée de mon Vogue US et de mon Mac Book je partais en direction de San Fransisco et de son université prestigieuse, Berkeley. J'étais seule bien évidemment, n'ayant eu qu'un petit mot de bonne chance par mon père. Je ne savais pas ce qui allait m'arriver mais je savais que c'était un nouveau départ qui s'offrait à moi. J'étais encore et toujours complexée mais je savais que la bas personne n'allait me juger ou parler de mon passé. Quoique, j'ai fais pas mal de couvertures de magazines à 15 ans.
    Une fois arrivée et installée à Berkeley, je pris connaissance avec les confréries. C'était un passage presque obligatoire. Je me rendis donc chez les Omega. Ils m'ont accueillis comme personne ne l'a jamais fait. J'étais de nouveau souriante && heureuse. J'ai d'ailleurs fais la connaissance de personnes formidables tel que Ryan. On adore s'envoyer des pics. C'est d'ailleurs lui le leader des Omega. Une chose est sure, c'est que j'adore l'université!


Dernière édition par London E. Scott le Sam 21 Fév - 20:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Baxter

Hope E. Baxter


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Photo d\'identité : __London Everything Scott {U.C 30kaqop
Humeur : __London Everything Scott {U.C 25s7ae0
Date d'inscription : 17/02/2009

More about me
Confrérie: Alpha
Relationships:
My dirty little secrets:

__London Everything Scott {U.C Empty
MessageSujet: Re: __London Everything Scott {U.C   __London Everything Scott {U.C EmptySam 21 Fév - 2:13

    Bienvenue __London Everything Scott {U.C 168148
Revenir en haut Aller en bas
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : __London Everything Scott {U.C Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : __London Everything Scott {U.C Imuxhd
Humeur : __London Everything Scott {U.C Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

__London Everything Scott {U.C Empty
MessageSujet: Re: __London Everything Scott {U.C   __London Everything Scott {U.C EmptySam 21 Fév - 2:25

    Bienveue parmi nous et bonn chance pour ta fiche __London Everything Scott {U.C 168148
Revenir en haut Aller en bas
Megan Collins

Megan Collins


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Photo d\'identité : __London Everything Scott {U.C 584990DHgif
Humeur : __London Everything Scott {U.C 25s7ae0
Date d'inscription : 21/02/2009

More about me
Confrérie: OMEGA
Relationships:
My dirty little secrets:

__London Everything Scott {U.C Empty
MessageSujet: Re: __London Everything Scott {U.C   __London Everything Scott {U.C EmptySam 21 Fév - 19:06

Bienvenueee __London Everything Scott {U.C 53647
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-stories.forumactif.ws
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : __London Everything Scott {U.C 344a791
Humeur : __London Everything Scott {U.C 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

__London Everything Scott {U.C Empty
MessageSujet: Re: __London Everything Scott {U.C   __London Everything Scott {U.C EmptySam 21 Fév - 19:22

Bienvenue missssssssss

kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Leyhann J. Connelly
Sometimes we just need to know the Truth ...
Leyhann J. Connelly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Photo d\'identité : __London Everything Scott {U.C Ikr110
Humeur : __London Everything Scott {U.C 25s7ae0
Date d'inscription : 04/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA
Relationships:
My dirty little secrets:

__London Everything Scott {U.C Empty
MessageSujet: Re: __London Everything Scott {U.C   __London Everything Scott {U.C EmptySam 21 Fév - 20:05

    J'adore =D
    Welcome et bon RP parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
London E. Scott

London E. Scott


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Photo d\'identité : __London Everything Scott {U.C I6ks2
Humeur : __London Everything Scott {U.C 29fv2bs
Date d'inscription : 20/02/2009

More about me
Confrérie: Tu connais les Omega?
Relationships:
My dirty little secrets:

__London Everything Scott {U.C Empty
MessageSujet: Re: __London Everything Scott {U.C   __London Everything Scott {U.C EmptySam 21 Fév - 20:48

    conclusion :

Et enfin, pour conclure.


    avatar, célébrité : Mischa Barton
    pseudo, ou surnom : Pauuw'
    âge : 17 ans
    Fille [x] Garçon [ ]
    Que pensez vous du design ? : En total love dessus =D
    Comment avez vous connu le forum ? : Sur un Top Site
    Présence sur le Forum :
      [x] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
      [ ] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
      [ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
      [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)

    Raison pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum ? Je peux me connecter tous les jours, par contre je ne posterai peut être pas tout le temps à cause des devoirs, mais vu que c'est les vacances en ce moment ça devrait aller (:
    Code du règlement :
    Spoiler:
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
London E. Scott

London E. Scott


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Photo d\'identité : __London Everything Scott {U.C I6ks2
Humeur : __London Everything Scott {U.C 29fv2bs
Date d'inscription : 20/02/2009

More about me
Confrérie: Tu connais les Omega?
Relationships:
My dirty little secrets:

__London Everything Scott {U.C Empty
MessageSujet: Re: __London Everything Scott {U.C   __London Everything Scott {U.C EmptySam 21 Fév - 20:48

    Merci à tous,, je pense avoir terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : __London Everything Scott {U.C 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : __London Everything Scott {U.C 35lzono
Humeur : __London Everything Scott {U.C 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

__London Everything Scott {U.C Empty
MessageSujet: Re: __London Everything Scott {U.C   __London Everything Scott {U.C EmptySam 21 Fév - 20:55

    J'ai adoré lire ta fiche super Wink Je te valide bien évidemment - Amuse toi bien sur le forum et tu peux d'ores et déjà établir tes liens + remplir ta fiches "relation + secrets" sans oublier de faire tes demandes de logements, rang ... Si tu as des questions ou un soucis n'hésite pas à m'envoyer ou à Chanel un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Hamilton

Jesse Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Photo d\'identité : __London Everything Scott {U.C 60049914wo2
Date d'inscription : 18/02/2009

More about me
Confrérie: Alpha
Relationships:
My dirty little secrets:

__London Everything Scott {U.C Empty
MessageSujet: Re: __London Everything Scott {U.C   __London Everything Scott {U.C EmptySam 21 Fév - 20:57

    J'aime ta fiche <3
    Bienvenue mademoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
London E. Scott

London E. Scott


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Photo d\'identité : __London Everything Scott {U.C I6ks2
Humeur : __London Everything Scott {U.C 29fv2bs
Date d'inscription : 20/02/2009

More about me
Confrérie: Tu connais les Omega?
Relationships:
My dirty little secrets:

__London Everything Scott {U.C Empty
MessageSujet: Re: __London Everything Scott {U.C   __London Everything Scott {U.C EmptySam 21 Fév - 23:15

    Merci beaucoup vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__London Everything Scott {U.C Empty
MessageSujet: Re: __London Everything Scott {U.C   __London Everything Scott {U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__London Everything Scott {U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te revoir .. Quelle joie .. { With London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • MAKE THE GOOD CHOICE • :: « Your Identity its now ! » :: Candidacy accepted, Congratulations !-
Sauter vers: