Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 { What do you want ? } Ethan & Leyhann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyhann J. Connelly
Sometimes we just need to know the Truth ...
Leyhann J. Connelly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Photo d\'identité : { What do you want ? } Ethan & Leyhann Ikr110
Humeur : { What do you want ? } Ethan & Leyhann 25s7ae0
Date d'inscription : 04/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA
Relationships:
My dirty little secrets:

{ What do you want ? } Ethan & Leyhann Empty
MessageSujet: { What do you want ? } Ethan & Leyhann   { What do you want ? } Ethan & Leyhann EmptyMer 25 Fév - 1:05

{ What do you want ? } Ethan & Leyhann Th_iconk3{ What do you want ? } Ethan & Leyhann Dean14-1






    Leyhann n'a jamais apprécier les boîtes de nuit. Du moins elle ne les à jamais apprécier jusqu'à il y'a deux ans. Son arrivé à San Francisco à révéler bien des choses enfouie en elle auxquelles elle n'aurais jamais penser. Avant elle n'oser même pas faire des sorties avec ses amies, elles étaient toute du genre à regarder un film bien au chaud chez l'une d'entre elles. Elles n'avaient même pas de petits amis. Chose que peu de personne arriver à comprendre, voyant à quel point elles étaient belle. En fait Leyhann était vraiment une personne très timide et réservée. Aujourd'hui elle est belle et bien différente de la fille qu'elle était avant ...

    Vêtue de la mini jupe blanche qu'elle apprécie tant et d'un jolie petit haut bleu clair, Leyhann entre dans la boîte de nuit la tête haute. A son entrée la plupart des regards la suive, mais elle n'y fait pas attention bien trop habituer à cela. Elle fait souvent cet effet au hommes, elle ne peux pas leurs en vouloir si ils la trouve jolie ou "bonne" selon leurs termes, ce ne sont que des hommes après tout. Même si elle aime passer du bon temps avec eux, tout ce que cherche Leyhann c'est l'amour le vrai ... Cela l'exaspère quand elle voit les couples ne cessant de s'embrasser dans les couloirs de Berkeley. Mais elle sait qu'elle n'est pas là pour sa ce soir, pas pour trouver l'amour mais pour passer la soirée.

    Elle ce dirige vers le bar, Chad le barman lui fait un clin d'œil. Il est lui aussi une de ses ex conquête ... Et lui demande ce qu'elle veux même si il sait pertinemment qu'elle vas commencer par un simple verre de vodka. Elle lui dit exactement ce qu'elle pense et il rit. Il lui sert alors le verre demandé et il vas s'occuper de servir quelqu'un d'autre. Elle sirote tranquillement tout en observant les autres personnes sur la piste de danse, cherchant son poison pour la soirée.

      HOMME : « Tu ne devrais pas boire toute seule tu le sais ? »


    Elle tourne doucement sur son tabouret afin d'observer qui viens de la déranger alors qu'elle était concentré. Quand elle reconnait le visage du jeune homme, un petit rire sinique s'échappe de sa bouche. Elle ce lève , son verre à la main et viens ce placer devant lui.

      LEYHANN : « Ethan ... Aurait tu peur qu'il m'arrive quelque chose ? »




Dernière édition par Leyhann J. Connelly le Mer 4 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : { What do you want ? } Ethan & Leyhann JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : { What do you want ? } Ethan & Leyhann Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

{ What do you want ? } Ethan & Leyhann Empty
MessageSujet: Re: { What do you want ? } Ethan & Leyhann   { What do you want ? } Ethan & Leyhann EmptyMer 25 Fév - 21:29


    Ethan avait passer la journée a se ballader il avait vu Megan, Jess et Enzo. Une journée des plus parfaite quoi. Mais se soir il s'ennuyait. Et comme tout ce qu'il connaissait avait deja prevut un truc il se retrouva tout seul comme un con. C'est ca de ne jamais rien prevoir a l'avance Ethan en retira un lecon comme ca. Mais ca ne le derangait pas plus que ca il savait que la boite n'etait pas tres loin et qu'elle serait bonder sans doute de jolie fille et de tete bien connus egalement. alors il arriva dans sa chambre enfila un jean bien moulant et delaver et une chemise blanche avec un pull col V par dessus. Alors la si il ne faisait pas encore touner es tete se soir je sais pas se qu'il faut. Il rejoignit sa voiture les clefs en main et le portable dans la poche. Eh oui si Ethan a bien un defauts c'est de trainer son portable partout et tout le temps. Ce qu iamuse c'est amis car en general c'est plutot un truc de fille ca.

    Il arriva a la boite et se rendit au bar, la il commanda un double scotch bien serrer. il faut bien se mettre dans la soirer. Alros il passa un bon debuit de soirer et brancha quelque jolie fille qu'il laissa ensuite en plan. Plus ca va et plus elle sont sans interets. Tout dans les nichons mais rien dans la cervelle. Oh mon dieu qu'es ce qui se passe qu'es ce qu'on a faits d'Ethan i lcommencent a s'interesser au cerveau des filles. Ca va pas du tout il retourna au bar et commanda une bierre. c'est la qu'il appercut le visage d'une belle jeune femme. Parce que il faut bien l'avouer meme si il ne l'apprecie pas on ne peut pas dire qu'elle soit vilaine bien au contraire. Alors il se rapprocha d'elle par derrier et lui dit.

    Ethan : « Tu ne devrais pas boire toute seule tu le sais ? »

    Puis la jeune femme se retourna vers lui et lu iretorqua simplement

    LEYHANN : « Ethan ... Aurait tu peur qu'il m'arrive quelque chose ? »

    Alors le sourire au levres il la regarda et lui dit au creux de l'oreille. et tout en buvant sa bierre.

    Oh non ,bien au contraire j'aimerai bien voir une Bêta en mauvaise posture. Mais pour ce soir je vais te laisser tranquille ne t'en faits pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann J. Connelly
Sometimes we just need to know the Truth ...
Leyhann J. Connelly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Photo d\'identité : { What do you want ? } Ethan & Leyhann Ikr110
Humeur : { What do you want ? } Ethan & Leyhann 25s7ae0
Date d'inscription : 04/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA
Relationships:
My dirty little secrets:

{ What do you want ? } Ethan & Leyhann Empty
MessageSujet: Re: { What do you want ? } Ethan & Leyhann   { What do you want ? } Ethan & Leyhann EmptyDim 1 Mar - 19:09

    Elle but une longue gorgée et le vit s'approcher plus près d'elle. Elle sourit. La dernière fois qu'ils avaient parler tout les deux, ils étaient bourrés et ne savais pas réellement ce qu'ils faisaient. Ils avaient passer la nuit tout les deux, alors qu'ils ce détestaient. C'était comme sa, les BETA et les ALPHA ne s'aimaient pas, et Leyhann étant une BETA et Ethan un ALPHA, rien n'aurais du arriver entre eux. Même si ils n'avaient aucun sentiments l'un envers l'autre, ils avaient enfreint la règle en quelque sorte.

    Aujourd'hui personne ne pouvais leurs reprocher, car Leyhann savais maintenant qu'ils n'étaient pas les seuls. Alors elle n'avais pas de remord envers la nuit passer avec Ethan, car elle avais vraiment apprécier. Et encore maintenant lorsqu'il approcha sa bouche près de l'oreille de la jeune femme, elle ferma les yeux. Ce rappelant cette fameuse nuit.

      ETHAN : « Oh non ,bien au contraire j'aimerai bien voir une Bêta en mauvaise posture. Mais pour ce soir je vais te laisser tranquille ne t'en faits pas. »


    Elle sourit tandis qu'il la regarde dans les yeux, il à de magnifique yeux elle doit bien l'avouer, tout comme son corps. Dommage que ce soit un Alpha ce dit-elle, du gâchis ... Voulait-il vraiment la laisser tranquille ce soir ? Elle ce poser la question mais elle ne dit rien, vidant son verre et faisant signe a Chad de lui servir la même chose. Elle fait un clin d'œil au barman et ce retourne vers Ethan.

      LEYHANN : « C'est bien dommage moi qui voulais m'amuser ce soir. »


    Depuis qu'elle avait cette relation non exclusive avec Matthew, Leyhann n'avais pas passer la nuit avec qui que ce soit. Étrange, mais elle ne ressentait pas d'envie envers qui que ce soit d'autre. Elle ne savais pas pourquoi, mais cela ne l'intriguer pas plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : { What do you want ? } Ethan & Leyhann JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : { What do you want ? } Ethan & Leyhann Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

{ What do you want ? } Ethan & Leyhann Empty
MessageSujet: Re: { What do you want ? } Ethan & Leyhann   { What do you want ? } Ethan & Leyhann EmptyLun 2 Mar - 21:58


    Ethan regarda Leyhan et se dit que cette soirer ne pouvait aps être pire quand croisant un Beta. Mais il se rappela du bon moment qu'il avait passer tout els deux et se dit que finalement parmi les gens qu'il n'apprecie pas il aurait pu tomber pire. Eh oui! Ethan avait coucher ave cla sublime leyhann mais apres tout même si il s'evertue encore a tous se detester entre eux. Il ne peux pas nier que cette nuit avec elle fut l'une des meilleure et des plus sensuel en la compagnie de la brunette. Il s'installa donc ensuite au bar se disant que finalement embeter la jeune femme pourrez lui passer le temps et lui rappeller qu'avant tout était tellement plus simple pour se deteste, que els confreries etait fidele a leur regle et ne els transgresser jamais. Alors que maintenant il n'est que tres rares de voir des personnes ne frequentant que les membres de sa propres confreires. Eh oui! Tout le monde s'evertue a faire comme si rien n'avait changer pourtant tout a changer autant les reles du jeu que els joueur en eux même. Et se sera sans doute pire quand le complot des beta/Alpha eclatera aux yeux de Matthew et Channel. Mais pour le moment il n'avait pas specialement envie de penser a ca . Il commanda donc a nouveau un double scotch et fit un signe au demoiselle qui l'attendait sur la piste de danse comme quoi il allat rester au bar et qu'elle ne l'attende pas.

    T'amuser dis moi? a part t'eclater chaque nuit avec un mec qui n'est pas amoureux de toi tu a d'autre facon de t'amuser?

    Biensur il etait au courant pour leyhann et mattew qui ne l'etait pas. Apres tout Channel enrager assez a propos de ca. Et même si il ne voulez pas voir son amie dans les bras du leader de la confrerie adverse, il n'aimait pas non plus voir Channel malheureuse ca l'ennuyait que quelqun d'autre que lui ne se permette de lu ifaire des coups bas.
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann J. Connelly
Sometimes we just need to know the Truth ...
Leyhann J. Connelly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Photo d\'identité : { What do you want ? } Ethan & Leyhann Ikr110
Humeur : { What do you want ? } Ethan & Leyhann 25s7ae0
Date d'inscription : 04/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA
Relationships:
My dirty little secrets:

{ What do you want ? } Ethan & Leyhann Empty
MessageSujet: Re: { What do you want ? } Ethan & Leyhann   { What do you want ? } Ethan & Leyhann EmptyLun 2 Mar - 23:09

    Alors qu'elle ne s'y attends pas du tout il commande un double scotch et il s'installe à ses côtés. Elle le regarde faire, ce demandant si il à l'intention de rester. Elle obtient rapidement une réponse quand il fait signe au filles qui l'attendent, qu'il ne danserais pas avec elle. Leyhann surprends le regards assassin à son égard d'une des filles, et sourit. Bah si elles croient qu'il la préfère à elles, elles ce trompent vraiment. Il la détester alors ! Elle joue avec une mèche de cheveux qui c'est évadée de son chignon quasi parfait et le regarde boire son verre.

    Elle repense alors au complot qu'ils ont monter contre Chanel et Matthew. En fait, quand ses deux là le découvrirons, elle sent que les Alpha et les Bêta vont en quelques sorte ne plus exister. C'est vrai, tous vont s'embrouiller, elle le présent même si cela ne la réjouit pas. Elle sait automatiquement qu'elle vas perdre June et Matthew, car ils seront déçu de sont attitude. Heureusement pour elle Shane était toujours là, ainsi qu'Alec. Mais perdre sa meilleure amie ... Cela était dur à digéré. A cette idée, elle vide son verre d'un traite et en commande un autre.


      ETHAN : « T'amuser dis moi? A part t'eclater chaque nuit avec un mec qui n'est pas amoureux de toi tu a d'autre facon de t'amuser?
      »


    Ce qu'il dit ne la blesse pas. Après tout, tout le monde pense sa. Et tout le monde à raison dans un sens car, l'amour elle ne croit pas que sa puisse exister alors pourquoi ne pas s'amuser ? Les filles qui ne font rien , et qui attendent que le grand amour arrive là désole. Elle ne veux en aucun cas leurs ressembler. C'est comme sa qu'elle sourit à Ethan et lui montre son verre vide qui attends d'être remplit.

      LEYHANN : « Quand le sexe n'est pas maître, c'est l'alcool qui prends sa place. Tu devrais savoir sa mieux que personne Ethan ...»


    Car Ethan à la critique facile mais elle sait qu'il n'est pas mieux qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : { What do you want ? } Ethan & Leyhann JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : { What do you want ? } Ethan & Leyhann Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

{ What do you want ? } Ethan & Leyhann Empty
MessageSujet: Re: { What do you want ? } Ethan & Leyhann   { What do you want ? } Ethan & Leyhann EmptyLun 2 Mar - 23:37


    Ethan venait de s'installer aupres de la brunette son verre a la main et un leger sourire au levres, biensur se soir il aurait preferai etre au cote d'October mais elle voulait voir ses amie se soir alors il ne lu iavait rien dit apres tout il avait tout le temps pour n'etre que tout les deux. Et puis comme ca il pouvait s'amuser un peu ,biensur il y avait certaine limite a ne aps depasser mais ca il le savait. D'ailleurs le faite de venir s'installer aupres de leyhan etait sans doute la meilleure idée de la soire rpas forcement que ca allait le faire s'amuser mais au moins i létait sur de ne pas finir dans le lit d'une belle jeune femme et ne se rappelant pas de sa soirer ni meme du prenom de la jeune femme. enfin bref il regarda de nouveau la jeune femme qui lui souriait legeremnt et qui lui montrer son verre vide alors Ethan demanda au barman de le lui remplir ce qu'il fit aussitot. Il la regarda de nouveau par la suite et ne pu s'empecher de sourire a sa remarque et il lu idit alors le sourire au levres.

    Mais j'en suis bien consciente ma belle! Tu sais a quoi je pensais tu ma vraiment fait passer un agreable moment alors quand Mattew et channel decouvriront toute la superchurient. Et que ni les Alpha ni les Beta n'auront vraiment leur place a l'universiter ont pourra se remermorer le bon temps passer .

    Ce soir Ethan n'avait pas envie de lui repondre de replique singlante il n'etait pas tres chaud pour ca. Mais il ne voulait pas que les gens croit que le beau Ethan devenait un mec serieux alors il comptait bien s'eclater comme il la toujours fait, oubliant peut etre pendant un temps toute les ravissante jeune femme qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann J. Connelly
Sometimes we just need to know the Truth ...
Leyhann J. Connelly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Photo d\'identité : { What do you want ? } Ethan & Leyhann Ikr110
Humeur : { What do you want ? } Ethan & Leyhann 25s7ae0
Date d'inscription : 04/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA
Relationships:
My dirty little secrets:

{ What do you want ? } Ethan & Leyhann Empty
MessageSujet: Re: { What do you want ? } Ethan & Leyhann   { What do you want ? } Ethan & Leyhann EmptyMar 3 Mar - 0:30

    C'est avec un grand sourire, qu'elle observe le serveur servir à nouveau son verre. Mais pour une fois elle ne le vide pas direct. Elle regarde Ethan qui lui sourit à présent.

      ETHAN : « Mais j'en suis bien conscient ma belle! Tu sais a quoi je pensais tu ma vraiment fait passer un agréable moment alors quand Matthew et Chanel découvriront toute la supercherie. Et que ni les Alpha ni les Beta n'auront vraiment leur place a l'université ont pourra se remémorer le bon temps passer . »


    Les mots qu'il vient de prononcer on du mal à venir aux oreilles de la jeune femme. Elle à le regard plongé dans son verre. Il à quand même bien raison, un jour ou l'autre ni les Alpha ni les Bêta n'auront leurs place à l'université. Et à partir de ce moment là tout seras chamboulé ... N'empêche ce qu'il lui dit, lui fait vraiment plaisir. Jamais elle ne ce serait attendu à sa venant du jeune homme, et jamais elle ne ce serais attendu à ce que sa lui fasse plaisir non plus.Alors elle lui sourit .

      LEYHANN : « Qui êtes vous, sortez de ce corps !»


    Son idiotie la fait rire, et elle commence à rire toute seule. Quand elle reprends ses esprits, rapidement elle ce racle la gorge, prenant cet fois un air bien plus sérieux. Et le regarde droit des les yeux, ouais dans ses beaux yeux.


      LEYHANN : « Sincèrement je m'attendais à tout sauf à sa, venant de ta part. Mais je dois avouer que ta proposition est tentante. On en reparle quand sa arriveras ?»




Dernière édition par Leyhann J. Connelly le Mar 3 Mar - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : { What do you want ? } Ethan & Leyhann JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : { What do you want ? } Ethan & Leyhann Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

{ What do you want ? } Ethan & Leyhann Empty
MessageSujet: Re: { What do you want ? } Ethan & Leyhann   { What do you want ? } Ethan & Leyhann EmptyMar 3 Mar - 0:41


    Eh oui! Même si jusque la Ethan avait respecter els regles des confreries mieux que personnes, il n'en avait pas pourtant toujours etait d'accord avec leur regles. Apres tout il etait deja assez inssuportable envers Matthew, Alec,Shane et June comme ca. Il pouvait bien faire une petite pause avec Leyhann. Car apres tout si il n'y avait pas eu les confrerie c'est deus la se serait peut etre entendue. Mais il y a les confrerie et ca pour l'instant c'est une regles d'or detestait le amps adversse. Pourtant il ne sont pas stupide meme si leur plan etait tres intelligent et efficace il n'en reste pas moins sur que tout le monde decouvrira se qui c'est passer et qu iest derriere toutca. Et dommage pour Ethan mes etant le meilleure ami d'Enzo il ne se voyait pas ne pas l'aider et puis quand il l'ont fait il n'imaginer pas a quel point sa ferai souffrir Channel. Pourtant c'est le cas et elle sera tres bien se venger sa il le sait. alors autant commencais a etre prevoyant et a etre un peu plus laxiste avec les rares personnes du camps adverse qui nous attirent non! Il la regarda donc en suite quand elle dit qu'il devait sortir de se corps.

    Ne t'en fais pas je me surprend moi même. Mais honnetement tu es l'une des rares bêta que je n'es pas envie d'ettriper quand je te vois. Alors autant etre un minimum cordiale avec toi. Car si les confrerie ne sont plus je serai plus que ravie de renouveler notre petite experience. Et ne t'en fait pas je n'oublierai pas mon offre.

    Il faudra bien recommencer tout a zero en attendant que les chose se tase car même si il avait October quand elle decouvrirai tout ca comment reagira t'elle. Lui en voudra t'elle ou acceptera t'elle de rester avec lui surtout s ielle connaissait tout les secret du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann J. Connelly
Sometimes we just need to know the Truth ...
Leyhann J. Connelly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Photo d\'identité : { What do you want ? } Ethan & Leyhann Ikr110
Humeur : { What do you want ? } Ethan & Leyhann 25s7ae0
Date d'inscription : 04/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA
Relationships:
My dirty little secrets:

{ What do you want ? } Ethan & Leyhann Empty
MessageSujet: Re: { What do you want ? } Ethan & Leyhann   { What do you want ? } Ethan & Leyhann EmptyMar 3 Mar - 1:05

    Elle ne sait pas quoi lui dire d'autre car la situation semble délicate. Elle à quand même beaucoup de mal à imaginer sa vie sans le groupe des Bêta en entier ... Après tout depuis son arrivée à San Francisco, jamais elle ne les avaient quitter. Imaginer ne serais ce que le mal qu'aurait June et Matthew en apprenant ce dont elle et les autres avaient fait ... Non, elle ne pouvais définitivement pas ce l'imaginer , elle lisait déjà la souffrance dans leurs yeux et c'était bien trop dur à vivre ... Elle secoue rapidement sa tête, remettant ses idées en place.


      ETHAN : « Ne t'en fais pas je me surprend moi même. Mais honnêtement tu es l'une des rares bêta que je n'es pas envie d'étriper quand je te vois. Alors autant être un minimum cordiale avec toi. Car si les confrérie ne sont plus je serai plus que ravie de renouveler notre petite expérience. Et ne t'en fait pas je n'oublierai pas mon offre.»


    A ses paroles elle ne peux s'empêcher de lui sourire. Elle ressent exactement la même chose envers lui. Quand elle voit Enzo ou encore Hope, elle n'a qu'une envie c'est de les voir souffrir. Sa à toujours était comme sa, et elle sait que sa ne changeras surement pas rapidement. Même si avec leurs plan, ils ont réussit à sympathisé tous ensemble, elle sait qu'elle auras toujours du mal avec eux. Avec Enzo surtout ... Car au fond il lui fait un peu peur ... Bien sur elle ne le connait pas, mais rien qu'en l'entendant parler le fameux soir ou tout c'est décider lui à donner des frissons ... Hope ce n'est pas la même histoire. Leyhann est persuadée qu'au fond elle est une chouette fille, mais c'est la meilleure amie de Chanel, chose qu'elle à du mal à supporter. Il y'a des fois comme sa ou les fréquentations de certaines personnes on du mal à passer ... Alors oui, elle sourit à Ethan.


      LEYHANN : « Ethan Jones ... Je prends note. Je ne refuserais pas ton offre, et ne l'oublierais pas non plus. Même si tu parait à première vu pas très cordial et intelligent. Sa serais vraiment sympa de te connaître dans d'autre circonstance, tu sais Bêta ou Alpha. Et comme tu l'a si bien dit, bientôt tout cela seras finit. Alors t'a de quoi noter ?»


    Elle commence à bien apprécier sa soirée, et ne regrette pas d'avoir croiser Ethan dans cette boîte de nuit. Elle lui fait un clin d'oeil et alors des souvenirs lui reviennent en tête.


Dernière édition par Leyhann J. Connelly le Mer 4 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : { What do you want ? } Ethan & Leyhann JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : { What do you want ? } Ethan & Leyhann Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

{ What do you want ? } Ethan & Leyhann Empty
MessageSujet: Re: { What do you want ? } Ethan & Leyhann   { What do you want ? } Ethan & Leyhann EmptyMar 3 Mar - 22:21


    Ethan etait toujours assis au bar entrain de discuter avec la belle leyhann qui semblait plutot du meme avis que lui. Meme si tout comme lui ca devait l'ennuyer d'imaginer la fin des confreries respective de chacun. Et puis surtout de certaine amitier, meme si il sais qu'il gardera enzo quoiqu'il arrive, il esperer bien continuer a avoir de bon moment avec jesse et Hope. Mais le bon temps avec Channel serait surement du passer si il venait a decouvrir toute l'histoire. Mais bon pour l'instant il ne servait peut-etre a rien de penser a tout ca et pui surtout qui dit qu'il le decouvriron un jours apres tout... Enfin bref la jeune femme lui dit ensuite.

    LEYHANN : « Ethan Jones ... Je prends note. Je ne refuserais pas ton offre, et ne l'oublierais pas non plus. Même si tu parait à première vu pas très cordial et intelligent. Sa serais vraiment sympa de te connaître dans d'autre circonstance, tu sais Bêta ou Alpha. Et comme tu l'a si bien dit, bientôt tout cela seras finit. Alors t'a de quoi noter ?»

    Alors Ethan eut un sourire mesquin et tout en demandant au serveur de leur servir 5 tequila chacun, il hesita un petit moment et finit pas lui dire tout en posant son bras sur le comptoir et son regard sur la brunette.

    Eh bien si tu te souviens de cette soirer, je serai te convaincre et te raviver les souvenir a propos de cette proposition que je vient de te faire.

    Par la suite il poussa 5 des verre a tequila verre elle, biensur qu'i lallait boire mais pas tous seul il avait beau n'etre pas tres proche tout les deux si il ont biend es choses en commun se sont l'alcool et les coups d'un soir. Maintenant qu'il avait arreter les coup d'un soir pour sa belle October il pouvait au moins continuer de prendre cuite sur cuite non!

    A la notre et a notre profonde nature machiavelique.
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann J. Connelly
Sometimes we just need to know the Truth ...
Leyhann J. Connelly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Photo d\'identité : { What do you want ? } Ethan & Leyhann Ikr110
Humeur : { What do you want ? } Ethan & Leyhann 25s7ae0
Date d'inscription : 04/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA
Relationships:
My dirty little secrets:

{ What do you want ? } Ethan & Leyhann Empty
MessageSujet: Re: { What do you want ? } Ethan & Leyhann   { What do you want ? } Ethan & Leyhann EmptyMer 4 Mar - 0:31

    Il commande 10 téquilas au serveur. Elle regarde songeuse la piste de danse, écoutant la musique sans l'écouter, et regardant les gens danser sans vraiment les regarder ...


FLASH BACK

    La soirée c'était annoncée intéressante. De toute façon les fêtes sur la plage ce révélaient toujours intéressantes. Elle avais mis sa mini jupe beige, son t-shirt blanc et ses spartiates argentées. Le genre de tenue qu'elle met lorsqu'elle sait qu'elle veux attirer quelqu'un dans son lit. Ce n'est jamais bien compliquer, vus que tout ce tient dans le corps et les gestes. Toute personnes sait faire sa, et Leyhann en à vraiment besoin ce soir. Bien sur elle est arriver avec la bande des Bêta mais elle ne compte pas rentrer avec eux, loin de là. A peine arrivée c'est elle qui vas chercher les boisons pour tout le monde, pas la peine de leurs demander ce qu'ils veulent, elle le sait déjà. Quand cela fut fait, elle pris congé et partit danser avec les autres personnes présente.

    La fête avait débutée à 21h et il était déjà minuit. Cela faisait vingt minutes qu'elle dansait avec le jeune homme. Bien sur son identité n'était pas inconnue à la jeune femme, mais elle décida de ne pas en faire cas. Quand elle sentit ses mains masculines sur le bas de ses reins elle ne dit rien, ni même quand il l'attira un peu plus contre lui. Peut être l'effet de l'alcool, peut être la chaleur ... Ou plutôt, la chaleur et l'alcool accentuent son désir et elle ce fiche bien que ce soit Ethan Jones qui ce trouve avec elle à ce moment là, alors qu'un autre aurait put tout aussi bien convenir. Quand il commence à l'embrasser dans le coup, elle n'arrive plus à ce retenir et l'embrasse avec fougue.

      LEYHANN : « Et si nous allions faire un tour ?»


    Elle aimer ressentir sa, le désir ... Cela n'arrivais pas toujours, mais quand sa arrivais elle ne pouvais contenir ce sentiment si fort en elle. Qu'il soit membre des Alpha ne comptait pas à ce moment là, non ce qui compter c'était belle et bien son corps musclé coller contre celui de Leyhann.



FIN DU FLASH BACK


    ETHAN : «Eh bien si tu te souviens de cette soirée, je serai te convaincre et te raviver les souvenir a propos de cette proposition que je vient de te faire. .»


    Il à le coude poser sur le comptoir, la tête incliné vers elle, un sourire au lèvre. Elle sort de ses souvenirs, oh oui elle ce souviens de cette soirée comment l'oublier ? Aussi étrange que cela puisse paraître, Leyhann ne faisait pas comme la plupart des filles de son age qui partager la même passion pour le sexe qu'elle. Elle n'oublier pas son coup d'un soir, jamais. Quand elle en croisait un elle le reconnaissait dessuite, ce rappelant à chaque fois tout les détails de la nuit qu'ils avaient passer ensemble. Elle le regarda ensuite pousser 5 des 10 téquilas vers elle. En fait ils sont semblables tout les deux, leurs vie ce résume à leurs amis, le sexe et l'alcool. Trois choses qui font d'eux les personnes qu'ils sont. Elle attrape donc le premier verre, un sourire au lèvre et le lève devant elle, de façon à trinquer.

      ETHAN : « A la notre et a notre profonde nature machiavélique. »
      LEYHANN : « T'a raison beau gosse, à la notre.»


    Ils entrechoquent alors leurs verres, renversant un peu de téquila à terre et s'enfilent cul sec leur verre en même temps. Après avoir poser le verre bruyamment sur la table elle rit de nouveau. En un coup d'oeil ils ce sont comprit en attrape le second verre, renouvelant leurs gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : { What do you want ? } Ethan & Leyhann JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : { What do you want ? } Ethan & Leyhann Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

{ What do you want ? } Ethan & Leyhann Empty
MessageSujet: Re: { What do you want ? } Ethan & Leyhann   { What do you want ? } Ethan & Leyhann EmptyJeu 5 Mar - 22:01


    Ethan etait toujours avec leyhann accoude rua comptoir de la boite de nuit, et quoiqu'il fasse a chaque fois qu'il la voyait il ne pouvait faire autrement que de se rememorer leur soirer. C'etait d'ailleur etrange car elle etait sans doute l'une des plus dangereuse pour Ethan, elle l'attirer sans doute le gout du risque. Mais il n'en savait rien c'etait physique et ca l'agacer beaucoup car d'habitude quand c'est physique c'est plutot la haine qu'il ressentait. Mais de toute maniere ce qui le soulager a se moment la c'etait de savoir que ce n'etait que physique entre deux, sans doute le fait d'etre pareil tout les deux sur beaucoup de points. Enfin on en revenait au même l'attrait de l'interdit ce qui lu irappela une soirer.
    Flash back


    Une soirer comme les autres enfin a part que c'etait a la plage et que se soir ethan c'etait laisser charmer par une belle brune. avec qui il avait danser un long moment a la verticale. mais tout deux avait preferait s'eloigner un peu pour pouvoir onduler leur corps a l'horizontal et regarder le ciel de facon prolonger. Et apres avoir passer un tres bon moment il faut l'avouer leyhann était tres douée dans ce domaine et savait faire apprecier ses courbes parfaite a un homme il lui dit:

    Ethan-Tu sais ma belle braver les interdits n'as jamais etait aussi bon qu'avec toi!!!

    apres ca tout deux avait attendue un petit moment et avait rejoint respectivement la soirer chacun de leur coté biensur il s'etait dit que meme si cette soirer avait etait tres agreable il ne devait pas recommencer, et se hair comme si rien n'avait jamais eu lieu.
    FIn du flash back


    En tout cas apres etre revenue a ces esprit Ethan enchaina les tequila avec leyhann en effet il etait vraiment tres commun l'un a l'autre. D'ailleurs c'est souvent comme ca il ne la detester pas pour une raison bien precise juste parce qu'il le devait. Meme si avec les autre il s'etait convaincu et s'etait devenue une vrai hjaine. Avec la belle brune il n'y avait rien a faire il n'arrivait aps a la detester plus que ca. Alors tout en trinquant au dernier vers il lu idit :

    Eh bien au ennemis qui ne se deteste pas tant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann J. Connelly
Sometimes we just need to know the Truth ...
Leyhann J. Connelly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Photo d\'identité : { What do you want ? } Ethan & Leyhann Ikr110
Humeur : { What do you want ? } Ethan & Leyhann 25s7ae0
Date d'inscription : 04/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA
Relationships:
My dirty little secrets:

{ What do you want ? } Ethan & Leyhann Empty
MessageSujet: Re: { What do you want ? } Ethan & Leyhann   { What do you want ? } Ethan & Leyhann EmptyJeu 5 Mar - 23:58

    Il fallait l'avouer, les téquilas étaient arrivées au bon moment. Sentir le liquide lui brûler la gorge la soulage, elle sait pourtant qu'elle devrait arrêter sa consommation d'alcool, mais impossible. Elle attrape alors son dernier verre et le finit cul sec. Elle regarde Ethan qui n'a pas finit le sien, et elle en commande d'autre. Elle à besoin de sa ce soir.


FLASH BACK

    Tout deux c'étaient dirigés vers un coin tranquille de la plage. Aucun mot n'avait était utile, les gestes et le désir étaient les mêmes. Le message étaient donc passer tout seul et sans soucis. Elle ne pouvais pas dire qu'elle n'apprécier pas sa, bien au contraire. Jamais elle n'avais passer un moment comme celui là depuis longtemps. Ils ont toujours leurs corps emboités l'un dans l'autre. Et elle apprécie vraiment sa. Ethan n'est pas le genre d'homme que l'on repousse, même si c'est un Alpha. Et elle est loin de regretter.

      ETHAN : «Tu sais ma belle braver les interdits n'as jamais etait aussi bon qu'avec toi!!!»


    Elle est en train de remettre son bikini, et il la regarde. Elle rigole car il à bien raison. Mais elle ne dit rien, toujours affairés à ce rhabiller rapidement. Quand elle à finit, elle le regarde, lui sourit charmeuse et lui dit d'une voix sensuelle.

      LEYHANN : « Si tu à une soudaine envie de les braver avec moi, contact moi. Je serais disponible à n'importe quel heure de la journée mais encore plus de la nuit ...»


    Elle l'embrassa sensuelle ment, et ce mordit la lèvre avant d'attraper ses spartiate par la main. Elle rejoignit la petite fête.



FIN DU FLASH BACK


    A cet époque, Chanel et Matthew sortaient ensembles. A cette époque, Leyhann s'envoyer en l'air avec tout les beau gosses de l'université. Et en y repensant, Ethan n'avait pas était le seul Alpha avec qui elle avait couché. Puisque que quelque semaines après elle avais rencontrer Jesse dans un bar. A bien y réfléchir les Alpha n'étaient pas mauvais au lit. Pas mauvais du tout même . Elle sentit comme des sons de cloches dans sa tête ...

      ETHAN : « Eh bien au ennemis qui ne se déteste pas tant que ca.»
      LEYHANN : « Amis dans un futur proche !»


    Malheureusement elle sentait la fin des Alphas et des Bêtas ... Elle savais qu'elle arrivais. Si elle devait avoir un Alpha comme ami, elle choisirais Ethan sans hésiter. Après tout elle sentait qu'il n'était pas si différends d'elle, et elle l'apprécier alors qu'elle devais le détester ... Elle voulut attraper un autre verre, surement le onzième ou quatorzième de la soirée mais elle commença à avoir la vision troubler.


    LEYHANN : « Ecoute Gueule D'ange, je crois que j'ai assez bu là !»
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : { What do you want ? } Ethan & Leyhann JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : { What do you want ? } Ethan & Leyhann Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

{ What do you want ? } Ethan & Leyhann Empty
MessageSujet: Re: { What do you want ? } Ethan & Leyhann   { What do you want ? } Ethan & Leyhann EmptyDim 8 Mar - 19:51


    Ethan etait toujours entrain d'enchainer les tequila avec leyhann et pour tout dire les gens etait entrain de scotcher devant leur capaciter a descendre autant de tequila si rapidement se qui fit beaucoup rire Ethan okay ce n'est pas forcement une chose tres intelligente mais c'etait l'un de ses talent et mieux vaut ca que rien du tout. En tout cas il continua les tequila jusqu'a entendre la jeune femme lui dire quelques chose comme ca..

      LEYHANN : « Ecoute Gueule D'ange, je crois que j'ai assez bu là !»


    Puis apre sil fi nit ce qu'il y avait encore sur le comptoir comme ca elle n'aurait pu rien a boire et de toute maniere il se dit qu'en recommander serait stupide puisque boire suele n'est pas tres amusant. Mais au mons ca lui passait le temps et sa l'empecher de penser a October a se demander ou elle etait et se qu'elle faisait. Et oui c'est lui qui est dans un bar bien entammer par l'alcool et avec une fille qui l'attire pourtant il ne pense qu'a sa copine et a etre jaloux. Le grand Ethan Jones etait vraiment changer par l'amour il faut croire en tout cas il sortit de se spenser et regarda la belle Leyhann.

    Dit moi tu va vraiment deja t'arrete. Et j'aime bien geule d'ange ca me va bien si on s'arrete a l'exterieur de moi.

    Il commencait a rigoler pour rien du tout c'est qu'en effet il devait etre bien entammer et il decida donc de proposer a la belle brune de danser avec elle sa leur permettrer peut etre de desouler rien qu'un peu alors il se leve de son siege et tout en lui tendant la main il la regarda d'un air charmeur avant de lui dire.

    Une danse ca vous tente mademoiselle. En tout bien tout honneur biensur! Et ne t'en fait pas si ca tourne tu pourra t'appuyer pour moi mais evite de m'entrainer dans un petit coin reclut ou on aura une impression de deja vue.

    Dit-il en riant et repensant a leur nuit a la plage. biensur ca ne se reproudirait sans doute pas de si tot mais la taquiner sur ca le faisait rire mais pour tout dire a cette instant un rien l'aurait aussi fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann J. Connelly
Sometimes we just need to know the Truth ...
Leyhann J. Connelly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Photo d\'identité : { What do you want ? } Ethan & Leyhann Ikr110
Humeur : { What do you want ? } Ethan & Leyhann 25s7ae0
Date d'inscription : 04/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA
Relationships:
My dirty little secrets:

{ What do you want ? } Ethan & Leyhann Empty
MessageSujet: Re: { What do you want ? } Ethan & Leyhann   { What do you want ? } Ethan & Leyhann EmptyJeu 12 Mar - 1:42

    Oui elle avait prévu de ce bourrer la gueule toute la soirée, oui elle ne voulais pas rentrer chez elle seule. Mais le fait qu'elle rencontre Ethan, et qu'ils ce mettent à parler à la fois du passer et du futur lui avait enlever cette envie de dépasser les bornes ... C'est pourquoi elle mit le beau jeune homme en garde, elle ne pourrais pas boire plus au risque de sombrer dans le mal. Un sourire s'installa sur son visage quand Ethan si elle aller vraiment s'arrêter. Oui elle s'arrêtait, mais plus tard dans la soirée peut être se laisserait-elle tenter ...

      ETHAN : « Et j'aime bien geule d'ange ca me va bien si on s'arrete a l'exterieur de moi.»


    Qui n'apprécie pas ce surnom ? Surtout venant d'elle ? Elle ne cherche pas à lui répondre mais elle le regarde finir les derniers verres de téquilas. Il ce mit à rire comme un idiot, mais elle ce rendit rapidement compte qu'elle riait elle aussi comme un idiote. Oh oui idiote qu'elle est ... Il lui propose alors de danser. Pourquoi refuser ? Après tout c'est un bon moyen de ce dépenser un peu plutôt que de rester assise sur cette chaise en attendant que les effets de l'alcool disparaissent ... Avant même qu'elle lui réponde il lui tends sa main et la regarde de cet air charmeur, qui est bien à lui.


      ETHAN : « Une danse ça vous tente mademoiselle. En tout bien tout honneur bien sur! Et ne t'en fait pas si ça tourne tu pourra t'appuyer pour moi mais évite de m'entrainer dans un petit coin reclus ou on aura une impression de déjà vue.»


    Elle rit à sa remarque et ce lève doucement, attrapant la main du jeune homme. Elle ce blottit contre lui, histoire d'arriver facilement à son oreille.


      LEYHANN : « Tu ne m'avais pas dit que les Remakes ne te tentaient pas tant que sa !»


    Elle lui sourit, et lui fait un clin d'œil avant de l'attirer jusqu'à la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ What do you want ? } Ethan & Leyhann Empty
MessageSujet: Re: { What do you want ? } Ethan & Leyhann   { What do you want ? } Ethan & Leyhann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ What do you want ? } Ethan & Leyhann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Here For you . { Shane & Leyhann }
» Charmante décadence (PV-->Kathryn + Ethan )
» Faite place aux beau Ethan
» Instant Shopping (PV Leyhann)
» Look at me, I'm not an angel ' Leyhann & Chanel '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • SAN FRANCISCO • :: Attraction of the town :: Boîte de nuit-
Sauter vers: