Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sorties nocturnes... {Jesse + Kathryn}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sorties nocturnes... {Jesse + Kathryn} Empty
MessageSujet: Sorties nocturnes... {Jesse + Kathryn}   Sorties nocturnes... {Jesse + Kathryn} EmptyDim 1 Mar - 16:14

Sorties nocturnes... {Jesse + Kathryn} Cecile4 Sorties nocturnes... {Jesse + Kathryn} Iconrobertpattinsonm





  • Aux alentours de 23h, Kathryn ne parvenait pas à trouver le sommeil, étendue dans son lit. Ce n'était pas tellement dans ses habitudes de se coucher très tôt, son horloge biologique n'était pas habituée à la voir s'endormir avant minuit. Avec un soupir, elle rejeta les draps et se leva d’une allure nonchalante guidée par son désir de rompre cet ennuie qui venait de lui tomber dessus. S’il y’avait une chose que Kathryn détestait appart le fait que quelqu’un ou quelque chose lui résiste, c’était de s’ennuyer. Prenant sur sa table de chevet son petit pendentif en forme de croix, elle ne tard alors pas à l’ouvrir et de prendre une petite dose habituelle de sa drogue, cocaïne pure habilement cachée dans ce petit objet que l’on croirait si sain…comme Kathryn en fin de compte : cet objet était vue par les autres comme une chose si pure et bienveillante mais c’était bien tout le contraire, un puisant poison qui vous ronge et vous dévore dès que l’on s’aperçoit du contraire en l’ouvrant…un peu comme cette fameuse boite de Pandore pour les grands mythes.

    Finalement, elle décida d'aller chercher une proie a la laverie ne lui ferait pas de mal... Elle se déshabilla pour enfiler une tneu sexy Petite robe de nuit trés legère et assez transparente.Une pince retenait ses cheveux en un chignon sur sa nuque dévoilant sa magnifique chevelure raide et lisse noire.Cavaler dans une tenue peu décente et pieds nus en pleine nuit ne lui arrivait pas souvent, mais elle se fichait pas mal puisque personne n’était censé débarquer Une fois arrivée devant la laverie de l'université, elle lâcha un soupir d'aise en voyant le lieu désert.Puis elle apercut un jeune homme trés sexy assie sur une machine a lavé en caleçon et bien voila une proie appetisante.Elle regarda si il était bien fouttu se qui était le cas.Elle s'approcha puis disa sur un ton provoquateur:


    -"Sexy ,seule,débordant d'énergie.C'est quoi ton nom ??".

  • Avec un petit sourire perfide en coin, elle regarda le jeune homme qui semblait la regarder.Elle détourna les yeux tout en remettant ses cheveux bruns en arrière, derrière ses oreilles. La soirée allait peut-être s'annoncer intéressante après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Hamilton

Jesse Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Photo d\'identité : Sorties nocturnes... {Jesse + Kathryn} 60049914wo2
Date d'inscription : 18/02/2009

More about me
Confrérie: Alpha
Relationships:
My dirty little secrets:

Sorties nocturnes... {Jesse + Kathryn} Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes... {Jesse + Kathryn}   Sorties nocturnes... {Jesse + Kathryn} EmptyDim 1 Mar - 17:24

      ETHAN : « Bon écoute mec, tu sais que je suis ravi de vivre avec toi ici…
      JESSE : Et donc ?
      ETHAN : Et donc il faut vraiment faire quelque chose là ! C’était sympa quand nos fringues trainaient un peu, ça donnait genre…une ambiance cosy, ouais c’est ça. Mais là, ça devient du n’importe quoi. A croire que tu laves jamais tes fringues et que t’en rachète d’autre à chaque fois.
      JESSE : Ce qui veut gentiment dire j’imagine qu’il faut que je vire mon bordel c’est ça ?
      ETHAN : En gros oui, et pour une fois dans ta vie, va laver ton linge mon vieux »


    Cela faisait déjà un petit moment que Ethan, Enzo et Jesse vivaient ensemble et dans l’ensemble, cela ce passait plutôt bien. Appartenant à la même confrérie ils s’étaient dit que vivre ensemble leur serait plus facile et leur épargnaient également des frais aussi conséquents qu’inutiles. Il ne leur avait pas fallu longtemps pour sympathiser, du moins avec Enzo qui était d’un tempérament plutôt facile avec les personnes évoluant dans le même cercle que lui. Quant à Ethan, il avait fallu un peu plus de temps, mais par la suite, ils s’étaient aperçus qu’ils avaient bien plus de points communs qu’ils ne pouvaient l’estimer. D’ailleurs c’était bien la première fois que le Don Juan du loft faisait la moindre remarque à Jesse, sérieusement en tout cas. Mais il fallait avouer, pour sa défense, que le jeune Hamilton était bordélique comme pas un, ce qui était plutôt paradoxal avec sa maxime qui consistait à toujours être nickel quand il sortait de sa chambre. Ces derniers temps, il fallait également reconnaitre que Jesse était très peu présent à la maison, privilégiant soudain ses relations extérieures, il ne supportait plus de rester une seule soirée au loft alors forcément, il passait en coup de vent après une soirée mouvementé, balançait ses affaires au hasard en espérant que ce serait discret et partait directement en cours dans l’espoir de ne pas avoir besoin de faire du charme à sa quinquagénaire prof de science po’ pour pouvoir être accepter en cours. Il avait un peu négligé ses amis se faisant et, en cette belle soirée de Mars, Ethan avait décrété de ne pas le laissait s’en sortir aussi facilement.

    A sa remarque Jesse regarda rapidement autour de lui. Ses affaires s’éparpillaient tellement qu’on avait du mal à imaginer qu’il puisse y avoir un sol sous ces tas de tissus. Il se retourna vers son ami, un sourire amusé creusant deux fossettes au niveau de ses joues. Ethan secoua la tête, amusé mais cependant affichant un petit air menaçant que Jesse lui connaissait bien.

      ETHAN : Ne me regarde pas comme ça, il va falloir que tu te débrouille tout seul pour le coup. Je t’aime bien, mais faut pas abuser non plus mon pote.
      JESSE : Mais attend c’est un vrai…
      ETHAN : Bordel, oui, je sais. »


    Sur ce, le jeune homme s’éclipsa, laissant le jeune Hamilton désemparé. Bon d’accord, il n’était pas vraiment débrouille de ce côté-là. Il était plutôt le genre de mec qui se souciait plus de savoir si le bar était bien remplit que si le linge était bien rangé. Et jusqu’à maintenant ça avait très bien marché comme ça.

    Les 23 heures n’allaient pas tarder à sonner quand le jeune homme se décida à attraper une bassine pour fourrer tout les vêtements trainant dedans et ainsi, les transporter plus simplement à la laverie. En sortant de du loft, il n’oublia pas de s’approprier la flasque d’un de ces deux colocataires, généreusement remplit de quelque chose qui ressemblait, à l’odeur du moins, à un whisky bas de gamme. Quels goûts ils avaient parfois…Bref, il portait son vieux jean et une chemise blanche dont les manches étaient retroussées sur ses avant-bras et légèrement entrouverte dans un style parfaitement décontracté alors que dehors il faisait un froid de canard. Il traversa tout le campus avec sa bassine de linge sous le bras, luttant pour ne pas exploser de rire à chaque fois qu’une fille le croisait et le regardait avec l’air de celle qui se demande très franchement ce qu’un aussi beau garçon faisait à trainer son linge comme un boulet au lieu d’être en dehors du campus comme tous les jeunes.

    Arrivé à la laverie, il fourra rapidement toutes ses affaires dans le tambour, s’épargnant la peine de trier le linge. Comment ça il fallait trier le linge ? Il retira son jean et sa chemise pour les ajouter, au moins comme ça, tout serait nickel et personne ne pourrait lui faire de reproches. Il ajouta la lessive et appuya un peu au hasard sur les touches. Du moment que ça lavait… Simplement affublé de son boxer noir J.Crew, il se hissa sur la machine et s’y assit, s’autorisant au passage une gorgée de la boisson infâme qu’il avait emmené avec lui. Il fut surprit dans son activité par une jeune femme qui semblait s’adresser à lui. Jesse reposa la flasque, détaillant la tenue de la jeune femme, ou plutôt, son absence de tenue. Elle portait une nuisette qui ne laissait que peu de place à l’imagination et qui le captivait littéralement. Ce n’était pas tout les jours qu’il croisait une fille si peu habillée. Un sourire se dessina sur ses lèvres plus il releva la tête vers elle, saisissant le sens de sa phrase.

      JEUNE FILLE : « Sexy, seul, débordant d'énergie. C'est quoi ton nom ??
      JESSE : Ah tu me vexes…Tu demandes ça comme si ça t’arrivais tous les jours de croiser un mec à moitié nu dans une laverie. J’avais l’espoir d’être un peu unique dans mon genre.
      JEUNE FILLE : Personne n’est unique. J'avoue que tu n'est pas mal mais tu es loin d'être le seul dans ce cas... Alors ton nom ?
      JESSE : Ca aurait du être à moi de poser cette question. S’il existe une fille sur le campus capable de porter une nuisette aussi provocante pour aller faire le tour de la laverie le soir, je dois impérativement connaitre son nom. »


    Il lui adressa un sourire amusé avant de baisser sensiblement le regard pour observer cette fois ses jambes fines qui s’échappaient de la nuisette noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sorties nocturnes... {Jesse + Kathryn} Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes... {Jesse + Kathryn}   Sorties nocturnes... {Jesse + Kathryn} EmptyDim 1 Mar - 19:34


  • JESSE : Ca aurait du être à moi de poser cette question. S’il existe une fille sur le campus capable de porter une nuisette aussi provocante pour aller faire le tour de la laverie le soir, je dois impérativement connaitre son nom. »
  • Braver les interdits, relever de nouveaux défis, aller toujours en contradiction avec la normalité... Oui, Kathryn Merteuil adorait ça, comme chaque Merteuil en réalité. Néanmoins, venir ici en pleine nuit n'était pas une interdiction pour elle. A plusieurs reprises elle profitait de cet endroit pour faire des choses peu catholiques. Quelques petit baiser anodin pour les jeune personnes n’était peu être rien, mais il faulait, surfait critiquement entre de simples relations fraternels et autre chose, mais personne ne saurait vraiment répondre ce qui se passait entre l'esprit de Kathryn, Elle le regarda, son regard se précipitta sur les formes du jeune homme si beau elle replongea son regard dans celui du jeune homme puis lui disa:

    -"Sa peut parraitre dure a attendre dans le sens ou vous aller le comprendre mais pour être plus explicite voila j'ai envie de ba*s*r"

    Tiens tiens, elle était d’humeur à jouer ce soir ? Kathryn savait effectivement à quoi s'exposait ces paroles, et surtout que la belle était dans une forme du tonnerre en ce moment, prête pour jouer et s’amuser un peu..
    Comme la plupart des hommes avant lui qui n'avaient eu qu'une idée en tête : la dépouiller de ses vêtements. Et qu'elle avait gentiment allumé avant de ne rien leur donner. Hummm comme elle était malsaine et aimait le mal cette petite Kathryn, jubilant sans cesse de ses prouesses et ses agissements si finement calculés. Rien était mis et laissé au hasard pour Kathryn qui aimait avoir le contrôle et viser juste, toujours avoir le dernier mot et gagner tel était l’une de ses devises.

    Quand le charmant jeune homme lui annonça qu'il aimerait savoir son nom Kathryn souria.
    « Aie…… » fit elle en pinçant sa lèvre inférieure en faisant un petit moue de la bouche.Elle disa:

    «…O faite je m'appelle Kathryn ! »
    rétorqua elle de suite, changeant directement de conversation, ce qui ne l’intriguait plus à vrai dire.
    Terminant par un clin d’oeil, Kathryn se décala un peu, lançant un perçant regard taquin de biais au jeune homme, comme l’incitant à faire a passer une nuit de folie avec elle,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties nocturnes... {Jesse + Kathryn} Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes... {Jesse + Kathryn}   Sorties nocturnes... {Jesse + Kathryn} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties nocturnes... {Jesse + Kathryn}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Someday, Someway, Somehow { Jesse & Chanel}
» Jesse Hamilton | Some kind of poison Prince
» Forte Impression[PV KATHRYN + SHANE]
» Paradoxale symphonie (Enzo+Kathryn)
» { Time For a Little Coffee } Kathryn & Leyhann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BERKELEY RESISDENCES • :: « Accès Supplémentaires » :: Laverie-
Sauter vers: