Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Someday, Someway, Somehow { Jesse & Chanel}

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Someday, Someway, Somehow { Jesse & Chanel} 344a791
Humeur : Someday, Someway, Somehow { Jesse & Chanel} 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Someday, Someway, Somehow { Jesse & Chanel} Empty
MessageSujet: Someday, Someway, Somehow { Jesse & Chanel}   Someday, Someway, Somehow { Jesse & Chanel} EmptyDim 1 Mar - 16:17

Someday, Someway, Somehow { Jesse & Chanel} Rp10410 Someday, Someway, Somehow { Jesse & Chanel} Rambal10
"Toute chansons a une fin,
ce n'est pas pour autant qu'il
ne faut pas apprécier la musique..."




    Les rayons du soleil éclairaient son visage. Doucement Chanel ouvrit les yeux. Elle se mit a sourire, juste comme ça, parce que c’était une journée spéciale, qu’elle allait avoir. Elle se précipita dans la salle de bain, ou celle-ci mit la douche en marche. Elle enleva son t-shirt, et regarda son ventre. Il est vrai que lui rappeler ces mauvais souvenirs la faisait encore souffrir. Elle toucha la cicatrice qu’elle avait. Cela lui fait tellement mal. Elle se rappela il y a à peine une semaine, a la baie, lorsqu’elle avait couché avec Matthew. Il lui avait demander ce que c’était cette cicatrice. Elle lui avait mentit. Mais si elle avait menti c’était pour lui, pour pas qu’il souffre, pour pas qu’il sache. Rien que ce rappeler ce souvenir elle eut un frisson. Elle sentait encore la main de Matthew se balader sur son corps. Elle secoua légèrement la tête, essayant d’oublier ce qu’ils avaient fais. Elle retira son mini short, et se glissa sous la douche. La douche qui était devenu sa seule confidente, celle qui était la pour qu’elle pleure. Mais pas aujourd’hui se dit elle. Pas aujourd’hui, mais c’était plus fort qu’elle, celle-ci avait quand même fini par pleurer. Laissant échapper toutes ses larmes. Chanel finit par sortir de la douche, ou celle-ci se recouvra d’une serviette. Elle se fichait que ces cheveux étaient trempés, elle se ficher de tout. Mais bien sur elle devait sauver les apparences. C’est pour ça que celle-ci s’était quand même coiffer. Elle avait tout simplement lisser ces cheveux. Ils étaient maintenant soyeux et brillants. Elle allait devant sa coiffeuse, ou celle-ci se mit un peu de poudre. Il fallait dire que le maquillage n’était pas utile pour la jeune fille. Elle avait déjà ce teint parfois halé qui lui allait a ravir. La jeune fille avait mit un t-shirt rouge, avec un jean noir. Elle n’avait pas envi de se casser la tête. Et cette tenue, lorsqu’elle se regarda se dit qu’elle lui allait a ravir. Un air vantard? Et pourquoi pas. Après tout si les filles lui en voulaient, et étaient jalouse c’est pourquoi? Elle mit de belle petite ballerine, et celui-ci prit son sac. Elle se dirigea vers la cuisine, ou elle avait préparait un panier de pic nique. Elle sortit enfin de son appartement. Elle se dirigea doucement dans le loft de Jesse, Enzo et Ethan. Chanel ne voulait pas faire de bruit, mais lorsqu’elle ouvrit la porte elle sursauta, c’était Enzo qui était face à elle, il était torse nu, et sourit en voyant comment la jeune fille avait bondi. Il s’approcha doucement d’elle et lui fit un tendre baiser sur la joue. Jesse venait de se révéler et celui-ci se demander tout simplement quel jour on était. Il s’était passé les mains sur les cheveux, ce qui les ébouriffa encore plus. Vu sa tête, il avait du passer une soirée mouvementé la veille.

      CHANEL: « Je te donne 15minutes pour te préparer, pas une minute de plus. »
      JESSE: « Hey, mais laisse moi me révélait. »
      CHANEL: « Dépêche, le temps est en train de couler. »


    Chanel s’était posé sur le fauteuil en attendant son amie. Enzo était venu prés d’elle, et celui-ci ne cesser de parler. Elle savait quand celui-ci parler beaucoup il voulait quelque chose. Elle le regarda, et ne put s’empêcher de rire.

      ENZO: « Ben qu’est ce qu’il y a? »
      CHANEL: « Qu’est ce que tu veux Enzo? »
      ENZO: « Ba rien, dis je peux venir aussi, tu sais que j’adore coldpay. En plus t’as j’ai un faible pour tes pique niques. »
      CHANEL: « Humm, laisse moi réfléchir, Hummm non. »


    Chanel c’était mise à rire, il savait bien que si il voulait venir, il viendrait. celui-ci commença a faire une moue pour montrer son mécontentement. Il ne cesser de la chatouiller, parce qu’il savait que c’était son point faible, qu’elle ne supportait pas ça. Après 20 minutes a attendre Jesse, celui-ci sortit enfin de sa chambre. Chanel fit un bisous a Enzo avant de s’éclipser avec Jesse. Ils étaient dans la voiture de ce dernier en direct de ce concert.

    Chanel ne cesser de regarder par la fenêtre, il y avait en elle de la joie en ce moment, ce qui était tellement rare ces derniers temps. Elle voulait passer son temps avec son meilleur ami, ça faisait tellement longtemps. Elle se retourna et le regarda. Pourquoi il la regardait comme ça.

      CHANEL: « Regarde la route plutôt »


    Chanel lui sourit, elle ne voulait pas que son ami s’inquiète pour elle, alors elle lui afficha un grand sourire. Elle se sentirait moins gêné. Mais c’est tellement dur face a Jesse de montrer cette fausse apparence. Elle savait qu’elle pouvait faire croire a tout le monde qu’elle était heureuse, mais pas a lui, il lisait en elle comme personne d’autre. Il y a cette alchimie entre eux que personne n’a. Ils ont ce lien qui les lie maintenant a jamais. Il faut parfois des années pour une personne pour en connaître une autre, mais pas la, parce qu’avec Jesse il a suffit d’un regard pour voir qu’ils étaient liés. Parfois la vie nous donne de belles surprises, et Jesse en fait partie. La vie lui aura quand même donner quelque chose. Cette amitié était tellement précieuse.

    Assis sur cette couverture, Jesse avez un sandwich dans les mains. Tandis que la jeune fille n’avait pas faim, et s’était plutôt précipiter vers la bouteille de coca. Le coca elle ne pouvait pas s’en passer, c’était devenu comme une drogue. Les nuits ou elle n’arrivait pas a dormir, elle ne buvait que ça, qui la laisser éveiller. Elle regarda son amie. Qui ne cesser de regarder autour de lui. Pour une fois depuis bien longtemps elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
 
Someday, Someway, Somehow { Jesse & Chanel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties nocturnes... {Jesse + Kathryn}
» Jesse Hamilton | Some kind of poison Prince
» Cauchemar et Chute [PV CHANEL]
» We're just beautiful { Chanel & Hope}
» Look at me, I'm not an angel ' Leyhann & Chanel '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • SAN FRANCISCO • :: Attraction of the town :: Salle de concert-
Sauter vers: