Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plus qu'une évidence { June & Shane }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Cooper
All I want it's yOu ..
Shane Cooper


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Photo d\'identité : Plus qu'une évidence { June & Shane } One-Tree-Hill--chad-michael-murray-615186_100_100
Love or Friends {♥/+} : Plus qu'une évidence { June & Shane } Rachelb03
Humeur : Plus qu'une évidence { June & Shane } 29fv2bs
Date d'inscription : 21/02/2009

More about me
Confrérie: BETA
Relationships:
My dirty little secrets:

Plus qu'une évidence { June & Shane } Empty
MessageSujet: Plus qu'une évidence { June & Shane }   Plus qu'une évidence { June & Shane } EmptyVen 27 Fév - 13:13

Plus qu'une évidence { June & Shane } RbilsonnnPlus qu'une évidence { June & Shane } Oth_013
June & Shane
Suite salle informatique.




      JUNE : Je te suis !


    Donc, June allait le suivre .. Sur le visage du jeune homme s’affichait un grand sourire mais le problème de maintenant c’était mais où allaient-ils bien pouvoir aller .. Shane décida qu’il répondrait à cette question quand il serait au calme dans la voiture, parce que pour l’instant, sa seule envie était de s’en aller loin d’ici avec June. Il était presque sur que les deux jeunes gens seraient en retard à leur cours, ou même qu’ils ne s’y présenteraient pas mais Shane s’en fichait, il allait passer un bon moment avec June et c’était la seule et unique chose qui comptais pour lui. Il la tira par la main qu’il avait toujours dans la sienne et marcha d’un pas décidé vers la sortie de la salle informatique.

      SHANE : C’est parti !


    Et oui, c’était bel et bien parti .. Mais parti pour où ? Shane n’avait toujours pas la réponse à cette question. Ils sortirent du bâtiment et se dirigèrent vers le parking où la voiture de Shane se trouvait à sa place habituelle. En vrai gentleman, Shane ouvrit la portière de la voiture à cette charmante demoiselle et se plaça ensuite derrière le volant. Il fit marche arrière et ils sortirent enfin de l’enceinte de l’université. Pourrait-on les qualifier d’amants en cavale ? Je crois que le mot amant n’a pas encore toute sa signification là-dedans. Alors qu’il roulait, les yeux de Shane dévrillèrent souvent vers le doux visage de son amie à ses côtés. A vrai dire, il l’avait plus regardé elle que la route. Elle était si jolie, c’était une fille qui n’était pas superficielle, en tout cas, pas avec lui, elle était sympas, ils rigolaient bien ensemble, et par-dessus tout, il l’aimait .. Même si il ne le lui avouerait surement jamais. Et pour cause, si il se passait quelque chose entre eux deux maintenant, il lui ferait bien plus de mal que ce qu’il lui infligera déjà .. Alors voilà ce que voulait faire Shane maintenant .. Il voulait passer un moment avec elle, un moment unique, mais sans le jeu ..

    Cela faisait maintenant un peu plus de cinq minutes quand June lui demanda où ils allaient. Shane ne lui répondit pas, il ne le savait même pas lui-même. A la place, il sourit et regarda un peu autour de lui. Soudain, il tourna à gauche et c’est là que le terrain de football se dévoila à leurs yeux. Il se gara vite fait devant celui-ci et il fit descendre June. Evidemment, Shane ne savait pas si ils avaient le droit d’être ici mais qu’importe, il connaissait bien les lieux et il avait toujours gardé une clé du temps de son jeune temps où le gardien la lui avait passée.


      SHANE : Voilà, c’est ici !


    Il lut l’incompréhension sur le visage de June mais il lui répondit par un sourire et l’attira avec lui. Il ouvrit la porte qui était bien évidemment fermée et prit d’ailleurs soin de la refermer derrière eux. Ils se dirigèrent ensuite vers le terrain et en passant dans le couloir, Shane piqua un ballon à l’endroit où ils étaient rangés habituellement. Il rejoint June qui s’était déjà rendue sur le terrain et qui ne comprenait toujours pas la raison de leur présence ici. Shane se décida enfin de lui expliquer, en jouant avec le ballon dans ses mains.

      SHANE : Voilà les règles du jeu .. Oui je sais, il est toujours question de jeu, mais au moins, ça nous occupe .. On va jouer à gage ou vérité, mais sans les gages .. Tout à tour, on lance le ballon et la personne qui l’attrape en premier pose une question à laquelle l’autre est obligé de répondre.


    Evidemment, il n’y avait que Shane pour imaginer un jeu aussi tordu et bizarre. En même temps, il était sûr qu’ils pensaient tous les deux se connaître parfaitement, mais il était sûr et certain que grâce à ce jeu, ils allaient en découvrir encore beaucoup sur l’autre.

      SHANE : Mais comme je sais que je suis le plus rapide, je te laisse commencer ..


    Sur ce, il lui envoya le ballon et la partie pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : Plus qu'une évidence { June & Shane } Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : Plus qu'une évidence { June & Shane } Imuxhd
Humeur : Plus qu'une évidence { June & Shane } Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

Plus qu'une évidence { June & Shane } Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une évidence { June & Shane }   Plus qu'une évidence { June & Shane } EmptyDim 1 Mar - 17:57



    SHANE : C’est parti !


Oui, mais pour aller ou ? C’était la question que se posait en se moment même June. En fait cela n’avait pas vraiment d’importance, la seul chose qui comptait pour elle en se moment était de passer un bon moment avec Shane et peu importe l’endroit ou ils iraient. Quand elle était avec lui le reste n’avait plus d’importance, elle oublier tout se qu’elle avait en tête et profiter du moment présent à ses côte. Ils se dirigèrent vers la voiture du jeune homme et comme d’habitude celui-ci lui ouvrit la porte la laissant s’installer côte passager avant de prendre le volant, quittant le campus. A peine monter dans la voitures, June ferma les yeux profitant du soleil qui tapait sur la vitre mais elle ne put s’empêcher d’ouvrir les yeux quand elle sentit le regard de Shane posait sur elle, elle le fixa à son tour. Comme elle le trouvait beau, comme la plupart des filles du campus… Pourtant c’était différent, oui il avait un physique qui pouvait en faire craquer plus d’une mais se qu’elle aimait surtout chez lui c’était ça façons d’être. Il était différent de tous les autres garçons qu’elle avait connus avant, il lui donnait tout se don elle avait besoin et il était toujours la pour elle dans les bon comme dans les mauvais moments.

Il roulait depuis maintenant quelque minute et June mourrait d’envie de savoir ou il l’emmenait, Pour simple réponse Shane lui sourit et elle comprit alors qu’elle ne connaîtrait leur destination qu’une fois arriver. Puis Shane tourna à gauche vers le terrain de football, avant de se garer. Une fois hors de la voiture June regarda autour d’elle, le terrain était il fermée aujourd’hui ? Apparemment, oui. Alors que pouvait-il faire ici ?


    SHANE : Voilà, c’est ici !


Perplexe June regarda Shane qui lui sourit, lui prit la main et l’emmena avec lui. Il ouvrit la porte et June se demanda ou il avait bien put avoir cette clef, avant de la refermer derrière eux. June partit vers le terrain, se retrouvant sur l’herbe, en se demandant toujours pourquoi Shane l’avait emmené ici… Elle le vit revenir une balle à la main, une fois de plus l’incompréhension se dessina sur son visage, il n’aller quand même pas la faire jouer au football ?!

    SHANE : Voilà les règles du jeu .. Oui je sais, il est toujours question de jeu, mais au moins, ça nous occupe .. On va jouer à gage ou vérité, mais sans les gages .. Tout à tour, on lance le ballon et la personne qui l’attrape en premier pose une question à laquelle l’autre est obligé de répondre.



Une fois de plus un sourire se dessina sur les lèvres de June, Shane avait eu une si bonne idée… elle pensait la connaître mais qui c’est peut être qu’il cacher tout comme elle des petits secret… et elle aller enfin pouvoir des découvrir.


    SHANE : Mais comme je sais que je suis le plus rapide, je te laisse commencer ..



Le plus rapide ?! June ne put s’empêcher de rire… apparemment il ne l’avait pas encore vue courir encore une chose qu’il aller découvrir aujourd’hui. Puis reprenant son sérieux June réfléchit quelque instant à se qu’elle aller bien pourvoir lui demander, trouvant rapidement une idée elle le posa son regard sur lui et lui sourit.

      JUNE : Quel est dans t’as vie la chose la plus importante pour toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Shane Cooper
All I want it's yOu ..
Shane Cooper


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Photo d\'identité : Plus qu'une évidence { June & Shane } One-Tree-Hill--chad-michael-murray-615186_100_100
Love or Friends {♥/+} : Plus qu'une évidence { June & Shane } Rachelb03
Humeur : Plus qu'une évidence { June & Shane } 29fv2bs
Date d'inscription : 21/02/2009

More about me
Confrérie: BETA
Relationships:
My dirty little secrets:

Plus qu'une évidence { June & Shane } Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une évidence { June & Shane }   Plus qu'une évidence { June & Shane } EmptyDim 1 Mar - 22:54

    Shane attendait la question de June avec impatience. Sachant très bien que venant d’elle, cette question n’allait pas être n’importe quoi. Après quelques secondes, la douce voix de la jeune femme arriva à ses oreilles, porteuse d’une question.

      JUNE : Quelle est dans ta vie la chose la plus importante pour toi ?


    Quelque chose d’important point de vue matériel ? Sentimental ? Ou une qualité ? Parce qu’il est vrai que la question pouvait très bien avoir un double sens. Venant de June, tout était possible et envisageable. Shane le savait pertinemment bien. Il se mit alors à penser à certaines qualités comme l’honnêteté, la gentillesse, le respect, le sens de l’honneur, … mais il trouva qu’il laissait son esprit trop divaguer et qu’il s’éloignait du sujet. Il pensa alors à des choses matérielles ou sentimentales, des choses qui lui tiennent à cœur. En premier lieu vint le basket, puis sa voiture, suivi de ses amis ou encore des fêtes qu’il organisait. Mais ses pensées se stoppèrent automatiquement quand son regard se posa devant lui, sur la belle June. En fait, elle était là depuis le départ, la chose la plus importante pour lui. La personne dont il ne saurait se passer. Une chose primordiale pour lui. Sans plus attendre, il répondit à sa question en un mot seulement.

      SHANE : Toi.


    Et c’était la stricte vérité. Elle et personne d’autre. Cependant, il cherchait une réponse plus complète que celle qu’il venait de lui donner et il plongea son regard dans ses beaux yeux, espérant qu’en même temps, elle ne fonde pas littéralement dans ses bras.

      SHANE : Je … Tu es vraiment importante pour moi. C’est comme si sans toi, je vivais au ralenti. Comme si quand je ne suis pas à tes côtés, je n’ai aucune raison de vivre. Et tu le sais, cette façade que j’ai avec les autres, c’est comme pour … me préserver.


    Puis, Shane s’arrêta dans ses explications. Si il faisait ça, c’était parce qu’il savait très bien que si il continuait de parler, il finirait par ne plus savoir s’arrêter et ce qu’il ne voulait pas lui avouer, son amour pour elle, finirait par sortir. Or, il ne le voulait pas. Il en allait du moral de la belle. Si il faisait ça, il la détruirait de l’intérieur, et c’était pire que tout. Il ne voulait en aucun cas lui faire de mal, bien que cela arrivera un jour ou l’autre. Il détourna son regard d’elle et décida de changer de sujet.

      SHANE : Aller, lance ce ballon !


    Quand il eut fini de parler, l’instant qui suivit passa au ralenti devant ses yeux. June lui sortit son petit sourire en coin qu’il adorait particulièrement. Elle détourna le regard pour le poser délicatement sur le ballon avec lequel elle jouait entre les mains. Le vent avait balayé l’une de ses mèches de chevaux qui traversait maintenant son visage. Elle la remit en place derrière son oreille avant de crisper les lèvres et de lancer la balla au loin et de se mettre à courir.
Revenir en haut Aller en bas
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : Plus qu'une évidence { June & Shane } Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : Plus qu'une évidence { June & Shane } Imuxhd
Humeur : Plus qu'une évidence { June & Shane } Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

Plus qu'une évidence { June & Shane } Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une évidence { June & Shane }   Plus qu'une évidence { June & Shane } EmptyJeu 5 Mar - 0:16



    En posant cette question elle ne s’attendait à entendre le mot Basket, elle n’avait jamais vraiment compris pourquoi le jeune homme accordé une telle importance à ce sport. Avant de le connaître elle était plutôt le genre de fille qui allait à un match de Basket pour simplement voir de beaux garçons courir derrière une balle. Puis c’est en allant le voir jouer un soir, elle s’était rendue compte que ce n’était pas seulement le fait de marquer des paniers qui intéresser les joueur, non se qu’ils veulent c’est faire de leur mieux, se surpassé et donner le meilleurs d’eux même. Elle releva la tête, croissant le regard de Shane, attendant ça réponse avec impatience.


      SHANE : Toi.


    Elle ? Alors elle était la personne la plus importante dans sa vie ? La jeune femme ne put s’empêcher de sourire… il tenait à elle, bien sûr elle s’en était rendue compte mais Shane n’était pas le genre de personne qui avouait facilement ses sentiment. Elle avait simplement envie de le prendre dans ses bras et de lui dire qu’elle tenait énormément à lui, mais il ne lui en laissa pas le temps..

      SHANE : Je … Tu es vraiment importante pour moi. C’est comme si sans toi, je vivais au ralenti. Comme si quand je ne suis pas à tes côtés, je n’ai aucune raison de vivre. Et tu le sais, cette façade que j’ai avec les autres, c’est comme pour … me préserver.


    Elle qui pensait qu’il allait lui parler de Basket… elle avait du mal à y croire. Une phrase lui revenait en tête sans arrêt « Comme si quand je ne suis pas à tes côtés, je n’ai aucune raison de vivre » Soudain lui vint l’idée que peut être qu’il l’aimait comme elle l’aimait. Que le jeu qui s’était installé entre eux n’était qu’une simple couverture pour se préserve parce qu’ils avaient peur. Peur de se perdre un jour, de ne plus être là l’un pour l’autre… elle ne pouvait pas penser une chose pareille, non jamais rien ne pourrait les séparer. Elle aurait aimée qu’il continue de parler, de lui livrer ses sentiment… mais il s’arrêta sans que June ne comprennent pourquoi. .

      SHANE : Aller, lance ce ballon !



    June reprit rapidement ses esprit, souriant à Shane avant de poser le ballon par terre. Elle replaça une mèche de ses cheveux qui lui traversait le visage avant de se mordre les lèvres et de tirer dans la balle et de se mettre à courir le plus rapidement possible bien sûr. Pas assez rapidement apparemment car Shane la rattrapa plus vite que ce qu’elle avait pensait attrapant par la même occasion la balles un grand sourire aux lèvres.


      JUNE :A toi de poser une question, et choisit bien.



Revenir en haut Aller en bas
Shane Cooper
All I want it's yOu ..
Shane Cooper


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Photo d\'identité : Plus qu'une évidence { June & Shane } One-Tree-Hill--chad-michael-murray-615186_100_100
Love or Friends {♥/+} : Plus qu'une évidence { June & Shane } Rachelb03
Humeur : Plus qu'une évidence { June & Shane } 29fv2bs
Date d'inscription : 21/02/2009

More about me
Confrérie: BETA
Relationships:
My dirty little secrets:

Plus qu'une évidence { June & Shane } Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une évidence { June & Shane }   Plus qu'une évidence { June & Shane } EmptyJeu 5 Mar - 22:33

    Ils courraient tous les deux vers cette balle qui volait au loin. Bien évidemment, Shane fut le plus rapide, bien que voir June courir aussi vite après cette balle était impressionnant. Le ballon en main, il se tourna vers son amie, un grans ourire aux lèvres, et elle parla avant lui.

      JUNE : A toi de poser une question, et choisit bien.


    Que voulait-elle dire par là ? Que ce serait l’unique question que Shane aurait l’occasion de lui poser ? Qu’importe, sa question, Shane l’avait depuis un certain temps déjà en tête. Grâce à elle, il espérait en savoir un peu plus sur June et elle serait forcée de lui répondre honnêtement. C’étaient les règles du jeu.

      SHANE : Racontes-moi un secret que tu n’as jamais révélé à personne et qui te concerne personnellement
    .

    Ayant enfin posé sa question, il espérait par-dessus tout qu’elle ne lui réponde pas par une phrase du genre « Les secrets ne sont pas faits pour être révélés ». Mais comme tout le monde avaitun tas de secrets, elle devrait bien trouver un secret qu’elle pouvait lui révéler sans prendre trop de risques. Car oui, il y a toujours des risques quand on cachait quelque chose à quelqu’un … Et Shane était bien placé pour le savoir …

    FLASH-BACK


      JUNE : Pourquoi tu m’as pas dit que t’as couché avec elle ?!


    C’est ainsi que June était entrée ce matin dans l’appartement de Shane. Ce dernier venait de sortir de sa douche et avait encore sa serviette de bain enroulée autour de sa taille. Ayant entendu la fureur de June, il s’était approché d’elle et était plutôt surpris d’une telle entrée venant de sa part. Il ne l’avait jamais vue dans un tel état.

      SHANE : Je te demande pardon ??


      JUNE : Oh ne joues pas à ça avec moi Shane ! Tu vois très bien de quoi je veux parler !


      SHANE : Et alors ? Qu’est-ce que ça peut te faire ?!


    Les deux jeunes gens se répondaient du tac au tac mais là, June ne trouvait plus rien à dire et baissa le regard. Il est vrai que Shane avait couché avec une fille ces dernières nuits mais il ne comprenait pas que ses actes aient eu un tel impact sur June. Après tout, ils n’étaient qu’amis, du moins c’était ce qu’ils se persuadaient de croire. Et puis, elle aussi avait eu plusieurs petits copains. Des gars que Shane n’avait jamais supportés. Elle ne lui appartenait pas et lui non plus. Ils étaient libres de faire ce qu’ils voulaient. June n’avait toujours rien dit alors Shane reprit la parole se laissant quelques peu emporter.

      SHANE : Est-ce que je t’appartiens ? Est-ce que tu as le droit d’entrer en furie dans mon appartement avec ce seul prétexte à la clé ? Est-ce qu’il y a ton nom tatoué sur mon corps ?!


    C’est là qu’elle releva la tête. Est-ce qu’il avait dit quelque chose de trop ? En tout cas, la jeune fille se dirrigea rapidement vers la chambre du beau blond et en sortit rapidement, un jean et un t-shirt dans les bras qu’elle ne perdit pas de temps à lancer sur Shane et il les rattrappa.

      JUNE : Va t’habiller !


    Sur ce, Shane releva les sourcils mais s’exécuta, se doutant bien qu’elle préparait quelque chose. Deux minutes plus tard, Shane ressortit habillé de la salle de bain. June l’attendait et ne lui laissa pas le temps de placer un seul mot et le fixait d’un air déterminé.

      JUNE : Cap de te faire tatouer mon nom en chinois sur ta peau ?


      SHANE : Cap !


    A quoi bon réfléchir plus ? Son cœur lui appartenait déjà, bien qu’il se refuse de se l’avouer.

    FIN FLASH-BACK


    Revenant à ses esprits, il la regarda intensément. Elle cherchait surement quelque chose à lui révéler
Revenir en haut Aller en bas
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : Plus qu'une évidence { June & Shane } Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : Plus qu'une évidence { June & Shane } Imuxhd
Humeur : Plus qu'une évidence { June & Shane } Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

Plus qu'une évidence { June & Shane } Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une évidence { June & Shane }   Plus qu'une évidence { June & Shane } EmptyVen 6 Mar - 21:46





      SHANE : Racontes-moi un secret que tu n’as jamais révélé à personne et qui te concerne personnellement
    .

    Un secret ? ou du moin quelque chose qu’elle n’as jamais dit à personne. Il n’y en avait qu’un seul et elle ne voulait pas parler, parce que parler de son enfance la faisait beaucoup trop souffrir. Repenser à ses parents, ses deux être qui ne lui avait jamais donner d’amour, pire encore, qui avait fait du mal à Matthew, son frére, sa vie. Elle n’en parler jamais, même avec son lui.. leurs passer, leur parents était un sujet banni, quelque chose dont il ne fallait pas parler. Ils s’était même inventés une vie, pensant que les chose serait plus simple, qu’il n’aurait jamais à en parler … mais les chose ne se passe jamais comme on le voudrait et nos vieux démons finissent toujours par nous rattrapper.

    FLASH-BACK




    Pourquoi les choses ne sont jamais comme on le souhaite ? C’est chose que l’on tente d’oublier, remonte toujous à la surface, comme le visage de cette homme, son pére …Si on peu considére cette personne comme un pére. Parce que pour elle c’est avant tout un monstre, une personne pour qui seul l’alcool et la drogue comptait et qui detestait ses enfants plus que tout au monde.Sa mére quand à elle ne vallait pas mieux, laissant cette homme frapper ses enfants sans aucun regret.Elle aurait vraiment aimer les oublier, ses se qu’elle essayait de faire chaque jours ou plutôt chaque nuit… Comme se soir.
    Elle n’arrive pas à dormir, sans cesse lui revient en tête le visage de cette homme qui à fait de son enfance les années les plus noir de sa vie, elle a peur..peur qu’il revienne. Elle sait qu’il est mort et pourtant rien ni fait, avant de s’endormir elle à toujours l’impression qu’il sera là demain. Se soir, elle a besoin de la seul personne qui peu l’aide dans ses moment là, le seul qui peut la comprendre parce qu’il à vécue la même choses, Matthew. Elle se léve donc, enfile un jogging et part vers l’appartement de son frére, elle frappe une fois et la porte s’ouvre. Ils ne leurs sufit que d’un regard pour se comprendre, il la prend dans ses bras, lui chuchotant à l’oreille qu’il ne reviendras jamais et qu’il seras toujours là pour elle, comme toujours. La personne la plus impourtante à ses yeux , la seul chose que positive que lui on donner ses parents.
    Assis sur la canapé dans les bras de son frére June oublie petit petitles image qui la hante et pourtant elle sait que ce n’est qu’un début, Jamais elle ne pourras oublier même si elle s’invente une autre vie, une ve ou c’est parentsl’aurait aimer, une vie ou elle aurait était heureuse.




    FIN FLASH-BACK


    Elle n’en avait jamais parler à personne par peur de souffrir mais surtout parce qu’elle ne voulait pas de la pitié des autres. Pourtant aujourd’hui elle sentait que c’était peut être le jour de se livré à quelqu’un , de se liberer d’un poit énorme, elle sentait que cela ne pourrait que lui faire du bien . Elle posa son regard sur Shane, elle ne voulait pas qu’il la regarde autrement après avoir apprit son histoire, elle ne voulait pas qu’il la prenne dans ses bras, qu’il lui dise qu’il était désolé. Elle avait simplement besoins de le dire, de lui dire.

      JUNE : Je n’est qu’un seul secret… avant de te le raconter je veux que tu me promette de ne jamais le repeter à personne ! … D’abbord je ne suis pas née à Los Angeles . Je suis née à Brooklynn, mes géniteur était loin d’être des personne parfaite… Nous sommes un accident, l’accident de deux drogués, je n’est jamais eux une enfance heureuse… Clayton était un homme violent et Matthew en à fait les frais . Rachel elle le laisser faire, sans ne jamais rien dire ! Je n’est pas était éleve par des parents Shane, j’ai était élévè par des monstre ! Je ..


    Elle s’arrêta brusquement, avec l’impression qu’elle en avait trop dit .. qu’elle n’aurait pas dut dire tout ça.. non elle n’avait pas le droit, elle et Matthew avait decide de ne jamais en parler et elle n’avait pas tenue parole. Elle s’en voulait tellement.. repenser à tout ça lui avait fait énorment de mal et elle n’avait pas put retenir ses larmes, s’asseyant dans l’herbe elle fermer les yeux essayant d’oublier tout ses affreux souvenir, en vain.





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Cooper
All I want it's yOu ..
Shane Cooper


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Photo d\'identité : Plus qu'une évidence { June & Shane } One-Tree-Hill--chad-michael-murray-615186_100_100
Love or Friends {♥/+} : Plus qu'une évidence { June & Shane } Rachelb03
Humeur : Plus qu'une évidence { June & Shane } 29fv2bs
Date d'inscription : 21/02/2009

More about me
Confrérie: BETA
Relationships:
My dirty little secrets:

Plus qu'une évidence { June & Shane } Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une évidence { June & Shane }   Plus qu'une évidence { June & Shane } EmptyDim 8 Mar - 13:30

    Shane l'écoutait attentivement comme d'habitude, mais peut-être encore plus cette fois-ci. Car oui, cette fois-ci, c'était différent. Elle lui parlait de son enfance. Un sujet qu'elle n'avait jamais relevé auparavant, et Shane comprit en quels sens elle n'avait jamais abordé le sujet. Par les simples mots qu'elle avait pu formuler, il sentit toute la tristesse, mais aussi la haine qu'elle éprouvait. Même Matthew ne le lui en avait jamais parlé et Shane le comprenait maintenant. Ils avaient eu une enfance des plus douloureuses et personne au moinde n'aurait voulu resasser ces mauvais souvenirs, d'autant plus qu'aujourd'hui, ils s'en sont tous deux sortis.

    June lui avait fait promettre de le ne dire à personne, et bien qu'elle ne lui laissa pas le temps à la réplique, Shane le lui promit intérieurement. Elle ne termina pas son affreux récit, et Shane comprit amplement. Il s'en voulait aussi d'avoir posé cette maudite question, il n'aimait pas voir June dans cete état. Il savait aussi très bien qu'elle ne voulait pas de sa compassion avec des "je comprends" et quand bien même, Shane ne l'aurait pas dit, parce qu'il ne pouvait pas comprendre, il n'avait pas vécu ça. Elle n'aurait surement pas voulu de "je suis désolé" non plus, mais après tout, ce n'était pas la faute de Shane, donc il ne l'aurait pas dit non plus. Par contre, elle ne voudrait surement pas qu'il la prenne dans ses bras non plus mais ça, c'était une chose inévitable. June avait fondu en larmes et ça, c'était surement sa faute, car c'est lui qui avait resassé ce souvenir douloureux. Il s'approcha d'elle et pose ses mains sur son visage. Il la regarda dans les yeux et sêcha les larmes qui coulaient sur ses joues. Il passa ensuite ses mains dans son dos et autour de son épaule pour la serrer contre lui, elle enfuit sa tête dans son épaule. Si Shane avait su, jamais il n'aurait posé pareille question, bien qu'il ne s'était pas attendu à ça. Ils étaient là, tous les deux assis dans l'herbe et Shane essayait de trouver les bons mots.


      SHANE : Je .. Je m'excuse d'avoir posé cette question. Je suis conscient que c'était un épisode douloureux et qu'il te suivra toute ta vie, mais sois sure d'une chose, si tu ne regrette pas la personne que tu es aujourd'hui, alors tu peux considérer que tu as réussi.


    Ses paroles finies, il déposa un doux baiser sur sa tête et regarda ensuite au moin derrière elle. Il espérait que ses mots avaient été les bons, et que ça l'appaisait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus qu'une évidence { June & Shane } Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une évidence { June & Shane }   Plus qu'une évidence { June & Shane } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'une évidence { June & Shane }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • SAN FRANCISCO • :: Candlestick Park :: Terrain de football américain-
Sauter vers: