Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Imuxhd
Humeur : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Empty
MessageSujet: LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor}   LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} EmptyJeu 5 Fév - 22:26

LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} W8qk2u

______________________________________________

« June Sarah O'connor »

" People think I'm crazy. ''

______________________________________________







Original - Enfantine - Rêveuse- Naïve- Extravertie- Curieuse- Arrogante
Colérique - Délurée- Affectueuse - Maligne
Revenir en haut Aller en bas
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Imuxhd
Humeur : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor}   LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} EmptyDim 8 Fév - 13:33


_________________________________


LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} 35ch8qh LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} 2a8g5lx

O'connor, June Sarah.
18 ans ; Membre de Bêta



_________________________________



      Info du narrateur :


    Identité générale, en bref.


      Date de naissance : 20 novembre 1991, à Brooklyn.
      Année à Berkeley : Deuxième années.
      Niveau social : Très modeste.
      Famille proche :





        * Clayton O'connor, son père. Décédé

        * Rachel O'connor née Carlson, sa mère. Décédée.

        * Matthew O'connor, son frère jumeaux, 18 ans. Leader des Bêta. Un garçon mystérieux et protecteur, sans lui June n'est rien.









        Prologue :

    Du physique à la personne.




      Physique :




      June fait partie de cette catégorie dans laquelle les jeunes filles sont jolies, pas besoin de mettre trois tonnes de maquillage, cela ne rend pas plus beau, bien au contraire ! Par contre, elle est comme tout le monde, elle arrive à se trouver des défauts presque invraisemblables ! Elle serait bien capable de dire que ses joues tombent et qu’elle a des rides sur les fesses. Certes, c’est idiot, mais c’est June. On aura beau lui dire et lui redire qu’elle est jolie, elle n’en fera qu’à sa tête, et puis de toute manière elle est à un âge où toutes les filles se trouvent moches ou presque.
      La jolie demoiselle a le regard vivant, ainsi qu’un sourire sincère. Ses yeux noisette se mettent à pétiller lorsqu’elle rigole, ou qu’elle apprend une nouvelle excitante. Au contraire, lorsqu’elle est en colère, ses yeux deviennent sombres et on pourrait presque y voir des éclairs, bien évidemment ceci est une métaphore. Elle hausse toujours les sourcils lorsqu’elle est étonnée, ceux-ci parfaitement dessinés. Elle a plusieurs sourires, lorsqu’elle rigole pour de vrai, lorsqu’elle a réussi quelque chose, lorsqu’on se moque d’elle, également lorsqu’une idée lui vient en tête, il y a aussi les sourires qu’elle fait pour paraître polie, ainsi que ceux non sincères mais trompeurs, il y aussi le sourire qu’elle fait lorsqu’elle voit ses véritables amis, puis également celui qui se dessine sur son visage lorsqu’elle est amoureuse... Evidemment, quelqu’un la connaissant vraiment bien à un point presque inimaginable pourrait décrire tous ses sourires, quand aux autres c’est nettement moins sur. Peut être seulement deux ou trois.
      June a le visage fin, allongé et la peau veloutée. Elle bronze, comme tout le monde, lorsqu’elle se retrouve au soleil, mais tout le reste de l’année sa peau reste blanche. Maintenant nette, presque sans imperfections, bien sur encore quelques unes parfois comme beaucoup de personnes, même des personnes ayant atteint la quarantaine ont encore parfois quelques boutons. Elle se maquille, pour elle du mascara, quelques fois de la poudre pour les yeux et un baume à lèvres ou du gloss suffisent à rendre une fille très jolie.Parlons de la chevelure de Miss O’connor, Ses cheveux sont assez long, lui arrivant au-dessous de la poitrine, ceux-ci sont bruns clairs et lisse.
      June mesure un mètre soixante cinq, ce qui n’est pas très grand. Mais il faut bien l’avouer, June n’en a que faire de ne pas mesurer une grande taille, par ailleurs elle ne trouve pas cela très beau pour une fille lorsque celle-ci dépasse le mètre soixante quinze. Donc, sa taille lui convient, c’est le cas de le dire. La jeune femme a un corp svelte, fin, et elle fait du sport pour s’entretenir car elle trouve cela important. Oh bien sur qu’elle craque pour le chocolat, que ses pots de Nutella descendent à une allure folle, mais tout en faisant du sport elle ne prend pas trop de kilos. Elle a de belles hanches, un ventre normalement plat, et une jolie poitrine mais pas énorme non plus. Terminons en beauté par son style vestimentaire, La jeune femme aime s’habiller, heureusement n’est-ce pas ? Elle à sut, trouver un style, son style. Elle aime faire dans l’original et porter des vêtements qu’on ne voie pas partout, vous ne serez don pas étonné de la voir habillée avec une robe jaune poussin. Elle aime se démarquer, et croyez moi c’est ce qui fait toute la différence.





      Caractère :




      June est sans conteste une jeune femme ultra originale et oui c'est une qualité puisque cela attire les autres plus que tout le reste. Où qu'elle aille on la voit, on la remarque, on voudrait même la manger. Il y a une sorte d'aura qui l'entoure et des panneaux qui clignotent "Regardez-moi, je suis différente, pas vrai ?". June a du gout et cela va des vêtements à la dernière chanson qu'elle écoute dans son I-pod. Elle ne s'en vante pas, les autres le remarquent tout naturellement. Elle a ce petit truc en plus qui fait d'elle quelqu'un d'intrigant. D'ailleurs elle raffole des adjectifs "bizarre", "étrange" et "vraiment mais alors vraiment pas ordinaire".C'est une jeune femme passionnée, tout ce qu'elle fait c'est à fond et quand ça lui plait elle donne son maximum, jusqu'à l'épuisement total, parfois. Elle a de l'assurance même si elle ne se considère pas comme la nouvelle reine d'Angleterre et elle est plutôt bien dans ses baskets (ou ses escarpins, au choix). Elle est une sorte d'équilibre parfait entre la sous-estimation et l'égocentrisme pur et dur. Elle arrive à concilier sa féminité avec les paires de Nike et ses envies de Donuts. June a le sens de l'amitié qu'elle n'accorde qu'à peu de personnes néanmoins. Quand elle s'attache, elle s'attache vraiment. Elle pense qu'accorder l'exclusivité à peu de personnes c'est une preuve d'intelligence. D'ailleurs June voit souvent juste même si elle parle parfois en langage codé. Elle a su garder son âme d'enfant. Passer des heures sur une balançoire et se goinfrer de cookies ça la branche toujours. Elle n'a pas balancé sa collection de cassettes de Walt Disney même si on lui répète que c'est stupide. Ce n'est pas l'avis de tout le monde, mais c'est une qualité essentielle pour elle. Elle trouve tellement de gens ennuyeux ... La jolie brunette n'a aucune envie de leur ressembler.
      Son énergie peut parfois devenir abusive, la jeune femme ne tenant absolument pas en place. En fait elle est à la limite de l'hyper-activité depuis son plus jeune âge et ça en agace plus d'un. Elle passe d'ailleurs très peu de temps inactive sans quoi elle exploserait. Elle peut paraitre également souvent "je-m'en-foutiste". Sa réplique préférée ? "F*CK IT!" Les responsabilités elle ne connait pas à vrai dire. Celui lui joue souvent des tours et ce sont généralement les autres qui doivent la rappeler à l'ordre. En effet, son obsession de l'amusement lui fait oublier tout le reste. Les "choses importantes" l'ennuient profondément. Ses liens avec les gens sont souvent superficiels étant donné qu'elle n'accorde pas facilement sa confiance, peut-être à exagération et ses véritables amis se limitent bien souvent aux membres de sa confrérie. Sous ses airs enjoués, elle peut en effet se révéler assez froide lorsqu'elle n'a pas envie de faire l'effort de connaitre quelqu'un de nouveau. Dans ce genre de cas, sa franchise naturelle est souvent blessante et ce n'est qu'après coup qu'elle regrette. Seulement, il est souvent trop tard ... Et les excuses ce n'est pas son fort. Sous ses airs de junkie désabusée, parce qu'elle est la championne des excès en tous genres, June est parfois trop naïve et se laisse embarquer quand on la fait rêver. En résumé, elle est une enfant trash et méfiante qui croit encore au père noël.


      Ce qu'elle aime :
      June collectionne tout pleins de trucs qui souvent l'encombrent et n'ont aucun intérêt. Seulement il y a des choses plus sacrées que d'autres. Son vinyle "Live at Santa Monica" de Bowie dédicacé par la star en personne par exemple. Ou bien encore sa demi douzaine de paire d’ escarpin ainsi que la bague en plastique ultra kitch rose et violette que lui avait offerte Matthew pour ses quatorze ans. Elle apprécie les petites choses colorées en général. Elle n'est pas spécialement une fille matérialiste mais n'est pas contre une nouvelle paire de lunettes si elle est jaune.


      Ce qu'elle n'aime pas :
      Ce qu’elle déteste pas dessus tout, portent le même nom qu’elle, O’connor, Clay et Rachel O’connor. Ce sont peut-être ses parents mais cela n’empêche pas June de les haïr, Pourquoi ? Tout simplement parce que ses deux personne ne son pas des parents mais des monstre. Elle leur, en veut tellement pour tout le mal qu’ils ont fait à elle mais surtout à son frère Matthew. Clay et Rachel, de prénoms qu’elle ne prononce jamais, à cause de tout ses mauvais souvenir qui remonte à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Imuxhd
Humeur : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor}   LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} EmptyMar 10 Fév - 0:40

_________________________________

Chapter One ; C'est quand le Bonheur ?

LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} 212682d LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} 1zmh3ww

_________________________________







    6 Février 1997
    5 ans



    Le vent tapait contre les volets. La tempête faisait rage à l’extérieur et ressentait dans le petit appartement. La jeune Juine, âgée d’à peine cinq ans était recroquevillée sous ses couvertures. Elle avait peur que la fenêtre casse sous le poids du vent, que les monstres entre dans sa chambre et qu’il l’enlève. Plus jamais elle ne reverra sa famille et ses amis. La petite fille se issa doucement hors de ses couvertures. Elle enfila ses pantoufles et sa robe de chambre. Puis, doucement, dans le silence, elle s’aventura dans le couloir jusqu’à une porte fermé. Une respiration se fit entendre quand elle l’ouvrit. Deux yeux se braquèrent sur elle, surpris.

    « Matthew ? Tu dors ? »
    « Plus maintenant … »
    « Le yéti des neiges est revenu … Je peux dormir avec toi ? »
    « HUMmmmm … Oui. Allez, viens. »
    « Tu crois que le yéti va venir ici ? »
    « Il ne vient jamais dans le lit des garçons comme moi. »
    « Donc je risque rien ? Il ne m’emmènera pas ? … »
    « Non. Il faut dormir maintenant. »
    « Ah d’accord. »»


    20 Novembre 2000
    9 ans


    Cher Journal,

    Aujourd’hui, Nous fêtons nous neuf ans. Neuf ans dans la souffrance pour Matthew, Neuf ans << d’emerde >> comme le dirait ceux qui me sert de parents. Moi se que je pense de mes neuf première années sur terre ? Aucun mot ne me vient à l’ésprit. Une chose et certaine je ne suis pas heureuse, je ne suis pas heureuse car mon frère ne l’est pas. J’essaie pourtant de le rendre heureux, hier encore je m’attirais des ennuis avec notre maîtresse pour le faire rire. Je me demande même si dessiner la grosse dame qui nous apprend à compter, et vraiment drôle. Les autres avaient pourtant l’air d’apprécier, mais mon frère il ma juste sourit puis m’as prit la main avant de me dire que j’allais finir par avoir des problèmes avec Clay. Mais moi je m’en fiche d’avoir des problèmes avec papa, parce que si papa il me tape, bas moi je vais voir la Police. Matthew il dit qu’il faut pas aller voir les policier, parce que chez nous aller voir la police, sa veux dire qu’on est faible, et Matthew il veut pas être faible. Il préfère que Clay le frappe plutôt que d’être mit dans un famille d’accueil et qu’on soit séparer. Moi non plus je ne veux qu’on soit séparé, mais je ne veux qu’on soit heureux. Lui est moi, on ne sait pas se que c’est d’être heureux, tout les enfants de notre classe le son eux, pourquoi eux et pas nous ? Il ne le mérite pas plus, la vie est une injustice ! On donne toujours un peu de bonheur au même personne alors que certain aimerais y gouter. Y à t’il une sorte de liste qui détermine qui y à le droit ou non ? Si c’est le cas, rajouter Matthew et June dessus car après tout, nous aussi on y à le droit. Espérons simplement que cette neuvième année seras plus heureuse que les autres, Oui c’est mon souhait le plus chère. J’aimerais continuer à écrire quelque lignes mais Matthew vas encore me dire que je suis trop rêveuse, c’est vrai j’ai besoin de croire qu’un jour ma vie seras plus belle.

    A bientôt ...
    June



Dernière édition par June O'Connor le Mar 10 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Imuxhd
Humeur : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor}   LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} EmptyMar 10 Fév - 21:15

_________________________________


Chapter Two; Parce que tout fini toujours par arriver...

LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} 1rew4p LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Vwqtme


_____________________________________








      Qui aurait cru que seulement six ans après, Clay et Rachel O’connor mouriraient dans un accident de voiture ? Surement pas June. Leur mort signer la fin d’une époque, et le début d’une nouvelle vie, un renouveau. June comptait en profiter le plus possible, mais elle aurait du se douter que de passer de famille d’accueil à famille d’accueil et loin d’être une belle vie. Matthew et June on en vue durant cette époque de toute les couleurs. De plus, June était indéniablement une enfant terrible. (Et ça n'a pas forcément changé). Le genre d'enfant qu'on aime appeler "sale mioche". Déjà petite, elle semblait adorer provoque. Les cheveux en bataille, elle aimait se balader avec un trait de rouge à lèvre sur la joue. Elle rasait la tête de ses Barbie parce qu'elle les trouvait plus jolies sans leurs cheveux, aucune d'entre elle ne lui résistait. Autant dire que June était abonnée aux punitions en tous genres, aux rendez-vous avec les parents, aux conseils de discipline et aux privations de dessert. Cela n'empêchait pas le petit monstre de récidiver, bien au contraire. Ce n'est pas en grandissant que June s'était assagie, c'était bien connu, pendant l'adolescence, on testait un tas de trucs souvent à excès et parfois on choisissait de se calmer ou pas. Pour la jeune femme c'était plutôt "ou pas". June avait participé à sa première grosse soirée à l'âge de 15 ans. Elle avait débarqué, affublée d'une robe jaune poussin, les cheveux en batailles, maquillée par l'une de ses amies qui tenait absolument à ce qu'elle "trouve un mec ce soir". Elle n'avait pas forcément été super emballée à l'idée de se retrouver coincée dans une pièce bondée avec les Spice Girls en fond sonore mais son amie avait insisté ... Contre toute attente, même si les Spice Girls étaient au rendez-vous, elle ne s'était pas ennuyée, loin de là. Ce soir-là, June avait découvert les joies de l'adolescence et des fêtes. Elle avait fumé sa première cigarette en crachant ses poumons la moitié du temps. Mais elle s'était surtout un peu excitée sur la vodka. Un verre, deux verres, trois verres ... il y a un moment où on arrive plus à les compter. Son euphorie naturelle s'était multipliée par douze et elle avait commencé à faire n'importe quoi, devenant l'attraction principale de la soirée, au grand damne de sa soi-disant copine. Entre danse déjantée sur les tables et paris débiles, elle avait profité de sa soirée à fond. Elle avait rencontré un certain Drew qui l'avait trouvée "bizarre mais marrante" et qui avait essayé de l'embrasser. Drew était gentil mais ... juste gentil. Elle lui avait servi une excuse pitoyable comme quoi elle était allergique et avait filé aux toilettes. Finalement, à défaut de "trouver un mec ce soir" comme le disait si bien son amie, elle avait passé la nuit dans les toilettes, seule et malade. Et c'est ce soi-même qu'elle avait trouvé la phrase qui deviendrait sa devise dans la vie.

      "Treize vodkas. Pas quatorze, chérie."


      C’est à 17 ans, que Matthew son frère décide qu’il est temps pour eux de prendre leur envole, loin de New-York. Ils arrivent donc à San Francisco, les débuts on était plutôt difficile mais grâce à leurs persévérance il on fini par décrocher une bourse pour Berkeley. Ils se sont tout de suite bien adapter à la vie des étudiants et on vite goûter au monde des confréries, bien sûr ils ont choisit la même car ils ne peuvent simplement pas être séparé. Contre toute attente, ils se sont tout les deux vite fait beaucoup d’amis et Matthew et même devenue président des Bêta. June peu enfin dire qu’elle est heureuse, car elle à trouver ici une famille, des gens qu’elle et qui l’aime. Depuis qu’elle est à Berkeley la routine, June ne connait pas. Elle est le genre de fille à ne pas savoir de quoi demain sera fait. Reste qu'elle a un rituel du matin et qu'il ne risque pas de changer. Peu importe où elle se trouve, c'est un repère. Dès lors qu'elle ouvre les yeux, elle s'étire longuement puis se met sur le ventre, la tête enfouie dans l'oreiller. Elle se lève alors en sursaut lorsqu'elle est au bord de l'asphyxie. Elle se traine jusqu'à la salle de bain en marmonnant qu'elle serait bien restée au lit encore quelques minutes puis se place face à la glace, en maudissant son reflet qu'elle fait semblant de tuer. Les deux doigts pour faire un pistolet vous connaissez ? Elle prend ensuite une douche en fredonnant Life on Mars de Bowie. Une fois sèche, elle passe du dissolvant sur son verni rouge vermillon écaillé et en repasse une couche. Elle choisit deux tenues et tire à pile ou face celle qu'elle portera dans la journée. Quand elle est totalement prête, elle s'étale à nouveau dans son lit, histoire de se rendormir deux ou trois minutes ... Son réveil se remet à sonner, elle grogne à nouveau et se redresse. Elle allume une cigarette et une fois qu'elle arrive à la moitié, elle fait des ronds avec la fumée. D'ailleurs lorsqu'elle n'y arrive pas, c'est signe qu'elle va passer une mauvaise journée. Elle écrase son mégot, ouvre son sac qu'elle range puisque tous les matins, pour une raison inexpliquée, c'est le bordel total à l'intérieur. En général après tout cela elle est en retard et de beaucoup et c'est là le dernier point de son rituel. June est une fille qui aime enchainer des choses stupides, futiles et inexpliquées.



Revenir en haut Aller en bas
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Imuxhd
Humeur : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor}   LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} EmptyMar 10 Fév - 21:23

_________________________________


Conclusion; Pour Conclure :

LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Aeksw5 LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Hs6uy8


_____________________________________





    avatar, célébrité : Rachel Bilson
    pseudo, ou surnom : June O'connor
    âge : 15 ans :)
    Fille [x] Garçon [ ]
    Que pensez vous du design ? : Il est sublime(L)
    Comment avez vous connu le forum ? : Par les Admin <3.
    Présence sur le Forum :
      [x] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
      [ ] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
      [ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
      [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)

    Raison pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum ? Les cours
    Code du règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} 35lzono
Humeur : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor}   LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} EmptyMar 10 Fév - 21:42

    Bienvenue a toi ta ma chère soeur ^^ ta fiche est validée tu peux d'ores et déjà faire tes demandes ainsi que établir tes relations sans oublier de remplir tes feuilles de perso "relationships + secrets
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} 344a791
Humeur : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor}   LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} EmptyMar 10 Fév - 22:39

j'adore l'histoire du yéti des neiges!!!

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Leyhann J. Connelly
Sometimes we just need to know the Truth ...
Leyhann J. Connelly


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Photo d\'identité : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Ikr110
Humeur : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} 25s7ae0
Date d'inscription : 04/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA
Relationships:
My dirty little secrets:

LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor}   LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} EmptyMar 10 Fév - 23:19

    Bienvenue à toi ma meilleure amiie chérie LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} 89553
    J'adore ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Imuxhd
Humeur : LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor}   LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} EmptyMer 11 Fév - 0:42

Merci LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} 538327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor}   LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LITTLE MISS SUNSHINE { June O'Connor}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus qu'une évidence { June & Shane }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • MAKE THE GOOD CHOICE • :: « Your Identity its now ! » :: Candidacy accepted, Congratulations !-
Sauter vers: