Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Everytime, we say goodbye.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. - Page 2 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : Everytime, we say goodbye. - Page 2 35lzono
Humeur : Everytime, we say goodbye. - Page 2 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 2:41

    Matthew s'était coller contre la pierre ou était gravé les deux A bien qu'à cet instant cela n'avait guère d'importance tout ça, cet endroit a présent n'était que passé, un passé auquel il aurait tant voulu récupérer. Dès la première seconde il regretté ses mots envers la jeune qu'il aimait plus que tout mais, il savait que à cet instant c'était trop tard, tout était finit, il serra les poings pour ne pas montrer combien la douleur lui était insupportable fermant les yeux, pourquoi eux, cette question il se l'était posé à de nombreuses reprises avant de se rendre compte que la vie n'est que péripétie de souffrance, voilà comment il définissait aujourd'hui l'amour auquel il ne voulait plus jamais y goûter, certes il avait la vie devant lui mais au fond sa vie était partit le jour ou elle lui avait ses mots de douleurs mettant un terme a leur amour sans qu'elle lui laisse une chance de s'expliquer et avait garder cette rage de colère qui avait fini par le transformer en une personne on pouvait le dire cruelle bien qu'il se détester lui-même. Matthew n'a jamais été un enfant de cœur ou du moins n'en jamais montré l'apparence pourtant il avait cette lueur encore dans ses yeux, une lumière qui brillait tel un ange mais, après sa séparation avec Chanel tout ça avait disparut laissant les ténèbres l'emportait et c'est ce qu'il s'était passé lors de son week end avec Alec qui finit par se transformer en un véritable cauchemar car ce jour là il était mort du moins quelques minutes avant aujourd'hui Matthew ne s'était plus rappelé cet événement pourtant en regardant Chanel il n'aurait pu oublier comment l'aurait-il pu elle l'avait sauvé bien qu'il aurait voulu qu'on le laisse pour mort

    FLASH-BACK


    Après sa tentative de suicide, Alec avait tenté de le réanimer en vain quand l'ambulance arriva l'emmenant très vite à l'hôpital ou son état était indéfinissable que pour les ambulancier il n'avait guère de chance mais avait redoublé d'effort, Matthew était si froid et bleu qu'il était mort c'est ainsi qu'il était à cet instant si, aucun pouls, aucune respiration, aucun battements de cœur. Il était simplement mort à cet instant, la machine affiché zéro. Matthew s'enfonçait davantage et bien qu'ils arrivèrent à l'hôpital l'état de Matthew n'avait guère changer. Malgré tout il fut mit sous respirateur tel un coma artificiel. Alec se rendit compte à cet instant également de l'atrocité du plan qu'il avait fait en compagnie de Hope et ou il en payé le prix. Voyant l'état de son meilleur ami s'enfonçait sans se donner la force de tenter quoique ce soit pour se battre, Alec prit le portable de son meilleur ami et malgré les hésitation composa le numéro de Chanel mais en entendant sa voix il raccrocha, qu'aurait-il pu dire, il ne pouvait pas, il regarda le médecin examinait Matthew baissant la tête

      MEDECIN : « Je suis désolé mais son état a encore empiré, nous avons tout tenté maintenant c'est à lui de se battre, le cœur de votre ami ne bat que très peu mais si cette fois-ci il s'arrête ce sera la fin pour votre ami et nous seront obligé de tout arrêter, je suis vraiment désolé »


    Alec ne voulait pas y croire non c'était impossible, il regarda son meilleur ami qui semblait sans vie mais il secoua sa tête jamais cela n'arriverait, il regarda le médecin lui demandant si il y avait quelque chose qui pouvait changer son état et sa réponse ne l'avait pas surprit, quelqu'un qui lui donnerait la force de se battre mais il n'avait pas pu l'appeler se demandant si il le condamnait, il avait pourtant appeler plusieurs Chanel mais n'avait pas pu dire un mot raccrochant très vite. Matthew était plongé dans un coma sans réellement vivre d'ailleurs il ne le voulait pas, il était si paisible comme si il s'en aller et c'est ce qui se passait il était dans un endroit leur endroit à la différence que tout semblait lui paraître merveilleux, il était heureux, souriant quand il la vit avec cette robe blanche, les cheveux dans le vent, un ange oui son ange était là, il marcha vers elle l'embrassant s'amusant tel un petit garçon, le petit garçon qu'il n'avait jamais

      CHANEL : « Matthew tu dois te battre, tu n'as pas le droit de laisser tomber il faut que tu te réveilles avant qu'il ne soit trop tard »
      MATTHEW : « Pourquoi me réveiller alors que tout es si beau et que tu es là non je veux rester ici je me sens si bien »


    Matthew se laissa transporter par la douceur de la brise se laissant transporter comme jamais souriant, il était heureux à cet instant oubliant la souffrance qui l'avait autant hanté, il riait, souriait ses yeux pétillaient il était enfin libre, libre de vivre cette joie se sourire enfin à la vie d'une manière général.

      CHANEL : « Non tu dois te réveiller Matthew, tu m'entends dans quelques minutes ta vie sera fini alors bat toi ta vie n'est pas censé se finir ainsi je ne le veux pas Matthew »


    Matthew ne l'avait pas laissé finir qui l'avait embrassé, un baiser si doux et si beau son rêve et ce qu'il était en train de faire un rêve le plus de toute sa vie ou tout semblait si réelle, non il ne voulait pas quitter ce monde qui lui donner une sensation d'être enfin épanouit et heureux il était si bien mais voyant le regard de Chanel il s'arrêta, la jeune femme posa sa main sur la joue du jeune homme le fixant terrifié qu'il ne lui restait quelques minutes.

      CHANEL : « Matthew tu dois m'écouter tu m'entends, tu dois te réveiller, tu ne comprends pas que dans quelques minutes tu ne sera plus de ce monde tu veux vraiment mourir brisant le cœur de tes amis, de ta sœur, le mien je ne suis qu'un rêve si tu ne te réveilles pas tu les emporteras avec toi, regarde le regarde sa souffrance tu veux vraiment que ton meilleur ami se détruise. Tu veux vraiment voir ta sœur mourir de douleur de t'avoir perdu, Matthew tu n'as pas le choix tu dois repartir.
      MATTHEW : « Si je repars je te perds à tout jamais alors comment je peux vivre sans toi à mes côtés »
      CHANEL : « Je serai toujours là je ne te laisserai jamais, tu n'auras qu'a fermer tes yeux et je serai là à tout jamais Matthew, il n'y aura jamais de fin entre nous »


    Matthew avait fermé les yeux sentant une dernière fois le goût des lèvres de la jeune femme avant de les rouvrir se retrouvant dans ce grand lit d'hôpital ne pouvant parler paniqué et perdu sans aucun repère quand il croisa le regard de Alec qui le calma

    Matthew ne parlait pas avait-il rêvé apparemment ce fut le cas tout lui semblait si réelle pourquoi l'avait-il vu, pourquoi lui avait-elle dit que ce n'était pas son heure, qu'il serait toujours là, tant de question le troublait, il s'était réveillé certes mais sa vie n'en avait été que souffrance, il aurait aimé ne pas voir son visage car il savait que sans elle il serait dans un autre monde, un monde meilleur pourquoi n'avait-elle pas voulu le laisser partir sa souffrance. Des réponses qui n'aurait jamais de réponse...

    FIN DU FLASH-BACK


    Appuyé sur cette pierre ce jour là lui était revenu, ses mots qu'elle lui avait prononcé mais en voyant le regard méprisant de Chanel il savait que tout ça n'était qu'un rêve et que cela le resterait à tout jamais, un rêve qu'il aurait aimé ne jamais devoir quitter. Il avait la tête baissé la main sur son cœur qui semblait vouloir s'arrêter, il ne pouvait plus, il n'y arrivait plus, il allait craquer, jusqu'à ce qu'il voit ses pilule devant lui tentant de les atteindre mais s'arrêta en entendant ses paroles qui le paralysa sur place, ces paroles était plus douloureux que tout le reste rien aurait pu décrire l'intensité de la souffrance qu'il ressentit à ces mots

      CHANEL : « Je te déteste Matthew »


    Ses mots ne cessèrent de résonner dans sa tête, il ne pouvait plus bouger malgré que la douleur l'emportait de plus en plus, il regrettait le jour ou il n'était pas aller jusqu'au bout celle de mourir, pourquoi il a fallut qu'elle viennent le hanter dans ses rêves, tout aurait été plus facile à ce moment là. Rien n'avait plus d'importance, son regard était meurtrie par ses paroles. Matthew s'était arrêté revenant à lui voyant Chanel qui avait ramassé le tube de médicament sans trop savoir comment Matthew eu la force de se relever très vite se dirigeant vers la jeune femme qui venait de prendre une gélule sous les yeux terrorisait de Matthew. Matthew se rapprocha de plus en plus vite de Chanel qui avait trébuché. Il courra vers elle voyant qu'elle ne tenait plus jusqu'à ce qu'elle s'effondra dans les bras de Matthew qui n'avait pu cacher sa douleur regardant la jeune femme qui saignait ce demandant ce qu'il venait de faire

      MATTHEW : « Pourquoi ta fais ça pourquoi tu m'écoutes jamais Chanel tu comprends pas que si je fais ça, te dire tout ça c'est pour que tu m'oublies que c'est pour ton bien. Tu dois resté éveillé tu m'entends, ta pas comprit que ces compimé m'aider à me maintenir en vie »


    Matthew sans se rendre compte venait de dire une phrase de trop fermant les yeux fixant Chanel qui semblait souffrir mais qui le regardait intriguait voyant qu'elle saignait il déchira un bout de son t-shirt pour faire une compresse bien qu'elle tentait de se détachait finit par céder à Matthew qui était plus fort. Matthew fixa Chanel qui détourna la tête mais avant qu'il ne dise quoique ce soit Matthew posa sa main sur son cœur sentant cette douleur qui le tuait était-ce la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. - Page 2 344a791
Humeur : Everytime, we say goodbye. - Page 2 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 4:32

    Chanel se débattait, elle ne voulait pas qu’il la touche. Tout simplement parce que quand celui-ci posait ses mains sur elle, la jeune fille perdait tous ces moyens. C’est exactement ce qu’il se passait actuellement. Elle ne sentait pas la douleur qu’elle s’était faite, mais sentait les bras protecteur de Matthew. La jeune fille ne se sentait pas très bien, et heureusement que celui-ci était la, pour l’aider. Pourquoi daire ça après tout ce qu’elle venait de lui dire. La jeune fille ne comprenait pas. Il avait même déchirer son t-shirt pour elle. La culpabilité lui vint subitement. Elle l’avait fait souffrir. Elle s’en fichait que ses sentiments n’étaient pas réciproque, elle s’en fichait. Tout ce qu’elle voulait était devant elle. En plus de ça, cette chose qu’elle venait de prendre commencer a faire effets. C’était une sensation très étrange.


      CHANEL: « Tu m’as briser le cœur, mais je suis toujours la. Tu m’as montrer que je ne pouvais pas avoir confiance en toi, mais j’ai toujours confiance en toi. Tu me dis que tu n’as plus de sentiment pour moi, et j’en ai encore plus. Tu veux savoir quelque chose. Je t’ai donner mon cœur une fois, et j’ai aimer.Même cette partie de moi que j’ai toujours essayer de cacher. Même cette partie la, tu l’as changer. Et tu sais, si je peux je peux ente de donner mon cœur. D’ailleurs c’Est-ce que je vais faire, prends mon cœur Matt, s’il te plait prends le. Fais en ce que tu veux, du moment qu’il soit a toi. Matthew, je veux que ce soit toi et pas un autre. Je pourrais mourir pour toi, je pourrais faire tellement de chose pour toi. Dis moi simplement ce que tu veux, ce que tu attends de moi. Parce que je ne le supporte pas de rester comme ça. »
    [/color]

    Chanel venait de tout lui dire, absolument tout. Elle caressait doucement la joue de celui qu’elle aimait par-dessus tout, comme pour se faire pardonnée de la claque qu’il venait de prendre. Chanel ne cesser de le regarder droit dans les yeux, et ne cesser de se demandait ce qu’il y a pu se passer entre eux pour .

    La jeune fille encore dans les bras de Matthew, lorsqu’elle entendit cette phrase elle restait paralyser, elle rester comme figeait après les paroles de Matthew.

      CHANEL: « Pourquoi tenir en vie Matt? »


    Il savait qu’il n’y avait qu’elle qui l’appelait comme ça, Matt. La jeune fille ne cesser de se demander pourquoi elle continuer a l’appelait ainsi. Ce dimunitif elle l’aimait, elle savait qu’a chaque fois qu’elle l’appeler ainsi celui-ci redressait les yeux, lui faisant face.

    Chanel s’était mise a pleurer, sans aucune raison valable. Encore ce truc qu’elle avait prit se dit elle. Elle déposa sa main sur celle de Matthew qui était sur son cœur. Ne voulant faire aucun geste brusque,
    , Chanel se rapprocha de lui, et mit sa tête contre sa poitrine. Juste pour entendre les battement de son cooeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. - Page 2 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : Everytime, we say goodbye. - Page 2 35lzono
Humeur : Everytime, we say goodbye. - Page 2 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 4:21

    La vie peut parfois être bien étrange, elle nous enlève souvent les personnes qui nous en sont chère, nous fait connaître cette souffrance qui nous est insupportable et parfois peut nous rendre la seule personne à nous montrer que dans la vie tout est possible c'est ainsi que Matthew ressentait les choses, tout lui paraissait si étranges à ce moment là, après tout ce qu'il avait, lui dire qu'il ne l'aimait plus, l'avoir traiter ainsi, elle était là, elle l'aimait toujours et encore plus. Matthew ferma les yeux pour ne pas craquer non il ne devait pas, pas face à celle qu'il aimait le plus dans ce monde. Il ne voulait pas qu'elle souffre davantage bien qu'au fond il ne faisait qu'accroître le chagrin de Chanel. Il ne savait plus quoi faire, il aurait voulu un signe du destin, un signe qui lui montre la vérité. Elle le détestait là était la vérité c'est ce qu'elle avait dit pourtant il n'avait pu la laissé, il ne le pouvait pas, il mit sa main pour calmer les saignement tout en l'embrassant sur le front

      CHANEL : « Pourquoi tu fais ça, pourquoi fait tout ça pour moi Matthew, tu ne m'aimes plus tu l'as dit alors arrête de faire ça, je ne veux pas de ta pitié Matthew, je ne veux rien de toi maintenant. Tu as été claire alors laisse moi tranquille ! »
      MATTHEW : « J... Écoute Chanel je n'aurais jamais pitié envers toi et je n'en ai jamais eu tu veux que j'arrête de faire quoi, m'inquiéter pour toi, me demander ce que tu fais aujourd'hui, si tu penses à moi ? Désolé mais je ne peux pas c'est au-dessus de mes forces. Je ne te laisserai pas alors n'insiste pas je ne te laisserai pas souffrir ainsi et surtout par ma faute tu ne comprend pas que je te fais plus de mal que de bien, tu sais très bien mes sentiments pour toi tu les sais mais je ne peux pas je n'est pas le droit et crois moi j'en meurs chaque jour. »


    Matthew avait finit par craquer oui il l'aimait mais il ne pouvait pas c'était impossible il savait que les mois qui suivrait était telle une bombe, une bombe qui lui donnait peu de temps à vivre, il ferma les yeux en baissant la tête

      MATTHEW : « je t'aime ... »


    Matthew avait murmurait cela sans qu'elle ne puisse l'entendre au moins il partirait l'esprit tranquille d'avoir pu lui redire ses mots qu'il aurait tant voulu répéter à chaque seconde il n'en pouvait plus tout cela était trop dur, de la voir, de l'aimer tant une souffrance de savoir qu'il ne pourrait jamais avoir cette chance qui s'offrait à lui de pouvoir l'aimer à nouveau. Il passa son bras autour d'elle caressant doucement ses cheveux tout en appuyant sur la compresse quand il entendit ses paroles qui l'avait touché pourquoi faisait-elle ça pourquoi lui rendait-il les choses si durs

      CHANEL : « Tu m’as briser le cœur, mais je suis toujours la. Tu m’as montrer que je ne pouvais pas avoir confiance en toi, mais j’ai toujours confiance en toi. Tu me dis que tu n’as plus de sentiment pour moi, et j’en ai encore plus. Tu veux savoir quelque chose. Je t’ai donner mon cœur une fois, et j’ai aimer. Même cette partie de moi que j’ai toujours essayer de cacher. Même cette partie la, tu l’as changer. Et tu sais, si je peux je peux ente de donner mon cœur. D’ailleurs c'est-ce que je vais faire, prends mon cœur Matt, s’il te plait prends le. Fais en ce que tu veux, du moment qu’il soit a toi. Matthew, je veux que ce soit toi et pas un autre. Je pourrais mourir pour toi, je pourrais faire tellement de chose pour toi. Dis moi simplement ce que tu veux, ce que tu attends de moi. Parce que je ne le supporte pas de rester comme ça. »


    Matthew avait baisser les yeux ne pouvant supporter le regard de la jeune femme, ses paroles il en avait rêver des nuits il ne savait plus quoi faire, il ne pouvait rien dire non aucun son ne pu sortir de sa bouche il laissa les larmes couler mais, quand il sentit sa main sur sa joue il craqua s'était trop pour lui il ne pouvait plus supporter, les mots de Chanel était trop dur il sentait la main de Chanel remonter son visage il fixa ses yeux difficilement il ne pouvait pas non il ne pouvait plus se voiler la face il l'aimait plus que tout il aurait voulu tout lui dire mais il ne pouvait pas il tremblait tellement qu'il n'arrivait presque plus à parler seul la douleur avait laissé place et les regrets de ce qui lui avait

      MATTHEW : « Je ne peux pas Chanel tu ne comprends pas que si tu ne t'éloignes pas de moi je vais t'emporter avec moi et je ne le veux pas, je n'est pas le droit de t'aimer, je ne gâcherait pas ta vie tu mérites tellement mieux »


    Matthew fixa la jeune femme qui semblait troublait ne comprenant pas les mots du jeune homme qui avait eu du mal à parler tellement la douleur et les tremblement augmentait il aurait voulu se détacher de la jeune femme mais il n'avait pas pu

      MATTHEW : « Tu ne comprends pas que ses médicaments ne font que me maintenir en vie »


    Matthew releva la tête se rendant compte de ce qu'il venait de dire et fixa le regard de Chanel qui s'était relevé vers lui le fixant les larmes aux yeux à ses paroles et il vit dans ses yeux cette peur qu'il ne voulait pas lui montrer il baissa la tête sans pouvoir parler il caressa juste la joue de la jeune femme et sans comprendre lui avait déposer un baiser si tendre qu'il ne voulu presque jamais s'arrêter, il sourit juste à la jeune femme sans répondre à sa question

      CHANEL : « Pourquoi tenir en vie Matt ? »


    Matthew fixa la jeune femme ne sachant quoi répondre qu'aurait-il du lui dire qu'il était atteint d'une leucémie et qui lui était impossible d'en guérir non il ne pouvait lui infliger ça pourtant en voyant ses larmes, Matthew eu le cœur transpercer posa ses deux mains sur les joues de la jeune femmes la fixant avec un tel amour

      MATTHEW : « Ne pleure pas je t'en prie je ne veux plus te voir pleurer tu ne mérites pas de souffrir autant et surtout pas pour un type comme moi »


    Matthew avait laissé lui-même couler ses larmes face au regard de la jeune femme qui ne pouvait se détacher de lui il aurait voulu être loin mais, la vérité était tout autre il aurait voulu ne plus jamais bouger de cet endroit leur endroit, Matthew avait sa main sur son cœur ressentant une douleur plus forte et ferma les yeux sentant la main de Chanel il ne pouvait plus rien faire pourtant la douleur devenait insupportable qu'il manqua de hurler tellement il souffrait mais il serra juste les dents espérant que Chanel ne le remarque pas, son cœur battait de plus en plus doucement qu'il était à peine difficile de l'entendre quand il vit Chanel se rapprochait de lui et poser sa tête contre son coeur il l'embrassa dans les cheveux avant de poser sa tête sur elle

      MATTHEW : « Pourquoi tu fais ça Chanel pourquoi tu ne me détestes pas tu devrais ta vie serait mieux je te l'assure tu dois me croire plus tu t'éloigneras plus tu seras moins malheureuse, j'aimerai tout te donner mais cela impossible Chanel et j'en crève chaque seconde de le savoir car la vérité c'est que je t'aime mais je ne dois pas »


    Matthew avait finit par tout lui dire par laisser ses sentiments prendre le dessus il regarda la jeune femme qui avait relevé la tête il sourit timidement voyant qu'elle avait froid, il enleva sa veste la posant sur les épaules de la jeune femme oubliant une chose importante qui s'y trouvait, il déposa un dernier baiser sur les lèvres de la jeune femme et marcha doucement bien qu'il avait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. - Page 2 344a791
Humeur : Everytime, we say goodbye. - Page 2 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 6:34


    Un jour quelqu’un a dit que l’amour soigne nos blessures, que le seul remède pour avoir la paix c’était l’amour. Cette même personne a dit que l’amour pouvait régler tous les conflits, peu importe de quel ordre ils soient. Mais avec Chanel et Matthew ce n’est pas du tout comme ça. Pour eux le bonheur n’existe plus. Il a exister un moment, mais il n’a pas durer. Ils y ont tellement cru, ils avaient tellement cru a leur amour. La vie ne nous laisse pas le choix, la vie est devenu une succession d’événement qui se suit, sans conviction, sans sentiments, sans rien. Elle sait que ça ne durera pas que cette situation était bien trop délicate. C’est dans ces situations qu’on pensent que faire partit d’une confrérie est vraiment nul. Leur amour, elle ne pourra jamais le revoir, jamais ce ne sera comme avant.

      CHANEL: « Si je pleure c’est parce que je me dis que j’ai pleurer toutes les larmes de mon cœur pour que tu reviennes vers moi, si mes yeux aujourd’hui n‘ont plus de larmes c‘est parce qu’il n’y a plus rien, c’est parce que j’ai tellement pleurer, pendant tellement longtemps, que même pleurer maintenant j’en ai pas la force. Mais il y a une chose que tu dois savoir Matthew. Ne dit pas que si je m’éloigne je serai mieux. Ne me connais tu pas? Avec toutes les personnes que je connais, et ça depuis que je suis toute petite, il n’y a personne qui peut lire en moi comme toi. En si peu de temps tu as apprit a me connaître, je sais pas comment tu as fait pour détruire cette carapace que j’ai mis tellement de temps a mettre autour de moi. »


    Chanel sentit que Matthew n’allait pas bien, pourquoi il trembler comme ça? Elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Elle ne pouvait pas le regarder et rien faire. Il avait déposer délicatement sa veste sur elle. Ces gestes si simple, mais qui la faisait toujours aussi plaisir. Chanel voyait Matthew s’en allait, et cette vision lui faisait tellement mal. La jeune fille se mit à marcher pour le rattraper, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait réussit a le rattraper, alors qu’avant elle était toujours à la traîne avec lui. Elle arriva à sa hauteur et se mit face à lui.


      CHANEL: « Attends je t’en pris Matt. »


    Chanel le regarder droit dans les yeux, elle savait que c’était lui, et pas un autre. Elle savait que quoi qu’il arrive ce sera le seul et l’unique. Elle porta ses mains a son propre cou, et ouvrit le fermoir. Doucement elle ouvra la main du jeune homme, et y mit son collier.

    FLASH BACK


    Chanel était allongée sur son lit en train de regarder un magasine, elle ne cesser de le feuilleter, jusqu’à ce qu’elle entende taper a la porte. Sa mére en entrouvera la porte et laissa échapper sa tête.

      MINKA: « Je peux entrer? »


    Sans attendre de réponse sa mére entra dans la pièce et vint s’asseoir a coté de sa fille. Dans deux jours elle allait avoir 14ans, et pourtant elle était devenu si mature pour son age. Elle avait très bien comprit pourquoi ces parents s’absenter souvent, et bien qu’elle aurait voulu le dire elle savait que ces parents aller avoir des remords par la suite. La jeune fille s’asit à coté de sa mére qui ne cesser de la sculpter du regard. Sa mére porta ses mains à son coup et enleva son collier. Elle s’approcha de sa fille et lui mit autour du coup.

      CHANEL: « Maman, c’est pas a moi, je peux pas le garder. »
      MINKA: « Bien sur que tu peux le garder, tu sais ce collier c’est ma grand mére qui me la donner. Elle m’avait dit que c’était son mari qui lui a donner. Elle m’a dit qu’il est mort pour elle juste après lui avoir offert ça. Elle m’avait confier qu’ils se sont mariés a l’age de 18ans, et que personne n’étaient d’accord avec eux, alors ils se sont enfuis a deux. Juste pour vivre heureux. Et tu sais quoi, ils ont eut quatre enfants. Et puis un jour il est revenu de son travail, et lui avait offert ce collier. Il lui avait dit que ça les représenter et que cette colombe c’était le symbole de leur liberté. Il est mort en la sauvant d‘un accident de voiture. Il était partit juste après lui avoir donner ce collier. Elle m’a toujours dit que c’était la chose la plus belle qu’elle a vécut. Tu es grande maintenant, et je te souhaite de vivre la même chose. Pas une fin aussi tragique qu’eux, mais une belle histoire d’amour.
      CHANEL: « Maman, je ne veux pas un petit ami si c’est pour que ça finisse mal, autant rester toute seule. »
      MINKA: « La vie peut réserver des surprises tu sais. Gardes ce collier auprès de toi. Il te donnera la force d’y croire, il te donnera l’amour. Je ne te dis pas que c’est quelque chose que toi doit donner a tes enfants, et que tes enfants doivent le donner a leur enfants et tout. Garde le pour toi, et si tu as envie de le donner a quelqu’un quelqu’un que tu aimes alors n’hésite pas a le faire. »


    FIN FLASH BACK


    Chanel sentait son cœur battre de plus en plus vite. Elle ne cesser de regarder ce collier qu’elle ne lachée pas. Elle l’avait déposer sur sa main, elle voulait lui donner a lui et a personne d’autre. Simplement Matthw

      CHANEL: « Comme ça a chaque fois que tu verras cette colombe tu penseras a moi. »


    Chanel prit son sac, et regarda une dernière fois Matthew. Elle ferma les yeux, et celle-ci se mit a paritr. Loin de cette endroit qui était définitivement le leur. La vie fait parfois des choses, des choses qu’on ne contrôle pas, des choses qui serai toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : Everytime, we say goodbye. - Page 2 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : Everytime, we say goodbye. - Page 2 35lzono
Humeur : Everytime, we say goodbye. - Page 2 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

Everytime, we say goodbye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 7:59

    Matthew marchait les larmes qui s'affalèrent sur son visage ne pouvant s'arrêter seul le chagrin avait à cet instant posséder le jeune homme qui marchait lentement malgré la douleur non la douleur de la maladie semblait moins forte c'était la douleur de l'avoir perdue à nouveau, cette souffrance qu'il ne pensait pas pouvoir être aussi cruelle et pourtant il souffrait plus que jamais sans pouvoir prononcer un seul mot il ne s'était pas retourné, il n'aurait pas pu. Il l'avait entendu ses mots l'avaient troublé entendre la jeune femme lui dire ses mots l'avait pendant un bref moment apaiser, oui il la connaissait mieux que personne surement mieux qu'il se connaissait lui-même, il avait toujours vu en elle ce qu'aucun n'avait pu entrevoir. Était-ce du à l'amour qui lui portait il n'en savait rien ce qu'il savait c'est que d'un regard elle le savait, d'un geste il lisait en elle. Impossible à imaginer et pourtant il aurait pu être séparer, être à des kilomètres loin de l'autre cela n'avait peu d'importance, quand elle souffrait il avait toujours ressentit cette douleur qui le parcourait prononçant le prénom de la jeune femme il se rappelait de ce jour-là ou il avait su qu'elle serait la seule dans son cœur...

    FLASH-BACK


    trois heures et demi du matin, le soleil n'était pas encore apparut en ce jour si fade qu'on se serait crut dans un autre monde tout semblait être tomber dans l'obscurité, il était assit sur cette plage fixant l'horizon devant lui, ses yeux était fermé écoutant le bruit des vagues. Il n'y avait personne à part lui sans trop savoir lui-même ce qu'il faisait là à scruter devant lui juste à penser. Penser à ce cauchemar qui l'avait hanté comme chaque nuit. Cette peur en lui mais surtout de ce visage au rire mesquin qui lui faisait peur si peur qu'il en avait lui-même la chair de poule. Un froid glacial lui parcouru tout le corps à penser qu'il pouvait être en vie, impossible pensa-il il est mort et enterré pourtant il ne comprenait pas pourquoi ce cauchemar revenait chaque soir se réveillant en sueur. Ce soir-là il l'avait vu sentant le touché, le frapper, sentant les douleurs des coups sur son corps qu'il se recroquevilla sur lui-même par cette peur. Il n'avait cessé de bouger dans le lit avant de finir par ouvrir les yeux le cœur battant à toute allure avant de poser son regard à côté de lui et la vit dormir paisiblement, sa main autour de lui. Il ne savait pas pourquoi mais, rien n'avait pu l'apaiser et quelques minutes après il s'extirpa du lit faisant attention à ne pas la réveiller et avait décider de rester sur cette plage se demandant pourquoi, pourquoi le faisait-il toujours autant souffrir, même mort il ne le laisserai pas tranquille, il sera la pour lui briser sa vie. Il ne cessait de penser à ça quand il ressentit une douleur à la poitrine

      MATTHEW : « Chanel ! »


    Il ne savait pas pourquoi mais il avait sentit une peur et une douleur que ressentit la jeune femme et très vite il avait prit sa veste se levant à toute vitesse se dirigeant jusqu'à son appartement et monta très vite les escaliers ouvrant la porte de sa chambre quand il l'entendit hurler le nom de sa mère sans se poser de questions il se mit près d'elle la réveillant doucement avant que la jeune femme de jette dans ses bras apeuré et en pleure

      MATTHEW : « Chut calme toi je suis là, ce n'était qu'un cauchemar tu es sécurité maintenant »
      CHANEL : « Promets moi que tu ne me laisseras pas seule je ne veux pas te perdre Matthew je ne pourrais pas vivre sans toi »
      MATTHEW : « Je ne m'en irais pas et même quand tu en auras marre de moi je resterais près de toi je t'en fais la promesse Chanel »


    Chanel avait sourit à la remarque du jeune homme sans comprendre comment il faisait pour la faire rire et ceux qu'importait la situation, il avait toujours su trouver les mots pour la réconforter et c'est surement ce qu'elle aimait autant que les gestes du jeune homme qui passait doucement la main sur la joue de la jeune femme en l'embrassant tendrement. Elle lui avait sourit quand elle remarqua qu'il était habillé comme si il venait de rentrer

      CHANEL : « Tu étais ou Matthew on dirait que tu viens juste de rentrer ? »
      MATTHEW : « Je suis allé sur la plage pour réfléchir je ne trouvais pas le sommeil »
      CHANEL : « Je ne comprends pas comment à tu su alors que je n'allais pas si bien que ça si tu n'étais là »
      MATTHEW : « C'est étrange je sais mais j'ai ressentit une douleur comme si j'avais vu que n'étais pas bien et je suis arrivé vite et je t'ai vu faire un cauchemar »
      CHANEL : « Je t'aime Matthew tu es la seule personne qui me connaisse ainsi tu sais tout de moi au départ j'en avais peur mais maintenant je le sais que c'est toi. Toi qui m'a rendu mon cœur, toi qui me rend heureuse seulement toi qui me fait vivre »
      MATTHEW : « Tu me fait vivre aussi Chanel, sans toi je n'était qu'une ombre tu m'as donné ce que personne n'avait pu faire auparavant tu m'as rendu ce que je suis. Je t'appartiens pour toujours. A tout jamais mon ange »
      CHANEL : « A tout jamais mon amour »


    FIN DU FLASH-BACK


    Matthew s'était arrêté brusquement aux paroles de la jeune qui lui avait rappelé ce doux et beau souvenir qui avait changer sa vie à tout jamais sans en apercevoir Chanel lui avait donné bien plus, elle lui avait donné cet amour inconditionnel mais aussi rendu le cœur qu'il n'avait jamais eu et se rappelant qu'il avait eu a cet instant gouté au bonheur. Un bonheur qui semblait si loin pourtant aujourd'hui... Matthew allait marcher à nouveau quand il sentit la main de la jeune femme le retenir et la vie se mettre face à lui aucun ne souriait, aucun se détesté non seul de l'amour y régné

      CHANEL : « Attends je t’en pris Matt. »
      MATTHEW : « Chanel ne rend pas les choses plus dur qu'elle ne le sont déjà »[/olor]
      [color=#AF4955]CHANEL : « Je veux juste que tu es ça Matthew »


    Chanel prit la main de Matthew l'ouvra avant d'y glisser son collier, Matthew regarda Chanel dont les larmes de la jeune femme ne cessé de couler sur son visage et sourit malgré tout à son geste, Matthew ne su quoi dire presque

      MATTHEW : « Je n'est pas le droit de le garder je me rappel que tu m'as dit que ta mère te l'a offert je ne mérite pas de l'avoir »
      CHANEL : « Crois-moi tu le mérites, un jour tu seras pourquoi je te l'ai donné Matthew »


    Matthew fixa la jeune femme sans parler ne sachant quoi dire et finit par acquiescer de la tête, la gorge noué.

      CHANEL : « Comme ça a chaque fois que tu verras cette colombe tu penseras a moi. »


    Matthew regarda Chanel avant de voir la jeune femme s'en aller sans qu'il pu la retenir au fond il le savait chacun rien n'était finit entre eux et rien ne serait jamais finit, Matthew fixa la jeune femme partit avant de ne voit que le brouillard qui avait apparu quelques minutes plus tard, Il fixa le collier de Chanel avant de l'attaché

      MATTHEW : « Je pense chaque jour à toi c'est ça qui m'aide à rester en vie »


    Matthew avait dit cela à voix haute avant de lâcher un cri de douleur, se laissant tomber, lâchant toute sa douleur qu'il avait retenu, il resta à leur endroit pendant des heures sans pouvoir bouger avant de retrouver une petite force en lui et partit de cette endroit qui était le leur pour toujours. L'amour est indestructible, on a beau tenter de tout faire pour l'effacer il revient toujours, un instant, un geste peut vous rappeler que l'amour est un combat auquel on ne peut se défaire et qu'il sera toujours là.

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everytime, we say goodbye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everytime, we say goodbye.   Everytime, we say goodbye. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everytime, we say goodbye.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • SAN FRANCISCO • :: Telegraph Hill :: La baie-
Sauter vers: