Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Everytime, we say goodbye.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 344a791
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptyLun 9 Fév - 5:56

Everytime, we say goodbye. 335b2h4 Everytime, we say goodbye. 2j5ko6b
« I cant forget you ... »



    Il était cinq heures, et le soleil était encore bien haut dans le ciel. La journée a était belle, et elle était restée la toute la journée. L’université était vide, mais la fin de vacances approchait à grand pas. Il ne restait plus que deux jours pour profiter des vacances. Ce n’est pas ce qu’a fait Chanel. Elle était rester dans la résidence seule. Elle avait passer les 15 derniers jours seule. A réfléchir, a se poser les bonnes questions. Mais c’était toujours la même chose qui revenait. Il n’y avait aucune solution. Bercée par la douce musique qu’elle écoutée elle regardait l’horizon. C’était tellement beau, et tellement paisible. Elle avait dans ses mains cette photo qu’elle ne quittait plus. Cette photo qui était simplement du papier mais qui avait tellement d’importance à ces yeux. Elle se souvenait que ce jour la, elle avait souffert, mais dés qu’elle entendit ce bruit, dés qu’elle toucha, tout s’était envolait. La jolie brune laissât couler une larme. Elle pouvait le faire, il n’y avait personne autour. Cette photo dans les mains, ce son dans les oreilles, regardant le soleil se coucher, tout pouvait la faire déprimer, absolument tout, mais elle restée forte. Elle le devait.

    Chanel avait pris le soin d’apporter une couverte avec elle se matin, elle s’était levé tôt, comme tous les matins, et s’était préparée. L’université était vide, elle pouvait s’habiller comme elle voulait personne ne viendra la décrypter. Elle mit un jean noir, avec un tee shirt vert. Et comme tout les matins, elle avait cet instinct de se mettre une main sur le ventre, comme si tout pouvait s’arranger. La jeune fille laissa détacher ces cheveux, et avait mis son ipod en route. Elle mit la couverture à terre, et s’assit dessus. Chanel avait passé sa matinée a lire, à écrire, à fredonner toutes les musiques qui lui passaient par la tête. Mais lorsque le soleil commençait a partir, elle éteigna son ipod, rangea son livre, et la seule chose qu’elle fit c’est qu’elle regarda pour la millième fois la photo, et regarda ensuite le décor qui s’offrait à elle. Sur cette petite plaine elle pouvait tout voir. C’était son endroit, et jamais elle ne pourrait laisser cette endroit devenir touristique, devenir populaire. Elle aimait trop cette intimité, elle aimé trop cet endroit pour qu’il devienne comme tous les autres coin branchés de la ville.

    Une larme s’échappa encore des yeux de la jeune fille. Mais respira profondément l’air frais, et essuya ces larmes. Demain les élevés allaient tous revenir, et l’ambiance a la fac deviendra de comme elle était avant le début des vacances. Les Alpha s’étaient remontés contre les Lamba s’était remonté contre les Omega cette fois ci. Et la situation devenait de plus en plus difficile a gérer. En l’espace de quelque mois, les Lamba se devenus de plus en plus fort, et de plus en plus agressif avec les autres confréries. Chanel elle-même avait subit les influences de cette confrérie. Critiquant tout sur leur passage. Elle se disait que si ça continuer comme ça il fallait vite trouver une solution pour se débarrasser d’eux. Elle mit ses pensées de côté. Chanel préféré ne pensait à rien, seulement la superbe vue qu’elle avait actuellement. On pouvait voir de la ou ele était le soleil se coucher peu à peu, laissant l’horizon de couleur orangatre. Et la mer, jamais aussi belle. Elle eut peur lorsqu’elle entendit des pas approcher. Le réflexe qu’elle eut, c’est de prendre la photo qu’elle avait déposer à terre, et de la ranger soigneusement dans son sac. La jeune fille ne montrer pas qu’elle avait peur, bien qu’interieurement elle supplier le ciel que ce soit quelqu’un qu’elle connaisse. Pétrifier, elle ferma les yeux, et ne voulait pas se retourner. Elle resta alors assise, essayant de garder son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : Everytime, we say goodbye. 35lzono
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptyLun 9 Fév - 6:52

    Le soleil venait à peine de se lever, on apercevait à peine la lumière du jour c'est ainsi qu'il se réveilla regardant autour de lui sans savoir où il se trouvait. Il se leva doucement du lit où il était loin d'être seul bien qu'il n'aurait pas pu dire son nom ou à quoi elle ressemblait même si cela n'avait guère d'importance à ses yeux, il ramassa doucement ses affaires portant sur lui une chemine blanche ainsi qu'un pantalon noir qui allaient parfaitement ensemble et qui lui donnait un charme auquel on ne pouvait pas résister. Il sortît de la chambre sans adresser un seul regard à cette inconnue qui s'était trouvé quelques secondes près de lui et ferma la porte sortant de cette maison qu'il n'aurait pas pu reconnaître. D'ailleurs la seule chose qui se rappela c'était les nombreux verres qu'il avait bu à cette fête sur cette plage, voilà qu'était devenu sa vie, une vie de débauche entourée d'alcool et de sexe à n'en plus finir. Chaque jour sa vie ressemblait à un cercle infernal entouré de vicieux qui profitaient du succès qu'il provoquait à chaque fois qu'il arrivait quelques parts qui ne semblait guère lui déplaire, au fond personne n'aurait su comment il pouvait réagir, chaque seconde, il était comme une bombe à retardement. Il mit doucement sa veste sur lui tout en regardant le soleil se lever, un instant magique qui semblait indéfinissable pour lui et ressentit un sentiment lui parcourir tout le corps telle une présence que lui seul pouvait comprendre, se laissant submerger par la beauté du paysage, s'asseyant sur les rochers plus loin regardant ses vaguent venant à tout allure plus violente chaque seconde c'est comme ça qu'on aurait pu le décrire. Chaque minute il restait un mystère mais, qui n'avait guère d'importance pour lui.

    Se levant doucement il reprit ses esprits marchant vers sa voiture qui se trouvait au parking avant d'y monter, sans trop comprendre pourquoi il mit un coup violemment sur le volant lâchant ses nerfs un instant non il ne craquerait pas, il ne le voulait pas et ne le ferait plus, il avait trop souffert à cause de cela et c'était promis de ne plus jamais laisser quelqu'un lui faire autant de mal. Une souffrance qui était devenue l'être ténébreux qu'il est devenu aujourd'hui. Pire que tout, beaucoup le comparé à un diable alors que lui-même savait qu'il pouvait être pire surement le diable lui-même aurait eu peur du jeune homme qui on pouvait le dire semblait n'avoir plus d'âme. Pendant un instant il resta assit sans pouvoir bouger cherchant des documents quand il trouva une photo la dernière qu'il avait dû oublier de brûler qui faisait partît de son passé, un passé qu'il haïssait de tout son être. Pourtant, ses yeux semblaient dire le contraire. Ne pouvant pas se résoudre à ne plus la regarder, il se laissa submerger par cette souffrance laissant échapper des larmes qui coulèrent directement sur la photo.

    Il ferma doucement ses yeux se rappelant ce passé qui lui paraissait à des années lumières espérant que tout ce qui s'était passé était un rêve malheureusement pour lui il se rendit compte que tout ceci était bel et bien la réalité, une réalité dur et cruelle voilà à quoi signifier sa vie. Il remit la photo où elle se trouvait reprenant son inspiration et démarra sa voiture se dirigeant vers l'université où il y résidait depuis maintenant deux ans. Deux ans au-quels beaucoup de choses s'étaient passés et auquel il aurait voulu ne jamais connaître. À croire que cela ne l'avait point suffit il fallait qu'il subisse la confrérie des LAMBDA qui semblait vouloir détruire sa confrérie ce qui n'allait guère être facile, il n'était pas le genre à se laisser marcher sur les pieds et leur avait bien fait comprendre, une guerre sans merci c'était ainsi lancé mais, ce n'était pas les LAMBDA qui haïssaient le plus c'était celle où elle en faisait partie c'est ainsi que depuis maintenant un an, deux confréries luttaient à une haine qui n'en finissait plus.

    Il conduisait à une allure si vite qu'il arriva dix minutes plus tard à l'université, l'université de Berkeley auquel il n'aurait jamais pu entrer sans la bourse d'étude qu'il avait obtenu. Deux ans qu'il faisait partie de ses étudiants privilèges mais, surtout depuis ses deux ans sa vie était passé du bonheur au cauchemar brisant le jeune homme à tout jamais passant de la lumière au ténèbres, des ténèbres au-quels il s'enfonçait de plus en plus et qui semblait le satisfaire. Il gara sa voiture dans le parking qui était vide et sans surprise qui viendrait à l'université pendant les derniers jours de vacances qui restaient, oui il était loin d'être comme tout le monde et n'avait guère envie de leur ressembler. Son regard de fixa sur un point précis qui lui était très familier et sans savoir pour quelle raison, il fut attiré par la douce brise qui se posa sur son visage et décida pendant un bref moment d'aller à l'endroit où il avait vécu les meilleurs jours de sa vie bien que tout cela était derrière lui, pendant un bref moment il lâcha cette défense et cette carapace qu'il s'était forgé marchant vers cet endroit qu'il avait tant aimé. Il marchait doucement quand il vit une personne assise sans trop voir qui était-ce s'avançant de plus en plus jusqu'à ce que la jeune fille se leva, il ignorait pourquoi mais, à cet instant il espérait qu'une chose, que ce ne soit pas elle. Oh non il ne le voulait pas mais malheureusement quand elle se retourna leur regard se croisèrent sans qu'aucun puisse sortir un seul mot. Son regard s'était refroidit d'un coup face à la jeune fille brune, à vous transpercer le coeur sauf le sien apparemment

      « Qu'est-ce que tu fiches ici ? En faites ne répond même pas je me tire d'ici ! »


    Voilà les seules paroles qu'il avait pu prononcer envers la jeune fille qui ne semblait pas surprise et éprouvait du mépris pour lui, bien que ce sentiment puisse sembler bien faible à son regard que personne n'aurait voulu subir à part lui qui n'avait pas l'air étonné du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 344a791
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptyMar 10 Fév - 1:21

    La jolie brune se mit à sourire, c’était les phrases typiques de Matthew, au quart de tour il réagissait. celle-ci fut tout de même soulagée que c’était lui, pendant une fraction de seconde elle avait peur que c’était un inconnu. Il était la à la regarder de haut en bas, comme si elle n’était absolument rien. La jeune femme sentit que si celui-ci avait un fusil a la place des yeux, ça ferait bien longtemps qu’elle ne serait plus rien. A chaque fois qu’elle le voyait ça se déstabilisait, mais reprenait le poil de la bête, elle ne devait surtout pas montrer qu’elle était faible et surtout devant Matthew.

      « Tu sais, je ne crois pas que ce soit une propriété privée. »


    Celle-ci se rasseya a sa place. Pourquoi il venait lui gacher son moment préférée? Le soleil était au plus bas, elle se dit qu’elle avait absolument tout rattraper à cause de ce leader a deux sous. Au départ celle-ci s’énerva, a chaque fois c’était la même chose, il venait la perturbé dans ces moments les plus intimes, les plus privées. La jolie brune se montra encore plus froide. Elle leva la tête vers Matthew, qui n’avait absolument pas bouger

      « Est-ce que tu es toujours obliger de gâché mes plus beaux moments, tu n’as pas compris que tu devais dégager. Je vois que tu ne sais toujours pas ce que ça veut dire intimité. »


    Elle lui fit un geste de main pour que celui-ci sort de son champs de vision mais rien n’y fait. La chose que Chanel désiré le plus c’est être seule, en ce moment précis. Ce n’est pas trop demain. Il y a tellement de place, tellement d’endroit, pourquoi il venait ici. Elle ne pouvait pas supporter sa présence. C’était trop pessant pour elle. La jeune fille se leva brusquement, prit la couverture qu’elle avait mise a terre, et partit. Celle-ci était tellement énrvée qu’elle avait même oublier de prendre son sac. Elle partit un peu plus à l’écart. Le laissant seul comme il voulait. Elle ne voulait pas de dispute, c’est pour ça qu’elle fuyait. Elle s’assit de nouveau. Mais la jeune fille remarqua une pierre, une grosse pierre ou il y avait les lettres AA. Biensur que personne ne pouvait comprendre exceptée elle.

    FLASH BACK


      CHANEL: Je m’ennuie
      MATTHEW: Tu es avec moi, et tu t’ennuies?
      CHANEL: Non, je veux dire, je veux arrêter de rester dans cette chambre, viens on sort, s’il te plait.


    Chanel lui avait dit ça d’un regard si malicieux que le jeune homme ne pu résister, et l’emmena à un endroit qu’il aimait. Il se leva de son lit, et l’attrâpa par la taille.

      MATTHEW: Vos désirs sont des ordres mademoiselle.


    La jeune fille lui souria et s’approcha doucement de ces lèvres. Elle aimait beaucoup passer du temps avec lui, il était si doux, si simple. Il n’avait pas ce coté sombre que tout le monde disait de lui, c’était simplement quelqu’un avec un énorme cœur qui essayer de profiter du moment présent. Le jeune homme prit ses clefs et prit la main de sa petite amie. Il lui ouvrit la porte de la voiture et tous les deux partirent en direction d’un endroit qu’elle ne connaissait pas. Arrivé la bas, les deux amoureux s’étaient allongés l’un a coté de l’autre admirant le paysage qu’ils avaient.

      MATTHEW: J’adore venir la, regarde c’est tellement bien, c’est tellement relaxant.
      CHANEL: Je comprends très bien, cette endroit est paradisiaque.
      MATTHEW: C’est normal, je suis avec toi, il ne peut être que parfait!


    Matthew lui avait dit de son regard charmeur. Il la prit dans ses bras, et resta figé un moment appréciant ce bon moment. Chanel aimait lorsqu’il lui faisait ça, lorsqu’il la prenait dans ces bras protecteur. C’était un magnifique moment, et le mot est encore faible. La jeune fille ne cesser de le regarder. Il était si beau. Elle adorait par-dessus tout regarder dans ces yeux, et pouvoir y lire toutes les expressions qui se dégager de lui. Le jeune homme remarqua que Chanel ne cesser de la regarder, il lui sourit alors et se mit à l’embrasser. Le contact de ces lèvres étaient si doux. La jeune fille n’en pouvait plus. Celui-ci lui faisait tellement d’effet c’est dingue. Elle se leva doucement, et se mit a califourchon sur son petit ami.

      CHANEL: Pourquoi tu me dis ce genre de chose? Tu as vu dans quel état tu me mets?
      MATTHEW: Et j’adore ça!


    Matthew et Chanel se mirent a rire. Puis celui-ci s’approcha d’elle et se mit à l’embrasser comme jamais il n’avait embrasser comme ça, et jamais il n’avait ressentit ça. D’ailleurs au début ça lui faisait peur, mais la, plus rien. La peur avait disparu pour faire place a quelque chose de tellement plus beau. Il avait enfin mit un nom dessus c’était l’amour. Il détacha doucement ces lèvres de Chanel, et la regarda. Il lui remit sa mèche derrière son oreille. Il adorait la contemplait. Il vit un sourire s’afficher sur ces lèvres et ne pu se résigner, a lui sourire aussi.

      MATTHEW: Pourquoi tu sourit comme ça?
      CHANEL: Tu crois qu’il y a des gens qui peuvent nous voir?
      MATTEW: Non, c’est un endroit tellement isolé, que peut de personne viennent ici. La seule personne que je connaisse qui vienne ici c’est moi. Et maintenant toi.
      CHANEL: D’accord


    Un sourire malicieux s’échappa de la jeune fille. Elle ne put s’empêcher de réembrasser Matthew. La jeune fille était pleine de fougue, et d’envi. Elle mit ces mains sur les épaules de Matthew et doucement elle enleva la chemise qu’il avait.


    FIN FLASH BACK


    Chanel sourit a ce souvenir, et ne put s’empêcher de se retourner vers Matthew. Elle le voyait approcher, avec son sac a la main. Elle avait complètement oublier de le prendre. Son état changea radicalement en se rappelant ce qu’il y avait à l’intérieur. La jolie brune ne cesser d’espérer qu’il n’avait toucher a rien, d’ailleurs elle aurait réellement gueuler si celui-ci aurait fouiller dans ces affaires. Elle le vit qu’il se stoppa net, lorsqu’il vu la même chose qu’elle quand il arriva. Chanel ne pouvait pas se montrer dans un jour de faiblesse. Elle vite oublia a ce qu’elle pensait, elle ne pouvait absolument pas lui montrer ce qu’elle ressentit actuellement. AA, c’était pour eux, pour Anna et Aaron. Qui aurait eu l’idée aussi tordu de mettre ces deux prénoms la. Juste les deux la. Au moins personne n’allait les embéter avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : Everytime, we say goodbye. 35lzono
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptyMar 10 Fév - 7:48

    La haine nous entourent chaque seconde nous dévorant face à notre souffrance, pourquoi ne peut-on pas simplement tourner la page et aller de l'avant et c'est surement la question qu'on pouvait se poser lorsqu'on regardait ses deux êtres pas si différent l'une de l'autre mais qui faisait tout pour donner cette impression qui sonnait faux chez chacun. Matthew n'était pas du genre à montrer ses sentiments préférant la franchise et la méchanceté qui faisait de lui ce qu'il était et pour certains c'était un monstre ou le diable en personne. Peut-être mais cela n'avait guère d'importance à ses yeux, plongé dans ses pensée il s'était retourné après lui avait dit ses paroles si froide et qui pourtant n'avait pas surprit la jeune femme tenant tête à ce beau brun qui ne lui était pas inconnu. D'ailleurs était-ce surement l'une des seules personnes qui savait qui il était ce qui d'ailleurs ne rendait pas la chose simple pour ses deux êtres le cœur pleins d'amertumes et de haine. Matthew s'était retourné très vite ne voulant pas lui faire face ou poser son regard sur elle pourtant après l'avoir entendu il ne savait pas pourquoi il s'était arrêté et malgré quelques hésitations finit par faire marche arrière, il ne voulait pas lui donner une telle satisfaction ou même qu'elle puisse penser que ses paroles le touchaient d'une quelques manières possible. Quand celle-ci lui dit qu'elle ne pensait pas que c'était une propriété privée il ne pu s'empêcher de lui lançait un regard et un sourire sarcastique. Cet endroit certes n'était pas un endroit privé mais pour Matthew cela représentait bien plus

      MATTHEW : « Qu'importe ce que tu penses ou non Chanel cela ne m'intéresse guère et au fond tu sais très bien que c'est l'endroit que je connais le plus ici mais apparemment ça aussi tu l'as oubliée »


    Il vit que Chanel ne répondit pas préférant s'asseoir regard le paysage qui s'offrait à elle, sans comprendre pourquoi il s'avança d'un grand pas à sa hauteur restant debout tout en mettant ses mains dans ses poches fixant le soleil et la vue si magnifique tel un doux rêve auquel chacun s'accrochait. Il ferma un instant les yeux se laissant transporter par la douceur et la chaleur que cet instant lui procurait mais revint très vite à lui en entendant la voix de Chanel plus froide que jamais le fixer, il fixa son regard avec assurance loin d'être surprit par son comportement envers lui, le contraire l'aurait surprit.

      MATTHEW : « Tu ignorais que gâcher ta vie était mon jeu favori puis je te rappel au passage comme tu l'as si gentiment dit que ce lieu n'est pas une propriété privé et au fond tu sais que j'ai tout autant le droit de venir que toi alors arrête de me regarder comme ça je ne partirais pas et ça tu vas devoir l'accepter »


    Matthew n'était pas du genre à se laisser parler ainsi et surtout pas par Chanel pourtant sans trop savoir pourquoi il ne cessait de repenser au passé c'était ainsi quand il était près d'elle certes il se détestait d'ailleurs parfois il se demandait comment il en était arrivé ici, cela avait toujours été un mystère pour lui mais finit par oublier tout ça. Il n'y avait plus d'importance à ses yeux, il fixa Chanel s'en aller se retournant en soupirant quand il vit le sac à terre qu'elle avait laissé tombé voyant ses affaires à terre il ignorait pourquoi et ce qui l'y poussait il se dirigea vers le sac et ramassa ses affaires bien que son regard fut intrigué par quelque chose mais préférant ne rien dire il mit tout dans le sac et se retourna fixant la jeune fille qui s'était bloquée sur place. Il regarda la jeune fille passant sa main devant lui mais n'eut aucune réponse, il fixa son regard voyant ce qu'elle pouvait regarder de si passionnant et vit cette pierre ou était marquée AA et comprit tout de suite comment aurait-il pu oublié

    « FLASH BACK »


    L'automne venait de faire son retour, les feuilles commencèrent doucement à tomber bien que les couleurs en font plus que magnifique. Il était allongé sur sont lit fermant doucement les yeux tenant à ses bras sa moitié comme il l'avait surnommé fixant son regard si envoutant qu'il pouvait s'y perdre à chaque instant. Elle était la personne qui lui avait rendu l'espoir d'une vie meilleure et vivait grâce à elle le bonheur qu'on lui avait volé durant toute ses années. La jeune femme était plein de vie et voyant qu'elle n'en pouvait plus d'être enfermé dans cette chambre il décida de l'emmener dans un endroit auquel il tenait et qu'il voulait lui faire partager. Les yeux de la jeune femme brillait amoureuse croquant la vie mais également intriguée de savoir ce qu'il pouvait caché mais elle ne pu résister longtemps à son doux regard et le suivit lui tenant la main fermement sortant ainsi de la chambre et rentrant dans la voiture du jeune homme.

      CHANEL : « Ou m'emmènes-tu ? Tu sais que je suis pas patiente dit-elle le regard suppliant
      MATTHEW : « Ah j'avais pas remarqué que tu n'étais pas patiente … Ne t'en fais on arrive bientôt fais moi confiance mon ange »


    Chanel ne pu répliquer voyant au son de sa voix combien ce fut important pour lui et lui répondit avec un doux sourire avant de s'enfoncer dans ses bras l'embrassant sur la joue. Quelques instant plus tard ils arrivèrent, l'endroit se trouvait un peu plus loin que l'université, isolé du reste mais un endroit si beau qu'on se serait cru dans un rêve voilà ce que ressentait Chanel à cet instant quand elle découvrit le paysage qui s'offrait à elle puis se tourna vers Matthew avant de l'embrassait avec amour

      MATTHEW : « Cet endroit est magique pour moi et je n'aurai pu le partager qu'avec toi tu es celle qui m'a rendu celui que je suis aujourd'hui, tu es mon cœur, ma vie. »
      CHANEL : « Je t'aime Matthew tu es aussi ma vie à tout jamais »


    Matthew s'approcha d'elle l'embrassant comme jamais il ne l'avait fait d'ailleurs elle était la première dont il avait été amoureux, un sentiment qu'il n'aurait jamais pensé connaître et pourtant il était tombé sous le charme de la seule personne qui aujourd'hui était toute sa vie. Doucement les deux jeunes amoureux s'essayèrent par terre les bras l'un de l'autre profitant des moments que la vie leur offrait quand doucement Chanel se mit à califourchon sur le jeune homme se laissa faire caressant tendrement ses cheveux avant de s'embrasser, un baiser que seul pouvait ressentir à la fois si doux, tendre et remplit de passion voilà ce qu'était ses deux âmes sœur. Ils ne pu se détachèrent l'un de l'autre avant que Chanel s'arrêta quelques seconde regardant Matthew intriguait lui demandant si cet endroit était isolé et d'un geste de la tête il acquiesça, il vit la jeune fille sourire avant de l'embrasser à nouveau sentant la douceur de ses gestes et se laissant aller à leur amour. Sentant les mains de la jeunes fille tout en enlevant sa chemise il serra tendrement Chanel dans ses bras passant sa main sous son t-shirt avant de le lui retirer doucement et finit par faire l'amour.

      MATTHEW : « Je t'aime plus que tout Chanel »
      CHANEL : « Je t'aime aussi Matthew et cela le reste de ma vie tout entière


    Matthew l'embrassa tendrement la serrant contre lui avant de doucement se rhabiller avec un sourire malicieux que seul eux pouvait comprendre. Matthew était devenu différent et ceux malgré tout les pièges qu'il avait du surmonter leur amour était plus fort et ils allaient le prouver

      CHANEL : « J'ai envie que cet instant soit gravé dans nos mémoire, que cet endroit nous rappelle cet amour qui nous lient
      MATTHEW : « Je trouve que c'est une bonne idée, c'est notre endroit à nous seulement »


    Chanel sourit prenant la main du jeune homme quand elle vit une pierre près de l'arbre ou il avait tendrement fait l'amour et doucement se hâta avant de demander à Matthew de lui donner son canif et décida d'y graver leur initial choisissant ainsi de mettre leur deux prénoms AA

    « FIN DU FLASH BACK »


    En repensant à ce souvenir gravé à lui tout jamais il sentit ses yeux mouillé par la douleur d'imaginer que tout cela n'était que du passé mais se reprit vite en main ne voulant pas lui montrer que il était toujours touché par ce symbole d'amour et se montra froid bien que cela lui était difficile, il tenait dans ses mains le sac de la jeune fille sentant le parfum qu'il dégageait mais finit par reprit ses esprits quand la jeune femme se retourna vers lui il lui tendit son sac bien qu'il ne lui parla pas de ce qui l'intriguait. Il fixa son regard sur ses lettres et ne pu s'empêcher de se demander pourquoi ? Mais il savait très bien qu'il n'y avait aucune réponse

      MATTHEW : « Comment on n'en est arrivé là je veux dire à se haïr autant après tout ce qu'on à vécut ? »


    Sans trop savoir pourquoi Matthew avait tout fort ce qu'il avait pensé fixant le regard de Chanel qui fut intrigué par sa question le regardant toujours aussi froidement et finit par soupiré avant de doucement marcher préférant qu'elle oublie ce qu'il avait dit peut-être était-ce mieux ainsi.


Dernière édition par Matthew O'connor le Mar 10 Fév - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 344a791
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptyMar 10 Fév - 10:54

    Comment pouvait il dire qu’il adorait gâché sa vie? Alors que celle-ci a toujours fait au début pour qu’il ne subisse pas les menaces de ces amis. Après la rupture entre Chanel et Mtthew celle-ci n’était que l’ombre d’elle-même. Elle avait même quitter Berkeley précipitamment. Le voir tout les jours étaient tellement dur, un peu plus chaque jour. Mais plus les mois passés, plus elle avait cette chose qui était lié a lui a tout jamais. C’est ici que tout a commencer, c’est ici qu’ils avaient fait la chose la plus magnifique qui est arrivé. Chanel regarder l’horizon, elle ne pouvait pas le regarder, parce que a chaque fois, elle le voyait à travers lui, et ça lui faisait encore plus mal. La jeune fille ne voulais qu’une chose être avec lui, le prendre dans ces bras, lui montrer tout l’amour qu’elle avait pour lui. Un sourire s’afficha sur ses lèvres et rien ne pouvait l’enlever. Pas même les choses désobligeante que Matthew lui disait.

    FLASH BACK


      CHANEL: Tu crois qu’un jour on pourrai avoir une vie normale? Je veux dire entre les deux confréries, le fait que tu soit leur dieu, et que tu es absolument tout peur eux, tu crois qu’un jour on pourra se dire que ce n’était que le début?


    Chanel avait demander ça d’une façon si sincère a Matthew. Elle attendait sa réponse, et ne savait pas du tout ce qu’il allait lui dire. La jeune fille était en train de contempler le paysage qui s’offrait à elle. Elle sentit les mains de Matthew entourer sa taille. Celle-ci se colla davantage sur lui, il était impossible de le lacher. Maintenant il était toute sa vie.

    FIN FLASH BACK



    Chanel ne pouvait pas rester face à lui sans réagir, sans faire quoi que ce soit. Les choses avaient tellement changer. Les choses avaient changer et avaient tellement changer la jeune fille. Lorsqu’il lui donna son sac, elle eflleura sa main, un cours instant. Elle lui fit un merci du signe de la tête, le remerciant. Elle ne pouvait pas parler, surtout qu’au contact de sa peau tous ses souvenirs devenaient tellement plus intenses, plus passionel. La jolie brune ne savez pas pourquoi aujourd’hui, pourquoi il a fallu tellement de temps pour qu’ils se parlent. Enfin si on peut dire ça comme ça. Chanel se faisait bercer par la musique des vagues aux loin. Elles les entendaient et c’est comme si c’était hier.

    FLASH BACK


    Elle avait lever les cheveux, et c’est comme si tout parter, absolument tout. La jeune fille vomissait pour la troisième fois de la journée. Son amie Hope l’avait remarqué, et se demander ce qu’elle avait, ne s’imaginant pas du tout ce qu’il se tramer. Chanel avait fini par se douter. Ses règles n’arrivant pas. Elle le fit enfin, elle fit un test de grossesse, qui s’avérait être négatif. Toute heureuse, celle-ci était soulagée de ne pas être enceinte a à peine 18ans. Mais les vomissement, le retard de ses règles tous indiquer clairement qu’elle était enceinte. La jeune fille avait prit la décision de faire un test plus pris, elle fit une prise de sang, et le verdict tomba. C’était un vrai coup de massue pour la jeune fille. Elle était tout de même fiére, fiére de porter ce bébé qui avait était conçue par amour.

    La jeune fille c’était précipitée chez lui, mais quelque chose la retenta Ces amis lui dire que de toute façon ils se verraient le soir même. Alors elle attendit patiemment le soir venu, a la fete, elle lui dirait. Elle lui dirait qu’elle est enceinte. La jeune fille avait quitter le bâtiment de sa confrérie, pour aller a une fete organisée sur la plage. En compagnie de Hope, celle-ci le vit au loin, accompagnée d’une jolie blonde. La jeune fille n’était pas du genre à être jalouse, mais la, elle ne savait pas ce qu’elle avait elle avait ce sentiment qu’il la trompé. Mais bien sur ce n’était que son imagination qui lui jouer des tours.

    Mais la, lorsqu’elle le vit en train d’embrasser langoureusement cette blonde décoloré, son regard s’assombrit ses yeux si pétillants avaient laisser place à une angoisse totale. Le pire c’est lorsqu’elle les vit ce dirigeaient ensemble vers la maison, main dans la main, monta ainsi a l’étage de la maison. S’en était trop pour la jeune fille qui avait quitter précipitamment la fête.


    FIN FLASH BACK


    La colère lui vint aussitôt après les paroles de Matthew, comment pouvait il dire ça? Il n’en avait pas le droit. Elle qui a si longtemps cacher cette colère cacher sa déception. Il ne pouvait pas dire ça comme ça, il n’en avait pas le droit.

      « Je te signales que c’est toi qui a tout fichu en l’air Matthew, ce n’est pas moi qui t’es trompé! »
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : Everytime, we say goodbye. 35lzono
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptyMar 10 Fév - 12:20

    Matthew ne savait pas pourquoi mais tout lui paraissait plus dur à cet instant présent pourquoi il fallut qu'elle tombe sur elle à ce moment précis à croire que la vie voulait qu'il vive cette douleur à nouveau, cette douleur qui n'était jamais partit mais qu'il avait enfoui en lui préférant la haïr de tout son être. D'ailleurs c'est ce qu'il était devenu deux personnes se haïssant sans limite n'hésitant pas à détruire l'autre coûte que coûte pourtant Matthew avait toujours tenté de limité les dégâts sur elle sans que personne ne le sache. Les paroles étaient plus facile et cela avait toujours été comme ça. Au fond leur amour n'était-il pas aussi fort qu'il l'avait pensé lui qui aurait fait tout pour elle prêt à quitter Berkeley pour que leur confrérie les laisse tranquille mais voilà la vie en avait décidé autrement et avait décidé qu'ils deviendraient les deux pires ennemis mais était-ce vraiment le cas ou était-ce juste la souffrance que chacun faisait payer l'un à autre à sa façon. Pourtant la réalité et ceux malgré qu'il faisait tout pour s'en dissuader, il n'arrivait pas réellement à la haïr comme il le disait si bien seul face à elle il ne vit que celle qu'il avait tant aimé et à qui il aurait pu donner sa vie telle était la vérité mais bien évidemment il ne pouvait pas lui dire cela ou même la regarder avec une tendresse qu'il aurait fait auparavant. Tout cela lui était interdit et pourtant Matthew était un adepte des interdits et ceux depuis le début de leur relation mais il fallait croire que leur amis respectifs avait eu raison et sans trop savoir comment le lien qui les avaient unit s'était brisé et avait par la même occasion brisé le cœur de Matthew qui avait finit par laissé partit son cœur dans un autre monde devenant le type impitoyable qu'il est aujourd'hui ne pouvant reculer devant rien. Doucement il revint à la réalité ou tous les deux étaient devenus deux étrangers se rappelant ainsi de tous les évènements, Matthew ferma un instant les yeux comprenant que tout cela appartenait au passé. Doucement sans trop comprendre pourquoi il vit un timide sourire sur le visage de Chanel mais préféra l'ignorer avant de lui remettre son sac effleurant la douceur de sa peau qui était d'une telle intensité qu'il avait du mal à rester de marbre mais ne fit comme si de rien était. Sans trop savoir pourquoi aucun des deux ne bougeaient ou parlé à ce moment précis se fixant chacun comme deux étrangers qui se rencontrait voilà ce qu'il était devenu, était-ce l'ironie du sort si ce n'était pas le cas ça y ressemblai bien. Matthew ignorait pourquoi mais il ne pu s'empêcher pourtant de repenser au passé mais aussi à cette douleur qu'il avait ressentit, une douleur pénible qui avait brisé sa vie à tout jamais

    FLASH-BACK


    Presque un an pensa Matthew surprit lui-même d'imaginer cela, les semaines, les mois lui avait paraissait passer si vite et pourtant c'était bien le cas il vivait un amour absolu avec la fille de ses rêves depuis un an et ne pu s'empêcher de sourire imaginant tout ce qu'il avait traverser mais aussi les coups bas de leur confrérie ce qui ne l'avait pas vraiment étonné pourtant seule véritablement sa sœur l'avait encouragé à ne pas baisser les bras et sans que personne ne le sache Matthew avait décidé de prendre une grande décision face à de tel événement qui malgré tout empêchait leur couple d'être autant épanoui qu'il aurait pu l'être, doucement il s'était dirigé vers le salon trouvant une tonne de lettre quand il découvrit celle qu'il avait cherché, malgré le stress qui l'envahit il respira un grand coup avant de l'ouvrir et y découvris qu'il fut accepté dans l'université de Columbia certes l'université se trouvait loin mais il savait que ce n'était pas ça qui allait pour autant les séparer. Heureux plus que jamais ce fut un soulagement mais, il sortit vite de ses pensées quand il entendit la voix la plus douce arrivée et lui sauta directement au cou avant de l'embrasser tendrement

      CHANEL : « Toi tu me caches quelques choses … Pourquoi tu souris ainsi ? »
      MATTHEW : « Tu le seras bien assez tôt mais dis toi une chose c'est que c'est ce qu'on espérait depuis longtemps »
      CHANEL : « J'ignore de quoi tu parles mais je te fais totalement confiance mon amour » dit-elle avant de le ré embrasser avec tout son amour


    FIN DU FLASH-BACK


    Quand Matthew repensa à cette époque tout lui avait semblait si facile, il allait vivre leur vie telle qu'il l'avait toujours rêver mais à croire que la vie ne voulait pas qu'il goûte à ce bonheur, fixant le regard de Chanel qui ne disait toujours pas un mot il ne pu s'empêcher de repensait à tout ce qui c'était passé par la suite il fallait croire qu'il s'était trompé sur elle apparemment elle n'était pas si heureuse et amoureuse près de lui qu'il n'avait imaginé ce jour-là il ne pourrait jamais l'oublier, ce jour là était le jour ou sa vie avait disparut à tout jamais laissant de lui une seule ombre qui habitait chaque jour son corps sombrant de plus en plus dans le trou noir que seul lui aurait pu expliquer.

    FLASH-BACK


    Matthew avait attendu tout la soirée Chanel tenant désespéreraient de l'avoir arrivé mais malheureusement pour lui ce ne fut pas le cas. Après avoir tenté de la joindre à plusieurs reprises il espérait pouvoir lui annoncer la bonne nouvelle ainsi il avait finalement décidé d'aller voir sa sœur mais quand il arriva chez elle il ne trouva personne sans trop savoir pourquoi, Matthew finit pas rester chez elle avant de s'endormir quelques heures sur le canapé. Les heures avaient passés si vite avant qu'il ne se lève difficilement fixant son portable qui indiqué huit heures du matin. Matthew s'étira doucement voyant que sa sœur n'était toujours pas rentrée, surement était-elle partit faire la fête pensa-il. Il décida d'aller directement chez Chanel espérant la trouvé chez elle ne comprenant pourquoi elle n'avait pas donné de nouvelles. Une vingtaine de minutes plus tard, Matthew toqua à la porte mais fut surprit par le ton de la voix de la jeune fille et entra voyant son regard et ses larmes qui avaient coulaient tout le long de son visage mais, lorsqu'il voulu s'approcher de la jeune fille celle-ci recula ne comprenant pas ce qui lui arrivé, il tenta de dire un mot mais Chanel mit sa main devant lui.

      CHANEL : « Écoute Matthew j'ai bien réfléchis et je crois que on s'est trompé je veux dire toi et moi, ils avaient tous raison »
      MATTHEW : « Comment ça tous raison mais de quoi tu parles Chanel tu entends quoi par là ! » dit-il la gorge nouée de crainte d'entendre les mots qu'il redoutait tant
      CHANEL : « C'est finit toi et moi, je suis désolé mais je ne peux plus continuer à faire semblant je ne t'aime plus et je ne veux plus faire semblant »


    Matthew n'eut pas le temps de réagir que la jeune fille l'avait poussé dehors lui claquant la porte au nez, plus choqué que jamais son cœur anéantit par les paroles de la jeune femme voilà comment après un an d'amour leur vie avait basculé dans l'horreur. Après sa rupture, Matthew avait sombré petit à petit tentant par tous les moyens de la joindre pour prendre contact avec elle et n'avait qu'apprit que quelques semaines après que Chanel avait quitté Berkeley pendant un moment. Après cela Matthew anéantit finit par détruire sa vie entre alcool et drogue qui consumait sa vie jour après jour.

    FIN DU FLASH-BACK


    Matthew était revenu à lui les yeux qui brillait mais tenta de le cacher en vain avant de regarder celle qui avait fini par le détruire comment avait-elle pu faire ça se demanda-il, comment avait-elle pu lui faire subir tout ce mal. Aujourd'hui Matthew la détestait de lui avoir autant mentit et lui avoir tant faire croire à ce bonheur mais, sans savoir pourquoi il s'était toujours demandé pourquoi et c'est ainsi que sans le vouloir il ne pu résister à le lui demander.

      MATTHEW : « Comment on n'en est arrivé là je veux dire à se haïr autant après tout ce qu'on à vécut ? »


    Matthew avait dit cela la voix tremblante ne pouvant faire semblant plus longtemps face à la souffrance qui l'avait envahir chaque seconde qui passait mais, voyant la jeune fille ne pas répondre il soupira et marcha pensant que ce fut une erreur de plus. Cependant quand la jeune fille lui hurla dessus lui demandant comment il pouvait oser lui demander cela, il fonça les sourcils sans comprendre de quoi elle pouvait parlé. Il laissa parlé Chanel qui semblait plus en colère que jamais mais ses paroles qu'elle prononça le laissa paralysé se répétant chaque seconde ce qu'elle venait de dire

      CHANEL : « « Je te signale que c’est toi qui a tout fichu en l’air Matthew, ce n’est pas moi qui t’es trompé! »


    Matthew ne cessa d'entendre à chaque seconde cette phrase dans sa tête se demandant si elle avait perdu la tête la fixant voyant qu'elle le méprisait encore plus qu'avant.

      MATTHEW : « Mais de quoi tu parles Chanel ! Je ne t'ai jamais trompé de ma vie, c'est toi qui ma quittée je te signale c'est toi qui a tout arrêté tu te rappel alors c'est quoi ce mensonge que tu me racontes bon sang ! »


    Matthew avait finit par craquer ne pouvait plus supporter tout cela à croire que la vie leur jouait encore un satané tour. L'amour peut être destruction et pourtant on ne cesse en redemander sans savoir ou cela nous amène et si la personne face à vous était la seule à vous rendre celle que vous étiez par une simple vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 344a791
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptyMar 10 Fév - 13:40

    Le doute persistait, même si ça faisait un an. Même si dans le fond la jeune fille aurait voulu que tout ça soit faux. Elle aurait aimé que ce ne soit pas lui sur cette plage, elle aurait aimer que ce ne soit pas cette blonde décoloré qu’il l’embrasse, mais elle. La vie est un cercle vicieux, elle en faisait les frais maintenant. Plus les jours passer, et plus elle se rendit compte que ce que disaient ces amis étaient vrai. A propos de lui, de sa confrérie, et surtout de leur histoire. Combien de fois elle s’était disputer avec Jesse, Ryan, et Evan. Même Hope parfois s’y mettait. Elle se dit qu’elle aurait du les écouter depuis le début. Chanel ferma les yeux, même si ce qu’ils ont vécu était tellement agréable, tellement fort, elle se dit qu’il fallait laisser le passé ou il était.

    FLASH BACK


    Elle s’était précipitée dans sa chambre. La jeune fille sortit ces valises, et ouvra toutes ces armoires. Elle ne regardait pas ce qu’elle prenaient, et les mettaient de rage, en boule dans ces valises. Elle vit son portable sonner. Elle regarda qui l’appeler, et vit le prénom de Matthew s’affichait. Elle ne supporter pas ça, il avait en plus le culot de l’appeler. Elle ne serra jamais l’une de ces filles qui se laissent marcher sur les pieds. Elle prit son portable, et le mit a la poubelle. Comment ose t il se dit elle. La jolie brune avait passer la nuit sur son lit. D’habitude, il était toujours la, avec elle, ou elle avec lui. La il n’a pas suffit de grand chose pour que celui-ci s’en aille. Si il voulait tant que ça la laisser, pourquoi il ne lui avait pas dit? Pourquoi aller dans les bras de cette fille? Et si ce n’était pas la première avec qui il la trompé? Il était 9heure, et en ce dimanche, la plupart des étudiants de Berkeley étaient encore en train de dormir, ou de désouler. On tapa à la porte, et celle-ci savait très bien qui c’était. Au début elle resta figer, devait elle aller lui ouvrir? Elle ne le savait pas, et franchement, elle n’en avais pas très envie. Elle décida alors de lui ouvrir la porte, et celle-ci essayer un maximum de ne pas faire voir a quel point elle était blessé. A quel point il la toucher en plein cœur. Lorsqu’il s’approcha d’elle pour la prendre dans ces bras la jeune fille au départ le voulait aussi. Même si le chagrin l’avait envahit. Mais instinctivement elle recula. Elle ne supporter pas l’infidélité, elle en avait horreur, c’est ce qu’elle détester le plus. Chanel avait décider de lui mentir, pour que ce soit plus facile. Autant pour lui que pour elle.

      CHANEL: Je ne t’ aime plus.


    Même elle ne pouvait pas le concevoir, elle ne pouvait pas voir échapé l’homme qu’elle aime, mais c’est exactement ce qu’elle faisait. Elle avait refermé la porte, le mettant à la porte. celle-ci plus torturée que jamais c’était appuyé contre la porte, et se mit a pleurer comme jamais elle n’a pleurer. D’ailleurs Matthew entendait très bien les sanglots de la jeune fille, et ne comprenait pas. Il voulait entrer pour la prendre dans ces bras, pour lui dire que tout aller bien se passer, mais il ne fit rien. Plongée dans son chagrin, la jeune fille ne pouvait plus rester ici. Cette université qui lui rappeler tellement de choses.

    La seule chose que Chanel avait laisser avant de partir c’était un petit mot pour Matthew. Elle était dans une voiture qui la conduisait a l’aeroport. Mais en passant devant la maison de la confrérie Beta celle-ci ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle avait demander au chauffeur de s’arréter, et celle-ci se mit a courir jusqu’à la confrérie. Elle entra doucement, sur la pointe des pieds, et partit dans sa chambre. Ce chemin qu’elle connaissait si bien, ce chemin qu’elle avait parcouru des milliers de fois. La jeune fille y déposa sa lettre. Celle qui lui avouer tous ces sentiments, ou celle-ci disait qu’elle serai toujours amoureuse de lui, même si la distance les séparer. Elle avait fini sa lettre en lui disant que si il ne voulait pas d’elle, elle comprendrait, et si il en aime une autre, alors elle serait préte a le laisser aimer cette autre personne. Les derniers mot de sa lettre était, « quoi qu’il arrive, maintenant on est lié. »
    Elle referma la porte, et se retourna pour partir. Mais celle-ci fit un bond lorsqu’elle vit que celui-ci était en train de l’observer.

      CHANEL: Je ne faisais que passer. Je m’en vais
      ALEC: Oui tu devrais, tu n’as pas encore compris que Matt se fiche de toi. Tu n’es absolument rien dans sa vie, alors je te conseille de le laisser en paix.
      CHANEL: Tu as peut être raison, je vais le laisser tranquille vous n’aurez plus de soucis a vous faire
      ALEC: C’est pas que j’ai peut être raison, c’est que j’ai raison!
      CHANEL: Tu pourras dire a Matthew que je lui ai laisser quelque chose sur son bureau s’il te plait? Au revoir Alec.
      ALEC: Tu peux toujours courir miss Spencer. Lorsque Chanel partit


    La jeune fille s’éclipsa,Lorsqu'elle ouvrit la voiture elle le vit, il était la, plus beau que jamais. Elle s'était retournée une derniére fois, et il était la, a la regarder, sans rien faire, sans bouger. Aussi loin de la ou ils étaient personne n'aurait penser que de tels sentiments pouvaient être échangés. Mais ce n'était pas n'importe qui, c'était Chanel et Matthew. C'était comme lorsqu'on vous racontez l'histoire tragique de Roméo et Juliette. Chanel aurait pu faire comme Juliette pour Matthew, elle aurait pu mettre fin a ses jours si il lui demander. Elle n'avait pas quitter son regard, mais malheureusement le chauffeur l'appelait. Elle le regarda une derniére fois, et monta en voiture quittant la californie. Elle ne savait pas ou aller. Lorsqu’elle était a l’aéroport, elle prit le premier billet, elle regarda l’itinéraire, New York. Une larme coula rien qu’a cette image.

    FIN FLASH BACK


    Comment pouvait il dire qu’elle était en train de mentir? Comment pouvait il encore la regarder, et dire ça? Comment ça se fait que même maintenant, après ce qui s’est passé entre eux, après la mort de Dustin, comment pouvait il encore faire l’ignorant, faire celui qui ne sait absolument rien.

      « Le jour ou je t’ai vu, tu étais entrain de l’embrasser! Et devant tout le monde! Après tu dis que c’est encore des conneries? Demande a Shane! Il était juste a coté de moi! Demande même a Hope, et elle te diras la même chose que moi. Ce n’est pas moi qui est un terme a notre relation, c’est uniquement toi. Le pire dans tout ça, c’est que j’allais te pardonner, je t’ai laisser cette lettre qui compter tellement pour moi. Je t’ai laisser l’endroit ou tu pouvais me joindre, mais j’ai rien eut Matthew, j’ai absolument rien eut! Alors s’il te plait ne me dit pas que je te ment. »
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : Everytime, we say goodbye. 35lzono
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptyMar 10 Fév - 16:12

    Matthew fixa le regard de Chanel remplit de colère, de rancœur mais surtout de douleur sans comprendre de quoi elle pouvait parler tiraillé entre ses sentiments envers elle et la vérité il ne savait plus qui disait vrai son cœur ne cessait de la croire mais sa raison doutait de chacune de ses paroles pourtant il ne pu faire semblant les larmes de Chanel il ne pouvait que les ressentir tel un poignant qu'il reçut chaque seconde se demandant comment avait-elle pu le voir alors qu'il n'avait jamais pu commettre un tel acte. Ou était la vérité dans ses paroles, Matthew fixa Chanel d'une sincérité qu'il avait oublié s'approchant d'elle sans trop comprendre pourquoi se remémorant cette nuit comme si cela venait de se passer.

    FLASH BACK


    Matthew tenait cette lettre dans ses mains, celle ou tout allait changer dans sa vie et enfin goûté au bonheur avec sa douce et tendre Chanel voilà la seule chose qui l'incitait à ne pas reculer et lui donner tant d'assurance, Columbia était la solution à leur problèmes il n'avait aucun doute dessus, d'ailleurs pour elle il aurait pu sacrifier sa propre vie souhaitant qu'une chose, le bonheur qu'elle avait tant mérité, il ne pu s'empêcher de sourire imaginant leur vie futur, une vie pleine d'amour, de joie cette vie qu'il voulait tant lui offrir. Matthew sortit vite de ses pensées quand il entendit cette voix très familière laissant glisser la lettre sur le bord du lit en se retournant faisant face à son interlocuteur

      MATTHEW : « On ta jamais dit que ce n'était pas bien de faire peur comme ça tu veux ma mort mec ou quoi ! »
      ALEC : « Hum … Non pas pour le moment puis je te parle depuis cinq minutes mais apparemment tu avais mieux à faire, j'imagine que tu pensais encore à cette fille. » dit-il d'une voix stricte et froidement
      MATTHEW : « Si tu parles de Chanel il y a des chances, écoute Alec je sais que tu veux me protéger mais je t'assure que tu n'as pas et je suis un grand garçon puis il faut que tu l'acceptes je l'aime cette fille comme tu le dis si bien et j'espère que tu finiras pas l'accepter »
      ALEC : « Bon si tu le dis peu m'importe qui elle est si je suis là ce n'est pas pour ça j'imagine que ce soir tu ne viens pas à la soirée sur la plage je me trompe ?
      MATTHEW : « Non comme les cinq fois que tu m'as demandé je ne viendrais pas ce soir ! »
      ALEC : « Tant mieux puis tu vas me dire elle se ressemble toute ses fêtes »


    Matthew fixa le regard de son meilleur ami sans trop savoir ou il voulait en venir mais voyait bien qu'il se tramait quelque chose mais ne fit guère attention oubliant sa lettre déposé sur le bord du lit, Matthew mit sa veste sur lui avant de le laisser seul partant précipitamment pour aller prendre l'air comme à chaque fois qu'il avait besoin de se retrouver seul, c'était ainsi qu'il était et ce n'était pas prêt à changer. Alec n'avait guère bouger de la chambre et fixa chaque recoin comme s'il cherchait quelque chose quand son regard se posa sur cette lettre et fut intrigué quand il vit le cachet de la poche voyant de quoi il s'agissait, Alec n'était pas prêt à laisser son meilleur ami selon lui commettre la pire erreur de sa vie et à ses yeux leur relation n'était pas autre chose qu'une simple connerie comme il le disait si bien. S'alliant avec les ALPHA, il avait rejoint notamment la meilleure amie de Chanel qui semblait comploter pour détruire le couple à tout jamais. Comment on étaient-ils arrivé là parfois Alec se le demander mais il ne se voyait pas supporter plus longtemps ce changement chez son meilleur ami. Amoureux ? Il n'en croyait guère et malgré cette culpabilité il n'hésita pas a composer le numéro de cet homme ressemblant presque à Matthew, il savait que ce soir la fin du couple le plus en vue finirait par un drame autant que Hope.

    Comme il l'avait dit Matthew avait passé sa soirée dans sa chambre alors que Alec avait préparer minutieusement son plan auprès de Hope et également de Jesse. Et quand il reçu le message de Hope il savait qu'il était temps de passer au choses sérieuse et invita le jeune homme qui était près de lui à entrer en jeu tout comme à la jeune blonde qui avait simplement accepté pour l'argent qu'on lui avait offert. Comment était si simple d'avoir ce qu'on voulait grâce à quelques billets pensa-il. Quelques minutes plus tard il vit Hope faire son entrée en compagnie se diriger vers la plage et quand Chanel fixa le faux « Matthew » le cœur de Alec se réjouis de voir que leur plan si atroce et surtout machiavélique avait fonctionné à la perfection. Il sirota sa boisson profitant de cette victoire.

    Quand à Matthew il ignorait bien ce qui ce passait ou quel plan son meilleur ami avait organisé pour retrouver l'être qui était le leader de leur confrérie. Quand Matthew arriva chez sa petite amie prêt à lui annoncer la bonne nouvelle il ne comprenais pas comment en une seconde sa vie venait de se briser à tout jamais par les seules mots qu'il espérait ne jamais entendre de la bouche de Chanel ses mots qui lui transperça le cœur

      CHANEL : « C'est finit toi et moi, je ne t'aime plus et je ne veux plus faire semblant »


    Matthew n'eut même pas le temps de prononcer un mot que la jeune femme le mit très vite à la porte, Matthew tenta de l'ouvrir mais en vain sans pouvoir bouger se laissant tomber contre cette porte qu'il connaissait par cœur en entendant les sanglots de Chanel il ne pu supportait davantage pourquoi avait-elle fait cela tout semblait sonner faux ou était-ce parce qu'il ne pu l'accepter et malgré tout il partit tant bien que mal se dirigeant vers leur endroit se lassant aller hurlant de douleur comme si la vie venait de lui prendre tout ce qui le maintenait en vie que lui restait-il ? Rien absolument plus rien sans trop savoir il se laissa aller par la douleur qui le brûler telle une souffrance inimaginable donnant des coups dans cet arbre qui représentait tellement il ne pu s'arrêter avant de s'effondrer les yeux mouillés plus que jamais il ne voulait pas croire qu'il avait pu la perdre, qu'elle avait pu lui dire ses mots là et pourtant la vie pouvait parfois être cruelle.

    Matthew avait passé la nuit dehors ce jour-là ne pouvant se remettre d'avoir perdu la femme de sa vie et aurait prêt à se jeter dans le vide tellement sa souffrance était trop dur à supporter il ferma un cours instant les yeux mais fut rattrapé par l'un de ses meilleurs amis Shane qui l'avait apparemment cherché toute la nuit le ramenant chez eux, face à sa douleur, Shane ne pu s'empêcher de se demander ce qu'il avait fait, valait-il tellement qu'il souffre autant pour une simple confrérie mais qu'importe il ne pouvait aucun revenir en arrière. Le lendemain matin, Matthew se réveilla tel un mort-vivant et c'est ce qu'il était devenu il était mort à l'intérieur ne pouvant sourire ou parler tellement la douleur avait prit maître de son corps. Il avait fixé cette fenêtre espérant la voir mais rien il l'avait perdu à tout jamais et ne pu s'y résoudre et Matthew décida d'aller la voir tentant de comprendre les véritables raisons non il ne voulait pas croire que ses un an n'était que du vent pour elle cela était impossible mais quand il arriva il ne vit personne simplement un chambre déserte

      HOPE : « Elle est partie O'connor tu es fière de toi j'espère »
      MATTHEW : « Dis-moi elle est ou je dois lui parler c'est important »
      HOPE : « Oublie là elle sera mieux sans toi sans le déchet que tu es tu ne vois pas que tu ne lui as apporté que de la souffrance »
      MATTHEW : « Écoute pense ce que tu veux j'ai pas de force pour me battre avec toi si tu la vois dis lui de m'appeler je dois lui parler »


    Hope l'avait regardé partir oubliant les paroles qui lui avait dit bien qu'elle ne pu se rendre compte combien il était anéantit d'avoir perdu Chanel mais elle n'allait pas s'en plaindre pour autant. Quand à Matthew il marchait sans réellement savoir ou il allait puis arriva à la confrérie et décida de quitter la ville pendant un moment voyant le regard de sa sœur et de ses amis il ne prononça aucun mot mais fut arrêté par Alec et Shane qui se mit face à lui sans leur avouer que Chanel était passé d'ailleurs Alec avait gardé la lettre qu'elle lui avait laissé mais Matthew ne fit pas attention à eux et sans trop comprendre pourquoi il fut attiré par la fenêtre et la vit là et quand il voulu aller lui parler Alec se mit devant

      ALEC : « Laisse-là s'en aller elle ne te mérite pas tu le sais très bien »
      MATTHEW : « Tire toi Alec c'est pas le moment crois-moi j'ai plus rien à perdre


    Alec ne l'écouta pas mais Matthew le poussa violemment sortant vite de la résidence mais il était trop tard elle était partit. Matthew regarda face à lui ne pouvant plus supporter tout et avait prit la décision de quitter la ville pour Los Angeles et rentra de nouveau dans la maison prendre ses affaires et bien que ses amis ne voulait pas il se fichait pas mal de ce qu'il pensait mais apparemment son meilleur ami ne le voyait pas de cette façon

      ALEC : « Tu crois sincèrement qu'elle était honnête avec toi mais tu te trompes Matthew elle n'a fait que te manipuler et cela depuis le début »
      MATTHEW : « Arrête Alec okay tu voulais qu'elle me quitte elle la fait content mais arrête de me dire tes conneries je ne te crois pas une seconde je sais que ce n'était pas un jeu pour elle, j'ai confiance en elle quoiqu'il arrive »
      ALEC : « Tu devrais pas je t'assure si vraiment elle était si honnête pourquoi elle ma raconté ce qui c'est passé quand t'étais petit et que ta du subir une opération dangereuse mais malheureusement ça a mal tourné et que t'es malade comme tu vois elle ta bien caché son jeu »


    Matthew se retourna vers lui sans pouvoir bouger en entendant ce que venait de lui dire Alec sans penser une seule seconde que le jeune homme l'avait apprit lorsqu'il avait surprit une de leur conversation, Alec s'approcha de lui faisant comme s'il était désolé alors que Matthew ne pouvait y croire et sans dire un mot il ouvrit la porte ne pouvant plus supporter tout ça.

    FIN DU FLASH BACK


    Matthew la fixa dans les yeux lui tenant les bras ne pouvant supporter davantage tout ça était trop pour lui pourquoi fallait-il que tout cela remonte à la surface maintenant alors qu'il avait tout tenté pour l'oublier sans lui avoir dit qu'il avait presque faillit mettre fin à ses jours lors de son voyage à Los Angeles et l'entendre dire cela était trop à ses yeux

      MATTHEW : « Je te dis que je n'ai embrassé personne je suis resté chez ma sœur alors que j'ai un double la personne que ta vu c'était pas moi et je n'ai jamais eu ta lettre j'ai tout tenté pour te retrouver après ton départ je suis partit. Et quand à Hope je lui ai dit de te dire de m'appeler quand je devais te dire quelques choses d'important, tu veux la vérité elle est là crois le ou non Chanel et le pire c'est que tu oses me faire des reproches alors que toi ta pas hésité à balancer ce que je t'avais dit sur ma maladie alors viens pas me dire que t'es irréprochable ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 344a791
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptyMar 10 Fév - 18:02

    Ces yeux étaient pleines de rage. Pourquoi il faisait semblant? Pourquoi ne pas simplement avouer? Chanel ne comprenait pas pourquoi il tenaient ces bras. Même avec la froideur qu’il régnait encore ces deux la, la jeune fille eut des frissons. Comme avant se disait elle, rien n’avait changer. Et c’est bien ça le problème Pourquoi ressentait elle encore toutes ses émotions face à lui. Très vite Chanel oublia ces visions qui lui troubler l’esprit. Elle ne pouvait pas penser à ça, non, elle n’en avait pas le droit. Elle n’en croyez pas d’ailleurs elle ne le croyais plus, comment refaire a nouveau confiance? Alors que tout lui disais que c’était faux.

      « Comment tu peux dire ça, je t’ai tout donner, absolument tout, et toi tu ce que tu as fais, c’est jouer avec mes sentiments et les broyer, je sais pas ce que tu en as fais, mais pour ça je te félicité, parce que tu as étais fort, tu as était trop fort pour moi. Tu as gagné, je crois que c’Est-ce que tu voulait. »


    Chanel ne pouvait plus regarder Matthew dans les yeux. Celle-ci se détacha de son emprise, quelque chose en elle avait changer dans ce contact. Quelque chose qui la fait penser aussitôt a ce petit être qu’elle aimer plus que sa vie.

    La jeune fille baissa la tête. Le ciel c’était soudainement assombrit, et on pouvait voir la lune qui était quasiment pleine. Et une chose des plus étrange: Lorsque Chanel leva les yeux en l’air, une étoile, juste au dessus d’eux.

      « Tout ce que tu m’as dis, les moindres petits mots, jamais au grand jamais je les aurais dit a quelqu’un d’autre. Tu n’as peut être plus confiance en moi, mais je sais que chaque parole que tu m’as dites, elle ne sortiront pas de ma tête, encore moins de mon cœur. Mais c’est tellement plus facile pour moi de te détester. Tu le sais aussi bien que moi qu’en fait ça n’aurait jamais marcher, on était trop naive. Trop jeune pour comprendre je crois. »


    Elle lui sourit timidement.

      CHANEL: « Au fait j’avais était accepter a Columbia, mais j’ai refusé. Sans toi c’était plus un rêve »


    La jeune fille se retourna pour ne pas avoir a le regarder. C’était indéniable, l’amour qu’elle lui porté était tellement fort, tellement vrai. Une chose est sur, quelqu’un comme Matthew, elle ne le trouverai jamais. Elle avait essayer. Elle s’était mise corps et ame dans un amour qui lui semblait impossible. Il était brun, les yeux vert comme ceux de Matthew. D’ailleurs il lui ressembler étrangement mais ce n’était pas lui. C’était simplement Dustin, il n’était pas Matthew.


    FLASH BACK


    Chanel ouvrit les yeux, sa chambre était encore dans l’obscurité, et pourtant il était 14heures. La jeune fille ne vivait plus. Elle passer son temps a dormir, et à pleurer. Son bébé était déjà loin. Elle a eut juste une journée avec lui, juste une. C’était inimaginable l’amour qu’elle pouvait porter pour cet enfant. Mais il était partit. Dans la clinique, elle était seule. Les autres femmes recevaient la visite de leur compagnon, de leur famille, de leur amie. Elle rien. Elle avait simplement reçu la visite de ces parents adoptifs. Ils avaient l’air bien, un couple posé, ne pouvant pas avoir d’enfants. La femme s’appelait Jennifer et son mari Peter. Ils avaient ces regards qu’il portaient a la jeune fille qui montrer de la pitié. Elle n’en voulait pas de leur pitié. Elle eut très mal, lorsque Jennifer voulu porter l’enfant dans ces bras. Elle avait accepter bien évidement, mais cette image lui transperçât le cœur. Ce n’était plus elle sa mére. Jennifer regarda Chanel tristement, et lui demanda si elle voulait quelque chose de particulier.

      CHANEL: Je veux juste, si c’est possible, l’appeler Aaron, comme son papa.


    Jennifer lui donna alors Aaron dans les bras, et sortit son appareil à photo. La jolie brune ne cesser de regarder son bébé, parce que oui, c’est le sien, et personne ne pourra dire le contraire. Une photo prise sur le fait, une seule photo, une seule photo qu’elle a d’elle et son bébé.

    Encore, encore, et encore. Chaque jour elle se réveiller avec ça. Et chaque jour elle se réveiller avec ce mal de ventre, cette déchirure que lui procure ce manque.


    FIN FLASH BACK


    Chanel sentit les larmes arriver, mais il en était hors de question de montrer ces faiblesses face a Matthew. Elle compressât sur son ventre, comme si elle voulait se libérer de ce poids. L’absence de ce petit bou lui manquer. Il était tellement indispensable, il devait être présent pour la survie de Chanel. Lorsque Matthew lui parla de Hope, et lui avait dit comme quoi il lui avait demander quelque chose, qui pour lui ne l’aurait pas fait lui mit hors d’elle. Elle était la seule qui pouvait la soutenir, et même si elle ne lui avait pas parler de cette grosse, chaque fois que la jeune fille se réveiller dans son appartement la première chose qu’elle voyait c’était les dizaine de message que celle-ci lui envoyer, ces appels a longueur de journée.

      CHANEL: « Ne dit pas ça sur Hope, parce qu’elle m’a apporter bien plus que personne d’autre. Si tu lui aurais dis quelque chose, elle me l’aurait dit. C’est une amie, une excellente amie. Je ne veux pas que tu fasses des insinuations sur mon amie, je ne veux pas Matthew. Je veux que tu laisses mes amis en dehors de ça, ils n’ont absolument rien a voir dans cette histoire. »


    Ça s’appelait de la naïveté seulement Hope a était la dans les moments les plus difficiles de la jeune fille.


    FLASH BACK


    Chanel avait fait couler un bain. C’était si bon de sentir l’eau sur sa peau. La jeune fille n’avait pas la force de faire quoi que ce soit, même prendre un bain était devenu une corvée. La jeune fille avait éteint son portable depuis une semaine. Les conseils de Hope étaient bien sur très bien, mais comment peut on avancer si rien n’est aussi bien qu’elle avait prévu. Son ventre était redevenu normal, mais l’absence de son fils devenait de plus en plus insupportable. Elle prit sa valise qu’elle déposa sur son lit. Ca faisait cinq mois qu’elle était la, et pourtant elle n’avait pas prit la peine de ranger ces affaires, qui se balader dans tous les recoins de la pièce. Elle sortit une boite de comprimés. D’ailleurs elle ne savait pas trop ce que c’était. Si c’était des antidépresseurs, ou des antidouleur. Elle n’en savait rien, et elle s’en fichait pas mal. Elle prit au total 5comprimés, alors que la notice précise bien qu’il faut en prendre un tous les six heures. La jeune fille partit ensuite dans la salle de bain, ou l’eau avait finit de couler. Elle enleva le short qu’elle avait ainsi que son débardeur, puis s’installât dans l’eau. Elle ferma les yeux un instant. Elle prit une grande inspiration, et celle-ci mit sa tête dans l’eau. Il y avait cette envi de rester comme ça a tout jamais, ce sentiment que tout irait bien du moment qu’elle resta comme ça. Alors elle resta, aussi longtemps qu’elle le pouvait. Aussi longtemps qu’elle ferma les yeux.

    Seulement lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle n’était pas au paradis, au non, pas du tout. Avec difficulté, elle ouvrit les yeux, et remarqua un fil, puis deux. Elle tourna doucement sa tête vers la droite, et la vit, avec son t shirt préféré, avec ses cheveux détachés. Ca ne pouvait être qu’elle. Chanel essaya de lui parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. C’est comme si elle était complètement déshydratée. Elle ouvrit doucement la bouche,.

      CHANEL:« De l’eau »


    Hope bondit de sa chaise. Elle s’était enfin réveillé. Elle n’en croyait pas ses yeux. Ca faisait deux semaines que Chanel était dans le coma depuis qu’elle avait prit l’initiative de la rejoindre a New York. Mais quand celle-ci arriva, et avait taper a la porte de sa chambre d’hôtel, mais personne ne répondait. Elle savait très bien qu’elle était la, alors elle insista. Au final, elle décida de voir a la réception si ils ne pouvaient pas ouvrir la porte de son amie. Après avoir raler comme elle sait bien le faire, Hope eut tout de même ce qu’elle voulu. Un homme l’avait accompagner, et a ouvert la porte avec son badge. Elle le remercia, pour que celui-ci s’en aille, mais il était dans l’obligation de rester jusqu’à ce que les deux filles se voient. Lorsque Hope entra, une odeur lui fit face de plein fouet. Elle chercha son amie partout, essayant de ne pas marcher la ou il y avait ces vêtements malheureusement il y en avait partout

      HOPE: Vous ne faites jamais le ménage dans cet hotel ou quoi?
      HOMME: Votre amie refuse qu’on entre dans sa suite madmoiselle.


    Hope allat même jusqu’au balcon, mais aucun signe de Chanel. Elle avait donc décider d’aller voir quand même dans la salle de bain. C’était la seule pièce qui restait. Mais lorsqu’elle vu le spectacle qui s’offrait a elle, elle avait l’impression que son cœur s’était arrêter de battre. Elle souleva son amie de la ou elle était et cria après l’homme qui l’avait accompagner. Jamais elle n’aurait cru que les chose prendrait cette tournure. Jamais elle n’aurait fait de mal a son amie, et pourtant c’est ce qu’elle avait fait. Les médecins étaient clair, si elle ne se réveillait pas dans les prochaines heures, son état s’aggravera, et ils ne pourront plus rien faire pour elle. A cette idée, Hope s’en voulait, c’était elle qui avait comploter avec Alec, c’était elle qui avait tout planifier avec ce gars qu’elle détester . Elle était rattraper par ces démons. Mais lorsque Chanel avait parler, elle c’était précipité auprès des médecins, plus jamais elle voulait voir son amie comme ça.

      HOPE: Je te promet que ça va changer Chanel, je te le promet.


    FIN FLASH BACK


      « Et tu crois que je n’ai rien dit a Alec? Je lui ai bien dit que je t’avais laisser quelque chose, tu vas me dire encore qu’il ne t’as absolument rien dit? Qu’Est-ce que je dois croire? »


    Plus rien n’avait d’importance, absolument rien. Chanel voulait même lui dire a propos de son fils, leur fils. Mais aucun son ne sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : Everytime, we say goodbye. 35lzono
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptyMar 10 Fév - 19:29

    Chaque vérité est un mensonge, un mensonge qu'on tente de rendre meilleure pour soulager notre conscience mais voir la vérité en face est souvent plus dur à accepter. Accepter de voir cette erreur de ne pas avoir pu faire confiance en la personne qui tenait à nous voilà ce qui aurait pu définir Matthew et Chanel à cet instant au fond sans s'apercevoir il détenait chacun la clef de la vérité alors pourquoi faisait-il semblant de ne pas la voir. Comment un an d'amour de passion qui avait réunit ses deux êtres un amour qui avait été plus fort que tout avait finalement finir par se détruire par les mensonges des autres car sans le savoir leur douleur il la devait à ces personnes qui chaque jour avait finit par détruire la personne que chacune était . Matthew ignorait pourquoi il avait insisté, voyant bien qu'importe ce qu'il aurait dit elle ne l'aurait cru, pourquoi n'arrivait-elle plus à lire dans ses yeux comme elle l'avait toujours fait trouvant chaque fois la vérité dans ses yeux bleus à vous y perdre à tout jamais mais, la vérité c'est que tout était différent, leur vie, eux ils n'étaient que deux inconnues brisé par un plan machiavélique là était la vérité que aucun ne voulu admettre pourtant le temps finit par apaiser la douleur du moins c'est ce qu'il paraît alors pourquoi ne ressentait-il pas cela bien au contraire chaque seconde il se détruisait ne voulant qu'une chose partir de cette maudite vie qu'il ne voulait plus. Certes il s'amusait entre alcool, drogue, sexe sa vie ne ressemblait qu'a un tourment auquel il voulu qu'une chose : Mourir. Telle était la vérité, Matthew ne voulait plus se battre depuis qu'il l'avait perdu et avait changé pour finalement devenir le diable de Berkeley c'était ainsi qu'on le surnommait et surement beaucoup le voyait bien pire entre la noirceur qu'il pouvait montrer, sa froideur à vous glacer le sang mais surtout la façon dont il pouvait se mettre en danger voilà qu'était devenu Matthew et chaque seconde ses amis mais surtout sa sœur craignait pour sa vie. En écoutant Chanel il se sentit fatigué, fatigué de voir que rien n'allait changer d'ailleurs les choses ne faisaient que d'empirer chaque seconde. Sentant la chaleur du corps de Chanel, Matthew recula ne pouvant supporter tout cela. Il aurait crut connaître le pire mais il s'était tromper en écoutant les paroles de la jeune femme son cœur semblait se tordre de douleur à chaque parole qu'elle prononça le tuant chaque seconde plus en plus, Matthew la fixa méprisant ce qu'elle disait, si Chanel avait regarder ses yeux elle aurait surement vu les larmes qui semblait arriver mais il se retint comme il l'avait toujours fait.

      MATTHEW : « Je t'interdis de dire ça tu m'as compris ! Comment tu peux croire ça que j'ai pu une seconde jouer avec tes sentiments, tu dis que je t'ai broyer mais toi tu m'as tué tu m'entends. Tu m'as donné du bonheur mais j'aurai préféré ne jamais l'avoir au fond tout aurait été plus facile car tu veux la vérité Chanel tu m'as brisé à un point que je n'ai plus de cœur ni d'âmes c'est ce que tu voulais entendre et bien félicitation tu as gagné tu peux en être fière ! »


    Matthew se tourna vers le paysage qui s'était assombrit mais, auquel il ne faisait pas vraiment attention se retenant ne pouvant supporter ses paroles qui était comme des lames le tuant à chaque instant, Matthew ne lui avait jamais dit toute la vérité sur lui et au fond il en valait mieux se créant avec June un monde ou leur famille était mort et ainsi avait vécut toute leur enfance à Los Angeles mais bien sure tout cela était un tissus de mensonge et l'avait ainsi fait croire à tout le monde y comprit Chanel qui ignorait réellement qui il était ou ce qu'il avait vécut mais quelle importance.

      MATTHEW : « Je te déteste tout simplement parce que c'est plus facile de voir la réalité en face tu veux la vérité c'est que chaque seconde qui passe je tente comme je peux de t'oublier mais tu me hante ou que j'aille, quoique je fasse tu es là. Qu'importe si j'ai confiance ou si tu as confiance en moi bien que je sais que tu me vois comme un monstre et tu as raison, mais n'essaye pas de savoir ce que je peux ressentir, car j'étais prêt à tout pour toi alors non Chanel je ne vois pas les choses comme toi et tant mieux si ça te soulage de te dire que ça n'aurait pas pu marcher entre nous »


    Matthew était reste dos à elle disant cela avant de s'installer près du vide ou il avait tenté la première fois de se suicider sans qu'elle ne le sache, il avait le regard perdu, brisé par cette souffrance qui se lisait sur son visage trop épuisé à tenter de le cacher, cela n'avait plus d'importance si elle le voyait ou non il s'en fichait il avait entendu ce qu'avait chuchoter Chanel et sourit légèrement à croire que la vie n'était qu'une simple ironique

      MATTHEW : « Tu veux un secret, le jour ou tu m'as quitté et ou tu penses que je t'ai trompé je ne sais ou et avec qui je venais de recevoir ma lettre pour l'université de Columbia et j'avais décidé de quitter l'université de Berkeley pour m'y inscrire et enfin vivre librement avec toi mais je crois que la vie ne voulait pas qu'il en soit ainsi. »


    Matthew s'était retourné en lui disant cela d'une sincérité absolue bien que cela n'allait rien changer voyant que Chanel tenter de l'éviter il se retourna à nouveau son regard dans le vide se demandant à cet instant pourquoi il ne sautait pas pou en finir avec toute cette souffrance mais, voilà il y avait June sa sœur qui avait toujours été là pour lui et ne supportait pas de l'avoir souffrir par sa faute et pourtant il avait tenter d'essayer sans y parvenir elle seule aurait pu lui dire qu'il n'avait jamais trompé la jeune fille mais il ne voulait pas mêler June à ça. D'ailleurs sans elle il aurait surement finit par se tuer pour de bon. Pourtant une chose était en train de le tuer sans que personne ne le sache à croire que sa vie ne devait que connaître la souffrance.

    FLASH BACK :


    Matthew avait passé ses derniers semaines à Los Angeles ou il y vivait se demandant si il allait vraiment rentrer à San Francisco ne sachant plus quoi faire, il était devenu l'ombre de lui-même et ne ressentait que peine et douleur, pourtant cette journée là fut différente. En effet, il marchait tranquillement bien que son visage était pâle se cachait derrière la capuche de sa veste mais quand cette douleur lui parcouru le corps il se sentit partir n'arrivant plus à rien faire posant doucement la main sur son cœur et bien que cela l'importait peu il partit quand même à l'hôpital pour savoir ce qui lui arrivé. C'est ainsi qu'il se trouva dans ce grand hôpital qu'il détestait depuis petit assit sur la chaise il attendit le médecin qui lui avait fait passer un tas d'examen quand celui-ci arriva il vit son regard et voyait que c'était grave

      MATTHEW : « Je vous écoute docteur, ce n'est pas la peine d'aller par quatre chemins avec moi je préfère que vous soyez direct ! »
      DOCTEUR : « Après des examens et suite à vos test sanguin je dois vous dire que vous avez une leucémie dites aigüe je suis désolé Matthew »


    Matthew n'en revenait pas mais au fond peut-être était ce mieux ainsi, il fixa le docteur qui le fixa sans trop savoir quoi répondre à part lui demander la seule et unique question auquel il voulait savoir

      MATTHEW : « J'ai combien de temps, avant d'y passer » dit-il tentant de rester calme malgré la situation
      DOCTEUR : « Vous êtes au premier stade et nous ne pouvons savoir vraiment comment votre corps va réagir face à votre leucémie, beaucoup de gens s'en son sortis, je sais que c'est dur mais vous serez très bien soigné »


    A cet instant Matthew savait très bien que quoiqu'il arrive il était condamné ce qui n'avait pas de réelle importance et surement peut-être était-ce mieux pensa-il

    FIN DU FLASH BACK


    Matthew fixa devant lui se rappelant de cet événement que seul lui savait après tout il était seul maître de son destin, né tragiquement et mort tragiquement, il pensa que c'était la vie il fallait un début et une fin sans trop savoir ce qu'il voulait vraiment la fin semblait pour lui un beau début et enfin trouverait-il enfin cette sérénité qu'il n'avait que connu avec Chanel. Matthew revint à lui après lui avoir dit qu'il avait demandé à Hope lui dire qu'il l'avait appelé mais il se rendit compte face à sa colère qu'elle ne lui avait jamais transmit le sujet et sans trop comprendre il reste d'un calme que seul pouvait avoir.

      MATTHEW : « Cela n'a guère d'importance si Hope te la dis ou pas rien n'a d'importance de toute façon et c'est comme ça au fond c'est plus si grave j'espère qu'un jour tu apprendras la vérité avant qu'il ne soit trop tard »


    Matthew avait dit ses mots si faiblement que Chanel s'approcha de lui surement intriguait de le voir si calme il est vrai que cela faisait depuis un long moment que Matthew n'avait pas fait preuve d'une telle sérénité et pourtant à cet instant il n'avait qu'une envie c'était de s'en aller d'ici. D'ailleurs c'est ce qu'il avait fait à Los Angeles tentant de mettre fin à ses jours qui avait faillit lui couter chère et pendant un bref moment Matthew avait été considéré comme mort mais cela il l'avait gardé pour lui d'ailleurs seul Alec l'avait apprit c'est lui qui l'avait sauvé ce jour-là sans comprendre pourquoi il lui avait promit de ne plus jamais lui faire de mal et avait vu cette détermination dans ses yeux.

      MATTHEW : « Alec ne ma rien donné et je me fiche de ce que c'était parce que au fond la seule chose que je vois c'est deux personnes qui n'ont pas confiance en eux alors pourquoi je devrais te croire alors que tu penses que j'ai pu te tromper mais bon je ne peux pas t'en vouloir tu sais très bien pourquoi je te déteste c'est d'avoir pu penser que j'ai pu commettre cette chose que tu m'as accusé depuis ses derniers mois et auquel tu sembles toujours croire »
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 344a791
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptyMar 10 Fév - 22:09

    Chanel n’en pouvait plus d’entendre les reproches de Matthew. Le pire c’est que au fond d’elle, elle le savais qu’il n’était pas comme ça. Elle savait qu’il ne lui aurait fait jamais autant de mal. Elle le savait très bien, comme si c’était une évidence. Peu de gens connaissaient réellement Chanel, mais la seule personne qui la connaissait réellement c’est bien Matthew. Il connaissait aussi bien ces points faibles que ces humeurs. Elle s’était comme livré à lui. Maintenant il connaissait les moindres petits détails de notre Chanel internationale. Il connaissait son corps par cœur. Et pendant une fraction de seconde, elle était contente. Contente que ce soit le seul a la connaître sous tous ces angles. Chanel prit sa couverture et la mis sur ses épaules, mais elle tomba. Bien trop rêche, bien trop lourde. Tant pis se dit elle, elle aura froid. Comment arrivait il a lui transmettre autant d’émotions? Comment? Elle se le demander bien. Pourtant c’était une fille qui était toujours sur ces gardes, ne montrant que très rarement ces sentiments. La jeune fille ne savais pas jouer ce rôle en face de Matthew. Ces yeux a ce moment précis traduisaient bien les sentiments de la jeune fille. Un mélange d’incompréhension, de mélancolie. Cette période était belle est bien finie. Il fallait arrêter de regarder le passé, car il est passé. Elle devait regarder maintenant droit devant elle. Mais lorsqu’elle regarda devant elle ce qu’elle vit c’était lui. Alors que faire? Qu’est ce qu’elle peut faire pour arranger la situation.

    C’est étrange le sentiment qu’elle a. Elle était si prés, mais aussi si loin de Matthew. Elle avait une envie folle de sauter dans ces bras, de lui pardonner absolument tout, mais aussi de s’excuser. Cette envie elle ne pouvait pas la contrôler ni la repousser. C’était plus fort qu’elle. Il la rendait comme ça, elle ne pouvait rien faire. Les yeux humides, Chanel s’approcha doucement de Matthew. Elle aurait voulu juste une seconde, juste se rappeler des souvenirs. Elle était toute proche de lui, elle voulait lui caresser doucement la joue, et lui demander pourquoi il avait autant changer, et pourquoi elle n’arriver pas a reconnaître son ancien petit ami. Celle-ci soutenait le regard de Matthew. Contre tout attente elle ne voulait pas le défier. Elle voulait simplement le voir, comme elle aimait tant avant. Elle ferma un instant les yeux, montrant simplement a quel point elle voulait être sincère avec lui. Montrant simplement la fille qu’il a connu, et pas cette manipulatrice qu’elle était devenu. Elle était devenu forte a ce jeu. Elle arriver a manipuler tout le monde autour d’elle, sans difficulté.
    Elle posa sa main contre la joue du jeune homme. Et doucement elle c’était approchée de lui. Leur visage était tout proche l’un de l’autre. Elle pouvait même sentir le souffle de Matthew contre sa peau. Sans rien lui dire, elle s’approcha davantage de lui, et posa ses lèvres sur les siennes. Une sensation des plus étrange lui traversa le corps. Un frisson tel quel seul lui arriver a lui procurer. Un baiser si bon, si doux. celle-ci ré ouvra les yeux, mais rien de tout ça ne c’était passé. Elle était planter la devant lui. Plus frigorifié que jamais.



    FLASH BACK



    Chanel était allongée sur son lit, l’air ailleurs. Elle n’y arriver pas. Pourquoi? Elle le voulait pourtant ce moment. Enfin c’est ce qu’elle se forcer a faire. A chaque fois c’était comme ça. A xhaque fois ils finissait par avoir la même conversation. Et a chaque fois il restait. Elle l’avait fait fuir plusieurs fois, elle lui avait donner toutes les raisons possibles pour qu’il parte mais la, ce soir la, elle avait fait, enfin plutôt dit quelque chose qu’elle n’aurait jamais du dire.
    Ils étaient entrés tous les deux d’une soirée. A peine avoir fermait la porte que Dustin la porta, jusqu’à son lit. Il retira le jolie petit chemisier que sa petite amie porté, et enleva lui sien par la suite. Il s’approcha d’elle, et se mit sur elle, tout en faisant attention de ne pas lui faire mal. Il se mit à l’embrasser dans le cou, puis sur les lèvres. Dustin commença doucement a embrasser le ventre de la jeune fille. Il remarqua une cicatrice qu’il n’avait jamais vu auparavant. Il se contenta seulement de l’embrasser, sans se soucier de ce que ça représenter. Il ne cesser de prononcer son prénom. Il aimait ça, parce qu’en fait il l’aimait c’était indéniable. La jeune femme s’est tout de suite crispait. Elle ne pouvait pas faire ça, elle n’y arriver pas. Mais elle se força. A chaque fois elle repoussait l’échéance. Cela devait arriver, alors se dit elle autant que ça arrive tout de suite et sans douleur, surtout sans souvenirs. Ils étaient à présents nus,mais plus il s’approché d’elle, plus elle se sentait mal. Elle se laissa faire tout de même. Le jeune homme sentit le mal être de sa petite amie, et il ne put rester insensible. Il s’approcha de ses lèvres qu’il embrassa avec ardeur, et la fixa.

      DUSTIN: Hé ma puce, ça va?
      CHANEL: Oui.
      DUSTIN: Tu veux qu’on arrête?
      CHANEL: Non.


    Ces réponses étaient automatique, tel un robot. Il s’approcha de ces lèvres qu’il embrassat à nouveau. Il le savait que maintenant il était amoureux d’elle. Elle avait ce regard perçant qui lui avait tout de suite plus.

      DUSTIN: Je t’aime Chanel.
      CHANEL: Je t’aime aussi Matthew


    Le garçon fit un bon. Il n’en croyait pas ces yeux. Ces oreilles plutôt. Avez elle dit Matthew? Son ex petit copain. De rage, il se leva, remit son pantalon, ainsi que son t-shirt. La jeune femme prit conscience de sa connerie, et elle qui était si dur il y a peine une seconde changea complètement. La jeune fille mit le drap autour d’elle, et se leva rattrapant ainsi Dustin.

      CHANEL: Attends s’il te plait, je suis désolé, c’est venu tout seul.
      DUSTIN: Au moins tu as était clair.
      CHANEL: Mais non je t’assure, la seule personne que j’aime c’est toi.
      DUSTIN: Je veux des actes Chanel, pas de belles paroles.
      CHANEL: S’il te plait reste, je te promets que je n’y pensais pas un mot.


    Comment arrivait elle a lui mentir? Seule elle le savait, et encore. Elle s’approcha de lui, et le regarda tendrement. La couleur des yeux, exactement pareil que celle de Matthew, mais absolument rien n’était pareil.
    Ils étaient allongés la tous les deux. Bien sur que ce n’était pas un couple ordinaire. Il y avait cette fille qui ne savait pas ou elle en était dans sa vie, et ce garçon qui commencer a devenir accro a cette fille, cette fille qui se trouver parfaite pour lui.

      DUSTIN: Je t’aime Chanel, et je t’attendrais. Peut être que tu ne seras jamais préte, mais en tout cas moi je serais toujours la.


    FIN FLASH BACK


    Chanel s’en voulait. C’était à cause d’elle tout ce qu’il s’était passé, en aucun cas c’était la faute a Matthew. Elle le savait! Mais c’était bien plus simple d’avoir cette image dans la tête, plutôt que l’autre. Et si le cœur choisit toujours la mauvaise personne? Et si tout ce qu’on est prédit a devenir se détruit? La vie nous sourie, mais quand? Quand la vie nous sourira-t-elle, réellement.

      CHANEL: « En fait la personne que j’accuse ce n’est pas toi, d’ailleurs jamais je ne penserais que tu ferais ça. Mais celle que j’accuse c’est moi. C’est moi qui est tout gâché, et ça je t’assures que je paierait jusqu’à la fin de ma vie. »


    Chanel lui avait dit ça de sa petite voie. Sereine, non elle ne l’était pas a ce moment précis. Elle ne cesser de bouger ces pieds. Et lorsqu’elle bougeait comme ça, celle-ci était nerveuse. Elle savait que la Matthew aller lui en faire baver. Elle s’y était préparée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : Everytime, we say goodbye. 35lzono
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptyMer 11 Fév - 0:38

    Pourquoi est-il si dur de pardonner à la personne que l'on aime plus que la notre, pourquoi n'arrive-on pas simplement à lui dire ses choses qu'on ressent pour elle loin de cette haine, un geste, un signe peut libérez notre colère qui ne fait chaque jour consumer notre vie chaque seconde qui passe et c'est ce qui était de Matthew et Chanel, non loin de ce qui montraient à cet instant précis ils étaient deux âmes voulant ne faire qu'une n'attendant qu'un simple geste de la personne pourtant aucun ne bougeait sans pouvoir arriver faire le premier pas se demandant s'il ne commettra pas l'erreur fatal mais à cet instant précis en regardant Chanel qui s'était assise près de lui il n'y vit que la femme qu'il aimait et qu'il aimait toujours, il ne pouvait continuer à se voiler la face car il était indéniable Matthew n'avait jamais pu cesser de l'aimer préférant la haïr qui était bien plus facile pour lui et pourtant à cet instant précis, près de leur coin de paradis ils ne pu s'empêcher de voir combien la souffrance de son absence était la pire douleur qu'on lui infligeait sans comprendre ce qui lui arrivait il passa sa main sur sa bouche fermant un instant les yeux avant de la regarder dans ses yeux, ses yeux auquel il y lisait cette douleur qu'il ressentait, elle n'était plus la jeune femme froide envers lui juste ce cœur fragile détruite par sa faute et se rendant compte il baissa la tête comment avait-il pu la faire souffrir ainsi, comment peut-on en arriver là pensa-il, il ne cessa de chuchoter qu'il était un monstre, elle n'avait pas tort de l'avoir accusé comment pouvait-il lui en vouloir il était devenu cet homme si impitoyable et dangereux que beaucoup décrivez tel un monstre ne ressentant aucune pitié et sans résister une larme tomba sur la main de Chanel qui le fixa sans pouvoir comprendre ce qui ce passait à cet instant. Était-ce cet endroit qui leur rappelait leur amour et que tout était possible si on n'y croyait il n'en avait guère la certitude mais il ne pouvait pas non pas avec elle.

      MATTHEW : « Tu n'as rien a te reprocher, au fond ce qui ma fait mal c'était de te voir avec lui je le haïssait de tout mon être et je rêvais chaque seconde qu'il mourait alors au fond peut-être suis-je coupable mais je ne peux pas te dire que je le regrette car la vérité c'est que quand je vous voyez je te voyais heureuse et je te détestai pour ça Chanel mais j'en avais aucun le droit car je ne te mérite pas au fond je l'ai tué et tu as raison je suis coupable, coupable d'être un monstre et de cette souffrance que je t'ai fait subir »


    Matthew avait dit cela d'une voix si faible mais si sincère que Chanel ne savait quoi lui dire ne pouvant s'arrêter de le regarder se demandant ce qui se passait à cet instant précis, doucement il la regarda face à leur regard qui n'exprimait que de la douleur, Matthew ne pu le supporter longtemps et baissa la tête sachant que si Chanel le regardait elle aurait vu sa souffrance et surement tout ce qui s'y cachait mais le fait qu'il mourait chaque jour il ne pouvait lui faire subir ça. Il regarda droit devant lui et sentit une légère brise arrivaient vers eux se rappelant aussi de cette confrontation avec lui celui qu'il avait tant détesté

    FLASH BACK


    Comme chaque soir Matthew n'avait plus la force de continuer ainsi restant assit dans leur coin de paradis fixant le vide hésitant chaque jour à se demander s'il ne valait pas mieux pour tout le monde s'il sauter, il n'arrivait plus et le fait de savoir qu'il avait perdu à tout jamais Chanel l'avait rendu complètement dépressif, il ne mangeait plus, ne dormait plus il ne fait que de se droguer chaque jour davantage arrêtant ainsi son traitement. Il portait sa capuche sur sa tête les yeux mouillés, des larmes qu'ici il pouvait montrer, il bu une gorgé de sa énième bière il était devenue sa propre ombre, le corps de Matthew était vide, il était presque mort n'arrêtant pas de revoir ses images de la femme qu'il aimait avec ce type qu'il détestait ne pouvant accepter qu'il puisse la toucher il finit par boire cul-sec avant de reprendre une nouvelle bouteille sans voir qu'il n'était pas aussi seul qu'il le pensait sentant des marches il se retourna et le vit comment pouvait-il être là, Matthew ne pouvait l'accepter sans pouvoir se contrôler

      MATTHEW : « Qu'est-ce que tu fous là ! Bars-toi tu m'as bien comprit tu m'as prit la femme que j'aimais alors je t'interdis de me voler ce qui me reste d'elle casse toi je te dis ! »
      DUSTIN : « Écoute je ne veux pas me battre avec toi j'ignorais que tu serait ici et je te signale que je ne t'ai rien volé »
      MATTHEW : « Tu comprends pas que je me fous de ce que tu me dis barre toi de mon chemin et de ma vie je t'interdis de venir salir cet endroit tu m'entends tu ne me voleras pas la seule chose qui me reste d'elle ! » dit il en le tenant par le col de sa chemise et d'un regard noir.
      DUSTIN : « C'est bon ! Okay je m'en vais mais tu ne peux que t'en rendre responsable je ne sais même pas comment elle peut aimer un tel monstre sa cœur tu ne la mérites pas je comprends qu'elle t'es quittée »


    Matthew n'avait pas pu supporter plus de sa part et sans aucune hésitation lui avait envoyer son poing qui mit à terre Dustin qui le fixait effarait de voir une telle haine dans ses yeux à faire froid dans le dos

      MATTHEW : « Je te jure que si tu redis encore quelque chose sur ma relation avec elle je te promets que je te tue tu m'as compris »


    FIN DU FLASH-BACK


    Matthew n'avait pas oublié ce jour-là ou ce fut le jour aussi ou on retrouva le corps sans vie de Dustin certes il l'avait menacé de mort mais jamais il n'aurait pu tué quelqu'un à par lui même et bien qu'il maudissait de tout son cœur ce type qui avait prit sa place dans le cœur de Chanel il n'aurait pu aller à un tel acte bien évidemment, la police avait toujours cru que c'était lui et Chanel le lui avait bien savoir comment aurait-il pu lui pardonner de l'avoir accusé ainsi comment la personne qu'il avait tant aimé avait pu imaginé qu'il aurait pu commettre un acte si abominable

    FLASH BACK


    Un mois était passé depuis le meurtre de Dustin et tout le monde avait on pouvait le dire reprit le cours de sa vie sauf Matthew qui n'en pouvait plus de se faire traiter tel un criminel bien qu'il ne le montrait pas, sa sœur n'avait pas pu pardonner a Chanel d'avoir pu envisager une seconde que son frère aurai pu commettre un tel acte et la confrérie entière détestait plus que jamais les ALPHA qui semblait tous croire qu'il était responsable de tout ça. Il se trouvait tranquillement assit chez lui ne pouvait bouger sans rien faire quand il entendit sonner et à peine se leva-il qu'il eu une gifle sans s'y attendre quand il vit face à lui Chanel le regard remplit de haine et de dégout.

      MATTHEW : « Je peux savoir ce qui te prends bon sang ! Fais toi soigner Chanel ça devient grave »
      CHANEL : « Ferme-là Matthew tu me répugnes comment ta pu faire ça jamais j'aurais cru que t'aurai pu en arriver là tu devrais être derrière les barreaux »
      MATTHEW : « Qu.. Quoi, attends tu crois que j'aurais pu commettre un tel acte dis-moi que tu plaisante Chanel »
      CHANEL : « Je sais que c'est ta faute c'est toi qui la tué et je vais le prouver »


    Matthew n'arrivait pas à croire ce qu'il entendait comment pouvait-elle penser ça de lui après un an d'amour il n'arrivait pas à croire qu'elle la seule qui pouvait le connaître le voyait aujourd'hui tel un meurtrier sans rien dire il ouvra la porte ne pouvant supporter son regard il partit de chez lui claquant la porte laissant Chanel prise de remord se rendant compte de ce qu'elle venait de faire.

    FIN DU FLASH-BACK


    Matthew n'avait jamais pu oublié ce jour-là, ce jour ou Chanel l'avait vu tel un monstre et c'est ainsi qu'il finit par devenir sans lui avoir montré que il fut blessé plus que jamais par ses paroles mais à cet instant il ne pensa pas à lui mais elle de pouvoir ressentir une telle culpabilité voyant qu'elle frissonné il enleva sa veste avant de la déposer sur ses épaules son regard plongé dans ses yeux lui souriant timidement

      MATTHEW : « Tu n'es responsable de rien Chanel tu n'as as à te reproché ce qui c'est passé si je ne l'avais pas provoqué peut-être qu'il serait toujours en vie je l'ignore je sais que je l'ai menacé mais jamais je te le jure j'aurai pu faire ça ma jalousie a prit le dessus »


    Matthew s'attendait à des reproches et s'y était déjà préparé espérant qu'elle ne verrait pas qu'il se sentait de plus en plus affaiblit par cette maladie qui le tuait chaque seconde, il baissa la tête mais en entendant ses paroles il fut surprit n'arrêtant pas de se le répéter

      CHANEL : « Je te crois Matthew je sais que tu n'aurais jamais pu faire ça pardonne moi d'avoir pu oser te dire ça je n'ai jamais pensé une seule seconde ce que je t'avais dit » dit-elle avant de baisser la tête


    Matthew la regarda et sans savoir pourquoi posa doucement un doigt pour remontrer son si beau et doux visage restant ainsi pendant quelques minutes et sans comprendre ce qui ce passait se laissa aller et brisa l'armure qu'il s'était construit depuis leur séparation et à cet instant Matthew était redevenu l'être que Chanel avait aimé. Après hésitation il posa doucement une main sur sa joue avant de se rapprocher doucement d'elle tellement proche que son cœur battait si fort qu'il aurait pu lâché voyant qu'elle ne le repoussé pas bien au contraire il sentit sa main sur son bras et doucement ferma les yeux avant d'effleurer ses lèvres et d'y déposer un baiser si tendre mais rempli de cet amour que seul eux auraient pu décrire, un baiser pleine de passion auquel tous les deux ne pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 344a791
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptyMer 11 Fév - 2:55

    Chanel avait briser la glace. Elle qui avait mis tellement de temps a se forger ce caractère. Elle ne pouvait pas tout laisser tomber comme ça, en l’espace de peu de temps. Elle leva les yeux vers Matthew et vit ces yeux. Ces yeux qui l’avait tellement fais rêver. Pas comme d’habitude. La jeune fille voyait Matthew, celle en qui elle était tombé amoureuse. Elle se souviendra toujours de la première fois ou elle avait posé les yeux sur lui.

    FLASH BACK


    Chanel était accompagné de Hope et Evan. Ils venaient de finir les cours. On était au mois de décembre, et déjà Chanel s’entendaient a merveille avec ces colocataires. La jeune fille sortait du grand établissement. Ce jour serrait gravé dans sa tête a tout jamais. Comme à son habitude elle avait mis plus d’une heure a se préparer. Cherchant toujours la perfection. En fin de compte elle opta pour un Slim noir qui la mettait en valeur, avec un t-shirt Dior qu’elle adorait. Elle avait détachée ces cheveux, et s’était maquillé légèrement. Elle se mit du mascara, et comme chaque fille elle ne put s’empêcher d’ouvrir la bouche. Un peu de blush, pour faire ressortir ces pommettes, et finit avec une touche de gloss. Elle se mit un léger parfum, et partit mettre ses escarpins noir. Comme a son habitude elle était en retard, elle prit vite son sac qui ne suivait pas du tout avec ce qu’elle avait, mais c’était tout elle ça. Des accessoires improbable, qui ne suivaient pas forcément, mais qui faisait en réalité très classe. La couleur du sac? Mauve. La jeune fille se précipita dans les bras d’Evan, et lui fit un tendre baiser. Ainsi qu’a Hope. Jesse et Ethan étaient restés comme deux gros fainéants, ils dormaient toujours. Ils avaient passés leur matinée en cours, mais la tête de Hope était ailleurs, comme toujours. Lorsqu’ils sortirent celle-ci mourrait de faim, ils étaient ainsi prés a partir manger. Ils sortirent de l’établissement tout en rigolant. La jeune fille ne regarder pas du tout ou elle allait, et préféré rigoler avec ces amis. Finalement ils étaient arrivés a l’entrée de la cafétéria. Evan avait ouvert la porte, et au même moment deux garçons sortirent. Chanel s’avança pour entrée mais ne pu se retourner vers le beau garçon qu’elle venait de voir. Lorsqu’elle se retourna elle vit que celui-ci avait fait de même. Elle n’eut même pas le temps de lui faire un sourire que son amie lui mit son bras autour sur l’épaule de la jeune fille qui se mirent a rire.

      HOPE: « Il te plait celui la hein? »


    Chanel acquissa d’un sourire. Il n’y avait pas la peine d’en faire une montage, mais avec Hope tout était décrypter, jusqu’au moindre petit détail. Durant tout le repas la jeune fille ne cesser de repenser à ce beau brun qu’elle avait croiser. Il était tellement beau se disait elle. Elle était tellement intriguée qu’elle ne toucha pas une seule fois à son assiette, et n’écoutait à peine ce que disait ces amis.


      EVAN: « Hé ho Chanel, tu m’entend? »
      CHANEL: « Excuses moi, je pensais à mon pére, il ne m’a pas téléphoner c’est pour ça. »
      HOPE: « Dis plutôt que tu pensais a ce beau garçon qu’on a croisé. »
      EVAN: « Quel beau garçon? Et moi qui croyait que j’étais le seul ici Chanel a te faire autant d’effet. » lui dit il en souriant.
      CHANEL: « Mais non, c’est pas ce gars. C’est juste que je m’inquiéte pour mon pére. »HOPE: « Menteuse. »
      EVAN: « Tu parles de Shane? Celui qu’on a croisait? »
      HOPE: « Non, elle n’arréter pas de regarder l’autre, je sais plus son prénom. »
      EVAN: « Quoi? Matthew O’Connor? Non Chanel tu ne devrais pas je t’assure, c’est vraiment pas un gars bien, pour ça fait moi confiance, je sais ce que je dis »


    Evan avait belle et bien entendu parler de Matthew. Il était tout simplement le leader de la confrérie BETA. Et sérieusement il ne voyait pas deux leader de deux confrérie différente se mettre ensemble. Il fallait absolument qu’elle arrête de penser à lui, il décida donc de faire une sortit avec tous les membres de la confrérie. Chez les OMEGA. C’était déjà prévu, il devait simplement y avoir les membres de la de toutes les confréries. Le soir venue, les deux jeunes filles ne savaient pas du tout ou les garçons les menaient. Elles se préparèrent alors pour l’occasion. Chanel avait optait pour une petite robe rouge, qui mettait en avantage sa poitrine, et ces fines jambes, toutes dorées. Biensur qu’elle aimait se mettre en valeur, même très bien. Elle avait détacher ces cheveux, et mit un petit collier qui suivait parfaitement avec sa robe. Elle mit une veste parce qu’elle savait très bien qu’elle allait avoir froid. La jeune fille était fin préte a faire la fête. Lorsqu’ils arrivèrent ils virent que la fête battait déjà son plein. Il y avait certaines personnes sur la plage d’autre dans la grande demeure des OMEGA. Dés leur arriver, les 5 se séparèrent. La chasse était ouverte comme ils disaient. Chanel avait déjà repéré quelqu’un dés qu’elle était entré. Elle se dit qu’elle allait attendre un peu avant d’aller lui parler. Elle partit se chercher un verre, et celle-ci partit sur la plage. Loin de tout les bruits. Elle sortit de son petit sac son portable. Elle voulait téléphoner a son pére, mais elle tomba sur la messagerie. Elle n’avait pas eut de nouvelle de son pére depuis plus de deux semaines. Ce n’est pas lui qui irait téléphoner.

      CHANEL: « Tu m’énerves pourquoi tu ne réponds jamais. »
      « Ce pas en disant ça, que tu vas l’avoir au téléphone. »


    Chanel se retourna vers la personne qui venait de lui parler. Elle ne le reconnut pas tout de suite, mais c’était bien lui. C’était bien le garçon qu’elle avait vu ce midi. Elle lui sourit tendrement, et celui-ci se mit à côté d’elle admirant tout les deux le paysage. Elle se tourna vers lui, et le pointa du doigt.

      CHANEL: « C’est toi que j’ai vu ce midi? »
      MATTHEW: « Oui désolé, je ne me suis pas présenté, je m’appel Matthew O’Connor, Matt pour les intimes. Tu peux m’appeler Matt si tu veux. »


    La jeune fille se mit a rire, c’était un vrai personnage celui la. Elle lui serra la main.

      CHANEL: « Enchantée, moi c’est CHANEL SPENCER. Mais tu peux m’appeler Chanel. »
      MATTHEW: « Pourquoi tu ne fais pas la fête comme tout le monde? »
      CHANEL: « Je peux te poser la même question. »


    Chanel et Matthew sont restés la un moment. A parler, sans se soucier de rien. Ils étaient assis sur le sable. Dans les alentours de trois heures du matin, Chanel reçut un appel de Jesse, lui demandant ou elle était. Elle lui répondit simplement qu’elle avait prit le large et qu’il ne devait pas s’inquiétait. Lorsqu’elle rangea son portable dans son sac, la jeune fille regarda Matthew. Il était tellement beau, il était tellement gentil. Il avait décidément toutes les qualités qu’elle chercher chez un homme. En plus de ça il était quelqu’un de très instruit. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne l’avait jamais vu. Ils étaient restaient la tellement longtemps, qu’ils virent ensemble le levé du soleil.

      CHANEL: « Merci beaucoup pour cette nuit, je me suis bien amusée en ta compagnie, je dois y aller. »
      MATTHEW: « Laisse moi te raccompagner, je ne vais pas laisser une aussi belle fille partir tout seul. »
      CHANEL: « Ce ne sera pas de refus alors. »


    Chanel et Matthew partirent ainsi en direction de la voiture du jeune homme. Ils montérent tous les deux en voitures, et celle-ci vit quelque chose qui la choqua. De quel confrérie appartenait ce sigle?
    Dans la voiture celle-ci ne cesser de chercher de quelle confrérie il s’agissait, sans pour autant trouver. Plus Chanel lui indiquer la route et plus celui-ci se demander ou elle l’emmenait. Il est vrai que c’était le chemin pour repartir, que dans le coin ou l’emmener Chanel était le quartier ou se trouver toutes les confréries. Lorsqu’elle lui dit de s’arréter. Il faisait face à un immense immeuble. Il y avait la lettre grec Alpha.

      MATTHEW: « Tu fais parti des alpha? »
      CHANEL: « Mieux que ça, je suis le leader! Toi aussi tu fais parti d’une des confrérie du campus? Laquelle?
      MATTHEW: « Je dois te laisser. »
      CHANEL: « Dis moi d’abord de quel confrérie tu viens! Et je t’assures que si tu ments je le saurais, alors dis moi la vérité. »
      MATTHEW: « Je suis leader de la confrérie Beta. »


    Chanel avait le visage qui s’était décomposer. Elle regarda la voiture partir au loin. Elle n’en revenait pas de ce qu’elle venait d’apprendre.

    FIN FLASH BACK


    Le gout de ces lèvres lui avait tellement manquer. Il lui avait tellement manqué. Elle apprécier ce moment plus que tout au monde. Une seule chose, l’amour. C’était enfin l’amour. L’amour qu’elle avait pour Matthew était encore tellement fort, qu’elle ne pu se contrôler et prolongea ce baiser. Un baiser qui devenait de plus en plus dangereux. Elle s’approcha davantage de lui. Son corps était contre le sien, et elle adorer ce sentiment. La température soudain augmenta entre ces deux la. Pleine de fougue Chanel ne cesser de lui caressait les cheveux, puis le dos. Elle avait glisser ses mains sous le t-shirt de ce dernier. Il était toujours pareil, il avait toujours cette force, elle avait toujours cette envi de ne faire qu’un avec celui qu’elle aime. Très vite elle lui enleva son t-shirt, puis elle aussi. Ils avaient repris leur baiser qui ne cesser de montrait la passion qu’ils avaient. Matthew s’arrêta pour pouvoir lire dans ces yeux, qu’elle aussi en avait aussi envi que lui. C’était le cas. Mais lorsque la jeune fille remarqua qu’elle n’avait plus que son soutient gorge, comme si elle n’avait plus était présente ces cinq dernières minutes. Elle savait ce qu’elle voulait plus que tout. Elle le voulait lui. Mais elle savait que les jours a venir ne serai plus du tout comme ça. Elle lui dit alors en chuchotant.

      CHANEL: « Je veux, le faire, la maintenant avec toi, mais je veux qu’après ça, on oublie, on oublie qui on est, on oublie tout. Tu as mon corps, pour toute cette nuit, et ce sera la dernière fois. »
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : Everytime, we say goodbye. 35lzono
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptyMer 11 Fév - 4:43

    Matthew n'avait pas pu résister à ce doux et tendre baiser qu'il donna à Chanel un baiser qui s'amplifiait chaque seconde de plus en plus, à cet instant Matthew ne voulait rien d'autre qu'elle oubliant leur passé vivant ce sentiment qu'on leur avait volé un an auparavant car qu'ils le voulaient tous les deux savaient très bien que leur amour avait toujours été omniprésent en eux mais avait tout fait pour s'y échapper. Matthew posa doucement sa main sur la joue de la jeune femme avant de la serrer tendrement dans ses bras sentant le corps de Chanel collé au sien, frémissant de plaisir rien qu'au contact de leur peau. Leur amour était plus fort que jamais et rappela ainsi à Matthew de tendre souvenirs, des souvenirs qui ne semblait pas vraiment appartenir au passé. Tout semblait si confus mais il ne voulait pas y songer seulement vivre cet instant présent pour le graver à tout jamais dans sa mémoire.

    FLASH-BACK


    Le mois de décembre avait commencé depuis quelques jours déjà et on ressentait déjà le froid s'installait, la neige tombait petit à petit tellement donnant à un magnifique paysage sur la ville de San Francisco. Matthew comme chaque jour était tranquillement chez lui se préparant pour aller retrouver ses amis au Starbucks, un rituel qu'il faisait toujours en compagnie de ses meilleurs ami, Alec et Shane inséparable ils formaient un trio électrique qui adorait qu'une chose, s'amuser. Matthew s'était levé tôt et s'était dirigé dans sa voiture avant d'allumer le moteur pour aller au centre ville rejoindre ses amis. D'ailleurs il y arriva quelques minutes plus tard voyant comme toujours Alec impatient lui faisant la moral ce qui l'amusait toujours autant. Ils entrèrent tous les trois dans le Starbucks mais voyant le monde qu'il y avait décidèrent finalement d'aller manger à la cafétéria de leur université, certes cela en serait moins bon mais il savait que Alec risquerait de s'énerver très vite face au monde qu'il y avait. Prenant chacun sa voiture, ils se dirigèrent vers Berkeley, leur université par excellence. Arrivant une vingtaine de minutes plus tard, ils partirent directement à la cafétéria ou il y avait du monde mais surement moins ou il était auparavant. Matthew partit s'installer avec Shane à leur table au fond de la pièce attendant Alec qui lui était partit cherché leur commande.

      SHANE : « Elle ta jamais parlé de moi enfin je veux dire plus que amicalement »
      MATTHEW : « Non si tu veux sortir avec elle pourquoi tu lui demande pas au lieu de me demander quinze fois la même question me dis pas que ta peur d'elle » dit-il s'amusant de la situation
      SHANE : « Shane Cooper n'a peur de personne d'abord, et imagine qu'elle me dise non »
      MATTHEW : « Shane Cooper à plutôt peut d'une fille tu veux dire, et si elle te disait oui qui ne tente rien à rien en tout cas c'est désespérant de voir comment tu peux en être accroc »
      SHANE : « Tu verras quand une fille te plaira vraiment Matthew on verra qui sera le plus idiot des deux »
      MATTHEW : « Hum … Oui mais ça n'arrivera jamais une fille chaque nuit me suffit largement puis moi amoureux c'est pas demain que ça se fera »


    Shane rigola voyant Alec également arrivaient beaucoup qui connaissait Matthew le savait bien, Matthew n'avait jamais connu de relation qui ne durait pas moins d'une soirée ce qui amusait toujours beaucoup ses deux compagnons, Matthew vit qu'il avait oublié sa boisson et décida d'aller en chercher une et se dirigea doucement vers le bar quand ses yeux se posèrent sur un petit groupe d'amis qui venait d'entrer sourire au lèvres il ne pu détacher son regard de cette jeune fille qui le troublait a un point que lui même en fut le premier surprit, ils rejoignit quelques secondes plus tard ses amis qui avaient vu toute la scène entière et rigolèrent en voyant qu'il était tombé sous le charme de la jeune fille au regard mystérieux.

      MATTHEW : « Quoi ? J'ai un truc entre les dents pour que vous fixez comme ça tous les deux
      SHANE : « Non mais vu la façon dont tu regardais la jeune fille on se disait que finalement Matthew O'connor pouvait aussi connaître l'amour »


    Mais Matthew était ailleurs n'écoutant pas ce qui lui avait dit ce qui fit rigoler les garçons qui n'eut pu s'empêcher d'exploser de rire ce qui intrigua encore plus Matthew qui était perdu plus qu'autre chose.

      MATTHEW : « Vous êtes cinglés mais en faites vous savez c'est qui le groupe là-bas ? »
      ALEC : « C'est la brune avec la jupe dis-moi ? »
      MATTHEW : « Non quoique jolie mais c'est elle qui m'intrigue je sais pas pourquoi mais wahou, pourquoi tu me regarde comme ça ? »
      ALEC : « Tu peux l'oublier, c'est Chanel Spencer LA leader de Alpha »


    Matthew ne dit rien et acquiesça de la tête pensant que cela n'était pas important c'est pas comme si il allait la voir ou ressentir quelques choses pour elle. De toute façon quoiqu'il advienne il savait qu'il ne pourrait lui parler ou imaginer quelque chose avec elle, la règle était clair jamais deux leader ne pourrait être ensemble c'était comme ça depuis toujours et ce n'était pas prêt de changer. Après leur cours et une journée mouvementé, Matthew qui avait pensé restait tranquillement chez lui fut emmener de force à la fête organisé par la confrérie des OMEGA, arrivé Matthew partit sur la plage un endroit qu'il adorait plus et y vit une jeune fille quand il se rappela de son visage sympathisant au fur et à mesure avec elle jusqu'à passé jusqu'au petit matin à lui parlait de tout, une première pour lui sans trop savoir pourquoi il ressentit quelque chose de fort pour elle sans bien évidemment le lui montrer. Après leur soirée il décida de la ramener chez lui mais quand elle lui indiqua le chemin il fut intriguait de voir que c'était le quartier ou vivait les confrérie quand il lui dit de s'arrêter il la fixa lui demandant si elle faisait partit de Alpha et quand elle lui avoua qu'elle était leader son sourire s'effaça le visage complètement peiné et quand il lui dit qu'il était le leader de Bêta, ils comprirent chacun qu'il devait oublier ce qui c'était passé cette soirée là. Les jours passèrent à une vitesse folle et pourtant Matthew n'avait jamais pu l'oubliai, Chanel un si beau nom qui lui allait tellement bien depuis sa rencontre avec la jeune femme, Matthew s'était on peut dire rangé ne sachant pas ce qui lui arrivait et sans trop savoir pourquoi il décida de revenir le venir soir là ou il l'avait rencontré fixant l'océan pensant à son regard dont il était tombé sous le charme

      CHANEL : « Je vois que tu as eu la même idée que moi, je peux m'asseoir ou tu risques de m'insulter car je suis une Alpha ? »
      MATTHEW : « Il faut croire que cet endroit est devenu spécial, bien sure que tu peux t'asseoir et bien que les gens pensent de moi je peux me montrer sympa quand je veux surtout avec une si jolie fille que toi »


    Chanel sourit heureuse de ce qu'elle venait d'entendre sans se rendre compte qu'elle éprouvait bien plus pour lui qu'une simple attirance tout comme Matthew qui ne pu s'empêcher de la dévisageait, son regard était celui d'un ange, un ange dont il ne pouvait plus se lasser

      CHANEL : « Pourquoi tu me regardes comme ça j'ai quelque chose sur le visage » dit—elle en se touchant la joue
      MATTHEW: « Non tu n'as rien c'est juste que tu es vraiment magnifique aussi belle qu'un ange a vrai dire »


    Chanel le regarda sans savoir quoi dire, fixant les yeux bleus de Matthew aussi bleu que l'océan elle y était complètement envoutée et dangereusement s'était rapproché de lui et sans savoir comment ses lèvres avaient touchés ceux de Matthew appréciant ce doux moment, un baiser si fougueux qu'elle ne pu s'arrêter. L'amour les avaient emporté et ceux malgré la difficulté auquel il allait gouté.

    FIN DU FLASH-BACK


    A croire qu'il revivait la même scène mais bien évidemment ce n'était pas le cas, leur baiser aucun ne pu l'arrêter au contraire sans pouvoir contrôler l'intensité de leur amour, Matthew passa sa main sous le t-shirt de Chanel avant que celle-ci finit par retirer le t-shirt qu'il portait sur lui, Matthew intensifiait ses baisers dans le cou de Chanel qui ne pu contrôler l'envie et le désir qu'elle avait pour lui. Matthew lui enleva doucement son t-shirt continuant de l'embrasser oubliant qui il était revenant un an en arrière, leu amour en avait été bien plus fort qu'il ne voulu l'admettre. Quelques minutes plus tard, Matthew fixa le regard de Chanel pour être sure de ce qu'elle voulait en entendant les paroles de Chanel il s'arrêta sans savoir ce que ça voulait dire vraiment au fond tous les deux savaient que s'ils passaient à l'acte ce serait bien plus dur qu'il ne l'imagine mais en la regardant Matthew ne pu résister et acquiesça de la tête avant de l'embrasser à nouveau avant de l'entrainer sur le sol se mettant sur elle lui déboutonnant son jean avant de finir par lui enlever ses sous-vêtements et firent l'amour comme jamais

    Un seul instant peut tout changer, l'amour est entre nos mains, une lueur suffit à faire face à tous les ténèbres qui nous entourent et peut-être à se sauver soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 344a791
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptyMer 11 Fév - 23:03


    Chanel ne savait pas pourquoi elle avait dit ça, elle avait sortit ça tout naturellement. Mais une peur l’envahit, et si il refusait? Parce qu’en fin de compte ce qu’elle voulait c’était lui, et seulement lui. Elle se refusait de se le dire à elle-même. Elle qui avait arrêter de croire en l’amour, elle qui c’était forger une carapace depuis qu’elle a 15ans. Elle s’était juré depuis ce jour, ce jour ou elle avait sa mère dans ses bras, la personne qu’elle aimait le plus mourir dans ces bras. C’est depuis ce jour ou elle s’était promis de ne ressentir plus rien, ou elle s’était jurer que quoi qu’il arrive elle ne laisserait plus jamais quelqu’un entrait dans sa vie. Si c’était pour repartir et faire autant de dégâts. La jolie brune savait que ça allait faire mal, quand elle allait se réveiller demain, mais qu’importe ce moment elle voulait le passer avec lui. Parce que pour dire vrai c’est lui qui lui a redonner goût à la vie, c’est lui qui lui a donner cette force. Il ne s’en douté absolument pas, c’est grâce a Matthew qu’elle avait le sourire, enfin tout du moins pendant l’année ou ils étaient ensemble, surtout depuis ce jour, ce jour qui avait complètement changé sa vie.


    FLASH BACK


    Chanel ouvrit les yeux doucement. Quelqu’un venait d’ouvrir la porte. Elle se rendit compte qu’elle ne l’avait pas fermer. Elle se leva aussitôt de son lit, alla doucement au hall pour voir qui était la. Elle en avait peur, elle se demander qui pouvait bien venir de si bonne heure. Elle marchait sur la pointe des pieds avec la peur au ventre. Lorsqu’elle entendit quelqu’un en train de marmonné entre ces dents. La jeune fille paniqua, alors elle décida d’appeler Jesse. Elle avait besoin de lui, il habitait juste a coté, alors doucement elle composa le numéro de son ami. Elle était la doucement en train de téléphoner tout en essayant de ne pas se faire entendre de la personne qui était entrer. Puis elle entendit une musique, celle d’outkast « Hey ya ». C’était un téléphone qui sonner. Elle comprit tout de suite. Elle se précipita dans le hall faisant face a la personne qui était la.

      CHANEL: « Tu veux me faire peur c’est ça? »
      JESSE: « Non, je ne voulais pas te réveiller, j’ai oublier mon bonnet hier. »
      CHANEL: « Ne me refais plus ça, j’ai eu trop peur! »
      JESSE: « Jamais je ne te ferais de mal pitchounette. »
      CHANEL: « Et arrête de m’appeler comme ça, j’ai horreur. »
      JESSE: « Et si j’en ai envie? »


    Il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras. Il adorer la taquiner, il adorer plus que tout la faire rire. La jeune fille aussi aimer ça, seul lui arriver a lui monter les larmes aux yeux tellement elle riait. Il se mit a la portait, mais celle-ci se sentait gênée. Elle n’avait qu’un simple long t-shirt qui lui avait servit de pyjama. Elle lui avait demander de la déposer, mais ce n’était pas Jesse qui allait changer d’avis. La jeune fille n’arrêter pas de se débattre, jusqu’à ce qu’elle est raison. Il la déposa, et tous les deux se dirigèrent vers la cuisine. Elle appuya sur sa cafetière Elle adorait les nespresso, surtout la publicité! Enfin fini elle prit les deux tasses, et partit s’asseoir a coté de Jesse.

      JESSE: « Ça va? »
      CHANEL: « Oui, A part que tu m’as donner une de ces frayeurs! »
      JESSE: « Je suis désolé, si il y a un moyen que je me fasse pardonner, c ‘est sur je le ferrais. »
      CHANEL: « Ne t’inquiète pas. Tu es toujours mon chou. »


    Chanel se leva et ouvrit un placard. Elle sortit un paquet qu’elle ouvra.

      CHANEL: « Tiens, je sais que tu les adore celle la. »
      JESSE: « Ho des cookies au chocolat, tu sais que t’es un ange toi! Avec Evan on t’en a déjà manger plein hier. »
      CHANEL: « Je les achète pour vous, alors vas y. »


    Jesse lui souria et prit un cookie. Il fit un bisous sur la joue a Chanel.

      JESSE: « En fait je dois te parler. »


    Le visage de Jesse était devenu plus dur. La jeune fille espérer de tout son cœur qu’il n’allait pas parler de ce qu’elle pensait. Tout a coup elle y repensa, hier quand Evan et lui était la hier, il n’était pas comme d’habitude, il n’arréter pas de la dévisagé, l’air froid.

      CHANEL: « J’ai fais une connerie? » Lui demanda-t-elle intriguée.
      JESSE: « Je ne voulais surtout pas que tu me réponde ça Chanel. A quoi tu joues? Je les ai vu tous ces messages, il devaient y en avoir une centaine c’est qui ton petit ami? Je croyais qu’on se disait tout! Je ne connais personne du nom de Aaron, et je t’assure que je pensais même a Aaron Miller, mais tu passes ton temps a te marrer sur lui. Alors tu as un petit ami, et tu ne me le dis même pas? Hééé je suis censé être ton ami, non? »
      CHANEL: « C’est compliqué, je suis désolé de ne pas t’en avoir parler a toi, ni même a personne d’autre, mais je t’assures, c ‘est très compliqué. »
      JESSE: « Rien n’est compliqué Chanel c’est toi qui dit que c’est compliqué mais ça ne l’ai pas! »
      CHANEL: « S’il te plait laisse moi du temps pour clarifier ça, et je te promets, que tu le sauras. »
      JESSE: « Je n’attends que ça. »


    Jesse se leva et lui fit un petit bisous sur la joue.

      JESSE: « Je dois y aller, j’ai des tas de choses a faire. »


    Chanel regarda son ami partir. Elle ne l’avait jamais vu comme ça. Elle s’en mordait les doigts de pas lui dire, mais elle ne pouvait pas. La jeune fille avait passé sa matin a se préparer. Elle voulait vraiment être parfaite pour le voir. Elle opta pour une mini jupe blanche et un top rouge laissant ses bras à l‘air. Elle prit un petit sac noir, ou celle-ci mit tout son nécessaire. Portable, une petite glace, un chouchou. Elle prit sa veste trois quart et sortit de son appartement. Elle ne cesser de penser a lui, et était tellement pressée de le revoir. Cela faisait une semaine qu’elle ne l’avait pas vu. En effet la jeune fille était partit pour Paris. Elle devait régler quelques affaires. Celle-ci était rentrée la veille. En réalité c’était des affaires sur sa mére. Elle n’avait pas encore trouver le courage de lui en parler, elle n’y arriver pas. Et puis elle ne voulait pas l’ennuyer avec ces affaires. Elle marchait le long de la côte, le cœur battant à toute allure. Et elle le vit au loin. C’était lui, elle pouvait le reconnaître parmi mille. Il était un peu isolé de cette plage, mais rien a faire, son regard ne se détacher pas de ce jeune homme. Chanel accéléra le pas,pour être plus vite prés de lui. Mais a la surprise général, il s’éloignait, en réalité il allait dans un coin totalement isolé, et les seuls personnes qui y allaient c’était eux. Elle souria légèrement rien qu’a l’idée de le revoir. Elle se issa un chemin, que Matthew avait pris très peu de temps avant lui. Elle arriva et le vit. Il était la, encore plus beau que d’habitude, encore plus merveilleux. La jeune fille lui fit un léger sourire auquel il répondit . C’était comme un signal pour elle. Elle se précipita vers lui, et lui sauta dans les bras. Matthew lui avait tellement manquer. Elle le regarda, et celui-ci tendrement l’embrassa.

      CHANEL: « Tu m’as manqué. Trop même. »
      MATTHEW: « Ho toi aussi, tu m’as manqué. »
      CHANEL: « Tu me rends complètement dingue. Je sais pas ce que tu m’as fait. Je t’aime toi. »


    Chanel ne s’était même pas rendu compte de ces dernières paroles. Il l’avait laché, ne comprenant pas ce qu’il lui arriver. La jeune fille troublée, se retourna. Pourquoi elle avait dit ces paroles, et voila ce qui arrive quand une fille est trop sentimental, quand une fille veut trop précipiter les choses. Elle ne voulait rien précipiter, mais pourtant c’est ce qu’elle venait de faire.

      CHANEL: « Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m’a prit. Je vais y aller. Tu dois surement avoir des choses a faire. Désolé que tu t’es déplacé pour rien. »


    FIN FLASH BACK



    Sur un dernier gissement, ils s’allongérent l’un a coté de l’autre, a regarder les étoiles. Seul une fine couverture les recouverait. Chanel ne cesser de regarder Matthew, essayant que celui-ci ne s’en aperçoive pas. Soudain une main s’était posée sur son ventre. Se doutait il de quelque chose? Il remonta doucement sa main jusqu’à sa poitrine, puis comme si il avait sentit quelque chose redescendit sa main sur son ventre. Quelque chose n’était pas pareil.

      MATTHEW: « C’est quoi ça? »
      CHANEL: « Ca s’appel une cicatrice Matthew. »
      MATTHEW: « Pourquoi je ne l’ai jamais vu, pourquoi je la remarque rien que maintenant. »
      CHANEL: « Ca fait longtemps que je l’ai Matt. »


    Quel gros mensonge se disait elle. La jeune fille ne pouvait pas rester comme ça. Elle s’assit sur les fesses, et prit son soutient gorge qui n’était pas loin. Etaient ils des animaux a faire ça la? Non, parce que c’était l’endroit le plus romantique pour le faire se disait elle. Elle mit son soutient gorge, mais celle-ci sentit ma main de Matthew glissait le long de son dos. Cette sensation était insupportable. Elle retourna simplement la tête. Celui-ci avait mit son bras autour de sa taille. Pourquoi devait il être comme ça. Elle voulut le regarder et plonger dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : Everytime, we say goodbye. 35lzono
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptyJeu 12 Fév - 2:56

    Quand Matthew avait entendu ses paroles il aurait voulu lui dire non mais il n'avait pas pu dès que son regard avait croisé celui de la jeune femme, les paroles n'avaient pu sortir et il n'avait pu lui dire non au fond de lui imaginer un seul instant que ce ne serait que la dernière fois qu'il pourrait la toucher, sentir son corps frémir de désir ou même l'embrasser l'emportant dans un monde de paix et d'amour était plus dur qu'il n'avait pu imaginer mais, pourtant il ne pu reculer et pour rien au monde il ne l'aurait fait c'était trop dur comment aurait-il pu. Il n'avait qu'à regarder ses yeux pour accepter et ce fut ainsi déjà à l'époque ou il était ensemble, quoiqu'il arrive il n'avait jamais pu lui résister et au fond qui aurait pu cela était impossible Chanel avait ce quelque chose de si spécial et quand Matthew l'embrassa à nouveau il ne pu songer une seule seconde à se détacher d'elle ne voulant qu'une chose, que cette nuit ne s'arrête jamais, préférant que le temps s'arrêter maintenant que d'imaginer demain car il savait qu'il n'aurait que douleur dans son cœur. Qui aurait pu croire que Matthew un jour allait connaître ce sentiment qu'est l'amour car c'était bien ça qu'il ressentait à cet instant présent, il ressentait un amour si fort que personne n'aurait pu imaginer la force qu'il ressentait face à ce sentiment. Jamais de sa vie avant elle, il n'était tombé amoureux, d'ailleurs il s'était toujours promis coûte que coûte de ne jamais ressentir un tel sentiment lui qui avait subit dès sa naissance douleur et souffrance notamment causé par ses parents le traitant comme un paria mais aussi lorsqu'il avait vu l'un de ses amis d'enfance mourir devant ses yeux subissant les coups si mortel de cet agresseur dont il n'avait jamais pu ce remettre et dont lui-même avait du subir ne sachant pas comment il avait pu survivre. Après avoir vécut un tel traumatisme qui hante à chaque instant sa vie, il s'était juré de ne jamais ressentir pour qui que ce soit un tel sentiment qu'il fallait l'avouer lui était totalement étranger, l'amour il ne savait pas ce que c'était avant d'avoir posé ses yeux sous le regard de l'ange qu'était Chanel. Depuis le jour ou il l'avait vu, il avait eu l'impression d'enfin vivre bien sure, elle en n'avait jamais rien su tout comme elle ignorait réellement le passé du jeune homme pensant comme beaucoup que sa famille était riche et avait vécut dans la joie et le bonheur c'est ce que Matthew et sa sœur avait faire croire à tout le monde même à leur amis ne voulant pas subir cette pitié ou simplement vivre à nouveau cette horreur qu'il avait du subir pendant presque toute leur vie. Sans Chanel et sans lui avoir jamais avoué elle avait quelque chose à Matthew que jamais personne de sa vie avait pu faire jusqu'à présent, elle avait tout simplement sauvé de lui-même en lui donnant du moins pendant ses un an une raison de vivre. Grâce à la jeune femme Matthew avait pu connaître ce qu'était un bref moment le bonheur et lorsqu'il l'embrassa à cet instant il ressentit à nouveau ce sentiment qu'elle seule pouvait lui donner lui rappelant ce doux moment ou sa vie avait changé à tout jamais.

    FLASH-BACK


    Dix heures du matin, le soleil brillait face à cet hiver qu'il fallait dire plutôt rude ou les gens se hâtaient dans les boutiques pour choisir les meilleurs cadeaux de Noël du moins pas tout le monde, lui, cheveux châtains au regard d'azur était transporté dans son lit et semblait apaisé du moins jusqu'à entendre cette voix qui le réveilla brutalement. Matthew n'était pas du tout quelqu'un de lève tôt voir pas du tout et tout ce qui le connaissait adoré le réveillé au aurore uniquement pour le taquiner et apparemment la voix féminine qu'il entendit ne pu également résister. Il tira les draps sur lui ouvrant difficilement les yeux avant de mettre le bas de son jogging noir et un t-shirt blanc et descendit les marches des escaliers en la voyant rire tenant à la main donuts et café il ne pu lui en vouloir très longtemps d'ailleurs jamais il n'avait pu lui résister

      « Pour me faire pardonner frérot de mon cœur »
      MATTHEW : « Ta de la chance que je t'aime toi sinon je t'aurais jeté depuis longtemps dehors et sinon que me vaut ta visite »
      JUNE : « Tu rigoles j'espère ! Je te rappel que tu m'as promis de faire avec moi les boutiques pour les cadeaux de Noël »
      MATTHEW : « Ah oui c'est vrai, désolé j'avais oublié, écoute on pourrait pas les faire demain j'ai un truc de prévu ce matin »


    Matthew s'en voulait de ne pas tenir ses engagement lui qui avait toujours détesté ça surtout face à sa sœur s'en voulu mais voyant la jeune fille lui sourire et venant dans ses bras il se sentit soulagé malgré qu'il se sentit mal à l'aise de lui mentir ainsi, il prit le café que sa soeur lui tendit l'embrasant sur le front mais ne pu s'empêcher de voir qu'elle semblait contrarié

      MATTHEW : « Tout vas bien parce que j'ai l'impression que tu es fâché contre quelque chose tu sais tu peux tout me dire à moi »
      JUNE : « Ah oui ? Apparemment toi je crois que tu as oublié que tu le pouvais également à croire que tu n'as plus confiance en moi »
      MATTHEW : « Mais de quoi tu parles tu sais que je te fais totalement confiance et rien ne changera ça »
      JUNE : « Je ne sais plus Matthew j'ai l'impression de ne plus savoir qui tu es, pourquoi tu ne me dis pas que y a quelqu'un dans ta vie au lieu que je le découvre par email et avant que tu dises quoique ce soit je n'ai pas lu tes mails il était ouvert et il faut croire que cette fille est bien plus, je suis ta sœur et tu ne me dis rien à moi alors que je t'ai toujours tout dit »
      MATTHEW : « June c'est pas que je ne veux pas mais c'est très compliqué et je veux d'abord être sure avant de te le dire à toi et aux autres, je suis désolé si je t'ai blessé tu sais que je ne pourrais jamais te faire ça pas à toi »
      JUNE : « Très bien mais j'espère que tu m'en parleras, tu sais que je ne te jugerais jamais qui ça peut être si elle te rend heureuse je ne peux que l'aimer ne l'oublie pas, bon je vais y aller on se reverra plus tard »


    Matthew acquiesça de la tête avant de lui déposer un bisous sur la joue de sa sœur culpabilisant de mentir ainsi à la seule personne qui l'avait toujours soutenu pourtant, il n'avait pas pu lui avouer et savait très bien et ceux malgré les paroles de la jeune femme que lorsqu'elle serait qui ce serait, le discours de June serait très différent. Mais, il sortit très vite de ses pensées, en voyant l'heure, Matthew partit très vite se changer se rappelant qu'il avait rendez-vous avec l'élue de son cœur et ne pu s'empêcher de sourire en ne pensant qu'à elle. Il partit très vite dans sa chambre se changer, mettant une chemine noir qui le mettait en valeur et un jean tout en enfilant sa veste noir qu'elle lui avait offert et qui lui allait si bien. Après un vite coup d'œil dans le miroir de la salle de bain, Matthew prit ses papiers et ses clefs sortant très vite de son appartement et se dirigea dans voiture mettant le CD qu'elle lui avait offert regroupant des chansons qui lui faisait pas à eux. Une dizaine de minutes plus tard, Matthew se gara et sortit avec une rose cherchant Chanel du regard quand il la vit s'amusant dans le parc à rire aux éclats et caresser un chien d'un inconnu. Il ne pu s'empêcher de sourire à cette image marchant dans sa direction quand elle le vit il sentit son cœur battre si vite et la prit dans ses bras quand elle se mit à courir avant de l'embrasser tendrement et lui offrir cette rose ou elle fut touchée par ce geste. Cela faisait plusieurs jours que Matthew n'avait pas pu la voir suite à ses amis qui semblait intrigué de ne plus le voir et pour ne pas donner trop de l'attention sur lui avait décidé de passer plusieurs jours avec eux et était partit en viré avec Alec et Shane bien que cette séparation courte qu'elle soit avait était très dur pour lui. Doucement il l'embrassant la portant dans ses bras heureux comme jamais d'avoir retrouvé sa moitié.

      MATTHEW : « Si tu savais combien sans toi c'était dur tu me rends dingue, j'ai faillit devenir fou sans toi à mes côtés »
      CHANEL : « Tu m'as tellement manqué j'arrive plus à me passer de toi c'est trop dur, j'ai envie d'être avec toi chaque seconde pourquoi tout est si compliqué Matthew »
      MATTHEW : « Je te promets que ça ira tout ce que je veux c'est ton bonheur c'est la seule chose qui important à mes yeux »
      CHANEL : « Tu n'as pas à t'en faire je le suis et cela grâce à toi je t... heu non je enfin rien »


    Matthew fixa la jeune fille se séparant du jeune homme se rappelant la première fois ou elle lui avait dit je t'aime et n'avait rien répondu elle commença doucement à s'en aller évitant le visage du jeune homme avant que celui-ci la rattrape par sa main l'amenant vers lui tout en la regardant dans ses si beaux yeux caressant tendrement ses cheveux pouvant sentit le cœur de Chanel battre à tout allure, il sourit timidement à la jeune femme qui avait bien du mal à le regarder

      MATTHEW : « J'aurais du te le dire avant mais je ne savais pas comment au fond je ne pense pas qu'il y est une centaine de façon de le dire enfin je l'ignore »
      CHANEL : « Matthew respire tu n'as rien à me dire je ne veux pas que tu t'obliges puis je comprends si tu ne peux pas ça ne fait pas longtemps c'est ma faute je n'aurais pas du te dire ça »
      MATTHEW : « Je t'aime Chanel et ce depuis le premier instant j'ai posé mon regard sur toi, je t'aime à en mourir et je ne regrette pas que tu l'ai dis quand tu me l'as dit j'étais si heureux soulagé mais sache que je t'aime et que mon cœur t'appartiens et à jamais Chanel »


    En entendant les paroles de Matthew, Chanel sentit son cœur battre à chaque seconde plus fort heureuse plus que jamais l'embrassant comme jamais et savait que c'était lui et personne d'autre.

    FIN DU FLASH-BACK


    Matthew n'avait jamais ressentit une telle intensité pour une personne ou savoir ce qu'était l'amour avant Chanel le rend vulnérable plus que jamais et lorsqu'il l'embrassa il retrouva la femme qu'il avait tant aimé et qui hanté chacun de ses mouvement car la vérité c'est que Matthew n'avait pu l'oublier et à cet instant il ne voulait qu'une chose lui rendre l'amour qu'elle lui avait tant donné. Matthew la serra contre lui sentant la chaleur de son corps qu'il connaissait dans les moindres détails pourtant une chose lui semblait différentes et doucement il l'arrêta de l'embrasser sentant quelques chose qu'il l'intriguait fortement et lentement il releva la tête vers le regard de Chanel la main posé sur cette cicatrice ou des tas de question trottait dans sa tête.

      MATTHEW : « Depuis quand tu as cette cicatrice elle semble récente »
      CHANEL : « Non je l'ai toujours eu Matt et ceux depuis des années »
      MATTHEW : « Pourtant je ne me rappel pas de l'avoir déjà vu avant aujourd'hui »
      CHANEL : « Tu dois surement pas t'en rappeler mais je t'assure qu'elle à toujours été là »
      MATTHEW : « Oui surement ça doit être ça ... »


    Matthew n'était pas dupe et savait très bien que tout ça était faux mais au fond Chanel n'avait plus aucune explication à lui donner bien qu'il ne pu s'empêcher de se demander de quoi était du cette cicatrice qu'il savait très bien était récente. Matthew se releva voyant qu'elle se rhabilla il enfila son t-shirt mais sans trop savoir pourquoi elle ne pu le regarder dans les yeux. Matthew ignorait ce qui se passait mais il posa sa main au bas du dos de Chanel comme pour la rassurer et lorsque son regard se tourna vers elle il y déposa un doux baiser se demandant ou tout cela aller réellement les amener.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 344a791
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptyJeu 12 Fév - 6:05

    Chanel avait remis son soutient gorge. Une sensation étrange lui traversa tout le corps. Elle ne cesser de repenser a tout ce qu'ils avaient vécu. C'est comme si elle venait de perdre quelque chose. Les choses ne seraient plus jamais pareil. Elle qui avait espérer qu'entre les deux, une histoire a l'infini aurait pu exister. Même au delà de la mort. Elle était restait tétanisé comme ça. Sans pouvoir rien faire. Elle lui avait demander de l’oublier après ça. Et malheureusement c’est exactement ce qui allé se passé. Sans trop comprendre, ça lui faisait mal, beaucoup trop mal. La jeune fille sentit une larme coulée. Mais très vite l’essuya pour que Matthew ne vois rien. Leur histoire venait de prendre fin a ce moment précis. Elle tourna sa tête vers lui, doucement approcha de lui et lui fit un petit baisser sur les lèvres. C’était probablement le dernier baiser échangé avec Matthew. Elle le sentait tellement intérieurement elle ne pouvait tout simplement pas y croire. Elle se colla contre ce dernier et l’embrassât fougueusement Ce n’était pas un baiser comme les autres, ce n’était pas un baisser qu’elle aurait pu partager avec quelqu’un d’autre. Elle plongea ces yeux dans les siens, il la connaissait trop bien en fait.

    FLASH BACK


    Chanel ouvrit les yeux délicatement. Elle porta doucement sa main sur son visage. Elle se regarda, elle était en sous vêtement, comme a son habitude. Elle ne cesser de répétait tout le temps, a quel point elle avait chaud. A force tout le monde l’avait bien comprit. Elle n’avait pas encore ouvert bien les yeux, ne sachant comme a chaque fois ou elle était. Elle ouvrit assez grand les yeux, et le vit à côté d’elle.

      MATTHEW: « Bonjour toi. »
      CHANEL: « Coucou toi. »


    Chanel s’approcha de plus prés de Matthew et l’embrassât. Un baisser si doux, si intense. Ils se détachèrent doucement l’un de l’autre. Ils se regardèrent et d’un seul coup se mirent a bondir tous les deux du lit. Ils se mirent à courir en direction de la salle de bain. La jeune fille arriva avant lui, et aussitôt se mit dans la douche avec ses sous vêtements.

      MATTHEW: « Tu as triché Chanel. »
      CHANEL: « Je croyais qu’il n’y avait pas de règles »


    Matthew sourit. Il était face au mirroir et se demandait si il allait se rasser ou non. Sans que celle-ci ne le regarde, elle l’interpella de la douche.

      CHANEL: « Non, pas aujourd’hui, j’aime bien quand tu as un peu de barbe, tu sais ta barbe de trois jours que j’adore. »
      MATTHEW: « Comment tu sais que j’allais le faire. »
      CHANEL: « Je sais pas, l’intuition. »


    Celle-ci ouvra l’une des portes de la douche et laissa tomber ses sous vêtements. Elle mit la douche en route, et celle-ci ne faisait qu’apprécier ce moment. Matthew quand a lui, commencer à s’impatienter, et savait très bien que ces amis aller l’attendre.

      MATTHEW: « Chanel dépêches toi, je veux me laver aussi. »
      CHANEL: « Il fallait être plus rapide! Je te préviens j’adore prendre mon temps sous la douche. »
      MATTHEW: « Ha bon, de toute façon tu le sais très bien que je t’ai laissé gagner. »
      CHANEL: « Faux! »
      MATTHEW: « Bon ok, tu vas voir qui est le plus malin. »


    Matthew enleva son boxer avec lequel il avait dormit, et ouvrit doucement la porte qui aller le porter sous la douche.

      CHANEL: « Héé qu’est ce que tu fais la? »
      MATTHEW: « J’avais envi de prendre ma douche. »
      CHANEL: « Et alors, tu avais besoin de venir en même temps que moi? Tu ne peux pas attendre? Tu ne peux pas attendre? »
      MATTHEW: « Tu sens bon. »


    Matthew savait très bien comment l’énerver encore plus. Ces simples petits mots pouvaient lui faire l’effet d’une bombe quand elle ne se sentait pas a l’aise. Seulement lui, il savait très bien la mettre à l’aise. Il avait poser ses lèvres sur le cou de la jeune fille. Il savait que c’était point faible. A chaque fois qu’elle le voyait nu, il lui faisait toujours autant d’effet. La jolie brune se mordit la lèvre inférieur, il arrivait toujours a ce qu’il voulait, et ça jamais elle ne lui en voudra. La jeune fille n’en pouvait plus de ces sensations qu’il lui procurait. Elle lui chuchota tout bas a quel pois elle était dingue de lui.

      MATTHEW: « Je le connais par cœur ce corps maintenant, chaque parcelle, chaque centimètre Je le connais par cœur. »
      CHANEL: « Je suis contente que tu le connaisse, je suis contente que ce soit toi. »


    Elle s’approcha doucement de lui, et l’embrassa. Sous cette douche, ils n’étaient rien qu’a deux, juste a deux, et ça pour toujours. Ils étaient restaient comme ça depuis si longtemps. D’ailleurs ils avaient perdu la notion du temps.

      ALEC: Il y a quelqu’un ?


    Chanel se retira précipitamment de l’etreinte du jeune homme. Elle ne devait pas être vu ici. Elle commencer a sortir de la douche mais étrangement resta seraine. Elle mit une serviette autour d’elle. Heureusement que la porte de la salle de bain était fermé.Matthew prit le bras de la jeune fille qui ne cesser dese demander comment tout ça aller finir. Il lui fit un tendre sourire pour lui dire que tout aller bien ce passer. Matthews ’enroula la taille d’une serviette, et partit voir son meilleur ami.


    FIN FLASH BACK




    Elle se souvenait de ce jour comme si c’était hier. Il avait remarquer que cette cicatrice était récente. Mais elle ne lui dit rien, absolument rien. Une chose était sur, elle avait ce sentiment qu’elle avait tout perdu. Absolument tout. Et pour elle tout c’était Matthew. Les larmes redoublèrent elle le savait déjà que ça aller être dur, mais pas a ce point. Toujours le visage coller contre le sien, Chanel ne voulait pas se détacher de lui, parce qu’elle savait que ça serait la fin. La jeune fille ne put s'empecher de lui demander la question qui allait faire si mal.

      CHANEL: " Ca y est c'est la fin? C'est ça?"

Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : Everytime, we say goodbye. 35lzono
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptyJeu 12 Fév - 7:08

    Matthew avait remit son t-shirt sur lui ainsi que son caleçon sans comprendre ce qui ce passait tout ça lui paraissait étrange, si on lui avait dit il y a quelques jours que Chanel et lui en arriverait à nouveau là, il l'aurait sûrement méprisé et pourtant Matthew était bien près d'elle si près qu'il ne savait plus ce qu'il ressentait tout était si confus en lui sans pouvoir se demander ce qui avait pu lui arriver il le savait très bien que cette cicatrice était récente mais il savait aussi que Chanel faisait tout pour éviter le sujet alors il n'avait guère insister et voyant qu'elle semblait submerger par ce qui se passait il avait doucement posé sa main sur la sienne la regardant droit dans les yeux souriant du moins essayant car bien qu'il ne lui montrait pas Matthew n'était pas dupe tout allait se finir ce doux moment tout ça allé s'arrêter aussi vite que cela avait commencé bien qu'il la vérité c'est qu'il ne pourrait jamais l'oublier, jamais il ne pourrait la laisser partir de sa vie comment l'aurait-il pu alors qu'elle était sa vie. Il espérait surtout que lorsqu'il l'avait regardait à cet instant qu'elle n'avait pas vu la douleur qu'il ressentit à ce moment le jeune homme baissa la tête avant que celle ci lui remonta et l'embrassa tendrement puis avec une telle passion que le baiser fut impossible à décrire, était-ce l'annonce d'un adieu ? Matthew ne voulait pas l'accepter il n'y arrivait pas pourquoi tout cela devait-il se reproduire, pourquoi la vie lui donnait tant de douleur, Matthew ferma un instant les yeux sans voir que Chanel le regardait toujours avant de les rouvrir la fixant sans lui dire un mot, il n'en avait d'ailleurs pas besoin, elle avait toujours su lire en lui comme personne. Matthew serra ses poings pour ne pas craquer face à elle, non il n'en avait pas le droit, il savait que Chanel verrait bien sa douleur et la peine qui doucement l'envahissait chaque seconde

    FLASH-BACK


    Matthew dormait paisiblement tellement paisiblement que certains aurait été surprit de le voir ainsi lui qui avait toujours eu le sommeil troublé il était si serein quand doucement il ouvrit les yeux regardant autour de lui mais ne reconnu pas sa chambre puis il se tourna et la vit qui la fixait, était-ce un rêve, il n'en savait rien mais quand Chanel lui sourit l'embrassant tendrement sur ses lèvres, il savait que tout cela était la réalité, une si belle réalité telle un rêve auquel il ne voulait jamais se réveiller. Il passa doucement sa main dans les cheveux de Chanel qui doucement le regarda et n'y vit que de l'amour. Un amour si pur et si rare voilà qu'était ces deux êtres qui n'avait pas eu la vie facile, l'amour les avaient sauvés.

      MATTHEW : « Tu es tellement belle, telle un ange, mon ange »
      CHANEL : « Tu es le mien également tu es ma vie Matthew tu es mon cœur, mon âme »


    Matthew sourit en entendant les paroles qu'elle venait prononcé, le doux de sa voix l'apaisai tellement malgré cette peur qui l'envahit soudainement, peur que tout ça s'arrête et doucement baissa la tête ce qui intrigua la jeune femme avant que Matthew la fixa à nouveau dont le regard était devenu sérieux

      MATTHEW : « Promets que on sera toujours ensemble toi et moi »
      CHANEL : « Je te le promets Matthew, tu es entré dans ma vie et tu n'y sortiras jamais »


    Matthew sentit son cœur s'accélérait soulagé des paroles de la jeune femme et l'embrassa d'une telle passion qu'elle fut transporté dans un autre monde, le leur ou tout était possible. Malgré qu'il se cachait, il aurait tout donné pour elle et cela valait tout les sacrifices du monde songea-il, l'amour donne des ailes et c'est le sentiment qu'il avait près d'elle.

    Doucement Chanel se leva l'entrainant avec elle intriguait le jeune homme se laissa faire un sourire aux lèvres se lisaient sur leur visage et après un coup furtivement dans le couloir, Chanel entraina Matthew sur la terrasse ou la vue était plus que magnifique donnant sur l'océan. Chanel sourit l'enlaçant sentant la main de Matthew lui caressait le dos ce qui l'apaisa davantage.

      CHANEL : « Je t 'aime Matthew je sais que c'est toi je suis sure de ça comme jamais je ne l'été auparavant »
      MATTHEW : « Je t'aime aussi Chanel je t'aime tellement et à un point que tu ne pourrais te l'imaginer »


    Chanel embrassa tendrement Matthew sentant ses bras autour de sa taille la portant dans sa chambre à nouveau sans pouvoir détacher ses lèvres d'elle, arrivée, Matthew ferma doucement la porte à clef avant de la reporter la déposant doucement sur le lit enlevant le t-shirt qu'il avait sur lui, Chanel sourit sure de ce qu'elle voulait et ré embrassa Matthew plus intensément passant ses mains sur le torse de Matthew qu'elle connaissait par cœur, Matthew enleva la nuisete blanche si douce de Chanel fixant son corps qu'il connaissait par cœur, le moindre détail

      MATTHEW : « Ce corps je le connais, chaque millimètre, chaque recoin je sais tes faiblesses comme ce qui te rend sensible, j'en connais chaque parcelle »
      CHANEL : « Et tu es le seul et l'unique personne qui le connait mon amour »


    Chanel rapprocha Matthew passant ses bras autour de son cou l'embrassant comme jamais, ne faisant qu'un se resserrant de plus en plus sous la chaleur de son corps qui lui donna une sensation de plaisir intense qu'elle ne pu résister, Matthew l'embrassa dans le cou pendant qu'elle passa ses mains sur son dos se mordant ses lèvres mais revint à elle quand elle vit que quelqu'un tentait d'ouvrir sa porte qui heureusement était fermé à clef, Matthew s'arrêta un instant

      EVAN : « Chanel t'es là répond sil te plait ? »


    Matthew se rhabilla regardant Chanel qui l'embrassa sur le bout des lèvres en se mettant sur la pointe des pieds passant sa main sur sa joue voyant qu'il n'était pas si rassuré que ça elle posa sa main sur son cœur comme pour lui dire que tout irait bien et doucement remit sur elle sa nuisete et son peignoir s'attachant doucement les cheveux et partit ouvrir la porte sereinement

    FIN DU FLASH-BACK


    Matthew n'avait jamais pu oublié ce jour-là comme tous les autres mais surtout cette promesse qui s'était faite qui semblait bien loin, il sentit ses larmes arrivaient sans arriver à pouvoir les contrôler et baissa la tête fermant les yeux sentant cette douleur lui parcourir le corps et ce froid qu'il ressentit tout à coup quand il sentit la douceur de la main de Chanel lui caresser ses cheveux il prit sur lui ouvrant ses yeux la regardant avant qu'elle ne se colle à lui il prit la main de la jeune femme l'embrassant tendrement et quand elle lui dit que c'est la fin il ne pu fermer à nouveau les yeux sentant sa main trembler ne répondant pas tout de suite sans trop savoir puis fixa Chanel droit dans les yeux d'un calme auquel il faisait preuve que Chanel ne pu comprendre

      MATTHEW : « Il n'y pas de fin Chanel et jamais il n'y en aura car l'amour ne connait pas de limites tu pourras toujours tout faire pour t'y détourner, l'amour te rattrapera toujours je sais que tu m'as dit que cette nuit était un adieu mais je ne pourrais jamais te laisser partir sache-le je n'y arriverait jamais, certes j'accepterai ta décision mais je ne pourrais t'oublier ... Alors à toi de me dire qu'attends tu à cet instant de moi, Qu'est-ce que tu veux de moi Chanel ? »


    Matthew avait dit ses mots si faiblement que Chanel ne comprit pas pourquoi il se sentit ainsi, la voix de Matthew était si sincère et pur qu'elle sentit les larmes qui lui arrivèrent comment arrivait-il à faire cela, ses mots était d'une innocenté qu'elle en fut plus que troublé voyant le regard de Matthew qui voulait une réponse baissa la tête un bref moment
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 344a791
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptyVen 13 Fév - 1:21

    Chanel le regarda. Son cœur était vide. Elle savait que si elle rester la, elle aurait encore plus mal, encore plus mal que la première fois. Seulement c’est comme si elle était hypnotiser. Ne pouvant plus bouger. La jeune fille avait fait en sorte pour que Matthew ne voit absolument rien de ce qu’elle ressentais a ce moment précis. Quelque chose d’invraisemblable se passer en ce moment précis. Bien sur qu’elle se souvenait de cette promesse qu’ils se sont fait. Bien sur qu’elle voulait absolument tenir a cette promesse. Mais quelque chose la fit rappeler que ça n’avait pas aussi bien finit qu’elle aurait pu l’imaginer.

    FLASH BACK


    Chanel avait remit précipitamment sa nuisette, et doucement allât ouvrir à la porte. C’était Evan. Il avait les yeux noir de colère. Elle ne comprenait pas pourquoi elle le voyait de si bonheur, chez elle, et dans cet état. A peine elle avait ouvert la porte que celui-ci s’était précipité vers elle, et commença a l’embrasser langoureusement. Celui-ci était pleins de fouge se collant à elle. celui-ci remonta légèrement la nuisette que celle-ci portait. Chanel n’eut pas le temps de réagir, mais lorsqu’elle ouvra les yeux celle-ci le repoussa, ne comprennent absolument pas ce qu’il se passer

      EVAN: « Je ne suis pas assez bien pour toi c’est ça? »
      CHANEL: « Mais qu’est ce que tu fais? Ca va pas la tête? Qu’est ce qui te prends? »
      EVAN: « Avoue que tu as aimé, comme ça, on verra comment va réagir celui qui est en train de ce cacher dans ta chambre. »
      CHANEL: « Que t’arrive il? Ma parole tu dérapes complètement la. »
      EVAN: « Pas du tout, j’étais sur la plage, j’ai tout vu. Alors comme ça tu te tapes Matthew O’Connor? Tu me dégoute, je te croyais intelligente. Avec tous les mecs que tu peux te faire, avec moi qui suit juste la, tu préfères ce mec, tu préfère cette ordure. Ouvre tes yeux ce mec est un enfoiré. »
      CHANEL: « Je veux que tu t’en ailles, et maintenant. »
      EVAN: « Pas avant que j’aurais vu sa vieille gueulle. »
      CHANEL: « Je veux que tu sors. Dégage Evan. »
      EVAN: « Non. »


    Evan partit en direction de la chambre de cette dernière, celle-ci le retint par le bras, mais rien à faire, il la poussa. Evan ouvrit la porte qui donner à sa chambre, et voyait Matthew en train de remettre ces chaussures.

      EVAN: « Tu es vraiment qu’une pourriture. »


    Evan s’approcha de lui et envoya son poing sur la figure. Matthew semblait complètement déstabiliser par ce qui venait de ce passer. Il s’était relevé en vitesse. Il avait assister à toute la scène et celui-ci s’était mis dans une colère noir. Le jeune homme prit Evan par le col, celui-ci aller le taper, mais il vit Chanel, les yeux brillant. Il se stoppa net. Il ne pouvait pas faire ça, pas devant elle. Il prit alors sa veste, regarda une dernière fois Evan, et sortit de la chambre. Chanel l’avait suivit, elle ne pouvait faire que ça, suivre ce que son cœur lui disait. Lorsqu’ils arrivèrent ils virent qu’il y avait Jesse, ainsi que Ryan. Les deux garçons avaient était alerter par les bruits dans l’appartement de Chanel. Aussitôt ils étaient partirent dans son appartement. Ils ne s’en remettraient pas si il arrivait quelque chose a leur protégée comme il l’appeler. Lorsqu’il virent la jeune fille, ils se demandaient ce qui s’était passé dans la pièce. Leur visage changea radicalement en voyant sortir Matthew O’Connor de la pièce. La guerre était déclaré. Chanel regarda ces ami, l’air plus triste que jamais. Ce n’était pas dans ces plans, ça ne devait pas ce passer comme ça. Et pourtant c’est comme ça que ça c’est passé. En voyant Matthew passer Chanel lui avait prit le bras. Lorsqu’il se retourna vers celle-ci, elle vit qu’il saignait, son arcade ce disait elle. Il lui fit un petit sourire et partit.

    FIN FLASH BACK


    La jeune fille s’approcha de lui, et doucement elle mit son pouce sur son arcade. Elle se souvenait qu’en fait ça lui avait fait mal, mais il n’avait rien montré. Elle était resté la, à caresser doucement son visage. Il avait subit tellement de chose de sa faute se disait elle. Elle n’avait pas le droit de lui faire ça. Matthew était beaucoup plus heureux sans elle, c’est sur. Elle ne lui avait apporter que des problèmes.

    FLASH BACK


    Une heure était passé depuis l’entrée fracassante d’Evan. La jeune fille avait enfiler le premier Jean qui lui venait, et un pull qu’elle avait mit. Elle avait sortit une de ces valises, et ne cesser de la remplir. Il était hors de question qu’elle reste dans cette confrérie. Ryan lui prit le bras.

      RYAN: « Arrête ça n’en vaut pas la peine. »
      JESSE: « Il a raison, ce mec a profiter de toi, tu dois simplement te venger sur lui pas sur nous. »
      RYAN: « Et dis nous un peu, ça fait combien de temps que tu étais avec ce mec? »
      JESSE: « C’est lui le mec des messages? S’il te plait dit moi que ce n’est pas lui. »RYAN: « Chanel ça ne sert a rien de faire tes valises. »
      EVAN: « Reponds nous, tu ne vas pas rester comme ça contre nous. On a absolument rien fait, regarde la preuve, il est partit comme un voleur. Et tu crois qu’il t’as demander de le suivre. Aller s’il te plait arrête »


    Evan c’était approché d’elle. La jolie brune releva la tête et lança un regard noir à ces amis. Quand Evan s’approcha pour la prendre dans ces bras, celle-ci se retira, allant dans sa salle de bain. Elle prit tous ces affaires de toilettes, et les mis précipitamment dans sa valise.

      RYAN: « Bon voila dis nous une chose et on ne t’ennuiera plus avec ça. »


    Tous c’était retourner vers Ryan, pourquoi il disait ça? Il voulait simplement que son ami ne parte pas. Il allait lui dire quelque chose, faire un marché avec elle. Il savait tout de même que c’était un marché incapable de tenir. Il voulait lui dire, mais au même moment quelqu’un arriva en trombe dans l’appartement. Cette personne chercher partout son amie, elle regarda au balcon, mais rien, elle ouvrit alors la porte de la chambre de la jeune fille, et les voyait tous ici. Ils savaient, eux aussi.

      HOPE: « Dis moi que ce n’est pas vrai. »


    Hope supplier la jeune fille, elle voulait tellement qu’elle lui dise que ce qu’elle avait entendu était faux. La jeune fille était dehors, de beau matin. Elle avait décider de partir un peu se promener. La jeune fille s’était arrêter a la terrase d’un café. Elle avait prit un soda, et ne cesser de regarder la vu qui s’offrait à elle. Il y avait une conversation entre trois filles, et celle-ci ne cesser de rigoler seule. Elles était de l’université c’est sur, elle ne cesser de parler de berkeley. Elle entendit ensuite une jeune fille parler de Chanel Spencer, sa meilleure amie. Les jeunes filles disaient qu’il y avait eu une bagarre ce matin à la confrérie Alpha, et que Matthew O’Connor y est sortit en vitesse. La jeune fille n’en revenait pas elle se retourna vers cette petite bande.

      HOPE: « Désolé les filles, mais j’ai pu m’empêcher d’entendre que vous parler de la confrérie Alpha, c’est des blagues que vous venez de dire ou quoi? »
      FILLE: « Non, je passer devant ce matin, et sérieux ça chauffer bien. »
      HOPE: « Hum, ok. »
      FILLE: « Hé tu ne serais pas membre toi aussi de cette confrérie? »


    Trop tard, Hope était déjà partit. Elle s’était mise à courir. Non, c’est des conneries. Elle courait le plus vite possible, elle ne voulait pas que ce genre de chose arrive. A chaque fois qu’elle passer devant quelqu’un elle n’entendait que ça. C’était déjà sur les bouches de tout le monde. C’est quoi encore cette histoire. Elle arriva en trombe devant la confrérie. Elle allat dans l’établissement principal, mais il n’y avait personne. Elle pensa alors a la salle de conférence, mais toujours rien. Surement la salle des tableau. Ils adoraient tous aller la bas. Mais rien. Ou étaient ils tous passer? Elle sortit alors par la porte de derrière qui donner sur tout le quartier de sa confrérie. Elle voyait cette maison au loin, ou seul le leader de Alpha pouvait y aller. Elle savait que tout le monde adorer aller la. Elle y songea a y aller, mais entendit des bruits. C’est sur ça provenait de l’appartement de Chanel. celle-ci s’était précipité et ouvrit la porte en trombe. Elle fit face a son amie, plus déterminée que jamais.

      HOPE: « Arréte ça maintenant. Tu n’iras nul par, tu oublies que tu es leader de cette confrérie. Tu n’iras nulle part, repose tes affaires Chanel. Et s’il te plait ouvre un peu tes beaux petits yeux. Il serai grand tant que tu vois ce qui se passe au lieu de rester dans ta petite bulle. Ils nous détestent tu comprends, ils sont toujours en train de nous faire des coups bas, et toi tout ce que tu fais, c’est fraterniser avec eux. On doit se laisser faire? Non Chanel, s’il te plait. On s’est toujours compris toi et moi, on s’est toujours tout dit. Et la c’est comme si tu nous poignarder dans le dos. Tu oublies qui sont tes amis, c’est ça? S’il te plait Chanel. »


    Hope s’était précipitée dans ces bras, espérant qu’elle avait convaincu Chanel. Ce n’était que le début, tous ceux qui étaient présents dans cette pièce, sauf peut être Chanel qui se voilait la face.

      HOPE:" Je fais ce que je veux, soit vous faites avec, soit vous ne me voyez plus."


    FIN FLASH BACK


    Le sang sur le visage de Matthew, elle s’en souvins comme si c’était hier. Chanel ne cesser de caressait doucement a cette endroit. Comme si celui-ci avait encore mal. Le sang, la douleur, tout avait disparu, mais pour combien de temps encore? Ils avaient déjà bien assez souvert de cette situation. Ils avaient accepter toutes les critiques, ils ne s’étaient jamais douter que malgré leur amis ils avaient réussit à garder leur relation aussi forte, et même avec ça ils s’aimaient tous les jours un peu cache jour. Il arriver toujours a lui faire autant d’effet.

      CHANEL: « Je veux t’aimer, je veux te sentir a chaque fois prés de moi, je veux t’aime comme je n’ai jamais aimer. Je veux qu’une personne, et cette personne c’es toi. Je sais que toi et moi, c’est du passé, mais je ne supporte pas, je n’y arrive pas. Je peux faire tout ce que je peux tu es la, tu me hantes. Et cette image que j’ai de toi, j’ai tellement envi qu’elle disparaisse Pour ne plus avoir mal. Je veux que tu sortes de ma vie pour que je n’ai plus mal. Mais c’est quand tu es loin de moi que je suis encore plus mal. Je ne sais pas ce que tu m’as fais, ni comment ça se fais que je ressens ça. Seulement c’est un sentiment qu’on ne peux plus partager. C’est un sentiment qui nous a tellement détruit. Je ferrais tout pour toi, n’en doute pas. Je serais capable de faire le meilleur et le pire pour toi. Le pire c’est que je n’arrives pas a me décider. Alors décide pour moi s’il te plait, ce sera plus facile. »


    Parfois l’amour nous donne des ailles. On peut tellement être heureux. Et parfois cela nous mets dans des états pas possible, ne contrôlant absolument rien. L’amour est ce sentiment qu’on adore et qu’on déteste tant. Entre tout ça, il faut bien faire un choix un jour dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : Everytime, we say goodbye. 35lzono
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptyVen 13 Fév - 3:55

    En entendant ses paroles, Matthew n'en cru pas ses oreilles lui qui pensait qu'elle ne ressentait plus rien d'aussi fort pour lui il s'était totalement trompé bien au contraire, leur amour n'en était plus fort malgré tout ce qu'il s'était passé en sentant la main de Chanel, il ferma doucement les yeux s'imprégnant de la douceur de ses caresses, une sensation tellement belle qui ne lui rappelait que de si bons et beaux et souvenirs qu'il ne pourrait jamais oublier, oh non jamais il ne pourrait les effacer de sa vie, Chanel avait donné un sens à sa vie et comment aurait-il pu oublier ce jour qui était à marqué à tout jamais dans sa mémoire et ceux pour le reste de sa vie

    FLASH-BACK


    Les vacances de Noël venaient d'arriver la plupart des élèves étaient partis retrouver leur famille dans chaque recoin du pays profitant d'une pause, Matthew était assit sur la terrasse de son appartement qui se trouvait un peu à l'écart de la confrérie, certes il aimait les personnes de sa confrérie mais, Matthew avait décidé de vivre en dehors de la confrérie louant un bel appartement spacieux ainsi qu'un loft pour sa sœur et Leyhann avait qui elle le partageait. Matthew n'était pas du genre à se séparer de June qui d'ailleurs ne l'aurait pas permit et tous les deux n'étaient pas du genre à tout partager avec les autres c'est pourquoi il avait décidé malgré que Alec et Shane s'y refusait de vivre à une heure de la confrérie bien que Alec lui avait refuser son accord il n'en était pas de même pour Matthew qui lui avait souvent rappeler que ce n'était pas lui qui allait lui dire ce qu'il devait ou non faire et bien évidemment Alec ne pu rien dire sachant combien il pouvait être une tête brulé. L'appartement de Matthew était très grand donnant dans l'une des plus rues de la ville ou y voyait l'océan un endroit qu'il aimait par-dessus tout. Shane et Leyhann avaient décidé de partir passer les fêtes ensemble tout comme Alec qui était rentré chez lui. Matthew comme toujours les passeraient avec sa sœur son unique famille. Malgré tout il sentit un vide l'envahir lui qui aurait imaginé fêté Noël avec Chanel il savait que celle-ci allaient rentré à Paris retrouver son père de quoi plus normal il ne lui avait pas montré qu'il était triste car il savait combien c'était important pour elle. D'ailleurs à part Jesse et Chanel il n'y avait personne d'autres dans leur confrérie. Il était appuyé sur bord de sa terrasse fumant tranquillement réfléchissant tranquillement

      CHANEL : « Hey beau brun, On ta jamais dit que fumer ça tuer »


    Matthew se retourna surprit de la voir se demandant se qu'elle faisait là alors qu'elle devait être partit depuis une bonne heure déjà, il éteignit sa cigarette en lui souriant jusqu'à ce que la jeune femme l'embrasse

      MATTHEW : « On me la souvent dit mais que veux tu c'est un de mes pêchés mais, qu'est-ce que fais là tu devrais être dans l'avion de Paris qui à décollé depuis une heure déjà ! »
      CHANEL : « Je sais mais j'ai reçu un appel de mon père qui travail comme toujours donc je me suis dit que tu voudrais peut-être de moi »
      MATTHEW : « La femme que j'aime près de moi je crois que c'est le plus beau Noël de tout ma vie »


    Chanel lui sourit tendrement en l'embrassant touché par ses mots, comment arrivait-il autant à la faire craquer il était le seul à faire cela, l'unique elle se blottit dans ses bras protecteurs qu'elle aimait tant regardant la vue

      CHANEL : « Je t'aime Matthew, je voulais que tu le saches que chaque seconde avec toi je t'aime plus que tout et que je sens heureuse je ne veux que toi dans ma vie car tu je suis tout à toi à tout jamais »
      MATTHEW : « Je t 'aime aussi Chanel, tu es mon ange et je sais de quoi je parle quand je dis ça car si je ne te l'ai jamais dit je te le dis là maintenant tu es la femme avec qui je veux faire ma vie, avec laquelle je veux me réveilleur chaque jour qu'il passe, tu m'as sauvé Chanel »


    Chanel l'embrassa pleine de fougue et de passion à ses mots comment pouvait-on dire de lui qu'il était odieux non Chanel ne le voyait pas ainsi elle voyait cet être qui se cachait sans trop savoir de quoi mais elle savait que au fond Matthew était quelqu'un de doux de gentil et l'avait souvent vu avec elle ou même la jumelle de celui-ci. Chanel passa ses bras autour de Matthew l'entrainant dans l'appartement du jeune homme mais, quand il entendit cette voix, Chanel s'arrêta brusquement voyant le regard de la jeune femme qui semblait choqué plus qu'autre chose de ce qu'elle venait de voir, malgré que les Alpha étaient au courant Chanel leur avait bien précisé de ne jamais le dire a la confrérie de Matthew qui voulait leur dire par lui-même malheureusement il fut autrement, Chanel sentit son cœur près à s'arrêter mais sentant la main de Matthew dans la sienne comme pour la rassurer elle resta silencieuse

      MATTHEW : « Écoute je vais tout expliquer bien que j'aurais du le faire depuis un moment dis quelque chose June je t'en prie ! »
      JUNE : « J.. Je Wahou ! C'est enfin je veux dire en faites non je sais pas quoi dire c'est choquant je veux dire elle et toi, toi et elle non mais elle est la leader de Alpha tu t'en rappel » dit-elle en montrant du doigt Chanel
      MATTHEW : « Je sais bien mais ça tu contrôles pas les sentiments, June je sais que tu m'en veux et tu as raison j'aurai du te dire la vérité depuis le début mais j'avais peur que tu me détestes ou que tu n'acceptes pas mon choix »
      JUNE : « Tu rigoles ! Bon je peux pas mentir je l'aurai prit de travers mais, c'est moi Matthew certes on n'est une famille mais, moi je suis ta jumelle tu t'en rappelle après tout ce qu'on a vécu comment tu peux croire ça et ce que je vois c'est mon frère épanoui alors qui que ce soit elle ne peux qu'être apprécié de moi »


    Matthew sourit comprenant que sa sœur acceptait malgré ses craintes sa relations avec Chanel un soulagement pour le jeune homme car si une personne comptais plus que tout dans sa vie c'était elle également, heureux le jeune homme l'embrassant sur le front soulagé avant de se diriger vers Chanel qui serra la main de June comme pour lui souhaiter la bienvenue

    FIN DU FLASH-BACK


    Sans trop savoir pourquoi Matthew se rappela de se souvenir qui l'avait à cette époque rendu le bonheur dont il n'avait jamais pu goûté, il était enfin épanouit et sa sœur également se rappelant du cadeau de Noël que June lui avait offert, cette gourmette qui ne quittait plus gravé « Matthew & June for the eternity ». Doucement il passa sa main dessus regardant Chanel qui sourit a son tour comprenant qu'il pensa au jour ou June et Chanel avait finit par s'entendre et était devenue avec le temps amie bien sure personne n'avait était au courant, Matthew avait préféré attendre la fin des fêtes malheureusement il en fut autrement

    FLASH-BACK


    Matthew avait passé Noël avec les deux femmes importantes de sa vie de quoi plus beau pour lui rien n'avait d'importance, le reste n'existait plus et d'ailleurs il était heureux de voir combien June mettait a l'aise Chanel et avait doucement commencer à l'appréciait et ceux malgré leur confrérie mais, Matthew savait qu'elle le faisait pour lui et c'est surement ça qu'il aimait chez sa sœur qui était plus que protectrice envers lui et ceux depuis leur tendre enfance. Chanel était dans la chambre de Matthew dormant paisiblement passant sa main sur le lit mais, vit qu'il n'y avait personne elle se leva doucement regardant autour d'elle mais fut rassuré lorsqu'elle le vit arrivé avec un plateau ne pu s'empêcher de sourire, Matthew avait beaucoup de défaut et beaucoup s'était vite fait un jugement sur lui sauf elle, il avait vu ce que personne n'avait pu voir, il posa le plateau sur la table de nuit embrassant tendrement Chanel qui le dirigea sur le lit, Matthew la serra dans ses bras plus heureux que jamais mais sortit vite de cette réalité quand il entendit une voix qui venait de son salon et reconnu Alec, Chanel prit le bras de Matthew qui se retourna rassurant la jeune femme de ne pas bouger, Matthew remit son t-shirt et descendit très vite les escaliers et vit le jeune homme d'une fureur noir ce qui ne semblait pas gêner Matthew bien qu'il fut intrigué de voir son meilleur ami ainsi

      MATTHEW : « Bon sang Alec, qu'est-ce qui te prend de hurler comme ça, pourquoi t'es si en colère . »
      ALEC : « Tu te fous de moi ou tu le fais exprès tu comptes continuer ce jeu encore combien de temps Matt »
      MATTHEW : « Mais de quoi tu parles, puis arrêtes de me hurler comme ça qu'est-ce qui te prend d'un coup »
      ALEC : « C'est bon je vous ai vu ce matin non mais ta perdu la tête elle est la leader des Alpha comment tu peux aimer une telle personne aussi abjecte »
      MATTHEW : « J'aurais du te le dire okay mais je t'interdis de parler d'elle comme ça cette fille je l'aime Alec alors arrête lui manquer de respect »
      ALEC : « Tu préfères la défendre elle ! Mais tu vois pas qu'elle te manipule t'es juste un idiot qu'elle prend dans ses filées comment tu peux coucher avec une telle trainée »


    Matthew n'avait pas pu en entendre davantage que la colère avait prit le dessus et lui avait envoyer un violent poing dans la figure mettant à terre Alec qui vit Chanel qui les avaient vu, Alec la fixa tout en la méprisant puis regarda Matthew, jamais avant il n'en était arrivé là. Alec se releva dégouté par Matthew qui ne reconnut plus son meilleur amis. Matthew ne le rattrapa ne pouvant accepté ses propos quand il leva la tête il vit Chanel descendant en larmes mettant sa veste sur elle mais Matthew la rattrapa doucement

      CHANEL : « Ça marchera jamais Matthew tu as bien vu et tu as vu ce qu'il pense de moi je peux pas Matthew »
      MATTHEW : « Alec le pensait pas je suis sure mais il n'a pas d'excuses je ne veux pas que tu le laisses penser qu'il a le droit de dire ça car personne n'en a le droit tu es la femme la plus belle et celle de mon cœur ai confiance en moi je te promets que tout ira bien mais tu dois croire, croire en toi, en moi mais surtout en nous »


    Chanel releva la tête pendant que Matthew sécha ses larmes qui coulaient tout le long de son visage avant de l'embrasser tendrement, un baiser doux mais rempli de promesses avant de la serrer dans ses bras pour la rassurer qu'il serait toujours là quoiqu'il arrive

    FIN DU FLASH-BACK


    Quand Matthew repensa à cet instant il avait su au regard de Alec que jamais il n'aurait pu accepter sa relation avec Chanel mais malgré tout l'avait plus ou moins pas donné le choix et avait finalement prit sur lui sans se douter un instant que son meilleur était l'une des raisons de sa séparation avec la jeune femme. Matthew baissa la tête en repensant à tout ce passé qui semblait si loin mais ne remontant pourtant qu'il y à un an Chanel passa sa main sur le visage du jeune homme tout en l'écoutant Matthew ne savait pas quoi lui répondre était-elle en train de lui dire qu'elle aimait au point de tout reperdre à nouveau mais, cela semblait le sentiment qu'elle donnait à Matthew, il aurait voulu lui dire qu'il ne voulait qu'être avec elle, que leur amour avait bien survécut et au final il avait grandit de cette histoire mais il savait que cette fois-ci il quitterait la confrérie pourtant il ne lui en dirait rien non il ne pouvait pas car les choses étaient différents, Matthew le savait sa mort se rapprochait chaque seconde de plus en plus comment pouvait-il la refaire souffrir il ne pourrait pas il en était incapable, sa leucémie et son cœur prenaient le dessus chaque jour sans que personne ne sache, se droguant pour oublier la douleur, il avait une larme qui coula le long de son visage espérant que la jeune femme ne l'est pas remarquer, il prit une grande inspiration car il savait que les mots qui allait prononcer mettra un terme a tout jamais à sa relation avec la jeune femme mais il ne voulait pas l'entrainer avec lui dans sa chute ne pouvait lui avouer la vérité il préféra choisir la solution de lui mentir et de se faire haïr à tout jamais par Chanel

    MATTHEW : « Chanel j.. je peux pas je suis désolé mais, tout ça ce n'était qu'une erreur on aurait pas du car la vérité c'est que je ne ressent plus la même chose que toi »

    Matthew s'était relevé prenant sa veste laissant tombé quelques choses sur place sans que la jeune femme ne vit tout de suite, Matthew voulu une chose s'en aller le plus loin pour lâcher la douleur du mensonge qu'il venait de dire à la jeune femme qu'il aimait tant mais à choisir il préférait qui la déteste qu'elle sache que dans quelques mois le jeune homme ne serait plus de se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 344a791
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptyVen 13 Fév - 23:13

    Chanel s’était complètement livrée. Jamais elle n’aurait pu se livrer autant. La seule pensée de Matthew la transformer complètement. Elle était la a contempler son visage. Il n’avait juste a lui dire que ces quelques mots, elle n’attendait que ça pour enfin se libérer comme elle le voulait. Laisser ainsi échappé tout ce qui était en elle. Chanel n’avait jamais espérer autant. Tout à coup, elle se sent toute petite, toute petite dans l’énormité de ce monde.

    FLASH BACK


      CHANEL: « Tu me manques, chaque jour un peu plus. Je t’ai abandonner, Tu voulais que je sois quelqu’un de grand, à la place je ne suis absolument rien. Je vis dans ton ombre, et encore aujourd’hui. Il y a des journalistes qui ont réussit à me trouver. Parce que je ne t’ai pas écouter, et je m’en veux. J’ai voulu faire comme toi, j’ai voulu essayer. On m’a même dit que j’étais douée. Moi qui aime tant prendre des photos, pourquoi je me retrouver devant l’objectif alors que mon rêve est de prendre des photos. Je n’ai plus touchés a l’appareil d’ailleurs. Je ne peux pas, c’est trop dur. Je l’ai caché, avec tous les restes de mes affaires. Je sais que tu n’es pas fiére de moi, et que j’aurais du faire quelque chose d’autre. »


    La femme a coté d’elle ne dis rien, et la pris dans ces bras. Il fallait lui dire maintenant.

      MINKA: « Tu n’es plus une petite fille. Tu as grandit, tu dois maintenant faire des choix. »


    Minka se leva, et étrangement lorsqu’elle se leva pour voir sa mére, celle-ci n’était plus la. Le regard de la jeune fille s’assombrit. Soudain le ciel devint tout noir, une brume c’était déposé dans tout le parc, et un bruit strident ne cesser d’être crier.

    Chanel bondit de son lit. Cela faisait La troisième fois en une semaine que cela se produisait. Elle n’arriver plus a gérer tout ce qui se passa. Elle aurait voulu ne pas faire de bruit être discrète mais son bond aurait pu réveiller des morts! Chanel ne voulait pas le réveillé, et pourtant ça faisait trois fois en une semaine qu’elle finissait comme ça, tout le temps a environ 3h30 du matin. Il la prit dans ces bras, essayant de la calmer, mais la c’était encore plus difficile que d’habitude. Sa respiration était tellement rapide. Matthew faisait en sorte que celle-ci se sente le mieux possible. Il voulait savoir ce qui n’allait pas, il voulait simplement être présent pour elle.

      MATTHEW: Chuttt, ce n’était qu’un cauchemar.


    La jeune fille était toujours blottit dans ces bras. Ça faisait une semaine qu’il venait dormir chez Chanel, il lui avait simplement dit qu’il avait besoin de rester avec elle. La jeune fille avait l’impression qu’elle lui faisait subir ces petits caprices. Mais il avait ces paroles si réconfortantes, son cœur reprit un rythme normal et celle-ci ne cesser de regarder son petit ami.

      CHANEL: « Merci. »

    FIN FLASH BACK


    MATTHEW:"Je ne ressens rien pour toi."

    C’était comme un électrochoc pour Chanel. Il avait dit tout en la regardant dans les yeux. Pourquoi avait elle espérer secrètement? Pourquoi chaque nuit quand elle était dans son lit toutes ses pensés aller a lui. Elle avait simplement envi de disparaître a ce moment précis, elle avait envie de quitter ce monde une dernière fois pour toute. Pourquoi Hope avait elle débarquer dans cette salle de bain, et pourquoi l’avait elle sauvé?

    FLAH BACK

    Chanel avait ses deux valises dans les mains. Elle n’arrivait pas à retirer ces yeux de cette immense maison. Elle n’y arrivait pas.

      HOPE: « Bienvenue à la maison ma puce. Ne t’inquiètes pas il n’y a personnes, les garçons sont partis pour deux jours chez Jesse . »


    Chanel n’entendit pas ce que lui disait son amie. Elle était comme paralysée. Avec l’aide de Hope, elles prirent les valises et partirent au sein de leur confrérie. Hope l’avait laissée. Elle savait qu’elle avait besoin d’être seule. La jeune fille avait ses valises de ces mains, et ouvrit la porte de son appartement. Elle alluma la lumière et remarqua qu’absolument rien n’avait changé. Absolument rien. Tout était resté comme elle l’avait laisser. A par peut être quelqu’un qui avait fait le ménage. Rien n’y fait la jeune fille était bloqué. Elle ne pouvait pas faire un pas dans cet appartement. Finalement elle entra doucement, elle n’alluma aucune lumière préférant ainsi rester dans l’obscurité. Elle s’était dirigé vers son canapé, qu’elle connaissait trop bien même si ça faisait déjà plus de six mois qu’elle n’avait pas mis les pied ici. Chanel s’assit sur son canapé, elle s’était recroqueviller sur elle-même. Aucun son ne sortit de sa bouche, aucune larme. Il n’y avait malheureusement plus rien en elle. De fatigue elle s’endormit sur son canapé. Elle passa ainsi deux jours entier comme ça. Elle ne ressentait plus rien, elle le savait qu’elle n’avait plus de cœur, elle savait que maintenant elle sera toujours comme ça. Et absolument rien ne pouvait changer ça. Après ces deux jours elle se leva, mais ce n’était que l’ombre d’elle-même. Elle ne voulait plus avoir cette vie, elle en avait trop marre. Elle avait cru en la vie, mais c’est la vie qui n’a pas cru en elle. Chanel ne cesser d’espérer, mais maintenant elle n’espérait plus, il n’y avait rien a espérer. Elle enleva le pantalon qu’elle avait ainsi que son t-shirt, et se glissa sous l’eau. Elle qui aimait tant cette sensation, la détester dorénavant. Elle était sous la douche repensant a ce que lui avait prescrit le médecin, lui disant bien qu’elle ne devait plus rester seule, que la naissance de son fils, ainsi que l’adoption de ce dernier avait des conséquences sur son mental. Elle s’en fichait de ce que lui avait dit le médecin, ce n’est que des mots se disait elle. Il y a tellement de beau parleur. Quand verra elle enfin quelqu’un de franc et qui agit? La jeune fille savait très bien qu’il fallait arrêter d’y penser. Elle avait bien essayer, c’est sur. Sa seule envie était toujours la même, elle n’avait pas changer. Elle voulait en finir avec tout ça. Elle sortit de la douche. La salle de bain était devenu un vrai saunat tellement elle avait mis l’eau chaude. Elle s’habilla en vitesse, ne faisant pas attention à ce qu’elle mettait. Un simple jean qu’elle avait sortit de sa valise, et un t-shirt. Elle allat dans sa cuisine, et sans pour autant allumer la lumière elle décida d’ouvrir le frigo. Il était vide. Il y avait simplement un yaourt qui traîner seul, et une bouteille de vin. Sans se tarder, elle prit la bouteille et referma le frigo. Elle sortit un verre et partit dans son salon. Elle s’essaya a terre et prit la bouteille. Elle se versa un verre, et se cesser de regarder devant elle, le vide, le néant total. Il n’y avait aucune expression qui sortait de son visage d’ange. Son regard se porta sur la porte lorsqu’elle entendit un bruit la porte s’ouvrir doucement.

    Il avait quitter la ville avec ces amis. Il se demander ou sa meilleur amie était passé, elle était partit depuis une semaine, ne donnant aucun appels d’elle. Et lorsqu’il essayer de la joindre il n’y arriver pas. Il avait déjà perdu quelqu’un d’important dans sa vie, il ne pouvait pas perdre la deuxième fille a qui il tenait le plus. Ces deux jours a Houston passer avec ces deux meilleurs amis l’avait repousser encore plus. Ils n’avaient fait que la fête, et draguer. Les trois venaient de rentrés par avion privé. Ils n’avaient pas eu le temps de réservé un billet, alors le pére de Jesse leur avait passer son avion privé. Ils étaient enfin arrivés a San Francisco. A Berkeley ils arrivèrent tard. Il était plus de minuit quand ils arrivèrent dans la confrérie. Les garçons partirent tous se coucher. Quand a lui, il avait décider comme tous les jours passé la bas. Il avait besoin d’y aller. Même si il était tard, même si il avait passer encore des journées de malade. C’était devenu un rituel pour lui. Bien sur qu’elle n’était plus la, mais c’est comme si dans un sens il se sentait un peu plus proche d’elle tout de même. Evan ouvra la porte doucement. Et cette photo qu’il voyait qui lui faisait tellement mal un peu plus chaque jour. Ils étaient tous la, elle dans ses bras, Ryan faisant une tête inimaginable, Hope rigolant comme une folle, et Jesse en plein milieu la main sur la bouche pour ne pas pouffer de rire. Ils étaient encore bien, il n’y avait pas encore eut tous ces problèmes. Il venait tous les jours pour ouvrir toutes les fenêtres, pour regarder toutes les photos qui étaient dans cet appartement, pour se rappeler a quel point elle lui manquer. A chaque fois il espérer qu’elle était la, que chaque jour quand il allait franchir la porte elle serrai la. Mais ce n’était que des illusions. Elle n’était pas la. Ils n’avaient plus de leader, ils n’avaient plus leur amie, il n’y avait plus de chanel. Et tout le monde le savait qu’ils étaient faible, ils avaient subit tellement de choses depuis son départ. Les moqueries, il en avait entendut, mais ce n’est pas dans son genre de se laisser faire. Malgré le départ de Chanel, il détestait encore plus la confrérie Bêta c’est eux qui ont détruit son amie. C’est eut qui ont tous fait pour que celle-ci s’en aille. Le pire c’est qu’ils ont réussit. Comme a son habitude il se dit que c’était encore un mirage. Mais cette vision persister et elle n’était pas la même que d’habitude. Il secoua légèrement la tête, se disant qu’il devait vraiment aller dormir, et commencer a changer de vie. Il se retourna de nouveau, mais cette vision était toujours la. Elle était la, assise a terre, une bouteille a terre. Elle avait poser ses lèvres sur le verre, en prenant une gorgée. C’était bien elle et non un mirage comme il pensait. Il s’approcha doucement d’elle, bien que la pièce était dans l’obscurité il la voyait très bien. Doucement il lui caressa les cheveux. Oh oui c’était bien elle. Il la reconnaissait. Doucement celle-ci se retourna ne sachant pas qui était la. Elle se mit a avoir peur, elle se leva brusquement et se mit a taper sur cette personne. Sans force ni conviction, celle-ci ne reconnut à peine Evan. Il lui prit les mains, pour que celle-ci arrête, et doucement il la prit dans ses bras. C’était bien elle, enfin se disait il. Evan ne pouvait détacher ces bras d’elle. Chanel lui avait tellement manquer. Elle avait laisser un vide en lui qu’il ne comprenait pas.

      EVAN: « Tu m’as tellement manquer Chanel, je ne veux plus que tu partes, tu m’as manquer. »


    Elle ne pouvait pas prononcer un mot. Elle sentait les effet de l’alcool sur elle. Elle sentit qu’elle était complètement a l’ouest. Chanel ne pouvait pas lui répondre, elle n’arriver même pas a ouvrir la bouche. Mais lui, il ne cesser de parler, il ne cesser de lui dire a quel point il lui avait manquer. Elle n’en croyait pas un mot, parce que pour elle, elle ne pouvait manquer a personne. Une fille comme elle devrait plutôt être le genre de fille qu’on devrait bannir. La jeune fille n’avait pas ressentit cette chaleur humaine depuis tellement longtemps. Elle sentait les mains chaudes d’Evan sur sa joue. Lorsqu’il l’avait revu il se promit que plus jamais il ne lui fera de mal, et quoi qu’il arrive il la protégera de tout ceux qui lui voulait du mal. Il ne savait pas ce qu’il lui arriver, il s’approcha d’elle doucement, et se mit à l’embrasser, passionnément. Étrangement à ce contact Chanel se sentit différente. C’est comme si ce baiser avait réouvert tout ce qui pouvait se passer dans tout son être. Elle se mit a pleurer. Elle n’avait pas quitter les lèvres d’Evan, mais se mit a pleurer tout de même. Il venait de réouvrit tous ces vieux démons, il venait de faire quelque chose qu’il n’aurait pas du. Parce que la Chanel qui ne montrer n’était pas plus mal. La Chanel qui n’avait pas de sentiments était bien mieux et pour tout le monde.
    FIN FLASH BACK


    Chanel le savait, elle n’aurait jamais du révourit son cœur, elle aurait du rester a New York. Elle n’aurait jamais du revenir. Ca ne faisait que plus mal. La jeune fille avait fait des tas de choses dans la vie qu’elle regrettait, mais ce qu’elle regretter le plus c’est de ne jamais lui avoir avouer a quel point elle était amoureuse de lui, et même maintenant. Elle aurait tellement aimer ne pas le rencontrer sur cette plage, elle aurait tellement aimer ne jamais l’embrasser pour la première fois. Si elle pouvait faire marche arriére elle le ferait, et aurait fait comme d’habitude, elle aurait fait galéré le garçon, pour enfin finir par lui dire non. Par enfin finir par le jeter. La jolie brune ne pouvait concevoir qu’une chose peut se produire. Un amour comme ça, ne devait pas exister, l’amour qu’elle ressentait devrait être interdite. Elle se rappela alors comment l’avait surnommé Owen et Camron. Juliette. Parce qu’a chaque fois ils lui disaient qu’elle était amoureuse. Bien que ce n’était pas réellement des amis, ils lui disaient la vérité. Et a chaque fois ils lui disaient de lire ce roman qui ne pouvait que résumé son histoire. Elle avait fini par le lire, d’un trait. A onze heures du soir elle l’avait fini, et ne put s’empêcher de courir vers la confrérie Delta, ou elle avait remercier Cameron et Owen. Juliette est morte pour celui qu’elle aimait, Chanel, elle aurait pu faire la même chose. Elle savait qu’il ne fallait rien dire, même si son cœur a ce moment précis était briser. C’est comme si il battait de moins en moins vite, pour enfin finir par s’arréter. C’est ce qui allait se passer de toute façon. Elle n’avait plus rien maintenant. Alors pourquoi perdre son temps a espérer, espérer quelque chose de meilleur. Parce que maintenant pour elle, absolument rien ne sera meilleur. Face a Matthew Chanel ne dit rien, même si elle n’en pensait pas moins. Il avait raison. Il avait finit par lui dire au moins ce qu’il pensait. Elle se sentait faible d’un coup, elle se sentit comme trahit. Mais elle ne devait pas l’être. C’est elle qui a demander a Matthew de la posséder pour la dernière fois et non lui. Elle ne devait s’en prendre qu’a elle-même. Elle finit de se rhabiller en vitesse. Et se leva. Il en était hors de question qu’elle montre ce qu’elle ressens. Alors elle changea complètement son regard. Elle changea complètement pour qu’il ne voit rien. Elle se retourna, lui fit un faible sourire. Elle s’était approché de ce rocher qui était juste a coté d’eux.

      CHANEL:« Tu vois ce rocher, je sais pas fait quelque chose, je ne veux plus le voir. Si on peut le jetter ou en faire ce que tu veux, du moment que je ne le vois pas. »
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : Everytime, we say goodbye. 35lzono
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptySam 14 Fév - 2:58

    Les regrets nous emportent à tout jamais dans un cycle infernal se demandant quel est la pire choses celle de mentir pour protéger les personnes qui nous entourent ou celle de dire la vérité et voir la souffrance qu'on peut y lire chez elle. Dans les deux cas on en souffre mais la question qui nous vient chaque seconde à l'esprit laquelle des deux solution est la meilleure. Chaque regret nous dévorent détruisant peu à peu ce que nous sommes c'est ainsi que Matthew se sentit lorsqu'il avait dit ses paroles auquel il aurait voulu ne jamais prononcer à Chanel. Il était anéantit par son propre mensonge se demandant s'il avait prit la bonne décision mais, au fond qu'elle importance, c'était trop tard il ne pourrait faire machine à arrière car cela n'aurait rien changer et valait mieux se dit-il qu'elle le maudisse et qu'elle l'oublie. Si elle pouvait à cet instant précis finir par l'effacer de sa mémoire il aurait eu ce qu'il mérite et voulu, oui Matthew voulait que Chanel l'oublie préférant la voir heureuse que malheureuse par sa faute. Il s'était vite relevé sans lui avoir adressé aucun regard, il n'aurait pu le faire, ses yeux l'auraient trahit et il aurait finit par craquer car la vérité était tout autre, il aurait tout donné à cet instant pour lui dire qu'il la voulait chaque seconde près de lui, qu'il l'aimait au point de mourir pour elle ou simplement qu'il n'avait jamais pu cesser de l'aimer mais, tout cela était reste au fond de son cœur brisé à tout jamais par la douleur qu'il ressentit à la place chaque seconde. Il savait que ses mots avaient été fatale pour la jeune femme, il l'avait sentit quand celle-ci avait soudainement reculé du jeune homme qui se haïssait lui-même de lui causer autant de peine. Pourquoi fallait-il qu'il se soit retrouvé avec elle à cet endroit qu'eux seul pouvait en comprendre la signification, pourquoi tout cela revenait-il maintenant, tant de question lui vint à l'esprit sans pour autant avoir de réponses et peut-être n'y en avait-il pas. Matthew avait remit sa veste sur lui faisant tomber cette boîte au pied de Chanel qui contenait la drogue qu'il prenait chaque jour détruisant au plus vite sa vie, il n'avait jamais accepté de chimio et avait d'ailleurs finit par arrêter son traitement préférant se droguer. Le jeune homme avait perdu goût depuis très longtemps en la vie et malgré qu'il avait tenter de refaire surface, sa leucémie fut le coup de grâce et ainsi Matthew comprit que surement c'était ça réponse, celle de partir ne faisant ainsi plus de mal à personne. Il se dégoûtait lui-même voyant qu'il lui avait donné faux espoirs, se reculant de la jeune femme les yeux rivé vers le ciel comme s'il attendait un signe se rappelant des paroles de cet ami qui l'avait souvent aidé avant de finir par mourir dans ses bras.

    FLASH-BACK


      JASON : « Tu peux pas faire ça Matthew tu m'entends je te l'interdis ! »
      MATTHEW : « Donne moi une bonne raison de ne pas le faire c'est la meilleure solution »
      JASON : « Tu ne le feras jamais car tu n'es pas lui et tu ne le sera jamais, tu ne fais que te cacher Matthew mais, un jour ta douleur s'apaisera je ne dis pas que tu oublieras car cela est impossible mais elle fera de toi une force et un jour tu verra tu connaitras le bonheur mais tu dois être patient mais je te le promets un jour une personne changera ta vie à tout jamais »


    Matthew se réveilla soudainement se rappelant des paroles de son ami d'enfance d'ailleurs le seul qu'il avait et avec qui il resté le plus souvent quand il n'était pas avec sa sœur, ce jour-là il ne l'avait jamais oublier ou Matthew avait voulu tué son propre père après avoir tellement de coup que la douleur était partit, Matthew se releva du lit transpirant sans arrivé à pouvoir sortir une parole quand il sentit une main lui caresser le visage avant de se redresser sur le lit et vit Chanel inquiète avant de l'embrasser tendrement et poser sa main sur son cœur. Des petites choses qui pouvait le calmer, aucun des deux ne parlaient et c'est ce qu'il aimait aussi en elle, de voir qu'il ne voulait pas en parler et qu'il avait juste besoin d'être rassuré. Doucement Chanel se rallongea sur le lit prenant la main de Matthew qui fit de même fixant la jeune femme et ne pu s'empêcher de laisser une larme couler le long de son visage, Chanel passa tendrement sa main. Matthew n'était pas du genre à laisser montrer un tel sentiment devant quelqu'un restant toujours fort sans que rien ne le touche pourtant avec elle tout était différent, la seule ou il se sentait vulnérable et a qui il pouvait en tout sécurité se laisser aller.

      CHANEL : « Tu n'es pas seule je suis là et je veillerai toujours sur toi Matthew »


    FIN DU FLASH-BACK


    Matthew avait regarder le ciel comme si Jason lui envoyait un signe et vie une étoile filante parcourir le ciel qui c'était assombrit de plus en plus, Matthew laissa les larmes couler le long de son visage sans se retourner face à la jeune femme marchant un peu plus loin sans s'apercevoir que quelque chose lui manquer. Malgré qu'il se sentit affaiblit son cœur n'avait ne cesse de ralentir aux paroles qu'il avait dit à la jeune femme quelques instant plutôt

      MATTHEW : « je ne ressens plus la même chose que toi »


    Matthew avait dit cela froidement mettant un terme à sa relation à tout jamais avec elle la laissant le haïr à tout jamais laissant cette seconde chance partir loin tel son cœur s'en allait à cet instant précis, il passa sa main dessus comme si la douleur prit une emprise auquel il ne s'attendait pas. Les battements du cœur du jeune homme se ralentissait de plus en plus laissant une douleur s'enfoncer en lui. Une douleur qu'il avait ressentit un an plutôt quand celle-ci l'avait quitté et avait un mois plus tard décidé finalement de partir avec Alec à Los Angeles


    FLASH-BACK


    Deux mois après que Chanel l'avait quitté, Matthew se laissa aller par la douleur restant enfermer sans bouger une seule journée de chez lui, il était resté ainsi noyant la perte de la femme qu'il aimait dans l'alcool. Ce jour-là Matthew était assit face à la fenêtre malgré que la nuit était plus sombre que jamais, il ne pouvait bouger buvant à ne plus en finir sans savoir ou vraiment il se trouvait et ce qui ce passait autour de lui d'ailleurs il n'avait pas vu son meilleur ami qui était rentré

      ALEC : « Bon sang ça sent le fauve ici, Matthew faut que tu te reprennes tu peux plus continuer comme ça »
      MATTHEW : « Vas-t'en, je veux pas te voir ni personne d'ailleurs laisse moi tranquille Alec , laisse moi juste seul c'est tout ce que je veux »
      ALEC : « Désolé mais pas cette fois que tu le veuilles ou non tu viens avec moi à Los Angeles, tu verras partir un week end te fera du bien »


    Matthew n'eut pas le temps de dire quelque chose, que Alec l'obligea à se lever l'aidant à marcher en direction du taxi qui était déjà en train d'attendre. Matthew rentra dans la voiture le regard dans le vide, aucun son n'eut sortit de sa bouche absolument rien et ce fut ainsi pendant tout le voyage. Ce jour-là Alec devait voir ses parents demander surement de l'argent et Matthew était resté dans cette grande maison qui appartenait notamment à la famille d'Alec. Matthew était resté assit sur les pierres donnant à la vue d'un petit lac ne cessant de repenser à Chanel à sa douceur, son rire ou le doux son de sa voix, il ne faisait que penser à elle et puis les jours défilèrent, plus elle hantait à chaque seconde ses pensées faisant de lui une ombre. Il ne réagissait plus, ne bougeait pas il était telle une statut, plus de vie semblait émanait de lui absolument rien simplement un froid en lui qui l'emportait chaque seconde dans ce gouffre ou il s'enfonçait de plus en plus sans que personne ne s'en aperçoit. Il ne voulait plus rien, ni ressentir quelque chose il voulait l'oublier, juste l'effacer pour ne plus jamais ressentir la souffrance de son amour. S'il avait pu il aurait voulu ne jamais la rencontrer, pourquoi aimait pour finir ainsi. Une seule sensation lui parcouru le corps celle de la fatigue et de vouloir s'endormir à tout jamais. Il avait décidé à cet précis d'en finir, de finir avec elle mais, d'en finir avec lui. Cette pensée ne cessait de le torturer et chaque seconde prenait pouvoir en lui comme une certitude, la fin était là à cet instant précis. Il se leva regardant devant lui le regard complètement vide, ses yeux étaient perdu seule cette sensation qui le parcourait le poussant vers le lac eu raison de lui. Il se laissa transporter entrant dans ce lac de plus en plus loin avant de laisser tout son corps se laisser emporter disparaissant dans la profondeur pour décider d'en finir à tout jamais. Les minutes avaient passés et Alec qui venait de rentrer avait cherché partout Matthew intriguait et inquiet de ne pas le voir se dirigeant doucement vers le lac quand il vit la veste du jeune homme remonté a la surface et se précipita très vite dans le lac prenant la veste de Matthew paniqué en le voyant nulle part. Il plongea à plusieurs reprises sans le trouver et finit par plongé une dernière fois avant de le ramener à la surface. Matthew était sur ses rocheux inanimé et si froid que Alec ne savait quoi faire et appela vite une ambulance. Les jours avaient passé tel des jours ou la mort de Matthew semblait de plus en plus proche c'est ainsi que les médecin vit à leur yeux Matthew aurait peu de chance de survivre. Une chose que Alec n'acceptait pas et puis ce jour sans savoir comment Matthew avait finit par se réveiller dans un état de choc que Alec fut terrifié mais, avec le temps Matthew avait finit par survivre bien qu'il se demandait pourquoi ? A croire que la vie ne voulait pas le laisser partir. Cela n'avait guère changer, Matthew n'avait pas parler rien et même face à son meilleur ami qui culpabilisait de la pire chose qui lui avait faites. Quelques semaines après Matthew était resté dans le même état avant de décidé six mois plus tard le ne supportant plus de voir la femme qu'il aimait. Savoir que tout était fini lui avait été insupportable et ne pouvant vivre décida de quitter la ville et tout ce qui s'y rattachait.

    FIN DU FLASH-BACK


    Matthew sentit la même douleur mais, plus forte et plus intense n'écoutant à peine ce que lui disait Chanel et quand il les entendit, Matthew ferma les yeux pour ne pas s'écrouler à terre, non il ne voulait pas qu'elle voit à cet instant son état

      MATTHEW : « Tu vas devoir le faire toi-même c'était la dernière fois que je revenais ici tu es libre de faire de cet endroit ce que tu veux, il ne m'appartient plus je n'en veux plus d'ailleurs »


    Matthew avait dit cela si faiblement que c'était à peine si elle pu les entendre à cet instant il ne voulait qu'une chose disparaitre à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 344a791
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptySam 14 Fév - 4:17

    Les paroles de Matthew était devenu tellement agressives. Non Chanel n’allait pas se démonter. Elle resta de marbre, mais a l’intérieur elle bouillonner. Elle ne savait au fond que ça aller se finir comme ça. Elle ne pouvait pas imaginer comment elle aurait eut mal. C’est maintenant qu’est s’en rends compte. La rage au ventre, une colère inimaginable monta en elle. La jeune fille ne pouvait plus se retenir. Elle les sentaient les larmes arrivaient, mais Chanel se mordit la lèvre inférieur pour que rien ne sorte. Elle avait tellement réussit pendant longtemps a contrôler ces émotions, que s’en devenait naturellement maintenant.

      CHANEL: « Va ou tu veux, fais ce que tu veux, du moment que tu me fiches la paix. Toi et tes belles paroles. Toi et toute ta confrérie, je ne comprends pas pourquoi je suis tomber amoureuse de toi, d’ailleurs ça reste un mystère pour moi. Je ne sais pas comment on en est venu la, d’ailleurs tu sais quoi? J’ai juste eu un moment de faiblesse, et toi tu étais la, Matthew ça ça s’appel profiter. Oublie celle avec qui tu es sortit parce que je ne suis plus du tout comme ça, c’est fini d’être naive. »


    Elle s’était abaisser pour prendre son sac. Lorsqu’elle aperçue une petite boite.

      CHANEL: « En plus de ça tu te drogues c’est ça? Tu crois quoi, que tu seras dans un monde meilleur? Tu n’as pas encore compris que ça n’existe pas? Même avec toute la dope que tu prends et que tu prendras? »


    Chanel avait une horreur de ces personnes qui se bousiller la santé, alors que certains devaient se battre continuellement pour vivre. Matthew avait repris dans ses mains la boite. Mais celle-ci lui prit, et la jeta. Au moins ce sera ça en moins a prendre se dit elle. Elle aurait voulu être franche, lui dire la vérité, mais celle-ci se rendit compte que même quand ils étaient en couple, elle lui avait mentit sur la chose la plus importante de sa vie.

    FLASH BACK


    Chanel était en compagnie de Matthew, cela faisait déjà une bonne heure qu’ils parlaient.

      MATTHEW: « Tu ne m’as jamais parler de tes parents.
      CHANEL: « Ho il n’y a rien a dire, tu sais. »
      MATTHEW: « Je veux tout savoir de toi Chanel, je veux savoir qui a monde une fille comme toi. »


    Chanel ne savait pas pourquoi, elle se sentit mal. Elle ne voulait pas l’embéter avec ça, alors elle lui mentit.

      CHANEL: « Mon pére vit entre Paris et New York, mais ma mére, elle est toujours a Paris. Ils aiment bien cette ville, alors ils se sont achetés une résidence la bas. »


    FIN FLASH BACK


    La jolie brune ne supporta pas que celui-ci lui dise que cet endroit ne soit rien pour lui. Tout ce qu’il lui avait dit alors était faux, absolument tout. Elle s’approcha de lui, et contre toute attente elle le gifla. Il n’avait pas le droit de dire ça, il venait de lui briser le cœur, en fait non, il venait de lui enlever le peu de cœur qu’il lui rester. La jeune fille ne savait plus quoi penser. Elle allait partir mais celui-ci la retint par le bras.

      CHANEL: « Lache moi, je veux partir, Lache moi je te dis. Enléve tes mains de la. »


    Cette rage ne pouvait être que transmissible tellement elle était forte. Elle regarda Matthew droit devant, sans pour autant baisser du regard. C’est lui qui a commencer, il en était sur connaissant le tempérament de Chanel que ça ne faisait que commencer . Il n’avait toujours pas lacher le bras de Chanel, elle essaya d’enlever son bras, mais celui-ci avait une telle force face a lui, qu’elle ne pouvait rien faire.

      CHANEL: « Je t’ai dis lache moi, je ne veux plus que tu me touches, d’ailleurs tu me dégoutes, comment j’ai pu te laisser me toucher comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : Everytime, we say goodbye. 35lzono
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptySam 14 Fév - 5:20

    Matthew qui sentit ses mains tremblées tenta de se calmer bien qu'il avait de plus en plus de mal face à la douleur qu'il ressentait, une douleur qui lui avait rappeler la première fois il eu si qu'il était atteint d'une leucémie. Matthew chercha ses médicaments sans pouvoir les trouver pensant qui les avaient laissé chez lui, il ferma un instant les yeux pour essayer de faire face, il ne voulait pas qu'elle puisse remarquer quoique ce soit, il n'avait guère écouter les paroles de Chanel d'ailleurs à cet instant Matthew lui-même ne savait plus ce qui lui avait dit tout était devenu confus dans sa tête, il avait l'impression d'être transporter ailleurs et murmura pas maintenant, oui cette douleur il l'avait ressentit trop souvent et savait que sans ses pilules il ne tiendrait pas malgré toute cette volonté qu'il y mettait.

      CHANEL : « Va ou tu veux, fais ce que tu veux, du moment que tu me fiches la paix. Toi et tes belles paroles. Toi et toute ta confrérie, je ne comprends pas pourquoi je suis tombé amoureuse de toi, d’ailleurs ça reste un mystère pour moi. Je ne sais pas comment on en est venu la, d’ailleurs tu sais quoi ? J’ai juste eu un moment de faiblesse, et toi tu étais la, Matthew ça ça s'appelle profiter. Oublie celle avec qui tu es sortit parce que je ne suis plus du tout comme ça, c’est fini d’être naïve. »


    Matthew ferma les yeux en entendant ses paroles qui fut un coup auquel il ne s'attendait pas et se tenu près de l'arbre face à lui tentant de reprendre sa respiration, il ne pouvait lui en vouloir et pourtant il méprisait ses paroles, des paroles qui l'avait touché bien plus qu'il ne l'aurait voulu, il était toujours dos à elle ne pouvant lui faire face

      MATTHEW : « Qu'importe ce que tu penses de moi je me fous totalement de tes remarques et tu veux la vérité j'en ai marre autant de toi que de la confrérie, tu devrais t'entendre Chanel tu te te contredis toi-même qu'on se demande si tu as déjà la vérité dans ta vie, j'ai un été un moment de faiblesse et ce durant un an si je n'étais que ça pourquoi tu as prit tout ce temps avant de me quitter. Toi aussi oublie celui avec qui tu étais il est mort depuis bien longtemps et c'est surement mieux ainsi. »


    Matthew avait dit ses paroles si vite et faiblement qu'il se demandait encore ou il avait eu la force de les dire, il était restait planté près de cette arbre toujours dos à Chanel qui semblait exaspérer de voir qu'il ne pouvait pas lui dire en face

      CHANEL : « Regarde toi tu peux même pas me dire tout ça en face mais, au fond je ne devrais pas être surprit tu es tellement égoïste Matthew que rien ne devrait me surprendre de ta part »


    Matthew ne répondit même pas il n'avait plus assez de force pour ça, il mit ses mains dans ses poches espérant trouvait ses pilules certes le traitement n'était pas complet mais au moins ces petite pilules miracles l'aiderait à soulager la douleur qu'était sa leucémie du moins un bref moment.

      CHANEL : « En plus de ça tu te drogues c’est ça ? Tu crois quoi, que tu seras dans un monde meilleur ? Tu n’as pas encore compris que ça n’existe pas ? Même avec toute la dope que tu prends et que tu prendras ?


    Matthew finit par se retourner en entendant les paroles de Chanel et respira un bon coup marchant difficilement et prit la boîte de pilule qu'elle tenait voyant son regard dégouté qui ne surprenait plus le jeune homme

      MATTHEW : « Qu'est-ce que ça peut te faire si je me drogue, c'est ma vie et ça ne regarde que moi. Un monde meilleur ? Tu ne me connais pas Chanel et tu ne m'as jamais connu tu ignore tout et au fond c'est mieux ainsi tu crois que je ne sais pas que ça n'existe pas mais détrompe toi je le sais que trop bien si y a une chose que je sais c'est que la vie est un combat de chaque jour. Donne moi ça ! »


    Matthew savait très bien qu'il dégoutait Chanel, elle qui avait toujours détesté les gens qui se droguaient mais, quel importance, surement dans une autre vie tout aurait été différent mais, cela n'était pas le cas et bien qu'il n'avait pas prit de drogue aujourd'hui, ses pilules en était une pour lui, une drogue qui l'aidait face à sa maladie, il aurait voulu lui dire ou qu'elle voit en lui a cet instant mais, au fond était-ce mieux ainsi, il n'en dirait rien à force que le temps passé, Matthew était devenu un pro du mensonge préférant une meilleure façon de voir les choses que lui dire à elle la vérité.

    FLASH-BACK


    Matthew était avec Chanel allongé sur le bateau que possédait Shane, il caressait doucement les cheveux de la jeune femme fermant doucement les yeux face à la beauté qui se trouvait face à eux.

      CHANEL : « Raconte moi ta vie Matthew, j'ignore presque tout de toi je sais que tu viens de Los Angeles, d'une famille assez aisé et si j'en crois ce que j'ai entendu tu t'entends bien avec ta famille »


    Matthew avait ouvert les yeux à ses paroles voyant que la jeune femme le regardait souriante tout en le lui rendant ne sachant que dire, la vérité était différente totalement mais, il n'avait jamais avec personne évoquait tout ce qui lui était arrivé et ceux jusqu'à avant que ses parents décèdent il y a seulement deux ans, une certaine libération pour Matthew et sa sœur qui avaient décidé de ne rien dire à personne.

      MATTHEW : « Heu bah y a pas grand choses à savoir, mes parents se sont connus à peut près au lycée et nous ont eu ma sœur et moi très tôt, on plusieurs fois déménagé avant de finir à Los Angeles, une ville qui semblait leur plaire »


    FIN DU FLASH-BACK


    Matthew avait toujours préféré évité le sujet avec et rare ils évoquaient des sujets sur le famille, parfois il lui avait parlé de son enfance mais, pas lui il ne lui avait jamais rien de sa vie, Matthew voulait prendre ses pilules car il ne tenait presque plus et sentait qu'il allait craqué mais, à la place elle le gifla qu'il manqua de tomber tellement il était de plus en plus affaiblit

      MATTHEW : « Chanel donne moi ces pilules, gifle moi si tu veux mais donne-les moi »


    Matthew avait dit ça si faiblement car il savait que la gifle il la mérité il voulu prendre la boite mais Chanel les jeta, Matthew soupira fermant les yeux et doucement vit la jeune femme qui commençait à partir mais prit d'un vertige il tenu le bras de la jeune fille sans être conscient réellement de ce qui passait à cet instant même

      CHANEL : « Je t’ai dis lâche moi, je ne veux plus que tu me touches, d’ailleurs tu me dégoutes, comment j’ai pu te laisser me toucher comme ça. »


    Matthew vit Chanel se défendre mais pendant un bref moment il savait qui si il la lâchait il risquerait de s'effondrer mais en l'écoutant il finit par la lâcher se dirigeant doucement vers leur pierre comme il l'appelait se laissant tombé pour qu'elle ne voit rien, il vit non de lui la boite des pilules et tenta de l'atteindre

      MATTHEW : « Va t-en Chanel de toute façon c'est mieux comme ça plus que tu ne l'imagines »
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. 344a791
Humeur : Everytime, we say goodbye. 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. EmptySam 14 Fév - 20:06

      MATTHEW: « Il faut que tu te réveille. »
      CHANEL: « Je ne veux pas, je préfère rester la. »


    Chanel était assise sur cette balançoire et ne cesser de bouger légèrement faisant des petits cercle. Elle était bien ici. Elle ne savait pas ou ils étaient, mais s’en fichait pas mal. Le sourire de la jeune fille ne pouvait pas partir. Pour une fois qu’elle se sentait bien. Elle avait décider de rester la, qu’importe ce qu’on pouvait lui dire. Elle le regarda, il est encore plus beau que d’habitude. Il y a cette lumière autour de lui, une lumière qu’elle n’avait jamais vu auparavant. On aurait dit un ange.

      MATTHEW: « Arrête Chanel, je sais très bien que tu entends ce qui se dit, tu te rends compte qu’ils font devoir retirer l’appareil. Je t’assure que ce n’est pas du tout comme ça que tu l’imagines. »
      CHANEL: « Chuttttt. »


    Elle avait mis son pouce sur sa bouche pour qu’il arrête de parler. Et celle-ci se mit à rire, elle ne savait pas pourquoi elle riait, simplement parce qu’elle se sentait bien, et qu’elle ne voulait rien d’autre. Ce moment était tout simplement magique. Son rire s’enleva, lorsque celui-ci lui prit les bras énervé

      MATTHEW: « Chanel, ouvre les yeux, regarde, tu ne vois pas que dans a peine trois heures ils vont débranché ta machine, tu sais celle avec laquelle tu es encore en train de respirer. Chanel tu veux mourir? C’est comme ça que tu veux mourir. Chanel bon sang, arrête de penser comme ça. »


    Elle l’avait secouer pour qu’elle voit. Il la prit pour qu’elle voit par elle-même.

      MEDECIN: « On ne peut plus rien faire pour elle madmoiselle, il serait préférable maintenant que vous le faites, c’est le seul moyen. Cela ne sers a rien de la laisser comme ça, avec cet appareil respiratoire, l’échéance approche de plus en plus. Vous devez faire un choix. »


    Hope le savait qu’il allait lui dire ça, elle savait ce qu’elle devait faire. Elle en était incapable. Elle avait longtemps contempler son amie, avant de faire quelque chose, la chose qu’elle devait faire depuis longtemps. Elle prit son téléphone, et regarda dans son répertoire, a la lettre M. Le téléphone sonna, le temps que son interlocuteur réponde. Après deux sonneries qui lui semblait interminable, elle entendit la voix de Matthew. Il répéta plusieurs fois demandant qui était a l’appareil, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il fallait le mettre au courant, c’était quelqu’un qui avait compter dans la vie a Chanel. Elle devait bien faire ça a son amie, après ce qu’elle lui a fait. La jeune fille raccrocha de peur. Mais se résigna a rappeler. Mais de nouveau aucun son ne sortit de sa bouche.

      MATTHEW: « C’est ça que tu veux Chanel? Tu veux que ta meilleure amie reste comme ça après ta mort? Regarde la, et demande toi si c’est ça que tu veux. Tu veux partir et la laisser? Tu ne veux pas de son amitié c’est ça? »
      CHANEL: « Si ne dis pas de connerie, mais regarde, la mort quelque chose d’effemere. Les gens pleurent le départ de quelqu’un qu’ils aiment mais il ne faut pas croire ils oublient avec le temps. »
      MATTHEW: « Et moi tu crois que je vais oublier? »


    Chanel ferma les yeux un moment, elle se précipita dans les bras de celui qu’elle aime par-dessus tout. Elle ne pouvait pas le lacher, elle ne pouvait se résigner de le perdre.

      CHANEL: « Si je pars d’ici, je sais que je ne t’aurais plus. »
      MATTHEW: « Ne t’inquiète pas, je serais toujours la, quoi qu’il arrive. »


    Chanel ferma les yeux, essayant d’apprécier ce moment plus beau que jamais. Mais lorsqu’elle les ouvrit elle était dans ce lit d’hôpital. Matthew venait de la sauvé. Elle ne savait pas ce qui c ‘était passé, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle avait connu l’amour. Et savait au fond d’elle que ce sentiment, il ne pouvait pas disparaître.




    Pourquoi il l’avait sauvé? Pour mieux souffrir c’est ça? Chanel ne pouvait pas l’accepter. Ce jour la c’est lui qui lui avait donner la force de vivre, la force de se réveiller. Elle savait que si elle était la aujourd’hui c’était uniquement grâce a lui. Ou plutôt a cause de lui. Qu’elle pouvait encore respirer. Elle lui en voulait, elle lui en voulait de lui avoir sauver la vie. Elle n’en avait parler a personne, et seul Hope était au courant. Elle aurait voulu qu’elle ne soit jamais venu dans cet appartement ou elle avait décider de mettre fin a toute cette souffrance.

      CHANEL: « Je ne te giflerais plus, parce que je ne veux plus te toucher ni sentir la moindre chose qui vient de toi. Tu m’a trahit, complètement Aujourd’hui je le remarque seulement. Tu veux que je te dise la vérité? Je te déteste Matthew. »


    Chanel le regarda une dernière fois. Il était maintenant à coté de la pierre. Elle ne voulait qu’une chose, retourner en arriére, et laisser la mort l’emporter, tout laisser tomber, elle l’avait déjà fait. Tout abandonner aussi. Elle n’avait plus aucune raison de vivre, pourquoi rester dans ce bas monde si il n’y avait plus d’attache. La jeune fille allait partir, mais ce rappela de la boite qu’elle avait jeter. Elle était juste a coté de Matthew. Elle partit vers lui, et s’abaissa. La jeune fille prit la boite et se retourna. Elle n’allait pas le laisser avec ça, il en était hors de question. Elle qui détestait ça, ces gens qui se cacher derrière ses faux semblant, a se piquer, ou prendre n’importe quoi pour oublier. Étrangement elle voulait faire la même chose. Pour pouvoir oublier, quelque heures…

    La jolie brune ouvrit doucement la boite, et en prit un, ne sachant absolument pas ce que c’était. Elle ne cesser de regarder ce truc, qui semblait étrangement l’attirer. Chanel voyait que Matthew ne la regarder pas. Elle prit alors une des pilules qui était dans la boite, avant de l’avalait. Une sensation étrange se dissipa dans tout son corps. Elle aimait tout de même cette sensation, elle avait juste son âme qui s’éloignait d’elle, et ce n’était pas plus mal.

    La jeune fille décida a partir, mais trébucha. Elle se leva aussitôt la tête qui tourner. Elle mit sa main sur sa tête. Elle saignait, depuis son accouchement elle saignait beaucoup pour la moindre petite blessure. Elle n’avait pas mal, au contraire. Elle tourna la tête très vite vers Matthew, c’était fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Everytime, we say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everytime, we say goodbye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • SAN FRANCISCO • :: Telegraph Hill :: La baie-
Sauter vers: