Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ce Matin.. [PV MATTHEW]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : Ce Matin.. [PV MATTHEW] Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : Ce Matin.. [PV MATTHEW] Imuxhd
Humeur : Ce Matin.. [PV MATTHEW] Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

Ce Matin.. [PV MATTHEW] Empty
MessageSujet: Ce Matin.. [PV MATTHEW]   Ce Matin.. [PV MATTHEW] EmptyMer 11 Fév - 17:07

Ce Matin.. [PV MATTHEW] 2gww8x5Ce Matin.. [PV MATTHEW] Vi73s
« You and me it's forever … »



« June ! mais lève toi de là! Allez, bouge! T'as cours aujourd'hui tu t'souviens?! »


    Vive les messages pré enregistrés sur les répondeurs. Depuis quelques temps, la jeune femme avait décidé d'aller en cours régulièrement le matin et plus juste l'après midi. Alors, elle avait dégainé la carte bleue magique et filé faire des courses avec en tête l'idée de trouver un de ses réveils super pratiques ou tu enregistres ton propre message. Elle avait déniché la petite merveille - qui coûtait assez cher, tout de même. Une fois rentrée chez elle, elle avait énoncé le texte désiré - un rire aux lèvres - et avait sélectionné une des voix disponibles. Elle avait choisi l'option mâle viril et envoûtant déclarant des mots d'amour. Oui, bien sûr... Le résultat était - il faut dire les choses comme elles sont - hilarant. Le sourire aux lèvres dès le matin, elle s'extirpa de ses couvertures moelleuses avec un bâillement qui ferait pâlir d'envie le plus gros des éléphants. Elle se déplaça dans sa chambre, savourant le contact de la plante de ses pieds avec les poils longs de son tapis. Direction, la sa salle de bain, le parquet de bois vieilli craquant sous pas mollassons. Les matins étaient toujours très très durs pour la jeune femme. Mais bon. Son sourire quitta brusquement ses lèvres lorsqu'elle pénétra dans la salle de bain. Juste en face de la porte se trouvait un immense miroir, lui renvoyant son image dans son entierté. Mon dieu. Elle avait les cheveux gras d'alcool, des poches autour des yeux et prit conscience qu'elle était poisseuse. Il y avait des dégâts à réparer... Seule devant sa glace, des bribes de la soirée d'hier soir lui revenait en tête. Le seau de champagne qui lui tombait dessus et immédiatement, les autres invités qui venaient la lécher. C'était une tradition très... étrange dans ce petit club ou l'ambiance était plutôt bonne. Elle se souvenait aussi de ce barbu plus qu'étrange qu'elle avait longuement embrassé au comptoir. Se dégoutant presque elle même, elle chassa toutes ces pensées de sa mémoire, surtout le barbu. Au moins, elle n'avait pas couché avec. Ouf, on est passé près de la catastrophe humanitaire. Se reprenant en main peu à peu elle ôta le peu de vêtements qu'elle avait sur elle, sauta dans la douche et se relava quatre fois d'affilée le corps avec son gel douche à la camomille et cinq fois les cheveux avec son shampooing parfumé à la fraise censé relaxer la fibre capillaire... Elle sortit enfin de la douche, déjà plus satisfaire de son reflet. Trempée, elle s'essuya, enroula ses cheveux dans une serviette et retourna s'étaler dans son lit, avec deux tranches de concombre. Une sur chaque oeil. Quand elle ne put plus tenir, elle se releva et ôta violemment les tranches de ses yeux, retrouvant soudainement la vue. Elle était restée une heure trois quart avec ses horribles tranches lui bouchant la vue. C'est quoi le record, déjà? Retournant dans sa salle de bain, l'estomac noué, elle ne put retenir un cri de joie! Elle était présentable. Sauf qu'il était trop tard pour elle aller en cours. Tant pis, elle ferait autre chose. Qu'à cela ne tienne, elle trouvait toujours quelque chose à faire pour s'amuser. Rassurée, elle passa un trait de khôl noir sur ses yeux et ne put retenir une pulsion anti cernes. Une fois le produit miracle étalé, elle passa au fond de teint et à la poudre libre. Le maquillage était à présent une étape passée. Elle sécha ses cheveux, les remit bien en place et se dirigea vers son dressing ou elle prit ses collants rouge, ses escarpins vintage noir à bouts ronds et sa petite robe noire. Elle attrapa son sac rouge au passage et fourra son Ipod, son paquet de clopes et son gloss à la cerise dedans. Elle sortit, et se mit en marche. Elle sortit une clope, l'alluma et tira une taffe, faisant ressortir la fumée en masse dans l'air frais de cette fin de matinée. Ses pas la menèrent devant un petit caffé, ou elle allait souvent. Laissant ses jambes la guider, elle entra dans le petit caffé, pris sa commande habituel et s'installa sur l'une des seul table libres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : Ce Matin.. [PV MATTHEW] 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : Ce Matin.. [PV MATTHEW] 35lzono
Humeur : Ce Matin.. [PV MATTHEW] 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

Ce Matin.. [PV MATTHEW] Empty
MessageSujet: Re: Ce Matin.. [PV MATTHEW]   Ce Matin.. [PV MATTHEW] EmptyJeu 12 Fév - 5:38

    Huit heures du matin l'alarme retentit dans toute la chambre du jeune homme qui passa sa main sur la table de nuit ne pouvait ouvrir ses yeux tentant d'éteindre son réveil pour finalement le jeter de l'autre côté de la chambre tentant de s'endormir à nouveau ce qu'il fit quelques minutes plus tard mais quelques heures plus tard, il se réveilla hurlant dans sa chambre quand il vit qu'il avait refait à nouveau ce cauchemar, ce cauchemar ou il vit le visage de son « père », il tenta de se calmer ne cessant de répéter que ce n'était qu'un simple et horrible cauchemar malgré les sueur froide qu'il ressentit rien qu'à repenser à cela. Il regarda autour de lui et se rappela qu'il avait jeté son réveil à travers la chambre et prit son portable regardant l'heure onze heures. Matthew s'assit sur son lit fermant un instant les yeux oubliant ce qu'il s'était passé quelques secondes plutôt. Il tenta de se lever mais se rassit quelques minutes plutôt quand il fut prit par des vertiges tout en passant sa main sur son cœur ou il ressentit une douleur le transpercer il mit sa main dessus espérant que ça partirait aussi vite que c'était arrivé. Il ouvrit doucement le tiroir de sa table nuit cherchant malgré le fouillis qu'il y régnait cette boite orange et ouvrit la capsule avant de prendre deux pilules dans ses mains les avalant très vite. Une dizaine de minutes plus tard les médicaments fit enfin leur effet et Matthew se releva à nouveau se dirigeant vers sa salle de bain mais revint quelques minutes plus tard dans sa chambre quand il entendit son portable vibrer. Il le prit dans ses mains et vit un message de Alec son meilleur ami se demandant pourquoi il était pas venu en cours mais le reposa très vite sur le lit n'ayant pas l'envie d'y répondre, il le verrait plus tard pensa-il. Matthew ne préférant pas se regarder dans le miroir ayant déjà l'idée de ce que pouvait être son état entra très vite dans la douche laissant l'eau l'apaiser, c'est ce qu'il aimait sentir le contact de l'eau qui lui procurait une sensation d'apaisement, une dizaine de minutes plus tard, il finit par stopper la douche se dirigeant avec cette serviette autour de lui dans sa chambre prenant quelques affaires qui lui venait directement en main et ainsi y mit un pull blanc gris ainsi qu'un jean sur lui. Il se dirigea doucement vers sa fenêtre l'ouvrant en grand pour laisser sa chambre respirer et y ramassa les nombreux bouteilles d'alcool qui s'y trouvait, il fit une petit grimace en voyant l'était de sa chambre avant de redescendre en bas. Il jeta les bouteille dans la poubelle puis partit dans le salon et y vit deux messages sur son répondeur intriguait il les écouta et reconnu sur le premier la voix de Shane dont le message datait et le supprima très vite et en reçut un récent de Leyhann il sourit à entendre sa voix mais revint très vite et finit par également l'effacer. Matthew mit ses mains dans ses poches se demandant bien ce qu'il pouvait faire en ce mercredi qui lui parut si ennuyeux, l'université il n'avait pas envie d'y aller bien qu'il savait qu'il se ferait encore toujours rappeler à l'ordre du à ses nombreuses absences qu'on ne comptaient plus tellement elles était si nombreuses, il fallait l'avouer Matthew brillait surtout pour son absence et bien que Berkeley aurait eu tout les motifs de le renvoyer il savait qu'il n'en ferait rien et il le devait surtout par l'affluence des parents de Alec et Shane qui était de gros donneur à l'université qui ne pouvait se permettre de se les mettre à dos un bon point il fallait le dire pour lui. Après quelques minutes de réflexion, Matthew décida d'aller en ville et prit ses clefs voyant que le soleil brillait, une veste ne lui était pas nécessaire. Il claqua sa porte avant de marcher, il avait toujours adorer ça, il mit ses écouteur sur ses oreilles allumant son ipod se laissant transporter par les musiques. Marchant tranquillement, il sortit de ses poches son paquet de cigarette en prenant une et l'alluma avant d'y tirer une bouffée. Il regarda très furtivement ou il se trouvait et vit qu'il se trouvait à Haight-Ashbury un quartier qu'il aimait beaucoup fréquenter, il découvrit devant lui le magasin de musique ou il allait souvent et décida d'y aller faire un tour trouvant un vinyle de Bowie et pensa immédiatement à sa sœur sachant qu'elle n'en serait que ravit il décida de l'acheter. Sortant doucement du magasin il marcha tranquillement quand son regard se posa de l'autre côté de la rue et vit soudainement June, sa sœur, il sourit et décida d'aller la voir. Il traversa très vite la ruelle pour rejoindre l'autre côté et entra dans le café, sa sœur semblait ailleurs et ne l'avait pas vu entrer, Matthew commanda un expresso ainsi qu'un donuts et rejoignit quelques minutes plus tard sa sœur qui fermait les yeux fumant sa cigarette, il déposa doucement son café sur la table, passant sa main sur ses yeux qu'elle reconnut très facilement il fallait le dire June et Matthew se connaissaient par cœur, une relation très forte les liaient et rien n'y personne n'aurait pu séparer les deux jumeaux. Matthew lui fit un tendre bisous sur son front s'asseyant près d'elle et sourit quand il vit le regard de sa sœur qui semblait intriguait par le sachet qu'il tenait en main, il but une gorgée de son café la fixant

      MATTHEW : « J'imagine que tu te demandes ce que j'ai bien pu encore acheter »
      JUNE : « Non je me disais pour être exact qu'est-ce que mon frère à bien pu acheter comme idiotie encore »
      MATTHEW : « Oh vraiment ! Bon bah j'ai plus qu'a offrir le vinyle de Bowie à une autre personne vu que apparemment je n'achète que des idioties »
      JUNE : « J'ai dit idiotie je m'en rappel pas je voulais dire des choses qui feront toujours plaisir à sa sœur car Matthew sait que June aime les cadeaux » dit-elle un sourire au lèvres
      MATTHEW : « Oui Matthew sait que June aime les cadeaux elle lui a trop souvent fait comprendre »


    Matthew et June explosèrent de rire et finit par lui tendre le sachet ou ce trouvait le cadeau de sa sœur qui fut plus que heureuse et se leva embrassant très fort son frère sur la joue

      JUNE : « Il suffit que tu apparaisses pour illuminer ma journée, toi je t'aime »
      MATTHEW : « Tant mieux tant que tu souris tu illumines la mienne et puis qui ne n'aimerait pas tu as vu ce beau visage »
      JUNE : « Attention Matthew ta les chevilles qui vont exploser »
      MATTHEW : « Non elle vont très bien mais merci de l'intérêt que tu y portes » dit-il en rigolant


    Matthew adorait passer du temps avec sa sœur depuis ce qui c'était passé l'année dernière les deux jeunes gens n'en était que plus proches et June savait malgré tout que Matthew n'était pas bien détestant la personne qui avait rendu si malheureux son frère mais elle préférait lui changer les idées à sa manière mais quand elle le vit elle sentit que quelques choses l'intriguait
Revenir en haut Aller en bas
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : Ce Matin.. [PV MATTHEW] Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : Ce Matin.. [PV MATTHEW] Imuxhd
Humeur : Ce Matin.. [PV MATTHEW] Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

Ce Matin.. [PV MATTHEW] Empty
MessageSujet: Re: Ce Matin.. [PV MATTHEW]   Ce Matin.. [PV MATTHEW] EmptyVen 13 Fév - 0:09

    June était perdue dans ses pensées, c’est dernier temps elle réfléchissait beaucoup… peut-être même trop. Sa première préoccupation était son frère, comme toujours, il faut dire que June a tendance à surprotéger son frère jumeau. Comme d’habitude c’était la même inquiétude qui revenait encore et encore, qu’il ne soit pas heureux. Pourtant June faisait absolument tout son possible, pour le voir sourire, rire, se qui était de plus en plus rare depuis la fin de son histoire avec Chanel Spencer. June n’as jamais était plus heureuse que durant la période ou son frère fréquenter Channel, cela peu paraître idiot mais le simple fait de voir son Jumeaux comblé rend la jolie brune heureuse. Il est vrai que ses pendant ses quelque mois elle à trouver sa vie presque « parfaite », entre ses très bon résultat à Berkeley, la confrérie et sa « nouvelle famille » la jeune femme ne pouvait être plus épanouie. Mais dans la vie rien n’est jamais parfait, June si est faite. Il à fallut que cette terrible histoire arrive et qu’elle vienne tout gâcher, d’accord c’était surement inévitable mais June aurait sans aucun doute préférée que cela n’arrive jamais. Il faut dire que durant cette période elle à toucher le fond, tout comme son frère, se demandant si un jour enfin les O’connor vivraient en paix, ou si il était marquer quelque part qu’il ne devait pas avoir le droit au bonheur. Pourtant elle à tout fait pour ne pas le montrer, d’abord parce que ce n’est pas dans les habitudes de June de ne plus croire en la vie, elle qui est toujours si positive. La véritable raison reste son frère, on l’a accusé de choses horrible et elle à parfois cru qu’il ne s’en remettrait jamais, elle n’avait pas le droit de lui montrer qu’elle aussi avait mal, elle n’avait pas le droit pour lui. Elle n’a craqué qu’une seule fois et se jour elle ne risque pas de l’oublier…

    FLASH-BACK


    Minuit, comme beaucoup de soir depuis quelque temps June n’arrive pas à trouver le sommeil, et comme à chaque fois elle tourne en rond dans le salon du grand loft qu’elle partage avec sa meilleure amie, Leyhann. En se moment, elle n’as plus aucun repère ne sait plus ou elle en est, tout semble insurmontable et elle à l’impression que ce n’est que le début de sa chute, leur chute. Car en se moment même dans un appartement un jeune homme vie la même chose, coucher sur son lit il à l’impression d’avoir perdue la chose la plus importante de sa vie, la fille, celle qu’il aimera toute sa vie. Il ne se doute pas une seconde qu’as seulement quelque mètres sa sœur vie la même chose. Non elle n’a pas perdue l’amour de sa vie, mais elle à l’impression de perdre son frère, sa seul famille et ne sait pas quoi faire, ni quoi lui dire pour qu’il se batte, pour qu’il s’en sorte. Elle est là, allongée sur le canapé, ne pouvant plus stopper ses larmes puis s’en vraiment savoir pourquoi elle se lève, attrape une veste, ses clefs et enfile ses chaussure avant de sortir, de courir jusqu’au grand appartement ou elle à connue bonheur et joie. Elle ne sonne pas, elle sait qu’il ne répondra pas, elle utilise le double des clefs qu’il lui à donner quand il à emménager. Celui dont elle pouvait se servir à n’importe qu’elle heures, quand elle avait besoins comme lui disait son frère. Elle avait rit se jours là lui disant qu’elle n’avait surement pas besoins de son épaule pour pleurer, que se n’était pas son genre. Et pourtant elle était là et elle avait besoins de lui, tout comme il avait besoins d’elle. Puis elle le vit, allongé sur son lit. Elle s’approcha, s’allongea à ses côte et pleura, il la prit dans ses bras, la serra fort contre lui, il avait déjà tout compris. Il ne suffisait parfois que d’un seul regard pour qu’ils se comprennent, pour qu’ils partagent leur peine ou leur bonheur. Il attendit simplement qu’elle se calme, déposa un baiser sur son front et la regarda les yeux remplie de tendresse.

      « Je… Je suis désolée Matthew… Je ne sais même pas pourquoi je suis là à pleurer dans tes bras alors que tu es bien plus mal que moi. »
      MATTHEW : « Tu n’as pas à être désolé, dit moi simplement se qu’il se passe. »
      JUNE : « Je veux que tu arrête ça Matthew, je sais que tu as mal, que tu as l’impression que tu ne t’en remettras jamais mais je suis là et je serais toujours là. Si tu abandonne maintenant, si tu me laisse toute seul je ne m’en remettrais pas, et tu leurs donneras raison. Je veux que tu te lève et que tu te battes, tu n’es pas seul, pense à Alec, à Shane et à Leyhann… pense à moi. Tu te rappelle, on sera toujours là l’un pour l’autre. »


    Son frère, ne prononça pas un mot de plus, leurs regard se croisèrent et elle comprit qu’elle avait réussi et que les gens retrouveraient bientôt le Matthew qu’ils avaient toujours connu, celui qui malgré tout se qu’on lui dit, tout ce qu’on lui fait ne se laisse jamais marcher sur les pieds. June resserra son étreinte autour de son frère avant de déposer un baiser sur sa joue. Oui, elle avait belle et bien retrouvait son frère.

    FIN FLASH-BACK



    June fut ramener à la réalité quand deux main se posèrent sur son visage, elle reconnue tout de suite son frère jumeaux Matthew, il lui déposa un léger baiser sur le front avant de s’asseoir en face d’elle. Comme à chaque fois qu’elle était avec lui, June était heureuse. Elle n’expliquer pas se phénomène, qui avait d’ailleurs l’aire réciproque. Elle posa son regard sur son frère, il avait l’air bien se matin, il affichait un beau sourire. Son regard se posa ensuite sur le sac plastique qu’il tenait en main, un sac plastique qu’elle reconnaîtrait toujours puisque qu’il venait de sa boutique préférée, un petit magasin de musique ou elle trouvait toujours « des perles » comme elle le disait souvent. Son frère sourit de plus belle en la voyant dévorer des yeux le sac plastique, il la regarda l’air amuser avant de boire une gorgée de son café tout en la fixant.

      MATTHEW : « J'imagine que tu te demandes ce que j'ai bien pu encore acheter »
      JUNE : « Non je me disais pour être exact qu'est-ce que mon frère à bien pu acheter comme idiotie encore »
      MATTHEW : « Oh vraiment ! Bon bah j'ai plus qu'a offrir le vinyle de Bowie à une autre personne vu que apparemment je n'achète que des idioties »
      JUNE : « J'ai dit idiotie je m'en rappel pas je voulais dire des choses qui feront toujours plaisir à sa sœur car Matthew sait que June aime les cadeaux » dit-elle un sourire au lèvres
      MATTHEW : « Oui Matthew sait que June aime les cadeaux elle lui a trop souvent fait comprendre »



    Ils explosèrent de rire, il est vraie que June était le genre de personne qui adorer recevoir des cadeaux. De la petite babiole rose fuchsia à un vinyle de David Bowie, June prenait tout sans exception. Son frère fini par lui tendre le paquet, elle en sortit Let’s Dance, l’un des gros succès de se dernier. Inutile de dire que June était aux ange, elle se leva et embrassa très fort son frère sur la joue.


      JUNE : « Il suffit que tu apparaisses pour illuminer ma journée, toi je t'aime »
      MATTHEW : « Tant mieux tant que tu souris tu illumines la mienne et puis qui ne n'aimerait pas tu as vu ce beau visage »
      JUNE : « Attention Matthew ta les chevilles qui vont exploser »
      MATTHEW : « Non elle vont très bien mais merci de l'intérêt que tu y portes » dit-il en rigolant


    June aimait voir son frère comme ça, il avait l’air bien, pourtant une partit d’elle savait très bien que se n’était qu’une apparence et que son jumeaux n’allait pas bien, comme il le prétendait. En se moment même elle haïssait Channel, c’elle qu’elle avait pourtant aimé au début, celle qui avait détruit son frère en le quittant avant de l’accuser du meurtre de son ex petit amis. Elle ne comprenait pas toujours pourquoi Matthew l’aimait encore, après tout les mal qu’elle lui à fait il aurait plutôt dut la détester et pourtant quand une personne avait le malheur de parler d’elle en mal il se braquer, en criant « Tu ne la connais pas de parle pas d’elle comme ça ! » June avait fini par ne plus prononcer se nom devant lui, et pourtant elle mourrait d’envie de lui en parler…

      JUNE : « Sinon toi, ça va ? »


Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. O'connor
    Take my heart back ♥ .. I'm your Prince .. Be my Slave ..

Matthew A. O'connor


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : In your heart ♥
Copyright : The endless love ©
Photo d\'identité : Ce Matin.. [PV MATTHEW] 2u4rl6q
Love or Friends {♥/+} : Ce Matin.. [PV MATTHEW] 35lzono
Humeur : Ce Matin.. [PV MATTHEW] 25s7ae0
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: BÊTA . LEADER
Relationships:
My dirty little secrets:

Ce Matin.. [PV MATTHEW] Empty
MessageSujet: Re: Ce Matin.. [PV MATTHEW]   Ce Matin.. [PV MATTHEW] EmptySam 14 Fév - 0:20

    Matthew regarda sa sœur sourire au lèvres surement une chose qu'il aimait par-dessus tout c'était son sourire qui était communicatif et qui l'avait toujours aidé à se relever et ce dans quelle situation ou il se trouvait, sans June, il n'en serait pas là aujourd'hui. Dans un sens elle le sauvait sans cesse tel un ange gardien qui veillait chaque sur lui. C'est le sentiment qu'il ressentit envers elle. Elle était sa sœur, sa jumelle mais, surtout sa moitié la seule personne qui savait qui il était au fond, d'un seul regard ils se comprenaient l'un à l'autre et jamais ce sentiment n'avait cesser de s'arrêter bien au contraire au fur et à me sure du temps cela n'avait cesse de s'accroître. Elle avait toujours eu le don de lui rendre à lui aussi sa vie plus facile bien qu'elle ne le savait pas et chaque jour il se sentait chanceux d'avoir une sœur comme June. Les éclats de rire entre eux lui avaient manqué et malgré tout ce qui c'était passé, June l'avait toujours soutenue et même si elle pensait qu'il faisait une erreur elle ne l'avait jamais laissé tombé toujours à veiller sur lui telle ce jour-là ou il plongeait en pleins ténèbres sans tenter quoique ce soit pour y remédier jusqu'à ce qui la vit ne supportant plus cette douleur et auquel son regard était anéantit par le chagrin qu'elle cachait mais, que lui avait vu jamais il n'aurait pu oublier cet instant graver dans sa mémoire

    FLASH BACK


    Les jours passèrent tout comme les semaines qui avaient l'impression de se ressembler à chaque seconde, d'ailleurs à cet instant présent c'était le cas depuis plus de six mois le jeune homme avait quitté San Francisco pour New-York la ou il était né mais loin de l'enfance terrible qu'il avait passé. Matthew avait tout quitté sans rien dire à personne ou presque seule June était au courant il n'aurait pu la faire souffrir davantage bien qu'il savait que son départ précipité allait faire rage dans le cœur si pure de sa sœur mais, il ne pouvait plus, plus de rester ici, la voir chaque fois avec ses amis. Il n'y arrivait plus son cœur avait sombré dans l'obscurité et dans la douleur auquel personne n'aimerait être confronté malheureusement lui en faisait les frais depuis que la jeune femme l'avait quitté, Matthew était mort, il ne parlait plus, ne manger plus et ne dormait pas seulement la douleur il ne ressentait rien d'autre et rien n'y avait fait. Ces amis avaient tout tenté pour l'aider mais en vain sa sœur avait tenté de l'emmener chez un médecin pour l'aider mais rien il ne voulait rien. Sa vie s'était arrêté lorsqu'il l'avait perdu. Cela faisait des mois qu'il n'avait pas vu la jeune femme jusqu'à ce matin là ou Matthew marchait portant sur lui un jean, un sweat noir et sa veste de jogging noir capuche à a tête, le regard complètement anéanti, il était si pâle qu'on se demandait comment arrivait-il encore à marcher et pourtant il était là et s'arrêta la voyant avec Evan avant de se cacher derrière cette arbre, il fixa Chanel avant de faire demi tour s'en était trop pour le jeune homme et avant même d'arriver chez lui il appela un taxi pour l'emmener à l'aéroport, rentré chez lui il prit un sac mettant quelques vêtement avant de ressortit très vite et laissa une lettre à sa sœur avant de monter dans le taxi en direction de l'aéroport. Il quittait ainsi pour de bon la confrérie ne voulant plus rien. C'est ainsi que Matthew pendant plus de six mois avaient vécut a New-York se détruisant jour après jour devenant son propre reflet auquel il ne reconnaissait même plus. Couché dans le lit de l'appartement qu'il avait loué il ferma les yeux laissant se transporter par tous les médicaments qu'il avait ingurgité sentant sa propre fin arrivé, le cœur de celui-ci ralentissait de plus en plus plongé ailleurs comme s'il s'endormait à tout jamais c'est ainsi que June l'avait retrouvé après avoir tenter de le retrouver en vain, une image qui l'avait complètement anéantit avant d'appeler une ambulance et tenter de le ramener à lui. Les jours avaient passé comme un mauvais film d'horreur comment les choses avaient pu arriver là et pourtant personne n'aurait pu imaginer que tout serait si tragique. June était resté près de son frère lui tenant la main sans avoir bouger ou dire à quelqu'un car elle savait qu'il ne l'aurait voulu, les larmes coulèrent

      MATTHEW : « Humm … C... Chanel ... »


    Matthew avait dit ses mots si faiblement que c'est à peine si sa sœur les avaient entendu se demandant si elle devait rêver avant que Matthew lui serre doucement sa main, il s'était enfin réveillé et quand il tourna la tête il vit sa sœur son regard pleine de douleur et anéantit par le chagrin. Bien qu'il n'était pas en état de parler ou de dire quoique ce soit l'image de sa sœur l'avait transpercé en plein cœur comprenant que par sa faute elle souffrait. Aucun des deux n'avaient parlaient il l'avait juste serrer dans ses bras comme pour lui promettre à ce jour qu'elle passerait avant tout.

    FIN DU FLASH BACK


    Matthew voyant sa sœur autant sourire quand elle découvrit son cadeau et les yeux de la jeune femme si brillait lui avait rappelé cette promesse de ne plus jamais la faire souffrir ou quiconque lui faire de mal. Depuis cet incident comme il l'appelait, Matthew avait tenté de prendre sur lui restant plusieurs mois à New-York avant de décidé de rentrer. Personne n'avait été au courant de ce qui c'était produit, June n'avait jamais évoqué cela préférant le garder pour eux comme toujours, c'était leur affaire simplement. Matthew l'avait juste embrasser sur le front en réponse de ne jamais avoir rien dit. Matthew fixa June avant de rire avec elle, la seule ou il se sentait totalement libre, certes la douleur était toujours là mais avec le temps il avait finit par mettre de côté et à cet instant face à sa sœur il ne pouvait ressentir que de l'harmonie elle avait toujours eu ce don de lui rendre sa force. Matthew sourit buvant son café regardant autour de lui avant de reposer son regard sur June voyant que quelque chose l'intriguait ou la démangeait, il pouvait lire en elle comme personne tout comme elle d'ailleurs. Une sensation qu'eux seuls pouvaient comprendre.

      « JUNE : « Sinon toi, ça va ? »
      MATTHEW : « Comme toujours, juste le même cauchemar tu sais avec lui mais ça va aller, c'est juste un cauchemar et si tu me disais ce qui te démange je vois bien que tu veux me dire quelque chose, qu'est-ce qui ce passe June ? »
Revenir en haut Aller en bas
June S. O'Connor

June S. O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Photo d\'identité : Ce Matin.. [PV MATTHEW] Icon390ver3
Love or Friends {♥/+} : Ce Matin.. [PV MATTHEW] Imuxhd
Humeur : Ce Matin.. [PV MATTHEW] Ok1lkn
Date d'inscription : 01/02/2009

More about me
Confrérie: Bêta
Relationships:
My dirty little secrets:

Ce Matin.. [PV MATTHEW] Empty
MessageSujet: Re: Ce Matin.. [PV MATTHEW]   Ce Matin.. [PV MATTHEW] EmptyDim 15 Fév - 17:35



      « JUNE : « Sinon toi, ça va ? »

      MATTHEW : « Comme toujours, juste le même cauchemar tu sais avec lui mais ça va aller, c'est juste un cauchemar et si tu me disais ce qui te démange je vois bien que tu veux me dire quelque chose, qu'est-ce qui ce passe June ? »



    C’est cauchemar, toujours c’est cauchemar cela n’étonner plus vraiment June. Tout comme son frère, il lui arriver souvent de rêver de lui mais le plus étrange était sans aucun doute le temps qu’elle mettait à ouvrir les yeux le matin de peur de croiser son regard. Cela peut paraître absurde, mais elle avait comme l’impression qu’il aller revenir un jour et refaire de sa vie un enfer, il hantait toujours son esprit, il serait toujours là même si elle essayer de l’oublier. Elle se demander souvent pourquoi elle avait eux comme parents Clay et Rachel O’connor, ils ne lui avaient apportés que souffrance et malheur, certes à leur naissance ils étaient jeunes mais cela n’excuse pas tout. Ils auraient pu faire des efforts donner à leurs enfants un foyer, de l’amour… mais il on préfère continuer la drogue, l’alcool les laissant apprendre les difficultés de la vie, seul. La seul chose qu’il on fait de bien dans leur vie ? Avoir donner à June, un jumeaux Matthew. Ensemble ils ont tout vue, tout entendu, tout vécue. Les larmes, les chagrins, les cris, les coups durs, mais aussi et surtout les moments de pure bonheur, les grands évènements de leur vie, les fous rire, les 400 coups. Leurs mémoire est remplies de milliers de souvenirs ensemble. Ils partagent tout, non aucun secret l’un pour l’autre. Elle le connaît pas cœur est inversement, elle ne peu absolument rien lui cacher, est cela lui posait d’ailleurs problème aujourd’hui, comment pouvait t’elle lui parler de cette fille, celle qui lavait d’abord rendue si heureux puis qui l’avait détruit, celle à cause de qui il avait touché le fond, celle qu’il aimait encore pourtant. Channel Spencer, June l’avait d’abord adoré, pour l’amour qu’elle donnait a son frère puis ensuite détester pour l’avoir fait tant souffrir. Elle se souvient encore de leur première rencontre, c’était dans l’appartement de Matthew il y à maintenant un an.

    FLASH BACK


    C’était l’une de ses journée de ses journée que l’on pourrait qualifier de belle, tout Berkeley était recouvert de neige, ce qui rendait le campus encore plus beau et se qui rendait June surexcité. Elle n’avait qu’une seule envie passer la journée avec son frère dans la neige, elle se levait donc ce matin là un grand sourire aux lèvres prête a retrouver son frère et son âme d’enfants. Elle ne prit pas la peine de l’appeler, elle savait qu’il ne pourrait pas refuser son invitation, c’était une sorte de rituel entre eux. Depuis toujours, quand la neige tombait ils avaient pris l’habitude de passer la journée ensemble entre bataille de boule de neige et bonhomme de neige, Matthew ne manquait jamais une occasion de faire manger de la neige a sa sœur, et elle lui rendait bien. June ne mit pas longtemps a atteindre l’apparentement de son frère, elle ne prit pas la peine de sonner préfèrent utiliser le double des clefs de son frère. Elle entra dans l’appartement, il n’avait pas l’air debout lui vain alors une idée lui sauter dessus pour le réveiller. Elle courue donc dans tout l’appartement avant d’atteindre la porte de la chambre qu’elle ouvrit délicatement avant de se jeter sur le lit, sautant sur le corps endormie qu’elle pensait être celui de son frère avant de voir que celui-ci était derrière elle. June se stoppa net, jetant un coup d’œil a son frère puis a la personne sur laquelle elle était en train de sauter, elle reconnue alors Chanel Spencer, elle lui sourit contente d’enfin la rencontrer. Elle aurait surement préférée d’autres circonstances, mais elle était au moins certaine que ni Chanel ni elle, n’oublieraient cette première rencontre.

      JUNE : « Toi tu n’es pas Matthew… Contente de te rencontrer je suis June. »

      Voyant qu’elle n’avait pas l’air de la connaître June se retourna vers son frère, lui lançant un regard noir. Ce qui le fit beaucoup rire.

      JUNE : « Tu ne lui à même pas parler de moi ?! Tu me déçois beaucoup Matthew O’connor.»

      MATTHEW : « A quoi tu pense ? Bien sur que je lui est parlé de toi. Laisse-lui juste le temps de se réveiller, tu lui saute dessus en espérant qu’elle te reconnaisse, Je sais que la neige te rend folle mais faut pas abuser »

      JUNE : « En parlant de la neige, aujourd’hui vous êtes a mo, on va passer une superbe journée tout les trois ! »

      MATTHEW : « « On a déjà quelque choses de prévue June »

      Voyant la tête de June se décomposer, Chanel ne put refuser cette journée sous la neige.

      CHANEL: « Annulons nos plan, j’ai vraiment envie de faire la connaissance de t’as sœur Matt. »



    Les voilà donc partit pour une journée sous la neige, a s’amuser comme des enfants. June a passer l’une des plus belles journées de sa vie, se jour là elle avait vue son frère plus épanouie que jamais, heureux et amoureux. De plus elle avait tout de suite apprécié Chanel, c’était le genre de personne qui pouvait très vite devenir son amie, puis elle apporter tellement à son frère elle ne trouvait absolument rien à lui reprocher. Elle s’imagine au même endroit l’an prochain, peut être qu’elle aurait a son tour rencontrer l’amour, Matthew et Chanel seraient toujours ensemble, ils seraient simplement heureux.

    FIN DU FLASH BACK


    Elle aurait vraiment aimé lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas prononcer son noms devant lui. C’était tout comme ses parents un sujet à bannir des conversations qu’elle entretient avec son frère, Channel Spencer, n’était plus qu’aujourd’hui le Leader des Alpha confrérie adverse de la leur. June réfléchit quelque instant, comment pouvait t’elle parler d’elle sans citer son nom ? En y réfléchissant bien, il exister belle est bien un moyen.




      « JUNE : « J'étais juste en train de penser à la neige. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce Matin.. [PV MATTHEW] Empty
MessageSujet: Re: Ce Matin.. [PV MATTHEW]   Ce Matin.. [PV MATTHEW] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce Matin.. [PV MATTHEW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • SAN FRANCISCO • :: Haight-Ashbury :: Café-
Sauter vers: