Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi Encore ici? (october)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
October Turner

October Turner


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) - Page 2 Th_vm412
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) - Page 2 Maybet11
Humeur : Moi Encore ici? (october) - Page 2 29fv2bs
Date d'inscription : 14/02/2009

More about me
Confrérie: DELTA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 15:16

  • October voulait prendre son temps, mais elle ne voulait pas le perdre en le faisant patienter alors elle était prête à prendre sur elle, en espérant que leur histoire marche comme elle a pu l’être durant ces vacances. Bien évidemment, elle préférait aller doucement et à la fin de ses deux heures de retenue elle n’ira pas en courant jusqu’à ces meilleures amies pour leur annoncer qu’elle sort avec Ethan, non d’ailleurs elle ne leur dira rien du tout elle attendrait le bon moment, bien sur elle n’attendra pas six mois avant de l’annoncer bien au contraire d’ici la elle aura repris confiance en elle. October avait donc embrasser Ethan, pour la seconde fois de la journée, pour lui faire comprendre qu’elle était d’accord par la suite elle enchaîna avec un sujet totalement différent mais en même temps ils n’allaient pas passer leur temps à s’envoyer des jolies mots et des compliments même si bien évidemment c’est plaisant. Elle lui demanda donc si elle risquait de prendre une heure de colle, elle avait déjà écoper de deux heures, si elle rendait une feuille blanche, bien évidemment elle se doutait légèrement de la réponse en même temps pour elle, elle avait été « puni » injustement, deux heures de colles pour un sujet rendu très tard … mais aussi parce qu’elle a répondu à son professeur, sa arrivait tous les jours et ce n’est pas une mauvaise élève son professeur aurait pu lui laisser une chance…mais il ne voyait pas ça de cet œil la, tant pis. Elle attendit donc la réponse d’Ethan, elle le regarda sortir une pochette, ou il y avait un tas de feuille, bien évidemment on remarquait même de loin que les écritures étaient différentes sur chaque feuille, elle regarda alors Ethan intrigué… Ethan lui tendit alors un paquet de feuille, elle jeta rapidement un œil et vit que c’était différent sujet de réponse qu’elle pouvait rendre à son professeur, elle esquissa un sourire en regardant Ethan.

    Merci… je ne savais pas que tu étais dans le « trafique de devoirs ».

    Elle sourit tout en secouant la tête amusée, puis elle prit une feuille au hasard qui avait l’air plutôt bien, elle tendit le reste des feuilles à Ethan pour qu’il les récupère. Elle survola légèrement la copie qu’elle avait prise, si elle avait réellement voulue travailler, elle aurait très bien pu rédigée cette copie toute seule, mais elle préférait largement discuter avec Ethan et donc ne rien faire si ce n’est recopier. October prit un stylo puis écrivit rapidement quelques phrases. Par la suite, elle regarda Ethan et sourit à ce qu’il lui dit elle était contente d’avoir retrouver Ethan, et ce n’est pas tous les jours que l’ont à la chance de sortir avec un jeune homme tel que lui alors elle comptait en profiter. Elle continua d’écrire, elle avait déjà écrit un petit paragraphe, il devait lui en rester six comme celui qu’elle a fait à écrire elle décida donc de s’arrêter et de continuer à discuter avec Ethan après tout elle avait encore une heure pour recopier…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) - Page 2 JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) - Page 2 Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 15:40


    Ethan était toujours en retenue avec sa belle, et d'ailleurs Si Ethan avait reussit a amadouer sa prof pour faire en sorte de ne rien rendre. Ce ne fut pas le cas d'October qui elle devai rendre un devoir a son prof a la fin de ses deux heure. mais par chance la demoiselles c'est sentourer puisque Ethan avait de quoi faire son bonheur dans son sac. Pas que la jeune femme ne soit pas assez cultiver pour le rendre elle-même. Mais venant de se retrouver il pensait que pendant l'heure qu'il leur restait il aurait autre chose a faire que le devoir de la miss. D'ailleurs celle-ci accepta l'offre du jeune homme et choisit l'une des copies. En lui disant que c'etait un traficant de devoirs, la remarque amusa le jeune homme et il lui dit toujours aussi souriant et charmeur que depuis le debut de leur conversation:

    Si tu savait, il n'y a pas que ca. Bon je te laisse recopier ton devoirs moi je vais voir un petit truc!!!

    Il profita que le prof s'etait absenter depuis un moment d'ailleurs c'etait bizare d'habitude il ne les lacher pas d'une semelle. Mais bon peut etre leur jour de chance. Il alla voir une amie a lui qui devait lui preparer un devoir en francais car il avait demander une permition d'absence pour le week end a c'est cours de rattrapage. Mais il devait rendre une dissertation sur un livre dont il n'arrivait meme pas a prononcer le nom. Alors le lire et en faire un devoir il en avait encore moins l'envie. Mais bon il revint a peine quelques minute plus tard. Et a son retour il vit que la belle blonde etait toujours entrain de recopier le devoir, mais par chance elle avait bientot finit. Alors assez calmement le jeune homme se réinstalla a coté d'elle sans un mot attendant qu'elle est finit de recopier. Ce qu'elle fit une dizaine de minutes plus tard pendant ce temps la il relisit la copie de son amie pour etre sur que c'etait correct. Apres tout si il ne le fait pas lui meme c'est pour que se soit bien fait! Enfin bref il regarda a nouveau October apres avoir finit sa relecture et lui dit ensuite.

    Dis-moi c'est comme même étrange que ni l'un ni l'autre on ne se soit croiser sur le campus depuis tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
October Turner

October Turner


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) - Page 2 Th_vm412
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) - Page 2 Maybet11
Humeur : Moi Encore ici? (october) - Page 2 29fv2bs
Date d'inscription : 14/02/2009

More about me
Confrérie: DELTA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:12

  • October appréciait vraiment la compagnie du jeune homme surtout depuis qu’il s’était réconcilier car si ils seraient toujours en froid je doute qu’elle apprécie d’être en compagnie d’une personne avec qui elle ne s’entend plus très bien mais ce n’était pas le cas et bien heureusement d’ailleurs, elle n’aurait pas imaginer passer ses années de lycée en étant en froid avec le jeune homme, elle préfère d’autant plus passer du temps avec lui et s’amuser car même si October est une artiste et qu’elle est parfois renfermée, elle n’en reste pas moins une jeune femme qui aime rigoler et passer du temps avec les personnes qu’elle aime. October venait donc de prendre une feuille dans le paquet d’Ethan, d’un côté elle pourrait passer du temps avec Ethan sans travailler et en plus son professeur n’aurait rien a lui redire puisqu’elle lui rendra ce qu’il veut autant dire que c’était tout benef pour notre jeune blonde. October plaisanta avec Ethan en le traitant de « Trafiquant de devoirs » bien évidemment elle se doutait bien qu’il n’était pas le seul dans l’université à faire ceci car même si c’est l’une des meilleures universités, Berkeley comporte comme toutes universités des étudiants plus ou moins feignant. Et en entendant la réponse du jeune homme, October esquissa un sourire et dit.

    Je suis curieuse de savoir…

    Elle sourit puis, commença a recopier son devoir, plus vite elle l’aura recopier, plus vite elle pourra passer du temps avec Ethan qui d’ailleurs était parti voir quelques choses en attendant, lorsque celui-ci revint elle était quasiment à la fin, elle termina de recopier le devoir et une fois que ceci était fait, elle rendit la copie original à Ethan, après tout il en aurait peut être besoin. Une fois sa copie rendu, elle rangea son devoir et donna toute son attention à Ethan, et lorsqu’il lui dit que c’était étrange qu’ils ne s’étaient pas croiser avant, elle le regarda et avec un sourire pincée lui avoua :

    Pas tant que sa en faite, je t’avais vu une fois lorsque j’étais avec des amis et… de peur de t’affronter j’ai fait en sorte de pas te croiser… c’est sans doute pour cela qu’on s’est pas croiser plus tôt…

    Elle le regarda attendant sa réaction… elle préférait être franche plutôt que de lui mentir en lui disant « Ouii c’est vrai pourtant je t’ai pas éviter… » Car c’était pas vrai, elle avait fait en sorte de ne plus le croiser même si bien souvent elle était obliger de passer à côté de lui mais en se cachant…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) - Page 2 JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) - Page 2 Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 21:45


    Ethan etait toujours entrain de discuter avec sa belle blode qu irecopier le devoir gentillement donner par Ethan. Apres que celle-ci lui est dit qu'elle ne savait pas qu'il était trafiquant de devoir celui -ci lu iretorqua en souriant que se n'eait pas la seule chose. ET October lui dit qu'elle serait curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien trafiquer d'autre. Mais Ethan ne repondit pas sur le moment avant ca il alla voir une amie a lui qui avait accepter de lu irendre un petit service. Le seule petit hic c'est que maintenant il devrait trouver une autre maniere de remercier c'est "amie" de tout c'est multiple service puisqu'il comptait bien redevenir le petit amie serieux et fidele qu'il avait toujours était avec October enfin seriux c'est autre chose il ne pourra certainement pas arreter toutes c'est conneries, les fete et de draguer un peu pour arriver a ses fin. Mais apres tout tant qu'il ne fait que regarder et qu'il n'achete pas il n'y a pas de mal et puis October devait savoir l'etendue des sentimùents d'ethan apres tout ce qu'il avait vecu et le temps qui a passer. Si il peuvent revivre quelques chose aujourd'hui ce n'est pas pour rien. Et donc ens e rapprochant d'elle i ll'embrassa dans le coup et lui dit au creux de l'oreille.

    Pour toi je serai un trafiquants d'amour, te faire découvrir de nouveau horizon, te permettre de ne plus avoir peur et de pouvoir etre la femme la plus sur d'elle en plus d'etre la plus belle.

    Apres ca il laissa la belle jeune femme terminer de recopier ceux qu'elle fit d'ailleurs assez rapidement par chance pour le jeune homme. Et une fois terminer elle ecouta l'interrogation du jeune homme qu ivenait de dire que c'etait plutot etrange de ne jamais s'etre croiser sur le campus et ce que Ethan ne savait pas c'est que la belle October avait une explication assez simple a tout ca. Puisqu'elle l'avait juste ignorer et eviter pendant tout ce temps par peur de la confrontation, biensur ca l'agacer un peu car si il avait su qu'elle etait la il aurait tout fait pour lui parler avant mais bon maintenant qu'il s'etait parler ca ne servait a rien de remettre ca sur le tapis et puis au moins elle etait honnete deja un bon point! Alors il ajouta avec un petit sourire mesquin et en utilisant son regard charmeur.

    Eh bien!!! j'aurai preferer te revoir avant mes bon tant pis. J'espere juste que tu ne m'evitera plus maintenant. Tu realise que du vas faire la tristesse de beaucoup de filles dans cette universiter en ressortant avec moi?

    Dit-il sur un ton ironique quoique c'etait sans doute vrai mais a vrai dire il s'en foutait de toute maniere la plupart ne chercher rien de serieux juste a passer dans le lit d'un mec beau et populaires. Ce qui frisait d'ailleurs le ridicule parfois mais *Ethan et un mec et comme tout mec il avait des pulsion a asouvir.
Revenir en haut Aller en bas
October Turner

October Turner


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) - Page 2 Th_vm412
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) - Page 2 Maybet11
Humeur : Moi Encore ici? (october) - Page 2 29fv2bs
Date d'inscription : 14/02/2009

More about me
Confrérie: DELTA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:30

  • October sait belle et bien que Ethan est un dragueur et qu’il est considéré comme un Dom Juan, d’ailleurs il a de la chance qu’October n’est pas l’une de ses filles ultra jalouse qui dès qu’une fille approche son petit copain, elle sort les griffes et les dents, bien au contraire elle le laisse gérer la situation a sa manière, lorsqu’elle est en couple elle donne sa confiance rapidement par contre il ne faut pas la tromper et dragueur ouvertement une nana devant elle, car sa risque de très mal finir, si on la trompe, elle quitte la personne directement même si elle l’aime… Elle préfère nettement souffrir que de passer pour une c*nne. Elle l’avait donc laisser s’occuper un moment pendant qu’elle recopier et une fois qu’il était revenue, elle le regarda avec un sourire tout en lui rendant ce qui lui appartenait, le jeune homme répondit d’ailleurs a la phrase qu’October avait dit lorsqu’il partait, pour plaisanter bien évidemment et en entendant les paroles du jeune homme elle ne pu s’empêcher de sourire, c’était tellement pas le Ethan que tout le monde connaissait que si une personne passait elle ne le reconnaîtrait pas. Mais October avait eut la chance de connaître ce côté la d’Ethan pendant les vacances, alors sa ne l’étonnais pas tellement…

    Wow, impatiente de voir ton côté « trafiquant d’amour » alors…

    Elle sourit puis regarda par la fenêtre c’était horrible de rester enfermée dans une salle alors qu’ils auraient pu être dehors a profiter du soleil comme tout les autre étudiants qui eux n’ont pas d’heure de colle ou de cours… Elle soupira légèrement puis reposa son regard sur le jeune homme qui lui posa une question, elle y répondit avec une grande franchise, elle aurait pu lui mentir mais elle s’en serait voulue et si il venait a apprendre la vérité elle aurait été dans de sales draps, et de toute manière ce n’était pas dans ses habitudes… alors elle lui dit la vérité même si sa pouvait le blesser et elle le comprendrait mais elle ne pourrait pas lui expliquer… c’était comme ça. Bien sur elle se doutait que sa allait l’agacer mais il allait sans doute passer au dessus du moins elle l’espérait. Alors lorsqu’elle vit le sourire mesquin de Ethan, elle ne pu s’empêcher de savoir qu’il allait lui dire quelques choses pour l’embêter ou lui dire ce qu’il en pensait, mais elle était prête a l’entendre même si sa devait engendrer une nouvelle dispute bien qu’elle ne le veuille pas, elle préfère nettement avoir ce genre de lien avec Ethan plutôt que des liens rivaux ou autres… Mais ce ne fut pas le cas, elle sourit en entendant sa dernière question, bien sur elle s’en doutait mais elle savait aussi qu’elle allait se faire beaucoup d’ennemis. Elle le regarda et dit d’un air simple au début mais apeuré par la suite lorsqu’elle enchaîna sur le sujet des filles.

    Ne t’inquiète pas je vais plus t’éviter. Concernant les filles,… je vais surtout me faire des ennemis et sa je ne m’en était pas rendu compte avant…Mon Dieu mais elles vont me tuer.

    Dit elle en rigolant, pour plaisanter puis elle enchaîna en disant ce qu’elle pensait réellement.

    Après tout, je ne vais pas me priver de mon bonheur parce que plusieurs filles vont être triste… comme tout le monde je pense a moi avant tout !

    Elle sourit et le regarda, elle se doutait bien que beaucoup de filles allaient la détester mais elle s’en fichait tant qu’elle ne l’attaquait pas réellement ou ne lançait pas de sale rumeur sur elle, elle ne s’en occuperait pas mais du moment ou elle s’attaqueront à elle, bien qu’October soit réservée parfois, elle ne va tout de même pas se laisser marcher sur les pieds par des groupies…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) - Page 2 JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) - Page 2 Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:45


    Ethan souriat toujours de bonheure d'avoir retrouver sa belle. Pourtant quand il ecouter les paroles romantiques qu'il pouvait sortir a October il se disait vraiment que l'amour pouvait changer les gens. Car honnetement si Ethan avait entendut un mec dire ca a sa copine il y a à peine 2 jours il se serait dit que c'etait completement nier. Alors qu'a ce moment c'etait simplement ce qu'il pensait. Même si biensur il ne changerai rien en c'est habitude tout serait different sans meme qu'il ne le veuille ou qu'il ne fasse quoique ce soit. Et puis il remercier dieu que October ne soit aps jalouse elle le lu iavait assez prouver pendant les vacances. Mais remarquer avec Ethan il vaut mieux. Car c'est stupide mais c'est ca facon d'etre il se sent obliger de charmer les demoiselle. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ira plus loin que faire du charme, il connait ses limites et surtout maintenant qu'il a de nouveau October il ne ferait rien qui pourrait entacher leur relation. D'ailleur il souria en entendant la jeune femme lui dire qu'elle etait impatiente de connaitre son cote trafiquant d'amours. Alors d'un sourire demoniaque il lui dit en se rapprochant de son visage.

    Fait attention a se que tu demande, tu devrai savoir comment je suis depuis le temps. Et je te l'aurai bien fait découvrir ici, mais ca manque d'intimiter et puis je ne voudrai pas dégouter tout les gens de cette fac.

    dit-il d'un ton amuser, biensur il savait tres bien que la belle blonde voulait aller doucement et que de toute maniere meme si il etait tres douer tout les deux dans ce domaine le sexe n'avai jamais etait la prioriter entre deux. Biensur ce qu'il disait etait vrai si il avait pu la salle de retenue aurait pu etre un nouvelle endroit a tester, mais il etait pret a tout pour sa belle et même a attendre enfin pas trop comme même esperait-i lapres tout on parle comme même d'Ethan la. Ensuite il entendit els paroels de la jeune femme qui lu idisait que els autre fille allait la tuer il ne put s'empecher de rigoler. Biensur il plaisait ca il le savait mais de savoir que des filles pourrait etre agacer a se point le faisait alluciner apres tout si elle n'avait pas eu leur chance avec lui jusque la ce ne serait pas maintenant qu'elle l'aurait. Alors il lu idit:

    Mais ne t'en fait pas je te protegerai et puis au pire elle vont se rapprocher de toi pour savoir si on s'engeule et si sa va durer. Mais elle vont decouvrir que sous tes airs d'anges tu es la plus grande menaces a qui elle ait eut a faire. En tout cas pour avoir mon coeur!!

    Dit-il aussi sincerement que possible mais meme si c'etait plus simple avec October de se devoiler cela rester comme meme difficile pour ethan apres tout il ne voulait pas trop se devoier non plus et si elle rpenait peur et qu'elle fuyait a nouveau comment pouvait-il etre sur! Et meme de lui comment etre sur qu'il ne lu ifferait aps de mal. Ca i len avait une idee Biensur il ne lui dira pas mais il va aller au dela de se splus grande tentation pour etre sur que le durable et le serieux c'est ce qu'il veut. Meme si il en est deja persuader. Puis il lu idit ensuite.

    Tu as raison de penser a toi. par contre je te previent je suis tres jaloux deja en vacances j'avais du mal a me contenir mais a la fac je risque de souvent m'echauffer.
Revenir en haut Aller en bas
October Turner

October Turner


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) - Page 2 Th_vm412
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) - Page 2 Maybet11
Humeur : Moi Encore ici? (october) - Page 2 29fv2bs
Date d'inscription : 14/02/2009

More about me
Confrérie: DELTA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:11

  • Ça n’étonne pas October d’entendre Ethan parler ainsi parce qu’il a toujours été comme cela avec elle durant les vacances, mais puisqu’elle la quitter elle aurait penser qu’il changerait et qu’il redeviendrait le jeune homme dragueur et qui collectionne les filles qu’il était avant de rencontrer October, mais apparemment non il était toujours le Ethan romantique et attentionné qu’elle a connu, mais elle était certaines qu’ici quasiment personne ne connaissait ce côté d’Ethan, parce que comme il lui a dit il a une réputation de Don Juan et cette réputation, on ne l’enlève pas en un clin d’œil. October savait au fond d’elle que si elle se remettait avec Ethan sa n’allait pas être comme pendant leurs vacances, tout simplement parce qu’ils sont a l’université et qu’Ethan a une réputation qu’il compte garder ou non, et les commérages vont bon trains dans les université et elle avait peur d’en souffrir puisque après tout leur couple n’est pas officialisé alors elle entendrait sans doute des rumeurs sur Ethan comme par exemple « Oh tu savais que Ethan a coucher avec tel personne il y a deux jours… » Ce ne serait pas facile a vivre et qui sait October pourrait commencer a croire ses rumeurs… après tout rien ni personne ne pourrait lui dire le contraire excepté Ethan. Mais elle voulait lui donner toute sa confiance et c’est ce qu’elle ferait, si elle venait a entendre ce genre de rumeurs elle prendrait sur elle-même et si ces rumeurs s’avèrent vrai elle n’hésitera pas a le quitter parce qu’il y a une chose qu’October déteste c’est l’infidélité et être prise pour une c*nne. Mais en voyant Ethan en se moment, elle ne pensait pas a tout cela pour elle il était l’homme idéal et fidèle mais pour les autres étudiants il était le Don Juan de l’université…
    En entendant ce qu’Ethan répondit, elle ne pu s’empêcher de laisser échapper un petit rire, c’est vrai que faire cela dans une salle de retenue… c’est pas super et le surveillant risquait de revenir d’une minute à l’autre.


    Je vais faire attention à ce que je dis alors… Puis en y réfléchissant je préfère attendre, parce que la salle de retenue… j’ai vue mieux quand même.

    Elle esquissa un sourire puis secoua légèrement la tête, elle était contente de retrouver Ethan, et surtout ce genre de moments ou ils passent leurs temps à rigoler et a se chercher. C’est la seule personne avec qui October s’entend aussi bien, sans doute parce qu’elle en est follement amoureuse mais aussi parce qu’il n’est pas comme les autres…du moins aux yeux d’October.
    Mais Ethan était aussi a la limite d’être adulé par la plupart des filles de l’université, une situation qui avait l’air de lui plaire, normal en même temps mais c’est aussi une situation a risque pour la jeune femme qui se trouve être la petite amie d’Ethan. C’est un peu comme lorsqu’une star du rock ou autres à tout un tas de groupies, avec Ethan c’était pareil mais en beaucoup moins intense tout de même.


    C’est vrai, après tout ce n’est pas parce que j’ai l’air d’un ange que j’en suis un !

    Dit elle amusée, mais c’était vrai, October est une jeune femme qu’il ne faut pas énerver, elle peut être gentille pendant un moment mais il ne faut pas abuser, October a tout de même des limites et si une fille ose s’en prendre a elle, elle risque d’être surprise face a la réaction de notre jeune blondinette. Elle était tout de même contente d’entendre qu’Ethan serait la pour la protéger après tout c’est toujours agréable de savoir qu’il y a une personne pour vous protéger et donc une personne qui s’intéresse suffisamment a vous. En entendant les prochaines paroles d’Ethan, October esquissa un sourire elle le regarda et dit

    Tu n’as rien à craindre ! Je dois être la fille la plus fidèle de cette université !

    Et en y réfléchissant, elle n’en était pas loin la plupart des filles ici aiment multiplier les conquêtes October non, c’est l’une des seules filles rationnelle qui aime la fidélité.

    C’est plutôt moi qui devrait m’inquiéter, il y a des filles beaucoup plus attirante que moi qui aimerait t’avoir dans leur lit…

    October n’est pas du genre a se dire « Oh je suis moche » parce que ce n’est pas le cas et elle le sait mais elle sait aussi qu’il y a des filles a l’université qui font tout en mettant tout leur atout en avant pour arriver a avoir un garçon dans leur lit…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) - Page 2 JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) - Page 2 Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:31


    Ethan etait toujours aupres d'October en salle de retenue d'ailleurs ca peut paraitre bizare mais maintenant qu'il avait recuperer la fille de ses reves en cet endroit. Il ne serait sans doute plus jamais degouter de vneir dans cette salle, surtout que pour tout avouer il y est tres souvent mais ca on va eviter d'epiloguer dessus. En tout cas c'etait plaisant de repenser au bon moment qu'il avait eu tout les deux mais surtout au futur bon moment qu'il aurait dans l'avenir car Ethan esperait bien avoir un avenir avec sa belle car si elle venait a lui briser le coeur une deuxieme fois il ne s'en remettrai sans doute pas. Et cette fois aurait beaucoup de mal a lui pardonner ou a refaire confiance a n'importe qu'elle fille. Surtout qu'October etait loin d'etre n'importe qu'elle fille et c'est tout ce qui plaisait a Ethan son originaliter et sa creativiter. En tout cas une chose etait sur dans l'esprit de Ethan c'est que si ce n'etait pas October qui m'etait fin a leur relation elle durerait tres longtemps car lui n'avait pas l'intention de la quitter ou de faire quoique ce soit pour la perdre. Et biensur qu'il aura des tentation mais ce n'est aps un animal malgrer sons tatut de don juan et qu'a la fac les gens jasent il c'est que sa belle lui fera confiance en tout cas il l'espere parce qu'il y aura sans doute beaucoup de eprsonne pretent a tout pour ruiner son bonheur. Car les desaventgent d'Ethan c'est qu'il est autant detester qu'aduler. Puis apres il reprit sa conversation avec la belle blonde qui lui dit qu'elle avait vue meiux qu'une salle de retenue alors il lui dit toujours aussi charmeur.

    Tu sais ce n'est pas l'endroit qui qui fait la qualiter, ce sont plutot les joueur. Et sache que pour toi n'importe ou et n'importe quand je te ferai frissonner de desir. Mais pour le moment je vais me contenter de te faire decouvrir Qu'Ethan Jones peut etre aussi tendre que fougeux.

    Dit-il en la regardant et en l'embrassant. Apres tout il s'en foutait le prof n'etait pas la il etait plus que tout els deux en retenue, alors meme si il allait doucement il pouvait au moin embrasser sa copine non! Eh oui October etait sa copine Ethan avait une copine attitrer un vrai relation qui a des chances de durer. Beaucoup risque d'être surpris en commencant par ses meilleurs pote qui ne doivent sans doute pas l'imaginer romantique et tendre. Pourtant eux aussi connaissent se sentiments alors il se rejouiront sans doute pour lui. Sans parler que l'avantage c'etait qu'october n'etait pas comme toute c'est sainte nitouche qui revent au prince charmant. Biensur elle voulait l'amour le vrai mais elle savait tres bien que personne n'est parfait et qu'on ne peut pas tout avir dans une personne. Et pour le plus grand plaisir d'Ethan a parament il lui suffisait.

    Ca ne t'en fait pas je ne suis pas le derneir a savoir que tu n'est pas un petit ange.

    Puis juste apres elle lui dit qu'il n'avait pas a s'inquieter car elle etait sans doute l'une des fille les plus fidele de cette fac. biensur il ne s'inquieter pas a propos de ca quoique on ne sait jamais apres tout. Mais c'etait plutot le fait que les autre mecs vont continuer a la regarder et a commenter ses courbes parfaite et sensuelle. Et vu qu'il veulent aller doucement et ne pas officialiser els choses tout de suite il devra se contenir et ne rien dire. Mais honnetement il ne faudrait pas trop tarder a s'exposer ou sinon c'est Ethan qui va exploser de jalousie. et puis une fois que tout le monde sera certe les gens n'arreterons pas pour autant de la regarder mais au moins il le feront en cachette.

    Ca je l'espere bien mais c'est surtout de tout c'est morphal que je m'inquiete des qu'une jolie fille passent devant eux c'est limite si il ne lui saute pas dessus.

    Puis la remarque d'October le fit beaucoup sourire , certes beaucoup de fille aimerait passer une nuit avec lui et ca se comprenait on ne renit pas la qualiter mais. Pour tout dire il s'etait deja faite les plus jolie et pour etre honnete aux yeux d'Ethan aucune n'arrivait a la cheville de sa petite amie.

    Tu sais je n'aiment aps que tu disent ca, j'ai l'impression que tu ne te rend pas compte aqu'elle point tu es magnifique. Si on faisait un sondage dans la fac pour connaitre les fille les plus belle tu serait dans le top 5 . Mais on en le fera pas sinon ca risque de m'enerver de savoir que plein de mecs fantasme surma copine.
Revenir en haut Aller en bas
October Turner

October Turner


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) - Page 2 Th_vm412
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) - Page 2 Maybet11
Humeur : Moi Encore ici? (october) - Page 2 29fv2bs
Date d'inscription : 14/02/2009

More about me
Confrérie: DELTA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:38

  • La salle de retenue n’était peut être pas le meilleur endroit pour des retrouvailles mais après tout elle ne s’attendait pas à revoir Ethan et encore moins en salle de retenue, mais c’est peut être un avantage, elle ne regretterait plus d’aller dans cette salle a présent, puisque celle-ci pourra lui rappeler des souvenirs et en l’occurrence leurs retrouvailles. Puis disons qu’elle avait de la chance puisque la personne qui devait la surveiller passe son temps à traîner sans doute trop occuper pour perdre son temps a surveiller des adolescent rebelles même si October n’est pas une rebelle lorsqu’elle une idée en tête elle ne la lâche pas c’est donc pour cela qu’en tenant tête a son professeur elle avait écoper de deux heures de colle et c’était sans doute les deux meilleures heures de colle de sa vie. En voyant October on pouvait parfois ce dire que c’était l’élève sérieuse qui ne répondait jamais a son professeur c’est vrai jusqu’à ce jour, elle n’était juste pas d’accord avec l’opinion de son professeur, professeur qu’elle n’a d’ailleurs jamais apprécier et il a du facilement le ressentir lorsqu’elle l’obligeait a prendre son devoir…mais son professeur n’est pas facile a dompter et malheureusement elle écopa de deux heures de colles.
    October est une fille qui écoute très peu les rumeurs, elle préfère nettement connaître les personnes par elle-même plutôt que par ce qu’on dit d’elle puisque parfois c’était remplis de mensonges tous plus énorme les uns que les autres. Alors les rumeurs sur les relations d’Ethan qui allaient peut être tourner à l’université elle passerait au dessus mais si celles-ci deviendrait trop importante elle n’arriverait pas à gérer mais avant que ceci n’arrive ils auront certainement officialisé leur relation, c’est même certain puisque même si elle voulait prendre son temps, elle ne voulait pas le perdre puisque après tout il est bien gentil mais elle ne vas pas le prendre pour un débile non plus. Elle le regarda avec un petit sourire en coin suite a sa réplique et lui répondit :


    J’ai hâte de découvrir le Ethan fougueux alors…

    Elle le regarda et garda son sourire en coin, elle prolongea lorsque celui-ci l’embrassa. Lorsque October décidera de mettre à jour sa relation, elle ne sait pas du tout comment ses meilleures amies réagiront mais aussi certains de ses amis après tout qui aurait penser qu’une simple petite artiste arriverait à faire craquer le cœur de pierre d’un Don Juan, même elle n’y croit pas parfois. Mais elle s’en fichait tant qu’elle était heureuse sa lui plaisait peu importe ce que les autres en pensent. October n’est pas une fille difficile en amour, elle sait bien que tout le monde a des défauts et qu’il faut prendre les personnes comme elles sont et ne pas chercher à les changer constamment. C’est pour cela qu’elle prenait Ethan avec son coté « Don Juan », tant qu’il ne lui brisait pas le cœur, elle arriverait à vivre avec. En entendant ce que dit Ethan a propos qu’elle n’était pas un petit ange, elle esquissa un sourire mais n’ajouta rien, c’est vrai qu’Ethan le savait déjà parce qu’elle l’avait laisser en plan sans explications mais aussi que durant leurs vacances il avait pu remarquer quelques fois la colère d’October. Lorsque Ethan lui avait dit qu’il était jaloux, October avait directement penser à la tromperies ou autres puisque pour elle sa ne pouvait être que sa, mais lorsque celui-ci la rectifia elle comprit mieux et sourit, c’est vrai que cette situation devait être énervante à la fin surtout quand vous avez une relation que personne ne connaît…

    Ah d’accord ! Enfin tu n’as pas de quoi t’inquiéter, tu risques de ne pas subir ça pendant longtemps…

    Elle entendait par la qu’elle ne comptait pas le faire poireauter plusieurs mois, elle voulait prendre son temps mais pas une éternité non plus… En voyant qu’Ethan souriait à sa réplique, elle ne put s’empêcher de sourire à son tour…

    Je ne dit pas que je suis horrible au contraire je me trouve plutôt jolie mais comme je l’ai dit il y a toujours plus belle que soi…Enfin je suis contente d’entendre que si un sondage venait à être fait je me classerait plutôt bien…

    Elle sourit puis secoua légèrement la tête, sa l’amusait après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) - Page 2 JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) - Page 2 Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:15

hs: au faite je tenait a preciser que tu crois pas que ethan te trompe. On sera ensemble que a partir du moment ou on aura finit notre sujet!


    Ethan n'en pouvait plus d'etre enfermer dans cette salle. Certes il avait la chance d'être en tres bonne compagnie, mais a vrai dire il aurait preferer etre dehor dans le parc ou bien même dans la chambre de l'un ou de l'autre et ne vous faite pas d'idée seulement pour pouvoir etre dans un endroit un peu plus intime et ou il pourrait la serrer dans ses bras et lui montrer le Ethan fougeux mais ca se serai vraiment dans un de leur moment tres intime biensur. en tout cas il lui laisserai le temps qu'il lui faudra pour s'y faire mais il avait hate de pouvoir montrer a tout le monde qu'il se tromper a son sujet et qu'Ethan n'etait pas qu'un mec sans coeur qui ne pensait qu'a faire la fete et a s'envoyer en l'air avec des fille bien rouler. Certe il ne tombe pas souvent amoureux mais au moin quand il l'est ca prouve qu'il est sincere et c'est le plus important. Et surtout il voulait montrer a October que même si il ne sont plus en vacances mais a l'universiter leur relation pourrait aussi fonctionner et peut etre meiux encore. Même si il s'est que les gens ne se generont pas pour parler sur lui et rappeler a October son passer de Don Juan. Mais apres tout, qui ne change pas avec le temps tout le monde evolue et grace a l'amour d'October. Ethan allait devenir l'homme d'une seule femme.

    t'en fais pas quand on sera tout les deux, je te montrerai les avantages de sortir avec un mec aussi sexy et experimenter que le beau Ethan Jones...

    Bon okay il se lancait des fleur mais que vouler vous il est comme ca et sa belle le savait alors il pouvait continuer surtout que ce qu'il diser n'etait que pure veriter. En tout cas même si pour le moment leur relation devait rester discrete il tiendrait le coup jusqu'a ce que October soit prete a en parler a ses proches. Apres tout c'etait plutot comprehensible car si elle n'y allait pas avec des pincettes les gens lui dirait sans doute que c'est une enorme erreurs et qu'elle ne devraitpas faire confiance a un beau parleur comme Ethan. Et c'etait certain c'est un beau parleur mais pas avec October avec elle tout sortait directement du coeur sans artifices et sans emballages supperficielles. En tout cas une fois qu'elle sera prete il pourra eclater tout les mecs qui auront baver sur sa copine pendant tout ce temps. Qui apparament ne serait pas si long que ca puisqu'elle finit par lui dire que ce ne serait pas si long que ca. Ce qui fit sourire Ethan.

    Eh bien ca c'est parfait j'ai hate de pouvoir me ballader main dans la main avec l'une des plus belle fille du campus. Même si ca ne surprendra personne j'ai toujours su m'entourer des plus belle femmes.

    dit-il en souriant apres tout c'etait vrai c'est deux relation serieuse etait de sublime femme, comme Hope et October. C'est aventure les plus torrides etait avec de splandire jeune femme comme Leyhann et Channel. Alors pour ce qui etait de la beauter feminine Ethan avait tres bon gout a se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
October Turner

October Turner


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) - Page 2 Th_vm412
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) - Page 2 Maybet11
Humeur : Moi Encore ici? (october) - Page 2 29fv2bs
Date d'inscription : 14/02/2009

More about me
Confrérie: DELTA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:31

HS: Oui Oui t'inquiète pas =D


  • October ne pouvait s’empêcher de jeter quelques coups d’œil dehors par moment, elle ne s’ennuyait pas bien au contraire mais elle aurait préféré être dehors en compagnie d’Ethan plutôt qu’être enfermée dans cette pièce à cause d’un travail non rendu en temps et en heure. Elle se demandait vraiment comment sa relation avec Ethan allait se passer, bien évidemment elle n’envisageait pas le pire mais elle savait qu’Ethan est une personne assez connu dans l’université en tout cas plus qu’elle et donc les personnes allaient rapidement parler autant sur le dos d’October que celui d’Ethan mais elle s’en fichait, elle espérait juste que les personnes n’allaient pas abuser de la gentillesse d’October non plus. Puisque après tout les vacances et l’université ce n’est pas la même chose mais elle connaissait Ethan et il ne devait pas être si différent ici alors elle espérait vraiment qu’elle n’allait pas gâcher une nouvelle fois leur relation pour des bêtises. Lorsque Ethan répondit à ce qu’October avait dit avant, elle esquissa un petit sourire en coin, elle en avait presque oublier les petites remarques qu’Ethan pouvait dire et qui lui plaisait tant. Elle ne répondit rien à cette remarque juste un regard qui signifiait beaucoup, elle jeta un œil dehors et à ce moment la une sonnerie retentit, une heure de passer enfin, elle n’avait pas vu le temps passer malheureusement il lui restait encore une heure, seulement elle aurait préférer être dehors a profiter du soleil qu’il y avait mais ça ne sera pas pour aujourd’hui, elle regarda Ethan et dit d’une manière légèrement désespérée mais tant qu’Ethan était la, elle était contente d’être en heure de colle…

    Encore une heure avant d’être enfin libérée !

    October n’est pas le genre de fille a faire poireauter un garçon puisque il y a de plus en plus de filles qui aime se faire désirer, October aussi bien évidemment mais elle avait déjà fait assez de mal à Ethan elle n’allait donc pas abuser et puis elle ne pourrait pas résister longtemps au charme du jeune homme. Certaines paroles qu’Ethan disaient à October pouvait paraître étrange pour d’autres personnes qui le connaissent en temps que beau parleur ou en Don Juan mais pas October elle avait déjà profiter des belles paroles d’Ethan, un jeune homme romantique mais qui ne le fait pas paraître en apparence puisque lorsqu’on le voit a première vue on imagine un jeune homme macho et prétentieux mais il est loin de l’être. En entendant les paroles d’Ethan, elle esquissa un sourire et lui répondit :

    Sa ne m’étonne pas, après tout tu es un jeune homme plus que charmant…

    Elle sourit, elle se doutais bien évidemment qu’Ethan attirait de très jolies filles, bien évidemment il devait en attiré des moins belle mais il ne choisissait que les plus belles comme la plupart des hommes…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) - Page 2 JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) - Page 2 Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 15:07


    Ethan en avait vraiment marre d'être enfermer dans cette piece, Pour une fois qu'il apprecier d'y etre ca devenait limite insupportable maintenant de rester enfermer alors qu'il pourrait aller se ballader tout les deux car apres tout même si il ne s'offisialise pas tout de suite il peuvent comme même faire des choses ensemble. D'ailleurs October fit une remarque sur le fait qu'il ne restait plus qu'une heure et le prof n'etait toujours pas la. Ca faisait bien une demi-heure qu'il etait enfermer la dedans tout seul sans surveillance alors Ethan regarda par la fenetre si la voiture du doyen de l'universiter était encore la. Et il se retourna avec un immense sourire. Il etait partit ce qui voulait dire qu'Ethan n'allait pas rester ici plus longtemps. Eh oui! A force de passer ses journée en retenue il a apprit qu'en generale une fois que le doyen est partit tout les prof soit s'en vont ou alors font une sieste en salle de repos. Et l'avantage de sa c'est quand generale les profs charger des retenue sont toujours les premiers a partir. Eh bien oui les eleves ne veulent pas d'ennuis alors en general il restent. Mais ce n'est pas tout a fait le genre d'Ethan de rester et d'attendre sagement alors il s'accoude a la tablette ou etait installer October et lui dit avec un sourire intriguant.

    Et si je te liberer maintenant ca te dit!

    Ensuite il la regarda attendant sa reaction et se rappela de se que October venait de dire sur le fait qu'il etait tres charmant alors il ne put s'empecher de se la peter et de faire le bogoss. Biensur il connaissait c'est qualiter mais il y en a certaine qu'il eviter de montrer a tout le monde comme son coté tendre et romantique. Ca il n'y avait qu'une personne qui le connaissait et c'etait October. En tout cas il avait bien l'intention de vivre sa relation comme il le fallait cette fois et il voulait se prouver a lui-meme qu'il etait capable de redevenir le Ethan de leur vacances, mais pour le moment il n'avait qu'une envie c'etait de sortir de cette piece alors il attrapa ca pochette ouvirt la fenetre. Euh on est au premier etage ne vous inquiter pas il n'est pas suicidaire. il balanca sa pochette ainsi que son sac, puis regarda October attendant de savoir si elle allait venir avec lui ou rester la une heure de plus alors que le soleil etait de sortie.

    Alors ma belle tu vient!
Revenir en haut Aller en bas
October Turner

October Turner


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) - Page 2 Th_vm412
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) - Page 2 Maybet11
Humeur : Moi Encore ici? (october) - Page 2 29fv2bs
Date d'inscription : 14/02/2009

More about me
Confrérie: DELTA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 22:05

  • October n’attendait donc qu’une chose sortir d’ici mais étant une élève sérieuse, elle n’est pas du genre à désobéir bien au contraire, elle suit les règles même si elle a un fort caractère par moment ce n’est pas pour autant qu’elle enfreint les règles. Alors lorsqu’elle avait annoncer à Ethan qu’il ne lui restait qu’une heure, c’est qu’elle comptait trouver une solution mais n’étant pas une habituer des heures de colles, au fond d’elle elle espérait qu’Ethan trouve une solution, aussi complexe qu’elle ne pouvait l’être tant qu’elle sortait de cette pièce horrible, qui l’était beaucoup moins en présence d’Ethan, elle était heureuse. Lorsqu’elle vu Ethan s’approcher de la fenêtre, elle comprit qu’il cherchait une solution ou du moins un moyen de sortir d’ici, October s’y connaît beaucoup moins c’est d’ailleurs pour cela qu’elle ignorait totalement que le prof qui devait la surveiller était en train de faire une sieste deux salles plus loin, certain mettront sa sur le dos de son côté parfois un peu trop renfermer mais elle non, elle mettrait ceci plutôt sur le dos de son coté « je m’en foutisme », elle ne s’occupe pas forcément des autres , tant qu’elle va bien et qu’elle n’a pas de soucis elle ne cherche pas à savoir tout sur tout le monde comme la plupart des étudiants. October était donc installer sur un chaise, attendant patiemment qu’elle puisse enfin sortir d’ici alors lorsqu’elle vit Ethan en face d’elle et qu’elle entendit les quelques mots qu’il lui dit, elle esquissa un sourire, heureuse de savoir qu’elle allait peut être quitter cette salle.

    Ohhh que oui ! J’en ai assez d’être enfermé ici.

    October regarda alors Ethan qui partit en direction de la fenêtre par pour la raison à laquelle elle avait penser d’ailleurs, c’est pour cela qu’elle avait détourner la tête et regardait autre chose pendant que Ethan sortait par la fenêtre au moment ou elle tourna la tête pour regarder Ethan, elle ne le vit plus dans la salle mais dehors et en entendant ses paroles, elle ne put qu’avoir un sourire figée sur les lèvres. Elle se leva, déposa son devoir rapidement sur le bureau du professeur et partit en direction de la fenêtre pour sortir, franchement elle n’était pas la pro de l’évasion alors elle n’était pas très douer, elle balança son sac par la fenêtre et passa par celle-ci pour sortir avec l’aide d’Ethan. Elle récupéra son sac et regarda Ethan tout en disant :

    C’est bien la première fois que je fais ça !


    Elle sourit puis secoua légèrement la tête, certains aurait pu être stresser face à la situation et au fait qu’il pouvait se faire prendre mais October s’en fichait totalement après tout comme ci tout les professeurs savaient qui est en heure de colle et à qu’elle heure, le seule hic serait qu’elle croise le professeur qui la coller mais ce serait une énorme malchance. Elle regarda Ethan tout en croisant les bras et ajouta

    Quelle est notre direction a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Photo d\'identité : Moi Encore ici? (october) - Page 2 JensenAckles08
Love or Friends {♥/+} : Moi Encore ici? (october) - Page 2 Photo_32770148
Date d'inscription : 19/02/2009

More about me
Confrérie: ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Moi Encore ici? (october) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:45


    Ethan venait de passer une heure en retenue avec October, certes il ne l'avait pas vu et en plus avait recuperer la femme qu'il aime. Mais maintenant qu'il s'etait reconcillier avec la belle blonde et qu'elle avait finit ses travaux forcer celui-ci ne supporterai pas de rester dans cette salle lucubre alors qu'il pourrait etre tout deux au grand air a commencer leur nouvelle histoire d'amour. Donc prit d'une soudaine pulsion comme a son habitude il se rendit a la feneter de la salle de retenue et apres avoir ouvert celle-ci il la passa et se retrouva a l'exterieur c'est a se moment qu'il regarda October et qu'il lui demanda si elle venait avec lui. Biensur elle accepta il n'en avait aucun doute. Alors elle fit les meme geste que lui balanca son sac et grace a Ethan rejoignit le seule de l'exterieur du campus. Apres ca Ethan ria a sa remarque. C'est vrai que pour ethan s'etait plutot quelques chose de banal de sortir en souce de retenue il avait bien fait pire. Mais pour October qui meme si elle n'etait pas une sainte ne devait pas vrement se faire remarquer par ses frasques. Ele etait plutot du genre eleve serieuse a peut etre s'enflamer de temps en temps quitte a se retrouver en retenue. Mais Ethan aimait bien etre celui qui insittait les gens a le suivre dans c'est conneries. Biensur il ne force jamais personne mais prit dans la frenesir la plupart du temps les gens le suivent quitte a prendre des risque. C'est d'ailleurs se que fit October car même si Ethan etait sur de son coup a aucun moment il n'avait penser a rassurer sa belle. Alors apres qu'elle lui et dit que c'etait une premier eil lui dit.

    Ne t'en fait pas tu ne cours aucun risque. tu a un pro de l'evasion de retenue.

    dit-il un grand sourire au levre et oui le pire c'est qu'il est fiere d'etre le roi dans l'art de faire les connerie les plus enorme. Mais ce qu'il aimait surtout c'est qu'il ne se faisait que tres rarement coincer et quand c'etait le cas c'etait souvent pour des broutilles. en tout cas October avait un magnifique sourire au levres et avec un leger petit vent elle etait magnifique. d'ailleur celle-ci lui demanda qu'elle etait leur direction a present. Alors la Ethan etait douer pour trouver les idee a la con, pour les evasion mais pas pour trouver de bon endroit quoique! Mais pour le coup il prefera le romantisme et tout en ramassant une fleur il se mit un genoux a tere et lui dit.

    La ou vos desir nous meneron ma princesse.


hs: Hum je te laisse commencais le nouveau sujet ailleur si ca te dit un nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Encore ici? (october) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Encore ici? (october)   Moi Encore ici? (october) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Encore ici? (october)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» October Turner [UC]
» Un heure... C'est trop ! [October]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • UNIVERSITY OF BERKELEY • :: « Bâtiment Educatif » :: Salle de retenue-
Sauter vers: