Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 'Cause after tonight nothing will be the same {Justine}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Hamilton

Jesse Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Photo d\'identité : 'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} 60049914wo2
Date d'inscription : 18/02/2009

More about me
Confrérie: Alpha
Relationships:
My dirty little secrets:

'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} Empty
MessageSujet: 'Cause after tonight nothing will be the same {Justine}   'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} EmptySam 21 Fév - 14:53

    « La beauté même, et la perception qu'on en a, est source de mélancolie.

    Le son redoubla. La brutalité des notes était telle qu’elles semblaient s’écraser contre les murs qui l’entouraient et rebondir vers lui, l’assourdissant. Il n’avait pas touché à cet instrument depuis tant de temps à ses yeux qu’il en ressentait un immense bonheur, comme si il venait de combler un fantasme étourdissant. Ce qui Jesse, bien évidemment, ne pouvait rester de là sans provoquer en lui une douce mélancolie. Il fermait les yeux, laissant ses doigts se balader seuls et composer la quatorzième sonate pour piano de V.B. Cette mélodie le rendait dingue, littéralement. Il ne ressentait plus la douleur de ses doigts qui s’évertuaient depuis de longues heures, ni son dos qui était courbé dans une position peu confortable, ni la faim, ni quoi que ce soit d’autre que la musique venant habiter tout son corps. Enfant virtuose, Jesse avait une parfaite connaissance de son instrument et semblait ne plus faire qu’un avec le piano, le complétant magnifiquement. Depuis qu’il avait commencé à jouer, la salle de musique s’était vidée. Les quelques personnes qui avaient été présentes au début l’avaient regardé bizarrement quand il avait commencé à pianoter avec une ardeur passionnée. Puis ils étaient sortis, le laissant seul, prêt à effronté le désarroi qui lui tombait de nouveau dessus.

    N’ayant su triompher de son abattement, le jeune Hamilton relâcha prise. Il se leva, s’éloigna doucement de la source de son bonheur, se drapant dans son trench gris qui ne faisait que souligner la moindre de ses posture aristocratique, la perfection de ses traits n’en était que renforcé. Cependant, il n’avait pas le temps d’y penser. Ce qu’il avait en tête à cet instant même était nettement moins réjouissant. Il attacha doucement sa veste tout en observant le piano. Il y revoyait son père assis dos bien droit dans le salon de sa résidence à Houston, son souverain profil et ses doigts…Ses doigts glissaient plus qu’ils ne jouaient. C’était bien là le seul moment où Jesse pouvait encore se permettre de l’admirer secrètement. Les années avait eut raison de la relation qui les avait jadis rapprochés. La lucidité ayant certainement joué le mauvais rôle dans cette histoire. Il aurait pu fermer les yeux, penser à autre chose, laisser ses parents à leurs problèmes et se soucier de son avenir. C’était ce qu’il faisait d’habitude et puis il avait soudainement eut envie de gonfler son égo de justicier en prenant le parti de sa mère, bien aimée mère, et son père en était mort. Avec la même vivacité qui l’animait quand il se sentait mal, Jesse se retourna et enfonça son poing contre la porte. De telle sorte qu’un bruit impressionnant de bois craquelé s’éleva et que les jointures de ses mains prirent une couleur blanche avant de virer très rapidement au rouge sanguin. Il écarta la porte. Dehors la vie l’attendait.

    Le ciel était d’un noir de jais, seules perçaient quelques étoiles, étonnement éparses même pour une nuit d’hiver. Il respira lentement, prenant bien soin d’inspirer une quantité non négligeable d’air frais, et une volute de fumée s’échappa de ses lèvres alors qu’il exhalait. A l’instar des étoiles, les étudiants étaient également en sous-nombre. Quelque uns trainait calmement, se tenant la main à deux, ou bien lisant un livre sans bien regarder où ils allaient, révisions de dernière minute à coup sur. Puis il y avait lui. Seul et sans sourire, la tête baissée, les maxillaires contractés, les yeux plissés et une folle envie de rentrer dans la première personne ayant l’audace de lui adresser la parole. Mais personne ne vint lui demander quoi que ce soit. On le laissa, on ne s’en préoccupa pas et la colère qui bouillait dans ses veines eut le temps de revenir aux douces vaguelettes, laissant son esprit se dégager un peu de toute cette noirceur qui avait obstruée sa vue. Il rentra au loft en un peu moins d’une demi-heure. Il échangea son tee-shirt blanc contre une chemise blanche du même coloris dont les manches avait été négligemment remontées contre ses avant-bras. Il était 23 heures et même s’il était tôt pour commencer une soirée seul, il ressentait le besoin dévorant de s’attaquer à un autre projet. Et que pouvait-il trouver de mieux pour le distraire que la compagnie de magnifiques demoiselles qu’il aurait tout le loisir de « chasser » selon ses propres termes. L’occupation d’une nuit et le retour à la routine.

    C’est ainsi qu’il se rendit dans un club connu de tous à San Francisco, non pas pour la classe de sa clientèle mais bien pour son importante fréquentation estudiantine. Et ça tombait bien puisque Jesse n’avait pas envie de faire dans le cashmere pour le moment. Il avait bien trop de choses qui lui prenaient la tête pour ne pas avoir à déployer des moyens surhumains pour atteindre une jeune femme à l’éducation similaire à la sienne. Il n’en n’aurait pas le courage. Sans se préoccuper de l’heure, un bon nombre de jeunes avaient déjà fait le déplacement et Jesse en ressentit un soulagement. Comme à son habitude, il se dirigea vers le bar qui était, sans aucun doute possible, l’endroit qu’il préférait dans ce genre d’endroit. Il se commanda un Martini-Gin, profitant de la préparation de sa commande pour regarder autour de lui. Au-delà des corps se déhanchant dans une espèce d’orgie qui n’avait ce soir rien d’attirant à ses yeux, il y avait une fille. Pas une, mais la. La fille qu’il ne voulait surtout pas voir ce soir. Sa cascade de cheveux châtains détachée voletait autour d’elle, ses yeux d’un bleu à faire pâlir de jalousie n’importe quelle fille se baladaient tranquillement sur la salle. Elle ne ressemblait pas à un ange, elle était encore bien plus belle. Puis vint le moment où leurs regards se croisèrent. Jesse resta un instant interdit, une expression indéchiffrable prit place sur son visage. Après quelques secondes il réussit à tourner la tête. Hors de la vue de la jeune femme, il inspira profondément avant de s’autoriser une rasade de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Lefèvre

Justine Lefèvre


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Photo d\'identité : 'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} 1211
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: Kappa
Relationships:
My dirty little secrets:

'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} Empty
MessageSujet: Re: 'Cause after tonight nothing will be the same {Justine}   'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} EmptySam 21 Fév - 15:46

    Un cauchemar, un de plus. Un homme cagoulé, sa mère, un coup de feu et la petite Justine cachée. Toujours la même rengaine, la petite s'approche doucement de sa mère inerte par terre. Si elle n'avait pas assistée directement à la scène, c'était tout comme. Encore une fois ce n'était que ses rêves d'enfants qui refaisaient surface. Et une fois de plus Justine se réveilla en un violent sursaut, la respiration haletante. Regardant autour d'elle, elle veilla à ne pas avoir réveiller l'un de ses colocataires. Un d'eux s'était agité mais sans plus. La petite brune soupira avant de se laisser retomber en arrière pour se retrouver allongée sur son lit. Elle avait belle et bien tourné la page sur ce décès datant de 11 ans mais les images qui lui revenaient sans cesse lui rappelaient ce qu'elle avait perdue. Bien sûr jamais elle n'avait parlée de ses cauchemars à qui que ce soit à part peut être Andrew, le seul à qui elle puisse véritablement parler sans se cacher. Matthew était certes son meilleur ami et Ethan son frère de coeur mais rien que pour ça elle était incapable de leur en parler. Après tout elle avait prit l'habitude de tout intérioriser, absolument tout, ce n'est pas maintenant que cela allait changer. Puis de toute façon pourquoi en parler ? Cela n'avait aucune importance pour elle. Difficile de toute façon d'approcher une solitaire qui aime son indépendance, certains l'auront appris à leur dépend car oui miss Lefèvre n'avait pas sa langue dans sa poche. Combien de personne avait-elle pu repousser ? Et combien avait-elle pu en blesser ? Elle ne comptait même plus à l'heure qu'il est et sincèrement cela lui importait peu, les seuls qui l'intéressaient sont en nombre restreint. Et c'est en repensant à tout ça que Justine finit bien vite par se rendormir dans un sommeil bien plus paisible que le précédent.

    Quelques heures après, Justine se réveilla une fois de plus en sursaut, non pas à cause d'un cauchemar mais parce qu'elle était en retard en cours et que personne n'avait daigné la réveiller. Regardant l'heure et se rendant compte que son heure de cours était déjà bien entamée, elle lâcha un petit "oh et puis je m'en fou", reposant sa tête sur son oreiller mais ne fermant pas les yeux pour autant. Ce n'est qu'une demi heure après qu'elle dédaigna enfin se lever de son lit, ayant la chambre à elle seule, quel miracle. La jolie brune se prépara rapidement, s'habillant simple pour une journée de cours aussi banale que les autres. Elle se dirigea alors vers le restaurant universitaire histoire de manger un peu, il lui restait quelques minutes avant son prochain cours qui serait pour elle le premier de la mâtiné. Dernier jour de cours de la semaine, quel bonheur, cela rimait avec fête, night club, alcool. Rien qu'à l'idée de finir une fois de plus en boite ce soir la réjouissait secrètement pour le reste de la journée. D'ailleurs c'est à peine si elle écoutait les cours, comme d'habitude d'ailleurs. Ennuyeux à mourir, elle préférait largement dessiner sur son cahier plutôt que d'écouter un profs barbant. Des fois elle se demandait ce qu'elle faisait à l'université, enfin ce n'est pas pour autant qu'elle était nul, il lui suffisait de piquer les cahiers des copains/copines pour réviser les cours la veille d'un contrôle ou d'un examen. La triche restait sa dernière option.

    Sa journée de cours pu enfin s'achever à son plus grand bonheur. Justine regagna rapidement la résidence pour aller se changer. Loin d'être superficielle, elle n'allait pas non plus aller en boite de nuit habillée aussi simplement que pour une journée de cours. La jolie brune enfila alors rapidement une jupe en jean, un débardeur qui laissait rapidement entre-voir son tatouage et enfin des bottes. Laissant ses cheveux lâchés et pas une goutte de maquillage, elle privilégiait toujours le naturelle. Une fois que la nuit pointa le bout de son nez, Justine quitta la chambre d'un simple signe de main à ses colocataires en guise d'au revoir. Non elle n'avait pas dis où elle comptait aller mais après tout cela ne regardait qu'elle et personne d'autre. Tout du moins elle s'était promis de ne plus jamais boire autant que le jour où June l'avait ramassée sur le trottoir, ce jour là elle avait vraiment trop abusé et heureusement que celle qui était désormais une grande amie avait été là sinon elle aurait finis on ne sait où. C'était une expérience qu'elle ne retenterait pour rien au monde. Justine finit donc par arriver au night club de la ville, allant directement commander une tequila avant d'aller s'assoir dans les fauteuils du fond. Elle fut rapidement rejoint par d'autres personnes qu'elle connaissait, enfin rapidement puisqu'elle les avait déjà croisée ici justement.

    Jambes croisées et verre de tequila en main, Justine balaya la salle du regard avant que celui ci ne se pose sur un jeune homme qu'elle ne connaissait absolument pas mais que pourtant elle adorait admirer depuis si longtemps. Ne bougeant plus, écoutant encore moins ce que les autres pouvaient raconter, elle resta là un instant, son regard planté dans celui du beau brun avant de le voir tourner la tête. C'est à ce moment là qu'elle put enfin reprendre ses esprits, plantant son regard dans son verre en agitant doucement le liquide qu'il restait au fond. Justine ne s'attendait absolument pas à le voir ici cette nuit. Que faire ? Comment réagir ? Sur le coup elle était incapable d'aller se déchainer sur la piste de danse comme chaque fois qu'elle venait tout simplement parce qu'il était là, pas loin et qu'elle ne savait même pas quel comportement adopter. Lorsqu'on lui proposa d'aller sur la piste, elle refusa d'un signe de tête avant d'aller s'assoir au bar pour commander une vodka. Elle n'osait pas tourner la tête, encore moins le regarder. Le regard fixé droit devant elle, elle sa passa une main dans ses cheveux en silence avant de voir un autre type s'assoir près d'elle pour tenter de lui piquer son verre. Tous des alcolos ou alors tentative d'approche, elle n'en avait rien à faire en tout cas.

    Touche même pas à ça toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Hamilton

Jesse Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Photo d\'identité : 'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} 60049914wo2
Date d'inscription : 18/02/2009

More about me
Confrérie: Alpha
Relationships:
My dirty little secrets:

'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} Empty
MessageSujet: Re: 'Cause after tonight nothing will be the same {Justine}   'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} EmptySam 21 Fév - 23:15

    Depuis qu’il avait l’âge de s’intéresser aux filles, Jesse n’avait jamais eut de soucis de ce côté-ci, rencontrant un franc succès auprès de la gente féminine. Il était officiellement de ceux qui attirent sans même une parole, victime de son attitude qui semblait, pour certaines de ces demoiselles, être la promesse de quelque chose de nouveau, de fantastique. Il n’avait jamais trop comprit pourquoi, même dans ses périodes les plus sombres, il avait autant de succès, sinon plus que lorsqu’il était totalement…normal. Ceci étant, il ne pouvait se plaindre de cet état de fait, étant lui-même, loin de le cacher, un homme qui appréciait la compagnie enivrante d’une jolie femme. Cependant, il n’est pas de ceux qui aiment qu’on leur mâche le travail, on peut donc raisonnablement dire qu’il n’a jamais été un grand fada des groupies un peu excentriques qui se jetaient sur lui au bout d’un demi verre. Il aime convoiter, c’est certainement ce qu’il aime le plus d’ailleurs dans la séduction. Plus on se refuse à lui, plus son désir croît. Jusqu’à atteindre parfois des proportions exubérantes. Son instinct de mâle, cet instinct primaire de la chasse, le pousse à vouloir tout ce qu’il ne peut avoir. C’est ainsi que ça se passe depuis la nuit des temps et Jesse ne déroge pas à cette règle. Ce qu’il oubli sans arrêt, malheureusement, c’est qu’une fois parvenu à ses fins, il se désintéresse totalement de la personne qui a pu le tenir en haleine pendant de longs mois. Alors à chaque fois, le même schéma se dessine. Il atteint la fille qu’il croit faite pour lui puis se lasse au bout de quelques jours seulement. Il lui a fallu considérer l’hypothèse qu’il n’était peut-être pas fait pour vivre en couple. Il avait parfaitement conscience que certaines personnes étaient dans l’incapacité de rester avec la même personne pendant une durée importante. Sans compter le passif de sa famille qu’il fallait, bien évidemment, prendre en compte. Avec le mariage de ses parents qui s’était totalement essoufflé. Finalement, peut-être avait-il été plus traumatisé qu’il ne le pensait. En tout cas, une chose était limpide dans son esprit, il ne ferait jamais à quiconque ce que son père avait osé faire à sa mère. Il préférait à l’adultère la coupure nette et franche, rapide et indolore. La trahison pouvait avoir ses bons côté mais pas pour cette situation, pas à son avis en tout cas. Il se refusait à devenir comme son père. Se rabaisser à frapper une femme parce qu’on préfère finalement en sauter une autre et qu’on n’a pas assez de courage pour faire face à ses responsabilités ? Hors de question.

    Jesse n’avait donc jamais ressentit l’attachement qui pouvait naitre de l’amour entre un homme et une femme et, pour être tout à fait sincère, il n’était pas spécialement pressé de tenter l’expérience quand il entrevoyait les conséquences que ce phénomène pouvait avoir sur une vie. L’état dans lequel il avait retrouvé Chanel après sa rupture était encore un souvenir vif dans sa mémoire. Et loin de vouloir se montrer insensible, il n’était pas non plus près à se mettre en danger pour une autre personne que lui-même. Tous ces éléments pouvaient donc expliquer pourquoi quand il apercevait le visage de cette magnifique jeune femme à l’apparente candeur flagrante, il se sentait soudain si démunit. Parce que c’était le cas, il ne savait jamais comment réagir. Il tentait le plus possible de ne pas penser à elle, ce qui n’était pas si compliqué si elle n’était pas devant lui à le fixer de ses sublimes yeux bleus. Quand il la voyait au loin, parce que mine de rien cela arrivait plus souvent qu’il ne l’aurait voulu, il essayait de détourner le regard mais cela s’avérait être un exercice laborieux. Elle était tout ce qu’il aimait, tout ce qu’il désirait en une seule personne, c’était trop pour ses nerfs. Sans même la connaitre elle réussissait à le mettre dans un drôle d’état. En tout bon mâle Alpha qui se respecte, il n’appréciait guère cet état de fait. Il se sentait faible et vulnérable et c’est ça plus que tout autre chose qui l’irritait. La tentation était d’autant plus forte qu’elle était un fruit interdit.

    _____________FLASH____________


    La matinée avait plutôt bien commencée pour une fois. Personne n’avait eut besoin de retourner le lit de Jesse pour qu’il réussisse à en sortir et à arriver à l’heure à son cours de Lettres. Ce qui, depuis deux ans était quasiment une première, il fallait bien le dire. Son charisme naturel et ses bons rapports avec son prof lui permettaient d’assister au cours le plus important de son cursus même s’il avait une bonne demi-heure de retard. Au moins il faisait l’effort d’aller en cours, ce qui n’était pas le cas de tout le monde alors que, dans le fait, il était certainement celui qui en avait le moins besoin. Il avait un roman en préparation, ses profs le mettaient toujours sur les stages universitaires les plus intéressants. Il avait ainsi eut l’honneur de rencontrer de prestigieux auteurs qui ne cachaient pas tout le bien qu’ils pensaient de ce jeune artiste en herbe.

    A l’heure du déjeuner, il avait décidé d’aller chercher sa meilleure amie pour l’inviter au restaurant. Ils avaient besoin de se retrouver de temps en temps et sa bonne humeur du jour le mettait dans les bonnes circonstances pour une journée farniente avec sa petite brune préférée. Elle n’avait, bien entendu, pas décliné. Tout était bon à prendre quand ses deux là voulaient se voir. Après avoir prit de ses nouvelles et débattu sur le besoin qu’avait les confréries de se faire la gue-guerre, ils s’étaient rendu dans le parc. Il s’en rappelait parfaitement. Il s’était allongé à l’ombre d’un arbre, les bras croisé sous sa nuque. Il se souvenait encore de l’impression désagréable qu’il avait eut quand son poignet s’était heurté à une racine. Enfin…Chanel s’était allongée elle aussi, juste à côté de lui et ils avaient continué à se marrer comme les gosses qu’ils étaient. Il avait relevé la tête l’espace d’un instant pour regarder autour de lui quand il l’avait vu. Elle. Il avait immédiatement demandé à son amie qui elle était. La jolie brune s’était redressée à son tour avant de regarder Jesse avec un sourire radieux et un air de malice dans le regard.

    -« Ca Jesse, c’est de la chasse interdite. »

    ________________/FLASH_______________


    Jesse avait pratiquement réussit à reprendre ses esprits quand elle vint s’assoir à quelques sièges de lui, le regard résolument fixé sur son verre vide, commandant une vodka. En l’entendant, le jeune Hamilton acquiesça un sourire inconscient. Visiblement, sa candeur était artificielle, comme il aurait pu s’en douter. Sourire qu’il s’efforça d’effacer même si la tâche, encore une fois, ne fut pas aisée. S’il voulait être un minimum libre de ses actes ce soir, il avait tout intérêt à passer à quelque chose de plus fort, de suite. C’est dans cette optique qu’il commanda un Scotch pur malt. Quelque chose qui pourrait lui faire voir la situation autrement que comme un évènement catastrophique. En attendant une nouvelle fois que sa commande arrive, il se détourna totalement de la jeune femme pour regarder de l’autre côté. Il observa à nouveau la piste, même si sa vue lui donnait toujours autant la nausée. Les filles étaient totalement soumises, pour la plupart, à se trémousser lamentablement contre de jeunes hommes qui semblaient totalement en manque. Il se lançait pratiquement dans un devoir de sociologie sur l’évolution des espèces quand une voix résolument ferme mais aussi incroyablement féminine le sortit de ses funestes pensées. Il soupira largement avant de se retourner. La jolie demoiselle qui contrariait son égo était aux prises avec un mec plutôt lourd qui ne voulait pas lâcher son verre. Elle lui répéta trois fois de suite de le lâcher sous peine de représailles mais il refusait de bouger. Prit d’un sursaut qu’il ne comprit pas lui-même de suite, il se leva pour prendre la direction du drôle de duo. Il passa une main dans ses cheveux cuivrés avant de fixer le type d’un regard dénué de tout intérêt.

    -« Qu’est-ce qui n’était pas compréhensible pour toi dans les paroles de la jeune fille ? »

    Sa voix était calme et posée mais faisait également bien comprendre qu’il n’aimait pas vraiment ce qu’il était en train de voir. Le type vacilla un peu, interdit, avant de laisser tomber en lâchant un juron. Jesse respira un bon coup avant de se placer face à la jeune femme, attrapant son verre de whisky qui venait de lui être servit. Il s’assit, les membres raidis par le doute. Il refusait de la regarder, il ne pouvait absolument pas. C’est pourquoi il regardait fixement le bar lorsqu’il s’adressa à elle.

    -« Je suis désolé de m’être immiscé. Tu me semblais être dans une situation peu agréable… »
Revenir en haut Aller en bas
Justine Lefèvre

Justine Lefèvre


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Photo d\'identité : 'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} 1211
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: Kappa
Relationships:
My dirty little secrets:

'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} Empty
MessageSujet: Re: 'Cause after tonight nothing will be the same {Justine}   'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} EmptyDim 22 Fév - 0:39

    Lâche mon verre ou tu vas le voir de plus près encore pauvre tâche ! Tu veux vraiment qu'il finisse dans ta face avec ma main au passage ?

    Agressive sur les bords la petite brune ? Justine avait, malheureusement pour les autres, un incroyable franc parlé, plutôt du genre à envoyer chier au lieu de se prendre la tête avec des idiots finis. Dans le cas contraire elle aurait une multitude d'amis pour ceux qui ont tentés de sympathiser ou une multitude de conquête pour ceux qui étaient bien plus attirés par son corps qu'autre chose, sans parler des garçons lourds avec leur tonnes de compliments qui lui font ni chaud ni froid. Bien sûr des fois elle apprécie mais quand la personne n'exagère pas, parce que par moment cela allait franchement trop loin. Il y a bien longtemps que tous commençaient par complimenter son sublime regard, elle y était largement habituée maintenant et c'est bien un des seuls compliment qui lui faisait sincèrement plaisir. La raison ? Sa mère avait exactement le même regard, d'un bleu azur aussi beau, c'était son unique souvenir bien ancrée de sa génitrice. Puis entendre dire que l'on a de beaux yeux ça fait toujours plaisir mais le reste cela faisait sincèrement ringard à ses yeux. Surtout quand on venait à parler de son tatouage au creux des reins ou de son piercing au nombril, elle voyait de suite le genre de mec, le genre one night, chose qui ne l'intéressait absolument pas, ou plus désormais. Avant elle avait été si différente mais aujourd'hui on ne pouvait même pas voir un ex garce en elle et pourtant... Elle avait bien heureusement apprit de ses erreurs et même si s'amuser avec les garçons lui plaisaient toujours, les aventures sans lendemain terminées, les aventures tout cours même, pas la peine de s'encombrer d'un petit copain selon elle. Elle avait subi les jaloux, encore ça passait mais alors les possessifs, pas du tout. C'était se heurter à un bloc de glace que de s'approcher d'elle.

    Ce bloc de glace qui fondait littéralement quand son regard se posait sur un beau brun non loin d'elle. Mais pour le moment elle était trop occupée avec son "voleur de verre de vodka" pour penser à ne serait-ce que tourner la tête, c'était prendre le risque de voir son verre disparaitre. C'est qu'elle l'aime sa vodka (a) Justine allait une fois de plus répliquer - avec moins de douceur cette fois - mais elle n'en n'eut pas le temps puisqu'elle fut devancée et pas par n'importe qui. Lui. Si elle s'attendait à ça mais ce n'était non pas pour lui déplaire. Enfin, enfin il osait l'approcher et lui adresser la parole même de façon indirect. Ce n'est sûrement pas elle qui aurait osée en tout cas. Si lui pouvait s'interposer ainsi, elle était contrainte de subir les pauvres filles qui bavaient devant lui et qui le draguaient. Combien de fois lorsqu'elle était avec des filles - qu'elles ne connaissaient pas vraiment de toute façon, à peine si elle s'intéresse aux autres - elle avait entendu des flots de compliments sur la beauté du jeune homme. Justine était au courant, pas la peine de lui répéter, cela avait le don de l'horrifier et à chaque fois elle s'échappait en douce pour ne pas avoir à subir ça. Combien de fois elle avait enviée les filles qui avaient pu l'aborder sans problèmes alors qu'elle, elle en était incapable, retenue par sa confrérie. En réalité toute cette histoire de confrérie lui importe peu, son frère de coeur était un Alpha ainsi que son amie d'enfance Chanel, son meilleur ami était un Bêta ainsi que June une jeune femme dont elle était très proche et Shane un ami depuis le berceau; et elle en passe. Puis il y avait bien sûr les Kappa et tant que l'ont ne s'en prenaient pas à eux, tout allait bien. De plus si elle voulait fréquenter un alpha elle ne se gênerait pas, ce n'était pas ça le problème pour elle.

    Ce n'est rien ! Merci !

    Justine ne lui en voulait absolument pas de s'être immiscé ainsi bien au contraire. Finalement elle aurait du le remercier le type qui avait voulu lui chiper son verre, grâce à lui elle avait enfin l'occasion de pouvoir l'aborder sans risques. Elle n'était pas bête, sachant intérieurement que comme à chaque fois il n'y aurait eu que des regards si cette imposteur n'avait pas été là. A dire vrai elle n'y pensait même plus, bien trop occupée à regarder le beau brun qui avait son regard fixé sur le bar. Elle n'avait absolument pas l'habitude qu'on lui parle sans lui lancer un regard, signe qu'il y avait bien un problème. C'est pour ça qu'à son tour elle détourna le regard pour le poser dans son verre de vodka, histoire de ne pas le gêner ou qu'il ne se fasse des idées sur elle. Un léger silence s'installa alors, un silence qu'elle comptait bien rompre si elle trouvait quoi lui dire. Pas question cette fois de repartir chacun de leur côté, elle avait une occasion en or alors elle comptait bien la saisir. N'ayant pas l'habitude de se prendre la tête pour un rien, cette fois ci c'était différent. Elle fut sorti de ses songes par une "amie" qui l'incitait à venir sur la piste de danse. Elle refusa gentiment, étrange pour une jeune femme qui avait l'habitude d'être du genre ferme. A croire que quand il était prêt d'elle elle était différente. Sa "copine" ne chercha pas plus longtemps, retournant sur la piste mais cette fois ci Justine ne posa pas son regard dans son verre, prenant son courage à deux mains pour poser une question qui la taraudait depuis le début.

    Mon regard t'effraie tant que ça ?

    Non pas effrayer dans le sens faire peur évidement, il n'y avait pas de quoi mais il n'osait pas la regarder, à croire qu'elle l'impressionnait pour qu'il n'ose plus poser son regard sur elle à ce point, préférant la vu du bar visiblement. C'était un peu son cas à elle aussi même si elle faisait nettement plus d'effort mais si elle détournait le regard si souvent, premièrement c'était pour ne pas paraitre stupide, du genre la fille totale en admiration, elle n'était vraiment pas comme ça; et deuxièmement il fallait qu'elle s'en empêche tant qu'elle le pouvait encore, c'est pour ça qu'une fois de plus elle reposa ses jolies petits yeux dans son verre qui était certes bien moins intéressant. Malgré tout elle fit doucement tourner le liquide présent dans son verre, comme à son habitude lorsqu'elle était légèrement stressée. Qu'il soit non loin d'elle la rendait bien trop nerveuse, c'était bien la première personne qui arrivait à lui faire un tel effet, son coeur pompant rapidement le sang dans sa poitrine à l'attente de sa réponse. Intérieurement elle se disait qu'elle devrait peut être se calmer là. Pourquoi se prendre autant la tête ? Adviendra ce qu'il adviendra, elle serra les dents pour enfin cesser d'admirer son verre, se redressant enfin sur sa chaise pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Hamilton

Jesse Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Photo d\'identité : 'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} 60049914wo2
Date d'inscription : 18/02/2009

More about me
Confrérie: Alpha
Relationships:
My dirty little secrets:

'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} Empty
MessageSujet: Re: 'Cause after tonight nothing will be the same {Justine}   'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} EmptyDim 22 Fév - 18:08

    -« S’il vous plait, il m’en faudrait un autre, tout de suite. »

    Il leva son verre à la hauteur de son visage, le regard fixé sur le liquide ambré qu’il faisait délicatement tourner dans le fond. Il se mordilla la lèvre inférieure, visiblement en proie à une concentration extrême. En vérité, il en venait tout juste à se demander ce qu’il allait faire maintenant qu’il avait osé s’adresser à elle, même d’une façon un peu détournée. Il considéra ses options tout en ingurgitant le contenu de son verre d’une traite. Il avait bien fait d’anticiper finalement. Toutes les solutions qui lui venaient en tête lui semblaient bien lamentables. Au final, sa marge de manœuvre était plutôt restreinte. Soit il s’en allait comme un voleur sans donner d’explication, soit il faisait comme si rien ne s’était passé, comme s’il ne ressentait rien quand elle lui adressait la parole, et ne répondait pas. Ce qui pourrait s’avérer un peu trop laborieux pour ses nerfs. Il avait beau avoir un bon contrôle de lui-même dans l’ensemble, le fait qu’elle soit assise à côté de lui le rendait nerveux, incapable de réfléchir correctement. Sans compter le fait qu’il mourrait d’envie de se retourner et la regarder bien en face pour avoir une occasion de se noyer dans ses yeux. Ou bien, il restait là, solution qui serait certainement la plus simple mais également la plus difficile à assumer, à savoir flancher et faire connaissance avec elle comme il en avait envie depuis qu’il avait croisé son regard la première fois. Mais faire ça tiendrait moins de la discussion sympa autour d’un verre qu’une trahison de ses propres opinions concernant les confréries. Il était le premier à s’opposer au mélange des confréries, sauf cas exceptionnels, notamment quand il avait besoin de l’aide d’un membre adverse pour mettre un plan à exécution. Du reste, il méprisait ouvertement les autres confréries, c’était d’ailleurs pour cette raison qu’il était considéré comme un membre actif des Alpha. Lui et quelques autres comme lui d’ailleurs. Sa rancœur la plus profonde allait aux Bêta bien entendu mais se lier à Justine, malgré tout, lui semblait être une chute de sa propre morale. Il ne pouvait pas le cautionner.

    Il avait l’impression futile que cela faisait une éternité qu’il se perdait dans son verre de whisky alors qu’en fait ça avait été l’histoire de quelques secondes. Quelques secondes pendant lesquels il n’avait accordé aucune importance à la jeune femme, du moins en apparence. Ce ne fut que lorsqu’elle le rassura gentiment en le remerciant qu’il se sentit soudain très impoli. Ça ne l’aurait pas déranger plus que cela dans un contexte normal, n’étant pas franchement un exemple de bienséance. Mais elle le remerciait, il sentait son regard azur posé sur lui et lui, Jesse Hamilton ne trouvait rien de mieux à faire que d’admirer le pin verni très kitch dont le bar était affublé. C’était complètement ridicule. Il avait l’habitude d’avoir toujours un mot à dire, une remarque amusante ou cinglante à faire. Bref, en temps normal, il avait de la conversation, tout simplement. Et là, il ne voyait absolument pas quoi lui répondre ni ne savait s’il devait lui répondre. En d’autres mots, il ne savait absolument pas comment réagir et son attitude devenait vraiment gênante. Il lâcha un petit soupire inaudible pour quiconque n’ayant pas son oreille collée contre ses lèvres. Il délaissa son verre vide, se passant une main sur le visage dans un signe de nervosité. Il était irrité et il ne savait pas exactement pourquoi. Peut-être parce qu’il n’avait pas su mettre ses sentiments de côté quand un inconnu était venu chercher des embêtements à la jeune femme. Il avait fallu qu’il vienne à son secours comme un abruti de prince charmant et se mette dans une situation encore plus difficile. Il s’en voulait. Il redressa légèrement la tête, songeur, toujours sans la regarder directement. Il avait un besoin de se justifier, de regonfler un peu son égo dans une certaine mesure.

    -« Je n’ai aucun merci à recevoir, je ne supporte pas ce genre de…d’individu. L’ébriété n’excuse pas tout. »

    Et voilà comment passer du mec mystérieux et torturé à l’imbécile du quartier avec ses phrases toutes faites. Il en avait conscience et au-delà de tout, il ne se reconnaissait pas du tout. C’était troublant. Et agaçant. Il savait parfaitement comment réagir quand on s’intéressait à lui. Et chaque jour apportait son lot de charmeuses. Il s’y était habitué. Tant que la personne ne l’intéressait pas vraiment, il ne semblait pas y avoir de soucis. Mais il y avait maintenant des mois que ces deux là s’échangeaient des regards éloquents sans pour autant se rencontrer, ni même se parler. Il ignorait jusqu’à son prénom. Frustrant. Orgueilleux et vaniteux comme il l’était, il ne pouvait concevoir la draguer ouvertement et être catalogué comme un type un peu lourd qui cherchait simplement à la mettre dans son lit. Non seulement ce serait humiliant mais en plus ce n’était absolument pas le cas. Il y avait un attrait bien plus que sexuel à cet instant. Il poussa son verre vide du bout de son index, rapprochant celui qui venait de lui être apporté sans pour autant le boire. Attrapant son courage à deux mains, il se redressa complètement et fit pivoter son fauteuil en direction de la jeune femme. En un seul coup, il eut l’impression d’avoir fait un plongeon dans une eau glacée. Il grimaça légèrement. S’il avait peur de son regard ? A ce tarif là ce n’était plus de la peur, c’était de la panique. Il eut l’occasion de scruter son visage, ses traits fins, son teint de poupée de porcelaine. Ses pommettes devenues légèrement roses, ses cheveux châtains et soyeux. Il inspira doucement, se gardant le temps de se reprendre en mains Il se racla légèrement la gorge avant de détourner sa question.

    -« Au fait, je suis Jesse. J’aurais préféré faire ta connaissance sans avoir besoin de l’intrusion d’une tierce personne mais enfin…C’est mieux que rien. »

    Il s’autorisa un léger sourire pour bien montrer qu’il était maitre de lui-même. Il devait se faire violence mais il se connaissait capable de le faire. Il se détourna légèrement pour observer l’amie de la jeune femme qui été venue la trouver un peu plus tôt et qui, à présent, dansait comme une petite folle en compagnie d’une homme dont Jesse aurait pu parier qu’elle ne connaissait pas l’identité cinq minutes auparavant. Un nouveau sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Et bien voilà, ce n’était pas si compliqué. Allez Jesse, un peu de courage ! Il reporta son attention sur la magnifique jeune femme qui le rendait si différent. Il devait rester lui-même, c’était une question de…de survie ? Oui, on pouvait voir les choses ainsi. Il attrapa son verre dans un geste aussi détendu que possible et le porta à ses lèvres tout en fixant la demoiselle de ses yeux étrangement clairs. Ils étaient rieurs. Le Jesse de tous les jours reprenait doucement le dessus.

    -« Alors…ça vous arrive régulièrement e vous faire aborder par le biais d’un vol de verre ? Original comme technique, il faut bien lui reconnaitre ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Justine Lefèvre

Justine Lefèvre


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Photo d\'identité : 'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} 1211
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: Kappa
Relationships:
My dirty little secrets:

'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} Empty
MessageSujet: Re: 'Cause after tonight nothing will be the same {Justine}   'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} EmptyDim 22 Fév - 19:55

    Et gentleman en plus de ça, du moins c'est tout ce qu'il laissait apparaitre aux yeux de Justine bien qu'il n'osait pas la regarder. Certes l'ébriété n'excusait rien mais combien de fois elle avait du subir des types bourrés. C'était plutôt marrant dans le fond, certains étaient totalement à l'ouest que cela en devenait trop hilarant, comme un homme qu'elle avait croisée saoul qui avait essayé de danser sur les rebords d'une fontaine mais qui avait finit dedans. Des vrais cas sociaux et Justine aimait bien se foutre d'eux, ne cherchant absolument pas à les aider bien au contraire, elle les laissait s'enfoncer jusqu'à ce qu'on cherche à l'approcher. C'est vraiment le truc à ne faire sous aucun prétexte, tenter de la draguer de façon trop gauche vu l'état dans lequel ils étaient, ne serait-ce que tenter de poser une main sur elle ou de lui faire des avances trop osés. Ceux qui avaient tentés l'expérience avaient apprit à leur dépend que ce n'était absolument pas la meilleure façon de l'approcher. De toute façon elle ne se lassait approcher par presque personne, pas du genre super sociable. Elle peut très bien parler à des gens et les oublier le lendemain matin, c'était souvent comme ça avec elle. Autant dire que son entourage réel ne comptait que très peu de personne. Mais qu'es ce qu'elle aimerait que Jesse fasse parti de ce peu de personne et plus encore. Seulement elle le gardait bien pour elle ça, ayant l'habitude de ne jamais se confier, elle préférait tout garder au fond d'elle et elle verrait bien la suite. Mais elle ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'il se comportait étrangement avec elle, l'effrayait-elle à ce point ? Si oui, pourquoi ? Elle ne savait rien de ses sentiments mais parfois elle aimerait tant être dans sa tête pour savoir ce qu'il ressentait.

    Verre de vodka en main, il était presque vide et Justine aurait bien commandée un autre verre mais premièrement elle ne comptait pas boire de trop alors que cela faisait tellement longtemps qu'elle voulait parler au jeune homme près d'elle et deuxièmement loin d'elle l'envie de passer pour une alcoolique, chose qui n'était absolument pas le cas. De toute façon elle n'était jamais totalement pompette, on peut largement compter sur les doigts de la main le peu de fois où elle avait perdue la raison. Tout du moins elle alternait son regard sur son verre, sur Jesse, sur son verre et encore sur Jesse histoire de ne pas le gêner à le fixer ainsi. Lorsqu'il daigna enfin lui faire face, elle eut un léger sourire, cela semblait drôlement plus difficile pour lui que pour elle. Elle était du genre je m'en foutiste qui ne respecte aucune règle alors fréquenter un alpha ne la dérangeait pas, ce qui n'était peut être pas le cas du jeune homme alors imaginez si Justine avait été une Bêta, ça aurait sûrement été complètement différent, elle aurait été différente aussi mais elle était Kappa alors la question ne se posait pas... Son prénom, enfin elle le connaissait et tout comme lui elle était d'accord qu'elle aurait préféré une rencontre dans d'autres circonstances mais qui dit qu'elle se serait produite dans un autre cas ? Au final l'intrusion du "voleur de verre" na la dérangeait pas plus que ça puisque de toute façon il n'était plus là et elle avait enfin l'opportunité d'adresser la parole au beau brun avec qui elle n'avait eu l'occasion d'échanger seulement que des regards jusqu'à ce jour.

    De même mais bon ! Enfin enchanté ! Moi c'est Justine !

    La jeune femme avait bien remarquée qu'il avait détourné la question. Si il ne préférait pas y répondre elle n'allait pas le forcer après tout. Qu'il garde le silence était une réponse pour elle, comme un oui sinon il aurait répondu sans gène que ce n'était pas le cas. Ayant porté son verre à la bouche, elle faillit s'étouffer à sa question, reposant aussitôt le fond de sa vodka avant de sourire légèrement. Non, heureusement que les garçons n'avaient pas l'habitude de l'aborder de cette façon là, ils finiraient tous avec de l'alcool au visage. C'est vrai qu'elle aimait bien balancer l'intérieur de son verre à la figure de mecs trop collants histoire de les refroidir et pour qu'on lui foute la paix. Mais ils avaient d'autres façon aussi de l'aborder, du plus drôle au plus pitoyable. Souvent elle les laissait s'enfoncer avant de les jeter. Sur ce coup là si habituellement un jeune homme viendrait l'aider pour se libérer d'un autre, elle lui balancerait au visage qu'elle n'avait besoin de l'aide de personne. Mais là c'était Jesse et elle était prête à tout accepter, dans la limite du possible quand même. Si par habitude elle n'aurait pas appréciée ça, ce que le beau brun venait de faire pour elle l'avait touché. C'était une première pour elle que d'accepter et apprécier le fait qu'on veuille l'aider et au fond la protéger mais avec lui elle était si différente.

    Heureusement que non sinon je me poserais des questions sur vos façons d'aborder les filles ! Et ça vous arrive souvent de venir en aide à une jeune fille en détresse ? Enfin si je puis dire !

    Justine n'avait pas été en détresse non plus, ils n'étaient pas dans un conte de fée mais c'était une plus jolie façon de lui demander si il portait souvent secours aux autres filles. Secrètement elle espérait que non. Légèrement égoïste sur les bords ? Elle pouvait se le permettre quand il s'agissait de Jesse après tout. Justine détourna un instant le regard pour le poser sur la piste de danse. Combien de fois elle s'était retrouvée à danser sur cette dernière ? Bien trop de fois en tout cas pour les compter. C'est un fait, elle aimait s'amuser et personne ne pourrait lui retirer ça, même si elle n'était pas le genre à danser coller/serrer avec un homme sauf si elle avait trop de verre dans le sang et qu'elle se laissait emportée. Malheureusement pour eux, si ils croyaient finir la soirée dans son lit, c'était raté. Fallait vraiment qu'elle le veuille elle sinon fallait même pas essayer. Elle avait privilégiée les relations d'un soir aux relations sérieuses certes mais depuis qu'elle avait croisée le regard de Jesse, elle ne s'était jamais retrouvé dans le lit d'un autre car oui elle en était sûr, c'est lui qu'elle voulait et pas un autre, non pas pour une nuit mais pour bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Hamilton

Jesse Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Photo d\'identité : 'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} 60049914wo2
Date d'inscription : 18/02/2009

More about me
Confrérie: Alpha
Relationships:
My dirty little secrets:

'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} Empty
MessageSujet: Re: 'Cause after tonight nothing will be the same {Justine}   'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} EmptyVen 27 Fév - 23:05

{désolée du retard, période TPE :S }


    « Enfin enchantée ! Moi c’est Justine ! » I love the way you say it tonight. C’est tout ce qui lui venait à l’esprit, ou plutôt qui s’immisçait dans son esprit. Les paroles de cette chanson qu’il avait toujours méprisée pour sa naïveté navrante envahissaient soudain la moindre cellule de son encéphale en fusion. Il avait toujours détesté se présenter et encore moins entendre les autres se présenter à lui. C’était certainement dû à sa condescendance naturelle. Enfin…Toujours était-il que cette jolie brune, il aurait pu l’écouter lui dire qu’elle s’appelait Justine pendant des siècles juste pour pouvoir gouter encore à cette voix douce et mélodieuse. Quand elle ouvrait la bouche, il lui semblait qu’elle se mettait à fredonner, doucement, tendrement. Et cette façon qu’elle avait de poser ses yeux sur sa personne. Il n’arrivait pas à savoir si quelqu’un l’avait déjà regardé si intensément précédemment. Il n’aurait pas parié là-dessus. Au delà de son regard envoutant et étrangement pénétrant, elle lui donnait l’impression d’être quelqu’un, d’être important ne serait-ce qu’une seconde. C’était incroyable tout ce que ses yeux pouvait lui faire passer. Chez Jesse, une telle vanité et un tel orgueil ne pouvait dénoter qu’une faiblesse dans le fin fond de son être, une faiblesse qu’il n’était prêt à laisser entrevoir à quiconque, mais elle le touchait, c’était une chose certaine. Sa sincérité et sa pureté le touchait. Du moins c’est ce qu’il pensait. Avec le temps, il avait appris à ne point émettre de jugement, et encore plus à ne pas les dévoiler. Il n’était pas assez altruiste, semblait-il pour avoir une connaissance approfondie de la psychologie de l’autre et c’était bien la première fois qu’il s’en plaignait. Il aurait donné n’importe quoi pour connaitre la moindre de ses pensées, pour entrevoir ce qu’elle voyait et au-delà de tout, ce qu’elle s’imaginait à son sujet. Derrière son apparente innocence, elle lui semblait plus impénétrable que n’importe quelle autre femme qu’il avait rencontrée. Elle paraissait si simple qu’elle en devenait complexe. Et son sourire ! Il se serait damné pour la faire sourire le plus clair du temps, juste pour allumer cette petite étincelle de plaisir qu’elle instaurait en lui. Une démarche égoïste certes, mais tellement bienfaitrice. Le drame en était d’autant plus cuisant qu’il se savait incapable d’apprécier tout ce qui lui était offert ce soir sans en éprouver des remords amers. Ce qui était totalement ridicule et infondé lui semblait-il en cet instant. Après tout, elle n’était pas de ces ennemies directes, mais elle n’était pas de sa confrérie non plus. Mais bien au-delà de ça, ce qui l’inquiétait le plus était surement qu’il se sentait prêt à s’attacher véritablement à elle alors que jusqu’alors, il n’avait su que s’entourer de personne pouvant aider à son ascension sociale ou bien susceptible de lui apporter quelque chose et comme un bon pourcentage d’hommes sur cette si belle Terre, cela le terrifiait. Il n’avait jamais ressentit ce pincement au cœur quand il détournait la tête, quand il ne voyait pas son si joli visage. Et dire qu’il était seulement à quelques centimètres d’elle. Il avait peur de cette dépendance qu’elle provoquait, il n’en voulait pas. Il était coureur et indépendant et n’était pas parfaitement sur de pouvoir se défaire de ses habitudes sans en éprouver un manque cruel. Il ne l’observait plus, il l’admirait, la dévorer littéralement du regard. Au bout de quelques secondes, l’idée que son comportement puisse paraitre déplacé l’effleura. C’est ainsi qu’il se reprit, prenant une gorgée de son verre, ce souciant peu qu’elle puisse le prendre pour un alcoolo-dépendant ou non, il en avait besoin. Sa remarque lui arracha un petit rire amusé. La petite pointe d’ironie dans son ton ne pouvait que lui plaire.

    -« Et bien…Certes, il est donc de mon devoir de sauver l’honneur des hommes il me semble. Malheureusement pour l’humanité, on rencontre un peu trop de ce genre de personne.

    Il lui adressa un sourire chaleureux. On ne pouvait pas généraliser, mais il devait parfois être tentant pour les femmes de mettre tout les mâles dans le même panier « dragueurs lourds ». C’était plutôt navrant de voir que certaines personnes pouvaient être aussi insignifiantes et pourtant si irritantes.

    -« Venir au secours d’une demoiselle en détresse ? Ce n’est pas vraiment le terme que j’allais employer. Il me semblait que vous vous débrouilliez très bien avant que je ne mette les pieds dans le plat. Ma présence était peut-être juste un peu plus pressante que votre insistance. Et non, ça m’arrive rarement, pour ne pas dire jamais en réalité. Je n’avais encore jamais trouvé une demoiselle qui en valait la peine. Ceci expliquant cela.

    Bon d’accord, il s’était surement un peu trop lâché sur ce coup là et seul son aplomb à toute épreuve lui permit de garder une constance. Il n’était pas démonstratif, à part avec ses amis, ce qui n’avait strictement rien à voir puisqu’il est avéré qu’avec un véritable ami, il n’y a jamais rien à perdre. Mais s’il venait à Jesse l’idée de faire le séducteur un peu insistant, il avait toutes les chances de voir passer sa chance. Et malgré cette douceur flagrante, il n’imaginait pas sa magnifique compagne revenir sur ses décisions une fois celles-ci prises. Il se surprit donc à nouveau à regarder par-dessus son épaule la piste de danse. Il y avait là un couple de sa connaissance, du moins, un jeune homme qu’il connaissait pour la simple et bonne cause qu’il était de sa confrérie. Un jeune blond qui faisait preuve d’une certaine véhémence dès lors qu’il était question des Bêta. Jesse inclina doucement la tête, adressant un salut de son regard magnétique à son « coéquipier » délaissant l’espace d’une seconde la jeune femme, ses yeux sublimes, son sourire charmeur et ses lèvres lascives. Cet interstice lui permit d’oxygéner un peu son esprit avant de se replonger dans le déchiffrage complexe de son comportement. Le blondinet de 18 ans à peine lui adressa un sourire avant de désigner Justine d’un signe de tête et de lever le pouce en signe d’encouragement. Le jeune Hamilton secoua légèrement la tête, laissant apparaitre une mine dédaigneuse que ses amis connaissaient bien. Il n’y avait là rien de méchant, juste une boutade. Et le garçon le comprit parfaitement puisqu’il lui adressa un sourire malicieux. Jesse se détourna après cet échange silencieux, reposant son verre. Il passa sa main droite dans ses cheveux mi-longs d’une couleur cuivre intrigante dû à la lumière diffusée par les spots. Il se leva, épousseta doucement ses vêtements avant de tendre délicatement sa main à la jeune femme.

    -« Soit je reste là à vider le bar pour avoir le courage d’affronter votre magnifique regard, soit je vous invite à danser maintenant en espérant que vous ne vous opposerez pas. Alors mademoiselle... Une danse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Justine Lefèvre

Justine Lefèvre


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Photo d\'identité : 'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} 1211
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: Kappa
Relationships:
My dirty little secrets:

'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} Empty
MessageSujet: Re: 'Cause after tonight nothing will be the same {Justine}   'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} EmptyDim 1 Mar - 1:17

    Intimidée, c'était bien le mot pour décrire l'état dans lequel Justine se trouvait actuellement. Et pourtant jamais jusque là elle n'avait ressentie cette sensation. On aurait pu la dévorer du regard des heures, si les yeux qui la scrutaient n'avaient pas été ceux de Jesse, elle en serait restée totalement indifférente. Seulement là il s'agissait bien du regard de ce beau brun qui la faisait littéralement fondre, qu'il l'admire ainsi lui causa un léger frisson presque imperceptible mais qu'elle avait belle et bien senti passer. Jamais quelqu'un n'avait eu une telle emprise sur elle, sûrement du au fait que - en dehors de sa sublime beauté - elle le sentait différent, cette façon qu'il avait de la regarder voulait tout dire. En effet elle ne voyait absolument pas en lui le garçon typiquement lourd qui ne voulait que la mettre dans son lit, non elle voyait tout autre chose et rien que le fait de l'avoir vu si effrayé par son regard au tout début, lui avait arraché un sourire. Si habituellement le regard des hommes lui importait peu, s'en fichant pas mal de ce que l'on pouvait penser d'elle car après tout elle s'intéressait peu aux autres qui ne faisaient pas parti de son cercle restreint d'amis, là encore une fois c'était différent. Ce qu'elle aimerait être dans sa tête rien que pour savoir ce qu'il pouvait penser d'elle, même si la façon qu'il avait de la regarder et ses paroles étaient bien assez explicites. Pourtant d'une grande curiosité elle aimerait en savoir plus, toujours plus. Le voyant la scruter encore et toujours, elle baissa légèrement le regard pour le relever peu après et voir qu'il avait cessé de la regarder. Ce petit moment regard intensif lui en avait limite coupé le souffle, si bien qu'elle du enchainer elle aussi sa vodka par un autre verre d'alcool pourtant moins fort car elle ne comptait pas être saoul alors qu'il était tout prêt d'elle. Elle connaissait ses limites, elle en avait fait la malheureuse expérience alors elle savait à quoi s'en tenir et à quel moment elle devait s'arrêter sur les verres, d'ailleurs elle pensait d'ors et déjà que celui que l'on venait de lui servir serait le dernier.

    Mais heureusement pour moi l'homme que j'ai auprès de moi est bien différent de ces pauvres types !


    Après tout pourquoi ne pas exprimer à haute voix ce que Justine pensait ? Jesse le faisait bien alors au fond elle se devait d'être honnête aussi, ne voulant pas laisser passer sa chance parce qu'il n'arriverait pas à la percer plus que ça. Elle était certes difficilement cernable, pourtant son regard ne trompait pas. Si habituellement ce dernier n'exprimait absolument rien, auprès de Jesse une lueur bien différente, sûrement une lueur de bonheur, apparaissait dans ses yeux. Le regard toujours rivé sur son verre, le beau brun arriva à lui arracher un nouveau sourire lorsqu'il lui fit comprendre qu'au contraire de beaucoup elle en valait la peine. Touchant, oui c'était bien ça, il avait réussi à la toucher par ses quelques mots. La belle brune finit par relever le regard pour le poser une fois de plus sur le jeune homme près d'elle, ne pouvant s'empêcher de le regarder, elle essayait juste de minimiser et détourner le regard de temps à autres pour ne pas paraitre trop insistante. En revanche si il croyait vraiment qu'il avait mis les pieds dans le plat il avait tort, elle avait réellement apprécié qu'il vire aussi rapidement le garçon qui avait voulu lui chiper son verre.

    Cela ne m'a absolument pas déranger au contraire, mais contente d'apprendre que je suis une des rares personnes à en valoir la peine à vos yeux !

    Le voyant regarder en direction de la piste, Justine reposa son regard devant à elle avant de finalement se décider à suivre le regard de Jesse, le regard de la belle brune tombant alors sur un jeune homme blond qui levait le pouce. Comprenant la signification de ce geste, elle eut un léger rire en reposant son regard sur Jesse, remarquant au passage son air dédaigneux qu'il avait adressé au jeune homme. Contrairement à ce que l'on pourrait croire ce qu'elle venait de voir ne la dérangeait absolument pas. Justine se passa une main dans ses cheveux et lorsqu'elle releva la tête, ce fut pour appercevoir un Jesse qui lui tendait la main en lui proposant une danse. Refuser ? Cela ne lui avait même pas traversé l'esprit rien qu'une seconde même si elle avait bien remarquée une "amie" qui la scrutait du regard et qui était prête à bondir sur elle si elle lui disait nan, ce qui ne risquait absolument pas d'être le cas. Justine prendrait encore moins le risque de laisser passer cette chance et de voir une autre jeune femme surgir et lui voler la vedette.

    Je suis tout bonnement incapable de vous refuser une danse alors ...

    Et c'est dans un sourire que la jolie brune attrapa la main de Jesse, concluant ainsi sa phrase par ce geste. Se levant de la chaise haute du bar, Justine se dirigea sur la piste de danse aux côtés du beau brun, se mettant à danser au rythme de la musique près de lui parmi cette foule de fêtards. Si elle n'oserait jamais se coller ainsi à Jesse comme la plupart des filles qui dansaient collés/serrés avec les garçons, elle ne dirait pas non au fait de se retrouver plus proche de lui. C'était bien plus que de l'attirance qu'elle avait à son égard, c'était bien différent de tout le reste, un sentiment qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant et qui ne se révélait absolument pas désagréable au final. Pourtant elle s'était toujours refusée de tomber amoureuse, elle était pourtant bien partit pour cette fois ci. En réalité elle ne préférait même pas y penser car cela lui faisait assez peur, Justine se contentait de vivre le moment présent sans se soucier du reste, hors là elle dansait avec Jesse et préférait se préoccuper uniquement de ça.

    hj : aucun soucis t'en fais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} Empty
MessageSujet: Re: 'Cause after tonight nothing will be the same {Justine}   'Cause after tonight nothing will be the same {Justine} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause after tonight nothing will be the same {Justine}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • SAN FRANCISCO • :: Attraction of the town :: Boîte de nuit-
Sauter vers: