Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cauchemar et Chute [PV CHANEL]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : Cauchemar et Chute [PV CHANEL] Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : Cauchemar et Chute [PV CHANEL] Imuxhd
Humeur : Cauchemar et Chute [PV CHANEL] Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

Cauchemar et Chute [PV CHANEL] Empty
MessageSujet: Cauchemar et Chute [PV CHANEL]   Cauchemar et Chute [PV CHANEL] EmptyVen 13 Fév - 0:25

Cauchemar et Chute [PV CHANEL] Th_lm310 Cauchemar et Chute [PV CHANEL] Oc311_10



« Cauchemar && Chutes ... »

« Les hommes ont peur de la mort,
comme les enfants du noir ;
chez les enfants cette peur est due
aux histoires qu'on leur raconte,
chez les hommes aussi. »

- Maya Angelou -


    " La nuit prend la place du jour qui tombe à son tour. La lune, ronde et haut dans le ciel étoilé, illumine la terre de sa lueur dorée. A des milliers de kilomètres et plus encore de cette merveille blanchâtre, une jeune fille ou plutôt femme demeurait immobile devant le spectacle, couchée dans l'herbe humide. Elle observait le ciel s'assombrir petit à petit, le couché du soleil et le levé de la lune, les étoiles apparaître dans la noirceur de la nuit et scintillant de milles éclats. La fin de ce processus, qui par delà le temps demeure à jamais immortel, accomplit, elle laissa échappé un léger soupire de contentement. Le vent soufflait doucement, la faisant frissonner sur l'instant puis s'y habituant assez rapidement. Elle se releva calmement, posant ses mains dans l'herbe et observant une dernière fois l'horizon avant de se levé pour cette fois-ci être debout sur ses deux jambes. La jeune femme tourna les talons et commença à marcher. Bien vite elle quitta le gazon pour atterrir sur les graviers constituant le petit chemin menant à la sortie du parc et l'entrée des rues, immenses et petites, bien sombre en cette nuit peu éclairée. Elle fut bien assez vite arrivée à la sortie de ce dernier et franchit avec une certaine lassitude la barrière séparant les endroits. Elle détacha sa veste en jean de sa taille et l'enfila, le temps s'était considérablement refroidit en peu de temps et elle ne voulait pas attraper un mauvais rhume.

    La route lui paraissait interminable, s'engageant dans plusieurs rues à la suite l'une de l'autre, terminant dans une petite ruelle avant de déboucher près de la forêt cette fois-ci. Elle était déjà bien loin mais assez proche de chez elle. Néanmoins, elle ne se dirigeait pas vers sa demeure, au contraire ... A la place de prendre l'habituelle rue de droite elle s'engagea dans la rue de gauche, sombre et peu accueillante en cette nuit glacée. Elle continua sa marche, ne regardant pas spécialement où elle allait ni où elle finirait sa marche, juste une envie de se promener soudaine avant d'aller faire un bon petit somme. Plus elle avançait et plus une vieille maison - pour ne pas dire un manoir entier car de loin cela n'y ressemblait pas autant que de près - se voyait se rapproché, les traits de plus en plus précis, s'affirmant on ne peut plus à chaque pas la ramenant à ce dernier. Elle releva la tête de son observation de la rue qui avait doucement pris la forme d'un petit sentier de terre. La jeune femme dénommée June posa son regard noisette sur la dite maison qui plus elle se rapprochait plus elle affirmait le mot manoir. Arrivée à quelques minuscules mètres elle s'arrêta net, son sombre regard parcourant la demeure vieille et sûrement poussiéreuse. Un doux sourire plein de malice prit place sur ses lèvres qui s'élargirent et laissa place à une mine plus que provocante et ne laissant rien e bon paraître. Elle était ravie finalement d'avoir atterrit ici, un tel endroit en pleine nuit n'était guère accueillant, certes, mais bien amusant pour les personnes avide de peurs bien méritées.

    Elle s'avança vers la porte et posa la main sur la poignée qui à peine dessus que la porte s'ouvrir dans un long grincement énervant. Elle monta les vulgaires marches au nombre bien petit et entra dans la demeure aussi poussiéreuse si pas plus qu'elle l'avait imaginé. Plus elle avançait, plus le plancher craquait et provoquait de dur grincement stridents qui commençait à lui tapé sur les nerfs. Elle continua à s'engouffrer dans le manoir, ne se souciant plus que d'une chose : l'exploration de ce dernier. Qui sait, peut-être n'était-elle pas la seule couche-tard et avide de sensations fortes, si je puis dire, dans les parages. Elle s'avança encore, doucement dans l'obscurité. Plus elle avançait, plus il lui semblait long avant de rencontrer un quelconque objet pouvant interférer à son exploration. Puis finalement, chose qu'elle attendait d'arriver, arriva : elle entra en contacte avec un des fauteuils du salon, encore présent et plus qu'en piteux état. C'est alors qu'elle faillit lâché un petit cris strident de surprise malgré qu'elle s'y attendait pas mal. Pourquoi ? Ben c'est toujours comme sa ... On s'y attend mais quand sa arrive on est aussi saisit que si l'on ne le savait pas, pire même.

    #BAAAAM#
    ( Ouai, j'imite trop bien les bruits ! Cool #Sors# ) Ce bruit n'était autre que celui de la porte s'étant soudainement refermée lourdement. Elle laissa finalement cette fois-ci échapper un petit cri de surprise, ne s'attendant pas à une telle chose digne des films d'horreur qu'elle aimait voir en plus effrayant. Là, elle s'attendait déjà au pire, limite à un gars qui s'approcherait d'elle avec un couteau pointu remplit de sang, masque sur le visage et coup de tonnerre derrière pour bien le montrer. Gloups ... Elle ravala sa salive et se retourna, recommençant sa lente marche qui la rapprochait des escaliers menant ... A l'étage. Chaque pas provoquait un horrible grincement qui faisait redoublé le rythme cardiaque de la jeune fille pratiquement. Elle continuait néanmoins d'avancer, une certaine peur au ventre mais aussi une grande ... satisfaction ? Joie ? Ou quelque chose de bien en tout cas. Elle sentit quelque chose se poser sur son épaule, une froideur certaine émanait de cette " chose ", la laissant glacée, sur place, redoutant le pire et cette fois-ci en pur réalité, ou pas tout à fait ... Alors qu'elle allait se retourner pour faire face à cette "chose", elle se prit les pied dans un tapis et ... "

    #BOUUUUUM#
    ( Quoi, l'est pourrave c'lui-là ? Mais nan ! :dent: Bon, on va dire qu'il y avait un arbre dans c'truc verdoyant ... ) Une jeune femme venait de tomber d'un arbre, direct sur le sol, chute amortie par on ne sait quel chose sur le sol. N'empêche que la chute fut des plus douloureuse mais pas fatale au moins. Elle laissa quand même un petit cri de douleur et emplit d'une certaine haine envers ce stupide cauchemar, sommeil, arbre, breff, ce qu'elle pouvait détester sur l'instant.


    « AÏEUUUH ! »

    Mais en même temps, elle remercia le ciel de lui avoir accorder cette immense chance de n'avoir rien de cassé à première vue. Elle expira de soulagement, ce n'était qu'un cauchemar totalement débile d'un certain point de vue. D'un côté elle avait pas l'air très intelligente d'être tombée d'un arbre. Puis pourquoi dormir dans un arbre sachant que quand on dort on bouge pas mal et que un arbre s'est pas fort grand donc forcément on tombe un jour ou l'autre ?! Que voulez-vous, June et ses idées, impossible à la suivre ... Elle devait sans doute trouver qu'à cette heure-ci on avait une belle vue du ciel azur et finalement après avoir admiré quelques nuages doit s'être sans doute endormie. Du moins c'est ce qu'elle pensait à l'instant et d'un côté elle était bien satisfaite que personne n'aie remarqué sa chute plus qu'éprouvante pour cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Cauchemar et Chute [PV CHANEL] 344a791
Humeur : Cauchemar et Chute [PV CHANEL] 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Cauchemar et Chute [PV CHANEL] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et Chute [PV CHANEL]   Cauchemar et Chute [PV CHANEL] EmptySam 14 Fév - 1:32

    Elle courait, courait, courait le plus vite possible. Il n’y avait rien de plus important que sa course. Chanel aimait courir le soir, quand il n’y avait personne. Avec la danse c’était ses sport favoris. La jeune fille n’avait cesser de courir suivant le soleil qui se coucher. Elle était passer par la plage, ensuite par la superette qu’elle aimait tant. La jeune fille aimait courir. Elle avait mis un débardeur noir, ainsi qu’un mini short bleu. Elle avait enfiler ces baskets Nike, mit son ipod dans ces oreilles avant de partir. Plus les musiques étaient entraînante et plus elle allait vite. La house, elle n’aimait pas trop ça, mais qu’Est-ce que ça pouvait l’aider a la mettre de bonne humeur. Ces musiques toutes aussi endiablantes les unes que les autres. Chanel pressait le pas avec la chanson qu’elle avait dans les oreilles Day’n’night de Kud Cudi. Cette musique avait quelque chose, dans son rythme ou dans les instru utilisés. Quelque chose faisait que cette chanson était si particulière elle la défouler. Et aujourd’hui elle en avait bien besoin. La jeune fille avait toujours cette cadence. Comme toujours elle finissait par aller de plus en plus rapidement. Pour enfin finir sa course. A ce moment précis, toute la pression retomber, tous ces problèmes disparités Pourquoi elle courait seulement lorsque le soleil se coucher? Tout simplement parce qu’elle aimait voir ce paysage autour d’elle. Elle aimait le vent lui caresser le visage. Jamais elle ne ressentirait cette sensation, une sensation de liberté. C’était son moment, et rien qu’a elle. On pouvait tout lui prendre, l’argent, la joie, absolument tout, mais pas ça. Ce ne serai plus Chanel si elle a ça. La jeune fille adorer ce sentiment, ce sentiment de pureté.

    C’est lorsqu’elle arriva a l’université que celle-ci s’arrêta reprenant son souffle tout en marchand. Mais par contre dés qu’elle franchait l’université, son sentiment disparaissait. C’était comme si elle avait fait ça pour rien, comme si pendant une heure elle avait couru pour rien. Lorsqu’elle finissait elle aimait aller au parc. Elle y contemplait les étoiles. Elle se disait qu’elle était l’une d’elle. Laquelle? celle-ci brille le plus? Celle qui est la plus proche? Chanel ne savait pas. Alors elle s’imaginer tout un truc pour s’imaginer laquelle cela pouvait être. Elle s’approcha du parc. Il faisait déjà noir, et il n’y avait qu’un couple, qui repartait.

    Cette vision lui fit mal au cœur. Voir deux personnes s’aimaient. C’était beau. Mais certain n’était pas fait pour aimer. Comme elle. La jeune fille savait maintenant que ce sentiment n’existe pas. Que c’est simplement un moyen de se voiler la face, face a la solitude. La solitude, ça la connaissait. Elle en était même devenue une adepte. Face a son caractère les gens ne pouvaient que la fuir, et c’était tant mieux pour eux. Depuis maintenant plus de un an elle s’était forgée un caractère d’acier. Ne laissant rien apercevoir, laissant le doute planer sur elle. Elle était devenue manipulatrice, moqueuse, indestructible. Il n’y avait pas de qualité qui définissait Chanel, mais plutôt des défauts. D’ailleurs la liste était bien trop longue pour tous les citer. Elle était dans un cauchemar, un cauchemar qui devenait de plus en plus son enfer. Mais aussi l’enfer des autres.

    Chanel s’était allongé sur l’herbe, pas très loin d’un petit arbre. Elle admirait chaque parcelle du ciel qui lui était visible, ne laissant rien au hasard. Elle inspira profondément, essayant de tout oublier. La jolie brune entendit un bruit, un énorme bruit. Elle bondit, et regarda autour d’elle. Elle vit une fille qui s’était retrouvé a terre. Comment a-t-elle fait pour atterrir dans cette position. En voyant la jeune fille, au départ Chanel ne voulait pas bouger, mais est ce vraiment sympas de faire ça? Bien sur qu’elle était cruelle avec tout le monde, mais cette fille avait fait une grosse chute. Elle allat donc la voir, et l’aida ainsi a se relever.

      CHANEL: « Tu as du te faire très mal, tu n’as rien de casser? »


    Chanel lui demanda ça espérant que la jeune fille n’avait rien. Mais lorsqu’elle vit le visage de cette fille, elle se redressa aussitôt. Pourquoi est elle la? Et pourquoi la jeune fille se trouver sur cet arbre? Chanel ne voulait pas lui parler. Elle allait encore entendre les reproches de la jeune fille, et cela allait encore mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : Cauchemar et Chute [PV CHANEL] Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : Cauchemar et Chute [PV CHANEL] Imuxhd
Humeur : Cauchemar et Chute [PV CHANEL] Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

Cauchemar et Chute [PV CHANEL] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et Chute [PV CHANEL]   Cauchemar et Chute [PV CHANEL] EmptyDim 15 Fév - 19:33




      CHANEL: « Tu as du te faire très mal, tu n’as rien de casser? »


    Cette voix, elle la reconnaîtrait entre mille, la voix de Chanel Spencer la jeune femme qui à détruit son frère. Soudainement elle s’en voulait d’être monté sur cette arbre, voilà à quoi c’est drôle d’idée l’avait amené. Elle ne voulait pas s’énerver, à vrai dire Chanel était venu voir si elle n’avait rien de casser et pourtant c’était plus fort qu’elle. Elle mourrait d’envie de se lever et de lui cracher à la figure tout ce qu’elle pensait d’elle, dire qu’elle était devenue amie, de très bonne amie. Elle aurait mieux fait d’écouter Alec, il l’avait pourtant mit en garde et la jeune femme n’en n’as fait qu’a sa tête. Mais comment pouvait-elle faire autrement ? Son frère était amoureux d’elle, June ne pouvait pas la rejeter juste parce qu’elle ne faisait pas partit de sa confrérie cela aurait fait trop de mal à Matthew et elle était incapable de le faire souffrir. Elle avait donc apprit à la connaître, se trouvant des point commun, elles avaient tout de suite bien accroché. Passant pas mal de temps ensemble, June avait fini par considérer Chanel comme un membre a part entière de sa famille. Elle n’aurait jamais imagine qu’un an plus tard tout serais si différent, elle lui en voudrait tellement, la haïrait pour tout le mal qu’elle a fait à son frère. Elle se souvient comme si c’était hier de leur rupture, qui à marquer un tournant dans sa vie.

    FLASH-BACK



    June avait passé la journée avec son frère, elle avait apprit le matin même sa rupture avec Chanel. Inutile de dire qu’elle fut très surprise, elle ne s’attendait pas du tout à cela, ils avaient l’air si amoureux, si bien ensemble. June ne comprenait pas se retournement de situation, c’était il passait quelque chose entre eux ? Son frère ne lui avait rien dit. Elle marcher seul, sur le campus de l’université se posant des tat de questions, cherchant à comprendre pourquoi la vie s’acharner ainsi sur son frère, il n’avait pourtant jamais rien fait de mal et la vie ne l’avait jamais épargné. A chaque fois qu’il goûter au bonheur, tout finissait mal. Elle aurait vraiment aimé que cette histoire entre Chanel et lui se termine mieux. Elle savait que cette rupture marquer un tournant dans sa vie, et qu’elle aller vivre des choses difficile mais qu’elle devrait être là pour son frère quoi qu’il arrive. Elle était perdue dans ses pensé quand son téléphone sonna, sans même regarder de qui il s’agissait elle décrocha, tombant sur Chanel.

      JUNE : « Je peux savoir pourquoi tu m’appelle ? »

      CHANEL: « Je… je ne veux pas que ma rupture avec Matt nous éloigne June, tu es devenue mon amie, une amie a laquelle je tien. Je ne veux pas te perdre June »

      JUNE : « Tu te fiche de moi j’espère ?! En quittant mon frère, tu le détruis… tu t’en rends compte ?! Et tu espère rester amie avec moi ? Je suis vraiment désoler Chanel mais tu sais bien que ce n’est pas possible… Je crois que je n’ai plus rien à te dire… Ne m’appelle plus. »


    Puis elle raccrocha les larmes aux yeux, se soir là Matthew avait perdue la fille dont il était fou amoureux et June avait perdue une amie. Elle se posa quelque instant sur l’herbe fraîche du parc de Berkeley est contemplât les étoiles, une nouvelle page de sa vie commencer, elle s’en rendait compte et Matthew et Chanel en serait les acteurs principaux. Elles dans cette histoire elle serait un personnage secondaire, la personne sur qui Matthew pourras toujours compter.

    FIN FLASH-BACK


    June se releva rapidement, soutenant le regard de Channel, celle qui avait était son amie pendant quelque moi, celle que son frère aimerait toute sa vie, celle qu’elle détester aujourd’hui. Notre jolie brune regarda rapidement si elle ne c’était rien casser, heureusement pour elle tout était en place. Elle reporta donc son attention sur Chanel, elle avait l’air surprise de la voir là, June comprenait maintenant mieux pourquoi elle était venue vers elle. Elles ne s’étaient pas reparler depuis cette fameuse conversation téléphonique, bien sur elles s’étaient à plusieurs reprises croisées dans les couloirs de l’université, elle avait continué leur vie, ne s’adressant plus la parole, même après la mort du petit ami de Chanel, même après qu’elle ai accusé son frère. Elle n’avait plus jamais eux le moindre contact jusqu'à se soir, bien que June déteste Chanel il arrivait à la jeune femme de regretter son amie, même si elle ne l’avouera jamais Chanel lui manque. Elle aimait passer du temps avec elle, rire avec elle … ce temps paraît maintenant si lointain, les choses ne seront surement jamais plus comme avant entre les deux jeunes femmes.

      JUNE : « Je… Je ne sais pas quoi te dire Chanel. »



    Prononcer son prénom lui faisait étrangement du mal, surement à cause de son frère. Elle s’était promis de ne plus jamais lui adresser la parole, et pourtant elle était là devant elle. Elle pouvait lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur, mais étrangement elle n’en n’éprouvait pas encore le besoin… elle voulait aussi comprendre pourquoi elle était devenue une personne si froide et manipulatrice.






Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Cauchemar et Chute [PV CHANEL] 344a791
Humeur : Cauchemar et Chute [PV CHANEL] 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Cauchemar et Chute [PV CHANEL] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et Chute [PV CHANEL]   Cauchemar et Chute [PV CHANEL] EmptyDim 15 Fév - 21:07

    Le regard de Chanel était complètement vide. June était devenu quelqu’un d’important dans la vie de Chanel. Elles avaient passés pas mal de temps ensemble, et étrangement elles se comprenaient. June et Chanel se fichaient pas mal que les autres se nouent contre elles. Elles avaient dépassés ça, et ça grâce à Matthew. Grâce lui, elle avait découvert quelqu’un de bien. Ce n’était pas simplement la fille un peu fofolle que tout le monde connaît. Elle était bien plus que ça, elle avait cette fraîcheur qui donnait le sourire a toutes les personnes qui la voyait. Mais tout ça c’était du passé, depuis que Chanel et Matthew avait rompus. Chanel avait essayer de garder cette amitié qu’elle aimait, qu’elle apprécier de plus en plus. Mais c’est vrai que demander a la sœur de Matthew garder contact avec elle était impossible. La jeune fille lui afficha tout de même un sourire, sans savoir pourquoi. Étrangement elle se souvint de l'une des premiéres discussions des deux jeunes filles.

    FLASH BACK


    Chanel avait passer la nuit chez Matthew, d’ailleurs c’était devenu très régulier qu’elle dorme avec lui, ou que lui venait dans son appartement. Après que celle-ci fut habiller, elle avait préparer un café. Elle savait qu’il était en retard. Elle sourit en le voyant se presser. Elle avait mit sa veste et était prête a sortir en même temps que lui. Elle lui donna son café, et tous les deux étaient prés a partir. Chanel aller repartir mais s’arrêta brusquement avant de foncer dans June qui venait d’arriver.

      CHANEL: « Ho désolé. Je ne t’ai pas vu. Je m’en vais. »
      MATTHEW: « Pourquoi tu ne resterais pas avec ma sœur, au moins tu pourras la connaître, mieux que la neige qu'elle t'a fait manger. Et je sais que tu n‘as rien a faire ce matin.»


    Matthew fit un bisous sur la joue a sa sœur, puis regarda Chanel qui acquissa d’un petit sourire. Il s’approcha d’elle, l’embrassa, avant de partir. Une tension monta d’un coup entre les deux filles. Elles ne savaient pas comment agir. Mais June avait ce truc qui arriver a rendre à l’aise tout le monde dans n’importe quel situation.

      JUNE: « Allez viens, Je te promets que plus jamais je ne te metterais de la neige dans ton pull. »


    Chanel se mit a rire, toutes les deux partir s’installer sur le canapé. June était partit vite dans la cuisine, et avait ramener des cookies, ces préférés.

      JUNE: « Prends ceux la, je t’assure qu’ils sont super. »


    Chanel pris un cookie, pendant un moment il y eu un blanc entre les deux jeunes filles. Il est vrai que voir la leader de Alpha parler avec un membre de Beta était inimaginable. Mais l’amour donne des ailes pas vrai? Chanel vit que June se mit a rire. Elle ne comprenait pas pourquoi, très vite June lui fit un signe sur sa bouche, elle comprit tout de suite qu’elle devait avoir plein de chocolat sur sa figure. Il était tellement rare de voir Chanel s’exposer comme ça, sans son bouclier, seul avec Matthew elle se laisser aller, et maintenant avec June. Les deux jeunes filles se mirent a rire de cette situation, qui disons le est vraiment ridicule.

      CHANEL: « Qu’est ce que tu crois je ne suis pas parfaite. »
      JUNE: « C’est pas l’impression que tu donnes en tout cas. »


    Les deux jeunes filles se sont mises a nus, pour la première fois depuis longtemps elle n’avait pas aussi bien apprécier un moment comme celui la~. Elles étaient restées la pendant des heures, ne voyant pas le temps passés. Appréciant simplement la compagnie de l’autre. Elles furent étonnés de voir la porte s’ouvrir et apercevant Matthew qui était en train de les regarder le sourire aux lèvres.


    FIN FLASH BACK


    C’était une époque révolue. Mais Chanel n’en voulait pas a June de ne pas avoir garder contact avec elle. Après tout c’est normal qu’elle défende son frère. Les deux filles ne s’étaient pas lâchées du regard. Chanel espérait dans le fond que June la comprenait, mais qui la comprenait réellement? Son regard n’était pas comme avant, il ne brillait pas comme avant. Elle était devenu tellement froide, tellement distante, que même ces plus proches amis ne la reconnaissait pas.

      CHANEL: « Dans ce cas ne dit rien. Je suis juste venu te voir pour voir si tu allais bien. Il n’y a plus rien a dire. »
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : Cauchemar et Chute [PV CHANEL] Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : Cauchemar et Chute [PV CHANEL] Imuxhd
Humeur : Cauchemar et Chute [PV CHANEL] Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

Cauchemar et Chute [PV CHANEL] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et Chute [PV CHANEL]   Cauchemar et Chute [PV CHANEL] EmptyMar 17 Fév - 23:37





    Elle avait raison, il ni avait rien d’autre à dire et pourtant June mourrait d’envie de lui parler, de lui dire qu’elle était désolé, désolé pour tout. Qu’elle aurait préférée que toute cette histoire avec son frère ne se termine pas de cette façon, que leur amitié ne se termine pas de cette façon. Le destin avait simplement choisit de séparer leur chemin, June avait fini par le comprendre. Mais la voir là, face à elle changeait la donne, elle n’avait qu’une seul envie, lui demander pardon, lui dire qu’elles pourraient redevenir amies comme avant, que se n’était pas impossible. Puis June pensa à son frère, elle ne pouvait pas imaginer un tel scenario, elle n’avait pas le droit… pour lui. Chanel lui avait fait tellement de mal, elle était à l’origine de sa tentative de suicide et ça, June ne pourrait jamais lui pardonner. Il était bien loin le temps, ou elles passaient leur journée ensemble à rire de rien et parler de tout, plus jamais June ne retrouverais ça et aujourd’hui cela lui manquait terriblement.

      CHANEL: « Dans ce cas ne dit rien. Je suis juste venu te voir pour voir si tu allais bien. Il n’y a plus rien a dire. »



    FLASH BACK


    Une après midi terriblement ennuyeux pour June, elle avait en effet le grand loft qu’elle partageait avec sa meilleure amie pour elle toute seul, et sans Leyhann partit elle ne savait ou, le grand salon avait l’air bien vide. Elle avait pourtant cherché une occupation, la preuve elle en était à son troisième dvd de la journée. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas retrouver seul, elle aurait put en profiter pour réfléchir mais ne supportant pas la solitude elle préférée appeler tout les numéros de son répertoire pour trouver une personne libre qui accepterait de passer la journée avec elle. En vain … elle fini par remarquer le numéro de Chanel marquer sur l’une des pages de son agenda. Pourquoi ne pas passer la journée avec elle, après tout la dernière fois qu’elles s’étaient vue June avait passé un super moment. Pourquoi ne pas renouveler l’expérience ? Chose dit, chose faite. June composa le numéro de Chanel, qui décrochait tout de suite, une demi-heure plus tard elle arrivait dans le Loft. Les deux jeunes femmes sans vraiment savoir pourquoi c’était lancé dans une bataille de nourriture. Il faut dire qu’après la mixture étrangement gluante à base de mixture avec d’œufs, de farine, de lait et plein d’autre chose trouver dans le placard de la cuisine il était impossible pour June de résister à l’appelle des bataille de nourriture. Les deux jeunes femmes était donc recouverte de cette mixture de la tête au pied et le loft était dans un sal état surtout après l’explosion de coca-cola crée par June et les mentos. Elle ne savait pas encore comment elle expliquerait à Leyhann tout se désordre, elle n’aurait qu’a lui dire qu’elle avait tenté de nouvelle expérience. Mais pour le moment elle avait juste envie de profiter du moment présent en compagnie de Chanel, qu’elle considéré maintenant comme une véritable amie, l’une de ses personne avec qui elle aimait passer du temps à faire des choses inutile mais tellement drôle.

      JUNE: « Je suis vraiment contente de t’avoir chez moi, on à passer une super journée !! »


    Oui, elles avaient passées une journée de folie, une journée que June n’était pas prête d’oublier de si tôt. Elle avait appris à connaître une autre facette de Chanel, quelque chose d’enfantin, une certaine insouciance qu’elle retrouver chez elle et qui lui plaisait beaucoup. Une chose était certaine si elle continuer sur cette lancée elles formeraient vite un duo explosif.

      CHANEL: « Je suis d’accord, c’était super ! Mais t’as vue l’état de ton salon ? »


    June regarda autour d’elle quelque instant son salon, c’est vrai, il était vraiment dans un piteux état et elle n’avait aucune envie de le ranger ou même de nettoyer. Il faut dire qu’elle n’était pas l’une de ses personne aimant mettre de l’ordre dans leur maison, June faisait plutôt partit de cette catégorie appeler « bordelique ».

      JUNE: « Le salon, ne t’inquiète pas pour lui, puis je trouve qu’il est plus cool comme ça. »



    Les deux jeunes femmes se mirent à rires, on ne pouvait simplement plus les arrêter, les larmes montaient aux yeux de June et elle se rendait compte qu’elle n’avait pas passé une si bonne après-midi depuis longtemps. Le plus étonnant, c’est qu’elle la passée avec Chanel, leader des Alpha alors qu’elle était membre des bêta deux confréries plus que rival et pourtant elles étaient là, grâce à une seul personne, une personne très importante pour ses deux jeunes femmes… Matthew.

      CHANEL: «Je suis vraiment heureuse d’avoir fait ta connaissance June.»


      JUNE: « Pareil pour moi et je peu même dire plus, je suis heureuse de t’avoir dans ma vie Chanel, tu rends mon frère heureux, tu es vraiment quelqu’un de bien Chanel ne l’oublie jamais. »


    Pour unique réponse Chanel prit June dans ses bras, c’était pour elle le début d’une belle amitié. Elles savaient maintenant qu’elles pourraient compter l’une sur l’autre, dans les bons comme dans les mauvais moments.



    FIN FLASH BACK



    Tout cela avait l’air si loin maintenant… June regretter cette époque ou tout avait l’air si simple ou il ni avait jamais était question d’une rupture entre Matthew et Chanel, ou tout les trois ils formaient une sorte de famille, ou ils étaient tout simplement heureux. Les choses avaient bien changé, Matthew était devenue sombre et mystérieux après sa tentative de suicide, Chanel elle était maintenant manipulatrice et sans scrupule et June dans toute cette histoire ? Et bien elle s’était enfermer dans son monde remplie d’amour et de petite fleur rose, comme une sorte de carapace pour la protéger des coups durs de la vie.

      JUNE: « C’est bizarre de te revoir après tellement d’années… Je ne devrais surement pas te le dire mais malgré tout le mal que tu as fait à mon frère tu m’as terriblement manquée Chanel. »


    Oui, elle n’aurait surement pas dut lui dire, mais elle éprouvait le besoins de lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur. Elle en avait juste marre de se cacher sous les apparences, elle n’avait plus envie se soir de jouer le rôle de la fille qui garder tout pour elle, elle n’en pouvait plus, elle avait simplement envie de dire à quelqu’un tout se qu’elle avait sur le cœur depuis le début de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Spencer
    I need you like a heart needs a beat..

Chanel A. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Photo d\'identité : Cauchemar et Chute [PV CHANEL] 344a791
Humeur : Cauchemar et Chute [PV CHANEL] 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Leader de ALPHA
Relationships:
My dirty little secrets:

Cauchemar et Chute [PV CHANEL] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et Chute [PV CHANEL]   Cauchemar et Chute [PV CHANEL] EmptyMer 25 Fév - 1:41

    Chanel ne pouvait pas la regarder en face, elle n’en avait pas la force, elle n’en avait pas le droit. Le temps passe, et les gens changent. Voila comment elle voyait les choses maintenant. Voila le monde dans lequel elle vivait. C’était devenu tellement facile de ne plus rien ressentir, de jouer un rôle de fille gatée et sans scrupule. Ce rôle elle le jouer tellement bien, qu’elle s’en ai même perdu! Chanel ne savait plus qui elle était réellement. Entre ce rôle qu’elle jouer a la perfection, et qui elle était vraiment. La vie nous donne tellement d’occasion de baisser les bras, de se dire qu’il n’y a vraiment plus rien a faire, et pourtant parfois quand on croise une fille telle que June on ne peut se dire que la vie vaut la peine d’être vécu. June avait ce truc en elle qui fait qu’on a envi de vivre pleinement notre vie, qu’en fait tout n’était pas si compliqué que ce qu’on avait dit. Elle avait ce visage à faire réveiller les morts, tellement elle respirer la joie de vivre. Le regard de Chanel se perdit dans celui de June. Étrangement elle y a lu de la peine, de la tristesse. Elle ne l’avait encore jamais vu comme ça. Il faut croire qu’il y a une première fois a tout.

    Il y aura toujours des gens que l’on regrette, ces gens qui arrivent à faire nos quotidiens, qui arrivent a nous faire rire par les pire moyens possible et inimaginable. June avait réussit pour Chanel. Sans que celle-ci s’en rende compte elle avait rendu la vie de Chanel bien plus belle. Rien que de repenser a ce sentiment Chanel sourit. Etait il possible d’arranger les choses, de faire en sorte que tout ce qui s’est passé reste ou il est, le temps d’un instant.


    FLASH BACK


    Ça faisait 10minutes que Chanel essayer de la joindre sans succès. Elle voulait vraiment y aller avec elle et pas une autre. C’était devenu une évidence pour elle. Bien sur que son pére ne serait pas la, mais elle s’en fichait. Elle voulait simplement qu’elle l’accompagne. Chanel reprit de nouveau son portable, et composa le numéro qu’elle connaissait par cœur.

      CHANEL: « Coucou, voila ça fait maintenant dix minutes que j’essaie de te joindre, sans succès. J’espère que tu vas venir, mais si tu ne viens pas je comprendrais que tu ne vienne pas. Je pars dans une quinzaine de minutes. Bisous je t’adore. »


    Chanel avait fini par lui laisser un message. Elle sentait le stress montait. Elle prit sa valise, et partit en direction du jet privé qui l’attendait. Elle se retourna entendant quelqu’un crier son prénom. Elle sourit a la vue de son amie. June porter des lunettes de soleil et courait avec sa valise rose dans les mains. Chanel se précipita et prit son amie dans les bras.

      CHANEL: « J’ai cru que tu n’allais pas venir. »
      JUNE: « Ça ne va pas, pour rien au monde j’aurais rater ça. J’ai hâte d’être a miami. »


    Les deux filles montèrent dans le jet, et s’installèrent. Pendant tout le trajet elles ne faisaient que parler. Elles adoraient ça. Elles avaient même fait des cocktails plus explosifs que jamais. Après avoir rigoler comme des folles, les deux jeunes filles étaient épuisées De fatigue elles se sont endormis l’une sur l’épaule de l’autre. Les deux jeunes filles descendirent de l’avion, encore la tête ailleurs, mais aussi extrêmement épuisées. Elles se dirigèrent vers la grande maison. Car oui la maison possédait d’une piste d’atterrissage, d’ailleurs ce n’était pas une maison c’était dix fois plus grand qu’une maison traditionnelle. Les deux filles entrèrent dans la demeure avec leur valises, qu’elles laissèrent a l’entrée et se dirigèrent à l’étage. Chanel ouvrit une porte et un grand lit un très grand lit même y était installé. Les deux jeunes filles se regardèrent, et sans rien dire elles se précipitèrent dessus, ou elles s’allongèrent toutes les deux. Deux heures étaient passées, et les deux filles dormaient paisiblement. Chanel se réveilla en entendant des bruits étrange. C’était june qui se débattait dans son sommeil, elle ne cesser de repeter la même phrase.

      JUNE: « Non, pas encore, s’il te plait. »


    Chanel commença doucement à réveiller son amie qui était pleine de sueur et ne cesser de bouger dans tous les sens. Lorsque June ouvrit les yeux celle-ci s’était demander ce qui se passer. Mais surtout ou elle se trouver.

      CHANEL: « Ca va? Tu as fait un cauchemar. Viens on va prendre un cafe, ça va te réveiller et tu te sentiras mieux après. »


    A peine levées les deux filles avaient en face d’eux une femme d’une cinquantaine d’années, qui les regarder de travers. Elle avait les cheveux en un chignon strict, et portait un tailleur, qui la rendait encore plus raide qu’elle ne l’est déjà.

      « Chanel Anna Spencer, qu’Est-ce que c’est votre accoutrement. Je vous ai attendu depuis deux heures. C’est inadmissible. Tu es comme ta mère, arrogante et puérile. Arrête de prendre exemple sur elle, ce n’est qu’un déchet regarde ce qu’elle est devenue. »



    Chanel allait répondre a sa grand-mère, mais celle-ci tourna les talons, sortant de la chambre. Elle laissa les deux filles planter la, sans rien dire. Mais celle-ci avant de partir se retourna une dernière fois vers les deux filles.

      « Je vous attends pour 19h30 pour le dîner Et vous n’avez pas intérêt a ne pas venir, votre présence est obligatoire. il y a tout un commité qui sera présent. Enfilez les robes que Dorotha a déposer dans le dressing»


    Chanel regarda June, elle aurait tellement voulu qu’elle ne voit pas cette scène. Les larmes montèrent, mais June ne devait pas savoir. Elle ne devait pas savoir que sa mère est morte. Elle ne voulait pas gacher le week end qu’elles avaient prévues. Chanel regarda June et lui sourit. Les deux jeunes filles étaient passées par la salle de bain, et avaient finit par se préparer pour le repas qui s’avérer être d’un ennui total. Dans les coups de 22heures, alors qu’elles avaient des robes élégantes, les deux filles sortirent. Chanel voulait absolument lui montrer ce qu’elle aimait par-dessus tout. Elle arrivèrent dans un coin un peu isolé. Les deux filles avaient en face d’elle l’océan. C’était un endroit totalement privée. Son pére y allait souvent, et l’emmener quand elle était petite. C’est la qu’a chaque fois il lui raconter des tas d’histoires. Chanel prit les bouts de sa robe, et se dirigea vers la plage. Elle s’approcha et laissa les vagues glisser le long de ces pieds. June s’approcha d’elle et fit de même.

      JUNE: « Je crois qu’il est tant de dire que je t’aime Chanel, c’est vrai c’est comme si je te connaissais depuis des années. »
      CHANEL: « Si je te dis quelque chose tu me promets de n’en parler a personne? Pas même a Matthew? »


    Pour seule réponse June lui avait sourit.

      CHANEL: « Il n’y a personne qui le sait, a par mon pére, mes grands parents. »
      JUNE: « Tu peux toujours compter sur moi. »
      CHANEL: « Ma mére est morte. »


    Les deux jeunes filles étaient restées plantées la. Elles regardaient le soleil se couché, sans parler. Parce qu’il n’y avait pas besoin de parole, pas besoin de parler pour voir dans les yeux des deux filles qu’elles étaient liées a tout jamais maintenant.


    FIN FLASH BACK


    C’était une époque révolue, c’était un temps qu’elle regretterait toute sa vie. C’était le bon temps. Souvenir quand tu nous tient, tu nous donne des frissons. Un frisson lui parcoura le corps a ce souvenir, un frisson qui lui semblait comme une douleur.

      CHANEL: « Tu m’as manqué June, et bien plus que tu ne le crois. Je sais que tu m’en voudras toujours, que j’ai fait du mal a ton frère, mais aussi a toi. Et c’est ça me rends encore plus mal. Parce que en fait c’est un peu grâce a toi que j’avais le sourire. Mais je sais que plus rien n’est pareil. »


    Chanel regarda son ancienne amie, elle ne savait pas comment elle pouvait encore la regarder dans les yeux. Elle ne savait pas comment elle avait fini par avoir ce sentiment pour June. Un sentiment de trahison, alors que c’était complètement faux, c’est elle qui a trahit la jolie brune.

      CHANEL: « Tape moi si ça peut te faire du bien traite moi si ça te soulagera, defoule toi autant que tu veux, parce que ça se voit dans tes yeux que tu as envie de le faire, défoule toi si ça peut rendre la June que j’ai connue. »
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.bbactif.com
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : Cauchemar et Chute [PV CHANEL] Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : Cauchemar et Chute [PV CHANEL] Imuxhd
Humeur : Cauchemar et Chute [PV CHANEL] Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

Cauchemar et Chute [PV CHANEL] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et Chute [PV CHANEL]   Cauchemar et Chute [PV CHANEL] EmptyJeu 26 Fév - 18:32





      CHANEL: « « Tu m’as manqué June, et bien plus que tu ne le crois. Je sais que tu m’en voudras toujours, que j’ai fait du mal a ton frère, mais aussi a toi. Et c’est ça me rends encore plus mal. Parce que en fait c’est un peu grâce a toi que j’avais le sourire. Mais je sais que plus rien n’est pareil.. »


    Juste quelque mots, quelque mots qui avait le don de faire un bien fou à June, elle avait juste besoins d’entendre ça, de voir qu’elle manquait elle aussi à son amie. Elle avait l’air triste, June se rendait compte petit à petit qu’elle aussi avait soufferts dans cette histoire mais qu’elle avait préférée faire comme si tout aller bien. Elle avait maintenant simplement envie de la prendre dans ses bras et de lui dire que ce n’était pas grave, qu’elle pourrait surmonter toute cette histoire, elle voulait être là comme elle avait était là pour elle…


    FLASH BACK


    Ce garçons avait le don de l’énerver pour un rien, en fait on aurait plutôt dut dire qu’aujourd’hui June s’énerver pour un rien. Elle avait dit à Matthew que cette soirée au bord de la plage en compagnie de toute les personne les lui importante pour lui n’était pas une idée, ça aurait put l’être si ses amis n’avait pas était si borne. Matthew avait le droit de tomber amoureux de qui il voulait non ? Apparemment personne ne partager l’avis de June. Alec était plus que désagréable, n’arrêtant pas de faire des remarques stupides, Leyhann elle n’avait pas ouvert la bouche de toute la soirée mais connaissant par cœur sa meilleure amie il ne fallut pas longtemps à June pour comprendre qu’elle désapprouvait complètement cette relation. Shane quand à lui, ne faisait que regarder les filles qui passait sur la plage, se qui avait le don d’énerver encore plus notre Jolie brune. Le repas se déroulait donc dans une ambiance des plus froides.

    Sa rage commençait réellement à prendre le dessus. Elle voulait crier et pleurer en même temps, mais ça lui en était impossible ; avec tout ce monde autour d'elle, ca ne serait pas correct. Elle avait si peur d'être prise d'une impulsion dont elle connaissait si bien les ravages, qu'aussi elle préféra s'éclipser en écourtant son repas. Elle s'expatria près de l’eau. Ici elle pourrait reprendre son calme et surtout se retrouver loin de ses amis qui l’insupporter tant. Elle laisserait s'exprimer ses pensées les plus folles sans être tentée de les réaliser... Hélas, ce n'était pas compter sur un groupe de garçons assis plus loin qui dérangèrent June par leur agitation. Bien vite elle laissa de côté sa haine envers ses amis, et se résigna à regarder le spectacle qui s'offrait à elle. Deux des garçons essayaient de mettre un troisième dans l’eau. Ce dernier se débattait tant bien que mal en emportant tout ce qu'il trouvait sur son passage pour ne pas y plonger. Transats, sacs ...; tout était bon pour s'agripper. Elle sourit à cette vision et se sentit d'un coup bien mieux qu'elle ne le fût il y a une minute. C'est leur simplicité qui la soulagea. Voir des gens simples la rassurait toujours et qu'importe de savoir pourquoi.

    Toujours en pleine contemplation, la jeune femme, surprise, fit un bond de trois mètres quand Chanel vint s'asseoir discrètement à côté d'elle. Chanel était surement la personne qui devait le plus souffrir ce soir là, elle n’avait pourtant rien fait pour mérite ça. June avait Apprit à la connaître car oui, avant de faire ça connaissance elle la considérer surtout comme le Leader des Alpha, confrérie ennemis à la sienne. Mais aujourd’hui elle considérait comme une amie, une très bonne amie même, une personne à qui elle pouvait tout dire, une personne qui la comprenait.

      CHANEL, s'asseyant à ses côtes : « Je t’es fait peur ? »

      JUNE , ironique :«Non pas du tout ! C’était un saut de joie comme tu as put le constater ! Mais en aucun cas un signe de peur»

      CHANEL, ignorant sa réponse : « C’est quoi cette fois le problème ? »

      JUNE: « Le problème… pff… Le problème il est toujours le même ! Je ne sais plus quoi penser a propos de mes amis ! Et Shane si tu savais comme il m’énerve ! Un coup c’est « Vien part là ma petite June d’amour » et la minute d’après c’est « Waouh ! Elle est trop canon la fille là bas… »

      CHANEL, souriant : « Tu l’imite bien»


    C'est en toute ironie que Chanel lui dis c'est mots, ce qui fit réaliser l'absurdité de ces propos et la calma un peu plus dans sa colère.

      JUNE , souriant à son tour:« Comment tu fait ça ? »

      CHANEL: « Comment je fais quoi ?»

      JUNE: « Tu est toujours là quand il faut. Tu me redonnes le sourire quand j'veux me passer la corde au coup ! Tu prends part à mes crises de folies. T'écoute gentiment mes histoires à dormir debout... Tu me le dirais si je t'ennuie ? Bien sur que tu me le dirais. T'es parfaite .Je me demande même si t'es un humaine ?! T'es un spécimen rare ! Tu le sais ça au moins ? »

      CHANEL: « Ma "particularité", comme tu dis, elle repose juste sur l'fait que sache t'écouter et te regarder. Mais contrairement à ce que tu pense, LUI aussi il sait le faire...Il t'le montre pas parce qu'il y a ce jeu entre vous. »

      JUNE: « Je ne suis pas sur que ce soit un jeu... »

      CHANEL: « Si tu le sais ! Et tu te prends au jeu toi aussi. Mais là tu doute parce que t'as peur... Moi j'te le dis. Sa se voit que c'est toi et pas l'autre greluche qui l'fait craquer... Tiens, sa tombe bien! T'en veux la preuve ? Bah tu l'as ! A tout à l'heure. »


    Sans un mot de plus elle laissa June seule et partit en affichant un grand sourire satisfait. Surprise, elle tourna sa tête pour voir où elle se dirigeait et pu constater qu'il avait rejoint Matthew et les autres, à quelque mètre seulement du transat de la jeune femme. Puis elle aperçue Shane se dirigeait vers elle, les paroles de Chanel lui revenant sans cesse en tête. Elle sourit, il n’y avait que Chanel qui pouvait lui ouvrir les yeux de cette manière, même quand elle n’aller pas forcement bien.

    FIN FLASH BACK




      CHANEL: « Tape moi si ça peut te faire du bien traite moi si ça te soulagera, défoule toi autant que tu veux, parce que ça se voit dans tes yeux que tu as envie de le faire, défoule toi si ça peut rendre la June que j’ai connu. »


    Comment pouvait-elle pensait ça ? Oui il lui était arrivait au début d’avoir envie de la frapper lorsque qu’elle la croisait dans les couloirs, mais cette idée partit aussi vite qu’elle était apparut et de toute façons June n’avait jamais était une personne violente au contraire tout comme Matthew elle ne supportait pas la violence, surement à cause de leur père. Elle regarda juste Chanel quelque instant, avant de se jeter dans ses bras, laissant couler ses larmes. Elle ne pouvait pas oublier se qu’elle avait fait mais elle ne pouvait pas non plus vivre sans elle, qui sait peut être qu’avec le temps elle pourrait lui pardonner tout le mal qu’elle à fait à son frère

      JUNE: « Comment peut tu penser une chose pareille ? Je suis incapable de t’en vouloirs plus longtemps… c’est trop dur. »
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemar et Chute [PV CHANEL] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et Chute [PV CHANEL]   Cauchemar et Chute [PV CHANEL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar et Chute [PV CHANEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're just beautiful { Chanel & Hope}
» Look at me, I'm not an angel ' Leyhann & Chanel '
» Beyond Appearances {Chanel & Matthew}
» Si je tombe, tu tombes { Kathryn & Chanel }
» Au petit matin [ Chanel & Enzo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • UNIVERSITY OF BERKELEY • :: « L'extérieur » :: Parcs-
Sauter vers: