Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel }

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel } 344a791
Humeur : Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel } 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel } Empty
MessageSujet: Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel }   Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel } EmptyDim 1 Mar - 15:42

Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel } 2010 Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel } 30vki010




    Chanel venait d’enfiler ces ballerines. Elle se regarda longuement dans la glace avant de commencer. Il est parfois difficile a quelqu’un de voir que l’on peut s’épanouir dans quelque chose, il est difficile de croire qu’on arrive a avancer tout de même. Mais la, a ce moment même, elle est tout simplement heureuse. Heureuse d’enfin s’évader dans cette salle de danse. Il n’y a rien de plus précieux a ce moment précis. La possibilité de faire de son corps tout ce qu’elle désire. Elle ne perd pas de temps. Elle regarde une dernière fois ces photos qui représentent tellement pour elle. L’une ou elle est avec Matthew, et l’autre avec ce bébé qu’elle aime plus que tout au monde. Elle les range dans son sac pour que personne ne lui prenne. Elle ne les a plus, mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne sont plus dans son cœur, loin de la. Chanel se lève et inspira profondément. Habillé tout en noir, avec un mini short et un t-shirt, celle-ci se lance, s’évade. La danse est un moyen d’oublier ces peines, la danse lui donne la force de continuer. Elle se mets sur la pointe des pieds lorsque la musique commence, et commence a faire son show. La musique l’entraîne, et arrive a lui faire faire des choses qu’elle n’aurait jamais cru capable. Elle fait une jetée, mais celle-ci se fait mal. Elle arrête la musique, et veut savoir pourquoi, pourquoi tout est devenu si difficile. Une larme coule sur le visage de la jolie brune. Mais elle ne se laisse pas, elle ne craquera pas. Elle remit aussitôt la musique, et ne cesse de se dire qu’elle devrait sérieusement penser a faire attention à elle, un jour quelqu’un risquerait de la voir dans cette état, et il en était hors de question. La jeune fille parcoura son corps du regard, qu’elle ne reconnaissait plus. Il y avait simplement une Chanel qui n’était plus du tout comme avant. Elle repris sa danse avant que tous ces souvenirs lui reviennent en tête, avant qu’elle ne craque. Parfois quand on cherche le bonheur on ne le trouve pas. En réalité il se cache dans les choses les plus simple. Elle voulait en réalité partir, loin de cette université, loin de toutes ces histoires de confréries. Elle voulait simplement qu’on lui fiche la paix.

    Il suffit de voir comment les filles la regardent. Elle ne comprenait pas pourquoi elles agissait comme ça. Comme des filles puérils, sans cervelle. Sa relation avec Matthew avait foutu un coup a sa réputation. On la voyait maintenant comme une manipulatrice d’une arrogance monstre. Il est vrai que depuis ce jour, il était hors de question de montrer encore ces sentiments, si c’est pour que l’on soit briser ce n’est pas la peine se disait elle. Elle avait fait confiance en une personne, et il l’avait trahit, il l’avait tromper. Et même si l’amour pour lui était bien pus fort, elle ne pouvait pas consentir de passer au second plan. Chanel se remémora de tous ces souvenirs, mais aussi des nombreuses fois ou elle avait était critiqué par les amis de Matthew et June.

    Elle secoua doucement sa tête, en se disant que maintenant c’est passé, un passé révolu. Elle remit alors la musique, et ne cesser de faire tout ce qu’on lui avait appris depuis qu’elle est petite. Elle ne se souvient plus de quand elle a commencer a danser, elle a l’impression de depuis qu’elle sait marcher elle sait danser, alors elle danse, la seule chose dont elle est vraiment douée, avec la photographie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel } Empty
MessageSujet: Re: Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel }   Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel } EmptyDim 1 Mar - 15:54


  • En ce début de matinée alors qu'elle n'avait aucun cours, Kathryn Merteuil avait décidée de se "dérouiller" un peu. Depuis qu'elle était arrivée ici, à San Francisco, elle n'avait pas eu réellement le temps de se défouler. Si on oubliait, bien sûr, les joutes verbales qu'elle avait eues en cherchant quelques étudiants. Mais physiquement parlant, elle en avait besoin. Biensur le sport de chambre arrivait grandement à la maintenir en forme aussi, vrai divas en ce domaine, mais elle voulait une activité plus…classique allons nous dire. Après quelques minutes de préparations et le choix de ses habits, Kathryn se décida enfin à quitter le domicile familial et rejoindre le gymnase de la Fac qui était, lui, ouvert presque à tout moment.

    Ainsi, elle arriva tôt dans le gymnase, profitant que le lieu soit désert, pour s'échauffer en douceur, après s'être vêtue d'un pantalon noir moulant et d'un petit haut de brassière sans oublier son fidèle pendentif, la suivant bien entendue partout ou elle allait il était comme son troisième bras, greffé sur elle dont elle ne pouvait plut s’en passer. Elle avait commencée par une série d'étirements puis avait décidé de pimenter cette petite séance de stretching par quelques abdominaux. Malgré tout, elle avait passé plus d'une heure intensive à faire divers exercices qui l'aidaient à plus extérioriser ses sentiments qu'à entretenir sa forme physique. Elle qui détestait dévoiler ses émotions, c'était bien le seul moment où elle se laissait totalement aller.

    Une fois dans les vestiaires, la jeune fille se laissa mollement tomber sur un des bancs, défit la queue de cheval qui retenait ses cheveux et déboîta son petit pendentif en forme de croix, autour de son cou. Une fois sa dose de drogue prise, elle resta un instant, recroquevillée, attendant que les effets se fassent lentement ressentir...
    Quelques minutes suivantes, elle se leva vers le miroir pour passer un peu d'eau sur son visage, en lâchant un petit soupir, prenant un air victorieux et satisfaite de ce qu’elle avait accompli ce matin...Quand tout a coup elle entendit une musique forte assez rithmé.Elle s'approcha de la salle de danse puis apercut une jeune fille elle la regarda puis lui disa sur un ton sulfureux:


  • -"J'ignorer que je n'était pas seule".
  • HS:Un peux cour désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel } 344a791
Humeur : Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel } 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel } Empty
MessageSujet: Re: Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel }   Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel } EmptyLun 2 Mar - 0:42

    La musique lui faisait du bien elle se laisse complètement aller. Rien de mieux que de laisser toute cette colère toute cette tristesse s’échapper. Chanel se laisser aller, ces longues jambes suivaient le rythme de la musique. Il n’y avait rien de tel que la danse pour tout oublier, pour s’envoler dans un autre monde. Oui c’était son monde rien qu’a elle, celui qui était le sien, et a personne d’autres. Elle s’arrêta et porta ses mains sur son genou. Cela faisait pas mal de temps qu’elle n’avait pas reprit la danse, et ça se sentait a sa respiration qui était de plus en plus rapide. La musique s’er enfin, laissant ainsi Chanel reprendre ses esprits. Elle n’avait pas vu la jeune fille entrée. Une fille qui n’était pas son amie, bien au contraire. Elle qui était venu de bonne heure pour qu’elle ne voit personne, a la place elle se retrouver face a cette fille.

      KATHRYN: « J’ignorais que je n’étais pas seule. »


    Chanel lui lançat un sourire, cela lui importait peut qu’elle se sentait seule ou pas. Kathryn et Chanel avait maintenant un point commun, oui Chanel était devenue aussi garce qu’elle. Autrefois elle ne cessait de dire que Kathryn était une fille qui coucher a droite a gauche, et qui était une vraie bitch. Mais elle n’a plus rien a lui reprocher puisque Chanel était devenue comme elle. Encore pire, celle-ci réussissait a manipuler des gens, simplement aux claquement de doigts, et on lui faisait. Sa réputation elle la tient bien. Chanel fronça leur sourcil, c’était la plus vieille des Beta, et elle savait qu’elle était capable de tout pour avoir ce qu’elle voulait.

      CHANEL: « Toujours aussi déshabillé Kathryn. »


    Chanel lui avait dit ça, mais elle n’était pas mieux avec son mini short, tellement mini qu’on aurait di un sous vêtement. Mais elle faisait ce qu’elle veut. Avec peu elle arrivait a être provocante, mais elle s’en fichait. La jolie brune voyait dans le visage de Kathryn qu’elle n’était pas comme d’habitude, ça se voyait dans ses yeux. Elle lui semblait complaitement ailleurs. Les deux filles ne cesser de se regarder, et aucune des deux n'allaient baisser des yeux la premiére.Kathryn s'approcha du lecteur cd et enleva le cd qui ne tournait plus. Elle lui donna le sujet avant de retorquer

      KATHRYN: " Ho mon dieu et moi qui croyait qu'on était amies."

      CHANEL: « Tu t’arranges pas, toujours moi et toi être amie, laisse moi rire. Tu es la derniére personne avec qui je voudrais être amie. Lache moi un peu, même ici, moi qui croyait être tranquille. Va jouer les pestes ailleurs Merteuil»
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel } Empty
MessageSujet: Re: Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel }   Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel } EmptyLun 2 Mar - 1:31


  • Rien que l’idée de pensée que quelqu’un puisse lui parler sur ce ton faisait rire Kathryn, de la mauvaise graine tel que Chanel fit effleurer la tête de Kathryn qu’elle était assez pressée de finir leurs discution le plus vite possible.Elle aimait la discrétion avec ce genre d’énergumène, non honteuse de se droguer, juste elle pensait que les autres ne comprendraient certainement pas, et elle avait bien entendue sa réputation au sein de tout San Francisco à protéger, l’honneur de sa famille était en jeu, la famille Merteuil qu’il ne fallait mieux pas souiller par quoi que ce soit, encore moins une histoire de drogue.

    Visiblement embêtée de le voir ici, Kathryn ne se cacha pas de montrer ouvertement à Chanel qu'elle l’ennuyait un peu, tournant en rond en passant sa main dans ses cheveux puit tapotant toujours nerveusement ses fidèle pendentif elle se savait pas vraiment quoi faire,Cette perception la déconcertait encore plus se pinçant les lèvres en regardant Chanel.

    CHANEL: « Tu t’arranges pas, toujours moi et toi être amie, laisse moi rire. Tu es la derniére personne avec qui je voudrais être amie. Lâche moi un peu, même ici, moi qui croyait être tranquille. Va jouer les pestes ailleurs Merteuil»

    Elle lui répondit aussitôt en rigolant d'un rire discret et mesquin,diaboliquement rusé:

    KATHRYN: "Quelle perception drôlement réjouissante pour ce qui est des règles sur l'amitié je n'ai pas de conseil a recevoir sauf peut être sur l'inimitié cela serait beaucoup plus crédible avec une fille comme toi".

    Caressant son pendentif à son poignet, Kathryn repensait quand même que ses réserves s’épuisaient de jours en jours, pas critique car elle ne serait jamais en manque de son poison, mais une petit réapprovisionnement ne serais pas de refus il faut bien se l’admettre. Sortant de ses pensées un instant, elle braqua à nouveau un long regard noir en direction de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel } 344a791
Humeur : Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel } 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel } Empty
MessageSujet: Re: Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel }   Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel } EmptyMer 4 Mar - 1:05

    Kathryn lui taper sur les nerfs. Cette peste n’avait fait que la détruire et pourtant Chanel était toujours restée forte face à elle, surement ce qui énervé Kathryn le plus. Elle se croyait supérieur, elle se croyait reine, en réalité elle n’était qu’un simple déchet ambulant. C’était un boulet, autant pour l’université mais surtout pour sa confrérie. Elle sourit a cette remarque. Il est vrai que Kathryn était plus vieille que les autres de sa confrérie, elle était devenue un vrai boulet que les autres évité.

      CHANEL: « 21ans, et tu te crois reine, 21ans et tu te prends pour une fille qui excelle. Tu sais pourquoi tu es toujours la? Parce que ton pére est riche, parce que sinon ça ferait bien longtemps que tu ne serais plus la. Tu as 21 ans et tu es en quoi deuxième année? Berkeley c’est en fait juste un jeu. Et détrompes toi je ne suis pas comme les autres, je ne suis pas un de ces pions que tu peux utiliser. Maintenant dégages de ma vue. »


    Kathryn était dans son monde croyant qu’elle était parfaite. Elle l’était loin de la. La preuve la jeune fille n’avait jamais fait preuve de bon sens, elle n’a jamais était quelqu’un sur laquelle ces amis pouvaient compter. Elle ne faisait que jouer les provocatrices.

    Ce genre de filles avaient le don d’agacer Chanel, mais elle voulait passer a autre chose. En fait c’est elle qui a provoquer la guerre des le début, c’est elle qui avait pousser les autres membres de Bêta a détester les Alpha. Chanel pouvait bien se passer de cette capricieuse fille, qui n’était absolument rien pour elle.

      CHANEL: « Dégage de cette salle de danse, dégage et sors de ma vie. Dégage. »


    Chanel lui avait ouvert la porte, elle lui prit le cd des mains, celle-ci sursauta a ce geste, mais elle s’en fichait complètement. Elle se retenait, elle ne voulait absolument pas avoir recours a la violence, parce qu’elle sait que ça finirait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel } Empty
MessageSujet: Re: Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel }   Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel } EmptyMer 4 Mar - 1:27


  • CHANEL: « 21ans, et tu te crois reine, 21ans et tu te prends pour une fille qui excelle. Tu sais pourquoi tu es toujours la? Parce que ton pére est riche, parce que sinon ça ferait bien longtemps que tu ne serais plus la. Tu as 21 ans et tu es en quoi deuxième année? Berkeley c’est en fait juste un jeu. Et détrompes toi je ne suis pas comme les autres, je ne suis pas un de ces pions que tu peux utiliser. Maintenant dégages de ma vue. »



  • Voyant ce sachet que semblait si fièrement se la pète Chanel, Kathryn eu un sourire narquois et ironique en coin, comme se détachant de ce petit contrôle qu’il semblait détenir par ce sourire inlassablement perfide qu’il était entrain d’exprimer. Qui à dit que Kathryn Merteuil se laisserait manipuler un jour ? En tout cas ce jour n’était pas prêt d’arriver, surtout avec elle, et pour rien au monde elle n’accorderait une tel emprise sur elle, même pour cela. Et puis quoi encore, il manquerais plut qu’elle assumait pleinement le sexe et le reconnaissait aux jeux des simples mortels.

    Passant une main dans ses cheveux pour remettre une mèche derrière son oreille, elle avait bien entendue une arrière pensée qui lui turlupinait à présent. Des arrières pensées sombres, de toute façon Kathryn en avait à revendre, pensant toujours à un moyen de gagner et d’obtenir le contrôle, pouvoir o combien primordial qu’elle se reniait d’abandonner ou de desservir si facilement à une autre personne qu’elle-même bien sur.

    KATHRYN« Tu me fait marrer aller je te laisse.Aprés tout soigne ton image de petite princesse cherie.»

  • disait elle avec désinvolture d’un ton hautin et arrogant. Une éloquence qui semblait montrer qu’elle n’était pas du tout en accord avec cette dernier.

    Caressant son pendentif à son poignet, Kathryn pensa dans sa tète envahis de pensée machiavélique


  • KATHRYN«Quelle cône celle la »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel } Empty
MessageSujet: Re: Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel }   Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forte Impression[PV KATHRYN + SHANE]
» Paradoxale symphonie (Enzo+Kathryn)
» { Time For a Little Coffee } Kathryn & Leyhann
» Sorties nocturnes... {Jesse + Kathryn}
» Charmante décadence (PV-->Kathryn + Ethan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • UNIVERSITY OF BERKELEY • :: « Complexe sportif » :: Salle de danse-
Sauter vers: